| Refuge à Farthen Dûr | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Cerip Chevalier Elite
Nombre de messages : 163 Age : 33 Localisation : Au cotés de ma dragonniére, Lillith. Statut | Rang | Clan : Dragon rouge. Votre Dragon | Arme : Ma dragonniére, Lillith. Date d'inscription : 15/02/2007
| Sujet: Re: Refuge à Farthen Dûr 10.04.07 9:42 | |
| Cerip lui sourit à son tour. Il sauta et aterri aux coté de sa dragonniére. Il était vrai que lui aussi avait remarqué certain changement dans leurs vie
"ouai, ta raison" répondit il en regardant Link et Ophen partir "au fait, c'était qui ?" | |
|
| |
Orphen Chevalier Elite
Nombre de messages : 177 Age : 32 Localisation : quelque part pour devenir apprenti-drogonnier Statut | Rang | Clan : Demi-elf Votre Dragon | Arme : Trouskima Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Refuge à Farthen Dûr 10.04.07 13:41 | |
| Orphen resta bouche bée par ce que Link venait de lui apprendre.
Et bien, je ne trouve pas sa lache de votre par car vous avez eu le courage de venir ici au risque et péril pour sauver votre peau. Si je peux faire quoi que se soit pour vous aidez, faite moi le savoir.
Orphen servit un autre vers de lait pour le roi de Surda. | |
|
| |
Marissa Seigneur Chevalier
Nombre de messages : 2567 Localisation : Ma lame est sous ta gorge.....Je suis derrière toi, ne te retourne pas Statut | Rang | Clan : ombre-elfe, magienne obscure, le sien Votre Dragon | Arme : Épée a deux lames, arc, magie noir, médaillon magique, poignards empoisonnés Age du personnage : Ne le demandez même pas Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: Refuge à Farthen Dûr 10.04.07 15:56 | |
| la jeune fille hausa les épaules....cétait qui, de simples amis! - c'était link, le roi de surda et l'autre, c'était un homme que j'ai rencontrer il y a fort longtemps juste apres que Amos soit mort.... elle doutait en avoir déja parler mais elle n'aimait guère parler de lui justement. il appartenais a son passé et c'était aussi bien comme sa!! | |
|
| |
Cerip Chevalier Elite
Nombre de messages : 163 Age : 33 Localisation : Au cotés de ma dragonniére, Lillith. Statut | Rang | Clan : Dragon rouge. Votre Dragon | Arme : Ma dragonniére, Lillith. Date d'inscription : 15/02/2007
| Sujet: Re: Refuge à Farthen Dûr 10.04.07 16:27 | |
| "Un roi ? Les écailles m'en tombe" dit Cerip avec un petit rire.
Il resta un moment sens bouger ni parler. Finalement, il se mit à plat ventre à la hauteur de Kailla.
"Tu montes ? ont vas faire un tour ?" | |
|
| |
Nombre de messages : 2567 Localisation : Ma lame est sous ta gorge.....Je suis derrière toi, ne te retourne pas Statut | Rang | Clan : ombre-elfe, magienne obscure, le sien Votre Dragon | Arme : Épée a deux lames, arc, magie noir, médaillon magique, poignards empoisonnés Age du personnage : Ne le demandez même pas Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: Refuge à Farthen Dûr 10.04.07 16:33 | |
| la jeune fille hausa les épaules...pourquoi pas!? finalement, elle souriat et monta sur le dos de son dragon..... - montre-moi de quoi tu es capable!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Refuge à Farthen Dûr 10.04.07 16:34 | |
| Deathwing grogna et dît mentalement
*Va te cacher dragonnet sans défense. Link est le roi et moi sa dragonne si tu ri encore de lui et tu va prendre un sacré coup* |
|
| |
| Sujet: Re: Refuge à Farthen Dûr 10.04.07 16:38 | |
| kailla se redressa subitement. grace a son médaillon, elle avait pu entendre les paroles de l'autre dragon. elle fusilla du regard le dragon et de sa voix glaciale, elle lui lancat - je dirais que c'est toi le dragonnet!!! il est plus vieux que toi dragonnet.. elle avait bien appuyer sur le mot dragonnet...elle n'aimait pas qu'on s'en prenne a son dragon, c'était comme si on s'en prenais a elle....et c'était une erreur fatale vu qu'elle était une ombre!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Refuge à Farthen Dûr 10.04.07 16:46 | |
| * Dragonnet tu ne c'est même pas quel age que j'ai. Ton dragon est jeune même s'il il a vécu 1 million d'année dans son oeuf et qu'il a éclot il est un dragonnet. Il ri encore de mon dragonnier et ton dragonnet va en mangé une* |
|
| |
Cerip Chevalier Elite
| Sujet: Re: Refuge à Farthen Dûr 10.04.07 17:10 | |
| Cerip décolla est allat se plassé davant la dragonne.
"Ce n'est pas la peine de s'énervé pour si peu"
Il atterri et inclina la tête en avant en posant une patte sur sa poitrine.
"Commenssons déjà par étre poli, dragonnettte, je me nomme Cerip" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Refuge à Farthen Dûr 10.04.07 17:16 | |
| * Va te cacher j'ai 101 ans je suis adulte. Je suis une dagonne mais cela change rien que tu est un dragonet. Nan je plésente je m'appelle Deathwing* |
|
| |
Cerip Chevalier Elite
| Sujet: Re: Refuge à Farthen Dûr 10.04.07 17:23 | |
| "Enchenté. Et sacher ma cher, que j'ai 250 ans et que je ne suis surment pas plus dragonnet que vous"
Il tourna la tête vers sa dragonniére
"Quand pences tu, Kailla ?" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Refuge à Farthen Dûr 10.04.07 17:29 | |
| * Moi je croit que 250 ans dans un oeuf ne conte pas vraiment *
Death ouvrit ses ailes imposantes et les referma aussitôt . Puis-elle baya |
|
| |
Link D'Hauteville Seigneur Chevalier
Nombre de messages : 1544 Age : 31 Localisation : où bon me semble Statut | Rang | Clan : humain | Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Refuge à Farthen Dûr 11.04.07 0:26 | |
| LInk souria en voyant Cerip et sa dragonne se disputer. *Ne sois pas si dûre, Deathwing. Ces gens ont la gentillesse de nous héberger quelques temps, et je trouve que nous avons assez d'ennuis comme ça...* Puis il but le verre de lait que lui servait Orphen. -Je vous remercie à nouveau, Orphen. Peut-être que lorsque nous serons tout deux dragonniers, Daraï abandonnera ma poursuite... | |
|
| |
Orphen Chevalier Elite
Nombre de messages : 177 Age : 32 Localisation : quelque part pour devenir apprenti-drogonnier Statut | Rang | Clan : Demi-elf Votre Dragon | Arme : Trouskima Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Refuge à Farthen Dûr 11.04.07 13:39 | |
| Peut-être bien ou il tournera pas du bon côté et il deviendra parjure.
Juste le mot parjure fit frissoner Orphen.
Qu'en pensez-vous? | |
|
| |
Link D'Hauteville Seigneur Chevalier
Nombre de messages : 1544 Age : 31 Localisation : où bon me semble Statut | Rang | Clan : humain | Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Refuge à Farthen Dûr 12.04.07 0:18 | |
| Link pensa un peu, le temps d'assimiler les paroles d'Orphen. -Je ne sais pas.... je n'aime pas le dire, mais tout ce que nous pouvons faire pour le moment est attendre pour voir la tournure des evénements et espèrer que le chance nous sourrisse. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Refuge à Farthen Dûr | |
| |
|
| |
| Refuge à Farthen Dûr | |
|