| Promenade sur l'île | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Elenoy Reine des Elfes et Maître Dragonnière
Nombre de messages : 4551 Age : 32 Localisation : Question à laquelle je ne veux pas répondre Statut | Rang | Clan : Maître Dragonnière | Reine des elfes | Varden Votre Dragon | Arme : Miremel | épée elfique + lance rétractable Age du personnage : 24 ans en apparence Date d'inscription : 29/06/2006
| Sujet: Re: Promenade sur l'île 05.03.07 18:43 | |
| Elenoy souria faiblement, assez amusée par la réaction de Silmadien. Elle haussa les épaules en tenant la tige immense d'une des plantes. Elle regardait toujours le jeune homme dans les yeux. - Ce que je viens de te montrer... Ce n'est rien du tout. Cependant je n'irais pas plus loin. Je ne veux pas que tu vois mes extrêmes... Miremel, quant à elle, volait maintenant à la même vitesse que Korial pour qu'il ne soit pas distancé de trop. Elle tourna la tête dans sa direction en le regardant faire quelques figures dans les airs, semblant s'amuser. *- A ce que je vois tu adore faire des loopings... Tu te débrouilles bien dans les airs en tout cas. C'est une bonne chose.* | |
|
| |
Hirõ Gen Apprenti Dragonnier
Nombre de messages : 1370 Age : 32 Localisation : Ici et là. Peu importe tant qu'il est quelque part. Cependant, il reste volontier près de son aimée : Yealen. Statut | Rang | Clan : Ambassadeur l On lui a offert la possibilité de choisir ce qu'il est, son esprit si particulier peu s'approcher de la description de celui d'une ombre bien que celui-ci est loin d'en être une. Son esprit influence son corps bien qu’il ait décidé de garder une part de son ancienne nature. Comme quoi, mal formuler une phrase en ancien langage peut faire des dégâts. Votre Dragon | Arme : Briam l Son esprit est sa principale arme bien que dans de rares cas il use de deux épées au nom bien simplet. Age du personnage : 216 ans. Il fait effectivement parti des " jeunes " de son ancien peuple. Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Promenade sur l'île 05.03.07 18:59 | |
| hj: je vais continuer si tu le veux bien ^^
- Bah j'aurais bien l'occasion de te voir à l'action un jour non ? *rigole* Korial rigola et arrêta un peu ces petites figures aériennes et vola aux côtés de Miremel. *Merci... et toi tu peux me montrer ce que tu peux faires ?* | |
|
| |
Nombre de messages : 4551 Age : 32 Localisation : Question à laquelle je ne veux pas répondre Statut | Rang | Clan : Maître Dragonnière | Reine des elfes | Varden Votre Dragon | Arme : Miremel | épée elfique + lance rétractable Age du personnage : 24 ans en apparence Date d'inscription : 29/06/2006
| Sujet: Re: Promenade sur l'île 05.03.07 21:32 | |
| Elenou détourna le regard. Aparamment Silmadien n'avait pas comprit à quoi elle avait fait allusion. Ele serra un peu plus fort la tige enter ses doigts en soupirant faiblement. - J'espère grandement pour toi que non... Tu ne sait pas ce qu'y m'est arrivé bien des fois. Je ne préfère d'ailleurs pas te le dire... Je n'ai pas envie que tu crois que je suis dangereuse. Miremel acquiça d'un signe de tête. Elle plongea vers le sol en piquée, en faisant plusieurs vrilles. A la dernière seconde, juste avant de toucher le sol, elle se releva et remonta vers Korial à la verticale. Puis elle fit deux looping arrière et regarda le dragon dans les yeux. *- Ce n'est peut-être pas grand chose mais tant pis...* | |
|
| |
Nombre de messages : 1370 Age : 32 Localisation : Ici et là. Peu importe tant qu'il est quelque part. Cependant, il reste volontier près de son aimée : Yealen. Statut | Rang | Clan : Ambassadeur l On lui a offert la possibilité de choisir ce qu'il est, son esprit si particulier peu s'approcher de la description de celui d'une ombre bien que celui-ci est loin d'en être une. Son esprit influence son corps bien qu’il ait décidé de garder une part de son ancienne nature. Comme quoi, mal formuler une phrase en ancien langage peut faire des dégâts. Votre Dragon | Arme : Briam l Son esprit est sa principale arme bien que dans de rares cas il use de deux épées au nom bien simplet. Age du personnage : 216 ans. Il fait effectivement parti des " jeunes " de son ancien peuple. Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Promenade sur l'île 05.03.07 22:07 | |
| - Ce que tu viens de me montrer n'est qu'un petit morceau de ce que tu peut faire et certaines choses pourraient très bien faire du mal à ton entourage tellement elles sont "fortes" n'est pas ? mais je te fait confiance, Angela te fait confiance et moi aussi... Korial répondit à Miremel sans attendre. *au moin tu as accepter de me montrer un peux de ton expérience -rigole- mais bon.. tu as pas un peu faim ?* | |
|
| |
| Sujet: Re: Promenade sur l'île 06.03.07 21:45 | |
| Elenoy regarda Silmadien dans les yeux une fraction de seconde, il ne savait pas. Mieux valait d'ailleurs qu'il ne sache jamais, il ne fallait surtout pas qu'il voit. C'était ce que pensait la jeune fille au plus profond d'elle-même. Elle soupira faiblement avant de sourire d'un air assez attristé. - tu as à peu près raison. Mais bon... Je ne veux pas... Et puis merci de m'accorder ta confiance ainsi alors qu'on ne se connait que depuis quelques heures à peine. Miremel ria à son tour. Cela faisait très longtemps qu'elle en s'était pas autant amusée, et encore moins avec un autre dragon. Tout cela lui rappelait ce qu'elle faisait avec Gretiem. Une petite boule lui aggripa l'estomac à ce souvenir. Cependant elle se tourna vers Korial. *- Non je n'ai pas spécialement faim... Quoi que, Elenoy ne me laisse pas manger de la viande en sa présence alors come elle est loin j'aimeris bien en profiter un peu !* | |
|
| |
| Sujet: Re: Promenade sur l'île 06.03.07 21:55 | |
| - mais de rien , tu verras que j'apprend vite à connaître les personnes avec lesquelles je parle, même trop vite d'après certains.. mais bon ! je suis comme je suis et cela personne ne peut le changer.. j'ai moi même un petit talent mais je ne le contrôle pas et je préfère ne pas essayer de le contrôler.. Il tourna la tête pour voir ce que faisait les deux dragons mais ils n'étaient plus là. Korial lui avait sourit légerement. * Silmadien ne mange non plus pas de viande mais il veut bien que j'en mange alors qu'il est là.. y a bien une ptite biche quelque part ..* | |
|
| |
| Sujet: Re: Promenade sur l'île 06.03.07 22:07 | |
| Elenoy le regarda dans les yeux, intriguée par ce que Silmadien venait de dire. Elle passa sa main sur la tige qui se décomposa. Cependant, juste avant que toute trace de la plante disparaisse, la jeune fille cueillit une des fleures rose et la posa sur ses cheveux. Elle ferma les yeux en la mettant et le rouvrit délicatement pour reprendre une expression sérieuse. - Un petit talent... Et qu'est-ce si ce n'est pas indiscret ? Je sais que je suis curieuse mais c'est ce qui fait que je suis moi et rien d'autre non ? Ajouta-t-elle en faisant un petit clin d'oeil. Miremel acquièsça d'un signe de tête et fonça sur le sol soudain, sans rien dire. Quelques biches qui eurent la malchance de se trouver dans les parages furent attaqué par la dragonne et Korial qui l'avait suivit dès qu'elle avait flairé l'odeur de la viande. Les bêtes n'eurent pas le temps de régir et se firent sauvagement tuées à coup de griffe, queue et dents acérées. | |
|
| |
| Sujet: Re: Promenade sur l'île 06.03.07 22:20 | |
| Silmadien hésita, il l'avait dit à son frère mais à personne d'autre, il devait encore le dire à Angela ! - On va dire que le feu et moi sommes très liés.. mais bon je ne peux pas te le montrait, ce talent.. je ne peux pas encore le contrôlait et c'est surment mieux ainsi ! Korial avait une biches dans chacunes de ces pattes avant, il se posa et mit les biches au sol, attendant que Miremel le rejoigne. | |
|
| |
| Sujet: Re: Promenade sur l'île 06.03.07 22:34 | |
| - Tu contrôle le feu ? Reiken aussi, il est l'élu du feu. Il le contrôle lui aussi mais n'a pas... Les mêmes débordements que moi on va dire. Je ne souhaite pas non plus t'en dire plus c'est à lui de voir s'il veut t'en parler s'il revient... Ou pas. Elenoy se raidit faiblement à ses dernières paroles. Elle espérait vraiment qu'il reviendrait enfin et que tout se passe bien, pour changer. Miremel atterit sur le sol à côté de Korial avec une seule biche dans les serres. Elle la dévora lentement, sans rien dire pendant un certain temps. Quand elle eût finit, il ne restait vraiment plus rien de son repas. Elle se tourna alors vers le dragon. *- Au fait je suppose que je dois te dire merci non ? C'est un peu grâce à toi que je m'amuse autant ! Cela faisait longtemps en plus.* | |
|
| |
| Sujet: Re: Promenade sur l'île 07.03.07 12:49 | |
| - Je n'ai jamais dit que je le contrôlais, si je ne me "lâcherais" pas quelques fois dans un endroit désert je n'imagine pas ce qu'il pourrait m'arriver.. mais bon ne t'inquiète pas il reviendra j'en suis sûr ! Il espèra qu'il avait raison pendant quelques instant.. Korial eut un sourire. *Ah bon? mais tu ne me dois rien, c'est toi qui à acceptait de me parler et de "t'amuser" ! de rien quand même et puis il faut bien recommencer un jour !* | |
|
| |
| Sujet: Re: Promenade sur l'île 07.03.07 13:15 | |
| - Je l'espère aussi tu sais... Je suis incapable de tourner la page si... Il lui arrivait quelque chose ! Non je ne peux pas !! Elenoy criait pour effacer sa douleur. Elle commença à pleurer, et sentait des larmes couler le long de ses joues, froides comme la glace. Elle ne voulait plus pleurer pour Reiken mais n'arrivait pas à s'en empêcher. C'était tout ce qu'elle pouvait faire, crier et pleurer sa tristesse. Miremel, elle était heureuse, pour changer. Elle souria à Korial en acquièsçant d'un signe de tête majestueux. *- Il est vrai que je ne te dois rien mais quand même. C'est gentil de ta part d'avoir essayé de voir à travers le mur que j'avais moi-même érigée et qui me coupait du monde qui m'entourait. Et dire que je m'étais juré de ne jamais en sortir, il faut croire que c'est fichu ! Et tant mieux.* | |
|
| |
| Sujet: Re: Promenade sur l'île 07.03.07 13:22 | |
| Voyant les larmes coulait à flot sur les joues d'Elenoy il s'approcha pour essayer de la réconforté.. - Il ne lui arrivera rien, si je te le dit ! tu n'auras pas à essayer de tourner la page, ne t'inquiète pas... Korial rigola de la drôle de manière des Dragons, il était heureux que Miremel le prenne comme sa, qu'elle soit heureuse de sortir de sa "solitude" qu'elle c'était elle même imposait.. *tant mieux ? heureux de t'entendre dire sa !* | |
|
| |
| Sujet: Re: Promenade sur l'île 07.03.07 13:48 | |
| Elenoy se calma quelque peu, mais des larmes coulaient toujours comme si rien n'aurait pût les arrêter, ou plutôt une personne. Elles étaient devenues silencieuses et la jeune fille laissait cependant échapper un sanglot de temps en temps. Elle passa une main pour sécher ses joues. - J'aimerais que tu ais raison mais sait-tu depuis combien de temps j'attends inlassablement ? Non ! Depuis trop longtemps maintenant. J'en ai assez ! La dragonnière posa ses mains sur sa tête et s'accroupit en criant. Elle n'en pouvait plus de tout ceci, de cette vie. Elle avait mal et n'arrivait pas à faire disparaître cette douleur intérieure. Un tremblement de terre secoua tout les alentours, presque l'île entière. Miremel ressentit aussitôt cette secousse et comprit. Elle leva la tête pour essayer de savoir d'où cela pouvait il provenir. Elle qui croyait que plus jamais cela ne se produirait, elle s'était trompée et à quel prix ? Elle jeta un bref coup d'oeil à Korial pour lui faire comprendre de la suivre sans poser de question. La dragonne s'envola alors pour retrouver l'elfe. | |
|
| |
| Sujet: Re: Promenade sur l'île 07.03.07 13:54 | |
| Korial étendit ces ailes et s'envola en suivant Miremel qui allait au maximum de sa vitesse.. *Que se passe t'il ??* Silmadien avait était déstabilisé par la secousse, il s'accroupit le temp de reprendre son équilibre et essaya de s'approcher d'Elenoy mais sans succés.. - tu sais très bien qu'il y a tes ami(e)s pour te soutenir et qu'ils ne te laisseront jamais tomber ! reprend toi et essaye de te contrôlait un tout petit peu.. Les deux dragons virent rapidement les deux personnes... | |
|
| |
| Sujet: Re: Promenade sur l'île 07.03.07 14:11 | |
| - Mes amis ce n'est pas la même chose... Je ne peux plus vivre sans lui ! Tu ne sais pas ce que c'est, je ne te le souhaite pas mais n'essaye pas de me faire comprendre que j'ai tort ! Je l'aime... Elenoy pleurait de nouveau, les tremblements s'intensifiaient de plus en plus. Un mur de pierre s'érigea autour d'elle et la coupa des autres. Des lianes sortirent de terre, s'agitant dans tout les sens. Elles auraient put toucher Silmadien, la jeune fille n'en aurait pas eut conscience. Tout lui échappait, et rien ne semblait plus facile ou joyeux. C'était la colère et la douleur de son coeur qui dictait ses gestes, ses pouvoirs. Miremel comprenait, elle, ayant déjà assisté à cela. Elle se tourna vers Silmadien, sachant parfaitement que seul un humain pouvait faire quelque chose. Même la dragonne n'avait aucune autoritée dans ce genre de situation, au contraire. *- Aide la au lieu de regarder ce qui se passe ! Je ne peux rien faire et je n'ai pas envie qu'elle reste comme ça longtemps. A moins que tu ne souhaite vois ce qui se passe quand elle se mettra vraiment en colère ?* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Promenade sur l'île | |
| |
|
| |
| Promenade sur l'île | |
|