Eragon le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eragon le Forum !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Promenade

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Dikart Caim
Assassin de la Reine
Dikart Caim


Masculin Nombre de messages : 234
Age : 33
Localisation : Tu ne me voit pas, me sent pas...et pourtant déjà tu es mort....
Statut | Rang | Clan : Elfe noir
Votre Dragon | Arme : Deux croissants de combat elfiques, 100 lames Elfiques en reférance du prix nésséssaire à son embauche, une dague / un magnifique masque fascial de protecion (le rendant non-identifiable) /
Age du personnage : 20 ans
Date d'inscription : 09/12/2010

Promenade Empty
MessageSujet: Promenade   Promenade Empty14.12.10 20:42

L'hiver sétait abbatut avec force et surprise sur le monde de l'Alagaësia. Les missions que lui confiait la Reine commencaient à devenir moins nombreuses et de moindre importance. La Reine avait cepandant pousser Caim lacher son travail d'Assassin pour prendre quelques vaccances avant que les choses ne s'enveniment à nouveau.
Le jeune Elfe n'avais pu refuser l'ordre que lui intimait la Reine, aussi il s'était appliqué à explorer les différents lieux que les Hommes appelaient "Merveilles". Cela faisait plusieurs jours qu'il était là, sur cette montagne,sublime il devait l'avouer.Ce lieu où il échappait au regards mélés de peur, d'incomprehension et de haine des siens... Ce lieu où il trouva pour la première fois le repos en son âme.

Le doux vent faisait battre sa cape pourpre l'enveloppant dans un tourbillons de neige. L'or blanc couvrait toute la montagne les faisant resembler à un gigantesque cristal rayonnant sous les rayons solaires ameunisés du soir.
Lorsque Caim sedépercha du rocher sur lequel il s'était installé, et s'affaira à la recherche de plantes commestible pour diner ce soir. Ses pas, aussi discrets et délicats fussent-ils, s'enfoncaient dans la neige verglassée en la faisant crisser. Etandant son esprit de maniére à sentir les plantes ensevellies sous l'épais manteaux de neige, il reussit à en trouver assez pour se constitué un repas.
De retour à l'emplacement qu'il s'était choisit pour camp ilfit un feu avec les moyens qu'il avait sous la main puis y mit à chauffer un théière, remerciant les Hommes pour l'invention de ce birquet. Une fois le recipant porté à chaud il y fut infuser et mariner les herbes etles racines qu'il avait puis attendit.Un fois la mixture prête il versa dans un bol de bois puis bu.
Il sentit le doux liquide pénetrer son corps, inondant ses veines et ses muscles de sa douce chaleur. Caim en soupira de bonheur. Il arracha un bout de sa fougasse de pain et l'avala , faisant passer le tout avec de l'hydromel. Le repas terminé il se mit debout, s'étira puis commenca ses exercices d'assouplissement et de combat.
Soudain, un cri inonda les gorges et montérent avec puissance... Un cri à glacer le sang, effrayant, mêlant douleur peur et agonis. L'elfe tendit l'oreille pour savoir qui, ou quoi engendrait un tel raffut. Son odora sensible lui indiqua la présence d'un ours, elargissant son esprit il découvrit un hermite se faisant dévorer. Ses tripes ses répandant sur la neige, pour lui s'était fini.
Un infime "crac" caressa l'oreille de Caim qui tourna, son regard vers les sommets. Les bric de cassures s'intensifiaient.


- Maudit soient il !

L'Assassin prit sa gourde d'hydromel pis semit à courrir ausi vite que possible dans le sens de descente. Il maudissait son defaut de magie dans ces conditions. Un nouveau "crac" se fit entendre dans la vallée puis l'elfe entendit de la neige glisser, avalant les sapins, gagnant hauteur puissance et vitesse. Des trois montagnes glissérent trois avalanche. Caim se forca à accelerer le rithme, se servant de tout obstacle comme apuis pour faires des sauts de plus ou moins une trentaine de metres. Magrés cela la terrifiante force blanche le ratrapait. Bientot des blocs de neige de taille impréssionnante vinrent lui lecher les tallons. Conciant du terrible danger, la seule solution était de faire fasse à l'imposant monstre de glace. Caim avisa une souche et s'en servit pour sauter. Il atterit contre l'épaisse écorce d'un resineux dans lequel il planta,implorant le pardon de l'arbre, son épée, pour gagner en maintien.
Un milliéme de seconde s'écoula avant que l'elefe devint sourd et aveugle.L'arbe se plia de maniére fulgurante, puis aprés plusieur seconde de lutte il ceda emportant avec lui Caim.
Ce ne fut qu'une heure plus tard que Caim reprit concience et se creusa une sorte de petite grotte pour avoir plus de place et savoir respirer. Il sortit alors sa gourde d'hydromel puis laissa le liquide le chaufer et frotifié son corps. Malgrés sa force physique hors du commun sa jambe s'était cassé. Il ne devait pas rester plus longtemps la dessous, puis apres avoir recuperer son arme dans l'arbre et l'avoir remercier il s'affaira à creuser vers a surface.
Ce ne fut que quatres heures plus tards, épuisé , qu'il brisa la derniére couche de neige et vit le soleil. Il sortit de son trou puis s'allongea sur le dos pour reprendre son souffle. Autour de lui s'était installer le desert blanc, plus dangeureux encore que celui du Hadarac.
Sa jambe le faisait souffrir, aussi il rampa vers la cime d'un arbe, qui avait par miracle tenu , et céda à l'epuisement.
Allongé sous cette cime il s'allongea et fit se reposa.
Revenir en haut Aller en bas
Eliane
Sergent de l'Empire
Eliane


Féminin Nombre de messages : 577
Age : 26
Statut | Rang | Clan : Sergent de l'Empire - Ex Rebelle
Votre Dragon | Arme : décédé / épée, dagues
Age du personnage : 22 ans

Date d'inscription : 30/12/2010

Promenade Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade Empty01.03.11 10:23

Minella et Atlantis rentraient au Surda.
Appelées par la Reine, elle avaient dû quitter la capitale elfique au plus vite.

Hélas, ce n'était pas la meilleure saison pour faire un voyage expresse dans les airs.
En altitude, l'air était encore plus froid que sur la terre ferme.
Le vent fouettait le visage de la dragonnière et Atlantis, luttait contre les vents contraires gelées de l'hiver.

Jamais, elles n'avaient vu une pareille saison. A croire que tout l'enfer s'acharnait sur le royaume d'Alagaësia.
Les ailes d'Atlantis commençaient à fatiguer et bientôt, elles devraient se poser.

C'est alors qu'en bas, au beau milieux de la neige, elles virent un homme. Un homme évanouit et apparemment en mauvaise condition.

Elles se posèrent et Naïla courut jusqu'au blessé qu'elle reconnut aussitôt. Dikart.
Doucement, elle enveloppa l'homme de couvertures plus chaudes toutes plus chaudes que les autres, lui donna à boire un peu d'alcool et l'installa sur sa dragonne.
Qu'est-ce qui avait bien pu lui arriver ?
Revenir en haut Aller en bas
Dikart Caim
Assassin de la Reine
Dikart Caim


Masculin Nombre de messages : 234
Age : 33
Localisation : Tu ne me voit pas, me sent pas...et pourtant déjà tu es mort....
Statut | Rang | Clan : Elfe noir
Votre Dragon | Arme : Deux croissants de combat elfiques, 100 lames Elfiques en reférance du prix nésséssaire à son embauche, une dague / un magnifique masque fascial de protecion (le rendant non-identifiable) /
Age du personnage : 20 ans
Date d'inscription : 09/12/2010

Promenade Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade Empty01.03.11 14:34

Caim ne se reveilla qu'une heure aprés qu'il se soit endormi, sous des couvertures et Minella auprés de lui.
Il ouvrit peinblement les yeux, comme brulés par la blancheur de la neige qui recouvrait le versant. Le froid le mordait, sa jambe il ne la sentait plus, trop geler pour lui infliger quelquonque douleur.
Il se mit debout mais chuta au sol directement, sajambe , belle et bien cassée ne reussissait pas à le maintenir debout.
Il estima sage de rester assis, au moins le temps qu'il se confectionne une attelle.
Il leva les yeux et les plongea dans ceux de la jeune femme.

-Merci pour les couvertures... mais comment, enfin qu'est ce que tu fait la Minella Elda ?

Caim était étonner de la trouver dans un endroit, il fallais l'avouer, aussi perdu et reculé.Caim s'adossa contre le bout de la cime du sapin qui dépacait encore de la coulée de neige.
Maudite avalanche ! Bon il ne rentrerai pas maintenant chez lui, trop dangeureux dans cet état, il risquerait de se faire attraper par l'Empire.
Il irai passer son rétablissement chez les Vardens, plus prés plus simple et moins risquait. Mais pour le moment il ne pouvait pas voyager. Le départ ne serais pas pour maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Eliane
Sergent de l'Empire
Eliane


Féminin Nombre de messages : 577
Age : 26
Statut | Rang | Clan : Sergent de l'Empire - Ex Rebelle
Votre Dragon | Arme : décédé / épée, dagues
Age du personnage : 22 ans

Date d'inscription : 30/12/2010

Promenade Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade Empty01.03.11 14:51

Minella lui expliqua la situation et elle finit par demander:

- Il n'y a pas un endroit pour se réchauffer ici ?
- Hé bien, il y en avait un mais il est maintenant sous la neige.
- Que la peste emporte ce tordu d'hiver ! Bon c'est pas grave.
- Quoi ? On va geler ici !
- Mais non regarde !

Minella, grâce à la magie, fit s'élever un énorme dôme de neige qu'Atlantis s'empressa de geler.

Caim les regardait, incrédule. Qu'est-ce qu'elles mijotaient ?

- Alors, il est pas beau notre igloo géant ?

L'igloo en question ressemblait plutôt à une grotte gigantesque mais la chaleur à l'intérieur y était semblable. La dragonne entra à l'intérieur et Minella aida Caim.

- C'est vrai qu'on est quand même mieux ici.
- Ba tu vois ! Qu'est-ce que tu ferais sans nous ?!
Revenir en haut Aller en bas
Dikart Caim
Assassin de la Reine
Dikart Caim


Masculin Nombre de messages : 234
Age : 33
Localisation : Tu ne me voit pas, me sent pas...et pourtant déjà tu es mort....
Statut | Rang | Clan : Elfe noir
Votre Dragon | Arme : Deux croissants de combat elfiques, 100 lames Elfiques en reférance du prix nésséssaire à son embauche, une dague / un magnifique masque fascial de protecion (le rendant non-identifiable) /
Age du personnage : 20 ans
Date d'inscription : 09/12/2010

Promenade Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade Empty01.03.11 15:36

Caim regarda la structure se creer, le regard vide et triste. S'il avait été capable, comme tout elfe normal, defaire de la magie tout ca ne serais jamais arrivé.
" Pas de magie = le seul à être faible" etait tout ce qu'il avait retenu de son affrontement avec l'Ombre Draziel, son defunt grand-père. L'Assassin n'allait pas fort bien mentalement d'où cette période de vaccance que la Reine l'avait obliger a prendre.
Il se vit étre aidé pour rentrer dans l'abrsi, trainé comme un boulet , un poids mort pour ses allié.


- Je ne ferais pas grand choses sans vous, en effet... J'espère juste qu'un jour je pourrais vous rendre la pareil, fin si j'en suis capable.
Vous m'avez sortit de mauvais pas tellement de fois... pas digne d'un Assassin tout cas...


Il soupira et finit se gourde d"hydromel cul sec et redemanda ce qu'elles faisaient dans ces contrées éloignées, perdues et sans le moindre intéret.
C'est vrai ca ? Les dragons aimerais ils skier ? O_o Mission de recupérage de neige ? hypothése encore plus stupide que la précedente.
Caim s'allongea sur le dos, reposant son corps endolori. Il n'était pas en état de voyager, surtout pas de rentrer chez lui. Il allait devoir se rendre chez les Vardens une fois de plus...
Revenir en haut Aller en bas
Eliane
Sergent de l'Empire
Eliane


Féminin Nombre de messages : 577
Age : 26
Statut | Rang | Clan : Sergent de l'Empire - Ex Rebelle
Votre Dragon | Arme : décédé / épée, dagues
Age du personnage : 22 ans

Date d'inscription : 30/12/2010

Promenade Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade Empty01.03.11 16:04

- Je suis là car je dois rentrer chez les Vardens.
Mais qu'est-ce que tu racontes ? Tu n'es pas un incapable !
- Mais si, je ne suis pas magique. La preuve, là, je suis un vrai boulet.
- Hein ? Arrête de te sous-estimer. Qui est-ce peut tuer n'importe qui d'une seule lame elfique ? C'est toi !
- Mouais mais là, j'ai une jambe cassée.
- Hé ben ça arrive à tout le monde de se briser un membre !

La jeune-fille rajouta une couverture sur les ailes de la dragonne.

- Pourquoi tu ne m'as pas dit que des stallagtites pendaient à tes ailes ?

Elle lança à Caim deux planches et un gros chiffon de quoi se faire un attèle.
Puis, elle se pelotonna elle-même dans une un bon duvet.

- Avec un peu de chance, si la tempête se calme, on pourra repartir demain.

Revenir en haut Aller en bas
Dikart Caim
Assassin de la Reine
Dikart Caim


Masculin Nombre de messages : 234
Age : 33
Localisation : Tu ne me voit pas, me sent pas...et pourtant déjà tu es mort....
Statut | Rang | Clan : Elfe noir
Votre Dragon | Arme : Deux croissants de combat elfiques, 100 lames Elfiques en reférance du prix nésséssaire à son embauche, une dague / un magnifique masque fascial de protecion (le rendant non-identifiable) /
Age du personnage : 20 ans
Date d'inscription : 09/12/2010

Promenade Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade Empty01.03.11 16:21

- on énumère ? Tu ma rattraper quand j'allais me faire éclater sur le sol quand j'ai combattu Draziel, à l'instant tu viens de me sortir d'une mort certaine, et tu a parer une lame qui m'était destinée. C'est beaucoup à mon goût...

Caim regarda dehors, la tempête vennait de se lever. Rahhh mais quel manque de pot ! pffff. L'Assassin se fabrica une attèle de fortune puis se rallongea dans un petit râle. C'était la première fois qu'il se brisait quelque chose, et dieu que ca faisait mal, et puis cette sensation d'être désarticuler. bbrrrrrr ca lui donnait des frissons.

- Alors quoi de nouveau ? Et Shann ?

Caim la titilla un peu, le sourire au lèvres.Il enleva son facial et le posa avec douceur sur la neige, facial qui avait à présent une profonde entaille. Il s'affaira à nettoyer le sang qui lui coulait de l'arcade. Il avait une balafre qui lui parcourait toute la moitiè droite du visage. S'il n'avait pas ut le facial il aurais perdu son oeil et son visage serais sans aucun doute défiguré.
Pfff une nuit dans ce froid, et cette tempête, affreux. Paye tes vaccances...
Revenir en haut Aller en bas
Eliane
Sergent de l'Empire
Eliane


Féminin Nombre de messages : 577
Age : 26
Statut | Rang | Clan : Sergent de l'Empire - Ex Rebelle
Votre Dragon | Arme : décédé / épée, dagues
Age du personnage : 22 ans

Date d'inscription : 30/12/2010

Promenade Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade Empty01.03.11 16:43

- Shann ? Ho il va supère lui ! C'est pas comme nous qui sommes là, perdus au beau milieu de nul part. Tu as mal ?
- Non.
- Laisse-moi rire ! Tu ressembles à un cadavre récucité ! Laisse moi faire.
- Non !

Caim se traina à l'autre bout de la pièce suivie de près par la dragonnière.

- Tu auras moins mal.
- Je t'interdis de faire quoi que ce soit !
- Et pourquoi ? Parce que monsieur a honte d'être soignée par une fille de pares-jures ?
- Ne croit pas ça.
- Alors explique-moi.
- Tu as déjà trop fait pour moi. Si tu fais ça, mon estime de moi-même ne remontra pas de sitôt.
- Caim ?
- Oui ?
- Tu es trop bête.
- Je sais alors maintenant laisse-moi tranquille.

La dragonnière obéit et se pelotonna sous le flanc d'Atlantis. La dragonne étendit son aile et recouvrit Minella.

- A demain petite étoile.
- Bonne nuit Atlantis. Toi aussi Caim.
- Oui.
Revenir en haut Aller en bas
Dikart Caim
Assassin de la Reine
Dikart Caim


Masculin Nombre de messages : 234
Age : 33
Localisation : Tu ne me voit pas, me sent pas...et pourtant déjà tu es mort....
Statut | Rang | Clan : Elfe noir
Votre Dragon | Arme : Deux croissants de combat elfiques, 100 lames Elfiques en reférance du prix nésséssaire à son embauche, une dague / un magnifique masque fascial de protecion (le rendant non-identifiable) /
Age du personnage : 20 ans
Date d'inscription : 09/12/2010

Promenade Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade Empty01.03.11 17:21

Caim ne supportait pas du tout qu'on le touche. S'il devait réelement se faire soigner ca serai par Ilandil point !
Lui demander de le soigne c'est un peu comme si l'on demandait à un anorexique de manger un plat nain. Inconcevable, et tout bonnement impossible à réaliser.
Il croisa les bras, et regarda Minella fixement dans les yeux. L'excuse des parents Parjures, n'était pas recevable pour Caim. Sa gorges se serra et une larme coula , gelant instanément. Caim l'enleva d'une rapide pichnette du doigts. "Frère" fut la seule chose qui réussit à sortir de la gorge nouée de l'Assassin.
Il ne pouvait s'empêcher de penser à lui systématique lorsque le mot "Parjure" sortait. S'il faisait un dictionnaire se serais sa photo qui serais en face.
Minella s'apprêtait maintenant à se coucher, il se traina jusqu'a elle et lui déposa une couverture sur les épaules. il s'accroupit non loin d'elle.

- Tu a de la haine envers les Parjures Minella. Je ne....fin je ne comprend pas... vers l'Empire je veux bien mais pourquoi pour les Parjures ?
Revenir en haut Aller en bas
Eliane
Sergent de l'Empire
Eliane


Féminin Nombre de messages : 577
Age : 26
Statut | Rang | Clan : Sergent de l'Empire - Ex Rebelle
Votre Dragon | Arme : décédé / épée, dagues
Age du personnage : 22 ans

Date d'inscription : 30/12/2010

Promenade Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade Empty01.03.11 17:46

- Les Pares-jures nous ont trahi, reniant l'héritage ancestral des dragonniers.
- Mais tes parents...
- Mais parents ce n'est pas la même chose. Je.. J'ai conscience de ce qu'il ont fait et je n'en suis pas fière c'est pour ça que j'ai dit ça. Mais avant, ils étaient avec les Vardens et regarde ! Ils sont morts pour moi !
Je sais que tout les pares-jures ne sont pas forcément tous démoniaques mais pourtant, nombreux sont ceux qui le sont. En pare-jure, t'as le Roi ! Prend-le lui. Il se foutait de son dragon, la preuve, il s'en est procuré un autre et le fait souffrir !
Jamais je ne pourrais faire de mal Atlantis moi. Tout comme toi tu ne supporterais pas de voire souffrir Sierra. Tiens, Sierra. Elle est où d'ailleurs ?


Dernière édition par Minella Karmer le 02.03.11 12:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dikart Caim
Assassin de la Reine
Dikart Caim


Masculin Nombre de messages : 234
Age : 33
Localisation : Tu ne me voit pas, me sent pas...et pourtant déjà tu es mort....
Statut | Rang | Clan : Elfe noir
Votre Dragon | Arme : Deux croissants de combat elfiques, 100 lames Elfiques en reférance du prix nésséssaire à son embauche, une dague / un magnifique masque fascial de protecion (le rendant non-identifiable) /
Age du personnage : 20 ans
Date d'inscription : 09/12/2010

Promenade Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade Empty02.03.11 9:20

Caim se contenta de répondre un "période de reproduction, elle fait comme touteson espèce..."
Caim s'allongea, se rechauffant tant bien que mal.


- Trahit... je ne sais pas si l'on peut appeler ca trahir, ils ont juste choisit un camps... Les dragonniers sont, pour la plupart tous corrompus et agisse pour un camp auquels ils ont fait allégence. Les vrai dragonniers, les dragonniers libres, sont peu nombreux de nos jours....
Les parjures sont comme vous pourtant, que vous le vouliez ou non, ils se battent (parfois férocement j'en conviens) pour leur camps...Qu'est ce qui vous differencie tant ? hey le Roi lui c'est un cas à part, c'est juste un monstre pas un parjure.


- vu de se point de vue...

- tu te souvien peut etre de Draco ?

Minella ocha la tête, oui , il avait été dur de ne pas le remarquer lors de leur dernière mission d'espionnage à Urû'baen. Un barbare, ni plus ni moins.

- Ben c'est mon frère...

L'histoire du désormais Parjure Draco était loin d'être une histoire pour s'endormir. Sa vie n'avait été que chaos jusqu'a ce qu'il tombe dans les griffes de l'Empire qui l'ut remis sur ses pieds. Draco n'était rien d'autre que le resultat d'une erreur du peuple elfique.
Caim savait que génétiquement Draco était son frére, même père même mère. Pourtant il avait du mal à l'accepter... du mal à accepter que sa propre erreur avait engendrer l'un des plus grand parjures de l'Empire.
Revenir en haut Aller en bas
Eliane
Sergent de l'Empire
Eliane


Féminin Nombre de messages : 577
Age : 26
Statut | Rang | Clan : Sergent de l'Empire - Ex Rebelle
Votre Dragon | Arme : décédé / épée, dagues
Age du personnage : 22 ans

Date d'inscription : 30/12/2010

Promenade Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade Empty02.03.11 12:14

- Quoi ? Ton, ton frère ?

Caim opina.
Minella n'en revenait pas. Les deux frangins. Hé ben ça, faut dire qu'elle ne s'y attendait pas.

- J'ai du mal à y croire.
- Et pourtant.
- Mais vous êtes si différents. Tu es si loyal tandis que lui, ben...

Caim ferma les yeux.
Minella preféra changer de sujet au plus grand soulagement de l'assassin.

- Tu n'as peut-être pas tord.
- De quoi ?
- Des pares-jures. Je n'avais jamais imaginé la situation sous cette angle. Ils ont choisi leur camp. Même si c'est le mauvais.
- Mouais.
- Tu vois que tu ne m'est pas inutile !
- Je te demande pardon ?
- Grâce à toi, j'ai une nouvelle version des choses maintenant.

Le meurtrier sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Dikart Caim
Assassin de la Reine
Dikart Caim


Masculin Nombre de messages : 234
Age : 33
Localisation : Tu ne me voit pas, me sent pas...et pourtant déjà tu es mort....
Statut | Rang | Clan : Elfe noir
Votre Dragon | Arme : Deux croissants de combat elfiques, 100 lames Elfiques en reférance du prix nésséssaire à son embauche, une dague / un magnifique masque fascial de protecion (le rendant non-identifiable) /
Age du personnage : 20 ans
Date d'inscription : 09/12/2010

Promenade Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade Empty02.03.11 16:00

Le fait que ses parents ai été des parjures avait l'air de perturber Minella profondément. Il était temps de lui montrer que les parjures ne sont pas "interieurement" mauvais. Il fallais lui faire changer de points de vu. Ils ne valaient pas moins qu'un dragonnier qui tuait des troupes de l'Empire embauchées de force...
Caim entreprit donc de lui servir l'exemple du parjure qu'il connaissait le mieux pour lui montrer que les Parjures n'étaient rien de plus que le fruit d'une manipulation de la part du Roi.



- Draco n'a pas choisit le mauvais camps, il a choisit celui qui l'a accepté. Et non, il est aussi loyal que je le suis envers la Reine, sauf que lui s'est envers l'Empire (et non le Roi).

Prend l'exemple de mon frère. Lui malgrés qu'il soit encore qu'un enfant aspirait déjà à la toute puissance. Ce trip c'était la guerre... Ce fut à lorsqu'il ut 7 ans que tout commenca lorsqu'il bravi les ordres dela Reine. Se servant de ses talent d'Assassin apprentit il avait pénétré dans la salle des oeufs et un dragon avait éclos pour lui. Ce dragon augmenta sa soif de combat et de puissance, il avait maintenant accés à la mgie. A 10 ans, il fut amené a combattre pour defendre la ville où il se trouvait par hasard. Le sang lui plaisait de plus en plus, le dragon et lui étaient de plus en plus malsains et béliqueux. Si bien que la Reine me chargea de tuer son dragon, on avait alors 12 ans. Draco fut prit de tristesse, de colère et de haine. Il repandait le sang des ennemis par milliers pour la calmer.
Reine décida de le renier et il fut envoyé dans ne famille d'acceuil humaine. Mais nous avons ut une fuite, l'Empire à su l'histoire et la tiré a son profit. Il fit assassiner la famille et masqua le crime pour qu cela incrimine le peuple elfique. La haine de mon frère était à son apogée, l'Empire lui offrit a possibilité de se venger, contract qu'il accepta sans broncher...
L'Empire venait de s'offrir une nouvelle arme...
Draco perri à l'âge de 15 ans, mais à la stupeur de touut le monde il arriva à se sortir des enfers où il était. Le "hic" c'est qu'il ramena, en lui, un demon des plus cruels et béliqueux, un monstre nommé Belgarath...
L'Empire s'en rejouit aussitot, il etait devenu une arme, certes peu contrôlable, mais d'une puissance inouie.
Il l'envoyérent par la suite exterminer un vilage qui causait des problèmes. Il avait maintenant 17 printemps, la tache fut facile et rapidement faite. Alors qu'il se préparait à rentrer un dragon sauvage vennant de l'exterieur de l'Alagaësia, s'est posé à ses côtés et aprés avoir sondé mon frére il estimait qu'ils feraient bon ménage et se lia à lui.
Draco avait trouver "son" dragon. "Son" parceque un dragon sauvage ne reste pas comme cela à la maison comme les votres ! En dehors des missions la créature sortait du pays pour repandre le chaos et les larmes.
Draco n'a pu que devenir encore plus cruel et assoifé de vengeance.
Et voila comment le Draco que l'on connait s'est retrouver tel qu'il est aujourd'hui...
Notre erreur à offert à l'Empire un combattant tel qu'il y en a peu et d'une rare loyauté, quel ironie pas vrai ? on a s'est offert un ennemi...

Si un jour tu a l'occasion de lui parler, Minella, fait le. Il a connu tes parents quelques temps. Si quelqu'un peu t'en apprendre sur eux c'est bien lui.



Caim sourit à Minella, chaque Parjures n'etait rien d'autre que le fruit de la manipulation de l'Empire. L'Assassin posa son regard sur la magnifique dragonne lui sourit.



- Toi aussi, Atlantis, je ne serais pas étonné que le dragon de Draco, qui a déjà plusieurs siècles d'existences, ai connu tes parents. Cepandant la tache sera moins aisé de lui parler, il détruit tout ce qu'il croise... J'ignore comment tu pourrais l'approcher et lui parler tranquillement sans prendre un retour de flamme...
Revenir en haut Aller en bas
Eliane
Sergent de l'Empire
Eliane


Féminin Nombre de messages : 577
Age : 26
Statut | Rang | Clan : Sergent de l'Empire - Ex Rebelle
Votre Dragon | Arme : décédé / épée, dagues
Age du personnage : 22 ans

Date d'inscription : 30/12/2010

Promenade Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade Empty02.03.11 19:54

Minella était estomaquée par tout ce que lui avait dit Caim.
Mais ce qui l'avait encore plus choqué c'était de savoir qu'il connaissait ses parents.
Elle qui ne les avait connu que sous le peu d'informations que lui avait donné Golm.

C'est vrai que Draco n'avait pas eu beaucoup de chance. Il était malsain dès la naissance mais ce n'était pas sa faute.
Quand à la grosse gaffe, c'est vrai que ça n'avait pas été très malin.

- Tu... Tu as tué son dragon ?
- Oui.
- Comment... Comment as-tu pu ?
- Je n'avais pas le choix.

Minella ne répondit pas. Même si c'était Draco, même si c'était un être démoniaque, elle éprouvait de la peine pour lui.
Perdre son dragon, cela devait être épouvantable. Elle-même ne s'imaginait pas vivre sans Atlantis.

Houa ! Jamais elle n'aurait cru que l'histoire du pare-jure pourrait ressembler à ça.
Revenir en haut Aller en bas
Dikart Caim
Assassin de la Reine
Dikart Caim


Masculin Nombre de messages : 234
Age : 33
Localisation : Tu ne me voit pas, me sent pas...et pourtant déjà tu es mort....
Statut | Rang | Clan : Elfe noir
Votre Dragon | Arme : Deux croissants de combat elfiques, 100 lames Elfiques en reférance du prix nésséssaire à son embauche, une dague / un magnifique masque fascial de protecion (le rendant non-identifiable) /
Age du personnage : 20 ans
Date d'inscription : 09/12/2010

Promenade Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade Empty03.03.11 18:41

- Les ordres de la Reines ne sont pas facultatifs Minella... C'est d'ailleur à la suite de cette Mission qu'elle garda un oeil sur mon évolution et qu'elle m'embaucha à son service, faisant de moi le plus jeune Assassin personnel de la Reine relaté dans l'histoire des elfes...

Sur toute cette histoire qui prêtait à reflechir sur l'Empire et sur comment le voir,s ur le pourquoi et le comment tant d'hommes sont enter à leur service, l'équipe s'endormit.
Le froid ne leur permit pas plus de quelques heures de sommeil. Et bientot le matin fut lever, les reveillants.
Caim les salua puis il s'attellèrent à rentrer chez les Vardens. L'Assassin se confectionna une luge faite d'ecorce et dévala à pleine vitesse le flanc de la montagne.
Bientot il faisait meilleur et la neige n'était plus. Sa progréssion vers le camps Varden serai plus facile et agréable.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promenade Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Promenade
» La promenade
» La promenade
» Promenade
» Une promenade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon le Forum ! :: :: Corbeille :: :: Les Oubliettes-
Sauter vers: