| Promenade sur l'île | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Elenoy Reine des Elfes et Maître Dragonnière
Nombre de messages : 4551 Age : 32 Localisation : Question à laquelle je ne veux pas répondre Statut | Rang | Clan : Maître Dragonnière | Reine des elfes | Varden Votre Dragon | Arme : Miremel | épée elfique + lance rétractable Age du personnage : 24 ans en apparence Date d'inscription : 29/06/2006
| Sujet: Re: Promenade sur l'île 20.03.07 22:44 | |
| Miremel acquièsça d'un signe de tête franc, ne cherchant pas à mentir à Korial. Elle voulait tout simplement lui dire la vérité et ne rien lui cacher bêtement. *- Oui au début je n'en avait plus envie car tu m'as horriblement gêné. Et ça ce n'est pas prêt de s'effacer de ma mémoire. Tu es bien le seul dragon à me dire cela et je ne sais pas si j'apprécie ou non... Enfin bref j'aimerais savoir pourquoi as-tu dis cela ?* Elenoy sourit de plus belle et tourna la tête vers la droite puis pointa le doigt dans la même direction pour dire où elle proposait d'aller. Elle prit le bras de Silmadien et l'entraîna sans lui laisser le temps de réagir, avec une pointe d'amusement dans le regard. | |
|
| |
Hirõ Gen Apprenti Dragonnier
Nombre de messages : 1370 Age : 32 Localisation : Ici et là. Peu importe tant qu'il est quelque part. Cependant, il reste volontier près de son aimée : Yealen. Statut | Rang | Clan : Ambassadeur l On lui a offert la possibilité de choisir ce qu'il est, son esprit si particulier peu s'approcher de la description de celui d'une ombre bien que celui-ci est loin d'en être une. Son esprit influence son corps bien qu’il ait décidé de garder une part de son ancienne nature. Comme quoi, mal formuler une phrase en ancien langage peut faire des dégâts. Votre Dragon | Arme : Briam l Son esprit est sa principale arme bien que dans de rares cas il use de deux épées au nom bien simplet. Age du personnage : 216 ans. Il fait effectivement parti des " jeunes " de son ancien peuple. Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Promenade sur l'île 21.03.07 12:09 | |
| Korial la regarder toujours mais avec un air amusé maintenant.. *Ben il y a une chose que tu dois savoir: je ne dis que ce que je pense et parfois comme tu l'as remarquer ce n'ai pas vraiment bien de le dire.. mais bon prend le comme tu veux !.. tu ne m'en veux pas trop?* Il espèrait que la réponse serait non, il l'attendit.. Silmadien lui ne c'était pas opposé quand Elenoy l'avait entraîné, elle l'aurait sûrement mal prit.. le décor changeait peu à peu plus ils avançaient.. | |
|
| |
Nombre de messages : 4551 Age : 32 Localisation : Question à laquelle je ne veux pas répondre Statut | Rang | Clan : Maître Dragonnière | Reine des elfes | Varden Votre Dragon | Arme : Miremel | épée elfique + lance rétractable Age du personnage : 24 ans en apparence Date d'inscription : 29/06/2006
| Sujet: Re: Promenade sur l'île 21.03.07 12:52 | |
| Miremel tourna la tête et fixa l'horizon devant eux. Elle soupira en secouant sa tête lourde et laissa échapper un petit nuage de fumée de ses naseaux. *- Non je ne t'en veux pas... Mais j'espère que tu auras compris seulement. Enfin bon je me demande où ils sont encore partis ces deux-là...* Elenoy finit par lâcher la main de Silmadien lorsqu'ils se retrouvèrent dans une grande vallée. Cette île était vraiment immense pour elle. Jamais elle n'aurait cru qu'elle soit aussi vaste. La jeune fille se tourna vers Silmadien en lui souriant avant de reprendre sa marche. | |
|
| |
Nombre de messages : 1370 Age : 32 Localisation : Ici et là. Peu importe tant qu'il est quelque part. Cependant, il reste volontier près de son aimée : Yealen. Statut | Rang | Clan : Ambassadeur l On lui a offert la possibilité de choisir ce qu'il est, son esprit si particulier peu s'approcher de la description de celui d'une ombre bien que celui-ci est loin d'en être une. Son esprit influence son corps bien qu’il ait décidé de garder une part de son ancienne nature. Comme quoi, mal formuler une phrase en ancien langage peut faire des dégâts. Votre Dragon | Arme : Briam l Son esprit est sa principale arme bien que dans de rares cas il use de deux épées au nom bien simplet. Age du personnage : 216 ans. Il fait effectivement parti des " jeunes " de son ancien peuple. Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Promenade sur l'île 21.03.07 13:12 | |
| Korial était heureux de ce que lui avait dit Miremel, elle ne lui en voulais pas... *merci de ne pas m'en vouloir... je ne sais pas ce que j'aurais fais si tu aurais était fachée contre moi.. tu veux qu'on aille les retrouver ?* Korial la regarda de ces yeux d'émeraude et attendit sa réponse.. Silmadien lui était heureux qu'une personne qu'il ne connaissait même pas depuis une journée l'accepte comme il est, il voulu la remercier mais il ne voulait pas ramener le sujet de la discussion sur cela.. Il continuer à avançer quand il buta contre quelque chose, il regarda vers le sol et vit le bras d'un homme, sûrement l'un des crimes des Urgals.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Promenade sur l'île 21.03.07 15:25 | |
| Miremel acquièsça d'un faible signe de tête et déploya ses ailes pour s'envoler à la recherche de Silmadien et Elenoy. Elle regarda derrière elle pour voir si Korial la suivait et continua son vol. Pendant ce temps, la jeune fille faillit pousser un cri de stupeur en voyant le bras coupé. Elle s'avança vers lui et grâce à son don, l'enterra pour qu'aucune trace ne reste. Puis, sans adresser un regard au jeune homme, elle lui dit pas la pensée. *- C'est triste de voir de tel sacrifice par la faute des urgals. Des pauvres personnes n'ont rien demandé et se font sauvagement attaqués par eux... C'est vraiment déplorable.* | |
|
| |
| Sujet: Re: Promenade sur l'île 21.03.07 18:26 | |
| Korial suivait Miremel tranquillement, regardant à gauche pour voir si ils étaient là il aperçut un sintillement, comme d'une armure.. *C'est peux être eux ! allons voir !* Le dragon piqua vers le sol et fut surpris par ce qu'il vit.. il tourna la tête vers Miremel pour voir sa réaction. Silmadien lui hocha la tête. - Oui... la vie est si injuste parfois! pourquoi font ils donc cela ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Promenade sur l'île 22.03.07 21:47 | |
| Miremel hocha d'un signe de tête en plongea en piquée dans la direction de ce scintillement qu'elle avait, elle aussi, perçu. Elle eût cependant un léger doute mais cru que son imagination lui jouait encore des jours et continua de se rapprocher avec Korial. Elenoy restait silencieuse à la question de Silmadien. Il lui était impossible de répondre avec certitude. Ne comprenant pas non plus le comportement agressif des urgals, elle ne lui était d'aucune utilité. *- Je ne sais pas du tout... Mais c'est triste de savoir qu'autant de haine est enfouit dans un seul et même peuple et qu'elle est aussi destructrice...* | |
|
| |
| Sujet: Re: Promenade sur l'île 22.03.07 21:58 | |
| Quand Korial attérit il vit très rapidement que ce n'était en rien une armure mais au contraire une gigantesque batisse faite de métal, il tourna sa tête vers Miremel en lui montrant un regard interrogateur.. Silmadien lui c'était relevait.. - Oui tu as raison... parfois je me dis que la plupart des animaux réagiraient bien mieux qu'eux ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Promenade sur l'île 24.03.07 1:32 | |
| Miremel regarda la forteresse de fer, abasourdie. Jamais elle n'aurait cru qu'une telle bâtisse pouvait se trouver sur Eoam. Mais la question qui se posait était qui avait construit ceci ? La dragonne n'en avait aucune idée. Elle se tourna vers Korial, essayant de trouver une réponse à sa question muette. Cependant elle doutait fort qu'il puisse la lui donner. Elenoy, elle, jeta un regard sérieux à Silmadien. Elle trouvait qu'il y alllait tout de même un peu fort. Mais elle savait qu'il avait aussi en partie raison. certains animaux savaient, eux, résoudre leurs problèmes sans passer obligatoirement par la violence. | |
|
| |
| Sujet: Re: Promenade sur l'île 24.03.07 10:23 | |
| - Mais bon ! Dit Silmadien après quelques minutes de silence ..on était partit pour une promenade donc continuons la si tu veux bien ! Il n'attendit pas la réponse d'Elenoy et se leva rapidement et commença à marchait lentement, pensant aux problèmes de ces nouveaux ami(e)s: Revan qui veut quitter l'empire, Elenoy qui veut retrouver celui qu'elle aime et bien d'autres choses en tout genre... Korial lui comme pour répondre à son regard reprit parole.. *Le seul moyen de voir c'est de rentrer ! mais il faut déjà trouver une entrée !* Il ce mit à arpenter la surface que recouvrait la structure pour enfin tomber sur ce qui pouvait être une porte.. assait grande pour faire passait un dragon.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Promenade sur l'île 25.03.07 15:40 | |
| Elenoy acquièsça d'un signe de tête et accéléra le pas pour rattraper Silmadien qui avait déjà commencé à marcher. Elle le voyait plongé dans ses pensées et ne savait pas si elle devait le laisser réfléchir ou lui parler pour rompre le silence. Elle opta pour la deuxième solution. *- Tu as l'air bien pensif. Qu'est-ce que tu as pour être aussi concentré ?* Miremel hésita à suivre Korial. Après tout, ils ne savaient pas à quoi ils avaient affaire. Cela pouvait être une forteresse de l'empire, donc ennemie. Cependant, sa curiosité l'emporta sur sa sagesse et elle se posa devant la grande porte. Une pointe d'inquiètude rrefit soudain surface. *- Est-ce bien prudent de rentrer à l'intérieur ? On ne sait pas ce qui peux nous attendre dedans...* | |
|
| |
| Sujet: Re: Promenade sur l'île 25.03.07 16:02 | |
| Silmadien ne voulut pas le dévoiler car sa aurait remit leur conversation sur ce sujet et il ne le voulait pas... - Des choses et d'autres mais bon ! Et puis tu fais quoi de beau dans ta vie ? tu as un métier ? Il avait changer de sujet brusquement pour ne pas qu'elle l'oblige à dévoiler le sujet de ces pensées.. Korial lui jeta un regard amusé sur Miremel *Vu l'état de cette batisse elle est abandonnée depuis un moment donc suis moi si tu le veux !* | |
|
| |
| Sujet: Re: Promenade sur l'île 25.03.07 19:06 | |
| Elenoy sourit faiblement en se retenant de rire. Elle n'avait pensé à cette éventualité, de travailler. En tout cas plus depuis qu'elle était devenue dragonnière. Elle baissa la tête, un sourire éclairant le coin de ses lèvres. *- Non je ne travaille pas... Enfin je suis général des elfes mais je ne pense pas que ce soit franchement un métier surtout quand on sait la façon par laquelle j'ai reçu ce grade. De plus être dragonnière ne me laisse pas vraiment de temps libre tu sais... * Cependant la jeune fille voyait bien qu'il lui cachait quelque chose, qu'il ne lui disait pas tout. Elle ne dit pourtant rien, sachant qu'il avait ses raisons de se taire sur le vrai sujet de ses pensées. Miremel, elle, restait sceptique au fait d'aller à l'intérieur de cette forteresse, encore plus si elle était abandonnée. Il n'y avait rien de plus trompeur que cela. Qui sait ? Peut-être qu'une bande d'urgals y avaient installés leur campement. Mais ne voulait pas que Korial s'y aventure seul. La dragonne le suivit en restant tout de même sur ses gardes. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Promenade sur l'île | |
| |
|
| |
| Promenade sur l'île | |
|