| Promenade sur l'île | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Elenoy Reine des Elfes et Maître Dragonnière
Nombre de messages : 4551 Age : 32 Localisation : Question à laquelle je ne veux pas répondre Statut | Rang | Clan : Maître Dragonnière | Reine des elfes | Varden Votre Dragon | Arme : Miremel | épée elfique + lance rétractable Age du personnage : 24 ans en apparence Date d'inscription : 29/06/2006
| Sujet: Re: Promenade sur l'île 12.03.07 19:26 | |
| Elenoy souria et se tourna vers Silmadien pour lui répondre. Elle fit un petit bruit pour attirer son attention vers elle. # Oui c'est vrai que je n'avais vu un paysage pareil jusqu'à maintenant. La mer est magnifique tu ne trouves pas ? # Miremel ria et remonta à la surface pour reprendre son souffle. Puis elle plongea de nouveau en regardant Korial dans les yeux. *- Je ne sais pas, il faut voir... Non je rigole ! Je ne ferrais pas grand chose c'est vrai. Merci beaucoup mon petit...* Miremel ria aux éclats en voyant la tête du dragon quand elle rajoute l'adjectif petit. Mais il était vrai qu'elle était plus grande et sûrement plus âgée que lui. | |
|
| |
Hirõ Gen Apprenti Dragonnier
Nombre de messages : 1370 Age : 32 Localisation : Ici et là. Peu importe tant qu'il est quelque part. Cependant, il reste volontier près de son aimée : Yealen. Statut | Rang | Clan : Ambassadeur l On lui a offert la possibilité de choisir ce qu'il est, son esprit si particulier peu s'approcher de la description de celui d'une ombre bien que celui-ci est loin d'en être une. Son esprit influence son corps bien qu’il ait décidé de garder une part de son ancienne nature. Comme quoi, mal formuler une phrase en ancien langage peut faire des dégâts. Votre Dragon | Arme : Briam l Son esprit est sa principale arme bien que dans de rares cas il use de deux épées au nom bien simplet. Age du personnage : 216 ans. Il fait effectivement parti des " jeunes " de son ancien peuple. Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Promenade sur l'île 12.03.07 20:00 | |
| *Bon c'est bon, je sais très bien que je suis moin grand que toi...* Il s'envola dans les airs pour chasser des petites pensées désagréables et replongea dans l'eau pour rejoindre Miremel. - Je suis d'accord avec toi ! la mer... sa beauté n'a d'égale que sa grandeur.. | |
|
| |
Nombre de messages : 4551 Age : 32 Localisation : Question à laquelle je ne veux pas répondre Statut | Rang | Clan : Maître Dragonnière | Reine des elfes | Varden Votre Dragon | Arme : Miremel | épée elfique + lance rétractable Age du personnage : 24 ans en apparence Date d'inscription : 29/06/2006
| Sujet: Re: Promenade sur l'île 12.03.07 20:43 | |
| Miremel fut surprise de la réaction de Korial. Elle aurait cru qu'il ne le prendrais pas si mal. Dans ces mots il n'y avait rien de méchant. Peut-être s'était-elle trompée tout simplement. Elle sourit cependant elle le voyant revenir vers elle. *- Eh tu sais ce n'était pas pour être désagréable et désolée si c'est le cas. Je suis antipathique mais il y a des limites.* Elenoy souriait, elle aussi. Elle s'était arrêtée et fixait la mer en perdant son regard dans les profondeurs bleues de celle-ci. Elle était silencieuse et ne bougeait pas. Cependant elle revint à elle et se tourna vers Silmadien pour lui répondre. # Oui exactement. C'est une très belle phrase que tu viens de dire, c'est assez philosophique non ? Je n'ai jamais été très douée pour ce genre de chose tu sais. # La jeune fille fit une petite grimace et une mimique. Elle avait toujours cette envie de rire, mais elle ne pouvait pas. Cela ne la dérangeais pas trop mais lui faisait surtout bizarre. | |
|
| |
Nombre de messages : 1370 Age : 32 Localisation : Ici et là. Peu importe tant qu'il est quelque part. Cependant, il reste volontier près de son aimée : Yealen. Statut | Rang | Clan : Ambassadeur l On lui a offert la possibilité de choisir ce qu'il est, son esprit si particulier peu s'approcher de la description de celui d'une ombre bien que celui-ci est loin d'en être une. Son esprit influence son corps bien qu’il ait décidé de garder une part de son ancienne nature. Comme quoi, mal formuler une phrase en ancien langage peut faire des dégâts. Votre Dragon | Arme : Briam l Son esprit est sa principale arme bien que dans de rares cas il use de deux épées au nom bien simplet. Age du personnage : 216 ans. Il fait effectivement parti des " jeunes " de son ancien peuple. Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Promenade sur l'île 12.03.07 20:48 | |
| Silmadien pouffa de rire. - C'est peut être la seule fois où j'ai dit une phrase pareil donc ne t'attend pas à ce que je recommence ! Korial lança un regard à Miremel, il n'aimait pas vraiment qu'on évoque sa jeunesse et surtout que ce fut un autre membre de son espèce qui le lui dise mais il le cacha à Miremel. *non non c'est bon, ta sympathie n'a pas d'égale à mes yeux donc ce n'est rien..* | |
|
| |
| Sujet: Re: Promenade sur l'île 12.03.07 21:35 | |
| Elenoy souria, contente de voir que Silmadien aussi était heureux. Tout semblait calme, parfait, presque irréel. La jeune fille se tourna vers lui et fit quelques gestes saccadé. Elle était troublée par quelque chose, même si c'était insignifiant elle préférait être sûre. # Je trouve que tout es un peu trop calme pas toi ? Je ne dis pas que c'est dérangeant, au contraire. Mais c'est peut-être un peu trop tranquille...# La dragonnière s'arrêta soudain en baissant les mains. Il lui semblait avoir entendut un bruit derrière elle. Miremel ria quelque peu et fit une pirouette sous l'eau. Puis elle retourna à la surface et observa l'étendu de l'eau autour d'eux. Il lui semblait qu'elle ne se finissait jamais. | |
|
| |
| Sujet: Re: Promenade sur l'île 12.03.07 21:47 | |
| Silmadien avait aussi entendu un léger bruit, comme si quelqu'un avait marchait sur une brindille.. il tourna lentement la tête vers la provenance de se bruit et regarda dans le plus profond des ombres que produisaient les grands arbres, une cinquantaine d'Urgals était tapi dans l'ombre de la forêt, près à attaqué.. - Ah ben tu avais raison.. regarde là haut ! Korial lui observait Miremel, elle était fantastique pour lui, enfin il le pensait... *Eh ben dis donc... tu es.. magnifique sous l'eau* Il rigola puis une pensée lui traversa l'esprit mais il la rejeta.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Promenade sur l'île 12.03.07 21:58 | |
| *- Merci... Ce n'est pas souvent qu'on me le dis. Mais tu sais ce n'est pas beau de mentir ainsi * Miremel ria de plus belle et fit un salto arrière. Elle s'amusait vraiment comme une folle. Elle ne se doutait pas de ce qui se passait pour Elenoy, puisque la jeune fille avait des barrières autour de son esprit constamment. Celle-ci d'ailleurs, fut surprise quand elle tourna la tête. Voyant qu'ils avaient été découvert, les urgals sortirent de leur cachette et foncèrent vers eux. Elenoy dégaina rapidement de son épée et se mit en position de combat. Le premier des monstres qui osa s'approcher trop près d'elle se prit un coup dans le ventre. Retirant son épée d'un coup sec, la jeune fille s'attaqua alors aux autres. Elle fit un signe de tête en direction de Silmadien mais elle doutait qu'il l'ai vu. | |
|
| |
| Sujet: Re: Promenade sur l'île 12.03.07 22:05 | |
| *Mais je n'ai en rien mentit jusqu'à présent en te parlant ! mais bon pense ce que tu veux !* Korial effectua lui aussi quelques figures et tomba au fond de l'eau, il savait faire de la comédie ! et en se moment il essayait de faire croire qu'il était mort.. mais il ne croyait pas que Miremel y croie plus de quelques secondes.. Silmadien lui aussi dégaina son épée et suivit Elenoy, il parra le coup d'un massif Urgal armait d'une lourde hache et lui trancha le bras, l'achevant vite fait en le décapitant, il fonça vers le suivant qu'il tua aussi sans pitié.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Promenade sur l'île 13.03.07 20:25 | |
| Miremel souria et plongea vers Korial. Elle lui donna un coup de museau léger pour l'aider à se réveiller et se redressa juste après. *- Allez le pseudo mort. Le coup de la belle au bois dormant je la connais bien... Attention je vais te mordre.* La dragonne se rapprocha pour faire comme si elle s'apprêtait à mordre. Elenoy, quant à elle, se battait sans s'arrêter, se sentant enfin dans son élément autre que la terre. Elle avait tellement l'habitude des duels que cela devenait plus une habitude. La jeune fille fit une roulade sur le côté pour éviter une hache d'un des urgals. Elle lui planta son épée dans le dos et il s'écroula lourdement sur le sol. Elle fonça alors vers les autres, qui étaient resté à voir le compagnon mourir, sans rien faire. | |
|
| |
| Sujet: Re: Promenade sur l'île 13.03.07 20:31 | |
| Korial eut un léger sourir mais ne broncha pas, il voulait voir si Miremel allait vraiment le faire.. Silmadien lui était entourait par une dizaine d'Urgals, il les tuaient un après l'autre quand soudain, lorqu'il allait abbatre le sixième il reçu un fort coup de massue sur l'épaule qui le déstabilisa, un autre Urgal en profita pour lui perforer le bras, Silmadien lacha un grognement et pulvérisa les deux Urgals avec la magie.. Il brandit son épée comme un forgeron le faisait avec son marteau quand il battait le fer et l'abbatit lourdement sur la tête d'un Urgal, il roula sur le sol, sa tête sectionner en deux. | |
|
| |
| Sujet: Re: Promenade sur l'île 13.03.07 20:50 | |
| Elenoy tourna la tête et vit que Silmadien était blessé. Elle abandonna son combat pour aller voir ce qu'il avait. Elle posa une main délicate sur sa blessure et grâce à la magie, la guérit facilement. Elle lui sourit et retourna se battre contre les urgals. La jeune fille fit tournoyer son épée sur le côté en faisant signe aux créatures d'oser l'attaquer. Une, plus stupide que les autres, s'avança en hurlant. La dragonnière tourna sur le côté et le trancha la tête sans pitiée. Miremel, elle, mit sa menace à éxécution. Elle mordit très gentillement Korial et s'éloigna, attendant sa réaction et riant intérieurement. | |
|
| |
| Sujet: Re: Promenade sur l'île 13.03.07 20:56 | |
| Korial pouffa de rire, Miremel ne lui avait pas fait mal, ce qui était gentil de sa part. *j'aurais jamais crus que tu le ferais !! je dois m'attendre à tout avec toi donc . je peux te mordiller moi aussi ?* Il rigola un peu plus en disant les derniers mots.. Silmadien remercia rapidement Elenoy et s'attaqua aux autres Urgals, il n'aurait jamais survécu sans Elenoy.. Il continuer à faire tournoyer son épée, ne laissant aucune chance aux Urgals.. son adrénaline montait donc il fallait qu'ils en finissent le plus vite possible.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Promenade sur l'île 14.03.07 22:37 | |
| Miremel ria, et nagea autour de Korial en le regadant dans les yeux. Elle s'amusait vraiment beaucoup. *- Il ne faut pas me sous-estimer tu sais. Quand je dis que je fais quelque chose ce ne sont pas des paroles en l'air. Au moins tu es au courant maintenant...* Elenoy jeta un bref coup d'oeil en direction de Silmadien pour voir comment il allait. Aparamment sa blessure s'était estompée et la jeune fille pouvait se concentrer sur son combat contre un urgal particulièrement stupide. Celui-ci avai tenté de la faire tomber en lui donnant un coup dans les jambes, mais avait complètement raté son coup et semblait s'acharcher sur les genoux de l'elfe agacée. Elle leva les yeux au ciel devant tant d'imbécilité Il se baissa soudain et elle en profta pour lui asséner un coup violent dans le dos. | |
|
| |
| Sujet: Re: Promenade sur l'île 15.03.07 20:19 | |
| Korial lui sourit. *ben si un jour tu me dis que tu vas me tuer je m'enfuierais !* Il s'ébroua de rire sur ces derniers mots.. Silmadien lui s'acharner sur un Urgal qui s'obstiner à lui aggriper la jambe dans un dernier espoir de survivre, il lui perca la gorge en après l'avoir désarmer, plusieurs Urgals l'entourer, autant ce débarrasser déjà de lui ils devaient ce dire.. il réussi à en tuer trois mais ils le firent retourner sur ces défenses.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Promenade sur l'île 17.03.07 21:13 | |
| Miremel ria à son tour et retourna vers la surface. Au passage, elle vit une raie et fut quelque peu intriguée par cet animal marin, étant la première fois qu'elle en croisait. La dragonne reprit cependant vite ses esprits et sortit la tête de l'eau. Elle respira profondémment et observa les profondeurs de la mer, cherchant Korial du regard. Elenoy, quant à elle, se battait toujours contre les urgals en gardant un oeil sur Silmadien. Elle ne souhaitait pas qu'il se blesse de nouveau et préférait rester prudente. La jeune fille fit une roulade sur le côté pour éviter le coup d'un urgal et atterit sous son ventre. Elle en profita et planta son épée dans le corps grossier de la créature. Pour ne pas qu'il l'écrase, elle roula vers la droite juste à temps. La dragonnière se releva rapidement pour s'occuper des autres. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Promenade sur l'île | |
| |
|
| |
| Promenade sur l'île | |
|