Eragon le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eragon le Forum !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 l'histoire d'une jeune fille... (Vieux compte de moii )

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Siam til'illian
Chevalier Elite
Chevalier Elite
Siam til'illian


Féminin Nombre de messages : 135
Localisation : Carvahal et Ellesmera
Statut | Rang | Clan : Dragon .
Votre Dragon | Arme : ma dragonière : Lena !/ mes dents ^^
Date d'inscription : 31/01/2007

l'histoire d'une jeune fille... (Vieux compte de moii ) Empty
MessageSujet: l'histoire d'une jeune fille... (Vieux compte de moii )   l'histoire d'une jeune fille... (Vieux compte de moii ) Empty31.01.07 18:23

chapitre 1: ma marraine la fée.Il était une fois, il y a très longtemps, dans un vaste manoir une jeune fille nommée Cendre.Elle était d'une beauté étincelante et son visage était toujours fendu d'un large sourire.Ses longs cheveux blonds recouvraient son dos.
Un jour alors que le soleil pointait le bout de son nez, Cendre se réveilla en sursaut, quelque chose venait de cogner la fenêtre de sa chambre!! Cendre se leva et se dirigea en direction du bruit...
Une petite fée était en train de se masser le front. Sa taille ne dépassait pas celle d'une pomme et deux taches rouges recouvraient ses petites joues. Une paire de fines ailes étaient soigneusement disposées sur son petit dos frêle.
-Qui es-tu petite fée? Dit Cendre.
-Je suis la fée Luna.Dit la fée.
-Mais, que fais-tu ici?Dit Cendre.

-Tes parents m'ont appelée pour devenir ta marraine! Et j'ai accepté! Répondit Luna.
Cendre était très heureuse que sa marraine soit une fée!!
-Mes parents t'ont-ils déjà rencontrée?dit Cendre.
-Non pas encore! Répondit Luna.
-Alors viens! Dit Cendre
Luna s'éleva dans les airs et Cendre courut à la cuisine présenter Luna à ses parents.
-Maman!! Papa!!Appella Cendre.
-Oui qu'y a-t-il? Dit le Père qui lisait un article.
-Luna, heu pardon, la fée que vous avez demandée de venir est là!!S'empressa de dire Cendre.
-Parle convenablement! Gronda la Mère.
-La fée que vous avez souhaitée est là. Dit Cendre.
-Très bien , c'est mieux , présente-la nous.Répondirent-ils ensemble.
Cendre se retourna et chercha Luna des yeux. Elle était prête à prendre un bain dans la chaudron rempli d'eau chaude!
-LUNA!!!Cria Cendre.
Luna se retourna et demanda ce qui se passait, Cendre lui expliqua que si elle prenait un bain dans le chaudron elle mourrait aussitôt, brûlée. Elle lui dit aussi que ses parents désiraient la voir. Elles se dirigèrent vers les deux parents qui avaient suivi la scène de près.

Ceux-ci envoyèrent Cendre dans sa chambre pendant qu'ils parlaient avec Luna.
Après une heure de papotage avec les parents, la fée revint dans la chambre de Cendre.
-Alors?Dit Cendre.
-Alors rien. Repondit Luna.
De long mois heureux s'écoulèrent en compagnie de la fée . Mais un jour, quelqu'un frappa à la porte ; le Père alla voir à la fenêtre de la cuisine.Et là , mauvaise surprise , la Reine Hiver était derrière la porte.
-VITE!!!Hurla-t-il!LA REINE EST LA!!!
La mère prit Cendre dans ses bras et fondit en larmes. Elle dit quelque chose à Luna ( sûrement en féen). Celle-ci opina et emmena la jeune enfant dans la cave. Là, elle lui demanda de tirer une bouteille de vin.A ce même moment des cris se firent entendre.
Cendre se demanda pourquoi ses parents criaient et fit perdre quelques précieuses secondes.
-Dépêche-toi!!Lui dit Luna.
Cendre se ressaisit et tira la bouteille. Un passage s'ouvrit alors. La fée s'y engagea et Cendre la suivit.
-Il fait noir.dit Cendre.
-Je vais arranger ça! dit Luna.
Elle claqua trois fois la langue et trois lucioles bleu pâle sortirent de sa bouche.

-Voici mes lucioleurs! Dit Luna fièrement en désignant les trois petites bêtes. Les trois lucioleurs se présentèrent:
le premier, le plus pâle s'appelait Dilune, le deuxième, le plus foncé , s'appelait Kalune, et le troisième qui variait entre le foncé et le pâle s'appelait Milune. Pendant qu'ils parcouraient le couloir ,une question heurta de plein fouet Cendre.
-Que s'est-il passé en haut, pendant qu'on était dans la cave?dit-elle en s'arrêtant.
-Tes parents ont été enlevés.Répondit Luna.
Les trois lucioleurs s'étaient eux aussi arrêtés et écoutaient la discussion , ou plutôt attendaient la réaction de Cendre.
-Quoi!?Enlevés!hurla Cendre, elle hurla tellement fort que les sombres murs de la galerie se mirent à trembler.
-Oui, dit Luna en essayant de garder son calme pour ne pas gronder Cendre, tes parents faisaient partie de la rébellion.
Luna lui expliqua que lorsque la Reine Hiver était arrivée au pouvoir, ses parents et d'autres magiciens s'étaient opposés à ses rites et à ses lois.Ils avaient donc organisé une résistance.Depuis plus de 50 ans , elle pourchasse à travers le royaume, les quelques survivants.
Cendre qui avait écouté très attentivement dit:
-Donc, pour les libérer, il faut que j'aille dans le château de la Reine?

-Oui ,il le faut! lui répondit Luna en criant.
A ce moment les lucioleurs s'éteignirent et rentrèrent dans la bouche de Luna.
De la lumière!! Elles arrivaient au bout du tunnel! Cendre se mit à courir mais Luna lui dit de faire attention et d'être prudente. Elle fit apparaître, grâce à sa baguette magique, une cape noire avec un capuchon...noir lui aussi.
Cendre s'en revêtît.

Chapitre2: le cimetière élastique.
Luna vint se cacher dans sa capuche , pour ne pas attirer l'attention. A la fin du tunnel s'étendait un grand cimetière.
Cendre frissona à l'idée de devoir traverser un cimetière si sinistre. Sinistre , parce que quasiment chaque tombe était ouverte et qu'une brume épaisse masquait la vue. Ce cimetière était grand, très grand.Tellement grand que l'on n'en voyait pas la fin. La tombe la plus proche était, bien entendu, ouverte.Cendre s'en approcha. Luna lui dit de ne plus avancer mais trop tard, déjà le cimeterrien sautait sur la fée et l'enfant. Le cimeterrien qui s'était approché, était habillé de vieux vêtements , et il degageait une odeur nauséabonde .Sa tête était comme immatérielle .Luna sortit à temps de la capuche de Cendre pour lui lancer une boule de lumière.Il eut juste le temps de pousser un cri avant de tomber en cendres.
-Il faudra être plus prudente ,dit calmement Luna.
Elles continuèrent la traversée en s'éloignant des tombes ouvertes.Ca faisait maintenant une heure que nos deux aventurières marchaient et le bout du cimetière n'était toujours pas en vue. Tout à coup des pas se firent entendre...Cendre et Luna montèrent en vitesse dans l'arbre le plus proche.

A peine étaient-elles dans l'arbre qu'une horde de cimeterriens passa en-dessous d'elles.Ils étaient tous identiques à celui qu'elles avaient rencontré une heure plus tôt , mais quelque chose les différençait quand même. Ceux-ci étaient armés d'une arbalète.Cendre eut un frisson en les voyant passer en dessous d'elle. Entre quatre cimeterriens et attachée sur un bois se tenait une femme. Luna se déposa sur l'épaule de Cendre et lui murmura à l'oreille:
-C'est une rebelle, elle a dû essayer de traverser le cimetière.
La rebelle devait avoir 18 ans,et de longs cheveux blonds attachés en plusieurs queues de cheval vivifiaient son visage rempli de tendresse. La rebelle vit qu'on l'observait et dirigea son regard vers nos deux amies.
Elle parla à Luna quelques minutes, par télépathie, pour plus de discrétion. Elle lui disait que la fin du cimetière était introuvable, car chaque fois que quelqu'un mourait , il atterrisait ici, dans le cimetière. Pour arriver,le seul moyen était de se faire capturer par les cimeterriens.
Comme Luna et Cendre avaient confiance en la jeune rebelle, elles descendirent et sifflèrent pour attirer l'attention des guerriers.Ceux-ci, bien sûr, capturèrent
Cendre, mais pas Luna .


Car celle-ci s'était cachée dans la capuche de Cendre. Pendant plus ou moins 10 jours Cendre , Luna et Pankie ( car c'était comme ça que s'appelait la rebelle)voyagèrent en compagnie des cimeterriens.A l'aube du onzième jour le bout du cimetière se montrait!
ENFIN!!
Pankie commença à se débattre pour tenter de se détacher.
Luna se déposa en cachette dans le col de Pankie et lui demanda:
-Qu'arrivera-t-il si l'on arrive pas à se débarrasser des cordes?
-On mourra dans les donjons de la Reine et à ce moment, plus personne ne viendra nous délivrer. Dit elle mèchamment.
Luna retourna en vitesse dans la capuche de Cendre et lui murmura:
-Je vais faire apparaître des souris, elle nous libèreront.
Cendre ne répondit rien.Quelques secondes plus tard deux souris quittèrent sa capuche pour aller ronger les cordages.Puis , les souris disparurent.
D'un petit coup sec Pankie et Cendre se détachèrent
Elles se mirent à courir tandis que Luna formait une grosse boule de lumière.





Quand Pankie se retourna pour voir comment ça allait, elle vit que Luna n'aurait pas assez de force pour former la boule. Elle réunit donc ses pouvoirs avec ceux de Luna, la boule doubla de volume. Mais elle n'était toujours pas asssez grande pour tuer toute la horde de cimeterriens. Cendre comprit rapidement que le sort de ses deux amies reposait sur elle. La jeune enfant prit donc son courage à deux mains et vînt se placer à côté de ses deux amies.
-Murmure cette incantation: luminious bouliousse. Lui dit Pankie.
-Daccord.répondit Cendre toute essoufflée.
Elle murmura l'incantation comme le lui avait dit Pankie et bizzarement une boule de lumière se forma au bout de ses doigts!
Elle dirigea la boule pour qu'elle s'ajoute à celle de Pankie et de Luna. La boule tripla de taille et devînt assez grosse pour tuer la horde en un seul coup.
-Maintenant on va dire en même temps cette incantation: luminious bouliousse goht.lui dit Pankie
Luna donna le signal du départ et elles crièrent toutes trois:
- LUMINIOUS BOULIOUSSE GOHT!!!
La boule de lumière partit tel un éclair droit sur les cimeterriens qui étaient restés bouche bée.
La puissance du lancé fut tellement grande que quand la boule quitta leurs doigts, nos amies s'écroulèrent, épuisées.



( la suite plus atard ! )
Revenir en haut Aller en bas
Siam til'illian
Chevalier Elite
Chevalier Elite
Siam til'illian


Féminin Nombre de messages : 135
Localisation : Carvahal et Ellesmera
Statut | Rang | Clan : Dragon .
Votre Dragon | Arme : ma dragonière : Lena !/ mes dents ^^
Date d'inscription : 31/01/2007

l'histoire d'une jeune fille... (Vieux compte de moii ) Empty
MessageSujet: Re: l'histoire d'une jeune fille... (Vieux compte de moii )   l'histoire d'une jeune fille... (Vieux compte de moii ) Empty31.01.07 18:24

Chapitre 3: Le Mercenaire
Quand elles furent sorties du cimetière, un grand village apparut à leurs yeux fatigués. Elles n'avaient plus mangé depuis plus de 10 jours et étaient affamées.Elles coururent vers l'auberge la plus proche où elles furent accueillies chaleureusement. L'aubergiste qui se nommait Bjorn expliqua à Luna, Cendre, Pankie que tout le village avait suivi la battaille de près. Et qu'ils avaient tous été ébahis par le pouvoir de la jeune fille.Les trois comparses décidèrent de rester quelques jours afin de se reposer. Une semaine s'écoula . Le dimanche matin elles firent leurs valises et quittèrent l'auberge. A peine étaient-elles dehors que l'aubergiste accouru avec deux licornes.
Elles étaient blanches comme neige et leurs crinières ondulaient gaiement sur leur douce encolure.Une avait une corne et l'autre n'en avait pas: elle avait des ailes.
Cendre grimpa sur le dos de la licorne et Pankie sur le
dos du pégase. Luna , elle, vint se tapir au fond de la capuche de Cendre. Après avoir remercié Bjorn elles partirent en direction du pic rocheux. En chemin, elles rencontrèrent des villageois qui leur dirent de faire demi-tour.

Les trois cavalières eurent beau leur demander
pourquoi , ils ne répondirent pas. La route qu'elles suivaient se divisa. Le chemin de gauche menait à un village .. Sur l'autre, une pancarte indiquait; gare à vous! Luna , Cendre et Pankie s'interpelèrent du regard et bien entendu préfèrèrent prendre la direction du village. Très bientôt elles l'atteignirent. Ce village n'était plus qu'une ruine fumante!! Luna sortit de la capuche de Cendre pour voir le carnage. Tout à coup un homme sortit de l'ombre un sourire en coin:
-Bonjour! Mon nom est Jack! Et l'on me surnomme.. Jack l'éventreur!dit-il sur un ton sardonique.
Les trois amies frissonèrent à l'idée de rencontrer le célèbre Jack. La rebelle fut la première à se ressaisir et lança un sortilège sur l'éventreur . Le sortilège l'atteignit mais ne lui causa aucun dommage. Tout à coup,
des pas sourds se firent entendre. Luna , Pankie et Cendre se retournèrent et virent un troll. Il se dirigeait en direction de jack et disait:
-Coucou ami monsieur Jack!! Moi un peu beaucoup avoir bu alcool! Dit le troll.
-Mais qu'est ce qui te prend, et le vignoble que tu devais détruire?Lui répondit Jack en fronçant les sourcils.
Les trois amies pouffèrent de rire. Le troll regarda une dernière fois Jack avant de tomber sur lui et de l'écraser!-On l'a échappé belle les filles! Dit Pankie, heureuse d'avoir survécu à Jack.


Chapitre 4: La Reine Hiver

-Vous avez vu ce troll!! Qu'est ce qu'il est bête!Dit Luna heureuse.
Après avoir passé cette rude épreuve, elles se retournèrent pour remonter sur le dos de leurs montures. Celles-ci avaient disparu! Luna, Pankie et Cendre fouillèrent les ruines à leur recherche mais elles ne les trouvèrent pas.
-qu'est-ce que l'on va faire? Dit Cendre désespérée.
-Je ne sais pas, à part marcher, aucune solution n'est possible. Lui répondit Pankie.
Elles reprirent donc leur route cette fois-ci, sans licorne et sans pégase.Plus elles avançaient et plus le temps refroidissait. Elles durent s'arrêter plusieurs fois à cause de tempêtes de neige. Sans le savoir , nos trois amies étaient entrées dans le Royaume de la Reine Hiver!Un jour, elles arrivèrent devant une grande porte de glace. Les trois aventurières regardèrent de chaque côté de la porte. Il n'y avait rien. Les trois comparses essayèrent de passer à côté de la porte mais un mur invisible leur barrait le passage!Elles s'interpellèrent du
regard et traversèrent la porte. Comme par miracle, il ne faisait plus froid!

La pièce où se trouvaient nos trois amies était grande avec en son centre un trône. Et sur ce trône, une Reine au regard sévère. Elle portait une longue robe blanche qui traînait par terre, et tenait dans sa main gauche un bâton terminé pas une boule bleu marine. Derrière elle, un dragon. Celui-ci était très grand ( 2 à 3 mètres sûrement) . Sa couleur verdâtre et son ventre tout maigre montrait bien qu'il était très mal nourri.
-ha! Je t'attendais Cendre!! Et je vois que tu n'es pas seul! Tant mieux! Cria-t-elle sur le même ton que jack l'éventreur.Luna qui était restée cachée ne sortit pas de la capuche de Cendre.
-Où sont mes parents! Cria Cendre.
-Derrière moi ,ma chère et pas besoin de crier,je n'ai pas 100 ans.
Elle frappa trois fois dans ses mains et le dragon ouvrit ses yeux. Il avança d'un pas lourd et deux silhouettes sortirent de l'obscurité.
-MAMAN!! PAPA!! Hurla Cendre en courant vers eux, mais Luna lui pinça l'oreille pour lui dire que c'était un piège. Cendre n'écouta pas et continua sa course en direction de ses parents. La Reine se leva et lança, à l'aide de son bâton magique , un sort à Cendre. Celle-ci s'arrêta
net, transformée en pierre.Un cri provenant des parents se fit entendre. Luna profita de ce moment d'immobilité de la part de Cendre pour sortir. La Reine vit la petite fée et forma rapidement un bouclier protecteur autour de son trône. Profitant du combaat entre Luna et Hiver, Pankie s'approcha du dragon. Elle eut un instant de pitié envers ce pauvre dragon. Pankie se rappela que lorsqu'elle était petite, on lui avait appris à parler le dragia ( langue des dragons). Elle lui demanda pourquoi il s'était mis aux cotés de la Reine. Il expliqua que la Reine Hiver avait enlevé ses parents et que, s'il voulait les revoirs vivants, il devait la servir durant trois ans. Pankie demanda s'il pouvait relâcher les prisonniers. Il accepta et d'un coup de dents, relâcha les parents. Pankie lui promit de l'aider quand le combat serait terminé.
La Reine vit alors les parents se diriger vers elle, elle jura et essaya de leur lancer un sortilège. Mais elle avait oublié le bouclier protecteur. Le sort se refléta donc sur ses parois et revint droit sur Hiver. Elle n'eut pas assez de temps pour l'éviter et elle fut réduite en cendres.
Pankie s'approcha alors de Cendre et la libéra du sortilège . Cendre courut se jeter dans les bras de ses parents .
Quand Pankie se retourna pour parler au dragon ,celui-ci n'était plus là.
-Venez, les embrassades seront pour plus tard, maintenant il y a les autres rebelles à libérer! Dit Pankie en s'adressant à la petite troupe.
-Oui allons-y! Répondit la petite troupe en coeur.
Après avoir longé un long mur orné de portraits, nos amis arrivèrent devant une cage .
Luna qui n'avait pas oublié de prendre les clés, les sortit et les tendit à Cendre:
-A toi l'honneur.
Cendre prit les clés et les tourna trois fois dans la serrure. Un clik ce fit entendre et la porte s'ouvrit. Tous les rebelles sortirent , heureux de se retrouver à l'air libre. Pankie vérifia que tout le monde était délivré et c'est là qu'elle vit les deux dragons attachés avec des chaînes. Elle s'avança vers eux...Ceux-ci ne bronchèrent pas et la regardèrent approcher. Quand Cendre lança les clés à Pankie pour les délivrer, ils eurent un mouvement de recul . Pankie les apaisa grâce à des mots doux. Elle tourna trois fois les clés dans le cadenas qui les tenait prisonniers . Ils battirent trois fois des ailes avant de s'envoler en fracassant le toit de la cage et du palais. Tout le monde applaudit Pankie. Un dernier regard vers les deux dragons, ils étaient trois.
Chapitre 5: Cendre.

Quelques jours plus tard,quand les parents de Cendre, Luna , Pankie, Cendre et les rebelles furent remis de leurs émotions, un grand bal fut organisé. Tous les habitants d'Ewilana y furent invités . Cendre parlait avec animation à un jeune homme qui était assis à côté d'elle. Il était grand ,blond et ses grands yeux vert émeraude regardaient amoureusement ceux de Cendre. A la fin de la conversation il dit:
-Cendre, noble habitante d'Ewilana , voulez-vous m'épouser?
Cendre ressentit une vague de joie monter en elle. Elle accepta. Ce jour là fut le plus beau pour Cendre:
Elle allait se marier avec Walter Raleigh, Prince de la contrée voisine. Et, sa famille était denouveau réunie
mais cette fois-ci: POUR TOUJOURS!!



Cendre et Walter vivront heureux et auront trois filles , Les parents de Cendre seront toujours a leurs cotes prets à leur donner un coup de pouce.

FIN

[ hj : je l'avait écrite quand j'avais 11 ans, très enfantins mais chouette XD )
Revenir en haut Aller en bas
Maya
Dragonnier
Maya


Féminin Nombre de messages : 708
Age : 34
Statut | Rang | Clan : Dragonnière / Police de ELF / MJ / Arbitre
Votre Dragon | Arme : Arc de Lune.
Date d'inscription : 17/12/2006

l'histoire d'une jeune fille... (Vieux compte de moii ) Empty
MessageSujet: Re: l'histoire d'une jeune fille... (Vieux compte de moii )   l'histoire d'une jeune fille... (Vieux compte de moii ) Empty01.02.07 16:56

C'est tout mignon bravo!!
Revenir en haut Aller en bas
Siam til'illian
Chevalier Elite
Chevalier Elite
Siam til'illian


Féminin Nombre de messages : 135
Localisation : Carvahal et Ellesmera
Statut | Rang | Clan : Dragon .
Votre Dragon | Arme : ma dragonière : Lena !/ mes dents ^^
Date d'inscription : 31/01/2007

l'histoire d'une jeune fille... (Vieux compte de moii ) Empty
MessageSujet: Re: l'histoire d'une jeune fille... (Vieux compte de moii )   l'histoire d'une jeune fille... (Vieux compte de moii ) Empty01.02.07 17:30

loul' micii ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tyranastrasza
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Tyranastrasza


Féminin Nombre de messages : 2448
Age : 38
Localisation : Dans les cieux
Statut | Rang | Clan : ## | Reine des Dragons libres | Dragons
Votre Dragon | Arme : ## | Armes : crocs, griffes, feu, queue.
Age du personnage : 416 ans
Date d'inscription : 02/01/2007

l'histoire d'une jeune fille... (Vieux compte de moii ) Empty
MessageSujet: Re: l'histoire d'une jeune fille... (Vieux compte de moii )   l'histoire d'une jeune fille... (Vieux compte de moii ) Empty01.02.07 17:35

Très zolie

tu doit ecrire très vite pour faire une telle page en une minute ^^
Revenir en haut Aller en bas
Siam til'illian
Chevalier Elite
Chevalier Elite
Siam til'illian


Féminin Nombre de messages : 135
Localisation : Carvahal et Ellesmera
Statut | Rang | Clan : Dragon .
Votre Dragon | Arme : ma dragonière : Lena !/ mes dents ^^
Date d'inscription : 31/01/2007

l'histoire d'une jeune fille... (Vieux compte de moii ) Empty
MessageSujet: Re: l'histoire d'une jeune fille... (Vieux compte de moii )   l'histoire d'une jeune fille... (Vieux compte de moii ) Empty04.02.07 19:17

Mais non ! C'était déjà dans microsoft word! =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'histoire d'une jeune fille... (Vieux compte de moii ) Empty
MessageSujet: Re: l'histoire d'une jeune fille... (Vieux compte de moii )   l'histoire d'une jeune fille... (Vieux compte de moii ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
l'histoire d'une jeune fille... (Vieux compte de moii )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'amour(pv jeune fille célibataire)
» Sur Nia, Mere & fille ... [pv Ana]
» ballade avec une fille ....[pv]
» Petite baignade[pv avec une fille]
» Uranthur le jeune [Validé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon le Forum ! :: :: Hors RPG :: :: Vos Créations :: Fanart's, Fanfic's & Cadeaux :: Fanfic's-
Sauter vers: