Eragon le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eragon le Forum !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 La tannière de Kaïla et Draco

Aller en bas 
AuteurMessage
Kaïla
Apprenti Chevalier
Apprenti Chevalier
Kaïla


Féminin Nombre de messages : 52
Age : 52
Statut | Rang | Clan : Dragonnière libre
Votre Dragon | Arme : Draco/ Épée double lame feu et glace
Date d'inscription : 25/01/2007

La tannière de Kaïla et Draco Empty
MessageSujet: La tannière de Kaïla et Draco   La tannière de Kaïla et Draco Empty28.01.07 5:10

Le soleil se levait lentement, Kaïla descendit avec grace du dos de Draco se laissant glisser le long de sa patte avant gauche. Elle lui retira sa selle pour qu'il puisse s'étendre confortablement mais elle la laissa tout près juste au cas ou il deviendrait impératif de quitter les lieux rapidement. Elle boucha l'entrée de la grotte comme elle le faisait toujour avec des branchages et des feuillages pour qu'on ne voit pas l'entrée de la grotte.

Cet endroit était devenus leur repaire depuis près de 2 ans maintemant, ils s'aventuraient lentement dans le monde de l'Alagaësia ne voulant pas se retrouver prisonnier d'une guerre et devoir prendre partit. De ce qu'ilavaient vus des hommes, ils leur semblait qu'ils étaient divisés, incapable de faire cause commune et de décider une fois pour toute ce qui est bon pour eux. Quand aux autres groupes, elle ne les avait pas encore véritablement vus. Les nains tout comme les elfes se faisaient rares dans ces contrées. Mais avec le temps, elle espérait se rapprocher de son pays natal.

Une fois la grotté sécurisée, elle alla se blottir sous l'aile de Draco profitant de la chaleur que dégageait son corp pour prendre un repos bien mérité il leur faudrait bientôt penser a changer d'endroit il n'y avait plus grand chose a voit par ici.
Revenir en haut Aller en bas
Kaïla
Apprenti Chevalier
Apprenti Chevalier
Kaïla


Féminin Nombre de messages : 52
Age : 52
Statut | Rang | Clan : Dragonnière libre
Votre Dragon | Arme : Draco/ Épée double lame feu et glace
Date d'inscription : 25/01/2007

La tannière de Kaïla et Draco Empty
MessageSujet: Re: La tannière de Kaïla et Draco   La tannière de Kaïla et Draco Empty29.01.07 16:58

Le soleil commençait tout juste à descendre quand elle s'éveilla, elle se sentait reposé. Elle se leva et fit l'inventaire de leur posessions.

**Draco, tu crois qu'il est temps de quitter cet endroit?**

**Je crois oui, il n'y a plus grand chose a voir ici hormis quelques rares nains a qui nous n'avons jamais addressé la parole. D'ailleur la chasse deviens plus difficile je crois qu'ils se doutesde quelque chose. J'ai repéré des tireurs isolée depuis quelques nuits.**

**Oui je sait je les ai repéré également**

Elle saisit un des sac de voyage et y renagea avec ordre leur maigres biens. Puis elle le posa aux côtés de la selle pour se saisir d'un autre sac dans lequel elle mit des provisions. Bien que son peuple d'origine se nourrissait exclusivement de fruits et de légumes, elle en avait étée réduite a manger de la viande dans les contées isolées ou elle avait habitée avec ses parents. Les fruits et les légumes s'acclimattes mal dans les montagnes et la magie attire toujours l'attention.

Il ne lui fallut qu'une trentaine de minutes pour tout emballer, mais il était encore trop tot pour partir ils seraient trop visible et facile à repérer et elle tenait plus que tout à rester cachée aux yeux de tous. Elle patienta donc en sommolant que la lune se lève et elle sella Draco.

**Tu es prêt pour une nouvelle partie de notre voyage?**

**Et comment!! Je commençait à trouver ces montagnes ennuyeuses**

**Dit donc plutot que les proies devenaient plus rares et qu'elles avaienttrouvé un moyen de t'échapper**

Elle éclata d'un grand rire et monta sur le dos de Draco qui émit un grognement plus ou moin satisfait de la tournure de la conversation. Puis ils s'envolèrent vers l'ouest ziggzagant entre lesmontagnes dont le sommet était trop haut pour pouvoir l'atteidre et espérer vivre pourle raconter. Ils traversèrent une vallée profonde située entre deux montagnes puis cefut de nouveau les sommets qui domminèrent. Finalement, avec le lever du soleil ils atteignirent la fin de la chaine de montagne des Béors. Orthiad était leur dernier refuge avant les plaines du Surda ils s'y arrêtèrent pour prendre du repos dans une grotte dont l'ouverture orientée plein sud laissait entrer la lumière et un vent chaud.

Arrow Suite Orthiad
Revenir en haut Aller en bas
 
La tannière de Kaïla et Draco
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Galoppe [Draco]
» Une nouvelle rencontre..{Kaïla et Aiedail}
» De retour chez soi.. (Kaïla et la famille d'Aiedail)
» Le draco-bar
» Draco et Télorock

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon le Forum ! :: :: Corbeille :: :: Les Oubliettes-
Sauter vers: