Eragon le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eragon le Forum !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Galoppe [Draco]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lili Valentine
Apprenti Chevalier
Apprenti Chevalier
Lili Valentine


Féminin Nombre de messages : 46
Age : 34
Votre Dragon | Arme : Une épée et une arc avec des flêches
Date d'inscription : 30/01/2007

Galoppe [Draco] Empty
MessageSujet: Galoppe [Draco]   Galoppe [Draco] Empty23.11.07 14:48

Lili était tout d'abord avec sa jument, elle était dans ce brulant désert depuis fort longtemps. ELle sentit une forte onde négative et un frisson glaciale malgré la chaleur du déserte. Elle se retourna voyant une armée mais surtout ... un parjure. Affolée, la jeune femme partie au galop et s'enuivit une coruse poursuite entre elle et les hommes de mains de cet homme. Elle parvint a conterer leur fléche qu'ils lui lancaient et elle leur envoya des boules de feu. Mais ils réussirent a l'avoir -_-" et ils l'a trainèrent jusqua cet homme froid et dur. La jeune sorcière parvint a se libérer grace a ses dons, mais elle sera vite épuisée elle les regarda

attaquez moi et je vous tues
Revenir en haut Aller en bas
Draco
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Draco


Masculin Nombre de messages : 3827
Age : 33
Localisation : Suivez les cadavres je suis au bout ^^
Statut | Rang | Clan : Dragonnier et Garde Impérial affilié à Uru' Baen
Votre Dragon | Arme : 2 épées dans le dos,1 épée a deux mains ceinte a la hanche gauche.1 dague dans la chausse droite.
Age du personnage : 25 ans

Date d'inscription : 13/12/2006

Galoppe [Draco] Empty
MessageSujet: Re: Galoppe [Draco]   Galoppe [Draco] Empty24.11.07 15:59

DRaco apparut poussant tout les soldats qui le genait,il regarda la jeune femme et sourit en entendant ses paroles.Il descendit de son chevla et s'accroupit pour se mettre a sa hauteur.

-ainsi tu voudrait me voir mort ??!! qui te dit que je me laisserait faire ?! hahaha tu est bien courrageuse ! releve toi,dit il en lui tendant la main.


voyant que Draco voulait parler a la jeune femme un des chef d'armée hurla aux troupes qui ne voulaient pas se pousser.

-laisser passer le seigneur Draco !!

-ha et prenez soin du cheval de la demoiselle en attendant que j'en ait fini avec elle....aujouta t'il,alors ??


Draco attendit ,main tendue vers la jeune femme
Revenir en haut Aller en bas
Lili Valentine
Apprenti Chevalier
Apprenti Chevalier
Lili Valentine


Féminin Nombre de messages : 46
Age : 34
Votre Dragon | Arme : Une épée et une arc avec des flêches
Date d'inscription : 30/01/2007

Galoppe [Draco] Empty
MessageSujet: Re: Galoppe [Draco]   Galoppe [Draco] Empty26.11.07 13:09

la sorcière regarda d'un oeil mauvais cet homme qu'elle estime pêtre infect même s'il lui tendait la main pour l'aider à la relever. La jeune femme resta fière et se releva seule se dégageant des prises des autres hommes. Ses tresses partirent dans tous les sens comme s'ils menaçaient ceux qui tentaient de s'approcher d'elle puis, elle regarda hautain et assez mauvais le soladat en face d'elle dénommait Draco. Elle ne le connaissait pas bon, il y avait des guerriers de cetype mais bon. Elle regarda sa jument se débattre qui du obéïr a contre coeur aux hommes de mains de son ennemi.

je n'ai besoin de personne pour me relever, je suis une grande filledit elle

on parle au seigneur Draco sous un autre ton saleté de sorcièredit un soldat qui lui donna un coup de béquille tous ses compatriotes se moquèrent d'elle

serant des dents, elle se releva a nouveau et lui lança un regard noir. Ses mains se crispèrent, elle voulait tant le tuer mais se serait s'abaisser à ses êtres infames. Alors, elle regarda le "seigneur Draco"
Revenir en haut Aller en bas
Draco
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Draco


Masculin Nombre de messages : 3827
Age : 33
Localisation : Suivez les cadavres je suis au bout ^^
Statut | Rang | Clan : Dragonnier et Garde Impérial affilié à Uru' Baen
Votre Dragon | Arme : 2 épées dans le dos,1 épée a deux mains ceinte a la hanche gauche.1 dague dans la chausse droite.
Age du personnage : 25 ans

Date d'inscription : 13/12/2006

Galoppe [Draco] Empty
MessageSujet: Re: Galoppe [Draco]   Galoppe [Draco] Empty26.11.07 17:42

-stop !! si ca se trouve elle peut nous donner quelque information,pis tachon d'etre un minimum courtoix,bien qu'elle n'ai pas lair d'en vouloir...
Une grande fille qui vint de se prendre un bequille sans broncher alors qu'il sagit d'un soldat de bas etage ....
allez les gars reprennez la route je reste ici avec la demoiselle je vous rattraperait !


Draco regarda ses troupes partir dans le desert.Ils avaient rendez vous a lma prochaine ville.
Il regarda la fezmme de ses yeux rouges sang.

-que fait une femme dans ce desert si hostile ?
Revenir en haut Aller en bas
Lili Valentine
Apprenti Chevalier
Apprenti Chevalier
Lili Valentine


Féminin Nombre de messages : 46
Age : 34
Votre Dragon | Arme : Une épée et une arc avec des flêches
Date d'inscription : 30/01/2007

Galoppe [Draco] Empty
MessageSujet: Re: Galoppe [Draco]   Galoppe [Draco] Empty26.11.07 19:47

je ne veux pas me rabaisser a votre niveau mon "cher" sinon il y aurait belle lurette qu'il l'aurait payer cet acte

pendant que les autres partirent, la jeune sorcière resta avec Draco. Elle observait cet oeil rouge de ses yeux violets et fiers.

cela ne vous concerne en aucuns casdit elle froidement

Lili ne voulait pas se laisser faire et compter bien partir de ses filets le plus vite possible
Revenir en haut Aller en bas
Draco
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Draco


Masculin Nombre de messages : 3827
Age : 33
Localisation : Suivez les cadavres je suis au bout ^^
Statut | Rang | Clan : Dragonnier et Garde Impérial affilié à Uru' Baen
Votre Dragon | Arme : 2 épées dans le dos,1 épée a deux mains ceinte a la hanche gauche.1 dague dans la chausse droite.
Age du personnage : 25 ans

Date d'inscription : 13/12/2006

Galoppe [Draco] Empty
MessageSujet: Re: Galoppe [Draco]   Galoppe [Draco] Empty27.11.07 12:16

-ecoute petite , tout ce qui se passe dans le royaume de mon tres cher roi et maitre le concerne et par consequent ME conserne.
Draco arretait de paraitre gentil,si la demoiselle voulait faire preuve de force,ca lui conviendrait tout aussi bien,peut etre mieu meme.
Draco jetta un dernier coup d'oeil à ses troupes,un des capitaines s'etaity arreter et le regardait.
Draco lui sourit et lui fit un geste de la main pour qu'il parte.

*t'en fait pas c'est cool ! ca se passera tres bien ...*

Il regarda la magicien et rentra dans son esprit.

-tu est bien courrageuse et insolente pour un simple femme...tu aurait bien des choses a me devoiler toi ! *
Revenir en haut Aller en bas
Lili Valentine
Apprenti Chevalier
Apprenti Chevalier
Lili Valentine


Féminin Nombre de messages : 46
Age : 34
Votre Dragon | Arme : Une épée et une arc avec des flêches
Date d'inscription : 30/01/2007

Galoppe [Draco] Empty
MessageSujet: Re: Galoppe [Draco]   Galoppe [Draco] Empty27.11.07 19:12

La juene femme resta hautaine avec lui mais tout en restant courtoise. Celui ci souria faussement a l'un des siens et sonda l'esprit de la jeune femme.

c'est se qu'on verra, je ne te dévoilerais en aucins cas mes secrets


Lili ne voulait pas qu'il voit le jour de sa naissance car non seulement elle ne s'en souvient pas mais les imageqs de sa ùère morte hantent encore un esprit fragile. Lili ne voulait non plus pas remuait le passé dont elle a souffert car elle a pêrdu son père tué par un Ombre et sa suite. Elle l'avait vu planté dans un pique. Elle expira doucement et laissa la magie la pénétrer puis, elle se concentra et créa une barrière magique. Malgré son jeune âge, la jeune femme arrive a canaliser son énergie et a l'utiliser convenablement. cependant, le chevalier était non seulement plus vieux mais aussi plus fort qu'elle et il essayait de perçer ses défenses. Alors, la magiciènne serra des dents, elle ne devait as faillir, ele ne devait pas faillir
Revenir en haut Aller en bas
Draco
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Draco


Masculin Nombre de messages : 3827
Age : 33
Localisation : Suivez les cadavres je suis au bout ^^
Statut | Rang | Clan : Dragonnier et Garde Impérial affilié à Uru' Baen
Votre Dragon | Arme : 2 épées dans le dos,1 épée a deux mains ceinte a la hanche gauche.1 dague dans la chausse droite.
Age du personnage : 25 ans

Date d'inscription : 13/12/2006

Galoppe [Draco] Empty
MessageSujet: Re: Galoppe [Draco]   Galoppe [Draco] Empty28.11.07 10:36

-alors soit !

Draco la prit a la gorge et la souleva a 50 cm du sol,de son autre main il sortit une de ses épées dans son dos et la pointa vers sa poitrine.

-fait moi confiance tu va me dire ce que tu faisait dans se foutu desert !!


Draco abaissa un peu la lame et trancha assez profondement la cuisse de la jeune femme.
Il sourit puis remonta la lame a la poitrine avant de serrer son etraintre autour du coup de la jeune femme.Bientot les pointes en aciers du gantelet ne traderaitent pas a penetrer la gorge de la jeune femme.
Finalemnt il la relacha et la laissa tomber a terre avant de sortir sa deuxieme épée.
Il regarda la jeune femme.

-je suis tout ouï pour t'ecouter...
Revenir en haut Aller en bas
Lili Valentine
Apprenti Chevalier
Apprenti Chevalier
Lili Valentine


Féminin Nombre de messages : 46
Age : 34
Votre Dragon | Arme : Une épée et une arc avec des flêches
Date d'inscription : 30/01/2007

Galoppe [Draco] Empty
MessageSujet: Re: Galoppe [Draco]   Galoppe [Draco] Empty28.11.07 15:01

la jeune sorcière ne s'attendait pas a se qu'il l'a prenne par le cou. Elle essaya en vain d'enlever la prise de ses doigts contre son cou. Il sortit son épée et la pointa sur sa poitrine puis, il lui fit une taille, elle serra des dents. Puis, il l'a relâcha, elle se laissa tomber a terre et fut accroupie. Elle n'allait pas se laisser faire malgré le fait qu'il ai sortit une arme. Elle cferma les yeux, rassembla ses forces et se releva, tête baissée puis, elle fit un geste brusque et l'homme fut propulsé quelques mètres plus loin. Elle vacilla mais resta là. Elle vit au loin sa jument hénnir de frayeur. Lili regarda de haut l'homme a terre puis, elle vint vers lui et souleva les épée par son esprit, ceux ci flottèrent dans les airs pointes pointées sur lui

veux tu savoir se que je fais dans ses déserts secs et chaud le jour puis glacial la nuit chevalier?
demanda t elle calmement tout en regarda l'homme a terre. Elle se pencha vers lui éparpillant les armes plus loinet bien, je me promenais petit être sans cervelle

elle se redressa et ria nerveusement


Un chevalier qui demande pourquoi je suis dans un désert!! j'aurais tout vu
puis, d'un rire nerveux, passa a un rire moqueur

je pensais que tu allais me demander autre chose plus intéressantes apparement non, tu me déçois mon ami
Revenir en haut Aller en bas
Draco
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Draco


Masculin Nombre de messages : 3827
Age : 33
Localisation : Suivez les cadavres je suis au bout ^^
Statut | Rang | Clan : Dragonnier et Garde Impérial affilié à Uru' Baen
Votre Dragon | Arme : 2 épées dans le dos,1 épée a deux mains ceinte a la hanche gauche.1 dague dans la chausse droite.
Age du personnage : 25 ans

Date d'inscription : 13/12/2006

Galoppe [Draco] Empty
MessageSujet: Re: Galoppe [Draco]   Galoppe [Draco] Empty29.11.07 10:12

Draco sauta sur ses jambes enervé il regarda mechamlent la jeune femme !

-Knrul !! jierda !

Draco se servit de la magie,depuis quand il se laisse faire !! surtout par une femme !! un immense mur de pierre se dresse devant la jeune femme qui fut projetter contre lui a cause du deuxieme sort.
Draco se rapprocha d'elle.

-peut etre que je n'ai pas de dragon,mais ca n'entrave en rien mes pouvoirs demoiselle !
Quoi qu'il en soit si tu veut te battre a la magie,bien que je hait ca je suis ok !
Revenir en haut Aller en bas
Lili Valentine
Apprenti Chevalier
Apprenti Chevalier
Lili Valentine


Féminin Nombre de messages : 46
Age : 34
Votre Dragon | Arme : Une épée et une arc avec des flêches
Date d'inscription : 30/01/2007

Galoppe [Draco] Empty
MessageSujet: Re: Galoppe [Draco]   Galoppe [Draco] Empty29.11.07 15:14

elle vit le mur devant elle et soupira a la réflexion de l'homme. Elle n'en avait guère envie. Elle doit aller au Surda pour affaires et ensuite repartir comme à ses anciennes habitudes. Elle contourna le mur et regarda l'homme

non je n'en ai pas envie. Pourquoi vouloir se battre alors que l'on peut parler tranquillement non?

"La socière exentrique lunatique" voici son surnom. Enfin dans son village, elle mit une main sur le mur et une table et deux chaises se formèrent puis, elle s'assit sur l'une des chaises.

n'es tu pas d'aéccord avec moi serviteur du roi. Chacun décide de sa destinée. Moi, j'ai ma prorpre route et ma vengeance

effectivement, elle traque une Ombre depuis très très très longtemps. Il y a en tellement ... mais elle s'en fiche, elle le saura car elle sait comment est l'aura de cet être
Revenir en haut Aller en bas
Draco
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Draco


Masculin Nombre de messages : 3827
Age : 33
Localisation : Suivez les cadavres je suis au bout ^^
Statut | Rang | Clan : Dragonnier et Garde Impérial affilié à Uru' Baen
Votre Dragon | Arme : 2 épées dans le dos,1 épée a deux mains ceinte a la hanche gauche.1 dague dans la chausse droite.
Age du personnage : 25 ans

Date d'inscription : 13/12/2006

Galoppe [Draco] Empty
MessageSujet: Re: Galoppe [Draco]   Galoppe [Draco] Empty29.11.07 15:39

-je ne suis pas un serviteur du roi comme tu dit,je suis a ses cotés de mon plein gres, je l'aide a construire ce qu'il veut.
Cepandant , Effectivement tu a raison chacun a sa destiné mais celle qui entrave celle de mon seigneur ne sont pas les bienvenue.



Draco regarda le ciel,pfff le soleil arivait,bientot midi,le soleil taperait fort et ca ne sera pas forcement chouette.
Puis il rabaissa son regard de braise sur la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Lili Valentine
Apprenti Chevalier
Apprenti Chevalier
Lili Valentine


Féminin Nombre de messages : 46
Age : 34
Votre Dragon | Arme : Une épée et une arc avec des flêches
Date d'inscription : 30/01/2007

Galoppe [Draco] Empty
MessageSujet: Re: Galoppe [Draco]   Galoppe [Draco] Empty29.11.07 16:33

Lili le regarda mais ne dis rien. Il commençait a faire chaud et le comble c'est qu'elle avait une robe noire -_-" mais elle avait l'habitude de porter cette robe qu'elle aprpéciait particulièrement.

Alors je ne suis pas la bienvenue


elle se leva et marcha vers le campement où sa jument était attachée

adieu très cher

allaient ils en rester là? Lili en dopute fortement car elle avait bien vu que cet homme ne voulait pas la laisser partir vivante où mùême partir tout court -_-" que lui importe ellea d'autres urgals a fouetter
Revenir en haut Aller en bas
Draco
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Draco


Masculin Nombre de messages : 3827
Age : 33
Localisation : Suivez les cadavres je suis au bout ^^
Statut | Rang | Clan : Dragonnier et Garde Impérial affilié à Uru' Baen
Votre Dragon | Arme : 2 épées dans le dos,1 épée a deux mains ceinte a la hanche gauche.1 dague dans la chausse droite.
Age du personnage : 25 ans

Date d'inscription : 13/12/2006

Galoppe [Draco] Empty
MessageSujet: Re: Galoppe [Draco]   Galoppe [Draco] Empty29.11.07 16:47

-pop pop pop tu t'en va pas... alors comme ca tu entraverait l'avancer de mon bon roi ..par consequent je ne peut me resoudre a te laisser partir,vivante du moin.
Tu peut toujours renoncer a ta mission,ou bien tu tente la fuite et la je pense pas que ce sera tres bien pour toi.


Draco fit aparaitre une grosse nappe d'eau,il s'en passa sur le visage et en but un peu.Il siffla et son cheval noir vint le rejoindre.

-c'est au choix...quoique,oups ce fait tard je vait devoir les rejoindre de toute facon...coincé ..je suis coincé entre deux feux.
Revenir en haut Aller en bas
Lili Valentine
Apprenti Chevalier
Apprenti Chevalier
Lili Valentine


Féminin Nombre de messages : 46
Age : 34
Votre Dragon | Arme : Une épée et une arc avec des flêches
Date d'inscription : 30/01/2007

Galoppe [Draco] Empty
MessageSujet: Re: Galoppe [Draco]   Galoppe [Draco] Empty29.11.07 16:55

Lili soupira delassitude >< il était si agaçant!! au début, elle pensait qu'ils allaient se battre comme deux chiffoniers mais le destin en a voulut autrement. Il appela son cheval et lui "proposa" soit de rester soit de partir et de mourir en quelqueq sorte ... non ... elle ne peut pas se résoudre a rester enfermée cloitrée par un chevalier têtu comme une mule a devoir obéir a des ordres qui ne sont pas les siens et a être seule parmis ses sombres pensées ... elle le regarda

et tu crois que je vais me laisser faire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Galoppe [Draco] Empty
MessageSujet: Re: Galoppe [Draco]   Galoppe [Draco] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Galoppe [Draco]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le draco-bar
» Retour Draco
» Abscence de Draco/Caim
» Draco et Télorock
» Rencontre surprise (PV Draco)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon le Forum ! :: :: Corbeille :: :: Les Oubliettes-
Sauter vers: