Eragon le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eragon le Forum !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Rencontre surprise (PV Draco)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Gabriella
Dragonnier
Gabriella


Féminin Nombre de messages : 1277
Age : 43
Localisation : avec ma dragonne
Votre Dragon | Arme : Manath, une épée longue, un arc et une dague
Age du personnage : 17 ans
Date d'inscription : 18/05/2007

Rencontre surprise (PV Draco) Empty
MessageSujet: Rencontre surprise (PV Draco)   Rencontre surprise (PV Draco) Empty07.11.07 17:06

Gaby n'était pas très loin de Dras-Leona. Elle n'aimait pas cette ville qu'elle jugeait sinistre et violente. Rien que de penser aux sacrifices idiots dans l'Église était suffisant pour donner des cauchemars aux plus avertis. Elle approchait de la ville quand elle vit quelqu'un devant elle. La brume environnante 'empêcha de le voir au début. Du fait, elle était maintenant presque a côté de lui quand elle remarqua sa présence.

Elle leva la tête et eut un sursaut. Elle pâlit aussi beaucoup en reconnaissant l'homme tout près d'elle.

-Non...je rêve.... Draco? Mais, tu es mort. C'est ce que tout le monde dit.

Elle était sûre d'avoir rêvée. L'homme en face d'elle ne pouvait pas être Draco, le seigneur parjure. Elle recula lorsqu'elle se souvint de ce fait. Elle était dragonnière des Vardens maintenant et l'empire devait sûrement le savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Draco
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Draco


Masculin Nombre de messages : 3827
Age : 33
Localisation : Suivez les cadavres je suis au bout ^^
Statut | Rang | Clan : Dragonnier et Garde Impérial affilié à Uru' Baen
Votre Dragon | Arme : 2 épées dans le dos,1 épée a deux mains ceinte a la hanche gauche.1 dague dans la chausse droite.
Age du personnage : 25 ans

Date d'inscription : 13/12/2006

Rencontre surprise (PV Draco) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre surprise (PV Draco)   Rencontre surprise (PV Draco) Empty07.11.07 17:13

Draco etait descendut de son cheval qu'il tennait par la bride.Il ne silla pas ni meme ne broncha.e ses yeux rouges il examina la jeune femme.

- il parait que je suius revenut de chez les morts et que mon frere Tourment y est partit a ma place.Tu as bien grandi depuis le temps,et depuiis des sources il parait que tu est apprentie dragonniére ?? mes felicitation.
Cepandant je ne peut te laisser penetrer dans la cité ! c'est comme ca c'est un ordre et je l'execute ! alors soit tu fait demitour gentillemnt soit baston ! au choix !


Draco resta a terre le temps de la reponse.Un cri de fit entendre,et le jeune homme tournba la tete vers les montagnes.

-ca commence bien cettes soirée sacrifice.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella
Dragonnier
Gabriella


Féminin Nombre de messages : 1277
Age : 43
Localisation : avec ma dragonne
Votre Dragon | Arme : Manath, une épée longue, un arc et une dague
Age du personnage : 17 ans
Date d'inscription : 18/05/2007

Rencontre surprise (PV Draco) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre surprise (PV Draco)   Rencontre surprise (PV Draco) Empty07.11.07 17:17

Gaby se secoua un peu. Bon, il semblait bien vivant et elle ne pouvait rien changer mais, elle aussi. Elle avait des ordres et ceux-ci impliquaient qu'elle devait rentrer dans la cité même si elle la détestait. Elle allait répliquer quand elle entendit un cri provenant de la ville. De l'Église, probablement. Elle frissona un peu avant de redresser la tête vers Draco.

-Que tu sois vivant ou pas, j'ai mes ordres et cela implque que je dois rentrer dans cette ville. Et, tu ne pourras pas m'en empêcher Draco.

Elle chercha alors a feinter pour continuer sa route. Elle fit mine d'aller a gauche mais fonça a droite.
Revenir en haut Aller en bas
Draco
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Draco


Masculin Nombre de messages : 3827
Age : 33
Localisation : Suivez les cadavres je suis au bout ^^
Statut | Rang | Clan : Dragonnier et Garde Impérial affilié à Uru' Baen
Votre Dragon | Arme : 2 épées dans le dos,1 épée a deux mains ceinte a la hanche gauche.1 dague dans la chausse droite.
Age du personnage : 25 ans

Date d'inscription : 13/12/2006

Rencontre surprise (PV Draco) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre surprise (PV Draco)   Rencontre surprise (PV Draco) Empty07.11.07 17:23

Draco courrut et attrapa la jeune ffemme par le col avant de la remettre en arriere puis il sortit ses épées .

-hop hop hop tu vas où comme ca ??!!! tu fait marche arriere et c'est tout sinon ben les armes .

Draco ,se mit bien droit et attendit la reponse,suivant celle la son attitude serait enclin a changer ou pas.IL abbaissa ses épées et se tient pret au combat.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella
Dragonnier
Gabriella


Féminin Nombre de messages : 1277
Age : 43
Localisation : avec ma dragonne
Votre Dragon | Arme : Manath, une épée longue, un arc et une dague
Age du personnage : 17 ans
Date d'inscription : 18/05/2007

Rencontre surprise (PV Draco) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre surprise (PV Draco)   Rencontre surprise (PV Draco) Empty07.11.07 17:28

Gaby avait bien avancé quand elle fut retenue par le collet et rejetée en arrière. C'était Draco, bien sûr. Elle soupira et sortit son épée. Elle s'était beaucoup améliorée depuis quelques temps avec l'épée et elle regarda son opposant avec une lueur de défi.

-Je suis vraiment désolée, Draco mais, il faut que j'ailles a Dras-Leona. Je ne sais pas pourquoi tu tiens tant que ça a en barrer l'accès mais, je dois y aller.

Elle sauta par-dessus son opposant et lui donna un coup de pied dans le dos qui le força a avancer. Le combat pouvait commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Draco
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Draco


Masculin Nombre de messages : 3827
Age : 33
Localisation : Suivez les cadavres je suis au bout ^^
Statut | Rang | Clan : Dragonnier et Garde Impérial affilié à Uru' Baen
Votre Dragon | Arme : 2 épées dans le dos,1 épée a deux mains ceinte a la hanche gauche.1 dague dans la chausse droite.
Age du personnage : 25 ans

Date d'inscription : 13/12/2006

Rencontre surprise (PV Draco) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre surprise (PV Draco)   Rencontre surprise (PV Draco) Empty07.11.07 17:38

Draco fut contrain d'avancer s'il ne voulait pas avoir une homoplate deplacé.Il se retourna lentement et regarda la, jeune fille dans un sourire demoniaque.Il avantca vers elle les épées levées.

-tu en a pris de l'assurance petite fille ! cela fera un bon entrainement pour ce remettre dans le combat merci bien.


Draco cessa d'avancer doucement et commenca a courrir doucement .IL tenta un coups d'estoc ui passa entre le bras et le corps de la dragonniere sans la toucher.
LA deuxieme fonca vers le crane de la demoiselle mais au dernier moment il feinta et tenta de balayer et de trancher par la meme occasion les jambes de la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella
Dragonnier
Gabriella


Féminin Nombre de messages : 1277
Age : 43
Localisation : avec ma dragonne
Votre Dragon | Arme : Manath, une épée longue, un arc et une dague
Age du personnage : 17 ans
Date d'inscription : 18/05/2007

Rencontre surprise (PV Draco) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre surprise (PV Draco)   Rencontre surprise (PV Draco) Empty07.11.07 17:44

Grâce a l'entraînement qu'elle avait reçue, les deux coups n'échappèrent pas a Gaby. Le premier coup ne la toucha pas et elle réussit a bloquer le second avec son épée avant de répliquer en envoyant un coup rapide vers la tête de son adversaire.

Elle ne dit rien car, cela ne changerait pas l'issue du combat et haussa les épaules quand Draco affirma qu'elle avait prit de l'assurance.
Revenir en haut Aller en bas
Draco
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Draco


Masculin Nombre de messages : 3827
Age : 33
Localisation : Suivez les cadavres je suis au bout ^^
Statut | Rang | Clan : Dragonnier et Garde Impérial affilié à Uru' Baen
Votre Dragon | Arme : 2 épées dans le dos,1 épée a deux mains ceinte a la hanche gauche.1 dague dans la chausse droite.
Age du personnage : 25 ans

Date d'inscription : 13/12/2006

Rencontre surprise (PV Draco) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre surprise (PV Draco)   Rencontre surprise (PV Draco) Empty07.11.07 17:50

Draco dut se courber pour echaper a la lame qui filait vers sa téte.Il la coinca entre son epaule et son coup pour l'empecher de la retirer pendant quelques instant et rechargea avec moin de precision vut qu'il etait gené par la lame.
Les épées filérent vers la poitrine de la jeune fille .Il lacha la lame adverse et s'apliqu'a sur ca frappe.

-tu m'excusera je suis un peu rouillé.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella
Dragonnier
Gabriella


Féminin Nombre de messages : 1277
Age : 43
Localisation : avec ma dragonne
Votre Dragon | Arme : Manath, une épée longue, un arc et une dague
Age du personnage : 17 ans
Date d'inscription : 18/05/2007

Rencontre surprise (PV Draco) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre surprise (PV Draco)   Rencontre surprise (PV Draco) Empty07.11.07 18:03

Gaby réussit a récupérer sa lame et bloqua les deux épée qui filaient vers sa poitrine de justesse. Elle du ensuite reculer et attaqua de nouveau en fauchant les jambes de son adversaire, cette fois. Elle eut une petite réaction de surprise quand Draco s'excusa d'être rouillé.

-Tu es tout excusé. Ça me falicitera la tâche alors.
Revenir en haut Aller en bas
Draco
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Draco


Masculin Nombre de messages : 3827
Age : 33
Localisation : Suivez les cadavres je suis au bout ^^
Statut | Rang | Clan : Dragonnier et Garde Impérial affilié à Uru' Baen
Votre Dragon | Arme : 2 épées dans le dos,1 épée a deux mains ceinte a la hanche gauche.1 dague dans la chausse droite.
Age du personnage : 25 ans

Date d'inscription : 13/12/2006

Rencontre surprise (PV Draco) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre surprise (PV Draco)   Rencontre surprise (PV Draco) Empty08.11.07 8:22

-ola ca fesait longtemps que je n'avait combattut de mortels mais je le suis de nouveau alors faudra faire gaffe un peu.

Draco tenta une parade du plat de l'épée mais la lame adverse ripa et se cala contre la garde de l'arme au jeune homme et continua son trajet .Le seigneur parjure dut donc placer son bras en defense . Le bras fut toucher mais pas trop severement,juste assez pour devier la lame.

-tu t'est nettement ameliorer en plus de ca !
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella
Dragonnier
Gabriella


Féminin Nombre de messages : 1277
Age : 43
Localisation : avec ma dragonne
Votre Dragon | Arme : Manath, une épée longue, un arc et une dague
Age du personnage : 17 ans
Date d'inscription : 18/05/2007

Rencontre surprise (PV Draco) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre surprise (PV Draco)   Rencontre surprise (PV Draco) Empty08.11.07 14:04

Gaby envoya son épée qui blessa le parjure légèrement au bras. Celui-ci la félicita alors sur ses améliorations. Avec les maîtres qu'elle avait eu, comment aurait-il pu en être autrement? Elle continua le combat en donnant de petits coups vifs pour tester l'adversaire. Elle se fendit finalement en feintant d'attaquer le flanc droit pour finalement attaquer le flanc gauche.

-Merci pour le compliment. J'essais de garder le niveau.

Elle devait faire vite. Draco était plus grand et plus fort qu'elle, ce qui veut dire qu'elle se fatiguerais avant lui et puis, son rendez-vous à Dras-Leona ne devait pas souffrir de retard trop important.
Revenir en haut Aller en bas
Draco
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Draco


Masculin Nombre de messages : 3827
Age : 33
Localisation : Suivez les cadavres je suis au bout ^^
Statut | Rang | Clan : Dragonnier et Garde Impérial affilié à Uru' Baen
Votre Dragon | Arme : 2 épées dans le dos,1 épée a deux mains ceinte a la hanche gauche.1 dague dans la chausse droite.
Age du personnage : 25 ans

Date d'inscription : 13/12/2006

Rencontre surprise (PV Draco) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre surprise (PV Draco)   Rencontre surprise (PV Draco) Empty12.11.07 16:36

- desolé de devoir utiliser la magie mais les ordres sont les ordres !! tu ne doit pas ,passer.
Jierda !!! Knurl ! Brisingr .

Draco avait utiliser le premier sort pour faire reculer l'adversaire,le deuxieme pour cree un mur de pierre sortit de la terre pour cree un rempart et le troisieme sort pour le faire prendre feu.
Pour passer au dessus du mur de feu deux solutions : un dragon ou un sort puissant.
Pourtant le jeune homme savait qu'elle trouverait un moyen de passer aussi il se prepara au combat de l'autre coté de son mur.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella
Dragonnier
Gabriella


Féminin Nombre de messages : 1277
Age : 43
Localisation : avec ma dragonne
Votre Dragon | Arme : Manath, une épée longue, un arc et une dague
Age du personnage : 17 ans
Date d'inscription : 18/05/2007

Rencontre surprise (PV Draco) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre surprise (PV Draco)   Rencontre surprise (PV Draco) Empty13.11.07 16:07

Gaby fut rejetée en arrière par le sort de Draco. Très bien, s'il le prenait comme ça. Elle eut un petit sourire et se téléporta pas très loin des portes de la ville. Elle pouvait apercevoir un peu plus loin le mur en flammes de Draco et Draco, qui semblait attendre qu'elle réagisse. Elle ne pu s'empêcher de le narguer gentiment.

-*Tu devrais plus regarder derrière toi que devant Draco.*

Elle continua alors de marcher vers les portes de la ville. Dans dix minutes, elle serait dans la ville.
Revenir en haut Aller en bas
Draco
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Draco


Masculin Nombre de messages : 3827
Age : 33
Localisation : Suivez les cadavres je suis au bout ^^
Statut | Rang | Clan : Dragonnier et Garde Impérial affilié à Uru' Baen
Votre Dragon | Arme : 2 épées dans le dos,1 épée a deux mains ceinte a la hanche gauche.1 dague dans la chausse droite.
Age du personnage : 25 ans

Date d'inscription : 13/12/2006

Rencontre surprise (PV Draco) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre surprise (PV Draco)   Rencontre surprise (PV Draco) Empty14.11.07 10:15

-pfff j'oublie toujours quelque chose c'est pas possible ca !!!!

Draco se retourna et monta sur Tornade et tapa le triple galop jusqu'a la dragonniere.Il la prit par le col et la monta sur le cheval la tennant dans ses puissant bras .Mobilisé pour la retenir il siffla un coups pour que le cheval s'eloigne de la cité.Dés qu'il furtent assez loin et qu'il n'avait plus la force de la retenir il la laissa descendre et fit de meme.

-impressionnant.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella
Dragonnier
Gabriella


Féminin Nombre de messages : 1277
Age : 43
Localisation : avec ma dragonne
Votre Dragon | Arme : Manath, une épée longue, un arc et une dague
Age du personnage : 17 ans
Date d'inscription : 18/05/2007

Rencontre surprise (PV Draco) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre surprise (PV Draco)   Rencontre surprise (PV Draco) Empty14.11.07 13:33

Gaby n'avait fait que quelques pas qu'un cheval arriva au triple galop avec Draco dessus. Elle tenta de s'éloigner de lui mais, il la prit par le collet et la monta de force sur son cheval. La jeune dragonnière eut beau se débattre, le parjure l'éloigna quand même de la ville. Il la relâcha finalement mais, elle devrait refaire le chemin.

-Non mais, c'est quoi ton problème, Draco. Qui a donné cette ordre stupid comme quoi je ne peux pas entrer en ville?

Elle savait que, si ce n'était pas elle, les Vardens enverrait quelqu'un d'autre. Pour l'instant, elle regardait Draco avec de la colère dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre surprise (PV Draco) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre surprise (PV Draco)   Rencontre surprise (PV Draco) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre surprise (PV Draco)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» surprise...
» Surprise!!!!!
» la surprise
» Le draco-bar
» Surprise imprévue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon le Forum ! :: :: Corbeille :: :: Les Oubliettes-
Sauter vers: