Eragon le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eragon le Forum !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Une nouvelle rencontre..{Kaïla et Aiedail}

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Aiedail
Ultime Chevalier
Ultime Chevalier
Aiedail


Féminin Nombre de messages : 1178
Age : 30
Localisation : Chez moi, en Ellesméra..
Statut | Rang | Clan : Ultime Chevalier; Apprentie dragonnière; Rebelle obscur; Elfe; Épouse de Warden; Mère d'Elia et Liam
Votre Dragon | Arme : Wave.. et Skölir ainsi qu'une multitude de poignard..
Date d'inscription : 06/12/2006

Une nouvelle rencontre..{Kaïla et Aiedail} Empty
MessageSujet: Une nouvelle rencontre..{Kaïla et Aiedail}   Une nouvelle rencontre..{Kaïla et Aiedail} Empty05.02.07 22:59

Aiedail se promenait à Galfini, seule.Elle avait besoin de réfléchir.Tout lui était tombé dessus en même temps, mais elle ne s'en plaignait pas.Warden et elle avait assumer avec joie le fait qu'ils étaient parents.Ils s'étaient mariés, étaient heureux..Sa belle-soeur était son maître dragonnier..

mais il y avait Skall.

Un bruit bizarre la fit sursauter
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ununderstoodgirl.skyblog.com
Kaïla
Apprenti Chevalier
Apprenti Chevalier
Kaïla


Féminin Nombre de messages : 52
Age : 52
Statut | Rang | Clan : Dragonnière libre
Votre Dragon | Arme : Draco/ Épée double lame feu et glace
Date d'inscription : 25/01/2007

Une nouvelle rencontre..{Kaïla et Aiedail} Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre..{Kaïla et Aiedail}   Une nouvelle rencontre..{Kaïla et Aiedail} Empty07.02.07 16:08

KaÏla s'était posée loin du village, elle avait repérée une ancienne cachette et elle avait demandée a Draco de l'y attendre etde nepas se faire remarquer.

**Tu sait que je n'aime pas ça, tu sera seule dans ce village et tu risquera gros**

**Ne t'inquiète pas, j'ai encore sufisamment de jugement pour ta laisser mes épée puisque je ne sait pas encore m'enservir. Je n'apporte que mon arc et mon carquois. Je ne veut pas attirer de voleurs sur ma personne pour rien.**

**N'empêche, n'oublie pas de cacher ta Gedweÿ elle pourrais te trahir et t'attirer des ennuis. Et...prévient moi au moindre ennuis je viendrai te chercher**

**Promis je ferai attention, quand à toi, neprofite pas demon absence pour te faire remarquer si tu chasse, fait le loin de la vue des gens**

**Comme si j'aimais me donner en spectacle maintenant non mais.....**

Draco s'envola finalement et elle mercha jusqu'au village. Elle arpentait les rues au hasard, se laissantguider par les bruits qu'elle entendait. S'arrêtant de tempsen temps pour écouter une conversation tout en ayant l'air de nepas écouter. Une elfe passa près d'elle, elle fit comme si elle ne l'Avaitpas remarqué, puis, ellela suivit poussée par la curiositée. En marchant, elle posa le pied sur un tesson de bouteille et quoique le grincement fut très bref il attira l'attention de l'elfe qu'elle suivait.
Revenir en haut Aller en bas
Aiedail
Ultime Chevalier
Ultime Chevalier
Aiedail


Féminin Nombre de messages : 1178
Age : 30
Localisation : Chez moi, en Ellesméra..
Statut | Rang | Clan : Ultime Chevalier; Apprentie dragonnière; Rebelle obscur; Elfe; Épouse de Warden; Mère d'Elia et Liam
Votre Dragon | Arme : Wave.. et Skölir ainsi qu'une multitude de poignard..
Date d'inscription : 06/12/2006

Une nouvelle rencontre..{Kaïla et Aiedail} Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre..{Kaïla et Aiedail}   Une nouvelle rencontre..{Kaïla et Aiedail} Empty07.02.07 22:24

Aiedail fit volteface, serrant les poings.Les lames qui avaient tant tué jaillirent d'entre ses doigts.

-Qui êtes-vous?!

questionna-t-elle, le regard dur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ununderstoodgirl.skyblog.com
Kaïla
Apprenti Chevalier
Apprenti Chevalier
Kaïla


Féminin Nombre de messages : 52
Age : 52
Statut | Rang | Clan : Dragonnière libre
Votre Dragon | Arme : Draco/ Épée double lame feu et glace
Date d'inscription : 25/01/2007

Une nouvelle rencontre..{Kaïla et Aiedail} Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre..{Kaïla et Aiedail}   Une nouvelle rencontre..{Kaïla et Aiedail} Empty08.02.07 3:23

La réaction vive de la jeune elfe prit Kaïla au dépourcu, elle se rendit compte à ce moment qu'apprendre a manier ces lames devenait urgent. Elle leva les mains en signe de paix.

-Je ne te veut aucun mal, je viens d'une terre lointaine ou il n'y a pas d'Autres elfes quemes propres parents, et la curiositée m'a poussé à t'observer. Mon nom est Kaïla.
Revenir en haut Aller en bas
Joja
Apprenti Chevalier
Apprenti Chevalier
Joja


Féminin Nombre de messages : 38
Age : 40
Localisation : sur les chemins de ma folie douce
Statut | Rang | Clan : elfe
Votre Dragon | Arme : non, non un Birbouk !
Date d'inscription : 07/02/2007

Une nouvelle rencontre..{Kaïla et Aiedail} Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre..{Kaïla et Aiedail}   Une nouvelle rencontre..{Kaïla et Aiedail} Empty08.02.07 19:03

Une voix les fit toutes deux sursauter.

_"Moi, je connais beaucoup d'elfes. Mais si vous voulez mon avis, il ne sont pas aussi intéressants que mon Birbouk.(voir mon avatar) Personne d'autre que lui ne m'avait jamais prédit que j'aurais un jour la chance de voir un oeuf de Limaglube. Et pourtant..."
(voir le topic La vérité dans Galfini)
Revenir en haut Aller en bas
Aiedail
Ultime Chevalier
Ultime Chevalier
Aiedail


Féminin Nombre de messages : 1178
Age : 30
Localisation : Chez moi, en Ellesméra..
Statut | Rang | Clan : Ultime Chevalier; Apprentie dragonnière; Rebelle obscur; Elfe; Épouse de Warden; Mère d'Elia et Liam
Votre Dragon | Arme : Wave.. et Skölir ainsi qu'une multitude de poignard..
Date d'inscription : 06/12/2006

Une nouvelle rencontre..{Kaïla et Aiedail} Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre..{Kaïla et Aiedail}   Une nouvelle rencontre..{Kaïla et Aiedail} Empty08.02.07 22:57

-Hum..

dit Aiedail en soulevant un sourcil sarcastique.Elle déssera les poings et les lames disparurent à l'intérieur de ses jointures.

-Je me nomme Aiedail Edoc'Sil, dite l'Implacable.

Elle se tourna vers la femme possédant le «Birbouk».

-Et toi, qui es-tu?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ununderstoodgirl.skyblog.com
Kaïla
Apprenti Chevalier
Apprenti Chevalier
Kaïla


Féminin Nombre de messages : 52
Age : 52
Statut | Rang | Clan : Dragonnière libre
Votre Dragon | Arme : Draco/ Épée double lame feu et glace
Date d'inscription : 25/01/2007

Une nouvelle rencontre..{Kaïla et Aiedail} Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre..{Kaïla et Aiedail}   Une nouvelle rencontre..{Kaïla et Aiedail} Empty08.02.07 22:58

Kaïla se tenait toujours la mains levées quand une vois venue de derrière la fit sursauter, elle se retourna pour voir un elfe avec une dôle de créature dont elle n'avait jamais entendue parler.

-C'est quoi une oeuf de Limaglube? Et ton Birbouk c'est quelle genre de créature? il ressemble a un chatgarou.....

Elle se rendit compte que l'Autre elfe avait rangé ses lames les choses allaient un peu mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Joja
Apprenti Chevalier
Apprenti Chevalier
Joja


Féminin Nombre de messages : 38
Age : 40
Localisation : sur les chemins de ma folie douce
Statut | Rang | Clan : elfe
Votre Dragon | Arme : non, non un Birbouk !
Date d'inscription : 07/02/2007

Une nouvelle rencontre..{Kaïla et Aiedail} Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre..{Kaïla et Aiedail}   Une nouvelle rencontre..{Kaïla et Aiedail} Empty08.02.07 23:55

Joja observa les deux femmes avec une tranquilité surprenante étant donné les circonstances. Mais elle finit tout de même par leur répondre.

_"Je suis Joja et je suis une elfe."

C'est alors qu'elle sortit de son sac une étrange pierre granuleuse, qu'elle leur désigna.


_"Voici un oeuf de Limaglube."dit-elle en caressant l'objet d'un regard tendre, laissant ainsi présager que l'oeuf était extrêmement précieux. "Il s'agit d'une espèce trés rare de grosse limace aux yeux globuleux. Il sont souvent utilisés en guise de dentifrice par les kulls. Je vais sûrement l'offrir à un ami maître nain qui en aurait bien besoin... à moins qu'il ne me soit utile dans mes expériences. D'après mon Birbouk, celui-ci va éclore dans deux jours environ. "

Pendant ce temps, le Birbouk en question trottinait dans les fourrés, visiblement à la recherche d'une proie pour son dîner. On l'entendait grommelait mécontent:

_"Mes prédictions ne mentent jamais. La bestiole devait pourtant se terrer par ici !! Comment est-il possible que ce maudit campagnol parvienne à m'échapper ? ... Ah mais le voilà ! "
Sur ces mots il goba goulument le petit rongeur en se léchant les babines, l'air satisfait.

Les deux femmes, captivées par la scène, durent néanmoins cibler à nouveau leur attention sur Joja qui s'adressait à elles, un air ennuyé sur le visage .
_"Dites, je cherche un drôle de champignon, un Pétardus. En avez-vous vu dans les environs ? Ils sont trés intéressants, surtout lorsqu'ils pètent, ou lorsqu'ils explosent si vous préférez. Les gaz qu'ils rejettent alors sont trés utiles à la facrication de potions en tout genre. Oui vraiment trés utiles. Mais malheureusement, ils n'en reste que quelque uns et je ne les trouve pas."
Revenir en haut Aller en bas
Aiedail
Ultime Chevalier
Ultime Chevalier
Aiedail


Féminin Nombre de messages : 1178
Age : 30
Localisation : Chez moi, en Ellesméra..
Statut | Rang | Clan : Ultime Chevalier; Apprentie dragonnière; Rebelle obscur; Elfe; Épouse de Warden; Mère d'Elia et Liam
Votre Dragon | Arme : Wave.. et Skölir ainsi qu'une multitude de poignard..
Date d'inscription : 06/12/2006

Une nouvelle rencontre..{Kaïla et Aiedail} Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre..{Kaïla et Aiedail}   Une nouvelle rencontre..{Kaïla et Aiedail} Empty09.02.07 1:01

Aiedail était ahurie.Elle avait les yeux ronds et était bouchebée.

-Désolée.. Mais j'ai déjà de la misère à comprendre ce qu'est un Birbouk.Je peux pas t'aider pour ton champignon..

réussit-elle à articuler.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ununderstoodgirl.skyblog.com
Kaïla
Apprenti Chevalier
Apprenti Chevalier
Kaïla


Féminin Nombre de messages : 52
Age : 52
Statut | Rang | Clan : Dragonnière libre
Votre Dragon | Arme : Draco/ Épée double lame feu et glace
Date d'inscription : 25/01/2007

Une nouvelle rencontre..{Kaïla et Aiedail} Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre..{Kaïla et Aiedail}   Une nouvelle rencontre..{Kaïla et Aiedail} Empty09.02.07 2:11

Le regard de Kaïla passait d'une elfe à l'autre, elle était haurie de constater que deux êtres de la même race qu'elle pouvaient être aussi différentes. elle observait la créature dans les fourrés qui chassait et elle perdit tout simplement la parole en l'entendant parler!! Pour ce qui était du champignon dont parlait la jeune inconnue....


-Je craint de ne vous être d'aucune utilitée dans votre quête, je vous souhaite quand même bonne chance dans votre recherche.
Revenir en haut Aller en bas
Joja
Apprenti Chevalier
Apprenti Chevalier
Joja


Féminin Nombre de messages : 38
Age : 40
Localisation : sur les chemins de ma folie douce
Statut | Rang | Clan : elfe
Votre Dragon | Arme : non, non un Birbouk !
Date d'inscription : 07/02/2007

Une nouvelle rencontre..{Kaïla et Aiedail} Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre..{Kaïla et Aiedail}   Une nouvelle rencontre..{Kaïla et Aiedail} Empty09.02.07 12:04

L'étrange elfe ne semblait pas particulièrement affectée.

_"Tant pis, ça ne fait rien. Ce n'est pas le temps qui me manque pour dénicher un Pétardus. Et puis la nature offre tellement d'autres merveilleuses choses à observer."

Au premier abord, Joja paraissait simplette et pourtant elle lisait clairement l'intérêt pour le Birbouk qui sommeillait discrêtement dans le regard des deux aventurières. Car ces deux femmes , à en juger par leur méfiance, devaient multiplier les aventures. Joja en était sûre. L'elfe n'était pas d'un naturel à donner des explications mais elle était amusée, et peut être aussi flattée il faut bien l'avouer, par la curiosité de ses interlocutrices. Bizarrement peu de personne lui prêtait attention.

_"Les Birbouks sont en train de disparaître peu à peu. C'est pour cette raison que vous n'en avez sans doute jamais croisé. Ils vivent reclus et cachés prés de Tarnag. A l'instar de leurs cousins lointains les chat-garous, ils prédisent des bribes d'avenir."

_"Oui mais les miennes de prédictions sont beaucoup plus utiles et ne posent aucun problème d'interprétation. Et ce n'est pas le cas de tout le monde" ajouta le Birbouk sans faire aucun effort de modestie et avec une pincée de mauvaise humeur. "C'est vrai quoi, y en a toujours que pour ces idiots de chat-garous. On existe nous autres! Non mais sans blague !!"
Revenir en haut Aller en bas
Kaïla
Apprenti Chevalier
Apprenti Chevalier
Kaïla


Féminin Nombre de messages : 52
Age : 52
Statut | Rang | Clan : Dragonnière libre
Votre Dragon | Arme : Draco/ Épée double lame feu et glace
Date d'inscription : 25/01/2007

Une nouvelle rencontre..{Kaïla et Aiedail} Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre..{Kaïla et Aiedail}   Une nouvelle rencontre..{Kaïla et Aiedail} Empty09.02.07 22:17

Les explications de la jeunes femmes étaientclaires, il était vrai que l'animal la fascinait uin peu surtout qu'il parlait. Quand à prédire l'Avenir, elle préférait ne pas connaître lesien surtout s'il était peu reluisant ou.....trop cour. Quand le Birbouk fit sa tirade sur la fait que ses prédictions étaient claires contrairement aux chats-garous, elle éclata de rire. Son attitude faussement offensé lui donnait un air commique.

_Juste à l'entendre vous ne devez pas vous ennuyez tout les deux. Mais s'il peut prédire l'Avenir, pourquoi ne te dit-il pas ou trouver te champignons? Ça te rendrait service non?
Revenir en haut Aller en bas
Joja
Apprenti Chevalier
Apprenti Chevalier
Joja


Féminin Nombre de messages : 38
Age : 40
Localisation : sur les chemins de ma folie douce
Statut | Rang | Clan : elfe
Votre Dragon | Arme : non, non un Birbouk !
Date d'inscription : 07/02/2007

Une nouvelle rencontre..{Kaïla et Aiedail} Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre..{Kaïla et Aiedail}   Une nouvelle rencontre..{Kaïla et Aiedail} Empty10.02.07 16:29

_"Oh le Birbouk n'est pas un guichet automatique. On ne peut exiger de lui qu'il nous révèle des informations sur commande. Il ne contrôle pas ses visions... enfin je ne crois pas."

Joja accorda un coup d'oeil rapide au Birbouk et haussa les épaules avant de continuer mais, cette fois à voix basse pour que la créature n'entende pas. Avec le recul, la situation avait quelque chose de comique. On aurait dit un groupe de copines qui se racontent les derniers potins du coin.

_"Et puis je ne sais pas si cela vous a sauté aux yeux comme à moi mais il a dû se lever du mauvaix pied ce matin. Bougon comme il est, ça m'étonnerait qu'il daigne me renseigner. C'est qu'il a son petit caractère vous avez !!"
Revenir en haut Aller en bas
Kaïla
Apprenti Chevalier
Apprenti Chevalier
Kaïla


Féminin Nombre de messages : 52
Age : 52
Statut | Rang | Clan : Dragonnière libre
Votre Dragon | Arme : Draco/ Épée double lame feu et glace
Date d'inscription : 25/01/2007

Une nouvelle rencontre..{Kaïla et Aiedail} Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre..{Kaïla et Aiedail}   Une nouvelle rencontre..{Kaïla et Aiedail} Empty13.02.07 20:44

Kaïla porta de nouveau son regard sur le Birbouk, il ne cessaitpas de grogner et de récriminer tout en chassant de nouveau un rongeur quelconque. Il en était hillarant.

-J'aimerais savoir, si vous avez un but précis ou bien si vous vous contentez de vous promener d'un endroit à l'autre cherchant tout et rien....Car moi je doit me rendre à Ellesmera, j'ai quelques petites chose à régler là bas. Puis je crois que je devrai faire un choix, vu la guerre qui semble faire rage en Alagaesia. Au fait, qui affonte qui au juste?? Je n'Ai rien compris et la seule personne qui aurait pue me renseigner est un cetain Drizzt mais il n'était pas tellement bavard alors je suis partie de mon côté.
Revenir en haut Aller en bas
Joja
Apprenti Chevalier
Apprenti Chevalier
Joja


Féminin Nombre de messages : 38
Age : 40
Localisation : sur les chemins de ma folie douce
Statut | Rang | Clan : elfe
Votre Dragon | Arme : non, non un Birbouk !
Date d'inscription : 07/02/2007

Une nouvelle rencontre..{Kaïla et Aiedail} Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre..{Kaïla et Aiedail}   Une nouvelle rencontre..{Kaïla et Aiedail} Empty19.02.07 16:07

_ "Oh vous savez je n'ai pas réellement de chemin à suivre. D'après moi, aucune destinée n'est prédestinée. On est tous libre comme l'air, libre de prendre n'importe quelle décision, libre de changer d'avis comme de chemise, libre d'aller où bon nous semble."

Mais sur ces quelques mots réconfortants, Joja poursuivit l'oeil assombri.

_"Malheureusement cette liberté est bien trop souvent guidée par des obstacles quelconques, des droits et des devoirs, surtout ces derniers temps d'ailleurs. Malgré cela, je reste persuadée que rien ne nous oblige à choisir une cause ou une autre. Je me tiens soigneusement à l'écart des conflits. Ils ne nous enseignent rien. Les hommes, les elfes, les nains et toutes autres créatures déploient beaucoup d'énergie à se battre les uns contre les autres. Au final, ils ne réussissent qu'à s'entretuer et à détruire les merveilles qui nous entourent."

Puis, sans prévenir, l'elfe afficha un large sourire.

_"Moi, je m'emploie à explorer et à profiter des quelques ressources qui nous reste. A ce propos, n'avez-vous jamais entendu parler du livre des rêves d'Alphonse Cagibi ? Je suis à la recherche de cet ouvrage. Il paraît qu'il peut répondre aux rêves les plus extraordinaires."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle rencontre..{Kaïla et Aiedail} Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre..{Kaïla et Aiedail}   Une nouvelle rencontre..{Kaïla et Aiedail} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle rencontre..{Kaïla et Aiedail}
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ballade (pv avec aiedail)
» Bonne nouvelle et Mauvaise nouvelle ....
» a la recherche de Skall, la vengeance!(pv Aiedail)
» Seul avec Aiedail...[pv]
» saul avec aiedail

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon le Forum ! :: :: Corbeille :: :: Les Oubliettes-
Sauter vers: