Eragon le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eragon le Forum !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
Voir le deal
139.99 €

 

 Edurna, dragonne bleue [Validée]

Aller en bas 
+3
Azael
Elenoy
Edurna
7 participants
AuteurMessage
Edurna
Dragon
Edurna


Féminin Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 23/05/2013

Edurna, dragonne bleue [Validée] Empty
MessageSujet: Edurna, dragonne bleue [Validée]   Edurna, dragonne bleue [Validée] Empty24.05.13 17:26



Edurna, dragonne bleue [Validée] M0smg

©️ Eragon Le Forum
Edurna

      • Non de famille :
      • Prénom : Edurna
      • Sexe : femelle
      • Âge du personnage : 6 mois
      • Clan rejoint : Aucun, sauf si, elle a quelqu'un qu'elle voudra suivre.
      • Race : dragon


>>> Aspect physique
.

[list]• Physionomie : Elle fait 2,5 mètres de haut et 5/6 mètres de long, son corps est d'un magnifique bleu ciel, elle est assez fine. Elle a des écailles qui ressembles à des plumes blanches et bleues sur son cou et des blanches sur tout le bord des ailes. Ses écailles sont si lisses qu’on dirait de la peau. Elle a des piques sur son dos, ses membranes son blanches et ses ailes assez grandes. Ses griffes sont acérées et blanches. Sa tête est surmontée de deux cornes grises et son museau est assez fin. Ses yeux sont verts émeraudes, ils sont d’une grande beauté et ont leur pupille comme celles des serpents. Elle n’a rien d’agressif ou de dangereux, seul son feu fait beaucoup de dégâts. Son ventre est blanc cassé. Son allure évoque la grâce en personne car elle marche et vole d'une façon magnifique.


>>> Aspect psychologique
.

    • Psychologie : Elle est très gentille avec toutes les sortes d’animaux et surtout avec les dragons. Mais, très cruelle avec les humains, surtout si ils ont déjà tué un dragon, elle serait sans pitié… sauf si il prouve qu'il n'a jamais rien fait aux dragons. Très intelligente, elle aime aider les autres, elle adore être en compagnie d’un dragon. Elle est aussi très prudente et ne fait pas vite confiance à un humain… mais fait directement confiance a un dragon, elle pense qu’il ne lui fera rien… Elle est assez têtue quand on l'oblige à faire une chose dont elle n'a pas du tout envie. Elle est assez sage et ne cherche jamais les ennuis. Elle ne mens jamais et aime la compagnie plus que tout au monde.

    • Particularités : elle adore dormir sur un rocher, elle ne parle pas beaucoup avec les humains et autres hominidés. Elle ouvre toujours ses ailes avant de se coucher pour dormir, elle fait souvent brûler un arbre avant de s'endormir pour marquer son passage, elle baille toujours au moins une fois avant de poser sa tête et de fermé les yeux. Elle est accro à la viande humaine... mais elle ne fera pas de mal à ses amis si ils sont humains bien sur.


>>> Biographie
.

    • Histoire :
    Une grande dragonne bleue se baladait dans une clairière, un jour, elle croisa un magnifique dragon rouge, ils se parlèrent un bon bout de temps puis, avec la gentillesse du mâle et la douceur de la femelle, tombèrent amoureux. C'est dans une grotte que les deux dragons adultes dormirent ensemble pour la première fois. Trois œufs étaient contre la dragonne, ils commencèrent à bouger… Après une heure d’attente, une petite tête sortit de l’œuf, la dragonne se réveilla aux petits cris de la dragonnette, puis, les deux autres œufs se mirent à se brisé, les œufs se cassèrent et un dragon doré et un noir sortirent aussi tôt, le dragon noir était beaucoup plus musclé que l’autre, le doré, lui, était plus frêle mais très rapide comparé à son frère. La mère lèche leur tout petit museau et aida la dragonnette à briser sa coquille. Quand la dragonnette fut libérée, après avoir mangé sa coquille sous les ordres de sa mère pour durcir ses écailles, elle marcha maladroitement et tomba sur la tête de son père qui se réveilla sur le coup tant dis que ses frères jouaient, il était géant et sa couleur évoquait le sang qui coulait d'une plaie. Elle grandissait et devenait très belle, elle commençait aussi à avoir la magnifique voix de sa mère. Sa mère lui apprenait les langages différent tant dis que son père lui apprenait à voler, chasser et combattre tout comme à ses frères qui, eux, ne voulaient pas apprendre les autres langages, ils s’en fichaient. Elle partit après trois semaines du confort total, ses frères partirent tous deux dans la même direction, ils voulaient s’entre aidé le temps qu’ils deviennent plus fort et plus méfiant. Elle, elle viva pendant une semaine dans une grotte près d’une montagne puis un homme venu la déranger et lui demander d’accepter d’être sa dragonne pour l'aider dans ses recherche et autres affères, au début, elle grognait puis réfléchit un moment… elle accepta, bien sur, impossible de faire le lien mais elle le suivait partout comme si s'était son dragonnier. Il était assez grand, cheveux noirs et sa peau était assez pale, il portait toujours une cape noire avec de grande bottes brunes. Il était très gentil avec elle et lu apprenait un peu mieux la langue humaine. Elle l'aimait beaucoup, mais quand elle comprit que cet humain se servait d’elle pour faire du mal aux dragons, folle de rage, elle le tua en lui enfonçant ses serres dans la nuque avec une grande rapidité , les dragons étaient, pour elle, la seule chose qui peut régner et faire régner l’ordre et elle se bâterait pour eux jusqu’à en perdre la vie si il le fallait. Bien sur, ça lui avait faire mal au cœur de tuer la seule chose qui tenait à ses yeux à se moment là… Mais, des humains, ils étaient plus ou moins 20, les amis de la victime, attaquèrent Edurna avec violence, ils lancèrent des lances, l'attaquèrent avec des épées et des arcs à flèches, elle les tua aussi pour survivre et réussi à s'échapper avec quelques que os brisés, elle les soigna chez un elfe ermite qui vivait dans une forêt, il était assez vieux mais sage, ses cheveux était blond et asse long, elle comprit que la plus part des elfes étaient gentils avec les dragons. Elle repartit dans sa grotte. Elle a souvent mal et des problèmes pour se battre mais, si il le fallait, elle se battrait pour l’honneur des dragons contre les humains qu’elle déteste par-dessus tout, maintenant, elle a une cicatrice qui traverse son ventre. Elle espère que, un jour, elle trouvera un dragon qui voudra bien la prendre comme compagne, pour son bonheur mais aussi pour la survie de l’espèce.


    • Famille : Ses parents sont deux grands dragons, sa mère est une dragonne bleue, comme elle, et était sauvage. Son père, lui aussi sauvage, est d’un rouge profond magnifique et est beaucoup plus grand que la moyenne, ils sont tous deux encore vivants et vivent loin de tout les ennuies imaginables (ils espèrent, elle aussi). Elle a deux frères nais pas de sœurs ni de compagnon...


>>> Arme de prédilection
.

[list]• Description : ses armes : ses griffes et ses dents ainsi que sa queue.

Derrière l'écran
    Edurna, dragonne bleue [Validée] Wkmhe9

      • Comment avez-vous connu le forum ? je cherchais un forum sur Eragon, et j’ai trouvé Wink
      • Si vous commencez le rpg, souhaitez-vous une aide ? : peut être…
      • Souhaitez-vous un parrain social ? Si oui, avez-vous une préférence particulière ? non

      • Quelque chose à ajouter ?


Dernière édition par Edurna le 27.05.13 18:26, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elenoy
Reine des Elfes et Maître Dragonnière
Elenoy


Féminin Nombre de messages : 4551
Age : 31
Localisation : Question à laquelle je ne veux pas répondre
Statut | Rang | Clan : Maître Dragonnière | Reine des elfes | Varden
Votre Dragon | Arme : Miremel | épée elfique + lance rétractable
Age du personnage : 24 ans en apparence
Date d'inscription : 29/06/2006

Edurna, dragonne bleue [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Edurna, dragonne bleue [Validée]   Edurna, dragonne bleue [Validée] Empty24.05.13 17:40

Bienvenue sur le forum !

Alors il y a plusieurs choses à revoir dans ta présentation...

Pour commencer au niveau des lignes : il t'en manque à psychologie, particularités (ses tics, ses habitudes et j'en passe), histoire et famille.

Ensuite dans l'histoire il y a de grosses incohérences : la première étant la venue soudaine d'un dragonnier. Les dragons ne peuvent pas avoir de dragonnier si leur oeuf n'a pas subi un enchantement par la confrérie/elfe/parjures etc. Donc une dragonne sauvage ne peut pas avoir de dragonnier.
De plus je suis formelle : un dragon qui perd son dragonnier ne peut pas rester en vie. Donc il va falloir retravailler cette partie de ton histoire. Ou tu as un dragonnier (mais dans ce cas ton personnage reste à l'état d'oeuf) ou tu es une dragonne sauvage.

Dans la physionomie il y a aussi cette histoire de plumes à enlever.

Et pour finir tu n'as pas répondu correctement à "quelque chose à ajouter". Je te conseille donc d'aller lire l'histoire du forum, la description des clans et surtout le règlement. Car ton absence de réponse à cette phrase confirme le fait que tu n'as pas lu ces dits topics.

Donc voilà, bon courage pour la suite de ta présentation alors.
Revenir en haut Aller en bas
Azael
Seigneur Parjure & Bras droit de l'Empire
Azael


Féminin Nombre de messages : 196
Age : 28
Localisation : Route victoire, Kanto
Statut | Rang | Clan : Demi-elfe et Ombre/ Seigneur parjure/ Empire
Votre Dragon | Arme : Tintaglia / épée en vif acier : Hvitr Sundava
Age du personnage : Jeune dans sa tête
Date d'inscription : 13/06/2012

Edurna, dragonne bleue [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Edurna, dragonne bleue [Validée]   Edurna, dragonne bleue [Validée] Empty24.05.13 18:41

Bienvenue sur le forum =)
Elenoy a tout dit, il me semble, donc bonne chance pour corriger . T'inquiète pas on passe tous par le stade correction Wink
Revenir en haut Aller en bas
Edurna
Dragon
Edurna


Féminin Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 23/05/2013

Edurna, dragonne bleue [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Edurna, dragonne bleue [Validée]   Edurna, dragonne bleue [Validée] Empty24.05.13 19:26

bien.... je vais essayer de corriger tout ça alors ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Phoënix
Assassin des rebelles
Phoënix


Masculin Nombre de messages : 59
Age : 27
Localisation : La ou le silence et la paix sont maître...
Statut | Rang | Clan : Un rebelle pas comme les autre ...
Votre Dragon | Arme : Wreav / Arc, flèche de sa propre facture, Dague
Age du personnage : 24 ans
Date d'inscription : 12/03/2013

Edurna, dragonne bleue [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Edurna, dragonne bleue [Validée]   Edurna, dragonne bleue [Validée] Empty24.05.13 19:47

Bien le bonjour, et bienvenu parmi nous Wink
Au plaisir de te rencontré en RP Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tenebreuse Redeagle
Chevalier Elite
Chevalier Elite
Tenebreuse Redeagle


Féminin Nombre de messages : 122
Age : 24
Localisation : ne regarde pas deriere toi....
Statut | Rang | Clan : aucun| chat garou | varden
Votre Dragon | Arme : aucun (et ne peut en avoir) | dagues, arc avec des gravures, crocs et griffes
Age du personnage : 17ans pour un humain.
Date d'inscription : 15/12/2012

Edurna, dragonne bleue [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Edurna, dragonne bleue [Validée]   Edurna, dragonne bleue [Validée] Empty24.05.13 21:04

hello!
Revenir en haut Aller en bas
Elenoy
Reine des Elfes et Maître Dragonnière
Elenoy


Féminin Nombre de messages : 4551
Age : 31
Localisation : Question à laquelle je ne veux pas répondre
Statut | Rang | Clan : Maître Dragonnière | Reine des elfes | Varden
Votre Dragon | Arme : Miremel | épée elfique + lance rétractable
Age du personnage : 24 ans en apparence
Date d'inscription : 29/06/2006

Edurna, dragonne bleue [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Edurna, dragonne bleue [Validée]   Edurna, dragonne bleue [Validée] Empty25.05.13 11:43

Les modifications ont-elles été apportées ?
Car il manque toujours des lignes partout. Je rappelle au passage que c'est 8lignes pour la physionomie, 8 pour la psychologie, 5 pour les particularités, 5 pour la famille et 30 pour l'histoire. Et des lignes complètes

Et la réponse à "quelque chose à ajouter" n'a pas été corrigée
Revenir en haut Aller en bas
Edurna
Dragon
Edurna


Féminin Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 23/05/2013

Edurna, dragonne bleue [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Edurna, dragonne bleue [Validée]   Edurna, dragonne bleue [Validée] Empty25.05.13 13:49

je pense avoir tout corriger maintenant ^^' (pas sur)
Revenir en haut Aller en bas
Azael
Seigneur Parjure & Bras droit de l'Empire
Azael


Féminin Nombre de messages : 196
Age : 28
Localisation : Route victoire, Kanto
Statut | Rang | Clan : Demi-elfe et Ombre/ Seigneur parjure/ Empire
Votre Dragon | Arme : Tintaglia / épée en vif acier : Hvitr Sundava
Age du personnage : Jeune dans sa tête
Date d'inscription : 13/06/2012

Edurna, dragonne bleue [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Edurna, dragonne bleue [Validée]   Edurna, dragonne bleue [Validée] Empty26.05.13 20:53

Pour information le feu c'est à partir de 6 mois.
Sinon le coup de tuer l'homme avec une épée c'est assez bizarre. Certes les dragons ont des serres, mais ce ne sont pas des mains. Manier une arme ce doit être assez chaud. Attention à la cohérence quand même. Je sais pas elle peut bien lui briser la nuque en un coup de dent. C'est quand même plus plausible.

Voili voilou . Faut voir ce qu'en pensent les autres .Sinon question longueur je crois que c'est bon.
Revenir en haut Aller en bas
Elenoy
Reine des Elfes et Maître Dragonnière
Elenoy


Féminin Nombre de messages : 4551
Age : 31
Localisation : Question à laquelle je ne veux pas répondre
Statut | Rang | Clan : Maître Dragonnière | Reine des elfes | Varden
Votre Dragon | Arme : Miremel | épée elfique + lance rétractable
Age du personnage : 24 ans en apparence
Date d'inscription : 29/06/2006

Edurna, dragonne bleue [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Edurna, dragonne bleue [Validée]   Edurna, dragonne bleue [Validée] Empty26.05.13 21:06

Je rajouterai au passage que 50 hommes ça me parait excessif. Une vingtaine environ serait largement suffisant
Revenir en haut Aller en bas
Edurna
Dragon
Edurna


Féminin Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 23/05/2013

Edurna, dragonne bleue [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Edurna, dragonne bleue [Validée]   Edurna, dragonne bleue [Validée] Empty27.05.13 18:21

oki, je vais corriger tous ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
Laserian
Chef des Vardens
Laserian


Féminin Nombre de messages : 50
Age : 28
Localisation : Là où les Vardens peuvent me trouver
Statut | Rang | Clan : Chef des Vardens
Votre Dragon | Arme : No dragon | Epée de manufacture elfique : Skölir'Varden
Age du personnage : 28 ans
Date d'inscription : 11/08/2011

Edurna, dragonne bleue [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Edurna, dragonne bleue [Validée]   Edurna, dragonne bleue [Validée] Empty27.05.13 18:42

Pour ma part, ce que je t'ai signalé semble corrigé. Je crois que c'est bon pour le souci du nombre aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Elenoy
Reine des Elfes et Maître Dragonnière
Elenoy


Féminin Nombre de messages : 4551
Age : 31
Localisation : Question à laquelle je ne veux pas répondre
Statut | Rang | Clan : Maître Dragonnière | Reine des elfes | Varden
Votre Dragon | Arme : Miremel | épée elfique + lance rétractable
Age du personnage : 24 ans en apparence
Date d'inscription : 29/06/2006

Edurna, dragonne bleue [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Edurna, dragonne bleue [Validée]   Edurna, dragonne bleue [Validée] Empty27.05.13 18:46

Bien je ne vois plus rien à dire en particulier. Je valide, tu peux commencer à rp
Revenir en haut Aller en bas
Arzac
Parjure
Arzac


Masculin Nombre de messages : 117
Age : 24
Localisation : Urû'baen
Statut | Rang | Clan : Noble | Parjure | Empire
Votre Dragon | Arme : Kazran | Possède une épée à une main.
Age du personnage : 25 ans.
Date d'inscription : 06/07/2012

Edurna, dragonne bleue [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Edurna, dragonne bleue [Validée]   Edurna, dragonne bleue [Validée] Empty28.05.13 17:23

Bon, un peu en retard ( mais mieux vaut tard que jamais ) : Bienvenue et amuses-toi bien à rp sur le fow ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Edurna, dragonne bleue [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Edurna, dragonne bleue [Validée]   Edurna, dragonne bleue [Validée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Edurna, dragonne bleue [Validée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon le Forum ! :: :: Membres :: :: Présentation :: Présentations Validées-
Sauter vers: