Eragon le Forum !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Edurna, nouvelle dragonne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Edurna
Dragon
avatar

Féminin Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 23/05/2013

MessageSujet: Edurna, nouvelle dragonne   19.07.13 11:09






© Eragon Le Forum

Edurna





    Mettre votre Avatar à la place de l'icône

      • Non de famille :
      • Prénom : Edurna
      • Sexe : femelle


      • Âge du personnage : oeuf
      • Clan rejoint : [ Choix Obligatoire ]
      • Race :dragon




>>> Aspect physique
.


    • Physionomie : On peut reconnaitre un peut les caractéristique de ses deux parents : elle a les écailles d’un profond bleu ciel comme ça mère et ses écailles brille comme celle de son père. Elle est fine comme la plus part des dragonnes mais n’est pas musclée. Elle a des écailles qui ressemblent à des plumes blanches et bleues sur son cou et des blanches sur tout le bord des ailes. Ses écailles sont si lisses qu’on dirait de la peau se qui est assez rare car il est impossible de s’y accroché. Elle a des piques sur son dos, ses membranes son blanches et ses ailes assez grandes. Ses griffes sont acérées et blanches. Sa tête assez fine est surmontée de deux cornes grises de taille moyenne. Ses yeux sont verts émeraudes, Ils sont magnifiques et elle garde souvent ses pupille en fente comme son père. Son ventre est aussi lisse que le reste de son corps, il est blanc cassé. Son allure est fort gracieuse mais n’a rien de au teint.

    >>> Aspect psychologique
    .


      • Psychologie : Edurna est assez gentille avec les dragons. Mais, quand il s’agit d’un humain, elle a horreur de ses créatures car elle pense qu’ils ne prennent pas assez de temps pour connaitre les autres et ils tuent les dragons se qui la met en rogne. Elle a beaucoup de mal a faire confiance aux humains mais, à un dragon, elle réfléchirait à peine, elle fait plus confiance à son espèce qu’a son instinct. Elle peut être fort têtue quand on l’oblige à faire quelque chose dont elle n’a pas envie. Sinon, elle peut être très sage car elle déteste chercher des ennuis. Elle ne ment jamais sauf quand sa vie en dépend ou quand la vie de quelqu’un de proche en dépend. Elle adore la compagnie mais aime aussi être seule quand elle se sent mal.

      • Particularités : Elle adore dormir ou se reposé sur un rocher. Elle déteste parler au étrangés et ne parle presque pas aux humains ou aux autres hominidés. Pour s’endormir, elle ouvre souvent une fois ses ailes avant de se couché et baille souvent mais parfois, elle préfère bruler un arbre pour marquer son passage, elle fait souvent ça pour savoir ou elle a dormit, elle peut ainsi être sur d’être déjà passé.


    >>> Biographie
    .


      • Histoire : [ 30 lignes complètes minimum]Dans une grotte, sur une montagne noire, loin de toute civilisation humaine, loin de tout danger, une famille de dragons vie caché de tout les regards. Dans cette grotte, deux parents ont eux une couvée de trois eux de couleur différente, un d’un rouge flamboient, un autre d’un jaune électrique et le dernier, d’un bleu ciel magnifique. La mère protégeaient ses œufs avec fureur, même le père, pourtant plus opposant, il devrait être le chef non ?, devait plusieurs fois lui répété qu’il voulait juste venir près d’elle et qu’il n’allait strictement rien faire d’autre. Mais un jour, les deux grands et beaux dragons durent partir tout deux car la météo n’était pas bonne, un énorme orage avait éclaté et le père n’aurait pas bien chassé tout seul, prendre une grosse proie par se temps était presque impossible.
      Pendant se temps un vieil humain habiller avec une cape, de grandes bottes et des habits déchirés ou sale avec une longues barbes grises se baladait depuis plus d’un an, fouillant chaque grotte, chaque montagne, à la recherche de dragon encore enfermé dans leur œuf. Quand il arriva sur la montagne de la famille d’Edurna, il se mit à grimpé sur le flanc de la montagne car il avait bien vu la grotte. Quand il rentra il commença à la fouiller dans chaque recoin, sans une seule exception.
      Après un moment, il vu les trois œufs, fou de joie, il sauta juste devant et les regarda un moment, il fut surtout attiré par l’œuf bleu ciel et le prit dans ses petites mains trapues trempées par la pluie de dehors. Il courra près de l’entrée de la grotte et en sortit. Il n’eu pas e temps de faire un mètre que le père revenu, suivit de la mère. Celui-ci vira rapidement et suivit l’homme pendant un moment, au départ, il ne voulait que bêtement voir se qu’il faisait et le chasser de sa couvée mais quand il vit l’œuf… Un rugissement puissant et sonore se fit entendre, la mère se contenta de rentré dans la grotte pour protéger les deux autres œufs restant au cas où l’homme était accompagné. L’homme se mit à courir le plus vite qu’il pouvait pour échapper à la fureur d’un père dragon. Le grand dragon rouge lança un grand jet de flamme, mais trop loin, les flammes ne brûlèrent que le dos de l’humain, elles finirent par s’étendre à cause de la pluie.
      L’humain courrait vite vers une petite cabane de bois avec une cheminée ou sortait beaucoup de fumée gris foncé, comme très souvent, au milieu d’une foret, mourant, car, même si les flammes n’avaient pas su aller bien loin, elles lui avaient complètement bruler le dos, et pas légèrement… Il rentra dans la petite cabane et se laissa tomber dans un fauteuil qui était tout cramoisi. Un jeune homme aux cheveux noirs et aux yeux bleus, son fils, habillé avec une chemise blanche, un pantalon brun clair et de grandes bottes noires, s’approcha, se demandant se que son père avait. Le vieil homme mourut après quelques minutes, ils avaient eu le temps de dire à son fils qu’il devait partir et vendre l’œuf.
      Plein de tristesse, il partit avec l’œuf et se dirigea vers la ville. Quand il y arriva, il y avait le marché et il vendit l’œuf à un homme encapuchonné, tout habillé de noir. Le jeune homme repartit chez lui mais… Quand il rentra dans sa cabane, le père dragon envoya un jet de flamme, il avait mit du temps car les arbres l'avaient bloquer mais sa fureur à fini par triompher, et il succomba aux flammes ardentes du dragon rouge qui repartit chez lui. De la cabane, il ne restait plus qu’un tas de cendres noires.
      L’homme qui avait acheté l’œuf fit quelque chose, il était entrain de le lier à quelqu’un… Le père dragon avait tout suivit d'un oeil farouche. Quand il vit son oeuf, le dragon essaya de tuer l'humain avec quelque difficulté à cause des maisons... Quand il l'eut tuer, il prit son oeuf dans sa gueule, au lieu de retourner chez lui, il resta la et commença à faire les villages pour trouver le dragonnier de son oeuf, il avait tout vu, il avait vu se que l'humain avait fait à son oeuf... Il l'avait tuer mas ça ne changerait rien... Il devait trouver se dragonnier et vite!
      • Famille : Edurna a deux frères, elle était la seule femelle de la couvée. Ses parents sont deux grands dragons, sa mère est aussi bleue qu’ Edurna, elle est grande et fine. Son père, lui, est plus grand que la moyenne et musclé, il est d’un magnifique rouge sang. Ils vivent loin de tout et son bien vivant. Elle n’a ni sœur, ni compagnon.


    >>> Arme de prédilection
    .


      • Description : comme tous les dragons : feu, cornes, griffes, crocs

      • Acquisition : depuis sa naissance


    Derrière l'écran




        • Comment avez-vous connu le forum ? par internet
        • Si vous commencez le rpg, souhaitez-vous une aide ? : non
        • Souhaitez-vous un parrain social ? Si oui, avez-vous une préférence particulière ? non

        • Quelque chose à ajouter ?







Dernière édition par Edurna le 04.08.13 20:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arzac
Parjure
avatar

Masculin Nombre de messages : 117
Age : 18
Localisation : Urû'baen
Statut | Rang | Clan : Noble | Parjure | Empire
Votre Dragon | Arme : Kazran | Possède une épée à une main.
Age du personnage : 25 ans.
Date d'inscription : 06/07/2012

MessageSujet: Re: Edurna, nouvelle dragonne   19.07.13 12:01

bienvenue ^^

_________________
Signature:
 



" Le corps humain pourrait bien n'être qu'une apparence. Il cache notre réalité. Il s'épaissit sur notre lumière ou notre ombre. la réalité, c'est l'âme. A parler absolument, notre visage est un masque. Le vrai homme, c'est ce qui est sous l'homme. [...] L'erreur commune, c'est de prendre l'être extérieur pour l'être réel."
- Victor Hugo, Les Travailleurs de la mer.

Arzac - Thèmes 1 et 2
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Azael
Seigneur Parjure & Bras droit de l'Empire
avatar

Féminin Nombre de messages : 195
Age : 22
Localisation : Route victoire, Kanto
Statut | Rang | Clan : Demi-elfe et Ombre/ Seigneur parjure/ Empire
Votre Dragon | Arme : Tintaglia / épée en vif acier : Hvitr Sundava
Age du personnage : Jeune dans sa tête
Date d'inscription : 13/06/2012

MessageSujet: Re: Edurna, nouvelle dragonne   20.07.13 14:06

Tout d'abord bonjour Edurna et encore bienvenue à toi.
Le code est bon, donc je vais le valider.
En revanche voici quelques points sur ta présentation :

- Attention aux fautes d'orthographe et d'accord : " la plus part " => la plupart, " se reposé" => se reposer, "rien de au teint " => ? rien de hautain ? et ce ne sont que des exemples. Si tu as des doutes sur la conjugaison d'un verbe, tape le sur Google au lieu d'inventer des formes qui n'existent pas , du genre : " il courra" au lieu de " Il courut". Tu utilises aussi des mots à la place d'autres, ce qui modifie carrément le sens : plus "opposant" au lieu de "plus imposant". Ceux qui liront tes textes les apprécieront d'autant plus s'ils sont soignés, alors il faudrait bien s'appliquer sur ce point Wink

- Un dragon qui ne veut plus de viande animale ? Et qui ne mange que des humains ? C'est d'autant plus bizarre que tu as un dragonnier maintenant. Les dragons se fichent bien de faire du mal aux animaux en les mangeant : on le remarque bien dans les divergences d'opinion entre Saphira et Eragon dans le livre concernant la consommation de viande. Ils se croient au dessus du reste des animaux et aiment être craints par eux. Puis bon je rappelle que ton dragonnier est chez les Vardens ( car ile st au Surda), bien qu'étant un elfe. Ce qui veut dire qu'il côtoie quotidiennement des hommes. La haine de ton perso pour les hommes me semble donc un peu incompatible avec ça. Après q'elle s'en méfie... Ok. Elle peut aussi détester les Impériaux en particulier pour ce qu'ils ont fait aux dragons même si ça date, et que Galbatorix est mort depuis longtemps.

- Pour l'histoire en elle même, normalement faudrait que la formule soit prononcée à la naissance de l'oeuf pour qu'elle se lie à un dragonnier. Mais bon vu qu'ils s'étalent pas trop dessus dans le bouquin ça passerait peut-être, faut voir ce qu'en pensent les autres staffeux.

- Un dernier point : ta dragonne a 8 mois. Je signalerai simplement que la plupart des gens ici qui font un dragon de dragonnier commencent dès l'oeuf, et je vois pas trop pourquoi tu serais privilégiée par rapport aux couples comme Freyr et Earan qui s'embêtent à montrer comment s'est construite leur relation, tout ça. Après 8 mois me semble pas être un âge excessif non plus, mais bon... Idem, j'attends de voir ce qu'en pensent les autres du staff.

Sinon j'ai fini ma tirade ^^
Et t'inquiète, toutes ces remarques ne sont pas destinées à faire du rentre dedans. Elles sont juste nécessaires au bon fonctionnement du système ^^
Au passage sorry pour le retard.

_________________


"So what if you can see the darkest side of me ? "

Spoiler:
 
Azael's themes : 1  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Edurna
Dragon
avatar

Féminin Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 23/05/2013

MessageSujet: Re: Edurna, nouvelle dragonne   21.07.13 16:44

ok, je vais essayer de corriger tout ça ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elenoy
Reine des Elfes et Maître Dragonnière
avatar

Féminin Nombre de messages : 4550
Age : 24
Localisation : Question à laquelle je ne veux pas répondre
Statut | Rang | Clan : Maître Dragonnière | Reine des elfes | Varden
Votre Dragon | Arme : Miremel | épée elfique + lance rétractable
Age du personnage : 24 ans en apparence
Date d'inscription : 29/06/2006

MessageSujet: Re: Edurna, nouvelle dragonne   21.07.13 22:03

Rebienvenue sur le forum.

Je me contente juste de bien confirmer tout ce qu'a dit Az, surtout à propos de l'âge de ta dragonne. Nous sommes bien clairs là-dessus : tu vas devoir commencer au stade de l'oeuf. Quant à la viande humaine ça n'est absolument pas compatible avec le groupe de ton dragonnier.
Pour ce qui est de la formule oui elle est indispensable.

D'ailleurs l'histoire du vol ne tient pas debout selon moi. Tout d'abord car un humain qui distance un dragon sauvage... Non. Un humain à pied ça ne peut pas échapper à un dragon.
Puis que le dragon sauvage se contente tout d'abord de suivre l'humain bêtement c'est impossible. Comme tout "animal", s'il voit un inconnu dans sa tanière il essaie de l'en chasser, surtout s'il y a une couvée juste à côté.

Puis je vais finir sur l'humain encapuchonné qui lance le sort et s'en va... Franchement je t'avoue que ça ne tient pas du tout debout et j'ai relu deux fois pour être certaine d'avoir bien compris. On ne laisse pas un oeuf comme ça traîner par terre alors que c'est un objet tant convoité ! Surtout que tu stipules que l'humain pose la formule, donc il sait que c'est un oeuf de dragon et non une pierre. Il serait bien plus logique qu'il le donne à un clan, qu'importe lequel. Car en plus les oeufs qui traînent comme ça dans la nature... On croirait que c'est un truc commun de trouver un oeuf durant une promenade.

_________________


There is something I see in you. It might kill me but I want it to be true « Elenoy's Theme »
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Edurna
Dragon
avatar

Féminin Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 23/05/2013

MessageSujet: Re: Edurna, nouvelle dragonne   04.08.13 20:14

d'accord, je vais corriger tout ça ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elenoy
Reine des Elfes et Maître Dragonnière
avatar

Féminin Nombre de messages : 4550
Age : 24
Localisation : Question à laquelle je ne veux pas répondre
Statut | Rang | Clan : Maître Dragonnière | Reine des elfes | Varden
Votre Dragon | Arme : Miremel | épée elfique + lance rétractable
Age du personnage : 24 ans en apparence
Date d'inscription : 29/06/2006

MessageSujet: Re: Edurna, nouvelle dragonne   14.08.13 0:10

Il aurait été bien de prévenir que les modifications étaient faites.
Bref c'est mieux pour l'histoire, il n'y a plus les grosses incohérences du départ. Du coup je pense que je peux valider cette présentation.

_________________


There is something I see in you. It might kill me but I want it to be true « Elenoy's Theme »
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Edurna, nouvelle dragonne   

Revenir en haut Aller en bas
 
Edurna, nouvelle dragonne
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite nouvelle du Renard
» Le kidnapping comme nouvelle forme de déstabilisation
» NOUVELLE INTERVENTION MEURTRIERE DE LA MINUSTAH/FLASH
» Comment créer sa nouvelle équipe ?
» Bienvenue à notre nouvelle modératrice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon le Forum ! :: :: Membres :: :: Présentation :: Présentations Validées-
Sauter vers: