Eragon le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eragon le Forum !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Sathryna, Dragonne (Recherche un Dragonnier) - [validée]

Aller en bas 
+10
Ayu
Areia
Cloud
Amos
Spine Dragoon
Cynder
Sirius
Elenoy
warden
Sathryna
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sathryna
Apprenti Chevalier
Apprenti Chevalier
Sathryna


Féminin Nombre de messages : 69
Age : 36
Statut | Rang | Clan : Dragonne
Votre Dragon | Arme : Moi, vous verrez, c'est assez
Date d'inscription : 30/12/2006

Sathryna, Dragonne (Recherche un Dragonnier) - [validée] Empty
MessageSujet: Sathryna, Dragonne (Recherche un Dragonnier) - [validée]   Sathryna, Dragonne (Recherche un Dragonnier) - [validée] Empty30.12.06 13:36

Identité :

  • Prénom et nom : Sathryna
  • Age du personnage : Mon oeuf avait attendu 800 ans mon dragonnier, j'ai donc éclos relativement récemment en comparaison..
  • Sexe : Féminin, quelle question
  • Race : Dragon (si possible)

Physique :Très blanc, je possède bon nombre d'écaille sur mon poitrail et en pique sur ma tête. Mes griffes sont noires et mon échine, acérée.

  • Cheveux : Euh...
  • Yeux / regard : Mon regard est relativement perçant, voire menaçant pour qui n'y connaît rien.. J'ai les yeux d'une couleur de nuit
  • Visage / expression et couleur de peau : Je suis entièrement blanche
  • Taille : Je fais environ 30m de long pour une quarantaine de mètres d'envergure..
  • Corpulence : J'aime à me dire que je suis assez svelte, mais quand on parle d'un Dragon, quelle signification se mot peut-il bien avoir?
  • Signe particulier : Alors que d'autres dragons peuvent cracher des particules de diamant, ce n'est pas mon cas. Moi, je ne crache que le feu, et de la glace. Subtil mélange, vous ne trouvez pas?

Caractère : Je suis très idéaliste, mais également très méfiante vis à vis des autres. Je suis bornée, déterminée et j'aime que tout soit bien fait et vite fait.

  • Qualités : Alors, les qualités... On dit de moi que je suis loyale, très franche, très disponible et extrêmement motivée.
  • Défauts : Disons que pour certaines de mes qualités, ça va un peu trop dans l'excès... >_>
  • Ce qu’il aime et ses passions : J'aime sentir les courants de vent me portant, le rire des hommes lorsqu'ils sont bien et me battre pour de nobles causes..
  • Ce qu’il déteste et ses phobies : Ce que je déteste par dessus tout, ce n'est pas une chose matérielle. C'est l'inaction d'hommes qui sont capables de grandes choses, mais qui n'osent pas tout risquer dans une noble cause... Je n'ai pas de phobie particulière..

  • Tic : RAS

Histoire :Je suis une dragonne, de la Confrérie des Dragons et j'ai été confiée à mon dragonnier il y a maintenant un bon bout de temps. Si vous voulez plus de détails, fiez-vous plus loin à ma narration de mon enfance etc...

  • Origine: Les montagnes des Varden
  • Lieu d'habitation :Avec mon dragonnier, ça me suffit.

    • Localisation géographique : Dans les airs, si vous avez besoin de savoir plus, vous le saurez bien assez tôt, faites moi confiance...
    • Style d'habitation : Depuis quand un Dragon a-t-il besoin d'une habitation? Le ciel étoilé me suffit amplement.

  • Enfance : Je suis née de l'oeuf d'une dragonne assez "noble" dans la hiérarchie de la Confrérie, même si je ne connais pas son nom. Mon oeuf était blanc comme neige et froid comme la glace, ce qui a du en décourager plus d'un. Lorsque j'ai éclos, j'ai eu l'immense plaisir de voir enfin l'être qui allait partager ma vie: mon dragonnier. Mon oeuf se confiait dans leur famille, de génération en génération. Quelle n'a pas été sa surprise lorsqu'il a vu que j'éclorais pour lui...
  • Adolescence : Il m'a tout appris, mais étant lui même quelque peu novice (après tout, il était dragonnier pour la première fois de sa vie, non?), ses gestes étaient quelques peu hésitants, mais se sont fait plus ferme et attentionné au fil du temps. Il me nourrissait de viande crue, en particulier d'une sorte que je n'ai jamais connu mais que j'adorais. Il aimait me voir faire des "galipettes" lorsque je courais. Non pas que je le faisais exprès, mais ses chutes le faisaient rire alors je ne m'en plaignais pas.
  • Vie actuelle : Mais ce temps là est révolu, je suis devenue une belle (c'est pas moi qui le dit) et fière dragonne. J'ai fait un avec mon dragonnier il y a maintenant bien longtemps et je dois dire que cela m'enchante au plus haut point. C'est incroyable, l'osmose qu'il peut y avoir entre nous, j'en reviens toujours pas moi-même. Je suis prête à tout risquer pour sa sauvegarde, et parfois, cela m'a attiré ses foudres. Mais il fait cela pour mon bien, et j'en suis consciente, alors la tension ne dure jamais longtemps...
  • Famille : Je suis la fille d'une Dragonne de Haut-Rang dans la hiérarchie de la Confrérie. Mais je n'en sais pas plus, je ne connais ni son nom, ni quoi que ce soit d'autre. Je ne l'ai jamais vue. Peut-être est-ce mieux ainsi, mais à mon avis, c'est un peu injuste d'être maintenue dans l'ignorance...

Armes :Un regard ensorcelant (non je rigole)... Alors, des griffes affutés, une détermination de fer, un feu d'enfer et un gel d'hiver, ça vous va?

Question subsidiaire :

  • Comment avez-vous découvert ce forum ? En recherchant "Eragon RPG" dans google loool...


Dernière édition par le 30.12.06 23:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
warden
Dragonnier
warden


Masculin Nombre de messages : 4497
Statut | Rang | Clan : Ultime Chevalier, Dragonnier
Votre Dragon | Arme : Un sabre [un fauchon] et quelques poignards.
Age du personnage : 22 ans physiquement, mais bien plus en réalité.
Date d'inscription : 19/11/2006

Sathryna, Dragonne (Recherche un Dragonnier) - [validée] Empty
MessageSujet: Re: Sathryna, Dragonne (Recherche un Dragonnier) - [validée]   Sathryna, Dragonne (Recherche un Dragonnier) - [validée] Empty30.12.06 13:38

bienvenu^^
et bon jeu, bonne chance
pour trouver un dragonnier
Revenir en haut Aller en bas
Sathryna
Apprenti Chevalier
Apprenti Chevalier
Sathryna


Féminin Nombre de messages : 69
Age : 36
Statut | Rang | Clan : Dragonne
Votre Dragon | Arme : Moi, vous verrez, c'est assez
Date d'inscription : 30/12/2006

Sathryna, Dragonne (Recherche un Dragonnier) - [validée] Empty
MessageSujet: Re: Sathryna, Dragonne (Recherche un Dragonnier) - [validée]   Sathryna, Dragonne (Recherche un Dragonnier) - [validée] Empty30.12.06 13:41

merci... En fait, je réflechis encore lol... Je trouve bizarre l'histoire de dragonnier et dragon sur un forum (j'ai plus l'habitude des combats solo lol) ... mais une fois habituée, ça devrait aller ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elenoy
Reine des Elfes et Maître Dragonnière
Elenoy


Féminin Nombre de messages : 4551
Age : 31
Localisation : Question à laquelle je ne veux pas répondre
Statut | Rang | Clan : Maître Dragonnière | Reine des elfes | Varden
Votre Dragon | Arme : Miremel | épée elfique + lance rétractable
Age du personnage : 24 ans en apparence
Date d'inscription : 29/06/2006

Sathryna, Dragonne (Recherche un Dragonnier) - [validée] Empty
MessageSujet: Re: Sathryna, Dragonne (Recherche un Dragonnier) - [validée]   Sathryna, Dragonne (Recherche un Dragonnier) - [validée] Empty30.12.06 13:44

Bienvenue sur le forum et amuse-toi bien !!
Revenir en haut Aller en bas
Sathryna
Apprenti Chevalier
Apprenti Chevalier
Sathryna


Féminin Nombre de messages : 69
Age : 36
Statut | Rang | Clan : Dragonne
Votre Dragon | Arme : Moi, vous verrez, c'est assez
Date d'inscription : 30/12/2006

Sathryna, Dragonne (Recherche un Dragonnier) - [validée] Empty
MessageSujet: Re: Sathryna, Dragonne (Recherche un Dragonnier) - [validée]   Sathryna, Dragonne (Recherche un Dragonnier) - [validée] Empty30.12.06 13:52

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sirius
Chef Dragonnier
Sirius


Masculin Nombre de messages : 2335
Age : 31
Localisation : Vroengard | Doru Areaba
Statut | Rang | Clan : Chef Dragonnier | Confrérie des Dragonnier - Vardens
Votre Dragon | Arme : Galdec | Les Tranchantes Blanches
Age du personnage : 142
Date d'inscription : 09/03/2006

Sathryna, Dragonne (Recherche un Dragonnier) - [validée] Empty
MessageSujet: Re: Sathryna, Dragonne (Recherche un Dragonnier) - [validée]   Sathryna, Dragonne (Recherche un Dragonnier) - [validée] Empty30.12.06 14:07

Très bien ! Ta fiche est validée ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://eragon.forumpro.fr
Sathryna
Apprenti Chevalier
Apprenti Chevalier
Sathryna


Féminin Nombre de messages : 69
Age : 36
Statut | Rang | Clan : Dragonne
Votre Dragon | Arme : Moi, vous verrez, c'est assez
Date d'inscription : 30/12/2006

Sathryna, Dragonne (Recherche un Dragonnier) - [validée] Empty
MessageSujet: Re: Sathryna, Dragonne (Recherche un Dragonnier) - [validée]   Sathryna, Dragonne (Recherche un Dragonnier) - [validée] Empty30.12.06 14:12

Je vous (te?) remercie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cynder
Dragon
Cynder


Féminin Nombre de messages : 651
Age : 28
Localisation : Sur ce forum G-E-N-I-A-L!!!
Date d'inscription : 27/12/2006

Sathryna, Dragonne (Recherche un Dragonnier) - [validée] Empty
MessageSujet: Re: Sathryna, Dragonne (Recherche un Dragonnier) - [validée]   Sathryna, Dragonne (Recherche un Dragonnier) - [validée] Empty30.12.06 14:23

Bienvenue! Super le présentation! Tu peux lui dire te! Ici, on est tous amis! Sauf certain dans le JDR! Normal, Empire et Vardens sont pô très copain, ...! Lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://saphiraeteragon.forumactif.com
Sathryna
Apprenti Chevalier
Apprenti Chevalier
Sathryna


Féminin Nombre de messages : 69
Age : 36
Statut | Rang | Clan : Dragonne
Votre Dragon | Arme : Moi, vous verrez, c'est assez
Date d'inscription : 30/12/2006

Sathryna, Dragonne (Recherche un Dragonnier) - [validée] Empty
MessageSujet: Re: Sathryna, Dragonne (Recherche un Dragonnier) - [validée]   Sathryna, Dragonne (Recherche un Dragonnier) - [validée] Empty30.12.06 14:47

ué, tu m'étonnes, mais je préfère toujours demander avant de tutoyer, j'en connais certains à qui cela ne plaît pas alors ...
Revenir en haut Aller en bas
Spine Dragoon
Chevalier
Chevalier
Spine Dragoon


Masculin Nombre de messages : 119
Age : 32
Statut | Rang | Clan : Dragon solitaire et rebelle obscur.
Date d'inscription : 21/10/2006

Sathryna, Dragonne (Recherche un Dragonnier) - [validée] Empty
MessageSujet: Re: Sathryna, Dragonne (Recherche un Dragonnier) - [validée]   Sathryna, Dragonne (Recherche un Dragonnier) - [validée] Empty30.12.06 14:54

Bienvenu amuse toi bien et je suis pas sur mais ton avatar je crois que quelqu'un d'autre la. Esmerald je pense mais bon j'en suis pas sur.
Revenir en haut Aller en bas
Amos
Second du Chef Varden et Ombre
Amos


Masculin Nombre de messages : 567
Age : 31
Localisation : Inlocalisable !Au pays des Elfs !
Statut | Rang | Clan : Humain ombre... enfuit !
Votre Dragon | Arme : Plus sur si jen ai un...
Date d'inscription : 28/12/2006

Sathryna, Dragonne (Recherche un Dragonnier) - [validée] Empty
MessageSujet: Re: Sathryna, Dragonne (Recherche un Dragonnier) - [validée]   Sathryna, Dragonne (Recherche un Dragonnier) - [validée] Empty30.12.06 15:04

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Cloud
Seigneur Parjure & Bras droit de l'Empire
Cloud


Masculin Nombre de messages : 1323
Age : 32
Localisation : Dans le néant
Votre Dragon | Arme : Grande épée recouverte de bandage
Date d'inscription : 02/12/2006

Sathryna, Dragonne (Recherche un Dragonnier) - [validée] Empty
MessageSujet: Re: Sathryna, Dragonne (Recherche un Dragonnier) - [validée]   Sathryna, Dragonne (Recherche un Dragonnier) - [validée] Empty30.12.06 15:18

bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sathryna, Dragonne (Recherche un Dragonnier) - [validée] Empty
MessageSujet: Re: Sathryna, Dragonne (Recherche un Dragonnier) - [validée]   Sathryna, Dragonne (Recherche un Dragonnier) - [validée] Empty30.12.06 15:19

Belle fiche, bienvenue parmis nous !^^
Revenir en haut Aller en bas
Sirius
Chef Dragonnier
Sirius


Masculin Nombre de messages : 2335
Age : 31
Localisation : Vroengard | Doru Areaba
Statut | Rang | Clan : Chef Dragonnier | Confrérie des Dragonnier - Vardens
Votre Dragon | Arme : Galdec | Les Tranchantes Blanches
Age du personnage : 142
Date d'inscription : 09/03/2006

Sathryna, Dragonne (Recherche un Dragonnier) - [validée] Empty
MessageSujet: Re: Sathryna, Dragonne (Recherche un Dragonnier) - [validée]   Sathryna, Dragonne (Recherche un Dragonnier) - [validée] Empty30.12.06 15:24

Je ne te dirais rien si tu me tutoye, on doit avoir le même âge... Et en plus je suis pas Dieu que tu me vouvoye.
Revenir en haut Aller en bas
https://eragon.forumpro.fr
Sathryna
Apprenti Chevalier
Apprenti Chevalier
Sathryna


Féminin Nombre de messages : 69
Age : 36
Statut | Rang | Clan : Dragonne
Votre Dragon | Arme : Moi, vous verrez, c'est assez
Date d'inscription : 30/12/2006

Sathryna, Dragonne (Recherche un Dragonnier) - [validée] Empty
MessageSujet: Re: Sathryna, Dragonne (Recherche un Dragonnier) - [validée]   Sathryna, Dragonne (Recherche un Dragonnier) - [validée] Empty30.12.06 15:26

Spine Dragoon a écrit:
Bienvenu amuse toi bien et je suis pas sur mais ton avatar je crois que quelqu'un d'autre la. Esmerald je pense mais bon j'en suis pas sur.

Je n'ai pas trouvé de membre nommé Esmerald Embarassed

d'accord sirius ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sathryna, Dragonne (Recherche un Dragonnier) - [validée] Empty
MessageSujet: Re: Sathryna, Dragonne (Recherche un Dragonnier) - [validée]   Sathryna, Dragonne (Recherche un Dragonnier) - [validée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sathryna, Dragonne (Recherche un Dragonnier) - [validée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon le Forum ! :: :: Membres :: :: Présentation :: Présentations Validées-
Sauter vers: