Eragon le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eragon le Forum !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 presentation kaori modifie [Validé]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




presentation kaori modifie [Validé] Empty
MessageSujet: presentation kaori modifie [Validé]   presentation kaori modifie [Validé] Empty16.04.12 10:43

• Nom: ...
• Prénom : Kaori
• Sexe : [ ♂/♀ ]... Mâle


• Âge du personnage :Non éclot
• Clan rejoint :
• Race :...Dragon



>>> Aspect physique
.
• Physionomie : [ 5 lignes minimum ] Kaori est un dragon noir de jais en total contraste avec ses magnifiques yeux etrangements blancs qui rappelle les cornes ( rares chez les dragons ) presentes sur son front et d'une couleur lunaire, presque argentée. Pour continuer dans l'opposition, les epines qui ornent mon dos sont aussi noires que mon corps et parcourent tout mon cou jusqu'au commencement de mon dos. J'ai des pattes puissantes et musclées. Etrangement leur couleur se rapproche plus du bleu nuit ainsi que que le contour de mes yeux. Mon corps est massif et puissant de par mon sexe masculin. Mes ailes font quesiment le double de mon corps si ce n'est plus...
• Vêtements : [ 3 lignes minimum ]Euh.... xD

>>> Aspect psychologique
.
• Psychologie : Je suis plutôt de nature pacifiste, si je peux éviter de me battre ou de blesser quelqu'un je le fais, mais si je n'ai pas le choix, alors tant pis pour mon adversaire car je ferais tout pour être le vainqueur. S'il y a bien une chose qui me mets hors de moi, ce sont les gens qui tuent pour le plaisir de tuer et qui ne respectent pas la vie qu'ils ont pris. Je suis assez timide et plutôt sage, foncer dans le tas sans réflechir n'est jamais une bonne idée. Je suis de nature calme, je n'aime pas m'agiter sans raisons et dépenser l'énergie qui me sera peut être utile en cas de bataille.

• Particularités : [5 lignes minimum ]...si il y a bien un bruit qui me mets dans tout mes états, c'est le bruit d'une branche qui craque comme lorsque l'on marche dessus. Lorsque cela se produit, je dresse la tête, complètement paniqué, la queue fouettant l'air, arquant le cou pour définir la provenance du bruit. Peut-être que ce bruit me fait paniquer car c'est souvent le signe qu'un prédateur approche, prêt à fondre sur sa proie. Je fais peut-être partie de l'éspèce des plus grands chasseur que la Terre est portés, sans aucun prédateurs, mais cela m'inquiète quand même

>>> Biographie
.
• Histoire : [ 15 lignes minimum ]Cela fait plus de 150 ans que j'attends celui ou celle qui fera partie integrante de ma vie. Mon dragonnier ou ma dragonniere. Ma mère m'a pondu dans une clairiere adjacente a une forêt. Elle m'abandonna dans un terrier de lapins qui avait du lui faire office de dîner. Depuis ce temps, personne ne m'a trouvé. Tous les jours j'entends le bruit d'une riviere qui coule pres de l'endroit où je reside depuis, le vent soufflant et qui fait un bruit assourdissant quand viennent les tempêtes. Parfois un animal vient heberger dansd mon terrier et donne vie a sa progeniture, se nourrir ou bien se reposer. Je sais que cette clairiere a acceuilli plusieurs dragons auparavant alors pourquoi personne n'etait encore venu me chercher?
mais une fois que j'aurai éclot que ce passera-t-il? Viverais-je assez longtemps pour rejoindre mes compagnons dans le ciel? Et pour avoir une lignée? Qui sait ce que nous réserve l avenir, tout ce que je sais de la vie c'est la rencontre de mes parents. Ma mère se nomme Séraphine, c'est une dragonne blanche assez grande pour une femelle, mais dont les os sont fragiles, ce a quoi sont dragonnier, un elfe nommé Valinore doit faire attention. Ils rentraient à Ellesméra quand ils virent un grand dragon noir et son dragonnier gisant au sol. Quand ils s'aprochèrent , ils virent qu'ils étaient encore vivants. Ils les soignèrent donc. Quand ils se reveillèrent, ma mère apris que le dragon était un mâle du nom de Siegrain et que son dragonnier se nommait Aramis. Tout deux avaient été attaqué par un ombre mais ils réussirent a s'enfuir, seulement ils étaient grievemen bléssé. Ma mère et Valinor décidèrent de rester jusqu'a ce qu'ils complètement mieux, au cas où l'ombre les retrouveraient. C'est durant cette période que je fut conçu. Mon père repartit une fois rétabli, mais il rencontra à nouveau l'ombre qui cette fois, les tua. A ce jour, je suis le seul descandant de Siegrain, c'est donc à moi de perpetuer la lignée, j'épère en avoir l'occasion.

• Famille : Ma mère se nomme Séraphine, elle est blanche assez grande, mais dont les os sont particulièrement fragiles, ce qui peut poser problème lors des combats. Mon père, lui, se nommait Siegrain, c'était un grand dragon noir, mais il avait un très mauvais caractère, j'ignore comment ma mère a réussi a l'amaoué. J'ignore si ma mère est encore vivante à l'heure actuelle, mais mon père lui, es mort il y a longtemps et a rejoind ses ancêtre


>>> Arme de prédilection
.
• Description : Mes seules armes sont celles que la nature m'a donné, mes griffes immenses me permettant de dechirer tout ce qui se trouverait sous mon coup. Mes crocs sont egalemnts tres aiguisés. Histoire de bien dechiqueter mes proies.

• Acquisition :Naissance



>>> Question subsidiaire
.
• Comment avez-vous connu le forum ? :Une amie me l'a fait connaître

• Quelque chose à ajouter ? [Code bon : Elenoy]


Dernière édition par kaori le 28.04.12 17:50, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elenoy
Reine des Elfes et Maître Dragonnière
Elenoy


Féminin Nombre de messages : 4551
Age : 31
Localisation : Question à laquelle je ne veux pas répondre
Statut | Rang | Clan : Maître Dragonnière | Reine des elfes | Varden
Votre Dragon | Arme : Miremel | épée elfique + lance rétractable
Age du personnage : 24 ans en apparence
Date d'inscription : 29/06/2006

presentation kaori modifie [Validé] Empty
MessageSujet: Re: presentation kaori modifie [Validé]   presentation kaori modifie [Validé] Empty16.04.12 10:53

Bien... Tu sais tu n'étais pas obligé de poster un nouveau sujet. Nous avons la fonction "éditer" qui permet de l'éviter.

Enfin bref, il reste encore des choses à rajouter. Tu n'as rien rempli à toute la partie caractère. Ensuite, tu t'es trompé à la question "quelque chose à ajouter ?". Pour y répondre, tu dois trouver un code qui est caché dans le règlement.
Même si ce n'est pas vraiment évident, il faut que tu remplisses aussi la partie "famille".

Pour changer de pseudo, tu peux t'en occuper en allant dans ton profil. Fais en sorte qu'il soit en accord avec le nom que tu donnes dans ta présentation.

Donc bonne chance pour la suite de ta présentation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




presentation kaori modifie [Validé] Empty
MessageSujet: Re: presentation kaori modifie [Validé]   presentation kaori modifie [Validé] Empty18.04.12 12:58

je me demandait ce qu'il faut mettre dans la partie particularite pourriez-vous me l'expliquer merci
Revenir en haut Aller en bas
Elenoy
Reine des Elfes et Maître Dragonnière
Elenoy


Féminin Nombre de messages : 4551
Age : 31
Localisation : Question à laquelle je ne veux pas répondre
Statut | Rang | Clan : Maître Dragonnière | Reine des elfes | Varden
Votre Dragon | Arme : Miremel | épée elfique + lance rétractable
Age du personnage : 24 ans en apparence
Date d'inscription : 29/06/2006

presentation kaori modifie [Validé] Empty
MessageSujet: Re: presentation kaori modifie [Validé]   presentation kaori modifie [Validé] Empty18.04.12 13:03

Dans particularité il faut mettre des tics, des habitudes etc. C'est ce qui distingue ton personnage sur le plan psychologique en gros.
Mais il ne reste plus que ça à changer. Courage !
Revenir en haut Aller en bas
Lyra
Espionne Elfique
Lyra


Féminin Nombre de messages : 178
Age : 23
Localisation : quelque part
Statut | Rang | Clan : espionne elfique / Vardens, elfes
Votre Dragon | Arme : Irysa / Epee et arc chanté
Age du personnage : 16 ans
Date d'inscription : 24/03/2012

presentation kaori modifie [Validé] Empty
MessageSujet: Re: presentation kaori modifie [Validé]   presentation kaori modifie [Validé] Empty18.04.12 17:52

Tu veut être mon dragon ?
Et bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Wolter
Général Varden & Modérateur
Wolter


Masculin Nombre de messages : 86
Statut | Rang | Clan : Statut: Demi-elfe célibataire |Général des armées (div archers) Vardens
Votre Dragon | Arme : Pas dragon et n'en désire pas| arc, dague et couteaux.
Age du personnage : 87 ans
Date d'inscription : 30/01/2012

presentation kaori modifie [Validé] Empty
MessageSujet: Re: presentation kaori modifie [Validé]   presentation kaori modifie [Validé] Empty19.04.12 1:54

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Elora
Dragonnière
Elora


Féminin Nombre de messages : 231
Age : 27
Statut | Rang | Clan : Humaine | Dragonnière | Vardens
Votre Dragon | Arme : Orïnor| Epée, Arc
Age du personnage : 19ans
Date d'inscription : 26/09/2011

presentation kaori modifie [Validé] Empty
MessageSujet: Re: presentation kaori modifie [Validé]   presentation kaori modifie [Validé] Empty20.04.12 20:38

Allez Kaori !!! Je sais que tu peux y arriver. Tu me diras ca a la rentrée arce que là je sens qu'Internet va etre oublié a partir de demain. Aujourd'hui etait une exception ^^


PS : Eran si tu lis ce post, tu n'as toujours pas repondu. ^^ Je garde un oeil sur toi Wink
ET PSG C'EST LA MEILEURE EQUIPE!!!!!


Revenir en haut Aller en bas
Elenoy
Reine des Elfes et Maître Dragonnière
Elenoy


Féminin Nombre de messages : 4551
Age : 31
Localisation : Question à laquelle je ne veux pas répondre
Statut | Rang | Clan : Maître Dragonnière | Reine des elfes | Varden
Votre Dragon | Arme : Miremel | épée elfique + lance rétractable
Age du personnage : 24 ans en apparence
Date d'inscription : 29/06/2006

presentation kaori modifie [Validé] Empty
MessageSujet: Re: presentation kaori modifie [Validé]   presentation kaori modifie [Validé] Empty28.04.12 20:09

Il aurait été préférable de préciser que tu avais fait les changements. Enfin bon... Du coup je valide, tu peux commencer à rp !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





presentation kaori modifie [Validé] Empty
MessageSujet: Re: presentation kaori modifie [Validé]   presentation kaori modifie [Validé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
presentation kaori modifie [Validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma présentation (validé)
» présentation [Validé]
» ma présentation [Validé]
» Présentation [validé]
» Présentation de Siam [Validé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon le Forum ! :: :: Membres :: :: Présentation :: Présentations Validées-
Sauter vers: