Eragon le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eragon le Forum !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Elfes et sourdans

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Aéria
Gardienne d'Osilon
Aéria


Féminin Nombre de messages : 204
Age : 29
Localisation : foret du weldenvarden
Statut | Rang | Clan : Gardienne d'osilon
Votre Dragon | Arme : épée heritage ,Arc en if ,étalon Koan,Eridor
Age du personnage : 22 ans d'apparence
Date d'inscription : 02/09/2011

Elfes et sourdans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elfes et sourdans   Elfes et sourdans - Page 2 Empty09.12.11 18:33

Je regardais au loin pour voir si ils etaient plusieurs .Pour cela ,vue que la forêt s'etentaient à perte de vue , je murmura donc un sort pour voir si personne n'etait enfuit dans les buissons. Personne. Je tourna donc la tête vers mes deux arrivants . La dragonniere me salua comme le premier en disant :
Atra Gulïa un ilian tauthr ono un atra ono waìse sköliro fra rauthr.

Je leur adressa un sourire puis apres ma question posée elle me repondit :
Je suis la pour... Me reposer. Enfin, oui pour me reposer.

Je vit qu'elle hocha la tête peu être d'un air excusé ou timide. Je lui dit :
"Venez donc vous reposés chez moi vous m'en direz plus sur votre voyage "
D'un geste vif je les guidèrent donc pret d'un refuge ou leur dragon pourraient ce nourrir en toute tranquilité . Je vis donc le cheval dont je m'occupait et leur demanda :
"Savez vous comment nous guidons les animaux en weldenvarden? "

Apres ce moment mes invités me devisagèrent et je comprit que j'en faisait peu être trop comme ils venaient d'arriver . Je me dit a moi même :
"Barzul, je doit arretez d'être fière comme tous ces elfes avec leur politesse "

En arrivant a mon arbre , je leur fis signe d'entrer et ils remarquèrent d'un regard comment je pouvait vivre ici alors que l'arbre ne fait que quelque cm de rondeur ? . Je leur fis un grand sourire et ouvrit la porte par l'ancien langage . L'interieur etait immence et par la magie de l'arbre avait former un espace grand comme l'interieur d'une maison avec deux etages . Je les fis assoirs et leur servis un chocolat de ma preparation .
J 'attendit donc que l'un d'eux prirent la parole.
Revenir en haut Aller en bas
Eran
Général des armées Varden
Eran


Masculin Nombre de messages : 203
Age : 26
Localisation : Trouve moi et je te le dirais ...
Statut | Rang | Clan : Dragonnier | Général des armées Vardens | Varden
Votre Dragon | Arme : Aiedail | Epée longue (Wyrda) , dague ...
Age du personnage : 18 Ans mais sa sagesse est grande.
Date d'inscription : 05/09/2011

Elfes et sourdans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elfes et sourdans   Elfes et sourdans - Page 2 Empty15.12.11 19:05

HRPG : à l’époque où nous somme le chocolat n’est pas censé exister d’après les humains. Donc logiquement Yuki et moi ne le connaissons pas.

L'elfe m'envoya les même mots que j'eus prononcé, et Yuki elle aussi dit ces mots. La gardienne nous demanda alors ce que nous faisions là. Yuki répondit après une hésitation:

-Je suis la pour... Me reposer. Enfin, oui pour me reposer.
Elle hocha avec vivacité la tête. Un grand sourire marqua mes lèvres. Aiedail me dit mentalement tout en rigolant, toujours mentalement:

-Elle ne sait vraiment pas ce qu'elle veut.
-Arrête de rigoler si fort, elle risque de nous entendre!
-Je fais ce que je veux[/color][/color], dit-il très fort dans son esprit, pour que tout le monde entende.
-Non tu ne fais pas ce que tu veux, dis-je encore plus fort.
Nous nous mîmes a rire d'un rire si sonore que je pense que tout Osilon eu entendu. Calmés L'elfe nous adressa un grand sourire, et nous dit:

-Venez donc vous reposés chez moi vous m'en direz plus sur votre voyage.
Nous la suivîmes alors Yuki et moi. Nous arrivâmes à un arbre de même pas un demi-pouce de largeur. Je dis alors à l'elfe:

-Comment voulez vous vivre là dedans?
Je réfléchis une seconde et dis:

- Ah, oui, la magie, dis-je sur un ton d'étonnement d'enfant.
Aiedail et moi, nous remîmes à rire, moins fort cette fois. Elle nous fît entrer. Sa maison était en fait immense. Elle nous fit entrer par la magie de l’ancien langage. Je n’en revenais pas que la magie puisse faire de telles merveilles. Elle nous fît assoir. Aiedail et Blacko, étaient assis derière nous, Blacko étant beaucoup plus grand qu’Aiedail et prenait, par conséquent, beaucoup plus de place. La « jeune Elfe » nous servi une substance appelée le chocolat avec du lait. Tout simplement un délice. Puis elle attendit que l’un de nous deux se présente. Je dis alors :
-Je me présente. Eran, chef du siège de Feinster. Je suis ici en mission pour venir chercher les Elfes mandée par la reine Elenoy à Nasuada.
-Moi je suis Aiedail son fidèle Dragon.
Nous attendîmes tous deux que Yuki se présente même si je connaissais son identitée et son allégeance.
Revenir en haut Aller en bas
http://timelord.forumpro.fr
Yuki Kuran
Shur'tugal Freohrs
Yuki Kuran


Féminin Nombre de messages : 607
Age : 25
Localisation : N'importe ou ...
Statut | Rang | Clan : humaine
Votre Dragon | Arme : épée(atermix), arc , dague
Age du personnage : 23 ans
Date d'inscription : 15/01/2011

Elfes et sourdans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elfes et sourdans   Elfes et sourdans - Page 2 Empty17.12.11 10:46

HRPG : je suis désolé, manque dinspiration.

La jeune elfe nous emmena vers un arbre. Tout de suite Eran, ce demanda comment on pouvait vivre dans un endroit si petit. Je gloussa, j'avais eu la même interrogation, la première fois que j'avais vus ce phénoméne. La magie pouvait faire tellement de chose fantastique, malheureusement peus d'humain savait sans servir.A par certain magicien et les dragonniers, aucun humain ne savait ce servir de pouvoir. Moi aussi, étant jeune, je ne savais pas m'en servir. J'en avais entendu parler, bien sûr, par le bier de mon père, espions pour les surdans, mais c'est tous. Mes pouvoirs c'était dévellopés le jour, ou Blacko avait éclos. A ce moment la je pus connaitre, magie, elfe, et tous ce qui va ensemble. Être dragonière avait malgrès tous des désavantage, la guerre, être impliquer a des choses auquelle tu n'aurais pas était impliquer si tu n'aurais pas était sa. Combien de fois j'avais pensser a cela, en regardant Blacko dormir, ou en voyant les champ de bataille ? Des milliers et des milliers de fois.

Eran ce mit a rire doucement avec Aiedail, quand il comprit que la magie était impliquer, quand a moi je souris et rentra en souivent la jeune elfe. Sa maisonnette était charmante, mieux que chez moi en tous cas ^^. Chez moi, Blacko ce plaigner de ne pas pouvoir franchir le seuil. Que voulez-vous que je vous dise, c'était l'héritage que j'avais leguer de mon père, je ne pouvais me résoudre a la vendre ou a la détruire. C'était une partie de mon passé. Je devais avouer quelle tomber en ruine, vus qu'on y était rarement. M'enfin, sa reste une maison.

Blacko s'assit derrière nous, au côtés d'Aiedail. Je ris doucement en voyant que Blacko était plus grand qu'Aiedail. Lui qui ce plaigner de n'être pas assez imposant et d'être trop petit.
-Alors gros dader, on ce trouve toujours trop petit ?
-C'est vrais que quand on y regarde bien, je suis pas si petit que sa... J'ai grandis... Dit j'ai vraiment fait la même taille que lui ?
-Oh oui, ta même déjà était encore plus petit, tu tenais dans ma sacoche.
Il regarda la sacoche que je portais en banfoulière et fremis.
-La honte... Bon dieux la honte, rassure moi, pas beaucoup de personne mon vus ainsi ?
Heu... Bha quand tu faisais la taille d'Aiedail, ya tous les elfes qui ton vus, Caim, Elianne mais Draco et Draziel, heu... Quelque surdan si ma mémoire est bonne....
C'est yeux devinrent gros comme des soucoupes a cette annonce.
-Bon dieux...

Je ne pus me retenir et je ris a gorge déployés. Je me calma vite cependant, en murmurant un petit désolée. Je porta a mes lèvres, la tasse de... Quoi, déjà ? Je m'en souvenais plus, mais c'était un délice. Je le bus en deux secondes. L'elfe nous demanda qui nous étions, Eran lui répondit qu'il était le chef de Feinster, et qu'il était venus la, pour un chez pas quoi avec les deux reines. Ils me regardèrent ensuite.
-Je suis, Yuki Kuran, assassin surdan et comme je les déjà dit je viens pour me reposer, sur un coup de tête.
-Moi c'est Blacko, j'ai eu la mal chance d'être son dragon...
-Petit ingras !

Je lui lança un mini regard noir et reporta mon attention sur le jeune elfe.
-Nous sommes déjà venus ici, par le passé, avec l'assassin Dikart et la dragonnière Karmer. M'enfin sa ce fait vieux tous sa, Blacko et moi sommes devenus des vieux croutons.
-Parle pas de malheurs, sinon je te bouffe !

Je lui lança un regard de défis.
Revenir en haut Aller en bas
Aéria
Gardienne d'Osilon
Aéria


Féminin Nombre de messages : 204
Age : 29
Localisation : foret du weldenvarden
Statut | Rang | Clan : Gardienne d'osilon
Votre Dragon | Arme : épée heritage ,Arc en if ,étalon Koan,Eridor
Age du personnage : 22 ans d'apparence
Date d'inscription : 02/09/2011

Elfes et sourdans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elfes et sourdans   Elfes et sourdans - Page 2 Empty17.12.11 17:22

J'emis un rire argentin apres les paroles de yuki avec blacko qui semblait etre un son melodieux dont tous aimait sourire apres cela. Je dit ensuite a Yuki:
-Vous avez l'air de vous adorer pour vous chamailler comme des enfants,dit-je avec un rire.
Puis je dit ensuite:
- Enchantée de vous connaitres yuki kuran et Eran je voie que vous avez des taches rudes et un titre . Puis je me dit dans mes pensées:
-Chercher des elfes ? que veu t'il dire ? Je pense que cela doit etre pour une tache importante .

Je leur demandèrent si ils revoulaient de ce chocolat qui avait l'air d'avoir du succès et je prit une boule de tissu orange en voyant la nuit tombé sur Osilon et l'alluma d'un sort et elle flotta en l'air dès que je la lança . Aidail me demanda stupéfait :
-Co comment tu as fait sa!!
-Par magie les dragonnier peuvent allumer une boule de tissu de cette matière ,un simple tissu sans bougie peu etre allumée. repondit-je à voix haute en voyant que les deux dragonnier aussi regardaient la boule de tissu orange voler.

Nous marquîme un silence sans fin et je reprit la parole :
-Voulez vous entendre une ode d'Osilon?

D'un bruit de craquement, un petit animal sortit avec mon arc de ma chambre et montra ses yeux bleux et sa fourrure blanche .
-Wizz!! je t'ai deja dit de ne pas jouer avec mon arc tu sait bien qu'il est magique et dangereux pour toi tu ne veu pas finir grillé n'est-ce pas!!!
-Désolé Aéria mais je voulais montrer ton arc au dragonnier Eran .
-Soit donne lui mais attention .

Je partie chercher ma flute en bois etrange pour les humains et me mit contre le mur et joua un air.
Revenir en haut Aller en bas
Eran
Général des armées Varden
Eran


Masculin Nombre de messages : 203
Age : 26
Localisation : Trouve moi et je te le dirais ...
Statut | Rang | Clan : Dragonnier | Général des armées Vardens | Varden
Votre Dragon | Arme : Aiedail | Epée longue (Wyrda) , dague ...
Age du personnage : 18 Ans mais sa sagesse est grande.
Date d'inscription : 05/09/2011

Elfes et sourdans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elfes et sourdans   Elfes et sourdans - Page 2 Empty20.12.11 0:38

Hrpg : Désolé ce soir j’ai pas trop d’inspiration.

Yuki s’expliqua assez rapidement, puis dit :

-Nous sommes déjà venus ici, par le passé, avec l'assassin Dikart et la dragonnière Karmer. M'enfin sa ce fait vieux tous sa, Blacko et moi sommes devenus des vieux croutons.
Je gloussai. Peut-être un an ou deux de plus que moi et elle se qualifiait déjà comme un vieux crouton. Aiedail me dit :

-En tout cas mieux vaut elle que nous.
Je ris assez doucement, du plus doucement que je pus mais à l’intérieur de moi j’étais plus que mort de rire. Tout menaçait de sortir d’un moment à l’autre. Je me calmai, un dernier gloussement et puis j’eu fini mon fou rire intérieur. Aéria lança une boule de lumière. L’interprétation m’avait quelques peu secoué mais j’étais resté beaucoup moins impressionné qu’Aiedail, celui étant littéralement subjugué. Tout ce qu’il y a de plus normal, vu qu’il n’avait vu que jusque la des sorts mineurs du genre de voir comme un Dragon, et encore ça il ne voyait pas, il le ressentait. Puis sorti de mes pensés brèves, je vis Yuki envoyer un regard de défi à Blacko. Celui-ci avait dû dire une phrase qui n’avait pas plus à la jeune fille. L’Elfe se mit à rire, et moi à mon tour. L’elfe dit :

-Vous avez l'air de vous adorer pour vous chamailler comme des enfants.
Je ris de plus belle. Aéria avait dit les mots justes. Je me calmai à nouveau et redemanda de cette boisson délicieuse.
Une boule de poils, fit son apparition dans les escaliers, avec un arc et un carquois. La gardienne dit :

-Wizz!! Je t'ai déjà dit de ne pas jouer avec mon arc tu sait bien qu'il est magique et dangereux pour toi tu ne veut pas finir grillé n'est-ce pas!!!
-Désolé Aéria mais je voulais montrer ton arc au dragonnier Eran.
-Soit donne lui mais attention.

Il se dirigea vers moi et me tendit l’arc. Aéria prit sa flûte en bois. Elle était plutôt étrange mais ça ne m’empêchais pas d’apprécier. Je tendis la corde de l’arc. Elle était très dure à tendre, mais j’y parvins. Difficilement soit, mais parvins. C’était une arme de pointe. Le bois était magnifiquement sculpté. La corde était lisse, sans défaut de fabrication, aucune effiloche, aucun endroit plus menu que d’autres, rien. J’évaluai la puissance de l’arc à une portée de 100 pieds. Ce qui était énorme compte tenue de celle de la puissance des arcs de fabrication humaine. Je dis alors à l’elfe après qu’elle eu fini sa chanson et l’avoir félicitée :

-Qui a fait cet arc ?
Revenir en haut Aller en bas
http://timelord.forumpro.fr
Yuki Kuran
Shur'tugal Freohrs
Yuki Kuran


Féminin Nombre de messages : 607
Age : 25
Localisation : N'importe ou ...
Statut | Rang | Clan : humaine
Votre Dragon | Arme : épée(atermix), arc , dague
Age du personnage : 23 ans
Date d'inscription : 15/01/2011

Elfes et sourdans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elfes et sourdans   Elfes et sourdans - Page 2 Empty21.12.11 12:16

Mon regard de défis porta ces fruits. Il leva les sourcils en hauteur et ouvrit avec son nez souffla des cendre dans mes cheveux. Je le regarda horrifié, j'étais couverte de suie. Je poussa mon cris de guerre et lui sauta dessus. Il ce mit sur ces pattes et ce leva de toute sa hauteur,s auf qu'il ce pris le plafon, je ris et grimpa sur son dos. Je pris ces deux cornes sur sa tête et les poussa en arrière. Il secoua de la tête de tous les côtés, je perdis l'équilibre. Je me retrouva, dans le vide, tenant les cornes de Blacko a pleine mains. Je le regarda dans les yeux et ris avant de mettre mes pied sur son museau. Il éturna. Je réuçit a grimper et me retrouva sur sa tête. Je lui pris ces cils et les tira en avant, il poussa un rugissement et ce mit sur le dos. Je me retrouva dans ces serres, a lui tirant la langue. On rit. On aurait dit de vrais enfant, un jouer ainsi. Il me lecha le visage, je me retrouva, maquillage dégoulinant et couverte de bave.

-T'aurais pus de garder ta bave !! BEURK !
-Je partage tous avec toi voyons.
-Tu dis sa que quand sa t'arrange !

Il rit. Son rire était puissant et on pouvait entendre que lui. Je lui mis un coup de poing, qui ne lui fit poin mal. Par contre moi, je poussa un cris de douleur, il me regarda et son rire ce transforma en fous rire. C'est vrais que je devais ressemblais a rien, les cheveux couvert de suie et en bataille, mon maquillage avait dégouliner sur tous mon visage et j'avais le visage couvert de bave. Je lui jeta un sors en ancien langage. Le pauvre ce retrouva la langue pendouillante. Je ris en me tenant les cotes. Le sors ce stopa et il retrouva l'usage de sa langue.

-Tu veus jouer a ce jeux ? D'accord !

Il ouvrit la geule et me mis dedans. Il ferma ces crocs de t-elle sorte a ce que je ne puisse pas m'enfuir, mais par contre on pouvait me voir parafitement. Je poussa un petit cris. Il s'amusa a faire comme Draziel des année auparavent, il cracha des minis flammes qui me brulèrent le derrière. Je poussa des petits couinements, il me cracha or de sa bouche.

-Petit ingrat !!! Regarde a quoi je ressemble maintenant ! Beurk je suis couverte de bave !!

Notre mini bataille, avait duré tout au long du morceau d'Aéria. Je fusilla Blacko du regard, il me reprit entre ces serres et ce mit a me lecher de haut en bas. Je le poussa, ce qui ne servit strictement a rien.

-Hey ! Grosse patate, je suis pas ton gosse, moi !
-Ah bon ? Tu es sur ? Moi je trouve qu'on a un air de ressemblence!

Je lui cracha au museaux.
Revenir en haut Aller en bas
Aéria
Gardienne d'Osilon
Aéria


Féminin Nombre de messages : 204
Age : 29
Localisation : foret du weldenvarden
Statut | Rang | Clan : Gardienne d'osilon
Votre Dragon | Arme : épée heritage ,Arc en if ,étalon Koan,Eridor
Age du personnage : 22 ans d'apparence
Date d'inscription : 02/09/2011

Elfes et sourdans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elfes et sourdans   Elfes et sourdans - Page 2 Empty21.12.11 17:53

Pendant un long moment j'etais restée dans mes pensées en regardant yuki et blacko jouer ensemble .Je remémorais mon passé et le temp des dragonniers periode de paix et loyauté. J'etais jeune je ne vit que la destruction apres mon temp passé jour de mon enfance avec un dragon et le chatouillait sur le ventre et m'envolait dans les airs par son ventre dodu . Mon pere avant sa mort m'avait confiée au lion qui disparu aujourd'hui 7 ans de mon existance . Mes pouvoirs ? je les ignorent je me souvien juste du feu du dragon blanc qui ma fait une marque etrange mais ne c'est jamais reveillée.
Je fit soudin tirée de mes pensée par la question d'Eran :
-Qui a fait cet arc ?
-La reine Islanzadi pour un service a Arya il y a bien longtemp .Bien sur aujourd'hui notre reine est Elenoy dont vous avez entendu parler .

Il y eu un long silence a part les exclamations de yuki :
T'aurais pus de garder ta bave !! BEURK

Je lui donna donc un mouchoir en riant car son maquillage degoulinait et lui donnait un air de monstre et wizz ramanna sa fraise :
-Ouaiiii yuki tu est trop belle avec ton maquillage qui coule
-Wizz !!!! dit-je avec les sourcils froncés .

Je me retourna ver Eran qui regardait encore l'arc .
-Veu tu voir comment cela marche?

Je visa Wizz qui rigolait encore de la situation de yuki et recu une fleche de glace et se retrouva figé sur place et je le mit sur une étagère .
-Je ne sait pas tout encore sur cet arc et ses pouvoirs ,J'en suis désolée .

Je baissa donc la tête et les laissèrent seul dans la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Aéria
Gardienne d'Osilon
Aéria


Féminin Nombre de messages : 204
Age : 29
Localisation : foret du weldenvarden
Statut | Rang | Clan : Gardienne d'osilon
Votre Dragon | Arme : épée heritage ,Arc en if ,étalon Koan,Eridor
Age du personnage : 22 ans d'apparence
Date d'inscription : 02/09/2011

Elfes et sourdans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elfes et sourdans   Elfes et sourdans - Page 2 Empty28.01.12 13:26

Plus personne continue Question
Revenir en haut Aller en bas
Eran
Général des armées Varden
Eran


Masculin Nombre de messages : 203
Age : 26
Localisation : Trouve moi et je te le dirais ...
Statut | Rang | Clan : Dragonnier | Général des armées Vardens | Varden
Votre Dragon | Arme : Aiedail | Epée longue (Wyrda) , dague ...
Age du personnage : 18 Ans mais sa sagesse est grande.
Date d'inscription : 05/09/2011

Elfes et sourdans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elfes et sourdans   Elfes et sourdans - Page 2 Empty30.01.12 19:33

Non, j'ai pas d'inspiration pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
http://timelord.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Elfes et sourdans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elfes et sourdans   Elfes et sourdans - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Elfes et sourdans
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La cours des Elfes.
» Les Elfes
» Rescencement des elfes
» la tombe du seigneur des elfes
» L'Assaut (Pv Reine des Elfes)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon le Forum ! :: :: Corbeille :: :: Les Oubliettes-
Sauter vers: