Eragon le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eragon le Forum !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Elfes et sourdans

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Eran
Général des armées Varden
Eran


Masculin Nombre de messages : 203
Age : 26
Localisation : Trouve moi et je te le dirais ...
Statut | Rang | Clan : Dragonnier | Général des armées Vardens | Varden
Votre Dragon | Arme : Aiedail | Epée longue (Wyrda) , dague ...
Age du personnage : 18 Ans mais sa sagesse est grande.
Date d'inscription : 05/09/2011

Elfes et sourdans Empty
MessageSujet: Elfes et sourdans   Elfes et sourdans Empty23.10.11 15:55

Hrpg: Aeria, tu pourrais arriver après parce que la on est pas encore à Osilon? Smile

Le soleil était à son zénith. 3 jours s'étaient écoulés depuis que Oloe m'avait quitté pour continuer sur la route de l'ouest vers le lac Eldor. Tout le reste du voyage nous avions volé haut dans le ciel. Nous arrivions en vue d'Osilon en fin d'une après midi radieuse quand je me souviens ce que m'avait dit Oloe avant de nous quitter:
" Avant de rentrer dans la forêt des Elfes atterrit et rentre par la voie des terres ou vous êtes morts."
Je dis alors alarmé à Aiedail:
- Atterris!
- Quoi?
- Atterris ou nous sommes mort!
- Comment nous sommes morts?
- Ne te souvient tu pas de ce que nous avait dit Oloe : " Avant de rentrer dans la forêt des Elfes atterrit et rentre par la voie des terres ou vous êtes morts."
- Ah oui ! J'atterris de ce pas!
Aiedail atterris assez doucement, juste avant d'atterrir dans la forêt. Mais il faisait trop sombre dans la forêt alors nous décidâmes qu'il était tant de dresser un camp pour la nuit.
En pleine nuit des bruits de pas se firent entendre. je crus d'abord que ce fût un elfes mais il marchait à pas de loup. Alors je crus ensuite que ce fût Aiedail. Impossible il est trop grand et de toute façon j'aurais senti s'il s'était réveillé et se serait déplacé car je dormais appuyé sur lui. C'était alors forcément quelqu'un d'hostile. Je réveilla Aiedail qui se leva doucement je pris mon épée, fit un bond de côté sans blesser le Dragon et regarda la personne. C'était une jeune fille avec une lanterne sans flamme dans la main, complètement tétanisé par ce qu'elle venait de voir.
Je dis alors:
- Bonjour.
Revenir en haut Aller en bas
http://timelord.forumpro.fr
Yuki Kuran
Shur'tugal Freohrs
Yuki Kuran


Féminin Nombre de messages : 607
Age : 25
Localisation : N'importe ou ...
Statut | Rang | Clan : humaine
Votre Dragon | Arme : épée(atermix), arc , dague
Age du personnage : 23 ans
Date d'inscription : 15/01/2011

Elfes et sourdans Empty
MessageSujet: Re: Elfes et sourdans   Elfes et sourdans Empty24.10.11 17:22

Voilà un bout de temp que Yuki parcourais toute l'alagésia. Pourquoi venir chez les elfes ? Peut être le manque... Ou plutôt l'envie de renouer avec le passé. Avec l'aide de Blacko elle avait préparé le campement pour la nuit, ils préparèrent à manger et comme d'habitude avec Yuki ce fut lapin grillé, spécialité de madame la gourde ! Le lapin étant trop chaux, mais surtout trop cramé pour être manges, elle descida de repartir a la chasse. Mais la nuit étant tombé, elle ne voyait strictement rien. Alors à la place elle ce calma et écouta les bruits de la nature.elle entendait le chant, magnifique des criquet, le bruit de ces pas foulant le sol, le bruit du vent nocturne qui faisait bouger les feuilles des arbres. Son ventre ce fit entendre dans un concert de gargouillement. Yuki mit sa main dessus et fit la moue, ce retenant d'hurler sa faim dans toute la forêt...
La jeune fille, qui en avait mare de ne rien voir, chercha dans son sac, une lanterne. Elle farfouilla, répandant tout autours d'elle des tonnes d'objet qui servaient strictement à rien. Mais aux yeux de la dragonnière était toute sa vie. Sa main s'arrêta sur un sifflet, LE sifflet plus précisément... Celui de Minella, sa meilleure amie, l'être le plus chère a son coeur et pourtant si loin d'elle. Yuki avait finis par croire qu'elle était morte. Revenant a la réalité, elle tomba sur une lanterne et l'alluma. Elle était entourer d'arbres, ce ressemblant tous comme deux gouttes d'eau. Yuki devinait la course de la course de la sève sous l'écorce, dur, protectrice.
Elle continua a avançait, des bruits de respirations la firent s'arrêter et rapidement elle éteigna sa bougie avec ces deux doigt. Elle avança lentement entre les arbres et déboucha sur un campement. Elle y trouva un jeune homme, surement tirer du sommeil, épée à la main. L'épée était pointer vers elle. Il lui dit :
-Bonjour.
-Salut, dragonnier a en voire ton dragon. Jolie épée !
Elle pointa du doigt son épée.

Revenir en haut Aller en bas
Eran
Général des armées Varden
Eran


Masculin Nombre de messages : 203
Age : 26
Localisation : Trouve moi et je te le dirais ...
Statut | Rang | Clan : Dragonnier | Général des armées Vardens | Varden
Votre Dragon | Arme : Aiedail | Epée longue (Wyrda) , dague ...
Age du personnage : 18 Ans mais sa sagesse est grande.
Date d'inscription : 05/09/2011

Elfes et sourdans Empty
MessageSujet: Re: Elfes et sourdans   Elfes et sourdans Empty18.11.11 20:19

hrpg: dsl pour le temps g plus internet a la maison depuis 1 mois et je pouvais pas me connecter ailleur

Après un temps que j'aurais cru plus long elle me dit:

-Salut, dragonnier a en voire ton dragon. Jolie épée !

Elle pointa du doigt mon épée. je lui dit alors:
- C'est une viellie épée que ma famille conserve depuis des générations, elle est de fabrication elfique mais n'est pas aussi résistante que celle des Dragonniers ordinnaires, même si elle est curieusement de la meme couleur que mon Dragon.
Je regarda curieusement mon épée comme si elle ne m'était pas famillière. c'était la première fois que je remarquais ceci: elle est de la meme couleur qu'Aiedail. Ceci étant, un long moment s'est passé après que j'ai éxaminé mon épée:
- Excusez-moi, c'est la première fois que je voie que l'épée est de la même couleur que mon Dragon. Je me présente Eran, chef du siège de Feinster prise par les Vardens il y a quelques mois. Voici Aiedail mon fidèle Dragon.

- Bonjour chère demoiselle.
- Et à qui avons nous l'honneur de nous présenter?
Revenir en haut Aller en bas
http://timelord.forumpro.fr
Yuki Kuran
Shur'tugal Freohrs
Yuki Kuran


Féminin Nombre de messages : 607
Age : 25
Localisation : N'importe ou ...
Statut | Rang | Clan : humaine
Votre Dragon | Arme : épée(atermix), arc , dague
Age du personnage : 23 ans
Date d'inscription : 15/01/2011

Elfes et sourdans Empty
MessageSujet: Re: Elfes et sourdans   Elfes et sourdans Empty20.11.11 11:02

-C'est une viellie épée que ma famille conserve depuis des générations, elle est de fabrication elfique mais n'est pas aussi résistante que celle des Dragonniers ordinnaires, même si elle est curieusement de la meme couleur que mon Dragon.

Oui il avait raison. Quelle coincidence... Je souris, surtout quand je le vis annalisa en détaille son épée. Il fronça légérement les sourcils et revenant a la réalité, reprit la parole.

- Excusez-moi, c'est la première fois que je voie que l'épée est de la même couleur que mon Dragon. Je me présente Eran, chef du siège de Feinster prise par les Vardens il y a quelques mois. Voici Aiedail mon fidèle Dragon.

Je rie doucement, la première fois ? Je l'avais vus au premier cous d'oeil, mais c'est vrais que quand on a la même épé depuis un bon bout de temp, on remarque pas ce genre de chose. M'enfin. J'inclina la tête en direction de son dragon.

-Bonjour chère demoiselle.
-Et à qui avons nous l'honneur de nous présenter?

C'est vrais sa qu'elle malpolie je faisais. J'arrivais comme ça, les déranger pendant leurs sommeil et me présentez même pas. Je me mis une calque mentalement et souris.

-Yuki Kuran, assassin surdan et dragonnière. Bha tien autant que je vous présente mon dragon Blacko. Heu... Enchantez. Désolé mais question protocoles je suis pas très forte. Je préfére vous tutoyer si cela vous dérange pas, bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Eran
Général des armées Varden
Eran


Masculin Nombre de messages : 203
Age : 26
Localisation : Trouve moi et je te le dirais ...
Statut | Rang | Clan : Dragonnier | Général des armées Vardens | Varden
Votre Dragon | Arme : Aiedail | Epée longue (Wyrda) , dague ...
Age du personnage : 18 Ans mais sa sagesse est grande.
Date d'inscription : 05/09/2011

Elfes et sourdans Empty
MessageSujet: Re: Elfes et sourdans   Elfes et sourdans Empty20.11.11 13:31

La jeune fille me souris avant de me répondre:

-Yuki Kuran, assassin surdan et dragonnière. Bha tien autant que je vous présente mon dragon Blacko. Heu... Enchantez. Désolé mais question protocoles je suis pas très forte. Je préfére vous tutoyer si cela vous dérange pas, bien sûr.

Je sourris à mon tour. Pour moi il n'y avait aucune utilité d'user des protocoles dans un moment pareil, en pleine nuit ce n'est pas un problème. Je me mit à rire doucement et dit:

-Aucune utilitée d'utiliser les protocoles. Faites comme il vous semble. Et sinon que faites vous en pleine forêt du Du weldenvarden à vous promener à une heure si tardive. On ne sait jamais ce qui peut courrir dans la forêt, hormis les Elfes bien sur?

La question me brûlait les levres depuis que je l'ais vue mais j'attendais d'abord de connaître son allégeance. La question peut paraître un peu indiscrète mais elle s'impose.

Revenir en haut Aller en bas
http://timelord.forumpro.fr
Yuki Kuran
Shur'tugal Freohrs
Yuki Kuran


Féminin Nombre de messages : 607
Age : 25
Localisation : N'importe ou ...
Statut | Rang | Clan : humaine
Votre Dragon | Arme : épée(atermix), arc , dague
Age du personnage : 23 ans
Date d'inscription : 15/01/2011

Elfes et sourdans Empty
MessageSujet: Re: Elfes et sourdans   Elfes et sourdans Empty20.11.11 14:21

-Aucune utilitée d'utiliser les protocoles. Faites comme il vous semble. Et sinon que faites vous en pleine forêt du Du weldenvarden à vous promener à une heure si tardive. On ne sait jamais ce qui peut courrir dans la forêt, hormis les Elfes bien sur?

Je ne savais pas quoi lui répondre. Moi même je ne savais pas ce que je faisais ici. On était sur la route avec Blacko quand cette envie bizarre de faire demi tour m'avais pris soudainement. Je m'assis par terre.

-Je suis ici car l'envie ma pris soudainement, alors qu'avec Blacko on rentrait chez nous. Je me promene a cette heure car j'ai faim. Je suis une très, très, très mauvaise cuisinière. Je fais tous cramer, tous griller. Donc... Bha on a rien manger. Et je suis très gourmande, voila le gros problèmes. M'enfin passons. On a donc décider d'aller chasser et pis je me suis attarder sur la route et j'ai entendus des bruits. Je suis donc venu discrètement, enfin j'ai pas du être si discrète que sa, vu que tu ma entendus. Donc voila et toi que fais tu ici ? Que conte tu faire chez les elfes ?

Blacko ce mit a mes discrétement a mes côtés. On s'installait un peu la ! Mais bon... Il allait pas rester debout, alors que moi et Eran discutions. Je sentis un criquet, chanter, sur mon épaule. Je le pris doucemente et le mis par terre. Avant de poser doucement ma tête sur l'aile de Blacko et attendis qu'Eran me réponde.
Revenir en haut Aller en bas
Eran
Général des armées Varden
Eran


Masculin Nombre de messages : 203
Age : 26
Localisation : Trouve moi et je te le dirais ...
Statut | Rang | Clan : Dragonnier | Général des armées Vardens | Varden
Votre Dragon | Arme : Aiedail | Epée longue (Wyrda) , dague ...
Age du personnage : 18 Ans mais sa sagesse est grande.
Date d'inscription : 05/09/2011

Elfes et sourdans Empty
MessageSujet: Re: Elfes et sourdans   Elfes et sourdans Empty20.11.11 20:11

Comment allais-je expliquer comment je suis arriver ici. Ma mission est simple à expliquer mais comment je suis arriver ici est une autre affaire. Puis continuant à penser à ce que j'allais dire, un Dragon fit son apparission auprès de la jeune fille. Je n'arrivais pas bien à le distinguer, mais il avait l'air imposant, ce devait surement être Blacko. Le Dragon m'intriguait de plus en plus et j'oubliais peut à peut la question de Yuki. Je finis par dire:

- Excusez moi encore une fois, mais votre Dragon m'intrigue. Blacko c'est ça. Quel honneur de faire votre connaissance honorable Dragon. Je reprend. Je suis sencé être à Osilon en ce moment même car Nasuada m'avait confié la mission d'aller chercher les Elfes Stationnés Là-bas. Mais je me suis souvennu des parole de l'un de mes compagnons de voyage qui m'a quité voilà 3 jours, et qui m'avait dit de ne pas entrer dans la forêt par la voie des airs. Après ça, il faisait trop sombre donc nous avons établi le campement ici...
- Et nous vous avons entendu marcher près d'ici...
- Chère demiselle.

Je n'en revenais pas nous avions parler tours à tours comme si une seule personne parlait. Cela dit ça n'avait pas l'air de surprendre la jeune fille. Je finis par dire:

- Vu qu'il n'y a plus rien à dire je pense, je propose que l'on face un bivouac ici tous ensemble. j'irais chasser et je cuisinerais. j'ai des talents de cuisinniers hors paires.
Je sourris et fit cuire un lièvre que j'avais trouvé dans les bois.
- Demain je repartirais vers Osilon, ensuite faites ce qui vous semblera.
Revenir en haut Aller en bas
http://timelord.forumpro.fr
Yuki Kuran
Shur'tugal Freohrs
Yuki Kuran


Féminin Nombre de messages : 607
Age : 25
Localisation : N'importe ou ...
Statut | Rang | Clan : humaine
Votre Dragon | Arme : épée(atermix), arc , dague
Age du personnage : 23 ans
Date d'inscription : 15/01/2011

Elfes et sourdans Empty
MessageSujet: Re: Elfes et sourdans   Elfes et sourdans Empty27.11.11 13:33

Des talents de cuisinier ? Sa c'était chouette. Mon ventre gronda rien cas cette idée. Un bon repas, bien fumant, qui vous rassasie. Hum.... Je me lecha les babine rien cas cette idée. M'enfin j'allais pas le laisser tous faire, tous seul. Un petit coup de main faisait de mal a personne. Je me leva et m'époussota les vêtements, je pris ensuite mon arc et mes flèches. En parlant de flèche, mon carquoi était presque vide, j'allais devoir en refaire. Je pris aussi quelque dague. Petite précosion inutile, mais bon on savait jamais. Une bestiole nous attaquer et tchac la dague dans le coup. Rapide et éfficace.

-Je vais t'aider, je peus t'accompagner pour chasser ou un truc de ce genre.

Et pis fallait que je me dégourdisse les jambes. J'avais des fourmi qui me courer sous la peau, tous ce que j'aimais pas. Je bougea ma jambe de tous les côtés avant de le regarder.

-Je suis prête a partir ! Allons dénicher un bon repas ! Blacko tu... ?
-Non je vais faire trop de...
-Bruit. J'y avais pas pensser.


Je partis et m'enfonça dans la forêt.
Revenir en haut Aller en bas
Eran
Général des armées Varden
Eran


Masculin Nombre de messages : 203
Age : 26
Localisation : Trouve moi et je te le dirais ...
Statut | Rang | Clan : Dragonnier | Général des armées Vardens | Varden
Votre Dragon | Arme : Aiedail | Epée longue (Wyrda) , dague ...
Age du personnage : 18 Ans mais sa sagesse est grande.
Date d'inscription : 05/09/2011

Elfes et sourdans Empty
MessageSujet: Re: Elfes et sourdans   Elfes et sourdans Empty27.11.11 16:19

Très vite, nous trouvâmes une proie chacun que nous ramenâmes au campement. Les Dragon était toujours là. Ils avaient l'air de Dormir. Mais bon. Je fit cuire les lièvre avec des herbes aromatiques que j'avais trouvée. Ce fût un festin mémorable. Même de mémoire je n'avait pas mangé de si bon repas que j'eu préparé. Puis il fallut se coucher, la nuit sera longue demain.

-Je part à l'aube, Vous nous accompagnerez demain?

J'avais besoin d'un guide car je ne savait pas exactement par où aller. En attente d'une réponse j'observais le feu. Ah, le feu. De tous les éléments, c'est celui qui me fascine le plus. De quoi est-il fait? Pourquoi nous réchaffe-t-il? A chaque fois que je le regardais des tas de questions trottaient dans ma tête à ce sujet. Pendant mon attente je me languissait de sa chaleur. Mais peu à peu le sommeil vint. Je fermais de plus en plus souvent. Je me suit même endormis deux ou trois fois pendant 3 minutes. Je resistait mais le sommeil m'englouttissait peu à peu de ses ténè bres mordant. Il faut dire que le froid y jouait pour qulque chose. Il faut dire qu'à cette periode de l'année il faisait putôt froid. Je m'éfforcait de ne pas m'endormir, et je voyait que Yuki aussi lutait, à en croire qu'elle avait oublié ma question. Mais je n'osait pas la lui reposer.
Revenir en haut Aller en bas
http://timelord.forumpro.fr
Yuki Kuran
Shur'tugal Freohrs
Yuki Kuran


Féminin Nombre de messages : 607
Age : 25
Localisation : N'importe ou ...
Statut | Rang | Clan : humaine
Votre Dragon | Arme : épée(atermix), arc , dague
Age du personnage : 23 ans
Date d'inscription : 15/01/2011

Elfes et sourdans Empty
MessageSujet: Re: Elfes et sourdans   Elfes et sourdans Empty03.12.11 14:23

Une proie. Une seule. Je prepara ma flèche, tendis la corde et tira. La flèche attein son but ( le cou de la proie ). Je sortit du buisson et enleva ma flèche. La bête poussa un dernier soupire et mourut. J'étais fière de mon tire. Voilà un bout de temp que je n'vais pas tirer a l'arc. Je penssais avoir oublié comment on faisait, mais non. On va dire que j'avais passer la majeure partie de mon enfance a tirer à l'arc, sur des cibles improviser. Je poussa un soupir de mélancolie et pris la bête. Je la mis sur mon épaule et me dirigea vers le campement. Blacko était la, il me regardait de ces yeux gros yeux, noir et profond. Je pouvais meme y voir mon reflet. Je lui tapota gentiment le museau et me dirigea vers Eran.

Le festin qu'il nous prépara était un vrai délice. J'en repris plusieur fois, comme toujours. La viande était tendre sous la dent. Blacko aussi pris de sacré part. Il raconta des petites anecdote que je connaissais par coeur. On les disait en même temp. Comme une seule et même personne. On eut vite finis. On rit tous, enfin je crois. J'étais dans deux mondes en même temp, dans mes rêves doux et si rassurant et dans la réalité avec Eran. Je l'entendis me poser une question, sa voie était lointaine dans ma tête, surement la fatigue.

-Je part à l'aube, Vous nous accompagnerez demain?

L'accompagner. Je savais pas. Peut être que oui, peut être que non. On était tous les deux absorber a contempler le feus. Je finis cependant par lui répondre.

-Pourquoi pas ? Je contais me rendre au village de toute façon. C'est plus simpathique de faire la route avec de la compagnie que toute seule.

Je souris. Mes yeux papillonèrent, essayant de chasser la fatigue. Combien de fois j'avais haïs cette faiblesse. Ce besoin de dormir. On ratait tellement de chose, on gacher notre temp a dormir. On pouvait même pas resister.

- Mais avant tous, dormons. Car je ne sais pas si tu es fatiguer mais moi si.
Revenir en haut Aller en bas
Eran
Général des armées Varden
Eran


Masculin Nombre de messages : 203
Age : 26
Localisation : Trouve moi et je te le dirais ...
Statut | Rang | Clan : Dragonnier | Général des armées Vardens | Varden
Votre Dragon | Arme : Aiedail | Epée longue (Wyrda) , dague ...
Age du personnage : 18 Ans mais sa sagesse est grande.
Date d'inscription : 05/09/2011

Elfes et sourdans Empty
MessageSujet: Re: Elfes et sourdans   Elfes et sourdans Empty04.12.11 14:55

Le sommeil s’affirma de plus en plus. Les intervalles devenaient de plus en plus serrés. J’eu un sursaut quand Yuki me dit :
-Pourquoi pas ? Je contais me rendre au village de toute façon. C'est plus sympathique de faire la route avec de la compagnie que toute seule.
Je souris. J’étais content de ne pas faire la fin du voyage tout seul. Je commençais vraiment à m’endormir, quand j’eu un second sursaut. C’était Yuki qui me dit :
- Mais avant tous, dormons. Car je ne sais pas si tu es fatiguer mais moi si.
- Excellente Idée la journée sera longue demain et je commençais à m’endormir.
- De même, dit Aiedail.

Ces mots dits je m’endormi comme une masse sur les flancs d’Aiedail. Il grogna et me dit :
-Ça va oui !

Je m’endormis aussitôt. Au début mes rêves étaient informes, dénués de tout sens. Puis petit à petit un long couloir apparut une jeune femme m’accompagnait jusqu’à une porte immense, gardée par deux gardes en tunique rouge. Je compris assez vite que j’étais dans le palais du roi. Les battants de la porte s’ouvrirent. Je vis alors un homme, d’assez grande taille au cheveux rouge.

Il me dit :

-Tu ne me reconnais point Eran ?
-Vous êtes le roi d’un empire à votre image, c’est-à-dire un monstre assoiffé de sang.
Je crachai part terre.
Il me dit alors en riant :
-Allons, Eran, Point la peine de s’énerver maintenant que tu es un de mes sujets !
Il rit de plus belle. Plus énervé que jamais dis :
-Jamais !
Je me libera de la jeune femme et me dirigea vers les porte. Les gardes essayèrent de m’attraper mais juste le temps de dégainer mon épée et ils étaient déjà à terre, quasiment morts. Je m’avançais dans le couloir quand un parjure fit son apparition de nulle part. Je m’arrêtai net. Aiedail s’était libéré et s’avançait vers moi du fond du couloir.
Le parjure me dit :
- Où comptes-tu aller Eran ?
-Vang ?

Je me réveillai alors en sursaut. J’étais perlé de sueur. L’aube venait de paraître. Aujourd’hui j’avais 17 ans. Yuki dormait toujours mais peu profondément. Je me préparai à partir. Aiedail se réveilla. Il me dit :
- Que fais-tu ?
-Je range le campement.
- Ah. Et pourquoi ?
-Comme ça quand Yuki et Blacko se réveillerons nous serons parés.
- Ah.
Yuki ne mis pas beaucoup de temps à se réveillé. J’avais trouvé du miel et du pain dans mon sac, et je préparai le petit déjeuné. Ceci fait nous parîmes vers Osilon.


Dernière édition par Eran le 05.12.11 16:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://timelord.forumpro.fr
Yuki Kuran
Shur'tugal Freohrs
Yuki Kuran


Féminin Nombre de messages : 607
Age : 25
Localisation : N'importe ou ...
Statut | Rang | Clan : humaine
Votre Dragon | Arme : épée(atermix), arc , dague
Age du personnage : 23 ans
Date d'inscription : 15/01/2011

Elfes et sourdans Empty
MessageSujet: Re: Elfes et sourdans   Elfes et sourdans Empty04.12.11 16:20

Métirant je me leva et me mis aux côtés de Blacko. Je regarda en direction d'Eran, il c'était déjà endormis. Je rie et me mis confortablement sur le flan de Blacko, celui-ci me couvrit de son aile. Il me donna un petit coup de museau et il posa sa tête sur ces pattes avant. On s'endormit en même temp. Bien au chaux contre lui je passa une bonne nuit.

Mon rêve fus doux et simple. J'étais dans une clairière, tranquille. Des lilas, m'entourer. J'étais allongé sur l'herbe douce et soyeuse. Le soleil me rechauffer avec sa lumière et sa chaleur. Des oiseaux chantés, leurs mélodie était douce. On aurait dit une berceuse. Blacko atteris a mes côtés, a ces côtés il y avait tous mes autres ami, comme avant. Il ya avait Elianne avec ces oreilles et sa queue, Atlantis a ces côtés, Caim toujours cacher derrière son masque, il y avait aussi Draco, que faisait-il la celui la ? Je l'aimais pas tant que ça, a ces côtés il y avait Draziel. Je l'aimais bien ce grand dragon rouge, il était immense, effrayant aussii mais j'avais fini par l'apprécier. Je me dirigea vers Elianne, pour lui sauter dans les bras. Alors que sourire aux lèvres, elle allait a son tour mettre ces bras dans mon dos, tous disparus.

Je me reveilla. Blacko me regardait, je lui embrassa gentiment le museau et me leva. Je m'étira, mes os craquèrent. Je bailla et regarda en direction d'Eran. Il était déjà reveiller et il avait ranger le campement, je me frotta les yeux. Bon je devais me depecher. Je rangea ma cape dans ma sacoche. J'avais que sa a ranger ( heureusement ).

-Bonjour Eran, bonjour Aiedail. Vous ete matinale dis donc. Avez vous bien dormis au moin ?

Blacko ce mit a mes côtés et les salua a son tour. Ensuite il me souffla dans les cheveux. Je lui mis une petite claque.

-Quand on saura on village, on pourra voler, pour le moment je préfére marcher. A toi de voir si tu veus me suivre. On mettra plus longtemp, bien sûr, mais la forêt est si belle. Si vivante autant en profiter tant qu'on y ais.
Revenir en haut Aller en bas
Eran
Général des armées Varden
Eran


Masculin Nombre de messages : 203
Age : 26
Localisation : Trouve moi et je te le dirais ...
Statut | Rang | Clan : Dragonnier | Général des armées Vardens | Varden
Votre Dragon | Arme : Aiedail | Epée longue (Wyrda) , dague ...
Age du personnage : 18 Ans mais sa sagesse est grande.
Date d'inscription : 05/09/2011

Elfes et sourdans Empty
MessageSujet: Re: Elfes et sourdans   Elfes et sourdans Empty05.12.11 16:21

Après un bon petit déjeuner Yuki me dit :
-Bonjour Eran, bonjour Aiedail. Vous êtes matinale dis donc. Avez-vous bien dormis au moins ?
-Pour Aiedail je ne sais pas mais…
-Excellemment.
-Tu me laisse parler oui !
-Excuses moi.
-Donc je disais mais moi non. Mais c’est sans importance.
Elle me dit donc :
-Quand on serra on village, on pourra voler, pour le moment je préfère marcher. A toi de voir si tu veux me suivre. On mettra plus longtemps, bien sûr, mais la forêt est si belle. Si vivante autant en profiter tant qu'on y ais.
- Tu as sans doute raison. Alors marchons.
Nous partîmes tous vers Osilon à pied. À la fin de la journée Osilon était devant nous une Elfes gardait la citée. Je lui dis :
-Atra Gulïa un ilian tauthr ono un atra ono waìse sköliro fra rauthr.
Revenir en haut Aller en bas
http://timelord.forumpro.fr
Aéria
Gardienne d'Osilon
Aéria


Féminin Nombre de messages : 204
Age : 29
Localisation : foret du weldenvarden
Statut | Rang | Clan : Gardienne d'osilon
Votre Dragon | Arme : épée heritage ,Arc en if ,étalon Koan,Eridor
Age du personnage : 22 ans d'apparence
Date d'inscription : 02/09/2011

Elfes et sourdans Empty
MessageSujet: Re: Elfes et sourdans   Elfes et sourdans Empty06.12.11 18:50

J'etais arriver tôt ce matin en me levant de mon arbre et en rencontrant les eventuels elfes de la cité m'adressants des clins d'oeil et salutations de la journée. Je m'étais arrétée chez un ami Lifaen qui m'enseigna les différentes plantes et les propriétés d'une belle de jour.
-Je comprend la princesse Arya sur son choix de fleur;elle est vraiment magnifique !
-Oui en effet ,dit-il en me souriant.
-Raconte m'en plus sur les dragons,dit-je en le regardant d'un air interressée.
-Tres bien je vais donc te parler de saphira la dragonne d'Eragon .
Il me raconta les details de sa musculature et surtout de la couleur des écailles bleues et sintillantes de la dragonne et cela revela ma curiosité sur le dragonnier et sa rencontre avec Arya.
Je me leva d'un coup et je dit avec un rire :
-Et entre Arya et Eragon ?
-Mais cela ne te regarde pas jeune curieuse ,dit-il en souriant.
-Dommage ,dit-je en baissant la tête car il ne voulais jamais en parler et je me demandais pourquoi.

Plus tard dans la matinée j'etais pret de l'entrée de la cité pour attendre une lettre d'Ellesméra quand un jeune garçon me dit :
-Atra Gulïa un ilian tauthr ono un atra ono waìse sköliro fra rauthr.
Il avait un bon accent pour un humain par politesse je lui repondit en mettant deux doigts à mes lèvres :
-Atra esterni ono thelduin.
Je regarda derriere lui et vit qu'il n'etait pas seul mais avec une autre humaine et deux dragons.Cela m'etonna car je n'en n'avait jamais vu de pret . J'en conclue donc que eux deux etaient des dragonniers comme m'en avait parler Lifaen .
Je demanda donc à l'humain qui m'avait saluée:
-Que venez vous faire dans la cité d'Osilon dragonnier?
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Kuran
Shur'tugal Freohrs
Yuki Kuran


Féminin Nombre de messages : 607
Age : 25
Localisation : N'importe ou ...
Statut | Rang | Clan : humaine
Votre Dragon | Arme : épée(atermix), arc , dague
Age du personnage : 23 ans
Date d'inscription : 15/01/2011

Elfes et sourdans Empty
MessageSujet: Re: Elfes et sourdans   Elfes et sourdans Empty09.12.11 12:58

La forêt... Quelle endroit magnifique. Sauvage et noble avec ces arbres et sapin géant qui partagent leurs nuit en cimpagnier des étoiles et de la lune. J'inspira a fond, pour gonfler mes poumons de l'odeur de sapin, d'écorce, de branches. Sentir la brise carressait doucement mon visage comme une caresse. J'aurais pus rester ainsi, les yeux fermer, marchant ou mes pas me guident, sereine et calme. Je laiça ma conscience s'étendre a la vie, qui nous entouraient, insecte, végétaux et animaux. On arriva devant les portes d'Osilon. Elles étaient immense, je sentais bien que ce lieu était magique. On pouvait le sentir de loin, même. Une fois qu'on avait passer la barrière, la magie des lieux ce faisaient sentir. Eran remarqua tout de suite une elfe et ce présenta celon les coutume du lieux. Je l'imita a mon tour, mettant mes doigt devant ma bouche :

-Atra Gulïa un ilian tauthr ono un atra ono waìse sköliro fra rauthr.
-Atra Gulïa un ilian tauthr ono un atra ono waìse sköliro fra rauthr.

Elle nous répondit a son tours, mettant ces doigt devant sa bouche :

-Atra esterni ono thelduin. Que venez vous faire dans la cité d'Osilon dragonnier?

Je fis mine de réfléchir, j'étais venu comme ça. Peut être pour m'amuser, qui c'est ? Pas moi en tous cas.

-Je suis la pour... Me reposer. Enfin, oui pour me reposer.

J'hocha la tête avec vigueur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elfes et sourdans Empty
MessageSujet: Re: Elfes et sourdans   Elfes et sourdans Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Elfes et sourdans
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La cours des Elfes.
» Les Elfes
» Rescencement des elfes
» L'Assaut (Pv Reine des Elfes)
» Les Elfes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon le Forum ! :: :: Corbeille :: :: Les Oubliettes-
Sauter vers: