Eragon le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eragon le Forum !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 La cours des Elfes.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




La cours des Elfes. Empty
MessageSujet: La cours des Elfes.   La cours des Elfes. Empty10.05.06 16:52

La cours des elfes est un enchantement. Lieu naturel, entièrement conçu par le chant. Les portes semblent s'ouvrir de leur propre volonté et le sol recouvert de mousse est un plaisir pour les pieds. La voute alvéolée faite les branches entremélées de plusieurs dizaines d'arbre laisse circuler l'air créant une ambiance des plus agréable. Sous cette voute était placés vingt quatre sieges répartie en deux ligne de douze autour d'une table dans le bois le plus doux.

A l'extrémité de la salle, un trone de racine surmonté d'un dais blanc. La place occupée par Islanzadi lors des receptions officielles et des conseils. Un perchoir pour Blagden siegait à côté et une petite chaise caché par l'ombre semblait pouvoir acceuillir une enfant.

hj venez ici si vous voulez parler avec moi de façon officielle. merci d'avance !!!^^/hj
Revenir en haut Aller en bas
Galbatorix_le_roi
Maitre Chevalier
Maitre Chevalier
Galbatorix_le_roi


Masculin Nombre de messages : 740
Localisation : dans l\\\'enfer vous me chercherez dans l\\\'ombre je me cacherai et dans les ténèbre je vous tuerai
Votre Dragon | Arme : usknar
Date d'inscription : 25/04/2006

La cours des Elfes. Empty
MessageSujet: bjr   La cours des Elfes. Empty11.05.06 17:50

un fairth de galbatorix arriva dans la cours sans ce precipité mais sans courir non plus il laissait aparaitre sont épée noir et il se posta devant Izlanzadit et dit par la pensée sans ce preocupé de ses barrieres
"inutile de tenter de vaincre je suis un fairth je viens te proposer une alliance et des echange commerciaux "
-ACCEPTE TU MON OFFRE?
Revenir en haut Aller en bas
Myrianna
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Myrianna


Féminin Nombre de messages : 2052
Age : 32
Localisation : De retour en Alagaesia, à essayer de pourir la vie de son nouveau gendre et de trouver un nouveau sens à sa vie
Statut | Rang | Clan : Ancienne dragonnière, mère de Laurelys/Varden
Votre Dragon | Arme : Lysandra/épée et arc, avec quelques dagues
Age du personnage : Si elle était restée en Alagaesia, elle aurait 20 ans environ, mais elle a vécu ailleurs, où le temps ne passe pas de la même façon et donc elle est beaucoup plus agée qu'elle ne le parait.
Date d'inscription : 30/03/2006

La cours des Elfes. Empty
MessageSujet: Re: La cours des Elfes.   La cours des Elfes. Empty11.05.06 18:29

hs Galbatorix, ta pas le droit d'etre a Ellesmera, tu n'es meme pas censé savoir où c'est!!
Revenir en haut Aller en bas
Lifaen vodhr
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Lifaen vodhr


Masculin Nombre de messages : 2829
Age : 32
Localisation : à la recherche de moi-même
Statut | Rang | Clan : Ancien dragonnier
Votre Dragon | Arme : Thunder
Date d'inscription : 07/05/2006

La cours des Elfes. Empty
MessageSujet: Re: La cours des Elfes.   La cours des Elfes. Empty11.05.06 18:29

Lifaen était là et vit le fairth de galbatorix et il avait entendu ce qu'il avait.
QUOI, pensa t-il, Il serait impossible que la reine accepte au quel cas elle serait devenu folle. Mais je crois en la sagesse de notre souveraine.
Il resta la pour écouter la conversation...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.fr/eragon/
Galbatorix_le_roi
Maitre Chevalier
Maitre Chevalier
Galbatorix_le_roi


Masculin Nombre de messages : 740
Localisation : dans l\\\'enfer vous me chercherez dans l\\\'ombre je me cacherai et dans les ténèbre je vous tuerai
Votre Dragon | Arme : usknar
Date d'inscription : 25/04/2006

La cours des Elfes. Empty
MessageSujet: hj   La cours des Elfes. Empty11.05.06 18:32

hj:je peux tant que ji est accés puis moi jessaye de jouer si je peu pas bouger et que je mengraisse
-Alors souveraine des elfes jattend ta reponse envoie la par mp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La cours des Elfes. Empty
MessageSujet: Re: La cours des Elfes.   La cours des Elfes. Empty11.05.06 19:19

Alors que tous les Elfes présent levaient leur épée ou encochaient leur fléche, Islanzadi fit un seul geste de la main, retenant chaque personne. Elle se tourna vers le Fairth et dit d'une voix pure et fine comme le cristal mais aussi coupante que le diamant.

Retourne d'où tu viens Infame assassin... la personne qui oserait ne serait que parler avec toi de coopération deviendrait directement mon enemis.

Sache que la Reine des Elfes Islanzadi t'abomine et est prette à tout pour effacer ta présence de la surface de la terre.


Islanzadi frappa dans ses mains et un rugissement de tonnerre se fit entendre. L'image de galbatorix se fendilla sembla onduler et se brisa.

La Reine venait d'utiliser la plus grosse partie de son pouvoir pour briser le lien magique entre Galbatorix et son image. L'homme aurait la migraine et serait incapable de se projeter ainsi avant un bon bout de temps. De plus elle avait réussi à remonter le lien de magie appercevant la position du maitre de l'alagaesia. Mais surtout une faiblesse qu'elle serait utilisé.


Que tous les magiciens se préparent à renforcer nos barrières... et que chaque Efles se prépare à la guerre...
Revenir en haut Aller en bas
Lifaen vodhr
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Lifaen vodhr


Masculin Nombre de messages : 2829
Age : 32
Localisation : à la recherche de moi-même
Statut | Rang | Clan : Ancien dragonnier
Votre Dragon | Arme : Thunder
Date d'inscription : 07/05/2006

La cours des Elfes. Empty
MessageSujet: Re: La cours des Elfes.   La cours des Elfes. Empty11.05.06 19:23

je savais quelle ferais le bon choix, dit-il en partant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.fr/eragon/
Shiek Angelus
Chancelier de l'Empire
Shiek Angelus


Masculin Nombre de messages : 2188
Age : 33
Localisation : Cherchez vous me trouverez bien un jour =)
Votre Dragon | Arme : Crystal | Itami épée longue, Emeraude et Tenshi duo d'épées et un arc offert par les elfes
Age du personnage : 26
Date d'inscription : 17/04/2006

La cours des Elfes. Empty
MessageSujet: Re: La cours des Elfes.   La cours des Elfes. Empty11.05.06 20:11

jolie discourt mais je vais devoir arler avec elle
Revenir en haut Aller en bas
http://nihon-ai.forumpro.fr
Invité
Invité




La cours des Elfes. Empty
MessageSujet: Re: La cours des Elfes.   La cours des Elfes. Empty11.05.06 22:47

hj je suis ouverte à n'importe qu'elle discussion... à une seule condition... que le rp derrière soit correcte... voir un message d'une ligne ne m'a jamais donné envie de continuer un sujet... voilà pour ceux qui veulent parler avec moi vous êtes prévenu... ^^ /hj
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La cours des Elfes. Empty
MessageSujet: Re: La cours des Elfes.   La cours des Elfes. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La cours des Elfes.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [En cours] Nessa Oronrá [Attente d'un Dragonnier] [En cours]
» Les cours, les cours et encore les cours !
» Chez les elfes
» Rescencement des elfes
» Les Elfes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon le Forum ! :: :: Corbeille :: :: Les Oubliettes-
Sauter vers: