Eragon le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eragon le Forum !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Mission à la con !

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Eliane
Sergent de l'Empire
Eliane


Féminin Nombre de messages : 577
Age : 26
Statut | Rang | Clan : Sergent de l'Empire - Ex Rebelle
Votre Dragon | Arme : décédé / épée, dagues
Age du personnage : 22 ans

Date d'inscription : 30/12/2010

Mission à la con ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission à la con !   Mission à la con ! - Page 3 Empty12.04.11 16:25

Méfiante, Minella regarda de loin Caim se faire arrêter par une troupe d'elfes.
Un mot, il lisait un mot et la nouvelle en question n'avait pas l'air de lui plaire. Finalement, l'assassin rentra de nouveau dans l'auberge et fit mine comme si de rien n'était.
Minella dût effacer sa mine interrogative mais elle se promit de bien vite d'interroger son ami.

- Bon, on fait quoi ?
- Ben, j'avais bien pensé à un truc mais vu que t'as peur du vide...
- J'ai pas peur du vide, j'ai juste besoin d'avoir quelque chose sous mes pieds.
- Vraiment ? Tu n'as pas peur ?
- Bien-sûre que non !
- Dans ce cas ...

Les yeux brillants d'une malice sans égale, Minella entraina son ami à l'extérieur et dû menacer Yuki d'électrochocs pour que celle-ci se lève et adopte une démarche à peu près sobre..

Les trois compagnons arrivèrent à la limite d'Ellesméra et y découvrirent les deux dragons de ces demoiselles.

- Pas question ! Il est hors de question que je remonte sur ta folle de Dragonne !
" - Juste pour info, c'est qui qu'il traite de folle ? "
- Personne Atli, personne. Bien-sûre que tu ne vas pas la monter. Tu crois vraiment que je laisserai un assassin de ton espèce voler avec elle ?
- Qu'est-ce que tu manigance alors ?
- Haha ! fit-elle d'un air conspirateur.

Minella sortit des câbles des sacoches de sa dragonne (on se demande bien ce qu'ils faisaient là.) et elle commença à arnacher Caim.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Kuran
Shur'tugal Freohrs
Yuki Kuran


Féminin Nombre de messages : 607
Age : 25
Localisation : N'importe ou ...
Statut | Rang | Clan : humaine
Votre Dragon | Arme : épée(atermix), arc , dague
Age du personnage : 23 ans
Date d'inscription : 15/01/2011

Mission à la con ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission à la con !   Mission à la con ! - Page 3 Empty13.04.11 13:05

Yuki avait voulu envoyer promener Minella quand celle-ci avait voulu la lever mais des qu'elle vit des petits éclair bleue sortir de la paume de la Wolf elle ce leva ten bien que mal.

Elle suivait Caim et Minella, une question lui trottait dans la tete ( surement la seule assez coérente qui ce formait dans son crane douloureux ) comment l'assassin avait fait pour récuperer aussi vite. Il avait tant l'habitude que ça de boire, gros alcoolo ouai !

Minella les emmena a la limite d'Ellesmera, la jeune fille arrivait pas a comprendre une seule phrase de leur échange mais en voyant le visage de Caim, elle compris que la chose dont lui avait parler la Wolf ne lenchenter guère ( Yuki adorer cette facilité de lire sur le visage de l'assassin maintenent qu'il avait plus son facial =) ).
-Aurais tu bus, petite humaine ?
-Hein ?! J'sais plus, ouai je crois ...
-Oui t'as bu ! Qui ta donc proposer de boire un verre.
-Personne......


Yuki ce leça tomber par terre, rattraper de justesse par la patte de Blacko.
Revenir en haut Aller en bas
Eliane
Sergent de l'Empire
Eliane


Féminin Nombre de messages : 577
Age : 26
Statut | Rang | Clan : Sergent de l'Empire - Ex Rebelle
Votre Dragon | Arme : décédé / épée, dagues
Age du personnage : 22 ans

Date d'inscription : 30/12/2010

Mission à la con ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission à la con !   Mission à la con ! - Page 3 Empty18.04.11 20:40

Caim se demandait vraiment ce qu'il lui arrivait et il redoutait le pire. Atlantis le regardait en ricanant légèrement. Contrairement à lui, elle avait parfaitement compris le petit manège de la dragonnière.
Minella l'arnacha d'une façon inimaginable et relia le tout à la scelle de la dragonne.
Le résultat faisait vraiment peine à voire.
Caim était maintenant ficelé sur une espèce de chaise. Et cette chaise allait se soulever de terre ! Aussi, Minella avait bien pris soin de faire en sorte qu'il ne puisse se détacher à l'aide de ces armes. D'un autre côté, ce n'était pas très conseilé. Dans ce cas là, il s'écraserait comme une crêpe. Ce n'était vraiment pas la meilleure mort qui soit pour un homme de son rang. L'assassin comprit hélas trop tard ce qui allait lui arriver et il n'eut le temps de rouspéter. Déjà, Minella avait enfourché Atlantis et la dragonne volait maintenant à plusieurs mètres du sol. Blacko la seconda, monté d'une Yuki ivre à moitié éveillé.
Caim blêmit du haut de son drôle de perchoir et Minella ne se gêna pas de le narguer d'avantage.

- Alors Caim ? Ca va ? On a pas peur du vide, j'espère !
- Louve dégénérée ! Quand je redescendrai, ce sera à moi de danser !
- Si tu redescend un jour...
- Hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Dikart Caim
Assassin de la Reine
Dikart Caim


Masculin Nombre de messages : 234
Age : 33
Localisation : Tu ne me voit pas, me sent pas...et pourtant déjà tu es mort....
Statut | Rang | Clan : Elfe noir
Votre Dragon | Arme : Deux croissants de combat elfiques, 100 lames Elfiques en reférance du prix nésséssaire à son embauche, une dague / un magnifique masque fascial de protecion (le rendant non-identifiable) /
Age du personnage : 20 ans
Date d'inscription : 09/12/2010

Mission à la con ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission à la con !   Mission à la con ! - Page 3 Empty18.04.11 22:04

L'assassin fut soulever de terre. Ligoté ainsi, quelle honte pour quelqu'un de sa stature. S'etre fait ligoté par une fille qui plus est, arglll mieu valait mettre fin a ses jours tut de suite plutot que de subir cela.
Il n'allair pas rester ainsi tout le temps de le voir a mais ! Hahahaha derniere solution dans sa botte ! Il n'avait aucunes armes sur lui, toutes fermées a clé dans le coffre.Il aurait pu se servir des me prisonnière dedant pour briser le coffre mais il e ferait encore taper sur les doigts. Niet. Sa derniere solution etait la plus simple. C'était un Assassin, point ! cela suffisait amplement.
Caim fit une serie de gestes et reussit à se liberer de cette "prison" débile et dégradante. Il se tenait debout sur la chaise, maitrisant parfaitement chaques mouvements de la "balancoire". Pas si inutile que cela finalement ses capacités d'Assassin.
Il n'avait strictement aucuns mal a maintenir la structure parfaitement.


- Toi , mais toi ! tu roooo grrr je ! fin ! rooo pi zut ! jme barre !

L'Assassin sauta dans le vide dans un sublime saut de l'ange. Il n'aurait probablement aucuns soucis a ce rattraper aux branches.Branches qui, en parlant de ca, se rapprochait à une vitesse folle !
ARGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG ce fut se que l'on entendit pendant a peine une seconde. Certes l'Assassin s'était rattrapé parfaitement, mais il avait omis un facteur important : il n'avait pas son facial et les petites branches cassantes dans la figure a pleine vitesse ca ne fait pas du bien !
Il redescendit de l'arbe, et retrouva les pieds sur terre, la tête en vrac bien amochée par toute ces petites branches pourrie.


- Hey merde....
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Kuran
Shur'tugal Freohrs
Yuki Kuran


Féminin Nombre de messages : 607
Age : 25
Localisation : N'importe ou ...
Statut | Rang | Clan : humaine
Votre Dragon | Arme : épée(atermix), arc , dague
Age du personnage : 23 ans
Date d'inscription : 15/01/2011

Mission à la con ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission à la con !   Mission à la con ! - Page 3 Empty19.04.11 0:43

Yuki regardait la scéne qui ce déroulait comprenent strictement rien, a par que Minella avait joué un sal tour a Caim. Blacko l'aida un peux en lui expliquant ce qui ce passer.
-Minella a accrocher notre cher assassin sur une chaise, tu me suis ?
-Mouééé .....
-Après elle est monter sur le dos d'Atli et a fait un sort de l'éviétation sur la chaise sur laquelle était Caim et vut que notre assassin préférer desteste etre dans les airs, il c'est dégager et a fait un sorte de chute libre. Qui lui a vachement amocher le visage, c'est bon tu ma suivit ?
-Mouuuéééé...

Blacko préfera atterire, vut l'états de Yuki qui celle-ci ut du mal a descendre.
Elle regarda Caim, d'un air soul et.
-Tu c'est quoi plus j'apprend a te connaitre et plus je me rend conte, que tose des truc vache... impossible et a CHAQUE fois ten sort indemme, dit moi commen tu fait ?
Nan mais ces vrai, regarde le ce débile pourquoi il était pas rester sur la chaise, tranquillos, en plus ces génial de voler.
Revenir en haut Aller en bas
Eliane
Sergent de l'Empire
Eliane


Féminin Nombre de messages : 577
Age : 26
Statut | Rang | Clan : Sergent de l'Empire - Ex Rebelle
Votre Dragon | Arme : décédé / épée, dagues
Age du personnage : 22 ans

Date d'inscription : 30/12/2010

Mission à la con ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission à la con !   Mission à la con ! - Page 3 Empty19.04.11 9:22

L'imbécile ! Ho mais franchement, quel imbécile ! Comme si on pouvait pas s'amuser un peu. Minella veut le taquiner un petit peu et hop, monsieur se ferme toujours comme une huitre. Surtout que l'huitre, elle s'était bien rétamée. Si il n'avait pas plus honte avec ça... Minella voyait déjà la scène. "Ouawou !!! Le plus GRAND, le plus GENIALISSIME (quoique génial, ça peut encore se discuter) s'est rétamé !!!!
La jeune fille s'obligea donc à écourter son vol et elle sauta tel une acrobate aux pieds de son assassin "préféré". Faut dire qu'elle, elle avait l'habitude de sauter en vol.
Elle se releva et pris une mine encore plus renfrognée.

- Vraiment Caim, t'es pas drôle. On peut pas rigoler un peu ?
- Rigoler ? Ha oui, je me suis vachement éclaté. Regarde à quoi je ressemble maintenant.
- Hé ho ! C'est pas moi qui ai le vertige et qui saute sans entraînement.
- La ferme ! Tu m'énerves ! Vas-t-en. Je ne veux plus voir ton visage de la journée !

Cette fois, s'en était trop. Non mais ho !

- Mon pauvre Caim, laisse moi te dire que tu es tombé bien bas.

Et pfiout. Partie, plus de Minella comme plus d'Atlantis. Les deux amies venaient de disparaître dans un nuage de poudre.

- Minella a raison. Depuis que la reine t'as mis en congés, tu deviens de moins en moins facile à vivre.

Bouh ! Bien que complètement saoule, Yuki se rendit tout de même compte qu'il ne fallait pas trop en rajouter. Aussi, elle se cacha derrière le dragon noir lorsque Caim lui décocha un regard noir.
Revenir en haut Aller en bas
Dikart Caim
Assassin de la Reine
Dikart Caim


Masculin Nombre de messages : 234
Age : 33
Localisation : Tu ne me voit pas, me sent pas...et pourtant déjà tu es mort....
Statut | Rang | Clan : Elfe noir
Votre Dragon | Arme : Deux croissants de combat elfiques, 100 lames Elfiques en reférance du prix nésséssaire à son embauche, une dague / un magnifique masque fascial de protecion (le rendant non-identifiable) /
Age du personnage : 20 ans
Date d'inscription : 09/12/2010

Mission à la con ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission à la con !   Mission à la con ! - Page 3 Empty19.04.11 18:12

Non mais le monde tournait à l'envers ici ? On le forcait à faire des truc débiles, inconscient, qu'il n'aime pas et on trouve encore moyen de repousser sur lui la faute ? hey ben. Pfff c'était n'importe quoi. Bon il avait repondu un temps soit peu méchament mais bon. Il avait ut une journée de fou, hormis la petite douceur au lac et la petite cuite tout n'avait été qu'un enfer sans nom.
Analyse de la journée ?
Levé 8 H 00 pétante par des grand tambourinements, 2 H à faire des boutiques pourrave où il devait trouver des sapes normales qui n'étaient pas noires ,ni rouge ni blanche, sas capuche et qui par dessus le marché était hideuse. Attaché contre son grés à une stupide chaise pour voler. Heuuuu ouais mais bon, si c'tait elle qui avait subie une journée tel que celle ci ? un journée où les activités leur étaient tout sauf amusante ?

Roo pi flutte, l'Assassin laissa tomber. Il fit une petite mélodie en sifflant, suivit d'un sifflement strident. Sierra arriva en piquet et se percha sur son épaule, Tornade arriva lui au triple galop et s'arreta a hauteur du jeune homme. Ils se dirigérent dans le palais, oui a cheval dans le palais. La patience de Caim venait d'atteindre ses limites. L'etalon noir se cabra et defonsa la porte de la salle du trone d'un violent coup de sabot. Caim assomait chaques gardes qui tentait de l'assassillir.
Il mit ensuite pied a terre et se dirigea vers la Reine. Violement il lui arracha le collier d'or qui maintenait une clé suspendu a son cou, puis se dirigea vers les coffres. Il recupéra ses affaire, le regard noir, colérique, haineux. Il n'avait été que trop gentil, maintenant il s'ne rendait compte. Ce n'était pas à Elicia que l'on aurait fait passer une telle journée tiens ! L'Assassin se mit a nu en pleine salle du trone et se rabilla avec ses vetements d'Assassin, il se ré-équipa, ajusta son facial puis remonta sa monture.
La dernière image que l'on ut de lui était un massif étalon noir lancé au triple galop, son Assassin perché sur son dos, et une faucon voler au dessus d'eux, entrain de s'enfuir du palais puis de la cité.

Revenir en haut Aller en bas
Eliane
Sergent de l'Empire
Eliane


Féminin Nombre de messages : 577
Age : 26
Statut | Rang | Clan : Sergent de l'Empire - Ex Rebelle
Votre Dragon | Arme : décédé / épée, dagues
Age du personnage : 22 ans

Date d'inscription : 30/12/2010

Mission à la con ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission à la con !   Mission à la con ! - Page 3 Empty19.04.11 20:07


Assise devant sa coiffeuse, une brosse à la main, Minella s'acharnait à remettre de l'ordre dans la jungle qui lui servait de cheveux.

- Caim...tu pètes complètement les plombs.

" Vas-t-en ! Je ne veux plus voir ton visage de loup enragé ! " qu'il a dit.

- Caim, Caim...je te détestes....Caim, Caim...tu n'es qu'un imbécile. Je le savais déjà mais j'étais loin de me l'imaginer à ce point là ! Hoo ! Va te faire voir, Dikart de malheur. On veut être gentil et voilà où ça nous mène.

Bon, c'est vrai que ce n'était peut-être pas la meilleure façon qui existait pour faire rire l'assassin. L'attacher à une chaise volante...c'est vrai qu'elle avait fait fort quand même.

- Ho et pis zut ! Caim !

Minella était vraiment en colère. D'un geste rageur, elle jeta sa brosse et se mit à tourner dans la chambre comme un lion en cage.
Quand à Atlantis ? Elle, était couché à la fenêtre et contemplait la scène de son regard calme si désarmant dans ce genre de situation.

- Je le hais. Je le déteste !
- Minella ?
- Je ne veux plus jamais le revoir !
- Pourtant, tu vas devoir le faire.
- Qu'est-ce que tu racontes, toi ?
- Il est parti.
- Hein ?

Minella se jeta à la fenêtre, à l'affut, les oreilles dressées, recherchant la présence de l'assassin. Elle retrouva sans peine la trace qu'il avait laissé dans le vent en s'enfuyant de la cité.

- Bon, tu te prépares ? Si tu veux le rattraper à temps...
- Qui te dis que je vais retourner chercher cet imbécile ?
- Ca se voit dans tes yeux. Tu sais très bien qu'il a besoin de nous. Tu veux qu'il soit heureux oui ou non ?
- Atli...
- T'as commis une belle gaffe, j'ai remarqué mais maintenant, à toi de la réparer.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Kuran
Shur'tugal Freohrs
Yuki Kuran


Féminin Nombre de messages : 607
Age : 25
Localisation : N'importe ou ...
Statut | Rang | Clan : humaine
Votre Dragon | Arme : épée(atermix), arc , dague
Age du personnage : 23 ans
Date d'inscription : 15/01/2011

Mission à la con ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission à la con !   Mission à la con ! - Page 3 Empty19.04.11 21:12

Yuki reprit ses esprit juste après que Caim et quitter le palais dans sa tenu d'assassin, en ce souvenent de sa.
-Blacko, on va trouver Caim !
-Oui .
Yuki monta sur Blacko, la dragon noir décolla et une foix dans les airs Yuki fit le sort qui permetter aux dragonnier de voir comme leur dragon. Avec les yeux de Blacko, elle scruta partout a la recherche de son amie.
-Yuki, par terre des trasse de sabot, on suit ?
-On suit !

Blacko reprit de l'altitude, Yuki vit une ombre souma et reconnut Caim, le voila celui la.
-Commence a atterrire, Blacko !
-Ok.

Blacko voler juste au-dessus du cheval noir de Caim, quand il commença a perdre de l'altitude, Yuki sota pour se retrouver assis derrière Caim, son cheval aux galop.
L'assassin la regardat, Yuki lui repondit par un sourire.
-J'ai réussi tant bien que mal, a reprendre mes esprit, une première pour moi.
Yuki tenait la tunique de l'assassin pour ne pas tomber.
-J'aime bien galoper, mais la j'ai un peux mal, ça te dit de t'arreter ?
Revenir en haut Aller en bas
Dikart Caim
Assassin de la Reine
Dikart Caim


Masculin Nombre de messages : 234
Age : 33
Localisation : Tu ne me voit pas, me sent pas...et pourtant déjà tu es mort....
Statut | Rang | Clan : Elfe noir
Votre Dragon | Arme : Deux croissants de combat elfiques, 100 lames Elfiques en reférance du prix nésséssaire à son embauche, une dague / un magnifique masque fascial de protecion (le rendant non-identifiable) /
Age du personnage : 20 ans
Date d'inscription : 09/12/2010

Mission à la con ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission à la con !   Mission à la con ! - Page 3 Empty19.04.11 21:34

Caim n'avait besoin de personne pour survivre. Il avait toujours été docile, s'affairant casser sa reputation d'Assassin sans coeur, sans vie. Il avait toujours fait son possible pour etre agréable et gentil et l'on profitait encore de lui. on pas Minella , pas Yuki, pas la Reine mais tout le reste.
Interieurement il remercia Minella de lui avoir ainsi fait ouvrir les yeux. Une force le poussait, l'aidait, un force colossale qui le soutenait à perserver. Oui c'etait le pendantif, de toute facon a quoi bon lutter, il ne pouvait rien contre lui.
Des voix dans sa tête le harcelait, le forcant à les rejoindre. C'était douloureux, insupportable et effrayant en même temps.
Un élément imprévue arriva, Yuki venait d'atterir sur son destrier. Tanpis, il ne ferait pas demi tour, de toute facon il en serait bien incapable, il était comme sous hypnose. Le silence, encore et toujours, marqué par ls bruit des sabots de Tornade.

La nuit venait de tomber, Tornade maitenait son allure de course et Sierra les suivaient sans mal. Tous semblaient recevoir une quantité d'energie phénoménale afin qu'ils puissent poursuivrent la route. Ils ne mangeaient pas, ne dormaient pas ni ne se reposait. S'arretant justes quelques minutes pour boire.

Deux jours vennaient de s'écouler ainsi et ce fut au matin du troisième jour qu'ils arrivérent au lieux que les voix leur indiquaient. Caim descendit, déséquipa Tornade afin qu'il puisse manger,boire, et se reposer autan qu'il le souhaitait. Sierra partit chasser et l'Assassin commenca à s'intaller dans le reseau de grottes soutterraines. Il ne prêta guere attention aux tête humaine et elfiques plantés au entrées, ni aux glyphes demoniques ni même aux cranes de dragons qui ornaient quelques parois des grottes. Il s'y sentait bien, comme chez lui.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Kuran
Shur'tugal Freohrs
Yuki Kuran


Féminin Nombre de messages : 607
Age : 25
Localisation : N'importe ou ...
Statut | Rang | Clan : humaine
Votre Dragon | Arme : épée(atermix), arc , dague
Age du personnage : 23 ans
Date d'inscription : 15/01/2011

Mission à la con ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission à la con !   Mission à la con ! - Page 3 Empty19.04.11 21:52

Caim ne repondit même pas a Yuki, qui celle-ci le regardait, une question venait de traverser l'esprit de la jeune dragonnière, Caim qu'est-ce qui t'arrive ?
Caim s'arreter a peine et a chaque fois il ne disait rien, la jeune dragonnière le regardait et profiter de ces moment pour grignoter, ensuite elle suivait Caim sur le dos de Blacko.

Caim s'arreta, dans une sorte de grotte, Blacko atterit la jeune dragonnière descendit couverte de courbature. Blacko quand a lui redécolla pour allez chasser. Yuki s'assit par terre et regarda l'assassin. Elle atendait qu'il ce desside a la regarder, ce que Caim se dessider pas a faire.

-[color=orange]Caim, ou, ou je suis la, je tes suivi !!! ffff...bon sa va ?? Tas faim si tu veux peux essayeer de faire cuir un truc sans le faire griller, j'te jure d'essayer. Tu c'est quoi on fait un parie si j'arrive a le cuir tu me dit ce qui t'arrive, si j'y arrive pas et ba tu continu a m'ignorer.... Et si j'perd et bas je serais toute triste ....
Yuki espéra qu'avec cette dernière phrase l'assassin allait ce dessider a lui dire ce qui lui arriver. Donc elle prit un air triste.
Revenir en haut Aller en bas
Dikart Caim
Assassin de la Reine
Dikart Caim


Masculin Nombre de messages : 234
Age : 33
Localisation : Tu ne me voit pas, me sent pas...et pourtant déjà tu es mort....
Statut | Rang | Clan : Elfe noir
Votre Dragon | Arme : Deux croissants de combat elfiques, 100 lames Elfiques en reférance du prix nésséssaire à son embauche, une dague / un magnifique masque fascial de protecion (le rendant non-identifiable) /
Age du personnage : 20 ans
Date d'inscription : 09/12/2010

Mission à la con ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission à la con !   Mission à la con ! - Page 3 Empty19.04.11 22:12

L'Assassin restait muet, il pénetra dans la grotte et arpenta une multitude de galerie. Il n'était jamais venu et pourtant c'était comme s'il y avait toujours vécu. Il arriva finalement dans un cul de sac. Face à lui se tennait le mur de pierre, il placa le medaillon dans une cavité et le tourna. Un clietit se fit entendre, Caim retira le pendantif, quelque chose avait un changer. trois fins anneaux de métal inconnu et brillant tournaient autour du pendentif.
Caim, qui pourtant ne connaissait rien au démons, prononca les phrases glyphiques inscrites sur le médaillon.

La terre commenca a trembler un peu, puis ce fut le chaos, les grottes commencérent à s'éffondrer. Une lumiére doré s'échappa du centre du pendentif, la boule de luimère s'entendit ainsi sur dix bonnes lieux.
Dans un utlime effort la partie encore "humaine" de l'Assassin reussit à communiquer par l'esprit avec Yuki, Blacko, Sierra et Tornade.


* Sortez d'ici iimmédiatement ! *

Aussitot Tornade et Sierra s'enfuirent à toute allure. Ils furent bientot en dehors de la "boule" doré.Ils furent rejoints par Yuki et Blacko.

La boule de lumière retressit à toute allure et une fois qu'elle ut rejoint le centre du médaillon l'explosion ut lieu. Tout ne fut qu'un épais nuage de poussière qui mit plusieurs heures à retomber.L'explosion avait été cataclysmique, tout vennait d'etre raser de la cartes, plus de vie rien ! Même les montagnes avaient étés rasés en de longues plaines désertiques.Debout au milieu de ce chaos sans nom, Caim souriait. Pas un sourire de bonheur genre "j'ai survecu", un sourire malsain, malfaisant ne prédisant rien de bon.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Kuran
Shur'tugal Freohrs
Yuki Kuran


Féminin Nombre de messages : 607
Age : 25
Localisation : N'importe ou ...
Statut | Rang | Clan : humaine
Votre Dragon | Arme : épée(atermix), arc , dague
Age du personnage : 23 ans
Date d'inscription : 15/01/2011

Mission à la con ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission à la con !   Mission à la con ! - Page 3 Empty19.04.11 22:33

Yuki avait déssider d'écouter Caim. Mais ce qui suivit la fit regretter son choix, elle aurait pas dut l'écouter.
-Blacko, dit moi que c'est un rêve .
-Non c'est pas un rêve .
-Ok, alors dit moi que Caim va bien .
-Non y vas pas bien.
-Dit moi qu'il a pas fait un truc bête .
-Sa j'en sais rien ....
-Je le reconnait plus .

Blacko ne repondit meme pas, lui non plus ne le reconesser pas.
Yuki n'en pouvait plus elle voualit retourner dans cette grotte, pour si Caim allait bien, mais ces jambes ne voulait pas l'obéir. Elle ce mit une petite claque et ce dirigea droit vers la grotte, ce reperant grace au leçon de Caim, oui Caim lui avait tout enseigner a elle la petite fofolle. La leçon de la poutre l'admiration et la peur qu'elle avait éprouver, ensuite quand il lui avait appris l'assassinat.
Revenir en haut Aller en bas
Eliane
Sergent de l'Empire
Eliane


Féminin Nombre de messages : 577
Age : 26
Statut | Rang | Clan : Sergent de l'Empire - Ex Rebelle
Votre Dragon | Arme : décédé / épée, dagues
Age du personnage : 22 ans

Date d'inscription : 30/12/2010

Mission à la con ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission à la con !   Mission à la con ! - Page 3 Empty19.04.11 22:44


Sitôt après la "fuite" de Caim, Minella avait revêtu sa tenue de combat et mis son armure à Atlantis. Ensuite, elles s'étaient aussitôt lancées à la poursuite du "malade".
Se tenant prête, adossée à un arbre, Minella avait vu Caim pénêtrer dans le sanctuaire démoniaque. Elle le suivaait depuis déjà un bon bout de temps mais comme toujours, elle avait tenu à le faire en toute discrétion

" Minella ? Je le sens mal ce coup. "
- Oui, moi aussi. Il a enclanché le mécanisme.
" Il va quand même pas... "3 tUiL VA QUAND MËME PAS FAIRE;;; 3
- Mais non. C'est impossible. Il ne peut pas...

BOOOOOOOUUUUUUUUUUMMMMMMMMM !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Comme pour donner tort à la jeune Wolf, une énorme explosion retenti. Minella n'en revenait pas. Tout avait été dévasté. Rien. Il ne restait absolument plus rien.

" Tu disais ? "

Hé ben oui. Il l'avait fait. Ce que personne n'osait jamais, il fallait que ce barjo l'entreprenne.

- J'y crois pas. Il a.... Il a...
" Ben oui. Il a détruit le sanctuaire. "
- Mais c'est pas possible ! Il se rend même pas compte de ce qu'il a enclencher ! Ca va rameuter toute la marmaille !!!!! Samuel va être furieux !!!! Ca me prendra des jours, voir des semaines pour le calmer !
Revenir en haut Aller en bas
Dikart Caim
Assassin de la Reine
Dikart Caim


Masculin Nombre de messages : 234
Age : 33
Localisation : Tu ne me voit pas, me sent pas...et pourtant déjà tu es mort....
Statut | Rang | Clan : Elfe noir
Votre Dragon | Arme : Deux croissants de combat elfiques, 100 lames Elfiques en reférance du prix nésséssaire à son embauche, une dague / un magnifique masque fascial de protecion (le rendant non-identifiable) /
Age du personnage : 20 ans
Date d'inscription : 09/12/2010

Mission à la con ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission à la con !   Mission à la con ! - Page 3 Empty24.04.11 22:31

Caim riait au éclats, un rire à faire froid dans le dos. Que ce passait il donc ? Ce n'etait pas le rire à Caim ca !
Bientot le nuage de poussière retomba et la forme de l'Assassin se fit appercevoir. Quelques minutes plus tards l'Assassin était parfaitement visible, et dans sa main gantée se tenait le masque qu'il cherissait tant. Mais que ! Caim venait de broyer l'incassable, l'inbrisable, il venait ni plus ni moins de de detruire son masque...
Etait il devenu dingue ?! non il avait quelque chose de différent, son visage. L'enorme balafre qui la parcourait encore quelques heures au paravant venait de disparaitre, son visage pale était aprésent aussi sombre que la suie.
Au milieux de ce chaos sans nom où se tenait Caim quelques minutes plus tot, se tenait désormais un elfe noir.

L'elfe jetta le masque briser devant lui et d'une démarche assurée il avanca en direction des bois où s'etait refugier sa monture et son faucon. Son pieds se posa avec force sur le masque qui finit en de multiples petits morceaux.
L'elfe noir avancait, avec cette ferme intention d'aller anihiler un nouveau sanctuaire, celui des 4 cavaliers cette fois ci. Les Wolfs et les 4 ?! Etait il vraiment abrutit ou ses capacité avaient atteint un niveau beaucoup plus conséquent ? surement un part des deux.
Une chanson.. oui Caim chantait, semblant joyeux il entonnait un chant de guerre.

- C'est en marchant dans les entrailles que l'Assassin sème le chaos, se nourrissant des chairs dans ses batailles, l'Elfe noir tranche et broye les os. Qui se mettra sur son passage , gouttera à sa magie pleine de rage...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission à la con ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission à la con !   Mission à la con ! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission à la con !
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» En mission
» En mission [libre]
» une mission non désiré
» Retour de mission(pv Rey Murtagh)
» La mission lunatique. [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon le Forum ! :: :: Corbeille :: :: Les Oubliettes :: Les reliques-
Sauter vers: