Eragon le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eragon le Forum !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Mission à la con !

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Eliane
Sergent de l'Empire
Eliane


Féminin Nombre de messages : 577
Age : 26
Statut | Rang | Clan : Sergent de l'Empire - Ex Rebelle
Votre Dragon | Arme : décédé / épée, dagues
Age du personnage : 22 ans

Date d'inscription : 30/12/2010

Mission à la con ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mission à la con !   Mission à la con ! - Page 5 Empty18.05.11 21:09

Atlantis se posa en grande embardée sur le chemin caillouteux du sanctuaire. Ici; il n'y avait rien. Que la poussière et les nuages noirs au-dessus de leurs têtes. Un air lourd, annonçant un orage continuel. Un vent brûlant, vous cinglant le visage et faisant gercer vos lèvres.
Minella se jeta violemment sur le sol, les effets nécessaires à la main, dans son éternelle besace de cuir. Pressée, elle entra dans le temple de granit, sachant pertinemment où elle allait. Minella n'était venue qu'une seule fois auparavant mais la douleur avait fait ressortir bien des souvenirs ce faisant qu'elle ne perdit pas de temps a observer son environnement. Au milieu de la pièce se trouvait un autel de pierre noir illuminé de deux chandelier magiques. Sur le dessus y était posé un épais livre de métal.
Atlantis attendit à l'extérieur et regarda sa dragonnière faire, sans l'interrompre. Elle savait bien que de toute façon, nul ne pourrait l'arrêter. Elle voulait aller aux en enfers et elle irait. Atlantis connaissait bien assez Minella pour savoir que rien ne pouvait la détourner d'un but qu'elle s'était choisi.
La jeune fille se dirigea tout au fond de l'étroite salle, enleva ses vêtements constellés de poussière et les jeta vite fait bien fait dans un coin. Seul un petit poignard d'argent resta à sa ceinture reposée sur ses hanches désormais nues. Tirant de son sac une fiole de poudre grise, elle pénétra dans le petit bassin d'eau curieusement chauffée. Se plaçant bien au centre, elle renversa le contenu du récipient sur sa tête qui dégoulina petit à petit sur son corps et provoqua immédiatement des nuées de volutes noires et grises. Pressée, Minella se frotta énergiquement et sa peau se teinta rapidement de rouge, irritée par les frictions trop fortes de la jeune fille. Et puis d'un seul coup, jugeant sans doute que le rituel démoniaque était achevé, elle se rinça et se replongea dans un autre bassin se situant devant l'autel. Le creux peu de temps avant vide, s'était rempli d'une eau bouillante et de la vapeur ainsi que de la fumée grise s'échappa de la nappe d'eau au toucher de la démone. Minella prit le livre reposant sur l'autel qui s'ouvrit magiquement dans ses mains à la page demandée. Minella commença l'incantation rude et amère. Le livre s'échappa docilement de ses main et resta devant elle, flottant au dessus de l'eau. Tout en continuant à réciter sa formule, tirant le poignard qu'elle avait laissé à sa ceinture, le plaça bien droit devant elle et planta la lame dans ses deux avants-bras. La jeune fille ferma et serra les yeux de douleur ne cessant en aucun cas de réciter. Ne pas s'arrêter; continuer. C'était le prix à payer et elle devait tenir jusqu'au bout. Sa voix se fit plus pressante, plus douloureuse, aussi. D'un seul geste, elle retira le couteau de sa peau, le jeta dans l'eau et laissa s'écouler son sang jusqu'à que la nappe aquatique soit entièrement teintée de rouge. Deux petites larmes perlèrent alors aux coins de ses yeux et arrachant la clé Wolf de son cou, la jeta à ses pieds. Imédiatement, reconnaissant la jeune chef du clan du Loup, la fumée s'éleva encore plus haut et enveloppa la jeune fille tel un cocon enveloppe un papillon. Minella serra des dents, prononça encore et encore les ultimes paroles et le tourbillon de fumée se volatilisa avec elle.
Atlnaits leva brusquement la tête, sentant la communication avec sa dragonnière rompue. Minella resserra ses lèvres, ouvrit les yeux, apercevant devant elle le quartier général des enfers. Un pantalon ainsi qu'une nouvelle chemise noire avaient pris place sur sa peau nue. Et ses cheveux respectueusement rangée dans la capuche de sa cape couleur ténèbres, elle passa le poste de frontière, plus déterminée que jamais. Des sentinelles sans visage la laissèrent passer et les chiens démoniaques se turent et s'assirent, docilement.
Son poignard était revenu de lui-même à sa ceinture. De même pour sa clé, à son cou. Seul différence, ils étaient à présent teintés de rouge. Les plaies de ses bras se firent cuisantes mais Minella n'y fit pas attention. Ici, elle ne pouvait sentir les effets du poison que la poudre et la lame de son poignard avaient occasionnés mais elle savait très bien qu'il faudrait qu'elle rentre à temps avant qu'il ne détruise entièrement son âme, laquelle reposait bien sagement dans le pendentif Wolf.
Le regard droit et tranchant, très sure d'elle, elle pénétra dans l'immense château féodal et s'arrêtant devant un large bureau, fit sa requête à l'ombre qui s'y trouvait derrière.

- Une visite pour les âmes déchues.
- De la part de qui ?
- Nightshade Wolf. Je voudrai voir Dikart Caim...
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Kuran
Shur'tugal Freohrs
Yuki Kuran


Féminin Nombre de messages : 607
Age : 25
Localisation : N'importe ou ...
Statut | Rang | Clan : humaine
Votre Dragon | Arme : épée(atermix), arc , dague
Age du personnage : 23 ans
Date d'inscription : 15/01/2011

Mission à la con ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mission à la con !   Mission à la con ! - Page 5 Empty20.05.11 20:16

Yuki avait laisser Caim, même les mecs qui ont changer on droit a la tranquillités .
- Alors verdic, le Caim ?
- Parfaitement bien, même si il a pas ouvert la bouche pendant que je parlais ( en voyant l'air exaspérer de Blacko je compris que j'avais pas interrer de dire de bobard ) bon d'accord même si il aurait voulu dire quelque chose il aurait pas pus vus que j'ai parler comme une piplette tous le long... Sans lui laisser le temp dans plasser une ... Comme d'habitude !
- Je m'en douter ...

Yuki fit son sourire le plus débile à Blacko et partit directions Minella. Minella ? A non, non et non !!! Elle était scensser lui faire la gueule et elle comptait bien le lui faire, NA !!! Ne pas saider a la tentation d'aller lui parlait, or de question !!!
Yuki remuer la tête de tous les côtés en lanssant des
- Non....non....non....non...non...non...non...non...
- Yuki arrête ton truc de folle allier et regarde plutôt derrière toi ...

Yuki obéit, se retourna et regarda. Ce qu'elle vit ? Je vais vous le dire un personnage avec l'ancienne tenue de Caim, je vous jure !!! Dans sa tête 2 questions :
- C'est lui ? Caim ?
C'est un foutage de gueule ? Que le coupable ce montre que j'le décapite a ma manière !

- Yuki !!! Encore une fois arrête avec ta connerie et regarde bien, c'est Caim

Blacko avait pas besoin dans dire plus que Yuki hurlait comme une malade.
- C'est qui, qui avait raison ???!!! Hin, hin, hin !!! C'était moi !!! Et oui moi !!!! La folle !!!! Youhou !!! Je vais vous dire mon secret j'ai un flere pour sa 8) !!! Oui, oui un flere encore plus puissant que celui de Minella !!!! Tiens Minella bouffe toi sa !!!
Blacko bouger la tête d'un air desperer en voyant sa dragonnière lansser cette tirade car en fesant sa elle avait pris un air professionnelle fesant pouffer les gens autour d'elle. Vraiment elle pouvait pas être serieuse un tous petits peux....

- je suis la plus forte, yéyé, je suis la plus forte, la la la la, la plus forte !!!! Et oui ma poule !!! La plus forte !!!! Je suis même imbattable !!!! C'est moi la prooo, yéyé !!!! La la la la, Je suis la plus forte !!!! Plus forte !!!! Forte s'écris: F-O-R-T-E !!! Oublier Yuki la folle et m'était a la place Yuki la forte, sa me va bien vous trouvez pas ?!
Revenir en haut Aller en bas
Eliane
Sergent de l'Empire
Eliane


Féminin Nombre de messages : 577
Age : 26
Statut | Rang | Clan : Sergent de l'Empire - Ex Rebelle
Votre Dragon | Arme : décédé / épée, dagues
Age du personnage : 22 ans

Date d'inscription : 30/12/2010

Mission à la con ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mission à la con !   Mission à la con ! - Page 5 Empty20.05.11 21:30

Suite à sa requête, l'Ombre conduisit Minella à une sorte de grande chambre froide. Ils s'arrêtèrent devant une énorme porte blindée. Il inséra une petite bille rouge sang dans la serrure et poussa la porte qui s'ouvrit latéralement.

- L'âme que vous avez demandé est morte récemment. Elle n'a pas encore été reconduite. Normalement, elle est ici. lui expliqua-t-il

Minella tourna la tête, observant les âmes déchues défiler. Il y en avait tellement. Tant de gens pouvaient-ils donc mourir en même tant. Elle fouilla, scruta de ses yeux de Wolf le réfectoire. Rien. Il fallait falloir s'enfoncer un peu plus si elle voulait le trouver.
La jeune fille fit quelques pas et son guide lui fourra dans la main une perle de couleur noire.

- Ceci vous protégera d'eux. Il désigna les défunts.
- Vous venez avec moi ?
- J'y suis obligé. Personne ne peut visiter ce lieu seul.

Une visite... Minella ne savait pas si c'était particulièrement une visite mais tout ce qu'elle savait, c'est qu'elle se serait bien passé de celui-là. La jeune fille soupira et se lança à la recherche de Caim, accompagnée.
Le jeune assassin ne faisait pas parti de toutes ces âmes malintentionnées et noires qui se pressaient autour d'elle. Pour elles, ce n'était pas comme si elles voyaient réellement leur invités. C'était plutôt une sorte de trouble. Un trouble léger certes, mais ici où l'ennui et la mort régnait un tout petit rien faisait rapidement l'objet d'une grande agitation.
Minella chercha. Chercha dans tous les recoins mais elle ne trouva jamais celui qu'elle cherchait.

- Mlle Wolf. Je vais devoir vous raccompagner.
- Accordez-moi encore quelques minutes, je vous pris. C'est très important pour moi.
- Je suis désolé mais vous ne pouvez pas rester plus longtemps, ici. Vous avez vu de vos yeux, la personne que vous cherchez n'est pas là.
- Alors où l'avez-vous mis ?!
- Je ne m'occupe pas de ses affaires.
- Ce n'est pas ce que je vous demande. Cet homme a perdu une partie de son âme il n'y a même pas deux jours et je suis bien placé pour vous dire qu'il n'était pas destiné à vos stupides cages de rétencion. Alors où l'avez-vous mis ?!
- Ne criez pas voyons ! Qu'est-ce que j'en sais où il l'ont foutu, votre ami ?

Minella lui décocha un regard noir. Son ami... Parfaitement, c'était son ami et elle n'allait pas abandonné si facilement. Voyons, voyons. Caim ? Elle ne l'avait peut-être pas encore trouvé mais elle connaissait son âme sur le bout des doigts. Un aura fort et impétueux. Bleu nuit pour sa gentillesse et noir pour son mystère. Une âme légèrement repliée sur elle-même. Une âme méfiante et absurde. Oui, c'est bien ce que l'on pouvait dire de lui. Caim pouvait être un parfait abruti quand il le voulait. Un abruti; certes. Mais un abruti très sympa. Minella soupira. Elle avait beau avoir récapitulé tout ce qu'elle savait de lui, elle n'avait pas sentit Caim pour autant. La jeune fille était à bout de forces. Les effets du sang qu'elle avait perdu et le poison qu'elle s'était administré pour pouvoir entrer commençaient à se faire ressentir. Elle était une démone. Une démone oui mais pas ténébreuse. Les obscurs ne faisaient pas partie des enfers. Cela faisait déjà trop longtemps qu'elle était ici. Sa place était sur terre. Dans un endroit frais et bien caché. Comme à la Night World par exemple mais surement pas dans les flammes.

La jeune fille était prête à se résigner quand comme par miracle, il y eut un grand remue-ménage à l'autre bout de la salle. Quelqu'un venait d'arriver. Son sang ne fit qu'un tour. Son rabat-joie d'accompagnateur eu beau jurer tout ce qu'il savait, Minella le planta là, à l'entrée et se précipita vers la cause de tout ce bazar. A coups de tranchant démoniaque, Minella parvint à se frayer un passage à travers la foulequi bousculait une nouvelle âme complètement paumée qui se débattait comme elle pouvait. Une âme sombre, froide et chaude, une âme méfiante et généreuse; Caim.

- Bande de fantômes ! Vous allez le laisser tranquilles, oui ?

Minella se plaça devant le spectre à forme humaine. Comme tout les autres, il était pieds nus et simplement habillé d'un pantalon de toile noire et d'un t-shirt à manches longues gris.

- Dégagez ! Y a rien à voir.

L'ombre arriva rapidement en renfort et dispersa les autres avec une espèce de lanterne violette. Ho ! Aucune importance !

- Ben vous l'avez trouver, finalement ! Vous voyez, il était juste un peu retard.
- La ferme !

L'importun leva les yeux au ciel et s'éloigna.
Enfin. Minella se retourna vers le fantôme qui ne sembla pas la reconnaître. "Soupir". Que cela faisait du bien de le revoir. Même mort. Même dans un endroit aussi détestable. Le regard de la démone croisa celui de l'ex assassin.

- Caim... Pfff ! T'es encore plus perdu que je pensais. Le trépas est donc si choquant ?
- ...
- Minella... Tu sais ? La folle qui t'as accroché à une chaise volante ? Ne me dis pas que tu m'as oublié ?!
- ...
- Caim, je vais me fâcher. Ca ne va pas être beau du tout.
- ...

Aucune réaction. Caim ne semblait même pas la voir alors l'entendre... Holalalalalala....
Le toucher de la démone se referma sur le poignet du fantôme et elle replia les doigts de son ami sur sa clé d'argent.

- Là. Tu vois, maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Dikart Caim
Assassin de la Reine
Dikart Caim


Masculin Nombre de messages : 234
Age : 33
Localisation : Tu ne me voit pas, me sent pas...et pourtant déjà tu es mort....
Statut | Rang | Clan : Elfe noir
Votre Dragon | Arme : Deux croissants de combat elfiques, 100 lames Elfiques en reférance du prix nésséssaire à son embauche, une dague / un magnifique masque fascial de protecion (le rendant non-identifiable) /
Age du personnage : 20 ans
Date d'inscription : 09/12/2010

Mission à la con ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mission à la con !   Mission à la con ! - Page 5 Empty02.06.11 19:08

Sensation étrange en lui, profond malaitre qu'il ressentait. Comme si une partie de lui cherchait à revenir sans y arriver, mais refusant de baisser les bras. L'esprit de l'elfe noir restait malheureusement trop puissant pour ce partie de lui.
L'Assassin allait se relevé mais fut arrêté dans son élan, sa tête basculat en arrière.Sous la douleur il serra les dents mais rien n'y fit, l'elfe n'arriva pas à arreter le flux d'images qui se deversait en lui.
La douleur que subissait Caim crea un brêche dans laquelle s'engoufra une partie de l'âme déchu. Certe l'ancien Caim n'était revenu qu'en une infime partie mais n'etait ce pas mieux que rien ?
Le flux d'image se stoppa et l'elfe noir mit qu quelques instant à reprendre totalement ses esprit. Deux âmes en un corps c'etait quand même déroutant il fallais avouer....Il releva son facial sur ses cheveux, posa ses deux main sur les joue de Yuki et lui déposa délicatement un baiser sur le front accompagné d'un petit "merci ".
Il replaca son facial sur son visage et s'assit pour reprendre des forces.

--------------------------------- pendant ce temps six pieds sous terre -----------------------------

Aucunes reaction, rien. Minella tenta une dernière chose et placa sa clé dans la main de l'âme de l'Assassin. Il recu comme une decharge dans tout le corps, et enormement d'images le traversa. Les secondes s'enchainérent sans aucunes réaction, Minella allait s'arreter lorsque l'äme de Caim lui attrapa le bras d'un geste rapide. Il tourna tête, sourit puis serra la Wolf contre lui. Cela faisait du bien de la revoir cette petite là Smile
Soudain il s'éloigna, toujours sourire au lévres puis plongea ses yeux dans les siens.

- Minella tu n'a strictement aucunes raison de t'en vouloir.... te toute facon grace a toi une partie de mon âme a reintégré mon corps. T'avoir rencontrer fut vraiment une chose fantastique je voulais que tu le sache. Maintenant il faut que tu parte, tu va rester coincée ici sinon... prend bien soin de toi et prend soin de Yuki également... Tu va me manquer...
Revenir en haut Aller en bas
Eliane
Sergent de l'Empire
Eliane


Féminin Nombre de messages : 577
Age : 26
Statut | Rang | Clan : Sergent de l'Empire - Ex Rebelle
Votre Dragon | Arme : décédé / épée, dagues
Age du personnage : 22 ans

Date d'inscription : 30/12/2010

Mission à la con ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mission à la con !   Mission à la con ! - Page 5 Empty03.06.11 13:00


Minella commençait vraiment à désespérer. Comment ne pouvait-il la voir ? Comment ne pouvait-il l'entendre ? C'en était à tomber par terre. Quand soudain, une lueur traversa le regard de l'assassin. Celui-ci la prit dans ses bras. Minella s'y accrocha. Durant un court instant, elle redevînt une petite enfant. Une enfant qui a besoin d'être rassurée. S'entendre dire que les armes à la forge ne sont pas au départ faîtes pour tuer mais pour protéger et défendre. S'entendre dire que les soldats viennent et repartent mais que jamais, ils ne la prendront. Comme Golm le fit quand elle était petite, Caim la rassura, lui expliqua. Sa place n'était plus en haut mais en bas. Il avait vécu. Certes; un temps très court pour un elfe mais oui. Il avait vécu. Sa place n'était plus en haut mais au Royaume des Ombres. Minella, elle, devait remonter. Caim ne voulait pas qu'elle se sacrifie pour lui. Il fallait qu'elle vive.

- T'avoir rencontré fut une chose fantastique, je voulais que tu le saches mais maintenant, tu dois partir.

Minella sanglota.

- Pourquoi pleures-tu ?
- Je ne veux pas te perdre...

Caim s'accroupit.

- Tu ne me perds pas... Pars, maintenant et sèche ses larmes. Je ne les mérite pas.
- ...
- Qu'est-ce que tu t'es fait aux bras ? Tu es blessé ?
- C'était pour venir. Il fallait mon sang. C'était...mon laisser-passer.
- Minella...je ne veux pas que tu te blesses volontairement pour le fantôme que je suis.i
- Tu n'es pas un fantôme. Tu es Caim.
- Minella... Il y a tout plein de gens qui t'attendent là-haut. Atlantis, Yuki, Blacko et puis...mon frère et son gros lézard. Vis ta vie; tu es si jeune. Il y a encore des tas de choses merveilleuses qui t'attendent. Ne me pleure pas. Je ne veux pas que tu te souviennes de moi de cette manière.
- Puisque c'est comme ça, je te maudirai. Je maudirai l'imbécile que tu es pour toutes tes bêtises. Je te maudirai pour le jour où tu t'es laissé tenter par le goût du pouvoir et où tu as laissé ce maudit dragon t'enchaîner. Je te maudirai. J'irai chez toi et je fracasserait toutes tes fioles mortuaires. Enfin, toutes...peut-être pas.

Les deux amis sourirent.

- Si ça peut te faire plaisir... Tu vas me manquer.

Caim la prit une dernière fois dans ses bras et puis la repoussa gentiment. Le nuage blanc de fumée du retours enveloppa la jeune fille l'éloigna de lui.

- Jamais je ne t'oublierai, Caim ! Tu entends ? Jamais ! Les autres non plus. Ni Yuki, ni Atli, ni moi. Jamais !

L'ex-assassin sourit. Le nuage tourna autour de Minella qui garda l'image de l'âme déchue gravée dans sa mémoire. Le vent siffla à ses oreilles, la température monta pour rechuter dans les extrêmes et Patatrac... Suivie d'un mémorable roulé boulé, Minella se vit propulsée hors du temple, aux pattes d'Atlantis. Minella releva vaguement la tête pour la laissa s'écraser une dernière fois sur le sol.

- Regarde dans quel état tu es. C'est à peine si tu tiens debout. Ca valait le déplacement, j'espère ? Tu l'as vu ?
- Oui, Atli.
- Tu lui a dit adieu de ma part ?
- Oui.

Difficilement, Minella se releva, ôta les vêtements macabres et les jeta dans l'eau du bassin encore rouge de sang. Ceux-ci disparurent comme par enchantement et la couleur de l'eau commença à s'effacer. Avec minutie, elle enleva le poison coulant dans ses veines, se r'habilla et remonta sur Atlantis. Sur ses entrefaites, la dragonne s'envola et elles regagnèrent tranquillement Ellesméra, dans la nuit. Minella frotta affectueusement le museau de sa dragonne. Atlantis faisait tant pour elle. Dans la vaste clairière, la jeune fille prit le temps de regarder autour d'elle. Le chant nocturne des oiseaux emplissait les feuillages de même que pour les grillons et les divers insectes nocturnes. Au pieds d'un mur, sur un large tapis de feuilles mortes; Yuki et l'elfe noir endormis et peu plus loin; Blacko. Minella sourit. Doucement, sans faire de bruit, elle s'approcha, caressa d'une main tendre la joue de son amie. Yuki... Elle avait beau être terriblement sotte, folle et enquiquineuse, elle restait une personne au grand coeur. Honnête, innocente. Yuki... Caim avait raison. La jeune fille avait besoin d'elle, de son soutien de son amitié. Minella ne pouvait pas la laisser tomber.Son regard se posa alors sur l'elfe. Un long moment, elle prit le temps de le regarder. Ce n'était plus l'homme qu'elle avait connu. Ce n'était plus le visage qui l'avait tant fait rire mais pourtant... Minella sourit, se détourna et admira un instant le ciel remplit d'étoiles. Ses oreilles frémirent et elle repensa à tout ce qu'il s'était passé dans la journée. Caim était et n'était plus. Caim était à la fois en bas et en haut. Mais une chose était sûre, jamais, il ne les abandonneraient.
Va, vis ta vie qu'il lui avait dit. Minella était si jeune. A peine 17 ans et le temps l'avait déjà tant de fois mise à l'épreuve. Elle irait de l'avant, certes mais n'oublierait pas. Non. Elle n'oublierait pas cette présence et cette voix. Sa place était ici avec ses amis et Atlantis, Golm et tous les Wolfs. La clé d'argent scintilla à son cou. Encore et toujours, elle allait continuer à se battre. Se battre pour ce qu'elle croyait bon et juste. Se battre pour rester libre et maître de son destin. Doucement, elle releva la tête.
" Adieu, Caim... Adieu et...merci..."
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Kuran
Shur'tugal Freohrs
Yuki Kuran


Féminin Nombre de messages : 607
Age : 25
Localisation : N'importe ou ...
Statut | Rang | Clan : humaine
Votre Dragon | Arme : épée(atermix), arc , dague
Age du personnage : 23 ans
Date d'inscription : 15/01/2011

Mission à la con ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mission à la con !   Mission à la con ! - Page 5 Empty03.06.11 13:16

-Merci.

Yuki rougit comme une tomate et après un petit bout de temp de gros silence, elle sourit comme une demeurer et lança.

-Mais derien voyons, tu nous fait plus ce coup la, aussi non je te met la fesser clair !!!
-Yuki ... Pfff...
-Et je fais mal, mine de rien ma petite main elle fouette, mefie toi Caim et toi aussi Blacko vien ici tu va servir d'exemple !!
-Essaye, si sa te chante mais ne crois pas que j'au peur de toi !
-Et bas tu devrais !!! Fuis !!!

Blacko resta de marbre, lorsque Yuki courut vers lui lui mit une claque. Quand a Yuki elle penssait vraiment pas que les dragons était si robuste, alors quand la claque vola c'est pas lui qui avait eu mal mais elle !

Elle sautillait dans tous les coin, soufflant sur sa petite main endolori. Elle lança un regard noir a Blacko qui celui-ci lui rendit.

-Je t'aivais prevenu !
-Oui et non tu m'avais pas dit que t'étais si robuste !
-Yuki je suis un dragon, DRAGON ces l'ogique que je sois robuste !
-Bas quand t'avais éclo et bas t'étais pas robuste ... Pis je m'en fous ze te boude !
-Pffff... J'ai grandi !
-Caim tes fort n'est-ce pas ???? Tape Blacko s'il te plait ....

Ce retournant elle fit des yeux suppliant a Caim, quand a Blacko il ce modissait d'avoir choisi une dragonnière comme elle ( c'est pas la première fois qu'il ce dit sa ....).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission à la con ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mission à la con !   Mission à la con ! - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission à la con !
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon le Forum ! :: :: Corbeille :: :: Les Oubliettes :: Les reliques-
Sauter vers: