Eragon le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eragon le Forum !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Combat pour faire ses preuves.

Aller en bas 
AuteurMessage
Eliane
Sergent de l'Empire
Eliane


Féminin Nombre de messages : 577
Age : 26
Statut | Rang | Clan : Sergent de l'Empire - Ex Rebelle
Votre Dragon | Arme : décédé / épée, dagues
Age du personnage : 22 ans

Date d'inscription : 30/12/2010

Combat pour faire ses preuves. Empty
MessageSujet: Combat pour faire ses preuves.   Combat pour faire ses preuves. Empty07.02.11 18:02

Je n'en reviens pas ! Je suis sélectionnée en finale contre Sébastien le dragonnier d'un dragon rouge sang.
Le tour en final d'Atlantis contre le dragon en question ( Azahco, un adversaire redoutable ) était terminé.
Nous avions dut les séparer pour ne pas qu'ils s'entretuent. Atlantis si tu savais comme je suis fière de toi ! Tu es plus digne que la plus brillante des étoiles filantes volant dans le firmament. Je ne mérite pas que tu m'aie choisis.
Je me mis en garde contre mon adversaire. C'est à mon tour de montrer ce que j'ai dans le ventre à Atlantis je ne dois pas la décevoir.
Lors du duel, il est interdit de rester en contact avec son dragon. Et faute de trouver soutien auprès de la conscience de celle que j'aime je me concentrait sur sa présence et la force de son esprit dégagé dans l'espace.
Dragonniers ! Attaquer ! ce fut le coup de départ.
Sébastien, un jeune brun très grand s'avançait déjà devant moi pointant son épée Ri'zal et moi je tendit à mon tour ma propre arme Vall'an tout en pensant : Vall'an tout ce joue sur ta lame, accorde-moi la victoire. )
Alors, plus vibrante d'énergie que jamais je fondit sur mon adversaire et nous nous lançâmes dans une parade d'épée sans fin.
J'ésquivai, fintais tranchait tout sur mon passage.
J'enchainai les cascades et les tours pour tromper le jeune dragonnier. J'étais sure de moi, jamais la flamme de la bataille n'avait autant bruler en moi, et je suis sure que les autres aussi percevaient cette flamme bleue affamée de combat.
Mais pour pouvoir remporter la bataille il fallait que j'oublis les autres. Je fermai donc mes sens en ne les concentrant que sur une seule chose: ma cible.
La cible en question était robuste et rapide, elle aussi était impitoyable. Malgré tous mes efforts pour prendre le dessus je ne parvenais pas à prendre l'avantage sur Sébastien.
J'étais fatiguée, Vall'an se faisait plus lourde dans ma main, le souffle court, trempée de sueur mais Sébastien aussi et justement il ne fallait pas que je flanche.
Et alors tout ce fit clair dans mon esprit, c'était le moment ! Je sentit les yeux de ma dragonne posés sur moi. C'était pour elle qu'il fallait que je gagne POUR ELLE !
Alors dans un dernier excès de fièvre je poussai un cri de rage inoubliable tout en sautant sur Sébastien et le mit à terre, désarmer, sans defensse à ma merci sous la lame de mon épée.
A ce moment précis un carillon sonna et une voix puissante s'ensuivit: Le combat est terminé Minella Karmer, dragonnière de la dragonne Atlantis, Aideail est déclarée vainqueur !
J'ai gagné ! J'AI GAGNE ! Malgré tout je n'en revenait pas je regardai mon public incrédule aggripant toujours Sébastien par le col !
Et là Atlantis carapata vers moi renversant tout le monde sur son passage ! Elle me prit sur son dos et me colla contre son museau. Je suis si fière de toi. De toi car tu es ma dragonnière, j'ai une chance infinie de t'avoir. Mon combat avec Azahco n'était rien comparé à ton exploit. Minella, je t'aime. Et dans un dernier élan d'amour Nous nous envolâmes sous les aplaudissement du peuple d'Ellesméra.
Revenir en haut Aller en bas
 
Combat pour faire ses preuves.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement pour le garnd combat
» Combat pour la gloire et l'honneur [PV Uran]
» Il faut de tout pour faire un monde... [Libre].
» Akiro (pour mon abscence que je vient de faire ...)
» FORMULAIRE POUR FAIRE CREER SA FICHE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon le Forum ! :: :: Corbeille :: :: Les Oubliettes :: Les reliques-
Sauter vers: