Eragon le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eragon le Forum !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Il faut de tout pour faire un monde... [Libre].

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hérias
Chevalier Elite
Chevalier Elite
Hérias


Masculin Nombre de messages : 297
Age : 32
Localisation : Dans la forêt.
Statut | Rang | Clan : Rebelles Obscurs.
Votre Dragon | Arme : Deux épées, quelque couteaux et une long arc au dos.
Age du personnage : 19 ans.
Date d'inscription : 23/02/2007

Il faut de tout pour faire un monde... [Libre]. Empty
MessageSujet: Il faut de tout pour faire un monde... [Libre].   Il faut de tout pour faire un monde... [Libre]. Empty17.12.10 19:45

Teirm… Ce village fortifié est l’un des plus paisible et sécuriser ou du moins à ce qu’on raconte et Hérias n’était pas si naïf que ça loin de là, voleurs, assassins oh oui on pouvait rencontrer n’importe quoi dans ce village surtout sur les docks mais pourtant, Hérias ce sentait bien dans cette ville après tout il avait l’habitude ayant vécu dans le temps ici. Pourquoi ai t-il venu ici alors qu’il vit dans la forêt ? Tout simplement un coup de nostalgique, mais en reparlent de ce que je vous avez dit sur le fait qu’on peut trouver n’importe qui dans ce village le destin d’Hérias tourne alors qu’il marche près des docks en contemplent la mer sous ça capuche car il voulait ce faire très discret. Il aperçu au loin une personne très différent des autres gens non pas de ces habits ou de ca race mais Hérias ressentait que cette personne avait vécu des choses non normale pour un simple roturier ou même noble ou même marchand, es le fait de ce sentiment a cause de la façon de marcher, une marche qui montre que cette personne a beaucoup voyagé… non. C’est tous si simple que ça en faite cette personne ce cache sous une capuche tout comme lui, mais pourquoi ce cache t-il ? Ou elle ? Sans même faire attention il bouscula un honnête passant d’un geste il fit un geste de main avec ça capuche tout en disant « Désolé » et reprend ça marche en observent d’un œil l’inconnu caché sous ça capuche…

-Tu devrais faire attention ici Hérias.

Il se retourna pour se retrouver face a un visage amicale bien que ce vissage est entouré de ride, c’est un ancien ami de Hérias un pauvre mendiant vieillard qui a vécu longtemps dans la rue, ancien capitaine de la garde du village il se retrouve seul dans la rue sans rien ce qui blessa profondément Hérias.


-Bonjour Rodrick, je vois que même avec ma capuche tu me voie.


-Et de très loin mon petit, tu es presque le seul à faire toujours attention à ne pas bousculer les gens sauf une fois… Tu observe qui ?

-Personne, je pensais c’est tout…


-Hmmm tu pense un peut trop.

-Que veux tu dire par faire attention ici ?

-Au dernier nouvelle Hérias on est en guerre, et malheureusement l'Empire s'intéressent de trop près à notre village donc évidement presque dans toute les rues on peut apercevoir des soldats de l’empire et comme je sais que toi et moi on sera plus voué allégeance aux rebelles je te conseille de surveiller ce que tu dis.

-Je n’y manquerai pas mon ami, merci.

-De rien petit.

Il observa le vielle homme s’en allé en trainant des pieds, penchant son corps comme si il portait tous les malheurs du monde sur lui, cela fessait beaucoup de peine à Hérias mais déposa tout de même un léger sourire parce que malgré tout, Rodrick est pleinement satisfait de ça vie.
Revenir en haut Aller en bas
Dikart Caim
Assassin de la Reine
Dikart Caim


Masculin Nombre de messages : 234
Age : 33
Localisation : Tu ne me voit pas, me sent pas...et pourtant déjà tu es mort....
Statut | Rang | Clan : Elfe noir
Votre Dragon | Arme : Deux croissants de combat elfiques, 100 lames Elfiques en reférance du prix nésséssaire à son embauche, une dague / un magnifique masque fascial de protecion (le rendant non-identifiable) /
Age du personnage : 20 ans
Date d'inscription : 09/12/2010

Il faut de tout pour faire un monde... [Libre]. Empty
MessageSujet: Re: Il faut de tout pour faire un monde... [Libre].   Il faut de tout pour faire un monde... [Libre]. Empty17.12.10 22:48

hrpg : Je rep histoire d'essayer de relancer ELF sinon on va pas s'en sortir -_-' si tu ne veut pas que je re dit le moi et je suppr'.


C'était la fin des vaccances de Caim, il marchait en direction de la cité elfique. Ce n'était qu'une question de temps vant qu'il retrouve son peuple, qu'il ne retrouve l'intolérance des sien.
Le jeune elfe était passer à Teirm pour faire le plein de ses rations. Il avait passer la matinée dans une taverne. L'idée de revoir le peuple elfique ne le rendait pas heureux loin de la, seule la Reine lui manquait il devait l'avouer... Aprés avoir acheter une eniéme bouteille de Rhum il se dirigea vers les docks. L'apres midi été deja bien entamé et le soleil commencait à faiblir.

Les effluves de l'eau salé emplissait l'air si doux du crepuscule, le vent faisait battre son long manteau. Restant là, sur les bords du quai, il admirait les vaillants pêcheurs qui revenait d'une dure journée de labeur. Aujourd'hui tous était revenu, le puissant et incontrolable élément n'avait prit aucun pére de famille, aucuns fréres....
S'arrachant de la delicate vision d'un rafiot revenant au port sous les derniers rayons solaires, Caim prit le chemin du centre de la ville.
Tout les sens de l'Elfe étaient aux aguets. Perché sur son piquet un mouette hotait la vie d'un petit poisson ailé, le jeune assassin sentit la vie du poisson s'envoler...un chaton perdu miaulait à une porte pour échaper aux morsures du froid. Egalement prés de là, deux hommes qui semblaient se connaitre s'étaient retrouver.

Caim ne prêta pas attention, se concentrant sur les plosibles dangers qui pourraient le faire decouvrir. En autre cet homme là bas, un lame à la main , qui le fixait. L'Assassin plongea son esprit dans celui de l'intru, avéré il était un de ce dangers potenciels. Caim ne le regarda même pas et sans que personne ne vit rien, une lame fusa et se planta dans la gorge du vaurien qui s'écroula dans la ruelle sombre. La seul chose qu'il avait été possible de voir pour toute personne n'était que le leger fremissement de son manteau lors de l'envois du projectile.
S'assurant de ne pas etre observer il se dirigea lentement versla depouille, retira la lame du corps, l'essuya et la rangea.
Caim se retira et entama de marcher en direction du coeur de la cité. Les personnes dans les rues était de moins en moins nombreuses. Cepandant , rasant les murs, se servant du moindre coin sombre, escaladant avec vitesse et furtivité les balcons, il arrivait se camoufler pas trop mal.
Soudain il sauta à terre et pénétra dans un pub , passa commande puis attendit, guettant dans l'ombre.
Revenir en haut Aller en bas
Hérias
Chevalier Elite
Chevalier Elite
Hérias


Masculin Nombre de messages : 297
Age : 32
Localisation : Dans la forêt.
Statut | Rang | Clan : Rebelles Obscurs.
Votre Dragon | Arme : Deux épées, quelque couteaux et une long arc au dos.
Age du personnage : 19 ans.
Date d'inscription : 23/02/2007

Il faut de tout pour faire un monde... [Libre]. Empty
MessageSujet: Re: Il faut de tout pour faire un monde... [Libre].   Il faut de tout pour faire un monde... [Libre]. Empty18.12.10 12:33

HJ: Pas de problème. Wink

Après avoir déposer un moment ces yeux sur Rodrick il ce retourna pour retrouver l’inconnu masqué par sa capuche mais en vain il ne le voyer plus et après quelque pas pour retrouver cette personne il ce retrouve devant un cadavre d’un homme plutôt louche ou Hérias a pue voir avec soin qu’on lui a tué d’un coup lame à la gorge, il n’avais pas besoin de savoir qui l’avait tué c’est évident mais Hérias voulez savoir un peut trop ce qui l’emmena a ce cadavre et ce qui l’emmena directement devant de grande ennuies.

-Hé toi !!

Pas besoin aussi de comprendre pour Hérias qui est la personne qui l’appelle sentent une lame sortir d’un fourreau *Un Garde…* ce disait il. Mais il devait partir au plus vite éviter de montrer son visage, d’un coup de vitesse il courrait aussi vite qu’il pouvait laissant a distance les gardes qui le poursuit, bousculant sans faire exprès des passagers néanmoins grâce a ça les gardes ralentissent à cause des gens qui en faite exprès de retarder les gardes car l’un d’entre eux avait reconnue le visage d’Hérias sous ça capuche.

-Dégagez de là !!

Mais avant qu’ils eu le temps de reprendre leur poursuite, Hérias était déjà très loin hors du champ de vision des gardes… Un destin d’un Rodeur qui tourne vite en un destin d’Assassin ? Ce n’est pas ce que voulait Hérias et voila tout le défaut de ce dernier pour chercher un peut trop de réponse, après un long sprint de toitures en toitures il finit par descendre d’un toit en particulier très rustique, le toit d’un bar qui s’empressait d’y rentré pour échappé les gardes un petit moment. D’un coup de main il enlevait ça capuche pour éviter que si un garde rentre dans le bar qu’il le remarque trop vite. Assit comme tout autre client le barman arrive d’un mouvement d’un dur le torse gonflé avec un regard imposant ou d’un air « J’en ai rien à foutre » et dit.

-Qu’es que tu veux ?

Ça ne plaisait pas qu’un étrange lui parle de cette façon en plus qu’il le tutoie mais il voulait éviter de se faire remarqué.


- Donnez-moi la meilleure bière que vous avez ici.


Le barman retourna d’où il venait pour préparer la commande, ce qui laissait le temps à Hérias de scruté les alentours du bar pour finir par fixer une personne caché sous ça capuche. Le destin joue vraiment des tours… Et il attendait encore et encore jusqu’à qu’un garde rentre dans le bar bien sur le garde se rapprochait de Hérias mais se retourna très vite de l’autre homme et d’autre gardes arrive en renfort, pendant cela le barman ramenait la bière d’Hérias.

-Voila…

D’un geste rapide il prenait la bière et s’en allait un peut plus loin du côté de l’homme masqué, au passage il lança discrètement sans que personne ne le voit un peut de bière sur un ivrogne qui s’en pressa de frapper un autre ivrogne et qui déclencha une bagarre générale et qui bien sur distraient les gardes.

-Je vous conseille de partir d’ici si vous ne voulez pas que l’empire remarque qu’un elfe séjour à Teirm.

Et oui Hérias avait un temps soit peut remarque que jamais la personne enlevait sa capuche ce qui le donnait comme hypothèse que cette personne soit un elfe, ils sortie par issue de secours et se retrouvait dehors sous la pluie mais au lieu de partir et passer son chemin il attendait dehors à coté de l’auberge pour savoir pourquoi un elfe est ici.
Revenir en haut Aller en bas
Dikart Caim
Assassin de la Reine
Dikart Caim


Masculin Nombre de messages : 234
Age : 33
Localisation : Tu ne me voit pas, me sent pas...et pourtant déjà tu es mort....
Statut | Rang | Clan : Elfe noir
Votre Dragon | Arme : Deux croissants de combat elfiques, 100 lames Elfiques en reférance du prix nésséssaire à son embauche, une dague / un magnifique masque fascial de protecion (le rendant non-identifiable) /
Age du personnage : 20 ans
Date d'inscription : 09/12/2010

Il faut de tout pour faire un monde... [Libre]. Empty
MessageSujet: Re: Il faut de tout pour faire un monde... [Libre].   Il faut de tout pour faire un monde... [Libre]. Empty18.12.10 14:12

Caim vit un rodeur entrer et s'assoir, tout comme lui, a fond du bar. Ce ne fut que peu de temps aprés que des gardes de Teirm entrérent en trombe dans la traverne.
L'Elfe ut vite fait d'analyser la situation qui se deroulait devant lui, le barman chercha à taton son épée derriére le comptoir, et l'homme quiavait etrainer les garde ici declancha un baston de taverne.
"Je vous conseille de partir d’ici si vous ne voulez pas que l’empire remarque qu’un elfe séjour à Teirm" lui avait il dit. Comment cet étrangé pouvait il bien savoir que c'état un elfe ?? Pourtant avec sa capuche et son kefier jsute ses yeux étaient visible...
Là n'était pas la question.
Caim deroula lentement son arme principale. En quelque seconde la chaine et la dague tintére d'un son doux et delicat, que Caim s'empressa de profiter en fermant les yeux.
Bien que toujours assis il commencait son attaque, les gardes ne devait pas s'en sortir, et se lever pour combattre etait pas la meilleur chose a faire.
Avec vitesse la lame partit et alla se planter dans le crâne d'un premier garde, Caim fit faire un sursaut à la chaine qui senroula autour du deuxieme soldat. Puis il rapella la lame d'un coup sec, elle se déplanta du crâne puis suivant le tracé de la chaine elle fit le tour de la gorge du seconde garde, le décapitant en a peine une seconde.
Caim relanca l'arme, mais malgrés la rapidité un homme soul reussit a se place devant sa cible, aussi l' Elfe arreta la chaine en la plaquant au sol avec son pied, la lame s'arreta a a peine un centimetre de la nuque du soulard.
Il rapella alrs a lame et à son retour donna un puissant de poing dedans, la lame fut alors propulser vers un objet de metal qui lui fournit une autre trajectoire.
Le calcul était precis, et malgrés la baguarre la lame ne toucha personne, si bien qu'elle atteint sa cible initiale en lui traversant le cou. Les dernier garde étant derriere, subirent le même sort.
Caim rappela sa lame et en même pas un clignement d'oeil elle fut enroulée et cachée sous son longmanteau.
Le jeune Elfe se leva tranquillement puis se diriga vers la sortie. Un garde , qui n'était as totalement mort, attrapa la jambe de Caim par surprise, aussi il posa son pied sur la gorge du soldat puis, toujours le regard fixé sur la sortie, il lui brisa la colone vertébrale.
Par la suite il rejoint la sortie.

L'air frais amplissait ses poumons. le vent était toujours présent. Puis il disparu totalement, en réalité il était sur le toit en face de la taverne, accroupit. Son saut avait été si rapide que seul quelqu'un d'avertit aurais pu voir l'action.
Cepandant il savait à qui il avait affaire, il fit un signe de tête à Herias et s'attela à integrer on esprit. L'homme avait une defense qui étonna Caim, aussi il se retira, il n'avait pas de temps à perdre même s'il aurait pu aisaiment penetrer l'esprit de l'humain.
Caim avait oublier de regler son rhum, il ragea puis attrapa dans sa bourse un piece d'or et l'envoya avec puissance et vitesse. Traversant le chaos de bar, elle alla se figer dans une poutre en bois a deux centimétre du barman.
L'Elfe sauta à terre puis se servit de tout pour disparaitre completement aux yeux du monde. Quelque seconde plus tard il fut derriere l'homme qui le cherchait du regard.


- Qui est tu et comment as tu sut, rodeur ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il faut de tout pour faire un monde... [Libre]. Empty
MessageSujet: Re: Il faut de tout pour faire un monde... [Libre].   Il faut de tout pour faire un monde... [Libre]. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Il faut de tout pour faire un monde... [Libre].
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon le Forum ! :: :: Corbeille :: :: Les Oubliettes :: Les reliques-
Sauter vers: