Eragon le Forum !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 presentation: Emosmoze... [Validé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: presentation: Emosmoze... [Validé]   14.05.10 19:55

Identité :

  • Nom :
  • Prénom : Emosmoze
  • Age du personnage : 21 ans
  • Sexe : masculin
  • Clan que vous voudriez rejoindre (Empire, Vardens, Surda, Rebelles Obscurs):
    vardens
  • Race : Ombre

Physique :

  • Cheveux : Rouge sombre avec des reflets noir.
  • Yeux / regard : rouge
  • Visage / expression et couleur de peau : il a le teins grisâtre et un visage inexpressif la plupart du temps mais lorsqu'il est en société, il s'efforce de paraître sympathique et lorsqu'il va se battre, il met toujours un masque rouge sang sur son visage, pour ne pas que l'ont puisse le reconnaitre quand il se balade tranquillement en ville ^^.
  • Taille : 1m75
  • Corpulence : une belle musculature sans pour autant être bodybuilder
  • Signe particulier : il n'a pas le caractère belliqueux qu'ont les Ombres normalement, car l'esprit de l'hôte a pris le contrôle du corps a l'insu des esprits de l'ombre
ps:mais lorsqu'il laisse la colere et toutes les émotions qui font echos a celles constentes de l'ombre, ses cheuveux deviennent noir jai et ses yeux jaune vif.Caractère :

  • Qualités : Le sens de la justice et de l'honneur, il est prés a tuer pour ça, même a se tuer lui même !!
  • Défauts : La vengeance est surement son pire défaut, mais il a aussi l'agressivité due aux esprits enfermés dans son corps et sa soif de sang qui l'horripile.
  • Ce qu’il aime et ses passions : Il aime la vie,la beauté et surtout frôler la mort, ça lui donne l'impression de se rapprocher de ses proches, tués par les hommes de l'empire.
  • Ce qu’il déteste et ses phobies : Il déteste toute forme de mal, lui compris mais il a décider de se battre contre ces maux, a jamais, pour sa vengeance !pour celle qu'il a aimé ! mais ce qu'il haït le plus, c'est Dakall, l'ombre qui a assassiné sa famille !
  • Tic : il passe souvent sa main sur les pommeaux d'argent de ses lames, en se plongeant dans ses pensée quand il a un doute sur une chose très importante.

Histoire :

  • Origine: Il est né a l'est de l'alagaësia, dans les terres inconnues; mais il a été élevé dans le désert, son père ayant suivi sa mère en alagaësia, son continent natale.
  • Lieu d'habitation :

    • Localisation géographique : Ici et là
    • Style d'habitation : Le monde entier.

  • Enfance : Emosmoze, alors appelé «Cephalyd» par ses parents, passa les 6 premiers mois de sa vie a voyager entre les terres sauvages et indomptées de l'est jusqu'au désert du hadarac, car sa mère ,ulundria, nostalgique, avait pensant être acceptée a son retour parmi les siens dans les foret elfiques, mais le rejet fut immédiat et zarkin son père pris alors les choses en main et les amena vivre aux bords d'une oasis, du coté de bullridge.
    Il passa ainsi son enfance, sans jamais sortir du désert a par pour allé a bullridge avec son père et en apprenant la langue des elfes qu'il sut parler avant toute autre langue, sa mère voulait qu'il apprenne rapidemant la magie et qu'il puisse ainsi se défendre malgré le désaccord de son père, pacifique.
    Mais ce dernier changea vite d'avis car très vite, alors qu'il allait a bullridge vendre les objets qu'il créait pour subvenir aux besoin de sa famille, il fut victime de discrimination qui tourna rapidement très mal( il ne ressemblait pas vraiment aux hommes d'alagaësia, il avait la peau beaucoup plus sombre et le corps beaucoup plus musclé ... il était black xD). A partir de ce moment, il entraina Cephalyd aux arts de la guerre et au fur et a mesure des exercice, il découvrit que l'arme de prédilection de son fils était le sabre orientale, tranchant d'un coté et sur l'intégralité de la pointe.
    Son père ne sortait que rarement de l'oasis, pour aller troquer ce qu'il confectionnait pour nourrir sa famille mais il était souvent victime de la discrimination de certains villageois,jusqu'au jour où, alors qu'il emmenait son fils se choisir une dague pour son cadeau d'anniversaire(13 ans) avec sa femme, sur la grande place, des soldats de l'empire l'accostèrent:
    -Hey, le monstre, vient voir par là, ne pouvant se dérober, il y alla,suivit de prés par ulundria et cephalyd tu vient avec ta famille de démons, cracha celui qui semblait être le chef de la bande, tu ferait mieux de partir avant qu'un de mes hommes ne décide de s'en prendre a ta jolie femme, ajouta -t-il en désignant ulundria avec un sourire carnassier alors que quelques guerriers s'avançaient en se léchant les lèvres et regardant avec envie le corps parfait d'ulundria.
    Voyant que le danger était présent, Zarkin sortit son sabre et trancha la gorge du capitaine dans le même élan, et sauta sur les soldats qui trépassèrent rapidement. Après cet accident, Zarkin et sa famille restèrent bien tranquille a l'oasis qu'ils considéraient maintenant comme leur chez eux, leur petit camp personnels.
  • Adolescence : 5 ans passèrent où ils restèrent cachés, vivant grâce a l'aide de quelques habitants de bullridge avec lesquelles sont père avait sympathisé et qui avaient en horreur l'empire et du roi galbatorix mais qui, pour préserver leur famille, n'osaient pas se faire remarquer. Cephalyd grandissait, il se battait maintenant mieux que son père, et était un mage puissant même si il n'était pas encore aussi puissant que sa mère, il le savait bien et travaillait dur pour qu'elle soit fière de lui et qu'il puisse se défendre contre les soldats quand il les trouveraient et qu'ils voudraient les tuer.et le jour de ses 18 ans, Cephalyd reçut Elendril, la douloureuse, ainsi qu'une large entaille sur l'avant bras, cadeau de son père, le seul a lui offrir quelque chose le jour ou il devenait un homme selon les coutumes des orientaux.
    3 mois après ses 19 ans, une jeune elfe blessée s'évanouit au bord de l'oasis, il la recueillirent et la soignèrent mais alors, les soldats qui la poursuivaient arrivèrent a l'oasis, ils étaient une trentaine et ils entreprirent de tous saccager, mais la famille de hors la loi n'en avait pas décidé ainsi, et alors que Cephalyd, Zarkin et Ulundria se mirent a tuer tous les soldats mais malheureusement, alors que zarkin se préparait a le tuer du dernier, l'ombre qui les avaient chargés de tuer l'elfe pris possession du corps du soldat, au moment ou Zarkin lui coupait la tête; mais durant le laps de temps ou il était sur les lieux, l'ombre avait pu se localiser.
    Ils avaient donc maintenant une elfe de 18 ans en charge, elle se nommait Audrey et était d'une beauté exceptionnelle, même pour une elfe selon les dire de sa mère; et Cephalyd tomba tout de suite follement amoureux d'elle, et bizarrement, ce fut réciproque, mais l'un comme l'autre ils n'osaient se l'avouer. Ils passèrent donc 6 mois tranquilles, sans problèmes, sans soucis, et
    Juste avant ses 20 ans, Il avoua a Audrey qu'il était follement amoureux d'elle et très rapidement, ils se marièrent a l'oasis en présence des quelques villageois en qui ils avaient placés leur confiance et leur affection. Ce jour là, Cephalyd reçut Farendril, la faucheuse, et une autre entaille, sur la poitrine ce coup la, au niveau du cœur. Malheureusement, le lendemain, Audrey, seul dans son lit, après avoir passé une nuit de noce des plus torrides dans les bras de Cephalyd, fut réveillée par les cris des guerriers de l'empire et les rugissements de l'ombre darkall, qui enfin revenait pour tuer ceux qui l'avait coupé dans son élan de gloire.
    Cephalyd qui méditait dans le désert, seul, entendit tout de même les cris de rage et d'agonie poussés a l'oasis, et courut au plus vite a l'oasis, et quand il arriva, au centre des tentes, malgré la fumée, il distingua l'ombre, de dos, qui se préparait a achevé Audrey. Sans réfléchir, Cephalyd courut vers l'ombre, et n'ayant pas pris ses lames en allant méditer, il ramassa une lance qu'il enfonça dans le ventre de Darkall, qui disparut dans une explosion de lumière. Il prit alors Audrey dans ses bras, maculant ses affaires du sang de sa bien aimé, de grosses larmes coulant le long de ses joues. Alors elle lui tendit son arc en disant:
    -prend le, et souviens toi de moi mon amour, car c'est mon heure,
    et dans un dernier effort,elle ajouta:
    - Je t'aime .
    Et Cephalyd hurla, de toute son âme, de tout son cœur, car devant lui s'étendaient morts, tous ceux qu'il aimait. Il jura alors de se venger de l'empire, et de ne jamais se détourner de son chemin. Pour cela, il décida de devenir encore plus puissant, et, comme il avait put s'en rendre compte puisque sa famille entière c'est faite tuée par l'un d'entre eux, les ombres sont extrêmement forts. Il regarda donc dans les grimoire de magie appartenant a sa mère et qui avaient put rechaper aux flammes et découvrit un des peu moyens de se transformer en ombre et puis quoi de mieux pour combattre Darkall que de devenir comme lui ?... Le soir même, il en créa un: Emosmoze , qui prit le contrôle total de son corps.
    Durant un ans, Emosmoze marcha, de villages en villages, de villes en villes et a chaque fois il perpétuait de véritables tueries, jusqu'au jour ou l'ombre, au moment de tuer une jeune elfe, regarda dans les yeux bleus clair de la fille et il se souvint alors que l'ombre qu'il avait tuer ce jour la, le jour où tous a changé, c'était trouvé dans cette même position, avec une autre elfe devant lui, sous sa lame... Et dans un élan de rage, céphalyd repris le déçu, empêchant ainsi la mort de la jeune fille. A contrecœur, les esprit se soumirent a la volonté de Cephalyd, qui gagna alors toute la puissance et le savoir de l'ombre et reprit le contrôle total de son corps. Mais il décida de garder le nom de l'ombre : Emosmoze, car pour lui, il n'était plus le même et ce nom symbolisait sa vengeance !
    Il traqua alors les soldat de l'empire pour sa vengeance qu'il n'avait pas oublier et dans l'espoir de créer un minimum de pertes a l'empire et ainsi aider les vardens, ce clan qui se bat contre galbatorix pour faire renaitre l'age d'or des dragonniers, qui étaient donc du même coté que lui mais qu'il n'avait jamais chercher a trouver.
    Mais un jour, alors qu'il traquait un petit groupe de soldats, il tomba au détour d'une colline sur une véritable guerre, entre l'empire et les vardens, dont les dragonniers volaient au dessus du champ de bataille, réduisant a néant l'armée de l'empire, Emosmoze n'hésita pas, il se jeta dans la bataille et ainsi il fit connaissance avec les vardens et leur demanda si il pouvait, malgré qu'il soit un être parmi eux pour les aider a détrôner Galbatorix
  • Vie actuelle :Aujourd'hui, Emosmoze voyage toujours et traque encore les membres de l'empire, mais maintenant, il est un varden, et ce n'est pas rien, car il fait maintenant parti d'un tout et grace a ca, ses chances qu'un jour il puisse se venger grandissent!! Et chaque jours il approfondit ses connaissances en magie et remplit le bracelet de sa mère en mana.
  • Famille : son père et sa mère ont été tués par Darkall, ombre a la charge de l'empire, ainsi que sa femme, sinon, il n'a pas d'autre famille a sa connaissance mais il n'oublie pas ceux qu'il a aimé, et chaque jours il prie pour le repos de leur âmes même si il n'est pas croyant.

Armes :

  • Description : Farendril, la faucheuse, et Elendril, la douloureuse, deux sabres crées par son père et sa mère, mélangeant les qualités de forgerons des Elfes( sa mère) et des orientaux( son père), ils ne peuvent se briser, et ils sont uniques l'un comme l'autre. Ce sont des sabres droits, crées a partir d'alliages de métaux connus et surtout inconnus, même des nains. les lames son saturées de runes et d'enchantements d'éternité que leur mère a intégré les forgeant. Il a aussi toujours sur lui un arc, auquel il a donné le nom de sa bien aimé, Audrey, a qui il appartenait avant qu'elle ne se fasse tuer par les hommes de l'empire. Sa magie, dont il a reçut un enseignement approfondi de sa mère( plusieurs heures par jour )Autour de son poignet, pend a longueur de temps le bracelet d'argent avec un diamant qui appartenait a sa mère et dans lequel elle a placé son énergie durant une vingtaine d'année. Emosmoze y place toujours de l'énergie, chaque jours, ainsi le diamant est rempli d'une énergie phénoménale.
    Mais il se bat aussi avec toutes sortes d'armes qu'il trouves parmi les soldats qu'il tue !
  • Acquisition : il a obtenu Elendril de ses parents le jour de ses 18 ans après que son père lui entaillé l'avant bras avec pour qu'il comprenne ce qu'était la douleur et que sa lame pouvait très bien la donner, pour qu'il craigne sa lame car la seule façon, selon lui, de se battre avec honneur et de gagner, toujours gagner et de ne pas user du pouvoir que l'ont a obtenu est de craindre ce pouvoir et cette puissance avant tout, pour garder la voie de la justice.
    Farendril lui a aussi été donné par ses parents, mais ce fut le jour de son mariage avec Audrey, et cette fois,l'entaille qu'il reçut sur la poitrine, au niveau du cœur, ce fut pour qu'il sache que maintenant, il devait protéger sa bien aimé, ils devait faucher tout ceux qui s'approcherais d'elle avec des intentions mauvaises, car maintenant, ils étaient liés pour la vie, jusqu'à la mort.
    Quand a son arc, Audrey lui l'a donné lorsqu'elle agonisait, dans ses bras, après s'être défendue contre Darkall, jusqu'à ne plus pouvoir bouger. Et il a récupérer le bracelet de diamant sur le corps sans souffle de vie de sa mère.

Question subsidiaire :

  • Comment avez-vous découvert ce forum ? en recherchant des information sur la sortie du tome 4 d'Eragon.


Dernière édition par Emosmoze le 26.05.10 23:13, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tàurnìl Saràlondë
Chef Gardes Royaux surdan
avatar

Masculin Nombre de messages : 174
Age : 26
Localisation : Un peu partout..
Statut | Rang | Clan : Elfe / Général du Surda / Surda
Votre Dragon | Arme : A la recherche d'un(e) dragon(ne) / Une épée de Dragonnier à deux mains à la lame blanche et à la garde verte. Son nom est Garjzla. Un sabre Elfique. Un arc elfique chanter par lui-même. Magie de couleur blanche.
Age du personnage : 25 ans pour les humains\100 ans pour les elfes
Date d'inscription : 09/06/2009

MessageSujet: Re: presentation: Emosmoze... [Validé]   14.05.10 21:31

Bonjour et bienvenue cher Ombre. ^^ Je te souhaite bonne chance pour ta présentation et au plaisir de se rencontrer en zone rp.

_________________

Atra guliä un ilian tauthr ono un atra waìse sköliro fra rauthr
Que la chance et le bonheur t'accompagnent et puisses-tu être protégé contre la mauvaise fortune
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: presentation: Emosmoze... [Validé]   14.05.10 21:40

ben bonjour et merci cher ... euh ... magicien xD
Revenir en haut Aller en bas
Elenoy
Reine des Elfes et Maître Dragonnière
avatar

Féminin Nombre de messages : 4550
Age : 25
Localisation : Question à laquelle je ne veux pas répondre
Statut | Rang | Clan : Maître Dragonnière | Reine des elfes | Varden
Votre Dragon | Arme : Miremel | épée elfique + lance rétractable
Age du personnage : 24 ans en apparence
Date d'inscription : 29/06/2006

MessageSujet: Re: presentation: Emosmoze... [Validé]   14.05.10 21:58

Bienvenue sur le forum !

Bon, il manque une ligne à vie actuelle et famille mais vu que le reste est très bien fourni, je veux bien fermer les yeux.
Toutefois, quelque chose me fait titiller dans ton histoire. Tu dis que Cephalyd tue l'ombre mais vu son niveau actuel... je trouve ça très peu probable. Vu que dans l'histoire d'Eragon, seuls quatre guerriers assassinent un ombre. Donc à la rigueur tu peux dire que tu lui portes un coup et que l'ombre, surprit, s'échappe mais ton personnage ne peut décemment pas le tuer =/.

Donc dès que tu as corrigé ce détail je validerai.

Ps : sympa ton avatar ^^

_________________


There is something I see in you. It might kill me but I want it to be true « Elenoy's Theme »
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: presentation: Emosmoze... [Validé]   14.05.10 22:20

merci beaucoup,
donc j'ai effectué les quelques changements demandés a la va vite, mais dans famille, je ne vois pas trop quoi rajouté =/
sinon j'ai juste changer le fait que Darkall se prend la lance dans le ventre, ce qui ne le tue pas mais le fait disparaitre, et j'ai ajouté darkall dans la vengeance.
j'espere que c'est bon^^
Ps:merci^^ le tien est trés jolie aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Elenoy
Reine des Elfes et Maître Dragonnière
avatar

Féminin Nombre de messages : 4550
Age : 25
Localisation : Question à laquelle je ne veux pas répondre
Statut | Rang | Clan : Maître Dragonnière | Reine des elfes | Varden
Votre Dragon | Arme : Miremel | épée elfique + lance rétractable
Age du personnage : 24 ans en apparence
Date d'inscription : 29/06/2006

MessageSujet: Re: presentation: Emosmoze... [Validé]   14.05.10 22:29

Bien, maintenant tout est correct. Tu peux donc commencer à rp.
Si tu veux un poste chez les Vardens, n'hésite pas à te rendre dans les postes libres.

Sur ce, amuse-toi bien parmi nous !

_________________


There is something I see in you. It might kill me but I want it to be true « Elenoy's Theme »
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: presentation: Emosmoze... [Validé]   14.05.10 22:31

merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elicia
Seigneur Parjure & Bras droit de l'Empire
avatar

Féminin Nombre de messages : 1076
Localisation : partout, nulle part
Statut | Rang | Clan : Seigneure parjure l empire, mais elle ne sert que ses propres règles
Votre Dragon | Arme : kendra, la dragonne noire l magie, dague empoisonnée
Age du personnage : le temps lui même ne semble avoir que peu d'emprise sur elle

Date d'inscription : 19/12/2006

MessageSujet: Re: presentation: Emosmoze... [Validé]   15.05.10 21:22

bienvenue et à bientot en rp!

_________________
Le bien et le mal n'existent pas. Il existe un milieu, et ce milieu, c'est l'humanité


princesse de "tu m'touches, jte bouffe"


ne t'y fies pas, tu ne m'échapperas pas Elicia

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: presentation: Emosmoze... [Validé]   18.05.10 19:53

merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: presentation: Emosmoze... [Validé]   19.05.10 19:54

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: presentation: Emosmoze... [Validé]   21.05.10 19:28

bienvenue et bonne chance pour rp ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: presentation: Emosmoze... [Validé]   23.05.10 2:16

merci encore a vous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: presentation: Emosmoze... [Validé]   

Revenir en haut Aller en bas
 
presentation: Emosmoze... [Validé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation Harry45120 [Validée]
» Presentation : Caroline ambra [Validée by Vivi]
» [Validée]Les techniques de Akari Hadashi
» [Validée]Karusi "Soul" Osaki
» Haiti -Terrorisme: Presentation d'Omega Military Consultants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon le Forum ! :: :: Membres :: :: Présentation :: Présentations Validées-
Sauter vers: