Eragon le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eragon le Forum !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Contre-temps

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Malthinae
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Malthinae


Féminin Nombre de messages : 1740
Age : 35
Localisation : Là où le sang doit couler
Statut | Rang | Clan : Ombre
Votre Dragon | Arme : Une épée à la lame noire l Magie noire et invoquation des esprits maléfiques
Age du personnage : 21
Date d'inscription : 25/06/2007

Contre-temps Empty
MessageSujet: Contre-temps   Contre-temps Empty27.01.10 20:18

Malth se réveilla, il faisait nuit noire, dans le ciel elle pouvait distinguer clairement chaque étoile. Quelle heure était-il ? Combien d’heures avait-elle dormie ? Trop longtemps sans doute. Elle se leva brusquement, mais la tête lui tourna et elle dû se rasseoir. Son grand cheval noir déposa un souffle d’air chaud, comment pouvait-elle encore être si faible après tout ce temps ?! Elle soupira, elle avait été prévenu que son corps et ses pouvoirs retrouveraient leurs puissance après beaucoup de repos et de temps. Peut-être avait-elle décidé trop tôt de revenir en Alagaësia. Mais elle se devait de revenir un trône inoccupée était un trône à prendre, et cela, elle ne se le permettrait pas.
Elle tira d’une bourse 2 grosses gélules noires qu’elle avala avec un peu d’eau, puis grimpa sur sa fidèle monture en direction du hadarac, il y avait quelque chose qu’elle devait accomplir avant de reprendre sa place.

Quand elle arriva bien des heures plus tard devant sa demeure au fin fond du désert, elle mit pied à terre rassurée de voir qu’un tel voyage la fatiguait moins qu’il y a quelques semaines. Elle rentra dans la caverne sombre et humide, rien n’avait bougé.
Elle pris un grand sac de toile y déposa les armes, objets et vêtements qu’elle ne voulaient pas voir disparaitre et laissa là le reste. Ses yeux rouges jetèrent un regard rapide à la pièce, des frissons s’emparèrent d’elle quand elle repensa à ce qui c’était produit ici. Tour à tour elle regarda le lit, les meubles, la baignoire et fut prises d’un haut le cœur. Le dégout qu’elle ressentait était perceptible. Elle sortit sans se retourner et sella son sac avec le reste de ses bagages. Puis d’un geste vif elle se retourna leva ses mains en direction de sa demeure ses yeux se noircirent, son aura se développa et ses cheveux voletèrent autour d’elle. Elle redressa la tête et une onde de choc puissante alla anéantir la bâtisse, le bruit fut assourdissant et les flammes noires qui rongeaient tout semblèrent dépasser la chaleur de tout le désert. Quand il ne resta que du sable et de la poussière Malth se relâcha, ses yeux couleurs sang se fermèrent, et elle se laissa choir sur le sol bouillant, haletante des gouttes de sueurs perlant sur son front. Elle n’aurait peut-être pas dû utiliser tant d’énergie mais il fallait qu’elle le fasse, elle en avait besoin.
Rainbow s’allongea prêt d’elle et elle put se hisser tant bien que mal sur le dos du pur-sang s’accrochant faiblement à sa crinière, ils partirent en direction de la capitale ne laissant derrière eux que le sable brûlant du hadarac.

4 jours plus tard Malth, atteignait enfin son objectif, la grande ville d’Urû’baen s’étendait grande, maléfique et fière dans les ombres et le brouillard. L’ombre sourit, elle enfila sa capuche, laissa filer Rainbow vers ses quartiers, les hommes le reconnaitraient, puis elle-même elle mit sa capuche et s’engouffra dans les rues obscures. Elle sourit ouvrit son esprit à tout, enfin, elle se sentait chez elle. Elle fit un tour rapide de la cité et décida de s’offrir un remontant avant d’aller reconquérir son trône. Toujours encapuchonnée elle rentra dans une auberge qu’elle aimait bien, pour la qualité de son personnels et des boissons ainsi que pour sa discrétion. Malth s’assit à une table dans un coin, face à la sale et pris une bouteille de liqueur de myrtille, elle s’en servit un premier verre et en profita pour avaler une de ses pilule noire. Ensuite elle observa son entourage en se détendant et délectant sa boisson.


Dernière édition par Malthinae le 31.01.10 18:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Darklegolas Mil'Enor
Second du Chef Varden et Ombre
Darklegolas Mil'Enor


Masculin Nombre de messages : 1390
Age : 31
Localisation : Euh ...
Statut | Rang | Clan : Ombre |
Votre Dragon | Arme : Red Queen | Alligator | Bras Demoniaque
Age du personnage : 24 ans
Date d'inscription : 14/01/2007

Contre-temps Empty
MessageSujet: Re: Contre-temps   Contre-temps Empty28.01.10 16:37

Cela faisait longtemps,trop longtemps que Darklegolas n'était pas venu ici,dans cette ville, à Urû'Baen. Cette ville qui lui rappellait tant de souvenir,cette ville lui rappelait sa soeur,sa grande soeur,Malthinae. Trop de temps c'était écoulé depuis leur dernière rencontre. Même s'ils étaient Ombre tout les deux bien différent,Darklegolas savait que le démon qu'il avait en lui était attiré par celui de sa soeur. Ce n'était pas seulement une attirance physique, mais on aurai dis que leur démon ce complétaient...

Darklegolas entra dans un bar,un bar réputé de l'Empire.Il était sous un manteau noir,la capuche sur la tête ce qui cachait son visage.Darklegolas cachait son aura d'Ombre car elle était beaucoup trop repérable. Même par des non magicien. L'Ombre alla s'asseoir à une table,appella la serveuse et commanda une bière. Quand cette dernière arriva,il en but quelque gorgées quand il remarqua une aura hostile. Celle d'une personne qu'il connaissait que trop bien. Il fini sa bière et appella la serveuse.


-Une bière pour moi et une pour la femme en manteau noir à la table d'à coté

Darklegolas fixa Malthinae en attendant de voir sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
http://narultimate.superforum.fr/index.htm
Malthinae
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Malthinae


Féminin Nombre de messages : 1740
Age : 35
Localisation : Là où le sang doit couler
Statut | Rang | Clan : Ombre
Votre Dragon | Arme : Une épée à la lame noire l Magie noire et invoquation des esprits maléfiques
Age du personnage : 21
Date d'inscription : 25/06/2007

Contre-temps Empty
MessageSujet: Re: Contre-temps   Contre-temps Empty28.01.10 17:46

Malth sirotait lentement sa liqueur, les bruits ambiants la plongèrent dans sa bulle de solitude et elle sentit tout son corps se relâcher sous sa lassitude. Cependant elle ne s'attarda pas sur sa pause, son objectif était de reprendre sa place et cela, elle ne le perdait pas de vue. Alors ses yeux s'assombrirent sous son capuchon et elle étendit son esprit d'ombre sur l'ensemble de la ville et des champs alentours. Peu à peu elle se propageait à travers les occupants des lieux, hommes, magiciens, elfes, démons elle leur imposa à tous son aura destructrice, et fit peser cette magie avec de plus en plus de force sur la zone. Les effets s'en ressentir dans le comportement de chacun, un silence se propagea dans l'auberge puis dans la ville alors que chacun tentait de garder son assurance. Malth sourit, bien qu'ils essaient de reprendre leurs activités et conversations le peuple d'urû'baen sentait l'influence de l'ombre sur eux. La partie était gagnée, d'ici quelques minutes la rumeur se propagerait quand à la réapparition du cheval de la reine et tout le monde ferait rapidement le rapprochement avec cette sensation sinistre. Désormais son retour étaient officieusement annoncé avec une splendide efficacité.
La serveuse de l'auberge vint lui apporter une chope de sa meilleure bière, Malth relâcha son aura et les conversations reprirent d'entrain dans l'auberge.

Je n'ai pas commandé ça !

Malth repoussa négligemment la boisson. Déjà la fatigue s'emparait, le moindre effort lui coutait encore trop cher et elle commençait à perdre patience. Elle avala une nouvelle gélule avant de rétorquer :

Essaierais-tu de m'escroquer fillette ? Ou pire... De m'empoisonner.

La jeune femme fut prise d'un léger sursaut avant de répondre :

Non madame, c'est ce monsieur là-bas qui vous l'offre.

Malth tourna la tête vers la table désigner une silhouette encapuchonnée, et une aura...
Elle se crispa et se leva avec fracas renversant la chope que la serveuse s'empressa de ramasser à geste maladroit. Quelques rires fusèrent mais la plupart des conversations continuèrent. Tout le corps de Malth exaltait la colère, et la haine mais elle était encore capable de faire la part des choses. Elle but cul sec son verre de liqueur et se dirigea vers la table où elle prit place nonchalamment :

Qu'est ce que tu viens faire ici rebelle tu n'es pas le bienvenue ?! Que veux tu ?

Malth sentit la force de sa haine bouillonner en elle et une pulsion meurtrière sauvage la parcourue. Elle serra ses mains l'une dans l'autre pour contenir le moindre geste et attendit la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Darklegolas Mil'Enor
Second du Chef Varden et Ombre
Darklegolas Mil'Enor


Masculin Nombre de messages : 1390
Age : 31
Localisation : Euh ...
Statut | Rang | Clan : Ombre |
Votre Dragon | Arme : Red Queen | Alligator | Bras Demoniaque
Age du personnage : 24 ans
Date d'inscription : 14/01/2007

Contre-temps Empty
MessageSujet: Re: Contre-temps   Contre-temps Empty28.01.10 18:52

Qu'est ce que tu viens faire ici rebelle tu n'es pas le bienvenue ?! Que veux tu ?

C'était la seule phrase que Malthinae avait prononçait pour le jeune Ombre.Il se leva de toute sa hauteur et regarda sa grande soeur de haut.Il avait presque une tête de plus qu'elle.Darklegolas rigolait intérieurement,elle l'avait reconnu,mais elle continuait à l'appeller Rebelle alors que l'Ombre avait retourné sa veste.

-Du calme Reine,dans ton état actuel tu ne peux rien faire contre moi. Tu ne tiendrai même pas 30 secondes. Ca fais déja un long moment que je ne suis plus allier au Varden. Ca fais un moment que j'ai tourné la page sur le passé, Malthinae

L'Ombre avait prononcé cette dernière phrase avec beaucoup d'arogance. En temps normal,il ne pourrait jamais battre sa soeur, lui tenir tête oui,mais la battre non.Il profitait donc qu'elle soit grandement affaiblit pour être aussi arogant.

-Je suppose que tu ne voudrai pas être ridiculisé devant tous tes sujets ? La Reine de l'Empire perdrait beaucoup de pouvoir si cela venait à arriver.

Darklegolas enleva sa capuche et rendit son aura visible de tous. Elle était aussi effrayante que celle de Malthinae,voir plus. Il sorti son épée et la planta devant elle et s'agenouilla.Darklegolas leva la tête vers sa grande soeur.

-Ma Soeur et pour éviter que cela arrive,j'aimerai me joindre à toi... Je te suivrai comme ton ombre sur les champs de bataille aussi sanglant qu'il soit. Je te protègerai comme un bras droit protège sa Reine, comme un frère protège sa soeur. Tu vas surement dire que tu n'aura pas besoin de ma protection,mais sache qu'un joue,tu tomberai sur quelqu'un qui te fera tomber. Et je serai la pour prendre le relais.

Darklegolas baissa la tête vers le sol.Sa main gauche sur le pommeau de son épée,son bras droit contre son torse. L'Ombre espérait que sa soeur accepterait son offre.

-Ma soeur,je te pris d'accepter mon offre, en te suivant sur les champs de bataille,je perfectionnerai ma technique pour pouvoir éliminer tous ce qui ce dresse sur notre route. Ma Soeur...
Revenir en haut Aller en bas
http://narultimate.superforum.fr/index.htm
Malthinae
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Malthinae


Féminin Nombre de messages : 1740
Age : 35
Localisation : Là où le sang doit couler
Statut | Rang | Clan : Ombre
Votre Dragon | Arme : Une épée à la lame noire l Magie noire et invoquation des esprits maléfiques
Age du personnage : 21
Date d'inscription : 25/06/2007

Contre-temps Empty
MessageSujet: Re: Contre-temps   Contre-temps Empty31.01.10 17:41


Malth sentit la colère et la haine se répandre dans la moindre cellule de son être. Affaiblie ? Oui elle l’était encore et indirectement, par la faute de celui qui se tenait devant-elle à cet instant même. Seule sa fatigue la retint de ne pas se dévoiler sous sa forme démoniaque aux yeux de tous car actuellement elle aurait bien tentée d’égorger son frère sans la moindre pitié. Mais il avait raison, elle ne pouvait pas s’y risquer maintenant, d’autant qu’elle était sûre de perdre.
La chose qui s’en suivit la stupéfia, son frère s’agenouilla devant elle l’épée plantée à ses pieds. Dark avait donc quitté les rebelles et voulait se joindre à elle ? Malth eu un geste d’effroi et recula, en effet elle n’avait pas besoin de sa protection et quand il ajouta « qu'un jour, tu tomberas sur quelqu'un qui te fera tomber. Et je serai là pour prendre le relais. » elle compris encore une fois que tout était calculé. Devenir le roi de l’empire voilà désormais ce qui animait Dark à vouloir devenir son bras droit. Malth sentit à nouveau la rage la tenailler méchamment. « Notre route », Dark après avoir trahi chaque clan de l’Algaesia pensait pouvoir intégrer l’empire à un poste important en se servant simplement de l’influence de sa sœur. Malth serra très fort les dents pour tenter de repousser son orgueil. Celui qu’elle avait haï pendant toute son absence au sein de l’empire se trouvait devant elle à lui quémander les poste de bras droit.
Les personnes qui les entouraient dans l’auberge s’étaient tut, et prenant conscience de la présence de la reine, comme Dark , ils s’agenouillèrent. Malth garda le silence, il faillait qu’elle réfléchisse à l’alliance que lui proposait Dark.
Elle regarda son frère et lui dit :


Suis-moi.

Elle ne posa aucune autre condition et ôtant sa cape de voyage sortit de l’auberge en se révélant aux yeux de tous ceux qu’elles croisaient et qui purent la reconnaitre. Elle s’engagea dans l’allée du palais et rentra par la grande porte, de là elle annonça que Dark l’accompagnait et que l’on prépare pour le soir même la cérémonie de son retour.
Alors que les sujets s’activaient déjà dans les couloirs en lui souhaitant la bienvenue Malth regarda ses conseillers courir vers elle en braillant. Elle leur ordonna de les suivre et ils s’engagèrent tous dans l’immense salle du conseil. Elle désigna un siège à Dark et ordonna à ses conseillers de lui faire leur rapport. Alors une longue suite de monologue commença pour chaque membre présent, afin que Malth sache ce qui s’était passé et ou en était l’empire.
Revenir en haut Aller en bas
Darklegolas Mil'Enor
Second du Chef Varden et Ombre
Darklegolas Mil'Enor


Masculin Nombre de messages : 1390
Age : 31
Localisation : Euh ...
Statut | Rang | Clan : Ombre |
Votre Dragon | Arme : Red Queen | Alligator | Bras Demoniaque
Age du personnage : 24 ans
Date d'inscription : 14/01/2007

Contre-temps Empty
MessageSujet: Re: Contre-temps   Contre-temps Empty31.01.10 21:26

Darklegolas leva la tête en attendant la réponse de sa soeur et la scruta. Elle semblait en colère contre lui. Mais bon,Dark en avait l'habitude ce n'était pas la première fois que sa soeur s'énervait contre lui. Quand il vit que tous le monde s'agenouilla à la vue de Malthinae, l'Ombre se releva et fixa sa soeur. Quand elle lui demanda de la suivre, il rangea son épée et la suivit comme son ombre dans la ville. Puis en arrivant devant le Palais, elle précisa que l'Ombre l'accompagnait,c'était la première fois que Dark rentrait "légalement" dans le Palais Impérial.

*Ma Soeur, détrompe toi, devenir Roi de l'Empire n'est pas mon but. Mon seul et unique but est de créer le Chaos dans ce pays. C'est pour ça que j'ai dis "notre" route, je sais parfaitement que ton démon n'a qu'une envie. La même que la mienne. M'aideras-tu pour cela ?*

Ils arrivèrent dans un grand couloir, plusieurs personnes s'approchèrent de Malthinae. La Reine leur fit signe d'aller dans une salle. Une fois dans cette salle, elle lui montra un siège.Darklegolas alla s'y assoir et attendit que la réunion commence. Il regarda tous les membres du conseil. Sans le compter lui,sa soeur était la plus jeune.Il devait y avoir facilement 30ans d'écarts entre le plus jeune des membres et Malthinae.

*C'est ton fan club ? Où ce n'est qu'une bande de lèche cul qui pense bien faire ?*
Revenir en haut Aller en bas
http://narultimate.superforum.fr/index.htm
Malthinae
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Malthinae


Féminin Nombre de messages : 1740
Age : 35
Localisation : Là où le sang doit couler
Statut | Rang | Clan : Ombre
Votre Dragon | Arme : Une épée à la lame noire l Magie noire et invoquation des esprits maléfiques
Age du personnage : 21
Date d'inscription : 25/06/2007

Contre-temps Empty
MessageSujet: Re: Contre-temps   Contre-temps Empty31.01.10 22:05

Malth aboya à l’égard de Dark :

*Ne penses pas savoir ce que veut mon démon. Et ne crois pas pouvoir me manipuler une deuxième fois. J’ai commis l’erreur en ta présence de m’abandonner entièrement à mon démon. Ce qui m’a couté très cher ! Aujourd’hui je reviens enfin et, même affaiblie, je te demande de te tenir tranquille. *

Elle s’apaisa un instant et laissa un premier conseiller parler de l’état de toutes les bases militaires importantes de l’empire.

*Ne sous estimes pas l’importance de ces hommes, ils sont des hommes de guerres et stratèges de grandes valeurs. Ils sont fidèles et puissant dans chacun de leur domaine, la finance, les armes, les plans d’attaques, la richesse du territoire, les alliances… Et jusqu’à présent tous ont fait leur boulot à merveille.
Pour l’instant tu n’as pas à leur faire confiance, écoutes les simplement, et peut-être sauront-ils te convaincre.*
Revenir en haut Aller en bas
Darklegolas Mil'Enor
Second du Chef Varden et Ombre
Darklegolas Mil'Enor


Masculin Nombre de messages : 1390
Age : 31
Localisation : Euh ...
Statut | Rang | Clan : Ombre |
Votre Dragon | Arme : Red Queen | Alligator | Bras Demoniaque
Age du personnage : 24 ans
Date d'inscription : 14/01/2007

Contre-temps Empty
MessageSujet: Re: Contre-temps   Contre-temps Empty01.02.10 17:58

*Ne sous estimes pas l’importance de ces hommes, ils sont des hommes de guerres et stratèges de grandes valeurs. Ils sont fidèles et puissant dans chacun de leur domaine, la finance, les armes, les plans d’attaques, la richesse du territoire, les alliances… Et jusqu’à présent tous ont fait leur boulot à merveille.
Pour l’instant tu n’as pas à leur faire confiance, écoutes les simplement, et peut-être sauront-ils te convaincre.*

Darklegolas eut un haussement de sourcils aux paroles de Malthinae. Lorsque le conseillé des finances prit la parole, l’Ombre prétta un peu plus attention à ce qu’il disait. Il annonça toutes les dépenses de l’Empire. Dark remarqua quelque chose d’incohérent et il n’allait pas se priver de le faire remarquer à sa sœur avant d’en faire part au conseil lui même.

*Fidèle ? Vraiment ? C’est donc pour ça qu’entre tout ce qu’il annonce et le coût total il y a 1736 pièces d’or de différence ? Je pense qu’à chaque rapport, personne ne passe derrière pour vérifier ? Sachant que les finances sont son domaine, vous devez lui faire confiance ? En tout cas, il vous a bien roulé dans la farine …*

Puis vint le tour du conseillé qui s’occupe des armées. L’Ombre ne pensait pas que cet homme était général, car les mouvements de troupe n’étaient pas clair, un général d’armée aurait su mieux s’expliquer. Le visage de ce conseillé rappelait quelque chose à l’Ombre.

Tu ne trouves pas que les troupes qui sont présente dans la Crète et dans les Béors sont plutôt légère ? Ce conseillé, je l’ai déjà vu lorsque je j’étais chez les Rebelles et les Vardens . Il touche des pot de vin pour libérer des zones où les Vardens et les Rebelles Obscurs pourront manœuvrer tranquillement. Tu ne disais pas qu’ils étaient loyaux ? Déjà deux d’entre eux te prennent pour une conne… *

Darklegolas était d’un calme désespérant. Il avait beaucoup changé. Lorsqu’il assistait à ce genre de réunion chez les Vardens, il s’endormait en moins de 5 minutes. L’Ombre enleva son manteau, laissant voir son bras entouré de bandes et en écharpe contre son torse. Darklegolas toussa un peu pour s’éclaircir la voix et prit la parole.

-Excusez moi, il y a quelques incohérence dans les deux derniers rapport, j’aimerai mettre …

-Mais qui êtes-vous ? Lui demanda un des conseillé.

-Une personne qui tuera tous ce qui s’oppose à ma sœur. Donc, je reprend . Vous, le conseillé des finances, où sont passé les 1736 pièces d’or de différence entre toutes les dépenses annoncé et les dépenses totale ? Dans votre poche peut-être ? Et vous la, qui gérez les armées, ça fais quoi de s’enrichir sur le dos des trois clans dominant de ce pays ? Pas de chance pour vous, ayant était Rebelle et Varden, je vous ai croisé au moins une fois quand chaque repère. Et chaque fois, vous repartiez avec un coffre bien plein de pièces d’or. Vous vous permettez de faire le lèche bottes au près de Malthinae ? Vous êtes tous pitoyable, elle vous offre de l’or et une protection sure et vous avez le culot de la trahir ?

-Taisez-vous et que faites-vous ici ? Ne jouez pas avec nous ou j’appelle la garde !

Darklegolas était extrêmement calme. En temps normal, l’Ombre les aurait déjà tous tué, mais il avait énormément changé. Il décida de démasquer son aura, une aura noir, très noir, malgré le fait qu’il soit très calme son aura était extrêmement agréssive…

-Ce que je fais ici ? Je suis simplement venu me joindre à ma sœur. Voilà pourquoi j’assiste à cette réunion. Je suis venu lui demander de me nommer Bras Droit de la Rei…

-Taisez-vous, c’est au conseil que revient cette décision. Pour ma part, c’est NON !

-Non ? De la part d’un traître ? Je n’ai pas l’impression que vous m’avez écouté. Je tuerai tous ce qui s’oppose à ma sœur. Et je me ferai une joie de vous exécuter une fois que j’en aurai reçut l’ordre.

-Déjà pour commencer, arrêtez de dire « ma sœur » ou de l’appelez par son prénom, vous devez lui parler avec plus de respect. Et puis ce n’est pas votre sœur. Son père a été tué par sa sœur, sa vraie sœur Eluna, qui soit dis en passant qui a disparut. Et puis, j’ai fais exécuter sa mère il y a 12ans. Donc c’est impossible qu’un membre de sa famille soit encore vivant.

-Détrompez-vous. Je me nomme Darklegolas Mil’Enor, frère jumeau d’Eluna. J’ai vu ma mère se faire tuer. C’est donc toi le commanditaire ? A mort le respect que je te dois, ordre ou pas ordre, crois moi, tu es un homme mort. Je te promets, qui va souffrir autant que ma mère a souffert. Tu en as ma parole…

L’Ombre était toujours aussi calme malgré la menace de mort qu’il venait de prononcer à l’encontre du conseillé. Dark s’assis dans son fauteil. Il fixa sa sœur, en attendant la réponse du conseillé.

-Ma Reine, permettez moi de le mettre à mort. Il ose remettre en question nos rapports. C’est une honte, un scandale. Jamais au grand jamais sous Valendil une personne ne sait montré aussi impertinente envers les conseillés. J’exige sa mort.

L’Ombre ne pretta pas attention au menace que proférait le conseillé à son égard. Darklegolas masqua de nouveau son aura. Peut-être qu’il pourrait exécuter son « Epée des Ténèbres » aujourd’hui. Ca faisait longtemps qu’il n’avait pas exécuté cette technique.

*Je pense que c’est à toi d’intervenir et de dire ce que tu penses de tout ça maintenant .*

Le jeune Ombre fixa de nouveau sa sœur. Ses yeux devinrent totalement noir durant quelques secondes puis redevinrent gris. Son démon essayait de prendre le dessus sur lui. Une sensation de brûlure au niveau de son tatouage sur son bras se fit ressentir. L’Ombre secoua la tête, ses yeux n’arrêtaient pas de changer de couleur…
Revenir en haut Aller en bas
http://narultimate.superforum.fr/index.htm
Malthinae
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Malthinae


Féminin Nombre de messages : 1740
Age : 35
Localisation : Là où le sang doit couler
Statut | Rang | Clan : Ombre
Votre Dragon | Arme : Une épée à la lame noire l Magie noire et invoquation des esprits maléfiques
Age du personnage : 21
Date d'inscription : 25/06/2007

Contre-temps Empty
MessageSujet: Re: Contre-temps   Contre-temps Empty02.02.10 0:05

Malth regarda la scène amusée, puis lassée elle se leva d’un bond avant de crier :

Assez ! Taisez-vous tous ! S’en est assez !

Elle laissa peser la menace de sa présence sur l’assemblée :

Sachez que je n’apprécie pas que l’on vienne mettre le nez dans mes affaires, même quand il s’agit de mon frère j’en ai bien peur. Mais je n’apprécie guère non plus d’être comparée au seigneur Valendil qui n’était que simple remplaçant !

Elle regarda tout le monde à tour de rôles et fixa Dark :

Tu vas trop loin ! Ne crois pas que j’ignore ce qui se passe au sein de mon conseil ! Je t’ai demandé de les écouter sans intervenir afin qu’ils te prouvent leurs compétences, mais même cela tu n’as pas su faire. Tout ce que tu as su relevé se sont les points qui te semblaient flous.
Malth monta sur la table du conseil et se dirigea droit vers son frère :
J’ai conscience que tu essais de faire tes preuves ! Mais saches, qu’à l’heure actuelle, tu n’as ni les connaissances ni l ‘expérience nécessaire pour pouvoir te permettre la moindre critique dans la régence de l’empire. Les affaires internes tu ne les connais pas, ainsi que le travail de ces hommes.


Sa voix devint doucereuse mais magnifiquement menaçante :

Je t’ai permis d’assister à ce conseil en te demandant de te tenir tranquille, ce que tu n’as pas fait. Si même ça tu en es incapable, ne comptes pas avancer plus loin dans mon royaume ! Rester humble est une capacité que tu aurais acquérir depuis bien longtemps !

Elle siffla et continua :

Je n’apprécie guère de me justifier dans mon propre palais, mais peut être que ceci t’éclaireras sur certains points.


Elle se tourna vers son maître des finances, l’homme semblait crisper, Malth lui sourit et il tenta de se justifier :

Madame souvenez-vous …

Malth le coupa d’un geste :

Je sais bien mon ami, je le sais ! Tu es conseiller des finances, à mon service depuis le début et tu servais déjà le roi précédent à ces fonctions. Je connais ta loyauté et je ne laisserais pas Dark tacher celle-ci.
Mon frère tu as bien fais ton calcul, il manque une bonne quantité d’argent dans les caisses. Cet argent c’est moi qui l’ai utilisé à des fins personnelles durant toute mon absence. Mon voyage et ce que j’ai dû faire pendant celui-ci n’ont pas été gratuit, car en dehors d’Alagaësia mon pouvoir n’es rien de plus que celui d’une démone et non d’une reine. Je te prierais donc de ne pas accabler mon cher conseiller.


Elle se retourna vers le maître des armées :

Pour ce qui est de laisser place aux armées ennemies, c’était une manipulation mise en place par le roi précédent. Ce cher conseiller se devait de passer marcher avec l’ennemie et de faire office d’agent double, ainsi grâce à son témoignage nous savions où se trouvait le plus gros des positions de forces ennemies.
Cette mission a cependant été transféré mes généraux les plus proches et vous a été destitué ! Pourquoi continuer à appliquer ce plan alors qu’il ne vous est plus confié ?


Ma reine, je pensais être plus à même de mettre à profit cette mission. Je continuais donc à servir l’empire dans l’omb…

Ha vraiment ? Pourtant aucuns de vos rapports ne faisaient mentions de cela, en revanche il apparait que ce marchandage secret vous a été profitable.

L’homme blêmit il savait déjà qu’il était foutu, il tenta une dernière fois de rejeter la faute sur Dark mais Malth lui cousu les lèvres par un simple maléfice. Puis elle se tourna vers son frère :


En revanche il a raison sur une chose apprends à t’adresser aux autres de façon plus respectueuse, il y a un vrai travail en communication à faire chez toi !

Elle lui sourit amicalement, pour la première fois depuis leur retrouvailles puis elle ajouta :

Je n’en veux pas à cet homme pour l’exécution de ma mère, au contraire. Je lui avais même demandé de tuer chaque personne ayant le moindre rapport génétique avec moi et c’est ce qu’il a fait. C’est d’ailleurs pour ça que nous n’avons ni oncles, ni cousins ou grand parents. Eluna ne fut pas une cible car elle était déjà dans l’empire à ce moment-là… et toi tu étais d’un clan ennemi. C’est pourquoi nous sommes les 3 derniers de notre lignée.
Je comprends que tu ait pu être chagriné de la mort de notre génitrice mais personnellement elle n’a jamais été ma mère. Si tu veux punir cette homme, et bien c’est à ta guise. Il a trahi une fois est c’est suffisant.

Malth se rassit prise d’affaiblissement soudain, elle avala une de ses gélules, personnes n’en fit la remarque car tous savaient que Malth ne voulait pas être questionnée. Alors elle leur demanda à chacun de lui écrire s’ils étaient d’accord ou pas pour que Dark intègre l’empire et ceux en tant que bras droit. Elle leur demanda également de justifier leur réponse et ils s’exécutèrent. Quand ils eurent finit Malth pris leurs parchemins et les lus pendant que les conseillers présentaient de nouvelles démarches pour les prochaines semaines, mois et années. Elle brûla les réponses de chacun sans que personnes n’ai pu les lire mis à part elle et leva la séance en précisant qu’une nouvelle se tiendrait dans les prochaines jours.
Revenir en haut Aller en bas
Darklegolas Mil'Enor
Second du Chef Varden et Ombre
Darklegolas Mil'Enor


Masculin Nombre de messages : 1390
Age : 31
Localisation : Euh ...
Statut | Rang | Clan : Ombre |
Votre Dragon | Arme : Red Queen | Alligator | Bras Demoniaque
Age du personnage : 24 ans
Date d'inscription : 14/01/2007

Contre-temps Empty
MessageSujet: Re: Contre-temps   Contre-temps Empty09.02.10 21:56

Darklegolas écouta sa soeur quand elle lui dit que s'il voulait, il pouvait exécuter un des membres de son conseil.Puis elle les fit tous voter et après avoir lu les réponses, elle brula tous les papiers pour que personne d'autre ne puisse les lire.
L'Ombre s'éclipsa de la salle, il apparut entre les deux gardes qui gardaient l'entrée de la salle du conseil. Ils le regardairent bizarrement mais Darklegolas se moquait du regard des autres. Ce n'est pas ça qui le ferai changer,ni même les réflexions de sa soeur.


*Assis dérrière une table, tes conseillés font les malins, je les emmènerai sur un champs de bataille un jour, simplement pour voir combien de temps ils survivent. Ca parle mais ce n'est pas eux qui prennent les coups.*

L'Ombre intérompit quelques secondes la connection avec Malthinae,une voix vint retentir dans sa tête. La voix du démon qui l'habitait.

*Ah Ah,ça ne serai pas les douleurs de ta séance de torture de l'autre fois ? Je t'ai soigné physiquement certes,d'ailleurs tu devra m'envoyer 50 âmes, mais tes organes,je ne peux rien faire.Tes poumons et ton coeur on gravement étaient abimés. Et pour ça,tu ne peux rien faire.*

Son démon donna un acoupt comme s'il voulait prendre le contrôle de l'Ombre, que se mit à cracher du sang.

*Tu vois maintenant, même si je n'aime pas les humains, toi, je t'apprécie bien, vue le nombre d'âme que tu m'envois, alors évite de creuver,c'est tout*

Darklegolas recontacta sa soeur.

*On se voit maintenant où à la prochaine séance ? De toute manière,il va falloir que je me trouve une chambre dans une auberge en ville. Et puis il va aussi falloir que j'aille chercher mes armes dans une cabane dans la Crète...*
Revenir en haut Aller en bas
http://narultimate.superforum.fr/index.htm
Malthinae
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Malthinae


Féminin Nombre de messages : 1740
Age : 35
Localisation : Là où le sang doit couler
Statut | Rang | Clan : Ombre
Votre Dragon | Arme : Une épée à la lame noire l Magie noire et invoquation des esprits maléfiques
Age du personnage : 21
Date d'inscription : 25/06/2007

Contre-temps Empty
MessageSujet: Re: Contre-temps   Contre-temps Empty09.02.10 22:28

Malth se dirigea dans ses appartements ne rompant pas pour autant le contact avec son frère. Quand elle arriva dans sa chambre, un jeune serviteur au regard noir et la peau excessivement pâle l'accueilli d'une légère inclinaison du buste. Malth lui sourit et il resta à ses cotés silencieux et discret comme un fantôme, Malth se dirigea vers une table ronde en bois, sorti la bourse qui contenait ses pilules et la vida sur la table pour les compter. Malth se crispa et se retourna vers le jeune homme :

J'ai un travail à te confier Sebastian.

Elle prit un papier à son bureau y griffonna quelque chose et le tendit à son serviteur avec un belle bourse pleine d'or. Le jeune homme lu l'ordre puis jeta le papier dans la cheminée avant de se diriger vers la porte, il se tourna vers Malth s'inclina et laissa échapper :

Ca fait du bien de vous revoir madame.

Malth sourit et le regarda sortir de la pièce, elle rangea ses pilules avant de se débarrasser de ses vêtements de voyage. Puis elle prêta attention aux paroles de son frère :

* Mes conseillers ne sont pas tous des hommes de guerre Dark ! Laisses les donc en paix ! *


Malth se glissa dans un bain d'eau chaude aux vapeurs parfumées et laissa son corps las se prélasser dans l'eau chaude.


* J'aimerais que tu me rejoignes maintenant, nous avons à parler... Pour l'instant ne te préoccupes ni de l'auberge ni de tes armes ! *


Malth pris une éponge et du savon et commenca à se frotter et à nettoyer ses cheveux encrasser par la poussière dû au voyage.
Revenir en haut Aller en bas
Darklegolas Mil'Enor
Second du Chef Varden et Ombre
Darklegolas Mil'Enor


Masculin Nombre de messages : 1390
Age : 31
Localisation : Euh ...
Statut | Rang | Clan : Ombre |
Votre Dragon | Arme : Red Queen | Alligator | Bras Demoniaque
Age du personnage : 24 ans
Date d'inscription : 14/01/2007

Contre-temps Empty
MessageSujet: Re: Contre-temps   Contre-temps Empty12.02.10 23:11

Darklegolas écouta sa soeur. L'Ombre prit la direction de l'appartement de Malthinae. Il marcha un peu, monta des marches et s'engagea dans un long couloir. Deux gardes virent lui barrer la route.

-Halte là ! Interdiction de passer sans autorisation.

-J'ai été convoqué par la Reine d'urgence.

-Votre nom et l'autorisation où est-elle ?

-Elle est la l'autorisation, Darklegolas montra sa tête avec son doigt. Elle vient de me contacter pour que je la rejoigne dans son appartement sous peu. Je suis Darklegolas Mil'Enor, frère de la Reine.

-Pas d'autorisation, pas de passage. Frère ou pas de la Reine.

Le jeune Mil'Enor en avait plus que marre de ce genre de gardes,si ça ne tenait qu'à lui,il les aurait déjà tué, mais Darklegolas devait changer un peu, au moins pour sa soeur. Il disparut de devant les gardes et apparut dans la chambre de sa soeur. L'Ombre sorti de la chambre, il arriva dans une grande pièce avec une cheminée, qu'il alluma.

-Malth ? Malthinae ?

L'Ombre s'assit sur une chaise,regardant le feu dans la cheminée en attendant la réponse de sa grande soeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://narultimate.superforum.fr/index.htm
Malthinae
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Malthinae


Féminin Nombre de messages : 1740
Age : 35
Localisation : Là où le sang doit couler
Statut | Rang | Clan : Ombre
Votre Dragon | Arme : Une épée à la lame noire l Magie noire et invoquation des esprits maléfiques
Age du personnage : 21
Date d'inscription : 25/06/2007

Contre-temps Empty
MessageSujet: Re: Contre-temps   Contre-temps Empty12.02.10 23:38

Malth, bien qu'en train de se laver, avait perçu l'altercation que Dark avait eu avec les gardes. Elle l'entendit rentrer dans l'appartement et l'appeler aussi elle sortit de son bain puis enfila une longue chemise noire avant de se diriger, en se séchant les cheveux à l'aide d'une serviette, dans la pièce où son frère l'attendait.
Il avait allumer un feu et Malth s'assit devant tout en continuant d'essorer sa chevelure :


Tu progresses... Je constate que tu ne les as pas tué !

Elle posa sa serviette sur ses genoux et à travers les mèches de cheveux mouillaient qui lui tombaient sur le visage, elle le fixa, et lui dit :

Bien ... Le vote qui a eu lieu tout à l'heure en salle du conseil, m'a permis de voir clair dans le jeu ceux qui m'entourent et de décrypter leurs motivations vis à vis du choix qui m'est imparti aujourd'hui. Je dois avouer que tu m'as prise au dépourvu et leurs commentaires m'ont aidé à prendre une décision. Même en régime monarchique, je préfère me soucier de l'avis de ceux qui m'entourent pour éviter tout cas de mutinerie.

Elle sourit un instant puis reprit :

J'ai tout de même une question à te poser...
Qu'est ce qui me garantis que tu ne trahiras pas ce clan comme tu l'as fait avec tous les autres auxquels tu as appartenu ?


Malth se leva et se dirigea vers une table ronde pour s'y servir un verre d'une boisson alcoolisée non identifiable. Ses yeux rouges fixés sur Dark elle attendit sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Darklegolas Mil'Enor
Second du Chef Varden et Ombre
Darklegolas Mil'Enor


Masculin Nombre de messages : 1390
Age : 31
Localisation : Euh ...
Statut | Rang | Clan : Ombre |
Votre Dragon | Arme : Red Queen | Alligator | Bras Demoniaque
Age du personnage : 24 ans
Date d'inscription : 14/01/2007

Contre-temps Empty
MessageSujet: Re: Contre-temps   Contre-temps Empty13.02.10 0:16

Darklegolas écouta sa soeur lui parler.

-J'ai tout de même une question à te poser...
Qu'est ce qui me garantis que tu ne trahiras pas ce clan comme tu l'as fait avec tous les autres auxquels tu as appartenu ?

-Ce qui te garantis que je ne te trahirai pas ? Simplement,parce que je suis fidèle à ma famille. Sachant que tu es au pouvoir, tu es la seule personne qui est au pouvoir que je souhaite servir avec loyauté. C'est aussi simple que ça. Tu sais,j'ai pas mal changé pendant mon absence, mais ça,tu ne l'as pas encore vu, mais je pense que ça ne tardera pas à le voir.

Darklegolas enleva son grand manteau et le posa sur la table. Il avait son bras toujours en bande contre le bras,il portait une débardeur noir,laissant ainsi voir son tatouage.

-Bien ... Le vote qui a eu lieu tout à l'heure en salle du conseil, m'a permis de voir clair dans le jeu ceux qui m'entourent et de décrypter leurs motivations vis à vis du choix qui m'est imparti aujourd'hui. Je dois avouer que tu m'as prise au dépourvu et leurs commentaires m'ont aidé à prendre une décision. Même en régime monarchique, je préfère me soucier de l'avis de ceux qui m'entourent pour éviter tout cas de mutinerie.

-Je te crois Malthinae. Mais je pense que si tu m'as fais venir ici,ce n'est pas seulement pour ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://narultimate.superforum.fr/index.htm
Malthinae
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Malthinae


Féminin Nombre de messages : 1740
Age : 35
Localisation : Là où le sang doit couler
Statut | Rang | Clan : Ombre
Votre Dragon | Arme : Une épée à la lame noire l Magie noire et invoquation des esprits maléfiques
Age du personnage : 21
Date d'inscription : 25/06/2007

Contre-temps Empty
MessageSujet: Re: Contre-temps   Contre-temps Empty13.02.10 12:17

Je te crois Malthinae. Mais je pense que si tu m'as fais venir ici,ce n'est pas seulement pour ça...

Malth bu une gorgée de sa boisson et s'assit sur un fauteuil les jambes croisées :

En fait si... Si je t'ai fait venir c'est pour te parler politique.
Mes conseillers ont voté en majorité pour que tu deviennes mon bras-droit. Même si c'est surement en grande partie pour ne pas me contrarier et pour aller dans mon sens, ils ont été dans l'obligation de me fournir une justification valable.


Elle sourit :

Ces justifications sont diverses mais en résumé il s'agit :
- D'un règne par la terreur, car tu es mon frère et tu es un ombre. Savoir que la reine de l'empire a un bras-droit tout aussi semblable à elle, marquera que le pouvoir appartient aux plus puissants. Aussi la peur tiendra les gens en laisse et la puissance attirera de nouveau partenaires audacieux, courageux et loyaux qui auront plaisir à servir sous un règne pareil.
- Tes pouvoirs sont réels et auront un enjeux autant politique que combatif. Tu es un adversaire de taille et ta force pourra m'être utile.
- Tu as vécu et a servi dans des clans différents, aussi ta connaissance de l'organisation ennemie et de ses repères sera un atout de taille.


Malth regarda Dark et laissa planer un silence pour finalement fixer son regard sur la porte donnant à l'extérieur de ses appartements. Au bout d'une minute une servante crispée y entra et fit une révérence en attendant ses ordres :


Je souhaite que les appartements d'Etat secondaire soit préparer et qu'on y assigne des serviteurs... Femmes si possible.
De plus la cérémonie de ce soir marque mon retour mais aussi la déclaration d'une grande nouvelle, je souhaite que le banquets et le chateau soit somptueux et que l'on prépare des habilles d'apparat.
Tu peux y aller !

Le femme s'inclina et sortit et Malth regarda à nouveau son frère :

Ce soir je déclarerai, durant le banquet, la reine marquera son retour pas la nomination d'un bras droit. Je ne dirais pas ton nom et personnes ne saura que c'est toi. Simplement tu assistera à la fête et te montrera sous ton plus beau profil. Des rumeurs commenceront à circuler à travers l'empire et quand nous aurons invité les personnes les plus importantes et puissantes de l'empire à venir à la capitale, nous organiserons la cérémonie officielle de ta nomination.
Dès maintenant tu habiteras les appartements de premier conseiller qui se trouvent de l'autre coté du hall de mon couloir. Des servantes vont être mise à ta disposition et je peux faire venir un tailleur pour te procurer des vêtements nobles pour ce soir.


Malth fini son verre d'un cul sec avant de finir :

J'espère que tu as conscience de ce que ce rôle de bras droit implique, devenir l'assistant principal d'une reine n'est pas de tout repos. Et je ne suis pas quelqu'un de facile à vivre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Contre-temps Empty
MessageSujet: Re: Contre-temps   Contre-temps Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Contre-temps
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Il fut un temps....
» songe d'un temps
» un tit bout de temps
» Le temps des dragonniers
» Moins de temps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon le Forum ! :: :: Corbeille :: :: Les Oubliettes :: Les reliques-
Sauter vers: