Eragon le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eragon le Forum !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Contre-temps

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Darklegolas Mil'Enor
Second du Chef Varden et Ombre
Darklegolas Mil'Enor


Masculin Nombre de messages : 1390
Age : 31
Localisation : Euh ...
Statut | Rang | Clan : Ombre |
Votre Dragon | Arme : Red Queen | Alligator | Bras Demoniaque
Age du personnage : 24 ans
Date d'inscription : 14/01/2007

Contre-temps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contre-temps   Contre-temps - Page 2 Empty23.02.10 18:59

Darklegolas fit un simple hochement de tête au parole de sa soeur. Il sortit de l'appartement de cette dernière suivit de la servante. Il contacta sa soeur mentalement.

*Oui,je sais parfaitement ce que le rôle de bras droit implique, je sais aussi que tu n'es pas facile à vivre... Au faites,pourquoi veux-tu seulement des servante pour moi ?*

L'Ombre entra dans son appartement, toujours suivit de la jeune femme. Il se tourna vers elle et prit la parole.

-Bon, je suis pas le genre de personne difficile à vivre, le ménage une fois par jour je pense que ça sera largement suffisant,profitez de votre jeunesse. Ne perdez pas votre temps avec le ménage de mon appartement,ça ne sera pas utile.

Un léger sourire apparut sur le visage de la jeune femme, elle semblait plus rassurée. Darklegolas était loin d'être aussi chiant que sa soeur à vivre.

-Vous pouvez disposer, je vous appellerez en cas de problème.

Darklegolas fit sa toilette, s'habilla de sa plus belle tenu. Quand il fut l'heure,il sortit de son appartement et alla frapper à la porte de sa soeur. Il attendait devant sa venu pour l'accompagner à la cérémonie du de retour de la Reine.
Revenir en haut Aller en bas
http://narultimate.superforum.fr/index.htm
Malthinae
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Malthinae


Féminin Nombre de messages : 1740
Age : 35
Localisation : Là où le sang doit couler
Statut | Rang | Clan : Ombre
Votre Dragon | Arme : Une épée à la lame noire l Magie noire et invoquation des esprits maléfiques
Age du personnage : 21
Date d'inscription : 25/06/2007

Contre-temps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contre-temps   Contre-temps - Page 2 Empty28.02.10 14:23

Lorsque Dark sortit des appartements de sa soeur, un homme et une femme y entrèrent portant un long paquet avec eux ainsi qu'une boite de bois laqué. Elle les laissa s'installer puis se déshabilla complètement avant de monter sur une marche de bois, alors les 2 personnes présentent s'afférèrent autour d'elle. Ils ouvrirent le paquet en sortirent de plusieurs pièces de tissus et une robe noire d'un tissus aux reflets rouge. Ils l'aidèrent à enfiler les pièces de tissus qui lui servait de sous vêtement avant de finir par la magnifique robe noire.
Malth descendit alors de la marche de bois et se posta face à l'homme en levant les bras de chaque coté de son corps, celui ci la para alors d'une ceinture de tissus extrêmement longue, il fit plusieurs fois le tour de sa taille avant de former un noeud complexe dans le dos de la reine. Les pan du tissus tombaient jusqu'au sol formant une courte trainée derrière elle.
Finalement Malth s'assit sur un petit tabouret, et cette fois elle se laissa coiffer et maquiller.


* Les servantes seront répondre aux moindre de tes désirs si tu le leur demande, elles finiront peut être même par t'apprécier et te servir aussi fidèlement qu'aucune autre. Le pouvoir de l'amour humain n'est pas chose à sous-estimer. Certaines de ses femmes pourraient mourir pour toi si tu leur donne ce dont elles ont envie.
De plus un homme qui ne se sent pas comblé peut être ... comment dirais-je... disons qu'il pourrait ne pas être au maximum de sa forme **


Malth ricana avant de reprendre :

* Toutefois si tu trouves cela problématique ou si tu le préfère tu pourras avoir des hommes *

Malth ne dis plus rien, la servante avait fini son travail, elle était désormais maquillé et coiffé, de la boite de bois laqué on sortit une couronne formé d'un métal d'argent brillante et qui finissait par de branche tranchante s'entrecroisant au milieu du front de l'impériale.
On plaça sa couronne sur sa tête, et les servants s'inclinèrent avant de la laisser seule ainsi habillée. Malth se servit un autre verre de boisson alcoolisée qu'elle bu cul sec tout en avalant deux de ses étranges pilules noires.
Quand elle reposa le verre son frère toqua à la porte, Malth sortit dans le couloir pour le rejoindre, ainsi vêtu elle ressemblait vraiment à une reine plutôt qu'à une guerrière démoniaque. Elle sourit et dit :


Jolis vêtements on dirait un chevalier... Alors tu es prêt à entrer dans la fausse aux lions ?
La politique c'est tout un monde Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Darklegolas Mil'Enor
Second du Chef Varden et Ombre
Darklegolas Mil'Enor


Masculin Nombre de messages : 1390
Age : 31
Localisation : Euh ...
Statut | Rang | Clan : Ombre |
Votre Dragon | Arme : Red Queen | Alligator | Bras Demoniaque
Age du personnage : 24 ans
Date d'inscription : 14/01/2007

Contre-temps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contre-temps   Contre-temps - Page 2 Empty14.06.10 16:57

Un sourire apparut l'espace de quelques secondes sur le visage de l'Ombre quand Malthinae lui dit que s'il voulait, il pourrait avoir des hommes à la places des servantes qu'il avait actuellement. Quand Malthinae sortit de son appartement, le jeune Mil'Enor regarda sa soeur de la tête au pied. Elle était vraiment très belle dans cette tenu

-Cette tenu te va à ravir Malthinae. Et oui je suis prêt à entrer dans la fosse aux lions. Je sais que la politique c'est un autre monde.

Les deux Ombre arrivèrent ensemble devant les portes de la grand salle qui servait pour la fête. Un garde ouvrit la porte au couple d'Ombre. Il fit un geste de la tête et prononça quelques mots à la vue de Malthinae.

-Ma Reine. Monsieur.

Ils s'engagèrent dans la pièce, tous les regards se tournèrent vers la Reine. Darklegolas fit quelques pas de coté pour ne pas faire tache à coté de sa soeur.

*De toute manière, tu mènes la politique de l'Empire, moi je mènes les batailles, enfin je penses.*

Darklegolas sortit une flasque d'absinthe et en bu quelques gorgées. Quand Malthinae tourna son regard vers son frère, ce dernier leva se flasque.

*A ton retour Malthinae. Au plaisir de te servir !*

L'ombre s'enfonça dans la foule. Un homme d'une quarantaine d'année l'invita à se joindre à leur conversation. A voir sa tenue et les décorations, il devait certainement être général.

-Jeune homme, vous avez l'air d'un bon combattant, que pensez-vous de la guerre que nous menons contre les Vardens et les Rebelles Obscurs ?

Le visage des cinq hommes qui faisaient parti de la conversation se tournèrent vers l'Ombre.

-Je dirai simplement que pour le moment, nous n'avons presque aucune chance de l'emporter. Chez les Vardens, il y a Elenoy Reine des Elfes, Almarane princesse Elfe Noir, Murtagh, Resmey Warand et pleins d'autre combattant redoutable. Chez les Rebelles Obscurs, il y a Kyoshiro Sombrelune et L'Exécuteur, qui d'ailleurs a été formé par l'Empire. Et de notre coté qui avons nous ? Seul Malthinae et Elicia sont capable de tenir tête à l'une de ces figures adverse.

L'Ombre ne s'était pas cité pour ne pas attirer l'attention sur lui.

-Ce n'est pas faux, répondit l'homme qui l'avait abordé, mais nous aussi nous avons de redoutable combattants ....

-Excusez moi,mais je dois vous laisser.

L'Ombre se rapprocha de sa soeur...
Revenir en haut Aller en bas
http://narultimate.superforum.fr/index.htm
Malthinae
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Malthinae


Féminin Nombre de messages : 1740
Age : 35
Localisation : Là où le sang doit couler
Statut | Rang | Clan : Ombre
Votre Dragon | Arme : Une épée à la lame noire l Magie noire et invoquation des esprits maléfiques
Age du personnage : 21
Date d'inscription : 25/06/2007

Contre-temps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contre-temps   Contre-temps - Page 2 Empty15.06.10 18:50

Malth entendit les paroles de Dark et sourit légèrement :

** Ne crois pas avoir le bon rôle, si tu deviens mon bras droit c'est pour m'appuyer à tout moment, aussi bien dans les batailles que dans la politique. C'est une des obligations de la fonction aussi si tu ne te sens pas apte il est temps de m'en faire part avant que les choses n'aillent plus loin. **

Elle jeta un coup d'oeil de défi vers Dark qui se faisait déjà embarqué dans une discussion généraux.
Malth en profita pour saluer les nobliaux et respectables de son clan avant de se retourner vers l'esplanade qui surplombait la salle et qui abritait son trône.
Elle vit son frère mettre fin à la discussion qu'il avait tout juste entamé et elle se dirigea vers son trône. Alors qu'elle se plantait face à la foule et que le silence commençait à se faire elle demanda à nouveau confirmation :


** Es-tu prêt à assumer le poids de cette fonction? Es-tu prêt à me servir moi et l'empire jusqu'à ce que nous sombrions, et ce à n'importe quel moment? **
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Contre-temps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contre-temps   Contre-temps - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Contre-temps
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Il fut un temps....
» un tit bout de temps
» Le temps des dragonniers
» Moins de temps
» C'est le temps des vacances

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon le Forum ! :: :: Corbeille :: :: Les Oubliettes :: Les reliques-
Sauter vers: