Eragon le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eragon le Forum !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Il faut chercher pour trouver.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Niall O'Sheln
Apprenti Chevalier
Apprenti Chevalier
Niall O'Sheln


Masculin Nombre de messages : 37
Age : 32
Localisation : Non loin du Lac Ardwen
Statut | Rang | Clan : Chasseur
Votre Dragon | Arme : pas de dragon, un Loup nommé Meïngar/ un arc et une épée
Age du personnage : 18
Date d'inscription : 26/12/2009

Il faut chercher pour trouver. Empty
MessageSujet: Il faut chercher pour trouver.   Il faut chercher pour trouver. Empty30.12.09 0:06

Niall arriva sur le dos de Bellérophon. Bella était dans ses bras, elle se tenait derrière lui accroché à lui par la taille pour éviter de tomber. Ils avaient fait un long voyage pour atteindre. Ce voyage les avaient érinté. Ils trouvèrent une auberge où Niall pu laisser Bellérophon. Il prit la main de Bella et ils commencèrent à se ballader. il profita d'une ruelle déserte pour l'embrasser passionément. Il passa une main sur son visage. Un utre main descendit dans le dos de Bella et passa sous sa tunique pour caresser la peau du dos de Bella. Il monta encore un peu pour profiter de sa peau.

-Je t'aime, Dis moi si je vais trop loin. Je n'arrive pas à m'en rendre compte vraiment de où se trouvent les limites quand je suis avec toi. Tu es ce qui m'est arrivé de mieux de toute ma vie. Je tiens beaucoup à toi ma chérie.

Il vit un homme qui était en habillé noir qui vient vers eux. Il lut tout de suite qu'il n'avait pas d'intention louable. Il voyait comment se dernier reluquait Bella. Il courut vers eux et sortit une dague. Niall se tourna de manière à se trouver entre l'homme et Bella et lui . Il donna un coup dans le genoux de l'homme qui tomba. Niall se dégagea de Bella et sortit sa dague pour faire face à l'homme. Il était prêt à tout pour la protéger.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il faut chercher pour trouver. Empty
MessageSujet: Re: Il faut chercher pour trouver.   Il faut chercher pour trouver. Empty30.12.09 0:18

-Je t'aime, Dis moi si je vais trop loin. Je n'arrive pas à m'en rendre compte vraiment de où se trouvent les limites quand je suis avec toi. Tu es ce qui m'est arrivé de mieux de toute ma vie. Je tiens beaucoup à toi ma chérie.

-Je te le ferais savoir. Ne t'inquiète pas. Je t'aime Niall.

Soudain, Bella remarqua que l'attention de Niall était portée sur autre chose. Elle remarqua assez vite un homme qui venait vers eux et celui-ci n'arrêtait pas de la regarder ce qui la gêna au plus haut point. Elle était fermement décidée à se défendre même si Niall voulait la protéger. Bella savait que Niall était mort de fatigue et Bella avait pu se reposer un peu sur le chemin qui les avait mené jusqu'ici. Elle sortit son épée et sonda du regard son adversaire tout en essayant de ne pas gêner Niall.

-Niall, je vais me défendre avec toi. On est deux ce coup-ci, pas comme au moment de l'attaque de l'urgal.
Revenir en haut Aller en bas
Niall O'Sheln
Apprenti Chevalier
Apprenti Chevalier
Niall O'Sheln


Masculin Nombre de messages : 37
Age : 32
Localisation : Non loin du Lac Ardwen
Statut | Rang | Clan : Chasseur
Votre Dragon | Arme : pas de dragon, un Loup nommé Meïngar/ un arc et une épée
Age du personnage : 18
Date d'inscription : 26/12/2009

Il faut chercher pour trouver. Empty
MessageSujet: Re: Il faut chercher pour trouver.   Il faut chercher pour trouver. Empty30.12.09 12:18

-Niall, je vais me défendre avec toi. On est deux ce coup-ci, pas comme au moment de l'attaque de l'urgal.

-Je pense que je saurais me débrouiller. Le fait de t'aimer me donne beaucou plus de orce que tu ne peux le croire Bella. Ce bandit ne touchera pas à un seul de tes cheveux...

-HA HA HA HA !!! Si tu savais ce que moi j'ai bien envie de lui toucher petit puceau. Tu me fais rire que je te vois avec cette petite vierge dans tes bras. Ce qui lui fait c'est un homme un vrai pour la prendre. Son corps est un vrai appel au viol tu vas voir quand je vais la prendre devant comme une banane. HA HA HA HA !!! Allez barre toi je veux pas te planter ma dague dans le bide pour profiter du corps de ta jaune amie...

Il n'eut pas le temps de finir se phrase car Niall se jetta sur lui. Le bandit brandit son long couteau et tenta de le planter dans l'épaule de Niall. Mal lui en pris, Niall se jetta sous le bras du bandit et fit une entaille dans le bras de ce dernier. Le sang coula mais pas suffisament pour arrêter le bandit. Dans son élan, Niall en profita pour entailler un des tendons d'achille du bandit qui d'un coup fléchit et tomba sur son genoux. Bandit put encore pivoté et en profita pour lancer un couteau caché qui fit une coupure chez Niall au niveau de l'épaule. La douleur faillit faire lacher la dague mais Niall pensa à changer de main. Il se dépècha d'entailler l'autre tendon pour définitivement le mettre à genoux. Le bandit dans un geste de désespoir tenta une attaque pour atteindre la poitrine de Niall. Il réussit à esquiver le coup mais il ne put l'empêcher d'atteindre son flanc ainsi que la jambe au niveau de la cuisse. Dans un dernier geste avant de se replier sur lui-même, Niall abattit sa dague sur le bandit et lui entailla tous le bras ainsi qu'une partie du flanc. Le bandit s'affala contre le mur, il ne mourrait pas de ses blessures bien qu'importantes mais la garde urbaine arriverait à temps pour s'en occuper.

Niall se tourna vers Bella et s'effondra presque sur elle. Il se tenait le flanc et le bras qui lui lançait. Il avait horriblement mal et tentait de ne pas le montrer. Il clopinait aussi sur sa jambe valide car l'autre lui faisait également mal.

-Rentrons à l'auberge, tu pourras me soigner là-bas. Et on pourra aussi se reposer et dorùir aussi vu l'heure.

Il s'appuya sur Bella pour qu'elle puisse le ramener jusqu'à la chambre de l'auberge. Ils montèrent péniblement et elle l'aida à se poser sur le lit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il faut chercher pour trouver. Empty
MessageSujet: Re: Il faut chercher pour trouver.   Il faut chercher pour trouver. Empty30.12.09 20:18

-Rentrons à l'auberge, tu pourras me soigner là-bas. Et on pourra aussi se reposer et dormir aussi vu l'heure.

-Appuie-toi sur moi Niall. Je peut te soutenir, ne t'inquiète pas pour moi. Ne te fatigue pas encore plus.

Bella vérifia que Niall était bien mis sur son épaule et elle commença à marcher en direction de l'auberge. Au bout de quelques minutes, ils atteignirent l'auberge. Bella demanda du regard à Niall pour savoir si il était prêt à monter les marches. Bella aida du mieux que possible Niall pour qu'il puisse monter les marches sans trop se fatiguer. Une fois arrivés dans leur chambre, elle essaya de l'allonger sur le lit sans lui faire mal. Par moments, elle voyait le visage de Niall qui grimaçait. Bella entreprit de soigner Niall par la magie. Bella appela Senna :

-Senna, il faut que tu me procures un peu de ton énergie si tu peux. Il faut que je soigne Niall qui s'est amoché en voulant me protéger d'un bandit.
-D'accord.
-Merci du fond de coeur.

Bella se concentra et se vida au maximum la tête.

-Waise heill !
Revenir en haut Aller en bas
Niall O'Sheln
Apprenti Chevalier
Apprenti Chevalier
Niall O'Sheln


Masculin Nombre de messages : 37
Age : 32
Localisation : Non loin du Lac Ardwen
Statut | Rang | Clan : Chasseur
Votre Dragon | Arme : pas de dragon, un Loup nommé Meïngar/ un arc et une épée
Age du personnage : 18
Date d'inscription : 26/12/2009

Il faut chercher pour trouver. Empty
MessageSujet: Re: Il faut chercher pour trouver.   Il faut chercher pour trouver. Empty30.12.09 21:30

-Waise heill !

Niall sentit l'énergie se répandre dans tous son corps. La douleur la moin forte se trouvait dans son bras, elle le lancait. L'énergi fit diminuer la douleur, elle devint par la suit supportable. Elle fini par enfin par disparaïtre complètement. L'énergie s'occupa à présent de la blessure qu'il avait au niveau de la jambe. La douleur engourdissait ce membre et l'empêcher totalement de la bouger. L'energie diminua progressivement la douleur qu'il ressentait au niveau de la jambe. Il put commencer à bouger cette jambe blessé. Il vit pour la première fois l'effet que l'énergie faisait. Il voyait l'entaille qu'il avait reçu de la blessure se refermer tout doucement. Il sentait aussi la dourleur partir également. Il fallait enfin s'attaquer à la douleur qui l'occupait au niveau du flanc qui était de loin la plus grande. L'entaille était très profonde et l'énergie avait plus de mal à reconstituer les fibres musculaires car la coupure était très profonde, heureusement elle ne touchait aucun organe mais ce n'était pas passé loin de transpercer le foie de Niall qui serait alors mort dans d'atroce souffrance en attandant que la Mort veuille bien lui abréger ses souffrance.

Une fois la douleur partit définitivement, il se releva doucement et prit Bella pour la serrer très fort du moins autant qu'il pouvait car il se sentait très faible...

-Merci Bella, je ne sais pas ce que je serais devenu sans toi maintenant. Maintenant nous sommes quitte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il faut chercher pour trouver. Empty
MessageSujet: Re: Il faut chercher pour trouver.   Il faut chercher pour trouver. Empty30.12.09 22:59

-Merci Bella, je ne sais pas ce que je serais devenu sans toi maintenant. Maintenant nous sommes quitte.

-Techniquement non, tu m'as sauvée la vie deux fois et puis je t'aime. Je n'aurais pas pu te savoir souffrant.

Bella serra Niall un très long moment mesurant la chance qu'elle avit de l'avoir. Bella se sentait soulagée qu'ils soient encore tous les deux en vie. Elle finit par se vider un peu la tête. Décidément, Bella et Niall enchaînaient les évènements en tous genres, les uns après les autres. Peut-être que dans les jours qui suivront, sa sera plus calme. Si Bella et Niall ne sont pas en ville, ils auront le soutien de Senna, Meïngar et Bellérophon pour les évènements comme celui de la soirée. D'ailleurs, Bella contacta Senna et elle la remercia de son aide et de son soutien, motamment depuis les derniers jours.

-Repose-toi bien Niall !
Revenir en haut Aller en bas
Niall O'Sheln
Apprenti Chevalier
Apprenti Chevalier
Niall O'Sheln


Masculin Nombre de messages : 37
Age : 32
Localisation : Non loin du Lac Ardwen
Statut | Rang | Clan : Chasseur
Votre Dragon | Arme : pas de dragon, un Loup nommé Meïngar/ un arc et une épée
Age du personnage : 18
Date d'inscription : 26/12/2009

Il faut chercher pour trouver. Empty
MessageSujet: Re: Il faut chercher pour trouver.   Il faut chercher pour trouver. Empty30.12.09 23:26

-Repose-toi bien Niall !

-D'accord Bella.

Il la prit à nouveau dans ses bras et l'emporta avec lui dans le lit. Il la couvrit de baisers avant de se glisser dans la couverture chaude qui l'attendait. Il enleva sa tunique pour éviter qu'il n'ai trop chaud durant son sommeil. Il lança celle-ci à travers la chambre et prit délicatement Bella dans ses bras. Il sentit le parfum délicat qui s'alliait merveilleusement bien avec sa bien-aimée. Il se mit à sourire un peu bêtement en la regardant. Il nicha sa tête dans le creu de son cou et s'amusa à embrasser timidement la nuque de Bella. Il Prit la couverture et la tira de manière àce qu'elle recouvre les deux amoureux. Il reccomanca ce qu'il avait commencé plutôt avant de se faire interrompre par le bandit et repassa sa main sous la tunique de Bella pour lui caresser le dos de celle)-ci directement avec main.

-Tu sais tu devrais faire comme moi sinon tu vas avoir trop chaud, et si tu as trop chaud tu vas transpirer. Et si tu transpires... Tu ne vas pas sentir bon... même mauvais... Et alors je ne sentirais plus ta bonne odeur, ma chérie, fit-il dans un dernier sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il faut chercher pour trouver. Empty
MessageSujet: Re: Il faut chercher pour trouver.   Il faut chercher pour trouver. Empty30.12.09 23:55

-Tu sais tu devrais faire comme moi sinon tu vas avoir trop chaud, et si tu as trop chaud tu vas transpirer. Et si tu transpires... Tu ne vas pas sentir bon... même mauvais... Et alors je ne sentirais plus ta bonne odeur, ma chérie,fit-il dans un dernier sourire.

Bella adorait le contact des mains de Niall sur son corps. Elle aimait énormément le goût de ses lèvres chaudes sur les siennes. Elle ressentait des frissons de plaisir lui parcourir le corps. Elle laissa courir ses propres mains sur le coprs magnifiquement musclé de Niall. Il avait la peau chaude et Bella apréciait beaucoup ce contact de corps à corps. Néanmoins, elle faisait attention à na pas faire mal aux endroits qu'elle avait réussi à soigner grâce à la magie. Niall ne semblait pas gêner par cette attention. Petit à petit, Bella et Niall apprenaient à se connaître.

-J'en avais dèjà l'intention, dit-elle tout en lui souriant et en l'embrassant.


Dernière édition par Bella Swan le 14.01.10 21:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Niall O'Sheln
Apprenti Chevalier
Apprenti Chevalier
Niall O'Sheln


Masculin Nombre de messages : 37
Age : 32
Localisation : Non loin du Lac Ardwen
Statut | Rang | Clan : Chasseur
Votre Dragon | Arme : pas de dragon, un Loup nommé Meïngar/ un arc et une épée
Age du personnage : 18
Date d'inscription : 26/12/2009

Il faut chercher pour trouver. Empty
MessageSujet: Re: Il faut chercher pour trouver.   Il faut chercher pour trouver. Empty31.12.09 0:42

-J'en avais dèjà l'intention, dit-elle tout en lui souriant et en l'embrassant.

Il continua de l'embrasser tendrement et prit l'initiative de lui enlever la tunique. Il fit voler la tunique de Bella à côté de la sienne. Il commença un très timide exploration. Il la rapprocha de lui pour la serrer contre lui. Il la couvrit de baiser partout où il pouvait. Sa main descendit un peu pour continuer cette timide exploration. Il la fit tourner pour qu'elle se retrouve au-dessus de lui. La nuit était tombé dehors et il faisait la pleine lune. Ses rayons traversaient à travers la fenêtre et illuminait un seul côté du visage de Bella.

-Tu es déjà la première femme de ma vie, tu es en plus la plus belle du mone. Il se trouve que bien sur tu es la première à partager mon lit, même si nous restons sage cette nuit bien. Tu es aussi la première femme que je vois à moitié nue et c'est d'ailleurs très plaisant à voir; bien sur tu es aussi la première à me voir à moitié nu aussi. Jusqu'à ce que je te rencontre, j'avais deux compagnonx de voyages qui me suivaient partout où j'allais, un est en train de dormir à l'écurie et l'autre dort ici dans le coin doucement alors que nous amusons à deux... Je suis le plus heureux des hommes.


Dernière édition par Niall O'Sheln le 03.01.10 17:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il faut chercher pour trouver. Empty
MessageSujet: Re: Il faut chercher pour trouver.   Il faut chercher pour trouver. Empty03.01.10 17:20

-Tu es déjà la première femme de ma vie, tu es en plus la plus belle du monde. Il se trouve que bien sur tu es la première à partager mon lit, même si nous restons sage cette nuit bien. Tu es aussi la première femme que je vois à moitié nue et c'est d'ailleurs très plaisant à voir; bien sur tu es aussi la première à me voir à moitié nu aussi. Jusqu'à ce que je te rencontre, j'avais deux compagnons de voyage qui me suivaient partout où j'allais, un est en train de dormir à l'écurie et l'autre dort ici dans le coin doucement alors que nous amusons à deux... Je suis le plus heureux des hommes.

Bella n'arrivait pas à croire à la chance qu'elle avait. Elle était littéralement tombée amoureuse de Niall même si elle ne le connaissait que depuis quelques jours. Cette relation avec Niall avait quelque chose d'unique et de formidable à la fois. Bella ne pouvaitpas dire pourquoi ni d'où sa venait mais elle avait la certitude qu'elle vivrait longtemps avec Niall, peut-être jusqu'à sa mort qui c'est. Pour le moment, Bella se contenta de rendre les baisers que Niall lui donnaient. Bella essaya de lui donner autant de plaisir que Niall lui en donnait.

-Tu sais, tu es également le premier homme à me voir aussi déshabillée. C'est la première fois que je partage mon lit avec quelqu'un d'autre et encore plus avec un homme. Tu es le rayon de soleil de ma vie et de mon âme.
Revenir en haut Aller en bas
Niall O'Sheln
Apprenti Chevalier
Apprenti Chevalier
Niall O'Sheln


Masculin Nombre de messages : 37
Age : 32
Localisation : Non loin du Lac Ardwen
Statut | Rang | Clan : Chasseur
Votre Dragon | Arme : pas de dragon, un Loup nommé Meïngar/ un arc et une épée
Age du personnage : 18
Date d'inscription : 26/12/2009

Il faut chercher pour trouver. Empty
MessageSujet: Re: Il faut chercher pour trouver.   Il faut chercher pour trouver. Empty03.01.10 17:36

-Tu sais, tu es également le premier homme à me voir aussi déshabillée. C'est la première fois que je partage mon lit avec quelqu'un d'autre et encore plus avec un homme. Tu es le rayon de soleil de ma vie et de mon âme.

-Et toi donc alors qu'es-tu pour moi ! Tu n'es pas qu'un rayon pour moi mais bien le soleil que je n'ai jamais connu. Je pourrais presque dire que je n'ai eu droit qu'à la lune durant ma vie, maintenant tel l'astre diurne illumine l'alagaësia, tu illumines ma vie.

Il prit un peu d'assurance au niveau de ses caresses, il profita pour sentir les courbes et les formes du visages de sa bien aimée tout en ayant les yeux fermés. Il continua ensuite ce genre de caresse sur le reste du corps de Bella et profita l'embrasser tendrement. Il voulu repéter et descendit ses mains pour toucher cette peau si douce et parfumé d'une odeur qui rendait Niall un peu fou. Sa main arriva sur quelque chose qui était différent, il trouvait cela encore plus doux et sentit un petit queluqe chos qui dépassait au sommet il continua ses caresses et son autre main arriva sur quelque chose de semblables. Il entendit Bella faire ddes soupirs un peu plus forts qu'habiltuellement, mais il ne s'en occupa pas. Il voulu déposer quelque bisoux dessus et c'est une fois ses lèvres en contact avec ce qu'il touchait qu'il comprit... Il ouvrit brusquement les yeux et se recula tout en rougissant très fort.

-Désolé Bella,... J... Je... N... N... Ne... V... V... Vou... Voulais pas... Si j'avais que je te plotais les seins.... J'aurais arrêté....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il faut chercher pour trouver. Empty
MessageSujet: Re: Il faut chercher pour trouver.   Il faut chercher pour trouver. Empty03.01.10 18:39

-Désolé Bella,... J... Je... N... N... Ne... V... V... Vou... Voulais pas... Si j'avais que je te pelotais les seins.... J'aurais arrêté....

-Tu n'as absolument pas à être désolé Niall. Si tu m'avais fait quelque chose que je ne voulais pas, je te l'aurais dit.

Bella se dit que Niall avait vraiment besoin de prendre confiance en lui et elle avait l'intention de l'aider à se montrer moins timide. Bella embrassa Niall langoureusement et elle savoura le contact des lèvres chaudes et tendres de Niall et Bella mit ses mains sur le cou de Niall. Bella voulait rassurer Niall du mieux qu'elle le pouvait. Elle n'arrêtait pas de penser au plaisir que Niall lui procurait et aussi au désir qu'elle ressentait. Bella n'avait jamais ressentie sa auparavant et elle était un peu surprise de l'intnsité de ce désir. Cela ne l'empêcha pas d'embrasser Niall.

-Niall, je te promets que si tu fais quelque chose qui ne me plaît pas je te le ferai savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Niall O'Sheln
Apprenti Chevalier
Apprenti Chevalier
Niall O'Sheln


Masculin Nombre de messages : 37
Age : 32
Localisation : Non loin du Lac Ardwen
Statut | Rang | Clan : Chasseur
Votre Dragon | Arme : pas de dragon, un Loup nommé Meïngar/ un arc et une épée
Age du personnage : 18
Date d'inscription : 26/12/2009

Il faut chercher pour trouver. Empty
MessageSujet: Re: Il faut chercher pour trouver.   Il faut chercher pour trouver. Empty03.01.10 19:26

-Niall, je te promets que si tu fais quelque chose qui ne me plaît pas je te le ferai savoir.

-D'accord, Bella... Tu m'a dis il y a plusieurs semaines que j'embrassais bien... Et bien il se trouve que toi aussi en fait... J'aime t'embrasser. Sentir nos langues s'enmeller.

Il enfouit presque mécaniquement sa tête dans la nuque de Bella., puis descendit et commença à embrasser son cou, le dessus de sa poitrine et finit par sa poitrine. Leur jambes depuis tout à l'heure ne faisait que se fortter les unes es autres et à force de frottement la braie de l'un et le pentalon de l'autre avait décidé de s'évader et de quitter leur propriétaire pour se réfugier au fond du lit. Ils se retrouvaient donc nus l'un contre l'autre, mais la passion qui les habitait pour le moment ne leur permettait pas de s'en rendre compte. Niall continua de couvrir de baiser les lèvres de Bella et continua également ses caresses sur tout le corps; Il se rendit compte que ce qu'il touchait était au par avant couvert par un vêtement... Il s'écarta brusquement et se rendit compte que Bella était comme lui entièrementy nue. Un rayon de lune atteignait son visage et l'éclairait.

-Bella... On est tous les deux nus....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il faut chercher pour trouver. Empty
MessageSujet: Re: Il faut chercher pour trouver.   Il faut chercher pour trouver. Empty03.01.10 20:07

-Bella... On est tous les deux nus....

Bella prit conscience des paroles de Niall. Elle remarqua en effet que la passion avait pris le dessus. La raison lui disait qu'il valait mieux qu'ils arrêtent leur étreinte mais le désir lui indiquait le contraire. Bella oublia la raison pendant quelques instants et ne pensaqu'à embrasser Niall le plus tendrement possible mais aussi avec passion. Ce moment était unique, c'est comme si Bella l'avait oujours attendu. Bella se dit aussi qu'elle avait sans doute attendu également Niall. finalement, l'attaque de l'urgal lui avait été bénéfique quand on y regardait de plus près. Bella avait avec Niall une relation platonique et elle espérait que cela durerait longtemps. Tout en pensant à ceci, Bella embrassa Niall de plus en plus passionément et ses mains s'aventurent sur tout le corps de Niall.

-Et alors, je t'aime passionément et je ne vois absolument pas où est le problème. Ce moment est absolument unique pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Niall O'Sheln
Apprenti Chevalier
Apprenti Chevalier
Niall O'Sheln


Masculin Nombre de messages : 37
Age : 32
Localisation : Non loin du Lac Ardwen
Statut | Rang | Clan : Chasseur
Votre Dragon | Arme : pas de dragon, un Loup nommé Meïngar/ un arc et une épée
Age du personnage : 18
Date d'inscription : 26/12/2009

Il faut chercher pour trouver. Empty
MessageSujet: Re: Il faut chercher pour trouver.   Il faut chercher pour trouver. Empty03.01.10 21:01

-Et alors, je t'aime passionément et je ne vois absolument pas où est le problème. Ce moment est absolument unique pour moi.

Il continuèrent leurs baisers, leurs caresses et leurs calins bien qu'ils soient tous les deux nus. Niall se mit à découvrir les cuisses et puis les jambes de Bella qui était aussi douce que le reste de sa peau. Elle le sentit jouer avec son nombril, puis l'imiter et caresser ses cuisses et il sentit un geste mécanique se produire suite à la détente que causais ces caresses. Il se sentait bien et pui il sentit une main toucher la conséquence de la détente. Niall redevint rouge-tomate comme la première fois qu'il avait rencontré Bella suite à ce combat contre cet urgal. Il s'écarta brusquement de Bella, mais revint vers elle directement. Il la laissa continuer ses carresses sur son corps et il accentua les siennes. Il la prit dans ses bras et s'assit sur le bord du lit et la posa sur ses genoux. Il continua de la caresser partout où sa peau était découverte.

-Désolé,... mais... comment dire... euh... je ne sais pas....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il faut chercher pour trouver. Empty
MessageSujet: Re: Il faut chercher pour trouver.   Il faut chercher pour trouver. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Il faut chercher pour trouver.
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Il faut de tout pour faire un monde... [Libre].
» Trouver Marley!!!!!
» Essai de trouver du travail...
» Chercher chercher
» je chercher un maître....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon le Forum ! :: :: Corbeille :: :: Les Oubliettes :: Les reliques-
Sauter vers: