Eragon le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eragon le Forum !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Une petite visite Délia? (pv: Délia et autre)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Orfink
Chevalier Elite
Chevalier Elite
Orfink


Masculin Nombre de messages : 427
Age : 30
Localisation : Avec mon dragon Godor
Statut | Rang | Clan : Rebelles Obscurs/Apprenti Shurtugal Frehor
Votre Dragon | Arme : Godor/deux dague dans le dos,une arc à flèche et une lance
Age du personnage : 18 ans
Date d'inscription : 22/07/2007

Une petite visite Délia? (pv: Délia et autre) Empty
MessageSujet: Une petite visite Délia? (pv: Délia et autre)   Une petite visite Délia? (pv: Délia et autre) Empty22.11.08 0:22

Orfink n'arrivait qu'à peine de son voyage depuis Teirm, qu'il se fit dire que Délia était partit vers la Crête et qu'elle avait fait une bêtise, comme insulté l'éxécuteur, Orfink alla dans son appartement, écrit une lettre au garde de nuit:
Si jamais il y as une fille nommé Délia qui pénètre le Repaire, sil vous plait m'en aviser au plus vite en m'envoyent quelqu'un. Merci,
Avec mes plus cordiales salutations,

Orfink Sarero

Puis il la donné au jeune garçon d'à peu près 9 ans qui était sur le seuil de sa porte en lui disant:
-Va porter cela au gardien de nuit, merci!
Puis le jeune homme partit en courant, sans se retourner. Orfink alla s'étaler dans son lit, il était nu, un simple bandana recouvrait son front. Il s'en alla dans le pays des rêves. Là il vit une vaste pièce, d'une noirceur éblouissante, puis des torches s,allumèrent, puis des cris de gens torturé, puis un pleur, de femme. Orfink regarda dans tout les sens pour aperçevoirent d'où venait ses pleur, il vit enfin Délia replié en boula dans un coin, elle pleurait en criant:
-Va-t'en! Va-t'en!
Puis l'éxécuteur arriva avec un grand fouet en disant:
-Que je m'en aille, je suis le plus puissant des Rebelles, tu dois me servir!
Mais un autre l'éxécuteur arriva, en disant:
-Tu ne prendras pas mes soldats, surtout pas maintenant!
Orfink serra sorti ses dagues puis chargea vers le méchant l'ex, celui-ci l'évita, puis lui porta un coup à la tête en disant:
-Réveille toi, et crève!
Puis il se réveilla, un poignard dans la main. Il vit un être dans la porte, un peu bizzarre, pour cette heure matinale, venir chez moi!
Revenir en haut Aller en bas
L'éxécuteur
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
L'éxécuteur


Masculin Nombre de messages : 2144
Age : 32
Localisation : Aucun interet pour toi de le savoir.
Statut | Rang | Clan : Ancien Admin
Age du personnage : 105 ans
Date d'inscription : 19/05/2007

Une petite visite Délia? (pv: Délia et autre) Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite Délia? (pv: Délia et autre)   Une petite visite Délia? (pv: Délia et autre) Empty22.11.08 11:52

[hj:ok, pour je sens que je ne suis pas apprécié???...]
Revenir en haut Aller en bas
Orfink
Chevalier Elite
Chevalier Elite
Orfink


Masculin Nombre de messages : 427
Age : 30
Localisation : Avec mon dragon Godor
Statut | Rang | Clan : Rebelles Obscurs/Apprenti Shurtugal Frehor
Votre Dragon | Arme : Godor/deux dague dans le dos,une arc à flèche et une lance
Age du personnage : 18 ans
Date d'inscription : 22/07/2007

Une petite visite Délia? (pv: Délia et autre) Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite Délia? (pv: Délia et autre)   Une petite visite Délia? (pv: Délia et autre) Empty22.11.08 15:17

hrp: bin non, mon perso te trouve excellent comme meneur, c'est juste qu'il voit souvent ton côté, disons normale, qui dit ce qu'il pense. Dons lorsqu'il voit ton côté normale, c'est le méchant, et lorsqu'il voit ton côté meneur des rebelles, il te voit gentil... comprend-tu???
Revenir en haut Aller en bas
Délia
Chevalier Elite
Chevalier Elite
Délia


Féminin Nombre de messages : 151
Age : 31
Localisation : Avec Orfink et Godor
Statut | Rang | Clan : Rebelle Obscur
Votre Dragon | Arme : Eládith/Nymelas/Triptà
Age du personnage : 17 ans
Date d'inscription : 10/10/2008

Une petite visite Délia? (pv: Délia et autre) Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite Délia? (pv: Délia et autre)   Une petite visite Délia? (pv: Délia et autre) Empty22.11.08 16:55

Délia decida d' aller dans l' appartement d' Orfink. Il etait trés tôt, elle passa sa nuit sur la route. Elle etait epuisée et sa monture refusa d' aller au galop etant lui aussi fatigué. Elle décida de s' areter et de laisser son cheval dans un petit box au recoin d' une avenue. Elle marcha, le silence et le calme regnait. Arrivée dans une des entrée du Repaire elle mit sa capuche et entra.

{- Mon Dieu ! C' est trop calme ... J' espere que L' Executeur m' en veut pas trop pour l' autre jour. }

Arivée a la porte d' Orfink elle hesita à frapper.

{-Je dois faire quoi ? ... J' ai été audieuse avec lui et maintenant je suis pas sur qu' il ai envie qu' une gourde comme moi vienne lui faire perdre son temps. }

Elle se lança et frappa a sa porte.
Revenir en haut Aller en bas
http://ba-daa-booum.skyrock.com/
Godor
Chevalier Elite
Chevalier Elite
Godor


Masculin Nombre de messages : 468
Localisation : Avec mon dragonnier Orfink
Statut | Rang | Clan : avec les rebelles obscures
Votre Dragon | Arme : Mes crocs,mes griffes, mes foudroyantes flammes et mon dragonnier
Date d'inscription : 11/08/2007

Une petite visite Délia? (pv: Délia et autre) Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite Délia? (pv: Délia et autre)   Une petite visite Délia? (pv: Délia et autre) Empty23.11.08 0:17

Godor qui dormait à côté du lit de Orfink se réveilla en sursaut et se dépêcha d'ouvrir la porte avec sa patte avant. Il fut surprit de voir Délia, la première réaction qu'il eu c'était de se tourner vers Orfink qui était a moitié réveiller. Godor s'inclina et dit :
*- Bonjour Délia. Nous nous sommes déjà croisée quelque part je crois?*
Il releva sa tête et ajouta:
*-Entre, tu es le bienvenue.*
Revenir en haut Aller en bas
Délia
Chevalier Elite
Chevalier Elite
Délia


Féminin Nombre de messages : 151
Age : 31
Localisation : Avec Orfink et Godor
Statut | Rang | Clan : Rebelle Obscur
Votre Dragon | Arme : Eládith/Nymelas/Triptà
Age du personnage : 17 ans
Date d'inscription : 10/10/2008

Une petite visite Délia? (pv: Délia et autre) Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite Délia? (pv: Délia et autre)   Une petite visite Délia? (pv: Délia et autre) Empty23.11.08 0:30

Oups !! Il y avait un double post !! Je sais pas se que j' ai fais >.<
Pourquoi je peux pas le supprimer ?


Dernière édition par Délia le 23.11.08 0:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ba-daa-booum.skyrock.com/
Délia
Chevalier Elite
Chevalier Elite
Délia


Féminin Nombre de messages : 151
Age : 31
Localisation : Avec Orfink et Godor
Statut | Rang | Clan : Rebelle Obscur
Votre Dragon | Arme : Eládith/Nymelas/Triptà
Age du personnage : 17 ans
Date d'inscription : 10/10/2008

Une petite visite Délia? (pv: Délia et autre) Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite Délia? (pv: Délia et autre)   Une petite visite Délia? (pv: Délia et autre) Empty23.11.08 0:31

Quelque seconde aprés avoir frappée. Elle entendit quelqu' un dérriere la porte, elle se redressa et leva la téte. Elle fut surprise que se sois Godor qui ouvre. Le dragon l' acceuilla.

{-Bonjour Godor. Oui nous nous somme déjà rencontrés ... Merci de me souhaiter la bienvenue, c' est simpa de ta part.}

Elle entra, baissa son capuchon et vit Orfink qui se reveilla ...

- Bonjour Orfink. J' espere que je ne vous dérange pas ?!

Elle attendit la reponse de l' homme.


Dernière édition par Délia le 23.11.08 0:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ba-daa-booum.skyrock.com/
Invité
Invité




Une petite visite Délia? (pv: Délia et autre) Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite Délia? (pv: Délia et autre)   Une petite visite Délia? (pv: Délia et autre) Empty23.11.08 0:31

Le membre 'Délia' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 '6' :
Une petite visite Délia? (pv: Délia et autre) Sanstitre1od8
#1 Résultat :
Une petite visite Délia? (pv: Délia et autre) Sanstitre1od8

--------------------------------

#2 '6' :
Une petite visite Délia? (pv: Délia et autre) Sanstitre1od8
#2 Résultat :
Une petite visite Délia? (pv: Délia et autre) Sanstitre1od8
Revenir en haut Aller en bas
Orfink
Chevalier Elite
Chevalier Elite
Orfink


Masculin Nombre de messages : 427
Age : 30
Localisation : Avec mon dragon Godor
Statut | Rang | Clan : Rebelles Obscurs/Apprenti Shurtugal Frehor
Votre Dragon | Arme : Godor/deux dague dans le dos,une arc à flèche et une lance
Age du personnage : 18 ans
Date d'inscription : 22/07/2007

Une petite visite Délia? (pv: Délia et autre) Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite Délia? (pv: Délia et autre)   Une petite visite Délia? (pv: Délia et autre) Empty29.11.08 17:44

Orfink se leva puis remarqua que Délia était là, discutant avec Godor, il se leva, mit un pantalon puis lança:
-Alors comment-vas-tu?Il hésita avant de dire, j,ai entendu dire que cela n'allait pas fort entre toi et l'ex! Mais ce n,est pas grave, Godor et moi non plus sa n'allait pas fort avec les hauts placé des rebelles, mais on s'y est fait. Tu vas bientôt le remarquer, les rebelles ont besoin des dirigeants et les dirigeants on besoin des Rebelles pour être dirigeant, je sais bien que s'est extrêmement difficile pour toi de te plier à leurs exigeance, mais dit toi bien une chose, ils font cela pour te tester, pour savoir si tu à le cran pour être une Rebelle, en te rebellant comme cela aux dirigeants tu perd des point et tu peux perdre même la vie si tu est jugée comme étant un trouble pour les rebelles. Alors plie oi à leurs exigeance tu gagnera des points et dans quelques semaines ils te lâcheront et tu sera une rebelle à part entière!
Orfink la regardait droit dans les yeux, un sourire en coin lui apparut en voyant l'expression du visage de Délia. Certe elle devait être surpris de ses paroles, alors il laissa ses paroles errer dans l'air puis dit tout haut:
-M'approuvez-vous Délia et Godor?
Il regarda son dragon dans les yeux puis eut les larmes aux yeux, il était si fier de ce que Godor était devenu! Attendant une réponse, il continua à s'habillé...
Revenir en haut Aller en bas
Délia
Chevalier Elite
Chevalier Elite
Délia


Féminin Nombre de messages : 151
Age : 31
Localisation : Avec Orfink et Godor
Statut | Rang | Clan : Rebelle Obscur
Votre Dragon | Arme : Eládith/Nymelas/Triptà
Age du personnage : 17 ans
Date d'inscription : 10/10/2008

Une petite visite Délia? (pv: Délia et autre) Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite Délia? (pv: Délia et autre)   Une petite visite Délia? (pv: Délia et autre) Empty29.11.08 18:03

- Ca peut aller mieux, je manque beaucoup de sommeil.

Elle s' avança et Orfink ajouta un discours. Délia ecouta avec attention Orfink.


{- Il a exactement raison }

Sans s' en rendre compte Délia fit une mimique, Orfink la remarqua et lui sourit.

- Pour sûr que je t' aprouve ... Je vais m' y faire à ces régles méme si je me laisse pas marcher sur les pieds.

Elle eu un grand sourire. Elle ajouta ...

- Sur le trajet pour arriver au Repaire, j' ai sentit que quelqu' un pensait a moi. J' ai ressentis les méme émotions que cette personne. Ca ma fais violence.

Elle baissa la téte.

Revenir en haut Aller en bas
http://ba-daa-booum.skyrock.com/
Orfink
Chevalier Elite
Chevalier Elite
Orfink


Masculin Nombre de messages : 427
Age : 30
Localisation : Avec mon dragon Godor
Statut | Rang | Clan : Rebelles Obscurs/Apprenti Shurtugal Frehor
Votre Dragon | Arme : Godor/deux dague dans le dos,une arc à flèche et une lance
Age du personnage : 18 ans
Date d'inscription : 22/07/2007

Une petite visite Délia? (pv: Délia et autre) Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite Délia? (pv: Délia et autre)   Une petite visite Délia? (pv: Délia et autre) Empty29.11.08 21:33

Orfink la regarda, visiblement lui aussi troublé, il alla vers elle, en lui chuchtant doucement:
-Cela t'a fais violence? J'ai rêvé à toi, tu était dans un coin d'une pièce et tu pleurait et ensuite l'ex est arrivé, tu lui a dit de s'en aller puis il ria de toi, mais un autre l'ex est arrivé pour te défendre et là j'ai chargé, mais le méchant l'ex m'esquiva et me porta un coup à la tête et je me réveilla. Peut-être que tu as ressenti mon rêve, ou bien peut-être que quelqu'un d'observait à l'aide de Draum Kòpa... C'est troublant.
Orfink regarda autour de lui, l'air pensif. Jamais il n'avait entendu parler de cela! Il devrait aller en parler à l'ex, en fait Ils, tout les deux devraient allés en parler à l'ex. Orfink s'avança encore un peu plus pour lui dire:
-Veut-tu que l'on aille en parler à L'ex, ou bien veut-tu attendre?Orfink se senti un peu mal pour Délia, après tout, il aurait dû la suivre!À partir de maintenant, il va falloir rester ensemble, il fallait que je te fasse visiter le repaire et te montrer nos coutume, mais j'ai failli à mon ordre et je ne veux pas y désobéir à nouveau. Moi et Godor avons une mission, assurer ta protection et ton épanouissement chez les Rebelles. Bon maintenant trève de bavardage, soit nous allons nous entrainer à terrain d'entrainement, ou bien nous allons voir l'ex pour ce que nous avons parler plus tôt.À toi de décider...
Revenir en haut Aller en bas
Délia
Chevalier Elite
Chevalier Elite
Délia


Féminin Nombre de messages : 151
Age : 31
Localisation : Avec Orfink et Godor
Statut | Rang | Clan : Rebelle Obscur
Votre Dragon | Arme : Eládith/Nymelas/Triptà
Age du personnage : 17 ans
Date d'inscription : 10/10/2008

Une petite visite Délia? (pv: Délia et autre) Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite Délia? (pv: Délia et autre)   Une petite visite Délia? (pv: Délia et autre) Empty29.11.08 23:46

Délia vit Orfink s' avancer. Elle eu des frissons dans tout le corps. Orfink l' envouta rien qu' avec des paroles. Elle ne pouvait sortir aucun mots ni méme un son. Elle pensa juste trés fort ...

{- Oui cela est troublant. }

Orfink s' avanca encore plus, elle recula de quelques centimétres. Elle ne voulait pas qu' Orfink s' inquiete pour elle. Elle ne voulait non plus aller voir pour le momment l' Executeur.

- Tu n' as pas failli à ton ordre Orfink. Tu as juste subit à des gamineri d' une egoiste comme moi. Ne t' inquiete pas, j' ai le temps de visiter le Repaire.

Elle reflechit quelque seconde et ajouta ...

- Je veux bien voir comment tu reagits a mes attaques. Allons pour l' entrainement
Revenir en haut Aller en bas
http://ba-daa-booum.skyrock.com/
Godor
Chevalier Elite
Chevalier Elite
Godor


Masculin Nombre de messages : 468
Localisation : Avec mon dragonnier Orfink
Statut | Rang | Clan : avec les rebelles obscures
Votre Dragon | Arme : Mes crocs,mes griffes, mes foudroyantes flammes et mon dragonnier
Date d'inscription : 11/08/2007

Une petite visite Délia? (pv: Délia et autre) Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite Délia? (pv: Délia et autre)   Une petite visite Délia? (pv: Délia et autre) Empty30.11.08 6:20

Délia et Orfink s'entraînait et Godor n'avait rien a faire... Alors, Il les regardait s'entraîner. Délia était excellente, elle fesait du bon travail et Orfink éprouvait un peu de difficulté à paré ses attacques. Godor les regarda se battre un très longt moment. Il n'avait pas beaucoup de dragon qui traînait au repaire même il n'en avait pas. Orifnk était son meilleur ami. Malgré leur différence de taille et de grosseur, Orifnk était comme un frère pour lui et après tous se qu'il avait fait pour lui. Ils étaient inséparable.
*-Je part me promener dans les airs je reviendrai plus tard. À bientot!*
Revenir en haut Aller en bas
Délia
Chevalier Elite
Chevalier Elite
Délia


Féminin Nombre de messages : 151
Age : 31
Localisation : Avec Orfink et Godor
Statut | Rang | Clan : Rebelle Obscur
Votre Dragon | Arme : Eládith/Nymelas/Triptà
Age du personnage : 17 ans
Date d'inscription : 10/10/2008

Une petite visite Délia? (pv: Délia et autre) Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite Délia? (pv: Délia et autre)   Une petite visite Délia? (pv: Délia et autre) Empty30.11.08 11:21

... On est pas encore à l' entrainement. Mais on va faire avec =)

[color=white]Délia savait bien se defendre mais elle etait une meilleure attaqueuse. Orfink le remarqua et en paya les consequence =P

- Tu te bats comme une vielle chausette Orfink. Tu es raide comme un balai.

Elle ne pouvait plus s' areter de rires et Orfink en profita pour la faire tomber.
La jeune Rebelle eu juste le temps d' emmener avec elle Orfink et s' ecroulerent tous deux. Délia etait devenue rouge ecarlate ...

- Sur ce coup là ... Jeune Orfink tu m' a eu, mais là tu m' ecrase.

Revenir en haut Aller en bas
http://ba-daa-booum.skyrock.com/
Orfink
Chevalier Elite
Chevalier Elite
Orfink


Masculin Nombre de messages : 427
Age : 30
Localisation : Avec mon dragon Godor
Statut | Rang | Clan : Rebelles Obscurs/Apprenti Shurtugal Frehor
Votre Dragon | Arme : Godor/deux dague dans le dos,une arc à flèche et une lance
Age du personnage : 18 ans
Date d'inscription : 22/07/2007

Une petite visite Délia? (pv: Délia et autre) Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite Délia? (pv: Délia et autre)   Une petite visite Délia? (pv: Délia et autre) Empty30.11.08 17:24

Orfink ne se donnait pas, il aurait voulu aller voir l'ex tout de suite pour lui faire part de ce qui c'était passé, mais il respectait la décision de Délia, il alla s'entrainer, il avait mal commencer le combat donnant de l'avance à Délia. Il ne voulait pas lui faire mal, simplement lui donner une petite leçon, lorsqu'elle l'entraina vers elle dans sa chute, Orfink se retrouva nez contre terre, mais il ne se découragea pas, il se releva pour ne pas l'étouffer et attendit qu'elle se relève, une fois relever il lui dit:
-Tiens toi prête, car tu ne pourras pas parer ces attaques, je t'ai laisser des chances jusqu'à maintenant pour savoir où tu en était, il ne te manque qu'un peu d'expérience et tu est meilleure que moi, mais fais moi le plaisir de te battre de ton meilleur.
Orfink s'élança vers elle les genoux fléchit, aussi rapide qu'un loup et à bonne mire bon tir, son père lui avait répéter cela des milliers de fois, là Orfink la mit en action, il chargea où la poitrine de Délia, mais celle-ci l'évita, Orfink ne lui laissa pas le plaisir de se vanter, il chargea à nouveau, de plus en plus vite. Ils allèrent à un rithme éffrenner, puis là Orfink porta un coup visant ses côtes, Délia mit son épée juste à temp mais Orfink changea de direction, lui portant un coup aux aisselles, un coup que l'on ne peut parer à temp.


hors rp: La force marche avec le nombres de messages posté et le rang du rpgistes, donc dans un ceratins points, Orfink est plus fort que toi... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite visite Délia? (pv: Délia et autre) Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite Délia? (pv: Délia et autre)   Une petite visite Délia? (pv: Délia et autre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite visite Délia? (pv: Délia et autre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» En route vers Ellesméra(Délia, Godor, et autre)
» Petite visite au Roi...
» Petite visite (pv Yealen )
» Petite visite à mon ami le nain
» Visite au roi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon le Forum ! :: :: Corbeille :: :: Les Oubliettes-
Sauter vers: