Eragon le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eragon le Forum !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Visite au roi

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Murtagh
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Murtagh


Masculin Nombre de messages : 3881
Statut | Rang | Clan : Mort | Ancien chef varden et dragonnier
Age du personnage : Inconnu
Date d'inscription : 23/04/2006

Visite au roi Empty
MessageSujet: Visite au roi   Visite au roi Empty06.06.06 21:18

Je me presentais devant les portes de la salle du trone comme etant le dragonnier Murtahg,ex-espion au service des dragonneirs et chef des vradens.On m'onvrit.
Je fis le rituel elfe et dit et m'inclinant
-Salutation lifaen.
Je lui envoyait un message mental
*fais partir les gens.QSue l'ont soient tranquille*
Revenir en haut Aller en bas
Lifaen vodhr
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Lifaen vodhr


Masculin Nombre de messages : 2829
Age : 32
Localisation : à la recherche de moi-même
Statut | Rang | Clan : Ancien dragonnier
Votre Dragon | Arme : Thunder
Date d'inscription : 07/05/2006

Visite au roi Empty
MessageSujet: Re: Visite au roi   Visite au roi Empty06.06.06 21:25

Lifaen se leva. Il portait une grande cape en écaille de dragon. Il gardait toujours sont épée auprés de lui.
Garde veuillez patienter devant la porte, leur dis Lifaen.
En un geste les gardes sortirent. Lifaen descendit les escalier et se mit a la porté de murtagh.
De quoi veut tu me parler mon ami? lui demanda Lifaen.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.fr/eragon/
Murtagh
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Murtagh


Masculin Nombre de messages : 3881
Statut | Rang | Clan : Mort | Ancien chef varden et dragonnier
Age du personnage : Inconnu
Date d'inscription : 23/04/2006

Visite au roi Empty
MessageSujet: Re: Visite au roi   Visite au roi Empty07.06.06 14:24

-Je venais voir si tout allait bien pour mon anicen apprenti!Mais sans les gardes c'est plus tranquilles.
Je regardai le trone
-Pas mal!le mien est moins bien...
Revenir en haut Aller en bas
Luxya
Membre du Du Vrangr Gata
Luxya


Féminin Nombre de messages : 867
Age : 31
Localisation : Là où le vent tourne.
Date d'inscription : 19/05/2006

Visite au roi Empty
MessageSujet: Re: Visite au roi   Visite au roi Empty07.06.06 18:22

Luxya entra par une porte dissimulée derrrière le trône et s'approcha de Lifaen. Malgré tous ses efforts, elle n'arrivait pas à s'habituer à sa nouvelle vie. Les responsabilités qui lui incombaient pesaient lourdement sur ses épaules, tout comme la nouvelle qu'elle devait apprendre à Lifaen. Pour l'instant, la visite amicale de Murtagh était la bienvenue. Elle le salua.
Revenir en haut Aller en bas
http://pulginha.skyblog.com
Lifaen vodhr
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Lifaen vodhr


Masculin Nombre de messages : 2829
Age : 32
Localisation : à la recherche de moi-même
Statut | Rang | Clan : Ancien dragonnier
Votre Dragon | Arme : Thunder
Date d'inscription : 07/05/2006

Visite au roi Empty
MessageSujet: Re: Visite au roi   Visite au roi Empty07.06.06 18:58

Murtagh je te présente luxya mon amour. Elle est reine jusqu'au retour de islanzadi. Approche luxya, lui dit lifaen.
Lifaen sourit et regarda murtagh.
Tous ses passé si vite, lui dit Lifaen, mais maintenant je suis habitué a toute ces nouvelle responsabilité.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.fr/eragon/
Invité
Invité




Visite au roi Empty
MessageSujet: Re: Visite au roi   Visite au roi Empty07.06.06 20:48

IslanZadi entra dans la cour des Elfes de façon assez spectaculaire. La porte explosa, envoyant des débris dans tous les sens. Les débris s'arrêtèrent en plein vole pour être réduit en tas de poussière par la volonté de la reine. Son regard lancait des flammes, son visage marquait par la colère était fixe et ne cillait pas.

Elle avança dans la salle du trone suivit par deux Elfes. L'un était d'une beauté tout simplement stupéfiante, même pour un elfe, l'autre une jeune femme semblait presque se fondre dans l'air. Tout son être semblait inconsistant.


" Qu'est ce que cela ??? Comment avez vous osez ??? Les Dragonniers seraient donc devenu fous pour se placer à la tête d'un peuple ???

J'attends des explications et ce rapidement...


La reine s'était avancée jusque devant les deux hommes. Elle regardait l'Elfe qui pendant son absence s'était nommé Roi de son peuple, osant par là bafouer la mémoire de l'ancien roi. Aucun cérémonie n'avait été accompli en son honneur. LesDragonniers auraient à répondre de cet acte.
Revenir en haut Aller en bas
Lifaen vodhr
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Lifaen vodhr


Masculin Nombre de messages : 2829
Age : 32
Localisation : à la recherche de moi-même
Statut | Rang | Clan : Ancien dragonnier
Votre Dragon | Arme : Thunder
Date d'inscription : 07/05/2006

Visite au roi Empty
MessageSujet: Re: Visite au roi   Visite au roi Empty07.06.06 20:53

A islanzadi. Je t'attendait, lui dit Lifaen d'un calme déconcertant.
Il est vrai qu'elle n'était pas au courant de sa nomination. Il voulait lui en parlait mais elle n'éatit pas la.
Vois-tu tu ne sais pas tout de ton mari. En fait je suis son fils caché.

HS: j'ai pas trouver mieux et ce n'est pas la peine de t'énerver comme sa.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.fr/eragon/
Invité
Invité




Visite au roi Empty
MessageSujet: Re: Visite au roi   Visite au roi Empty07.06.06 21:07

hj je ne suis pas énervé... Mais islanzadi oui !! ^^ nuance ^^ essaye de faire mieux que le fils caché... tu bafoues totalement la mémoire d'un roi fantastique en supposant qu'il avait une maitresse... Je pense qu'un simple représentant intérimaire fera l'affaire ^^

J'editerai mon message
Revenir en haut Aller en bas
Lifaen vodhr
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Lifaen vodhr


Masculin Nombre de messages : 2829
Age : 32
Localisation : à la recherche de moi-même
Statut | Rang | Clan : Ancien dragonnier
Votre Dragon | Arme : Thunder
Date d'inscription : 07/05/2006

Visite au roi Empty
MessageSujet: Re: Visite au roi   Visite au roi Empty07.06.06 21:16

hs: j'ai une meilleur idée. tu oublie le poste que j'ai fait avant ok?

Lifaen arréta les quelque morceau de bois qui le visé lui et sa compagne.
écoute moi islanzadi, lui dit Lifaen, le roi était un grand ami de mon pére et les dragonnier ont jugé bon de mettre un roi au pouvoir. Je ne veut pas d'incidant médiatique mais tu dois comprendre leurs choix. Il est cependant vrai qu'ils auraient du te consulter pour que tu donne ton accord. Cependant le pleuple elfe a déja accepter ma nomination et tu ne ferais qu'envenimé les chose si tu créé un tel désordre.
Lifaen parlait avec calme et sérénité pour ne pas blesser la reine.
Je te demande juste d'accepter ma nomination. Je suis sur que ton mari aurait fait pareil si il t'avait perdu.

hs: désolé d'avoir bafoué la mémoir d'un grand et sage souverain comme evandar.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.fr/eragon/
Invité
Invité




Visite au roi Empty
MessageSujet: Re: Visite au roi   Visite au roi Empty07.06.06 22:10

hj bien mieux !! lol tu vois qu'en réfléchissant ^^ lol par contre aucun morceau de bois volait vers toi lol mais pas grave ^^ et incident diplomatique pas médiatique (= presse journal, télévision ^^)/hj

Islanzadi écouta le discours de ce dragonnier. Sa colère était toujours présente mais jugulait par la curiosité. Savoir comment cet usurpateur avait pris le pouvoir était important.

Lorsqu'il finit en parlant de son époux maintenant disparu, la colère jaillit à nouveau


" JE ne veux pas t'entendre prononcé tes idées sur ce que mon mari aurait fait ou pas... Je pense que les Dragonniers sont allés trop loins...

Par contre je tiens à te dire que je n'accepte pas ton autorité en tant que roi... En tant que reine légitime, j'accepte pour ne pas causer d'incident, un statut quo qui fera de nous des égaux, mais aucune décision ne pourra être prise sans l'avis et l'accord de l'autre...


Islanzadi regarda Lifaen fixement. Elle avait parlé en ancien langage scellant ainsi sa parole. Si Lifaen répondait autrement que par l'ancien langage... Des choses terribles arriveraient.
Revenir en haut Aller en bas
Lifaen vodhr
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Lifaen vodhr


Masculin Nombre de messages : 2829
Age : 32
Localisation : à la recherche de moi-même
Statut | Rang | Clan : Ancien dragonnier
Votre Dragon | Arme : Thunder
Date d'inscription : 07/05/2006

Visite au roi Empty
MessageSujet: Re: Visite au roi   Visite au roi Empty08.06.06 12:40

Lifaen répondit en ancien langage:
J'accepte avec joie.
Il regarda islanzadi dans les yeux affrontant sa colére. Il n'avait en aucun cas voulut blesser la reine.
Je ne veut pas que tu te mettes en colére, lui dit lifaen. Je ne veux pas que le sang coule ailleur que dans nos veine.
Il s'inclina et luxya fit de même. Il fixa de nouveau islanzadi.

hs: merci de m'avoir signaler mon erreur ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.fr/eragon/
Murtagh
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Murtagh


Masculin Nombre de messages : 3881
Statut | Rang | Clan : Mort | Ancien chef varden et dragonnier
Age du personnage : Inconnu
Date d'inscription : 23/04/2006

Visite au roi Empty
MessageSujet: Re: Visite au roi   Visite au roi Empty08.06.06 19:54

-Je n'ai pas eu le temps de me presenter.Murtahg frere d'Eragon,ex fils de Morzan.(Ex car je ne me considere pas comme son fils) dragonneir ex maitre de lifaen et enfin,ex espion chez les Parjures pour les dragonneirs.Ainsi que chef des Vardens.
Je m'inclinais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite au roi Empty
MessageSujet: Re: Visite au roi   Visite au roi Empty09.06.06 14:20

Islanzadi inclina la tête devant Lifaen, lui signifiant son accord. La colère de l'Elfe durerait longtemps, comme tout sentiment chez cette race, mais elle ferai en sorte de l'oublier pour que son peuple avance vers la victoire.

Elle se tourna vers l'homme qui venait de parler, et exécuta un signe de main. Un vent froid se fit sentir et la bouche de l'homme fut recouverte de gel.


A ce que je vois, personne ne vous a appris à saluer les gens comme il se doit... Shur'tugal... En ce cas il vaut mieux garder sa langue au chaud dans sa bouche... le gel pourrait la casser...

Sans dire un mot de plus la reine porta ses doigts à sa bouche et salua l'homme prononçant avec force les paroles millénaires.

ATRA ESTERNI ONO THELDUIN...

La reine posa son regard glacial sur l'homme qui lui faisait face. En tant que Dragonnier, elle avait respecter la coutume et l'avait salué en premier, mais En tant que visiteur il se devait de répondre rapidement et avec respect. La diplomatie elfe était une chose qu'on ne pouvait bafouer... surtout un dragonnier sans son dragon...

*** Murthag... décidément beaucoup trop d'Ex fonction et d'Ex titre... à ce demander s'il l'on peut avoir confiance en lui... Un peu trop versatil... il a touché à tous les bords... qui sait quand il repassera d'un côté comme de l'autre...***
Revenir en haut Aller en bas
Lifaen Elfe
Chevalier
Chevalier
Lifaen Elfe


Féminin Nombre de messages : 112
Age : 29
Localisation : au entrainement avec Eragon mon mentor
Statut | Rang | Clan : Apprentie dragonnière
Votre Dragon | Arme : Tronis un mâle bleu cristal
Date d'inscription : 05/06/2006

Visite au roi Empty
MessageSujet: Re: Visite au roi   Visite au roi Empty09.06.06 14:48

Lifaen Elfe arriva en entandant ce bouquant qui venait du palias et venant saluer Lifaen vodhr quand elle vit Iztanlagie elle s'arreta nette assez contente que leur reine sois revenue mais assez impressionner par la tournur que prenez les chose
"Bonjourd ma reine et bonjour Lifaen"
Dit elle en s'inclinant
"Que ce passe t'il ici?
Elle s'avait qu'il était dangeureux de questionner la reine mais sa curiosité l'emporta...
Revenir en haut Aller en bas
Murtagh
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Murtagh


Masculin Nombre de messages : 3881
Statut | Rang | Clan : Mort | Ancien chef varden et dragonnier
Age du personnage : Inconnu
Date d'inscription : 23/04/2006

Visite au roi Empty
MessageSujet: Re: Visite au roi   Visite au roi Empty09.06.06 14:51

Je desactivais le sort mentalement.Je complaitais la formule de politesse elfe et je continuai:
Excusez moi,j'avais deja salue lifaen et j'en ai oublie de faire de meme pour vous.Votre arrivee soudaine m'a fait oublier mes bonnes manieres pardonnez m'en.
Je ùme reinclinais.
-Au fait...Quand vous pensez,ne le faites pas trop haut...un esprit ouvert peut capter beaucoup de choses...
Effectivement,mon esprit etait ouvert et j'vais entendu les pensees de la reine sans chercher a les entendre.
-Je ne trahirais pas les dragonniers.Moon me pourchasse ainsi que galbatorix.Je leur ai jure fidelite en ancien language lors de ma proclamation!Je ne peux les trahir!Meme autrement,je ne les trahirai jamais!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite au roi Empty
MessageSujet: Re: Visite au roi   Visite au roi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite au roi
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» visite
» Visite au roi
» Visite ...
» Visite.
» Visite troublée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon le Forum ! :: :: Corbeille :: :: Les Oubliettes-
Sauter vers: