Eragon le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eragon le Forum !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Petite visite (pv Yealen )

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Elliana Felagund
Chevalier Elite
Chevalier Elite
Elliana Felagund


Féminin Nombre de messages : 234
Localisation : Moi seule le sais !
Statut | Rang | Clan : Surda
Votre Dragon | Arme : Mon épée Lendra | un arc
Date d'inscription : 21/05/2007

Petite visite (pv Yealen ) Empty
MessageSujet: Petite visite (pv Yealen )   Petite visite (pv Yealen ) Empty27.05.07 21:52

C'était presque la nuit à Gil'ead, Miria se balaidait dans des petites ruelles , en regardant les magasins , parlant avec des marchants ou des personnes . Elle n'était jamais venu içi et était très contente de pouvoir enfin venir içi . Elle avait loué une chambre après une heure de recherche, elle allait passer deux ou trois jours içi . Elle se baladait tranquillement , après quelques ruelles elle se trouva dans une place, au milieu de la place se trouvait une fontaine .
Elle s'assit sur un banc tout près de la fontaine . Il y avait quelques personnes, environs une dizaine, et petit à petit, les gens s'en allèrent . Miria fit de même après une demi heure environs , elle se leva et sortit de la place, continua de marcher dans de petites ruelles, la nuit allait bientôt venir et en attendant Miria alla dans une petite colline. Elle commenca à s'assoir , et devant elle se trouvait une magnifique vue de Gil'ead . Elle se perdit un peu dans ces pensées en voyant cette vue, Gil'ead dans la nuit . . .Un merveilleux spectacle pour Miria , elle attendit que la nuit vienne un peu plus et se perdit dans ces pensées .
Revenir en haut Aller en bas
Yealen
Dragonnier
Yealen


Féminin Nombre de messages : 4244
Age : 33
Localisation : Là où on a besoin de moi avec Biofanesse ou dans les bras de Laonius
Statut | Rang | Clan : Elfe de lune l Dragonnière et Magicienne l Vardens
Votre Dragon | Arme : Biofanesse l Epée et dague elfiques l La magie des elfes noirs
Age du personnage : 123 ans

Date d'inscription : 22/04/2007

Petite visite (pv Yealen ) Empty
MessageSujet: Re: Petite visite (pv Yealen )   Petite visite (pv Yealen ) Empty28.05.07 15:56

Yealen avait marché toute le journée pour pouvoir atteindre Gil'ead avant la nuit, elle gravit enfin la dernière colline qui se trouvait avant la ville. Le jour baissait de plus en plus et elle avait du mal à voir où elle marchait, quand soudain elle trébucha sur quelque chose et faillit perdre l'équilibre. Elle se ratrappa de justesse et se redressa avec énergie quand elle se rendit compte que la chose qu'elle avait heurté n'était pas une souche mais une personne.

Elle dégaina son épée ne voyant pas qui elle avait en face d'elle, elle invoqua sa magie et fit scintiller son collier afin qu'il produise de la lumière, elle se rendit soudain compte qu'elle avait une jeune fille en face d'elle et qu'elle avait éait un peu sonné par le coup de genou involontaire de Yealen.

Elle rengaina son épée et s'empressa d'aider la jeune fille à ce relever en disant :

Ho excuse moi je ne t'avais pas vu dans le noir, est ce que je t'ai fait mal ?
Revenir en haut Aller en bas
http://spirit-of-the-blood.forums-actifs.com
Elliana Felagund
Chevalier Elite
Chevalier Elite
Elliana Felagund


Féminin Nombre de messages : 234
Localisation : Moi seule le sais !
Statut | Rang | Clan : Surda
Votre Dragon | Arme : Mon épée Lendra | un arc
Date d'inscription : 21/05/2007

Petite visite (pv Yealen ) Empty
MessageSujet: Re: Petite visite (pv Yealen )   Petite visite (pv Yealen ) Empty28.05.07 16:06

Quand Miria qui était perdu dans ces pensées fut heurtré par quelqu'un elle eu un petit cri . Mais quand elle vit que c'était une jeune fille et qui poinntait son épée elle était resté figée . Ce n'est que quand la jeune fille rengaina son épée qu'elle soupira faiblement . Elle avait reçu son genoux dans le dos et avait une petite douleure . Quand on l'aida à se relever elle regarda la personne et essaya de se calmer . Elle n'avait pas du faire exprès car la nuit avait commencé à venir .
-Heu .. Juste dans le dos .. Une petite douleure dans le dos , sa va surement passé .
Miria regarda la jeune fille , elle lui souria enfin .
-Je m'apelle Miria . A qui ai je l'honneur ?


Dernière édition par le 28.05.07 17:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yealen
Dragonnier
Yealen


Féminin Nombre de messages : 4244
Age : 33
Localisation : Là où on a besoin de moi avec Biofanesse ou dans les bras de Laonius
Statut | Rang | Clan : Elfe de lune l Dragonnière et Magicienne l Vardens
Votre Dragon | Arme : Biofanesse l Epée et dague elfiques l La magie des elfes noirs
Age du personnage : 123 ans

Date d'inscription : 22/04/2007

Petite visite (pv Yealen ) Empty
MessageSujet: Re: Petite visite (pv Yealen )   Petite visite (pv Yealen ) Empty28.05.07 17:10

Yealen la regarda avec un grand sourire :

Je suis vraiment désolée, j'espère ne pas t'avoir fait peur mais tu m'as vraiment beaucoup surprise...
Je me nomme Yealen ravit de te connaître Miria, Descendons en ville je pourrais soigné ton dos.

Heu... Sans vouloir être indiscrète... Que faisais tu assise ici toute seule dans le noir?
Revenir en haut Aller en bas
http://spirit-of-the-blood.forums-actifs.com
Elliana Felagund
Chevalier Elite
Chevalier Elite
Elliana Felagund


Féminin Nombre de messages : 234
Localisation : Moi seule le sais !
Statut | Rang | Clan : Surda
Votre Dragon | Arme : Mon épée Lendra | un arc
Date d'inscription : 21/05/2007

Petite visite (pv Yealen ) Empty
MessageSujet: Re: Petite visite (pv Yealen )   Petite visite (pv Yealen ) Empty28.05.07 17:33

-Bien le bonjour Yealen , ravie de te rencontrer moi aussi !
Miria acquiesa d'un signe de tête .
-Ce n'est pas une grande blessure tu n'auras pas de mal à me soigner mais merci quand même .
Ce que je faisais ici en pleine nuit ? En fait j'attendait que le ciel soit étoilés , c'est un spectacle merveilleux , de voir un ciel étoilés , enfin c'est ce que je penses . . Et puis quand je le regarde je me sens un peu plus libre et j'oubli mes soucis , quand j'en ais .
Miria leva la tête et regarda quelques secondes le ciel étoilé , elle souria faiblement . Elle prit son sac et tourna la tête vers la ville , il faisait noir et il fallait faire attention où on marchait .
Revenir en haut Aller en bas
Yealen
Dragonnier
Yealen


Féminin Nombre de messages : 4244
Age : 33
Localisation : Là où on a besoin de moi avec Biofanesse ou dans les bras de Laonius
Statut | Rang | Clan : Elfe de lune l Dragonnière et Magicienne l Vardens
Votre Dragon | Arme : Biofanesse l Epée et dague elfiques l La magie des elfes noirs
Age du personnage : 123 ans

Date d'inscription : 22/04/2007

Petite visite (pv Yealen ) Empty
MessageSujet: Re: Petite visite (pv Yealen )   Petite visite (pv Yealen ) Empty28.05.07 17:43

Yealen c'était mise en route et elle laissa son collier scintiller afin d'avoir assez de lumière pour savoir où mettre les pieds.
J'aurais dû faire briller mon collier plutot, pensa-t-elle, quelle idiote...
Puis elle dit à Miria :


Ho mais je tiens à soigner ton dos même si ce n'est rien c'est quand même de ma faute.
Je comprends que tu aimes regarder le ciel c'est vrai qu'il offre un spectacle magnifique.


Cette interêt pour les étoiles, lui fit pensé à sa première rencontre avec Arget, ce jour là elle avait pris son dragon pour une étoile. Elle sourit et continua sa route. Arrivées à Gil'ead elle dit :

As tu une auberge à me conseiller? Je voudrais prendre une chambre pour la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
http://spirit-of-the-blood.forums-actifs.com
Elliana Felagund
Chevalier Elite
Chevalier Elite
Elliana Felagund


Féminin Nombre de messages : 234
Localisation : Moi seule le sais !
Statut | Rang | Clan : Surda
Votre Dragon | Arme : Mon épée Lendra | un arc
Date d'inscription : 21/05/2007

Petite visite (pv Yealen ) Empty
MessageSujet: Re: Petite visite (pv Yealen )   Petite visite (pv Yealen ) Empty28.05.07 18:02

Miria suivit Yealen , elle se mit à côté d'elle pour faire attention ou elle marchait .Le collier de Yealen leur servait pour savoir ou est ce qu'on marche , sans se prendre quelqu'un .
-Je connais une auberge pas mal , j'y suis , car comme je restes quelques jours j'ai dut en trouvé une . J'ai mis du temps .. Mais elle est bien et même si la chambre n'est pas très chère on mange bien .. C'est confortable . Enfin c'est pas une auberge pourrite ..
Miria lui souria et continua de marcher, quand elles furent arrivé à Gil'ead Miria se rapella ou était l'auberge . Elle emmena alors Yealen dans de petites ruelles et après quelques minutes elles arrivèrent enfin devant une auberge .
L'auberge avait devant des fleures , on pouvait les voir grâce au collier de Yealen , les fleures avaient des couleures différentes . Miria et Yealen entrèrent dans l'auberge .
-Voila l'auberge dont je te parlais si elle te plait tu peux allé voir la bas . Miria montra du doigt un petit bureau ou était assis une dame . Pendant ce temps je t'attends ici .
Miria alla s'assoir à une table .
Revenir en haut Aller en bas
Yealen
Dragonnier
Yealen


Féminin Nombre de messages : 4244
Age : 33
Localisation : Là où on a besoin de moi avec Biofanesse ou dans les bras de Laonius
Statut | Rang | Clan : Elfe de lune l Dragonnière et Magicienne l Vardens
Votre Dragon | Arme : Biofanesse l Epée et dague elfiques l La magie des elfes noirs
Age du personnage : 123 ans

Date d'inscription : 22/04/2007

Petite visite (pv Yealen ) Empty
MessageSujet: Re: Petite visite (pv Yealen )   Petite visite (pv Yealen ) Empty28.05.07 18:13

Yealen entra donc dans l'auberge et se dirigea vers l'aubergiste, quand elle arriva devant la femme elle dit :

Bonjour, je voudrais avoir une chambre pour une personne avec petit déjeuner comprit.

Pour combien de temps?


heu... Je ne sais pas encore... Disons 2 ou 3 jours.


Très bien, de toute façon nous ne sommes pas complet en ce moment alors faites comme vous le sentez et bon séjour parmis nous.

Yealen paya la femme en souriant, et prit la clé de sa chambre puis elle alla s'installer à la table ou se trouvait Miria. C'était une petite table carré qui se trouvait dans un coin et qui était un peu isolé.

Je t'offre quelque chose à boire et à mangé ?
Moi je meurs de faim, je n'est pas mangé depuis ce matin.
Revenir en haut Aller en bas
http://spirit-of-the-blood.forums-actifs.com
Elliana Felagund
Chevalier Elite
Chevalier Elite
Elliana Felagund


Féminin Nombre de messages : 234
Localisation : Moi seule le sais !
Statut | Rang | Clan : Surda
Votre Dragon | Arme : Mon épée Lendra | un arc
Date d'inscription : 21/05/2007

Petite visite (pv Yealen ) Empty
MessageSujet: Re: Petite visite (pv Yealen )   Petite visite (pv Yealen ) Empty28.05.07 18:29

Miria réflechissa à la proposition de Yealen après quelques secondes elle dit .
-Non sa va allé , j'ai mangé avant et puis c'est surtout toi qui devrait manger , puisque tu n'as pas mangé depuis ce matin . Mais merci quand même de la proposition .
Miria appela un "serveur" , quand il arriva enfin il nous demanda ce que nous voulions en nous donnant une carte chacune .

-Bonsoir mesdames ,que voulez vous ?

- Bonsoir , moi pour ma part je ne prendrais rien . Et toi Yealen tu prends quoi ?

Miria rendit la carte au "serveur" et attendit la réponse de Yealen . Elle regarda tout autour d'elle , l'auberge avait beaucoup de cadres, et surtout des plantes . Miria aimait bien cette auberge , il n'y avait pas beaucoup de monde en plus pendant les jours ou elle allait resté .
Revenir en haut Aller en bas
Yealen
Dragonnier
Yealen


Féminin Nombre de messages : 4244
Age : 33
Localisation : Là où on a besoin de moi avec Biofanesse ou dans les bras de Laonius
Statut | Rang | Clan : Elfe de lune l Dragonnière et Magicienne l Vardens
Votre Dragon | Arme : Biofanesse l Epée et dague elfiques l La magie des elfes noirs
Age du personnage : 123 ans

Date d'inscription : 22/04/2007

Petite visite (pv Yealen ) Empty
MessageSujet: Re: Petite visite (pv Yealen )   Petite visite (pv Yealen ) Empty28.05.07 18:39

Yealen regarda Miria d'un air étonné :

Bon très bien...

Elle regarda la carte que le serveur lui tendait et dit :

Vous n'avez pas quelques choses qui ne soit pas à base de viandes s'il vous plaît ?

Le serveur la regarda étonné, c'est alors qu'il remarqua ses oreilles pointues et il dit :

Ho oui ne vous inquiétez pas nous avons des plats sans viandes, je vais vous cherchez ça tout de suite dame Elfe.

Yealen le regarda avec un grand sourire :

Je vous remercie...

Elle se retourna alors vers Miria pris sa chaise et se cala à coté d'elle :

Remonte ton tee-shirt s'il te plaît afin que je puisse voir ta blessure.
Revenir en haut Aller en bas
http://spirit-of-the-blood.forums-actifs.com
Elliana Felagund
Chevalier Elite
Chevalier Elite
Elliana Felagund


Féminin Nombre de messages : 234
Localisation : Moi seule le sais !
Statut | Rang | Clan : Surda
Votre Dragon | Arme : Mon épée Lendra | un arc
Date d'inscription : 21/05/2007

Petite visite (pv Yealen ) Empty
MessageSujet: Re: Petite visite (pv Yealen )   Petite visite (pv Yealen ) Empty28.05.07 18:55

Miria remonta son tee-shirt comme l'avait demandé Yealen , sur son dos on pouvait voir sa blessure . Elle n'était pas très grave mais on pouvait voir qu'elle saignait un peu , c'était rouge autour . Miria se mordit la lèvre inférieur , sa lui piquait quand même .
Miria essaya de regarder par dessu son épaule la blessure mais elle ne voyait rien , elle soupira faiblement et attendit que Yealen la soigne . Yealen commenca à la soigner , Miria aurait cru que sa lui ferait mal mais elle ne sentit presque rien . Puis elle se tourna vers Yealen et la remercia , elle lui souria puis le serveur arriva avec le plat pour Yealen . Il n'y avait pas de viande comme l'avait demandé Yealen . Quand à Miria elle avait déjà mangé et n'avait pas très faim . Le serveur déposa le plat sur la table et dit à Yealen .[i]

-Tenez votre repas sans viande comme vous l'avez demandé .

[i]Puis il partit prendre une autre commande dans une table opposée à celle de Miria et Yealen .
Revenir en haut Aller en bas
Yealen
Dragonnier
Yealen


Féminin Nombre de messages : 4244
Age : 33
Localisation : Là où on a besoin de moi avec Biofanesse ou dans les bras de Laonius
Statut | Rang | Clan : Elfe de lune l Dragonnière et Magicienne l Vardens
Votre Dragon | Arme : Biofanesse l Epée et dague elfiques l La magie des elfes noirs
Age du personnage : 123 ans

Date d'inscription : 22/04/2007

Petite visite (pv Yealen ) Empty
MessageSujet: Re: Petite visite (pv Yealen )   Petite visite (pv Yealen ) Empty28.05.07 19:00

Elle regarda le serveur et lui glissa quelques pièces dans la main :

Merci beaucoup.

Puis il partit.

Elle regarda à nouveau Miria :

Alors ça va mieux? Ton dos ne te fait plus mal?
Revenir en haut Aller en bas
http://spirit-of-the-blood.forums-actifs.com
Elliana Felagund
Chevalier Elite
Chevalier Elite
Elliana Felagund


Féminin Nombre de messages : 234
Localisation : Moi seule le sais !
Statut | Rang | Clan : Surda
Votre Dragon | Arme : Mon épée Lendra | un arc
Date d'inscription : 21/05/2007

Petite visite (pv Yealen ) Empty
MessageSujet: Re: Petite visite (pv Yealen )   Petite visite (pv Yealen ) Empty28.05.07 19:11

Miria acquiesa d'un signe de tête à la question de Yealen .
-Oui je vais mieux , merci de m'avoir soigné !!
Miria regarda Yealen et lui souria .
-Bon appétit Yealen ! Au fait si ce n'est pas indiscret .. Pourquoi est tu venues ici ? Moi c'est que je ne suis jamais venue ici et j'ai voulu voir comment c'était . J'espère que ma question n'es pas indiscrete ..
Miria baissa légèrement la tête en espérant que sa question n'était pas indiscrete pour Yealen ..
Revenir en haut Aller en bas
Yealen
Dragonnier
Yealen


Féminin Nombre de messages : 4244
Age : 33
Localisation : Là où on a besoin de moi avec Biofanesse ou dans les bras de Laonius
Statut | Rang | Clan : Elfe de lune l Dragonnière et Magicienne l Vardens
Votre Dragon | Arme : Biofanesse l Epée et dague elfiques l La magie des elfes noirs
Age du personnage : 123 ans

Date d'inscription : 22/04/2007

Petite visite (pv Yealen ) Empty
MessageSujet: Re: Petite visite (pv Yealen )   Petite visite (pv Yealen ) Empty28.05.07 20:00

Bon, je suis contente que tu te portes mieux...
Merci, mon repas est délicieux...
Smile

Elle laissa un silence planer et en entendant la question de Miria elle se redressa légèrement, elle plongea alors son regard d'acier dans les yeux de Miria :


Ta question n'est pas indiscrète mais seule ta réponse à ce que je vais te demander pourra te juger digne de ma confiance...
Je veux savoir avant toute chose de quel coté tu es, et dans quelle clan tu travailles si tu travaille pour un clan biens sûr....
Revenir en haut Aller en bas
http://spirit-of-the-blood.forums-actifs.com
Elliana Felagund
Chevalier Elite
Chevalier Elite
Elliana Felagund


Féminin Nombre de messages : 234
Localisation : Moi seule le sais !
Statut | Rang | Clan : Surda
Votre Dragon | Arme : Mon épée Lendra | un arc
Date d'inscription : 21/05/2007

Petite visite (pv Yealen ) Empty
MessageSujet: Re: Petite visite (pv Yealen )   Petite visite (pv Yealen ) Empty01.06.07 22:15

Miria sursauta et fut surprise par la question de Yealen , surtout par son regard gris acier . Elle frissonna un peu puis baissa la tête et soupira faiblement . Elle attendit quelques secondes puis elle la releva et regarda Yealen droit dans les yeux .
-Je suis d'accord avec toi pour être digne de confiance il faut dire de quel côté nous sommes . Mais pour moi pas .. comme sa ..
Enfin si cela permettera que je sois digne de confince envers toi cela ne me dérange pas . Pour ma part je suis dans le bon côté , je travaille pour un clan , le Surda . Et j'espère que tu n'es pas un ennemi d'eux ou des Vardens . . .
Miria la regarda droit dans les yeux puis soupira faiblement , elle continua de fixer Yealen comme elle l'avait fait avant . Elle tortilla une mèches puis demanda la même chose à Yealen .
-Je vais te demander la même chose . Pour savoir si tu es allié ou non avec le Surda ou les Vardens ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite visite (pv Yealen ) Empty
MessageSujet: Re: Petite visite (pv Yealen )   Petite visite (pv Yealen ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite visite (pv Yealen )
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petite visite au Roi...
» Petite visite à mon ami le nain
» Une petite visite Délia? (pv: Délia et autre)
» Arriver(pv Yealen)
» Retour [PV Yealen]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon le Forum ! :: :: Corbeille :: :: Les Oubliettes-
Sauter vers: