Eragon le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eragon le Forum !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 {:Histoire de survoler:}

Aller en bas 
AuteurMessage
Seth Bolton
Maitre Chevalier
Maitre Chevalier
Seth Bolton


Féminin Nombre de messages : 668
Age : 29
Localisation : Ne me chercher pas...
Statut | Rang | Clan : Statut : Dragonnier / Rang : Solitaire /Clan: Tu rigoles, je suis independant...
Votre Dragon | Arme : *Mes sentiment incontrolable */~Mon dragon, Apocalipse~
Age du personnage : 17 ans.
Date d'inscription : 11/05/2007

{:Histoire de survoler:} Empty
MessageSujet: {:Histoire de survoler:}   {:Histoire de survoler:} Empty26.07.08 4:41

Une immense ombre passait dans le ciel. En fait, ombre, c'etait plus une tache couleur flamme dans le ciel grisonant. Seth et Apocalypso survolait Silthrim , pour le plaisir. Ils en avait asser des villes conventionelles, des villes....Humaines. Depuis la transphormation de Troy en Seth, il etait beaucoup plus facile pour le jeune garcon de se promener sans attirer l'attention. A venir jusqu'a maintenant, personne n'avait encore remarquer qui il etait reelement, et c'etait parfait. Le dragonnier continuait , secretement, a decendre des soldats de l'empire, pour le plaisir, et en meme temps, toujours pour venger ses parents. Il avait toujours les meme yeux noirs, mais uste quand ses pouvoirs se declenchaient, se qui etait pour le moment rare, puisqu'il etait encore plus faible apres sa metamorphose...Mais ce n'etait qu'une question de temps. Seth etait coucher , sur le dos, sur le grand dragon et regardait le ciel. Il etait maintenant habituer au vol, et il trouvait sa plutot amusant meme. Quelque minutes plutard, il etait sur son dragon et ils se posaient tout doucement, pour aller se promener....

*Ca faisait si longtmeps que j'etais pas venu ici !!!*
Revenir en haut Aller en bas
 
{:Histoire de survoler:}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Histoire/chanson de POC
» Poème-histoire
» Une histoire qui se répète
» Un trait sur une histoire
» Test d'histoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon le Forum ! :: :: Corbeille :: :: Les Oubliettes-
Sauter vers: