Eragon le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eragon le Forum !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Une histoire qui se répète

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Une histoire qui se répète Empty
MessageSujet: Une histoire qui se répète   Une histoire qui se répète Empty23.03.07 19:12

Fairya se promena par-delà les routes. Encore et toujours, elle cherchait l'ultime indice qui lui indiquerait sa voie. Puis tout d'un coup, une bande d'urgals lui tomba dessus. Elle était tomber dans un piège.

-Rooo, c'est bien ma chance, la seule fois où je ne suis pas sur mes gardes, il faut que je tombe dans une embusquade, génial!

Elle dégaina son épée et se mit en garde. Elle espérait pour la première fois que quelqu'un viendrait l'aider....
Revenir en haut Aller en bas
Leonidas
Maitre Chevalier
Maitre Chevalier
Leonidas


Masculin Nombre de messages : 867
Age : 31
Localisation : Au Surda
Statut | Rang | Clan : Soldat du Surda
Date d'inscription : 30/01/2007

Une histoire qui se répète Empty
MessageSujet: Re: Une histoire qui se répète   Une histoire qui se répète Empty23.03.07 19:19

Elorn etait tranquil sur son etalon blanc. Il vit une bande d'urgal et il cida d'aller s'amuser. Il se mit furivement deriere un urgal et il le tranqperca de sa lame afffutée puis il commenca a tuer tout les autre en riant. Le sang giclait de partout et il en etaiy rempli, il n'avait meme pas remarqué la jeune femme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une histoire qui se répète Empty
MessageSujet: ...   Une histoire qui se répète Empty23.03.07 19:40

Fairya vit le jeune homme s'amuser à tuer. Elle abbatit trois urgals, puis remarque que ce dernier, avait tuer les autres. Elle prit un linge, essuya son arme puis rengaina son épée. Elle regarda l'homme qui l'avait aidé, mais ne dit rien. Elle ramassa sa besace, puis passa devant le combattant sans rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
Brianne Selectros
Maitre Chevalier
Maitre Chevalier
Brianne Selectros


Féminin Nombre de messages : 988
Age : 30
Localisation : La ou tu ne veux pas que je sois ;)
Statut | Rang | Clan : Seconde du chef des Rebelles Obscures...
Votre Dragon | Arme : Ta peur est mon arme...
Date d'inscription : 12/10/2006

Une histoire qui se répète Empty
MessageSujet: Re: Une histoire qui se répète   Une histoire qui se répète Empty23.03.07 19:51

Brianne passait par là, sur son fidel pur sang gris d'une couleur éclatante et entendait du bruit dans les environs, comme des cris de haine, des cris ne ressemblant pas à ceux d'humains, l'elfe repéra le combat, une odeur de sang, nauséabonde et répugnante planait sur les chemins, le nombre de combats qu'elle avait vécu par ici... Elle ne les comptait même plus, elle remarqua un chevalier, prenait plaisir à se battre et une autre femme qui semblait regarder le combat. Les urgals poussaient des injures dans leur langue, à en perdre haleine, Brianne laissa son cheval, descendit puis rattrapa la jeune femme et se retrouva en un clin d'oeil aux cotés de celle-ci :

" Joyeux combat que je vois par ici... "

Lança t-elle d'un ton ironique mais néanmoins assez poli pour une première rencontre, elle n'avait jamais encore vu la jeune femme dans les environs, Brianne regardait la jeune femme sans vouloir trop la dévisager pour le moins...
Revenir en haut Aller en bas
http://froggie-froggy.skyblog.com
Invité
Invité




Une histoire qui se répète Empty
MessageSujet: ...   Une histoire qui se répète Empty23.03.07 20:25

- Oui monsieur le chevalier à prit un plaisir fou à combattre. Pour moi au contraire se n'est que pour me protégé.

Fairya sourit et regarda la jeune femme.

-Je suis désoler, je manque de politesse, je ne me suis pas présenter. Je m'appelle Fairya Draconite.

Fairya s'inclina et sourit.

-Je suis enchanter de vous rencontrer.
Revenir en haut Aller en bas
Leonidas
Maitre Chevalier
Maitre Chevalier
Leonidas


Masculin Nombre de messages : 867
Age : 31
Localisation : Au Surda
Statut | Rang | Clan : Soldat du Surda
Date d'inscription : 30/01/2007

Une histoire qui se répète Empty
MessageSujet: Re: Une histoire qui se répète   Une histoire qui se répète Empty23.03.07 20:31

Elorn les suivait et illui repondit d'un voix glaciale:

Le chavalier a un nom ..vous pourriez l'utiliser madamme je me protege

Puis il essuya son arme et il s'essuya lui et rangea toutes ses armes comme il faut puis il continua a observer les autre avec un regard inexpressif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une histoire qui se répète Empty
MessageSujet: ...   Une histoire qui se répète Empty23.03.07 20:46

-Je suis navré messire Elorn de vous avoir jugé. Je m'en excuse.

Fairya s'inclina, mais aucune expression ne se refflettait sur son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Leonidas
Maitre Chevalier
Maitre Chevalier
Leonidas


Masculin Nombre de messages : 867
Age : 31
Localisation : Au Surda
Statut | Rang | Clan : Soldat du Surda
Date d'inscription : 30/01/2007

Une histoire qui se répète Empty
MessageSujet: Re: Une histoire qui se répète   Une histoire qui se répète Empty23.03.07 20:48

Comment savez vous que je me nomme elorn ?

Demanda t'il le regard interrogatif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une histoire qui se répète Empty
MessageSujet: ...   Une histoire qui se répète Empty23.03.07 20:58

-Durant mes voyages j'ai entendu parler de vous. Vous êtes renommé messire. Veuillez m'excuser de mon attitude ingratte, je n'ai pas prit le temps de vous remercier de m'avoir aider.

Sur le visage de fairya, au voyait vraiment qu'elle était sincère.
Revenir en haut Aller en bas
Leonidas
Maitre Chevalier
Maitre Chevalier
Leonidas


Masculin Nombre de messages : 867
Age : 31
Localisation : Au Surda
Statut | Rang | Clan : Soldat du Surda
Date d'inscription : 30/01/2007

Une histoire qui se répète Empty
MessageSujet: Re: Une histoire qui se répète   Une histoire qui se répète Empty24.03.07 9:18

*Messire??$

Pensa t'il. Ce titre , il ne l'avait jamais porté. Il se demandait qui avait bien pu parler de lui.

Il n'y a pas de quoi, c'est toujours un plaisir de trancher ses betes la

Puis il s'assit en taillauer sur une pierre et il ne dit plus rien , il reflechisait
Revenir en haut Aller en bas
Brianne Selectros
Maitre Chevalier
Maitre Chevalier
Brianne Selectros


Féminin Nombre de messages : 988
Age : 30
Localisation : La ou tu ne veux pas que je sois ;)
Statut | Rang | Clan : Seconde du chef des Rebelles Obscures...
Votre Dragon | Arme : Ta peur est mon arme...
Date d'inscription : 12/10/2006

Une histoire qui se répète Empty
MessageSujet: Re: Une histoire qui se répète   Une histoire qui se répète Empty24.03.07 9:35

Brianne avait écouter la conversasion entre les deux jeunes gens, elle aait compris que le chevalier ayant aidé la jeune femme se nommait Elorn donc, c'était peut-être lui le bon partit dont Adurna lui avait tant parlé, de tout façon elle ne comptait pas resté ici plus longtemps, mais Brianne en oubliait la jeune fille qui s'était présentée, elle se nommait donc Fairya, quel drôle de nom, et pourtant elle ne ressemblait pas à une elfe :

" Je me nomme Brianne Selectros, seconde de Drizzt des Rebelles Obscures "

Brianne avait parler assez fort pour qu'Elorn l'entende, cependant elle n'aurait pas du dévoiler son identité tout de suite, mais ce qui était fait était fait et elle ne pouvait pas trop se rattraper en changeant les choses, de plus elle detestait sa. Puis elle s'avanca vers Elorn et se plaça devant lui en prenant une pose décontractée, la main sur la taille :

" Je suis également une amie d'Adurna "

Retorqua t-elle d'un ton ironique, un petit sourire mesquin aux coins des lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
http://froggie-froggy.skyblog.com
Leonidas
Maitre Chevalier
Maitre Chevalier
Leonidas


Masculin Nombre de messages : 867
Age : 31
Localisation : Au Surda
Statut | Rang | Clan : Soldat du Surda
Date d'inscription : 30/01/2007

Une histoire qui se répète Empty
MessageSujet: Re: Une histoire qui se répète   Une histoire qui se répète Empty24.03.07 10:44

Il la regarda et se releva et il lui dit:

Et alors ?

Elle avait beau etre l'amie de n'importe qui, il ne la conaissait pas et il s'en foutait completement.

Tant mieux pour toi si tu la connai..moi je ne te connai pas ..

Puis il alla marchaer un peu plus loin et il ne dit plus un mot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une histoire qui se répète Empty
MessageSujet: Re: Une histoire qui se répète   Une histoire qui se répète Empty24.03.07 13:12

Fairya regarda les jeunes gens, puis elle décida de partir plus loin. Elle repartie sur les chemins laissant derrière elle les deux autres. Elle se dirigeait vers Carvahall et comptait y arriver le plutôt possible.
Revenir en haut Aller en bas
Adurna
Dragonnier
Adurna


Féminin Nombre de messages : 1235
Age : 31
Localisation : Là où tu n'es pas
Statut | Rang | Clan : elfe
Votre Dragon | Arme : Mayann
Date d'inscription : 17/09/2006

Une histoire qui se répète Empty
MessageSujet: Re: Une histoire qui se répète   Une histoire qui se répète Empty26.03.07 11:49

Adurna se trouvait a carvahall et vu une femme qu'elle cru reconnaitre. Elle s'approcha :
-Salut !
Mais quand celle-ci se retourna elle vu que ce n'etait pas elle.
-Excuse moi je t'ai confondu ... desolée..moi c'est Adurna et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://victime-of-time.skyrock.com/
Leonidas
Maitre Chevalier
Maitre Chevalier
Leonidas


Masculin Nombre de messages : 867
Age : 31
Localisation : Au Surda
Statut | Rang | Clan : Soldat du Surda
Date d'inscription : 30/01/2007

Une histoire qui se répète Empty
MessageSujet: Re: Une histoire qui se répète   Une histoire qui se répète Empty26.03.07 16:31

Elorn s'assit tranquilement et il regarda la scene. Il prit une pipe et il commenca a fumer tranquilement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une histoire qui se répète Empty
MessageSujet: Re: Une histoire qui se répète   Une histoire qui se répète Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une histoire qui se répète
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un trait sur une histoire
» {:Histoire de survoler:}
» Test d'histoire
» Histoire/chanson de POC
» Poème-histoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon le Forum ! :: :: Corbeille :: :: Les Oubliettes-
Sauter vers: