Eragon le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eragon le Forum !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Un trait sur une histoire

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Elenoy
Reine des Elfes et Maître Dragonnière
Elenoy


Féminin Nombre de messages : 4551
Age : 31
Localisation : Question à laquelle je ne veux pas répondre
Statut | Rang | Clan : Maître Dragonnière | Reine des elfes | Varden
Votre Dragon | Arme : Miremel | épée elfique + lance rétractable
Age du personnage : 24 ans en apparence
Date d'inscription : 29/06/2006

Un trait sur une histoire Empty
MessageSujet: Un trait sur une histoire   Un trait sur une histoire Empty24.10.07 18:26

Siara marchait tranquillement près de la rive du lac Ardwen. L'air pensif, elle avait la tête baissée et elle avait les yeux mis-clos. Les cheveux attachés par un ruban, elle ne pouvait s'empêcher de toucher à une mèche qui était libre. Contre elle et tenue par son bras gauche, elle serrait un manuscrit fermement. La jeune fille soupira soudain faiblement et s'immobilisa. Elle leva légèrement les yeux et fronça les sourcils, comme si elle était contrariée. Elle lâcha ce qu'elle tenait depuis tout à l'heure et scruta les alentours d'un oeil vif.
- J'ai bien l'impression d'être seule cette fois... Déclara-t-elle, tel un murmure.
Sans attendre plus longtemps, elle porta sa main au pommeau de son épée. Cette arme avait une couleur plutôt étrange puisque la lame était verte. Une émeraude avait été soigneusement placée entre le cuir du pommeau. La dragonnière l'observa un instant avant d'abaisser la lame. Se tournant vers l'eau profonde du lac, elle inspira profondément avant de lancer l'épée le plus loin possible. Celle-ci coula et disparut dans les abysses.

- Je ne veux plus jamais entendre parler de cette histoire. Si je n'avais pas de don et si tout cela n'était pas arrivé, ma vie aurait sûrement été plus simple !
Pourtant, c'était un mensonge. Siara était fière de son pouvoir sur la nature. Mais cela avait prit trop d'importance pour qu'elle puisse avoir l'esprit tranquille.
- Les élus... Mais quelle stupidité !
Revenir en haut Aller en bas
L'éxécuteur
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
L'éxécuteur


Masculin Nombre de messages : 2144
Age : 32
Localisation : Aucun interet pour toi de le savoir.
Statut | Rang | Clan : Ancien Admin
Age du personnage : 105 ans
Date d'inscription : 19/05/2007

Un trait sur une histoire Empty
MessageSujet: Re: Un trait sur une histoire   Un trait sur une histoire Empty24.10.07 18:39

L'exécuteur trainé près du larc Ardewn pour se reposer. C'est dernier temps il les passaient à l'ombre de la forêt elfique. Il dormait, chassé et se laissait vivre comme il ne l'avait jamais fait. Il était en autant qu'il puisse l'être, heureux. Cette après-midi là il dormait à l'ombre d'un buisson, après une petite marche dans la forêt.
Il n'entendit pas Siara arrivé ni parlé, jusqu'à ce qu'elle lance son épée dans le lac. Alors il l'entendit injurié ce qu'elle apella les élus, il cru comprendre de quoi elle parlé, mais il préféra faire comme si il ne comprenait pas. Ainsi si il se trompait, il ne serait pas stupide.

-Excusez-moi. Mais puis-je savoir pourquoi vous avez l'air si contrarié?
Revenir en haut Aller en bas
Drizzt
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Drizzt


Masculin Nombre de messages : 2243
Age : 34
Localisation : Entre toi et lui
Votre Dragon | Arme : Dun katana
Age du personnage : apparence de 26 ans, 57 ans en réalité
Date d'inscription : 22/10/2006

Un trait sur une histoire Empty
MessageSujet: Re: Un trait sur une histoire   Un trait sur une histoire Empty24.10.07 18:40

Tu es sur. dit un jeune homme dans un murmur calme.

Drizzt marchait tranquillement vers une femme, ses nouveau souvenir ne lui permettait pas de savoir qui elle était, depuis son changement de mémoir radical, il ne savait pu grand chose, mais au moins, l'énergie magique de la jeune femme était la pour lui dire qu'elle avait été Elenoy dans le passer. Le jeune meneur des rebelle ne se rapellait même pu qu'il avait jadis été un de ces élus, par contre, il savait très bien leurs réssit, il était dans tout les livre d'histoir.

Pour quoi a tu jetter ton épée... Elenoy.
Revenir en haut Aller en bas
Elenoy
Reine des Elfes et Maître Dragonnière
Elenoy


Féminin Nombre de messages : 4551
Age : 31
Localisation : Question à laquelle je ne veux pas répondre
Statut | Rang | Clan : Maître Dragonnière | Reine des elfes | Varden
Votre Dragon | Arme : Miremel | épée elfique + lance rétractable
Age du personnage : 24 ans en apparence
Date d'inscription : 29/06/2006

Un trait sur une histoire Empty
MessageSujet: Re: Un trait sur une histoire   Un trait sur une histoire Empty24.10.07 18:48

Siara se retourna et fut surprise d'être face à deux jeunes hommes qui lui posaient directement des questions. Pas encore remise de ce qu'elle venait de faire, elle fronça légèrement les sourcils mais garda un air aussi calme que possible. Elle se tourna tout d'abord vers l'exécuteur.
- Je suis ainsi parce qu'on a complètement gâché ma vie pour une bagatelle qui n'aurait jamais dû être prise en compte ! Je n'ai pas choisit ce que je voulais faire et personne ne m'a donné l'occasion de dire oui ou non.
Dire cela lui avait fait du bien, il fallait l'avouer. Ce n'était pas souvent qu'elle pouvait confier ce genre de chose sans en avoir aussitôt des remords. Néanmoins, quelque chose la titillait, l'empêchant ainsi d'être aussi calme qu'elle l'aurait souhaité. Un nom se répercutait dans ses oreilles le sien. Elle repporta alors son attention sur le nouveau venu et resta muette un instant.
- Co... Comment connaissez-vous ce nom ? Il ne me semble pas vous connaître moi-même. De plus...
Elle se baissa légèrement pour prendre le livre qu'elle avait précédemment jeté. Elle le prit entre ses bras, le serrant de nouveau contre elle.
- Je ne répond plus par ce nom qui fait parti du passé, tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
L'éxécuteur
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
L'éxécuteur


Masculin Nombre de messages : 2144
Age : 32
Localisation : Aucun interet pour toi de le savoir.
Statut | Rang | Clan : Ancien Admin
Age du personnage : 105 ans
Date d'inscription : 19/05/2007

Un trait sur une histoire Empty
MessageSujet: Re: Un trait sur une histoire   Un trait sur une histoire Empty24.10.07 19:03

L'exécuteur ne s'était pas apperçut que Drizzt se trouvait aussi içi, a vrai dire il était dans un état où il ne s'intérressait plus à ce qui l'entourait, par reflexe il se protégé mais n'observait pas ce qu'il y avait autour de lui
Il trouvait étrange tout de même que Siara n'est pû faire ce qu'elle voulait, qu'elle est été obligé par d'autre personne.

-Pourquoi as-tu fait c'est chose si tu ne le voulais pas? Dans la vie on a toujours le choix.
Revenir en haut Aller en bas
Elenoy
Reine des Elfes et Maître Dragonnière
Elenoy


Féminin Nombre de messages : 4551
Age : 31
Localisation : Question à laquelle je ne veux pas répondre
Statut | Rang | Clan : Maître Dragonnière | Reine des elfes | Varden
Votre Dragon | Arme : Miremel | épée elfique + lance rétractable
Age du personnage : 24 ans en apparence
Date d'inscription : 29/06/2006

Un trait sur une histoire Empty
MessageSujet: Re: Un trait sur une histoire   Un trait sur une histoire Empty24.10.07 19:10

Siara secoua la tête avec un certain dédain. Il était vrai qu'on avait toujours le choix, mais pas cette fois. Elle resta muette un instant, réfléchissant à ce qu'elle allait répondre. C'était compliqué, certes, et elle avait quelques difficultés à trouver les mots les plus simples pour expliquer plus d'un an de cette histoire qui n'avait de cesse de la poursuivre.
- Comment dire...? Eh bien j'y étais forcé. Le destin du monde entre nos mains, la survie de l'Alagaësia et blablabla. Tout ça sur les épaules, c'était dur de refuser. Je n'avais pas le choix.
Elle soupira faiblement, comprenant qu'elle s'embrouillait elle-même. La jeune fille passa une main sur son visage, comme pour se calmer. Cependant, c'était peine perdue. Avec tout cela, elle n'avait plus véritablement les idées claires.
- C'est trop compliqué. De plus, garder tout cela caché pendant des années c'est difficile. Mais une dernière chose...
Cette fois, elle reprit un air plus détendu et leva les yeux vers son interlocuteur. La dragonnière darda sur lui un regard inquisiteur.
- Puis-je savoir à qui se déballe ma vie privée ? Ce n'est pas qu'en y repensant c'est... Stupide mais si.
Revenir en haut Aller en bas
L'éxécuteur
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
L'éxécuteur


Masculin Nombre de messages : 2144
Age : 32
Localisation : Aucun interet pour toi de le savoir.
Statut | Rang | Clan : Ancien Admin
Age du personnage : 105 ans
Date d'inscription : 19/05/2007

Un trait sur une histoire Empty
MessageSujet: Re: Un trait sur une histoire   Un trait sur une histoire Empty24.10.07 19:21

L'exécuteur s'aperçut effectivement qu'il ne s'était pas présenté devant la femme qu'il venait de reconnaitre comme étant Siara une dragonniére avec des pouvoirs en plus dû au fait qu'elle est été élus, comme elle le disait. L'exécuteur se demander comment il aller lui apprendre son nom, qui étais jusqu'a présent source de recul envers les personnes à qui il l'avait dot. Depuis, d'ailleurs il faisait attention à qui il le disait.

-La personne qui s'adresse à Siara la dragonniére élus, est L'exécuteur. Pour revenir au sujet de conversation, je pense que si tu n'a plus le pouvoir de choisir par toi même, et bien on ne peut pas vraiment dire que tu vis encore. Tu n'as plus qu'un semblant de vie, dicté par d'autre personne, ou par leurs actes...
Revenir en haut Aller en bas
Elenoy
Reine des Elfes et Maître Dragonnière
Elenoy


Féminin Nombre de messages : 4551
Age : 31
Localisation : Question à laquelle je ne veux pas répondre
Statut | Rang | Clan : Maître Dragonnière | Reine des elfes | Varden
Votre Dragon | Arme : Miremel | épée elfique + lance rétractable
Age du personnage : 24 ans en apparence
Date d'inscription : 29/06/2006

Un trait sur une histoire Empty
MessageSujet: Re: Un trait sur une histoire   Un trait sur une histoire Empty24.10.07 19:35

Siara haussa un sourcil lorsque l'Exécuteur lui donna son propre statut de dragonnière et élue. Une pointe d'amusement passa alors dans son regard. Elle avait entendu parler de lui, en effet. Cependant, la jeune fille n'était pas du genre à suivre au pied de la lettre ce qu'on lui rapportait des autres. Elle préférait se donner un avis elle-même. Elle croisa lles bras, se mettant bien face à l'homme. Un tueur à gage ? Il cachait bien son jeu pour le moment.
- Ravie de faire enfin ta connaissance. Mais si ça ne te dérange pas, je ne vais pas m'attarder sur les formalités habituelles lorsqu'on rencontre quelqu'un.
La dragonnière marqua un temps d'arrêt dans ses paroles, reprenant ainsi son souffle et le cours de ses pensées. Puis, comme si de rien n'était, elle reprit le sujet de conversation qui, malheureusement, ne l'intéressait pas le moins du monde désormais.
- A ton avis, pourquoi ai-je jeté cette épée ? C'était bien le seul souvenir qui me raccrochait à mes "semblables", si l'on veut dire. J'ai tiré un trait sur tout ça et plus personne ne m'obligera à revenir en arrière. Même si la terre cramait sous les feux de l'enfer, je ne ferrais rien si cela devait me remettre en rapport avec les élus.
Elle avait dit cela d'un ton calme mais néanmoins rude. Il était désormais hors de question que sa décision change.
Revenir en haut Aller en bas
L'éxécuteur
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
L'éxécuteur


Masculin Nombre de messages : 2144
Age : 32
Localisation : Aucun interet pour toi de le savoir.
Statut | Rang | Clan : Ancien Admin
Age du personnage : 105 ans
Date d'inscription : 19/05/2007

Un trait sur une histoire Empty
MessageSujet: Re: Un trait sur une histoire   Un trait sur une histoire Empty24.10.07 20:19

L'exécuteur sourit quand elle lui demanda ce qui pour lui, représentait le gest de Siaria de jeté l'épée. Il s'attendait à une question dans le style. En effet, pour n'importe qui ce geste signifié qu'elle décidait de ne plus rien avoir a faire avec ces personnes. Pour L'exécuteur ça allait bien plus loin..

-D'après moi ce geste signifie que tu continue à obéir à un ordre implicite de ces personnes qui te contrôler, si l'on peut dire. En effet, si je ne m'abuse, vous êtes pratiquement certains de gagner la guerre qui se déroule pendant ces années sombre. Et je penses que dans leurs asecessions au pouvoirs, aux sentimaents de supériorité tu es un obstacle plus qu'importent. Du coup ils tuent ta vie, ils font de toi un pantin, tout en sachant que tu t'en rendras compte. Et alors ils prévoient que tu les quittes, les laissants faire ce qu'ils veulent.
Revenir en haut Aller en bas
Elenoy
Reine des Elfes et Maître Dragonnière
Elenoy


Féminin Nombre de messages : 4551
Age : 31
Localisation : Question à laquelle je ne veux pas répondre
Statut | Rang | Clan : Maître Dragonnière | Reine des elfes | Varden
Votre Dragon | Arme : Miremel | épée elfique + lance rétractable
Age du personnage : 24 ans en apparence
Date d'inscription : 29/06/2006

Un trait sur une histoire Empty
MessageSujet: Re: Un trait sur une histoire   Un trait sur une histoire Empty29.10.07 21:33

hrpg: désolée pour le petit retard ><

Elenoy ne put s'empêcher de rire devant cette remarque. Dans d'autres conditions, cela aurait été très probable. Cependant... Elle doutait que cela soit dans les intentions de ses amis. Bien sûr, il y avait toujours deux élus qu'elle n'aimait pas dont un plus particulièrement. Pourtant, cela ne l'aurait pas poussé à agir ainsi.
- Je crois que tu parles sans vraiment en savoir la cause... Ces gens sont presques tous mes amis. J'avoue qu'on ne peut pas s'entendre avec tout le monde mais je les connais et je suis certaine qu'ils ne pourraient pas me faire ça. Evan', Murtagh, Drizzt et mon frère ne sont pas du genre à agir ainsi.
La jeune fille remarqua alors qu'elle parlait de cela alors qu'autrefois, elle le gardait plutôt pour elle. Ce genre de chose n'était pas ce qu'elle préférait confier car elle impliquait plus d'une personne. Cependant, il était désormais trop tard pour qu'elle revienne sur ses paroles. L'espace d'un instant, elle espéra que l'Exécuteur n'était pas de ceux qui répétaient les informations à qui voulait bien l'entendre. Puis, elle pensa à son frère... Où était-il passé ? Elle l'avait revu il y avait de cela quelques mois et il avait encore disparu.
Revenir en haut Aller en bas
L'éxécuteur
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
L'éxécuteur


Masculin Nombre de messages : 2144
Age : 32
Localisation : Aucun interet pour toi de le savoir.
Statut | Rang | Clan : Ancien Admin
Age du personnage : 105 ans
Date d'inscription : 19/05/2007

Un trait sur une histoire Empty
MessageSujet: Re: Un trait sur une histoire   Un trait sur une histoire Empty01.11.07 21:12

L'exécuteur sourit, il vit à l'expression de Elenoy qu'elle n'aurait pas dû dire tout ce qu'elle venait de dire. L'exécuteur connaissait déjà tout ces noms, et connaissait bien les capacité de ces personnes. Puis il réfléchis à démontrer qu'elle avait ord.

-Je connais presque toutes ce personnes. Plus ou moins. Réfléchis un peu. Murtagh, à trahit l'Empire pour prendre le pouvoir chez les Vardens. Evan change de vie pour devenir plus forte, plus puissantes et avec plus de pouvoirs. Drizzt meurt et prends le pouvoirs sur les Rebelles. Ils sont tous attiré par le pouvoirs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un trait sur une histoire Empty
MessageSujet: Re: Un trait sur une histoire   Un trait sur une histoire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un trait sur une histoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Histoire/chanson de POC
» Poème-histoire
» Une histoire qui se répète
» {:Histoire de survoler:}
» Test d'histoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon le Forum ! :: :: Corbeille :: :: Les Oubliettes-
Sauter vers: