Eragon le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eragon le Forum !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 L'avant-guerre [libre]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Resmey Warand
Maitre Chevalier
Maitre Chevalier
Resmey Warand


Féminin Nombre de messages : 990
Age : 31
Localisation : Dans l'outre tombe avec son mari et leur meurtrière.
Statut | Rang | Clan : Immatérielle
Votre Dragon | Arme : Rien
Age du personnage : Morte à 27 ans
Date d'inscription : 06/12/2006

L'avant-guerre [libre] Empty
MessageSujet: L'avant-guerre [libre]   L'avant-guerre [libre] Empty04.06.08 19:44

Assise sur un rocher, quelque part perdu au milieu des champs cultivés, la Traqueuse observait l'horizon vallonneux en cette belle fin d'après-midi d'un oeil terriblement las. Le menton dans la main, le coude sur ses épées et ses épées sur ses genoux, elle sentait, même loin de Farthen Dûr, la tension des préparatifs de guerre. Rey ferma alors les yeux. Mais lorsque l'image de Kannashira lui apparut, elle les rouvrit en vitesse et fronça les sourcils de rage. Encore cette maudite dragonne. Elle n'en pouvait plus de voir sa silhouette, ni de la sentir dans le Néant. En elle-même. Avalant sa salive devant la sécheresse de l'air, Resmey sortit une petite gourde de bière et but doucement. La guerre était partout, même le bruit de son propre coeur lui rappellait le grondement des pas cadencés d'une armée. Le soleil n'était pas encore entrain de se coucher, ce n'était pas l'heure, mais malgré l'absence totale de nuages ici régnait une obscurité invisible et pesante. Enfin, la jeune femme était au moins loin du stress et de l'animation de la capitale des Vardens, c'était déjà un bon point. Tarnag semblait cependant dans une étrange léthargie. Le calme avant la tempête ? Ce devait être partout pareil, de toute manière, capitale des différentes nations mises à part. Mais qu'importe, beaucoup de gens allaient mourir, alors autant qu'ils s'y préparent dans le calme, quitte à rester opresser par la tension ambiante. Battant des paupières, la Traqueuse fit un tour d'horizon de ses yeux à la fois froids et fatigués. Elle soupira. Vie de chien.
Revenir en haut Aller en bas
http://kdavre-inoxydable.blogspot.com
Invité
Invité




L'avant-guerre [libre] Empty
MessageSujet: Re: L'avant-guerre [libre]   L'avant-guerre [libre] Empty04.06.08 20:13

J'etais là et meme poursuivie par des tueurs de dragons et je ballançai un cadavre juste devant Rey et dis :
- Voilà ce qui est arrivé au dernier tueur de dragon qui est venu me deranger !
Je bassai les yeux et dis :
- Desolée moi c'est angelus et vous ?
Je me retournai pour faire face au tueur de dragon.
- Vous commencez à m'enerver alors du balais avant que je ne vous congèle sur place !



EDIT : Certaines fautes peuvent être évitée par les correcteur d'orthographe (il y en a sur la plupart des navigateurs, ou alors sur les traitements de texte comme Word)... Pour le reste, revois tes conjugaisons.
Revenir en haut Aller en bas
Resmey Warand
Maitre Chevalier
Maitre Chevalier
Resmey Warand


Féminin Nombre de messages : 990
Age : 31
Localisation : Dans l'outre tombe avec son mari et leur meurtrière.
Statut | Rang | Clan : Immatérielle
Votre Dragon | Arme : Rien
Age du personnage : Morte à 27 ans
Date d'inscription : 06/12/2006

L'avant-guerre [libre] Empty
MessageSujet: Re: L'avant-guerre [libre]   L'avant-guerre [libre] Empty04.06.08 21:07

D'abord impassible, la Traqueuse ne bougea que pour lever la tête vers Angelus, puis son regard se posa sur le tueur. Un tueur de dragons, hein ? Ca existait encore ces gens là ? C'était d'un pathétique. Elle qui avait déjà tué des dragons, elle leva un sourcil las et fit s'élever sa voix grave en fixant l'homme de ses yeux d'onyx dans lequel semblait couler le sang des guerres et rester prisonières les âmes de ses victimes. Rien que cette vision, en plus de celle du cadavre qu'Angelus avait exhibé, fit réfléchir un peu plus le tueur, qui décida de renoncer. Déjà que, mis à part, une dragonne pareille et une psychopathe pas nette devaient faire des dégats, intuile de devoir se mesurer aux deux réunies. Il crut donc à raison plus raisonnable de s'en retourner. Rey le regarda disparaître avec un grognement désabusé :

- Débutant.

Elle n'avait pas envie de se battre, et encore moins pour une dragonne étrangère, mais celle-ci n'étant visiblement pas de l'Empire, elle se devait de l'aider. Voilà qui était chose faite. Daignant enfin revenir sur Angelus, Resmey battit des paupières.

- Resmey Warand. Traqueuse de Parjures, Générale et Seconde du chef des Vardens. Enchantée.

La jeune femme jeta un coup d'oeil insensible sur le corps du précédent homme qui avait cherché à s'en prendre à la dragonne.

- Vous avez l'air recherchée.
Revenir en haut Aller en bas
http://kdavre-inoxydable.blogspot.com
Invité
Invité




L'avant-guerre [libre] Empty
MessageSujet: Re: L'avant-guerre [libre]   L'avant-guerre [libre] Empty04.06.08 21:30

- Pour ça.
Je me mis à geler un arbre juste à la racine et il commença à se geler entièrement, une statue de glace maintenant. Mais je ne voulais pas parler de mes yeux bleus pour un dragon noir. Personne, du coup silence ... et le silence fut. Je la regardai puis dis :
- Juste pour mon pouvoir.



EDIT : Attention aux fautes de conjugaison, d'accords, à la ponctuation et aux 4 lignes complètes !
Revenir en haut Aller en bas
Resmey Warand
Maitre Chevalier
Maitre Chevalier
Resmey Warand


Féminin Nombre de messages : 990
Age : 31
Localisation : Dans l'outre tombe avec son mari et leur meurtrière.
Statut | Rang | Clan : Immatérielle
Votre Dragon | Arme : Rien
Age du personnage : Morte à 27 ans
Date d'inscription : 06/12/2006

L'avant-guerre [libre] Empty
MessageSujet: Re: L'avant-guerre [libre]   L'avant-guerre [libre] Empty04.06.08 22:04

Resmey leva les sourcils. En effet, ce n'était pas commun. Cela devait se révéler bien efficace contre les habituels dragons de feu lors des combats. Les combats... Les pensées de la Traqueuse se tournèrent une nouvelle fois vers la grande guerre à venir. Tout un continent contre une puissante armée venue du plus profond des terres. Les anciens ennemis deviendraient alliés pour aller vers un même objectif : survivre face aux elfes noirs. Rey battit des paupières en observant les alentours. Elle ne savait pas si elle arrivera à supporter le fait de se battre aux côtés des Impériaux et des Parjures, elle qui, d'habitude, les traquait pour les exterminer avec la même sauvagerie qu'un prédateur impitoyable sans cesse assoiffé de sang. La jeune femme releva les yeux vers Angelus.

- Pardonnez-moi ce brusque changement de sujet... Mais êtes-vous au courant de la guerre qui rend tous les êtres aussi agités les uns que les autres ?
Revenir en haut Aller en bas
http://kdavre-inoxydable.blogspot.com
Invité
Invité




L'avant-guerre [libre] Empty
MessageSujet: Re: L'avant-guerre [libre]   L'avant-guerre [libre] Empty04.06.08 22:19

-oui bien sur mais la premiere victime sera l'inoscence
je le regarda puis commença a m'agiter dans tout les sens pour moi qui ne cherchait pas la compagnie des gens et certainement pas des humains ou des elfes et je pensa :
*je suis idiote*
Revenir en haut Aller en bas
Resmey Warand
Maitre Chevalier
Maitre Chevalier
Resmey Warand


Féminin Nombre de messages : 990
Age : 31
Localisation : Dans l'outre tombe avec son mari et leur meurtrière.
Statut | Rang | Clan : Immatérielle
Votre Dragon | Arme : Rien
Age du personnage : Morte à 27 ans
Date d'inscription : 06/12/2006

L'avant-guerre [libre] Empty
MessageSujet: Re: L'avant-guerre [libre]   L'avant-guerre [libre] Empty09.06.08 21:14

[4 lignes complèteuh ! ♪ Essaie de ne pas l'oublier.]

Le visage de Resmey s'étira en une expression railleuse à la réplique de la grande dragonne. Oh oui, l'innocence allait gravement pâtir de cette guerre. Celle des jeunes adolescents à peine sortis de leurs jeux enfantins qui vont servir de chair à canon. Mais en ce qui concerne les autres combattants... Notemment pour Rey et l'armée sous ses ordres, l'innocence s'était évanouie depuis bien longtemps. Quant aux elfes noirs, inutile d'émettre ne serait-ce que l'hypothèse qu'il en aient une.
Sa tête levée vers l'imposant reptile se baissa sur le cadavre de ce dernier. La guerre, elle connaissait. Les morts, le sang, la douleur, c'était son domaine et sa plus grande jouissance. Mais une bataille d'une telle empleur, alliant des ennemis éminents contre une seule et nombreuse nation, titillait ses nerfs de bouchère. La Traqueuse soupira silencieusement en regardant Angelus d'un oeil vide.
Revenir en haut Aller en bas
http://kdavre-inoxydable.blogspot.com
Darklegolas Mil'Enor
Second du Chef Varden et Ombre
Darklegolas Mil'Enor


Masculin Nombre de messages : 1390
Age : 31
Localisation : Euh ...
Statut | Rang | Clan : Ombre |
Votre Dragon | Arme : Red Queen | Alligator | Bras Demoniaque
Age du personnage : 24 ans
Date d'inscription : 14/01/2007

L'avant-guerre [libre] Empty
MessageSujet: Re: L'avant-guerre [libre]   L'avant-guerre [libre] Empty09.06.08 21:23

Darklegolas avait suivi la trace du dragon qui avait ose lui tenir tete.Le jeune Ombre sentit une autres aura que celle d'un dragon,c'etait plutot un puissant magicien.Dark regarda les deux etres de loin.L'Ombre pouvait paraitre faible a premiere vu parce qu'il avait le bras maintenu pas un foulard.Et quel bras,son bras demoniaque.La silouhette de la magicienne lui disait quelque chose.Mais ou l'avait il vu ? Il disparu et reaparu juste deriere Rey.

-Bonjour, Vardens.

Il fixa ses yeux noir sur le dragon.
Revenir en haut Aller en bas
http://narultimate.superforum.fr/index.htm
Invité
Invité




L'avant-guerre [libre] Empty
MessageSujet: Re: L'avant-guerre [libre]   L'avant-guerre [libre] Empty09.06.08 21:34

Je le regarda "le nouveaux" j'eu tout de suite un mouvemant de recul qui me rendait agressive deja de nature alors la je voulait bien me deffouler sur quelque chose mais quoi ? rien . je les regarda un bon coup avant de replonger dans mes souvenir d'hier et d'haujourd'hui , comme toujours une fois de plus mais je enleva cette ^penser sinistre de moi ...et puis quoi encore on m'enervais depuis le debut un bon coup sa forge le caractere de plus ...
*mince encore du monde!*
Revenir en haut Aller en bas
Resmey Warand
Maitre Chevalier
Maitre Chevalier
Resmey Warand


Féminin Nombre de messages : 990
Age : 31
Localisation : Dans l'outre tombe avec son mari et leur meurtrière.
Statut | Rang | Clan : Immatérielle
Votre Dragon | Arme : Rien
Age du personnage : Morte à 27 ans
Date d'inscription : 06/12/2006

L'avant-guerre [libre] Empty
MessageSujet: Re: L'avant-guerre [libre]   L'avant-guerre [libre] Empty09.06.08 21:55

La Traqueuse ne prit même pas la peine de tourner la tête. Son Néant avait au moins l'avantage de repérer les énergies des êtres vivants sur un périmètre bien plus élevé que celui d'un grand magicien. Rey savait à peine invoquer les sorts de base comme "adurna", "brisingr" ou "deloi moi", mais le Néant, le vide total d'énergie vitale dans son corps se révelait bien plus efficacement destructeur que la pure magie. Mais nous nous égarons. Resmey daigna enfin jeter un regard en coin à Dark, ayant repris son visage de marbre. Tiens tiens, un Ombre. Mais pas n'importe lequel.

- Salut, Rebelle. Tu as finallement réussi à retrouver ton chemin dans le labyrinthe de Farthen Dûr, à ce que je vois.
Revenir en haut Aller en bas
http://kdavre-inoxydable.blogspot.com
Darklegolas Mil'Enor
Second du Chef Varden et Ombre
Darklegolas Mil'Enor


Masculin Nombre de messages : 1390
Age : 31
Localisation : Euh ...
Statut | Rang | Clan : Ombre |
Votre Dragon | Arme : Red Queen | Alligator | Bras Demoniaque
Age du personnage : 24 ans
Date d'inscription : 14/01/2007

L'avant-guerre [libre] Empty
MessageSujet: Re: L'avant-guerre [libre]   L'avant-guerre [libre] Empty09.06.08 22:07

Darklegolas sourit legerement a la reflexion de Rey.Il l'avait rencontre lors de la reunion des Vardens.

-N'oublis pas que j'ai ete l'un des votres pendant 3ans.C'est dailleur pour ca que nous nous sommes rencontre.

Le diable voulait le controle entier du corps mais Dark ne ceda pas.Il passa devant Resmey et lui fit la reverence car il ne pouvait lui serrer la main.

-Vous etes venu ici pour mediter avant la bataille ?

Dark se tourna et regarda Angelus.
Revenir en haut Aller en bas
http://narultimate.superforum.fr/index.htm
Kannashira
Apprenti Chevalier
Apprenti Chevalier
Kannashira


Féminin Nombre de messages : 67
Localisation : Entrain de frapper Rey ou de lui gueuler dessus.
Statut | Rang | Clan : Ermite des Plaines Brûlantes.
Votre Dragon | Arme : Je suis une arme à moi seule.
Age du personnage : 313 ans
Date d'inscription : 11/12/2006

L'avant-guerre [libre] Empty
MessageSujet: Re: L'avant-guerre [libre]   L'avant-guerre [libre] Empty26.06.08 17:56

Un gros point dans l'horizon sembla sortir de derrière la cime des arbres lointains pour se rapprocher de plus en plus. Son vol n'était pas gracieux comme celui des autres dragons, mais brusque et puissant. Finissant par atteindre le niveau de Dark, Angelus et Rey, l'Ancienne se posa à côté de l'autre dragonne en faisant trembler la terre. Elle faisait le double de la taille d'Angelus. De sa voix grave et un peu éraillée, Kannashira planta ses yeux fous dans ceux du rebelle avant de froncer les sourcils et se fixer sur Resmey, qui leva les yeux au ciel en sentant venir son heure.

- On discutera plus tard, maigrichonne. Pour le moment, tu n'as rien fait qui jutifierait que je t'explose la gueule.

Son langage était certes loin d'être très reluisant, mais il faisait partie de sa légende, et accessoirement de la polémique que la tricentenaire avait généré au sein des peuples humain, elfe et nain. Sa violence se voyait à l'étincelle de folie qui hantait perpétuellement son regard, et son goût du combat était témoigné par sa face zébrée et ses lourds muscles plus développés que la moyenne.
Revenant sur Darklegolas et Angelus, elle sembla se faire un tout petit peu plus chaleureuse.


- Salut les jeunes. Navrée de vous couper dans votre discussion. Kannashira Zanwëll.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'avant-guerre [libre] Empty
MessageSujet: Re: L'avant-guerre [libre]   L'avant-guerre [libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'avant-guerre [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un reveil, une guerre, des mort. La guerre des morts.(vener)
» La guerre
» la chasse.............. ou la guerre !!!
» La Guerre des Clans
» La Guerre Des Clans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon le Forum ! :: :: Corbeille :: :: Les Oubliettes-
Sauter vers: