Eragon le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eragon le Forum !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 La Guerre Des Clans

Aller en bas 
+7
goldoor
Tary-Elanesse
Léna Sarbaël
Cynder
Shakara Nightfire
Dikha
Minaloës
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Minaloës
Chevalier
Chevalier
Minaloës


Féminin Nombre de messages : 119
Localisation : Avec Nebir-Nefros
Date d'inscription : 10/01/2007

La Guerre Des Clans Empty
MessageSujet: La Guerre Des Clans   La Guerre Des Clans Empty21.01.07 0:51

J'aime trop ces livre qui raconte comment un chat domestique(Rustie) devient un chat sauvage dans un clan ou il est renommer Nuage de Feu et plus tard Coeur de Feu^^

vous connaiser???
Revenir en haut Aller en bas
Dikha
Chevalier Elite
Chevalier Elite
Dikha


Féminin Nombre de messages : 416
Age : 32
Localisation : Seul
Votre Dragon | Arme : ma tête
Date d'inscription : 07/01/2007

La Guerre Des Clans Empty
MessageSujet: Re: La Guerre Des Clans   La Guerre Des Clans Empty21.01.07 21:39

non pas du tout lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dikha
Chevalier Elite
Chevalier Elite
Dikha


Féminin Nombre de messages : 416
Age : 32
Localisation : Seul
Votre Dragon | Arme : ma tête
Date d'inscription : 07/01/2007

La Guerre Des Clans Empty
MessageSujet: Re: La Guerre Des Clans   La Guerre Des Clans Empty21.01.07 21:39

non pas du tout lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
Minaloës
Chevalier
Chevalier
Minaloës


Féminin Nombre de messages : 119
Localisation : Avec Nebir-Nefros
Date d'inscription : 10/01/2007

La Guerre Des Clans Empty
MessageSujet: Re: La Guerre Des Clans   La Guerre Des Clans Empty22.01.07 23:21

lol, c'est pas grave je ne m'attandait pasa ce que quelqu'un connaise^^
Revenir en haut Aller en bas
Shakara Nightfire
Apprenti Parjure
Shakara Nightfire


Féminin Nombre de messages : 574
Age : 31
Localisation : En Alagäesia | en pleine bataille
Statut | Rang | Clan : Ange noire | apprentie parjure | Empire
Votre Dragon | Arme : Aucun | un arc, des dagues, une épée nommée Gothiqua
Date d'inscription : 22/01/2007

La Guerre Des Clans Empty
MessageSujet: Re: La Guerre Des Clans   La Guerre Des Clans Empty23.01.07 10:19

Moi non plus je connais pas. C'est très bien? Parce que si c'est très bien tu sauves ma lecture^^
Revenir en haut Aller en bas
Minaloës
Chevalier
Chevalier
Minaloës


Féminin Nombre de messages : 119
Localisation : Avec Nebir-Nefros
Date d'inscription : 10/01/2007

La Guerre Des Clans Empty
MessageSujet: Re: La Guerre Des Clans   La Guerre Des Clans Empty11.02.07 3:40

lol pourquoi
Revenir en haut Aller en bas
Cynder
Dragon
Cynder


Féminin Nombre de messages : 651
Age : 28
Localisation : Sur ce forum G-E-N-I-A-L!!!
Date d'inscription : 27/12/2006

La Guerre Des Clans Empty
MessageSujet: Re: La Guerre Des Clans   La Guerre Des Clans Empty11.02.07 9:22

J'adore! J'ai traduit le prologue et les trois premiers chapitre du 4!
Voilà, ca permettera peut-être à ceux qui connaissent pas de connaitre un peu!

[size=12]
TRADUCTION : La Guerre des Clans, tome 4.
Prologue :
Un gémissement plein d’angoisse résonna dans une clairière de la forêt éclairée par la lune. Deux chats se tapissaient dans l’ombre, sous un buisson à la lisière de la forêt. L’un deux se tordait de douleur, fouettant l’air de sa queue. L’autre chat se mit sur ses pattes et baissa la tête. Il avait été un guérisseur durant de longues lunes, et maintenant il ne pouvait qu’observer, impuissant, le chef de son Clan terrassé par la maladie qui avait déjà pris tant de vies. Il ne connaissait aucune herbe capable de soulager les crampes et la fièvre que cette maladie apportait, et sa fourrure aux reflets cendrés se hérissait de frustration chaque fois que le chef se contorsionnait et s’effondrait ensuite de fatigue sur sa litière de mousse. Plein d’appréhension, le guérisseur se pencha en avant et renifla. Le chef respirait encore, mais avec difficulté, et le maigre flanc du matou se soulevait à chaque halètement.
Un hululement déchira l’espace à travers les bois. Pas un chat cette fois, mais une chouette. Le guérisseur se raidit. Les chouettes semaient la mort dans la forêt, volant les proies et même les chatons qui s’étaient trop éloignés de leur mère. Le guérisseur leva des yeux suppliants au ciel, priant les esprits de ses ancêtres guerriers que les appels des chouettes ne soient pas de mauvais augure. Il regarda à travers les branches qui formaient le toit de la tanière, cherchant Pelage d’Argent dans le ciel noir. Mais le rideau d’étoiles où vivait le Clan des Étoiles était caché par les nuages, et le guérisseur trembla de peur. Leurs ancêtres les avaient-ils livrés à la maladie qui ravageait le camp ?
A ce moment, le vent agita les arbres, provoquant le crépitement des feuilles sèches. Très haut dans le ciel, les nuages s’écartèrent et une étoile envoya un rayon vacillant de lumière par le toit de la caserne. Dans l’ombre, le chef retrouva une respiration longue et régulière. Une lueur d’espoir s’alluma dans le cœur du guérisseur. Après tout, le Clan des Étoiles était avec eux.
Soulagé, le guérisseur leva la tête, remerciant silencieusement ses ancêtres guerriers pour avoir sauvé la vie de son chef. Alors qu’il plissait les yeux devant le rayon de lumière d’étoile, il entendit des voix d’esprits murmurer au fond de sa tête. Ils parlaient des glorieuses batailles à venir, de nouveaux territoires, et d’un Clan plus grand renaissant des cendres des anciens. Le guérisseur sentit la joie gonfler sa poitrine et parcourir ses pattes. Cette étoile portait plus qu’un message de survie.
Soudainement, sans prévenir, une large aile grise balaya d’un côté à l’autre le rayon de lumière d’étoile, plongeant la caserne dans le noir. Le guérisseur mit tout son poids sur ses pattes arrière et colla son ventre au sol alors que les chouettes piquaient vers la tanière en ululant et s’attaquaient à son toit. Elles avaient sans doute senti la maladie qui affaiblissait le chef, et étaient descendues en piqué pour rechercher cette proie facile. Mais les branches étaient trop épaisses pour que les chouettes puissent passer.
Le guérisseur entendit les lents battements d’ailes alors que les chouettes s’envolaient dans la forêt, ensuite, il se redressa, son cœur tambourinant dans sa poitrine, et chercha le ciel nocturne une fois de plus. Comme les chouettes, l’étoile était partie, laissant place à l’obscurité. L’effroi se répandit sous la fourrure du guérisseur et lui serra le cœur.
« Vous avez entendu ? » questionna un matou, à l’entrée de la tanière, d’une voix angoissée. Le guérisseur se dépêcha de sortir, sachant que le Clan attendrait une interprétation du présage. Guerriers, reines et anciens — ceux qui étaient assez valides pour quitter leur litière — se blottissaient dans l’ombre sur le côté opposé de la clairière. Le guérisseur s’arrêta un moment, écoutant les membres du Clan murmurer anxieusement entre eux. « Que fait une chouette ici ? » siffla un guerrier tacheté, ses yeux brillant dans la pénombre.
« Elles ne viennent jamais si près du camp, » s’indigna un ancien.
« A-t-elle enlevé des chatons ? » demanda un autre guerrier, tournant sa large tête vers le chat à côté de lui.
« Pas cette fois, » répondit la reine argentée. Elle avait perdu deux de ses chatons et sa voix était étouffée par la douleur. « Mais il se pourrait qu’elle revienne. Elle doit sentir notre affaiblissement ».
« On aurait pu penser que la puanteur de la mort la tiendrait à distance. » Un guerrier tigré boita dans la clairière. Ses pattes étaient crottées de boue et sa fourrure ébouriffée. Il avait été anciennement le lieutenant du Clan. Il y avait encore des tombes à creuser, mais il était trop affaibli pour continuer ce soir-là. « Comment va notre chef ? » demanda-t-il, la voix serrée par la crainte.
« Nous ne savons pas, » répondit le chat tacheté.
« Où est le guérisseur ? » se plaignit la reine.
Les chats scrutèrent la clairière et le guérisseur vit leurs yeux effrayés luire dans l’obscurité. Il pouvait entendre la panique grandir dans leur voix et il savait qu’ils avaient besoin d’être rassurés, de savoir que le Clan des Étoiles ne les avait pas complètement abandonnés. Prenant une profonde respiration, le chat força sa fourrure à s’aplatir sur ses épaules et traversa la clairière.
« Nous n’avons pas besoin d’un guérisseur pour savoir que les ululements des chouettes sont porteurs d’un message de mort, » gémit un ancien, les yeux pleins de craintes.
« Qu’en sais-tu ? » cracha le guerrier tacheté.
« Oui, » approuva la reine, jetant un regard noir à l’ancien. « Le Clan des Étoiles ne te parle pas ! » Elle se tourna alors que le guérisseur arrivait vers elle. « Les chouettes étaient-elles un présage ? » miaula-t-elle anxieusement.
Se balançant d’une patte sur l’autre, il éluda la question. « Le Clan des Étoiles m’a parlé ce soir, » annonça-t-il. « Avez-vous vu l’étoile scintiller entre les nuages ? »
La reine hocha la tête, et les yeux des autres chats autour d’elle brillèrent d’un espoir éperdu. « Que signifiait-elle ? » demanda l’ancien.
« Notre chef vivra-t-il ? » interrogea le guerrier tigré.
Le guérisseur hésita.
« Il ne peut pas mourir maintenant ! » s’indigna la reine. « Que fais-tu de ses neuf vies ? Le Clan des Étoiles lui les a octroyées il y a six lunes! »
« Le Clan des Étoiles ne peut pas donner plus de forces que ça, » répondit le guérisseur. « Mais nos ancêtres ne nous ont pas oubliés, » continua-t-il, essayant d’écarter l’image des ailes foncées des chouettes voilant le rayon de lumière vacillant. « Les étoiles apportent un message d’espoir. »
Un gémissement aigu provenant d’un coin sombre du camp résonna, et une reine écaille apparut brusquement et se précipita vers l’endroit d’où provenait le son. Les autres continuaient de fixer le guérisseur avec des yeux sollicitant du réconfort.
« Le Clan des Étoiles a-t-il parlé de pluie ? » demanda un jeune guerrier. « Ça fait tellement longtemps qu’il n’a pas plu, et ça pourrait nettoyer le camp de la maladie. »
Le guérisseur secoua la tête. « Pas de pluie, mais d’une magnifique aube nouvelle que notre Clan attend. Dans ce rayon de lumière, nos ancêtres m’ont montré le futur, et il était glorieux ! »
« Alors nous survivrons ? » miaula la reine argentée.
« Nous ferons plus que survivre, » promit le guérisseur. « Nous serons les maîtres de la forêt tout entière ! »
Des murmures de soulagement s’élevèrent de l’assemblée de chats, c’était les premiers ronronnements qu’on entendait dans le camp depuis près d’une lune. Mais le guérisseur détourna la tête pour cacher le tremblement de ses moustaches. Il priait pour que le Clan ne le questionne pas à nouveau sur les chouettes. Il n’osait pas leur faire part du terrible avertissement que le Clan des Étoiles avait ajouté quand les ailes des oiseaux avaient obscurci l’étoile — le Clan paierait le prix fort pour cette magnifique aube nouvelle.


Je vous donnerais le chapitre 1, 2 et 3 plus tard!
Revenir en haut Aller en bas
http://saphiraeteragon.forumactif.com
Léna Sarbaël
Chevalier
Chevalier
Léna Sarbaël


Féminin Nombre de messages : 115
Age : 33
Localisation : Par là je pense ^^
Votre Dragon | Arme : 2 poignards, Magie
Date d'inscription : 16/02/2007

La Guerre Des Clans Empty
MessageSujet: Re: La Guerre Des Clans   La Guerre Des Clans Empty17.02.07 15:58

Juste une question : Qui est l'auteur ?
Revenir en haut Aller en bas
Cynder
Dragon
Cynder


Féminin Nombre de messages : 651
Age : 28
Localisation : Sur ce forum G-E-N-I-A-L!!!
Date d'inscription : 27/12/2006

La Guerre Des Clans Empty
MessageSujet: Re: La Guerre Des Clans   La Guerre Des Clans Empty23.02.07 15:49

Erin Hunter!
Revenir en haut Aller en bas
http://saphiraeteragon.forumactif.com
Tary-Elanesse
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier



Féminin Nombre de messages : 1814
Age : 30
Localisation : [...]
Statut | Rang | Clan : [...]
Votre Dragon | Arme : [...]
Age du personnage : 23
Date d'inscription : 20/12/2006

La Guerre Des Clans Empty
MessageSujet: Re: La Guerre Des Clans   La Guerre Des Clans Empty25.02.07 10:04

Je le connait pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cynder
Dragon
Cynder


Féminin Nombre de messages : 651
Age : 28
Localisation : Sur ce forum G-E-N-I-A-L!!!
Date d'inscription : 27/12/2006

La Guerre Des Clans Empty
MessageSujet: Re: La Guerre Des Clans   La Guerre Des Clans Empty07.03.07 14:20

C'est deux femmes qui ont choisis un nom pour elles deux! Elles font les livres ensembles! Et vous savez quoi? La Guerre des Clans est le livre le plus achetés au Etats-Unis!
Revenir en haut Aller en bas
http://saphiraeteragon.forumactif.com
goldoor
Chevalier Elite
Chevalier Elite
goldoor


Masculin Nombre de messages : 183
Age : 29
Localisation : n'importe ou
Statut | Rang | Clan : du vrangr gata /Surda
Date d'inscription : 24/05/2007

La Guerre Des Clans Empty
MessageSujet: Re: La Guerre Des Clans   La Guerre Des Clans Empty24.05.07 22:50

je connait pas non plus
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella
Dragonnier
Gabriella


Féminin Nombre de messages : 1277
Age : 43
Localisation : avec ma dragonne
Votre Dragon | Arme : Manath, une épée longue, un arc et une dague
Age du personnage : 17 ans
Date d'inscription : 18/05/2007

La Guerre Des Clans Empty
MessageSujet: Re: La Guerre Des Clans   La Guerre Des Clans Empty24.05.07 22:55

Moi, je connais. J'ai lu le premier tome et je me prépare à lire le second. Ce sont de bons livres.
Revenir en haut Aller en bas
Aliana
Ultime Chevalier
Ultime Chevalier
Aliana


Féminin Nombre de messages : 1177
Age : 30
Localisation : Quelquepart en Alagaësia
Statut | Rang | Clan : Elfes|Apprentie dragonnière|Varden
Votre Dragon | Arme : Biofanesse|Magie et épée
Date d'inscription : 09/05/2007

La Guerre Des Clans Empty
MessageSujet: Re: La Guerre Des Clans   La Guerre Des Clans Empty25.05.07 18:01

Je ne connais pas
Revenir en haut Aller en bas
http://weasley-twins.exprimetoi.net/index.htm
Almarane
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Almarane


Féminin Nombre de messages : 2883
Age : 30
Localisation : Je... ne sais pas...
Statut | Rang | Clan : Qui... qui suis-je...?
Votre Dragon | Arme : Une épée parlante...
Age du personnage : 205 ans
Date d'inscription : 09/05/2006

La Guerre Des Clans Empty
MessageSujet: Re: La Guerre Des Clans   La Guerre Des Clans Empty25.05.07 18:08

Un petit résumé, siouplait.
Revenir en haut Aller en bas
http://almarane.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





La Guerre Des Clans Empty
MessageSujet: Re: La Guerre Des Clans   La Guerre Des Clans Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Guerre Des Clans
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon le Forum ! :: :: Corbeille :: :: Les Oubliettes :: Poubelle du flood-
Sauter vers: