Eragon le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eragon le Forum !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 la chasse.............. ou la guerre !!!

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mike
Ultime Chevalier
Ultime Chevalier
Mike


Masculin Nombre de messages : 1288
Localisation : Ciel, Crête ou en voyage avec mon dragon
Statut | Rang | Clan : Dragonnier - Rebelles Obscur
Votre Dragon | Arme : Mon dragon est : Sruikan. Mes armes: Kveykva, un arc, deux dagues
Age du personnage : Mike : 18 ans
Sruikan : 8 ans
Date d'inscription : 08/01/2007

la chasse.............. ou la guerre !!! Empty
MessageSujet: la chasse.............. ou la guerre !!!   la chasse.............. ou la guerre !!! Empty16.01.07 20:40

Suikan pourchassait un petit groupe de daim quand il entendit un bruit a l'Est, il regarda et vit une imance armée de kulls qui avancaient très vite vers lui, il estima qu'ils étaient 500 000 milles !!

" merde, je suis sur que ce sont encore l'empire qui ont envoyer ces kulls parce que j'ai tuer les soldats qui voulaient me tuer ( à voir à Carvahll, puis à la tour des dragons ) "

il s'envola, fonca vers les Kulls

" pour la liberté "

il cracha un jet de flamme qui tua 8 Kulls et pris 2 kulls dans ces griffes, monta très haut et les laissa tomber. Puis descendit en piquée et tua deux autres kulls. Malheuresement, des archer lui tirèrent dessus et leurs flèche l'atteignas dans les ailes et deux autre dans l'épaule, tout près de sa cicatrice. * ouf, un peu plus et j'étais au sol *
* il me faut du renfort. C'est pas tout seule que j'arriverai à battre cette armée de 500 000 milles KULLS.*


Dernière édition par le 22.01.07 20:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mike
Ultime Chevalier
Ultime Chevalier
Mike


Masculin Nombre de messages : 1288
Localisation : Ciel, Crête ou en voyage avec mon dragon
Statut | Rang | Clan : Dragonnier - Rebelles Obscur
Votre Dragon | Arme : Mon dragon est : Sruikan. Mes armes: Kveykva, un arc, deux dagues
Age du personnage : Mike : 18 ans
Sruikan : 8 ans
Date d'inscription : 08/01/2007

la chasse.............. ou la guerre !!! Empty
MessageSujet: Re: la chasse.............. ou la guerre !!!   la chasse.............. ou la guerre !!! Empty17.01.07 18:30

hs: ont peut me répondre!! svp ca fait un jours que j'attends
Revenir en haut Aller en bas
Cynder
Dragon
Cynder


Féminin Nombre de messages : 651
Age : 28
Localisation : Sur ce forum G-E-N-I-A-L!!!
Date d'inscription : 27/12/2006

la chasse.............. ou la guerre !!! Empty
MessageSujet: Re: la chasse.............. ou la guerre !!!   la chasse.............. ou la guerre !!! Empty19.01.07 16:01

HJ: Flamme à la rescousse! lol!

Je survolait les plaines quand je vit Suikan et 500 000 Kulls! Je rugit de rage! Comment osait-il combatre à 500 000 contre un? Je cracha un jet de flammes et des boules de feu qui tuèrent une trentaine de Kulls, cela avait surement prévenu Suikan de ma présence! Je fonca en pîquer vers le sol, je prit 5 Kulls dans une patte et 5 autres Kulls dans l'autre! Puis je les lacha en l'air! Je cracha un deuxième jet de flammes! qui tua 20 Kulls!
Revenir en haut Aller en bas
http://saphiraeteragon.forumactif.com
Tyranastrasza
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Tyranastrasza


Féminin Nombre de messages : 2448
Age : 38
Localisation : Dans les cieux
Statut | Rang | Clan : ## | Reine des Dragons libres | Dragons
Votre Dragon | Arme : ## | Armes : crocs, griffes, feu, queue.
Age du personnage : 416 ans
Date d'inscription : 02/01/2007

la chasse.............. ou la guerre !!! Empty
MessageSujet: Re: la chasse.............. ou la guerre !!!   la chasse.............. ou la guerre !!! Empty19.01.07 17:38

Tyran qui survollait la région aperçu 2 dragons et une armée de kulls encore quasi intacte. Elle fondit sur les premiers rangs tout en crachant un immense jet de flammes. Puis se laissa tomber au mileu d'un groupe pour les écraser et re-décoller aussitôt. Elle s'adressa alors aux autres dragons. :

*Eh bien je pense que mon aide n'ait pas de trop, mais ils me semble que même a trois nous risquons d'avoir certains soucis.*

Elle enchaina alors un autre assaut destructeur au milieu de la horde...
Revenir en haut Aller en bas
Cynder
Dragon
Cynder


Féminin Nombre de messages : 651
Age : 28
Localisation : Sur ce forum G-E-N-I-A-L!!!
Date d'inscription : 27/12/2006

la chasse.............. ou la guerre !!! Empty
MessageSujet: Re: la chasse.............. ou la guerre !!!   la chasse.............. ou la guerre !!! Empty19.01.07 19:53

*Ton aide est la bien venue!*
Je continua mon combat acharné!
Revenir en haut Aller en bas
http://saphiraeteragon.forumactif.com
Mike
Ultime Chevalier
Ultime Chevalier
Mike


Masculin Nombre de messages : 1288
Localisation : Ciel, Crête ou en voyage avec mon dragon
Statut | Rang | Clan : Dragonnier - Rebelles Obscur
Votre Dragon | Arme : Mon dragon est : Sruikan. Mes armes: Kveykva, un arc, deux dagues
Age du personnage : Mike : 18 ans
Sruikan : 8 ans
Date d'inscription : 08/01/2007

la chasse.............. ou la guerre !!! Empty
MessageSujet: Re: la chasse.............. ou la guerre !!!   la chasse.............. ou la guerre !!! Empty20.01.07 12:53

Suikan regardai les dragonne combattre * j'en avait besoin *

" merci d'être venu m'aider "

Il tua 10 Kull d'un coup en les brulent et arracha la tête d'un autre Kull quand soudain il vit deux Ra'sacs, il se rappela la mort de ses parents il sentait la colère venir en lui... il fondit sur les Ra'sacs qui sourirent à la vue du dragon....

ps: je me souvien plus ; les Ra'sacs on t'ils la magie ??
Revenir en haut Aller en bas
Cynder
Dragon
Cynder


Féminin Nombre de messages : 651
Age : 28
Localisation : Sur ce forum G-E-N-I-A-L!!!
Date d'inscription : 27/12/2006

la chasse.............. ou la guerre !!! Empty
MessageSujet: Re: la chasse.............. ou la guerre !!!   la chasse.............. ou la guerre !!! Empty20.01.07 14:51

HJ: non!
Je mordit, décapita, ... mais il s'était trop nombreux!
Revenir en haut Aller en bas
http://saphiraeteragon.forumactif.com
Tyranastrasza
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Tyranastrasza


Féminin Nombre de messages : 2448
Age : 38
Localisation : Dans les cieux
Statut | Rang | Clan : ## | Reine des Dragons libres | Dragons
Votre Dragon | Arme : ## | Armes : crocs, griffes, feu, queue.
Age du personnage : 416 ans
Date d'inscription : 02/01/2007

la chasse.............. ou la guerre !!! Empty
MessageSujet: Re: la chasse.............. ou la guerre !!!   la chasse.............. ou la guerre !!! Empty20.01.07 19:30

Tyran survola la horde pour fondre sur eux et leur cracher des jets de flammes. Mais malgré les efforts des trois dragons l'armée ne semblait pas avoir diminuée. Elle s'écrasa encore sur un groupe de kull pour les écraser et repartit aussi sec. :

*Nous n'en viendront pas a bout tout seuls....*

Tyran aperçu alors le dragon foncer sur un groupe de Ra'sacs. Elle obliqua alors immediatement sa trajectoire pour lui prêter main-forte.
Revenir en haut Aller en bas
Mike
Ultime Chevalier
Ultime Chevalier
Mike


Masculin Nombre de messages : 1288
Localisation : Ciel, Crête ou en voyage avec mon dragon
Statut | Rang | Clan : Dragonnier - Rebelles Obscur
Votre Dragon | Arme : Mon dragon est : Sruikan. Mes armes: Kveykva, un arc, deux dagues
Age du personnage : Mike : 18 ans
Sruikan : 8 ans
Date d'inscription : 08/01/2007

la chasse.............. ou la guerre !!! Empty
MessageSujet: Re: la chasse.............. ou la guerre !!!   la chasse.............. ou la guerre !!! Empty20.01.07 21:19

hj: faites en sortent que se soit moi qui tue les ra'sacs pour pouvoir venger mes parents

Il n'entendait plus rien maintenant c'était entre les ra'sacs et lui. Il leur cracha une boule feu mais il l'esquivèrent d'un coup, il continua ansi de se battre mais les ra"sacs parrait les coup à chaque fois, un des ra'sacs dit

" tu n'as aucune chance face à nous, mais nous nous te tueront avec aucune peine, veut tu savoir pourquoi nous avons décider de détruire ta famille ??"Sruikan répondit

" OUI "

" si tes maudi parents n'aurait pas eu de dragonnier ils seraient encore là: je vais t'expliquer:

un jour, nous étions tout les deux à la recherche de deux individus qui avaient voler deux oeufs de dragon à Abéron, nous avions orde de les tuer et de ramener les eoufs. mais il se trouve que les eoufs on éclore pour les deux individus il en sortit deux magnifiques dragon; c'était tes parents. ils sont devenue deux dragonnier et comme tu le sait quand un dragonnier meurt son dragon le suit dans la mort et mort!! Donc nous avons retrouver les dragonnier de tes parents et nous les avons tuer, tes parents sont mort sur le coup. Mais notre mission n'est pas terminer car tes parents ton créer.. en gros on doit te ramener au roi en compensation de ces deux oeufs... et nous allons le faire tout de sssssssssuite"

Sruikan avait écouter toute cette histoire rapidement, une larme tomba de ses yeux et plusieurs la suivirent. il savait enfin ce qui c'était passé le soir où ses parents son mort

" je me battrai jusqu'à ma mort et si vous arrivez à m'emmenez jusqu'au roi je me suiciderai !! "
l'autre ra'sac sourit et dit

" quel bravoure fait ce que tu veux mais je te conseille de te suicider maintenant !! "
.....................


Dernière édition par le 22.01.07 20:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tyranastrasza
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Tyranastrasza


Féminin Nombre de messages : 2448
Age : 38
Localisation : Dans les cieux
Statut | Rang | Clan : ## | Reine des Dragons libres | Dragons
Votre Dragon | Arme : ## | Armes : crocs, griffes, feu, queue.
Age du personnage : 416 ans
Date d'inscription : 02/01/2007

la chasse.............. ou la guerre !!! Empty
MessageSujet: Re: la chasse.............. ou la guerre !!!   la chasse.............. ou la guerre !!! Empty20.01.07 23:48

Tyran avait entendu la conversation très rapide. [[je me demande comment on peut discuter tranquillement au milieu de 500000 Kulls]] Comprenant instantanément la volonté de vengence de sruikan, Tyran s'appliqua a ce que personne ne les dérangent dans leurs duels. Et comme apparemment sruikan ne voyait plus rien autour de lui, la dragonne noire abbattit toute créature voulant inteferer avec leur duel. Ainsi elle en carbonisa tout un groupe qui arrivaient sur eux. Puis elle en déchiqueta une dizaine d'autres avec ses griffes acérées.
Revenir en haut Aller en bas
Mike
Ultime Chevalier
Ultime Chevalier
Mike


Masculin Nombre de messages : 1288
Localisation : Ciel, Crête ou en voyage avec mon dragon
Statut | Rang | Clan : Dragonnier - Rebelles Obscur
Votre Dragon | Arme : Mon dragon est : Sruikan. Mes armes: Kveykva, un arc, deux dagues
Age du personnage : Mike : 18 ans
Sruikan : 8 ans
Date d'inscription : 08/01/2007

la chasse.............. ou la guerre !!! Empty
MessageSujet: Re: la chasse.............. ou la guerre !!!   la chasse.............. ou la guerre !!! Empty21.01.07 12:47

les ra'sacs sortirent deux épées chacun, Sruikan les regardait,ils chargèrent enfin sur Sruikan qui les évita et leur donna un coup de queue, un sautat au dessus l'autre la pris en pleine tronche. Celui qui avait sauter au dessus de sa queue lui fit une entaille dans la patte avant. Sruikan poussa un rugissement de colère et envoya un jet de flamme sur le premier ra'sac qui tomba par terre; il était bléssé. Sruikan lui arracha la tête, le corp tomba raid mort * et de un * L'autre se releva et regarda le sort de son compagnon

" tu vas me le payer, je vais te tuer et non t'amener au roi; je vais te couper la tête comme tu la fait pour mon camarade"

le ra'sac fonca vers Sruikan tellement vite qu'il nu pas le temps de riposter, le ra'sac lui planta ses deux épées dans le cou et essaya de lui couper la tête mais Sruikan s'envola et le ra'sac qui était attacher à ses épées et donc au dragon, s'envola lui aussi.

Sruikan arrivait dans les nuages et soudain, les deux épées du ra'sacs s'enlevèrent du coup de Sruikan et le ra'sac tomba * et de deux, sa y est j'ai venger mes parents*

puis il se posa, se soigna et continua la bataille...


mais le ra'sac était encore debout, il le regardai toujours en souriant !!!
le ra'sac chargea une nouvelle fois, Sruikan esquiva et lui cracha un jet de flamme suivi d'un coup de queue, mais le ra'sac parait esquivait tel un danseur (comme dans l'ainé sauf que là c'est le ra'sac )....

le combat n'en finissait pas, les deux adversaires s'attaquait, parait en utilisant des techniques plus puissantes à chaque fois * il est trop fort, beaucoup plus fort que l'autre * se dit Sruikan au bord de l'épuisement, il se concentra et cracha une boule de feu que le ra'sac esquiva sans aucune difficulté. Sruikan le regarda ébahi * il n'est pas fatiguer ?! *
C'est aisi que comba continua pendant 1 heures !!!!
Sruikan dit au ra'sac:

" de toute façon, ce comba peut continuer,^personne n'en sortira vainceur car nous sommes de la même force"

le ra'sac semblait aussi l'avoir remarqué

" tu as raison, il faut trouver autre chause pour se départager, je suis peut être barbar !! mais je suis aussi intelligent"


.............................
Revenir en haut Aller en bas
mikke
Apprenti Dragonnier
mikke


Masculin Nombre de messages : 408
Age : 34
Localisation : avec shura,dans les airs
Statut | Rang | Clan : apprenti dragonnier
Votre Dragon | Arme : shura
Date d'inscription : 19/01/2007

la chasse.............. ou la guerre !!! Empty
MessageSujet: Re: la chasse.............. ou la guerre !!!   la chasse.............. ou la guerre !!! Empty28.01.07 15:20

mike apparut à proximité du combat.

il prononca clairement,visant les dragons un à un :


Bjartadurna (Ecailles d’eau : Sort pouvant être utilisé pour que le dragon(ne) en question ne puisse subir aucune dommage normal d’une épée ou une hache ou etc.)
Grajzla brisingr (Feu de lumière : Sort utilisé pour que le dragon(ne) en question puisse envoyer un feu de lumière contre les êtres des ténèbres une ombre par exemple)
Revenir en haut Aller en bas
Mike
Ultime Chevalier
Ultime Chevalier
Mike


Masculin Nombre de messages : 1288
Localisation : Ciel, Crête ou en voyage avec mon dragon
Statut | Rang | Clan : Dragonnier - Rebelles Obscur
Votre Dragon | Arme : Mon dragon est : Sruikan. Mes armes: Kveykva, un arc, deux dagues
Age du personnage : Mike : 18 ans
Sruikan : 8 ans
Date d'inscription : 08/01/2007

la chasse.............. ou la guerre !!! Empty
MessageSujet: Re: la chasse.............. ou la guerre !!!   la chasse.............. ou la guerre !!! Empty29.01.07 19:24

Sruikan appercut des pouvoir plus puissant entrer en lui et cracha un jet............ de lumière !!!! Il regarda l'auteur de ce pouvoir et dit :

" merci beaucoup, ton aide est la bienvenue, il reste environ 400 000 Kull à massacrer !! "

Sruikan continua de bruler les Kulls, de leur boufer la tête !!! et de les balancer du ciel.
Revenir en haut Aller en bas
mikke
Apprenti Dragonnier
mikke


Masculin Nombre de messages : 408
Age : 34
Localisation : avec shura,dans les airs
Statut | Rang | Clan : apprenti dragonnier
Votre Dragon | Arme : shura
Date d'inscription : 19/01/2007

la chasse.............. ou la guerre !!! Empty
MessageSujet: Re: la chasse.............. ou la guerre !!!   la chasse.............. ou la guerre !!! Empty29.01.07 21:17

mike se jeta dans la foulée,après avoir dit mentalement aux dragons "faites gaffe à moi,je me jette dedans là.lancez des flammes,mais c'est tout."

Skölir nous fra brisingr (protège moi du feu)

mike se jeta dans la mélée,l'épée à une main,des boules de feu à l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Mike
Ultime Chevalier
Ultime Chevalier
Mike


Masculin Nombre de messages : 1288
Localisation : Ciel, Crête ou en voyage avec mon dragon
Statut | Rang | Clan : Dragonnier - Rebelles Obscur
Votre Dragon | Arme : Mon dragon est : Sruikan. Mes armes: Kveykva, un arc, deux dagues
Age du personnage : Mike : 18 ans
Sruikan : 8 ans
Date d'inscription : 08/01/2007

la chasse.............. ou la guerre !!! Empty
MessageSujet: Re: la chasse.............. ou la guerre !!!   la chasse.............. ou la guerre !!! Empty30.01.07 18:32

hj: dsl je me suis tromper, moi je continue mon combat contre le ra'sac dons on dit que j'ai juste tué quelques Kull mais maintenant j'arrête

Le ra'sac dit

" je sais, on va faire un truc: celui qui arivent le premier à l'autre bout du champs de bataille à gagner, tes d'accord "

Sruikan le regarda étonné

" mais tu vas perde puisque je peux voler mais bon d'accord et celui qui gagne tue l'autre, c'est bien çà ? "

" c'est ce que tu vas voir !! et oui c'est bien çà "

le ra'sac abassa la main et des balistes ennemis tirèrent sur lui des grappin, quand Sruikan essaya de s'enlever les grappin un filet en sortit........... il était pris au pège !!!

pendant ce temps là , le ra'sac courrait s'en s'arrêter car les Kull avaient laisser un passage pour lui......
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la chasse.............. ou la guerre !!! Empty
MessageSujet: Re: la chasse.............. ou la guerre !!!   la chasse.............. ou la guerre !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la chasse.............. ou la guerre !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon le Forum ! :: :: Corbeille :: :: Les Oubliettes-
Sauter vers: