Eragon le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eragon le Forum !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Cours en retard [Pv Clad]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elenoy
Reine des Elfes et Maître Dragonnière
Elenoy


Féminin Nombre de messages : 4551
Age : 31
Localisation : Question à laquelle je ne veux pas répondre
Statut | Rang | Clan : Maître Dragonnière | Reine des elfes | Varden
Votre Dragon | Arme : Miremel | épée elfique + lance rétractable
Age du personnage : 24 ans en apparence
Date d'inscription : 29/06/2006

Cours en retard [Pv Clad] Empty
MessageSujet: Cours en retard [Pv Clad]   Cours en retard [Pv Clad] Empty16.04.08 23:11

L'aube venait à peine de peindre le ciel de ses couleurs orangées, teintées de légères touches roses. Les nuages de cotons empêchaient déjà le soleil de baigner la clairière d'un halo de lumière. Entouré d'arbres et de flore en tout genre, l'endroit était très évasé. Vers la droite, une souche d'un chêne centenaire s'érigeait, contrastant avec le relief plat des environs. Le décor était idéal pour un combat à la loyal. Espacé et protégé par la magie de la forêt, rien ni personne aux intentions malfaisantes ne pouvait s'aventurer ici. Si les dragonniers avaient choisit cet espace pour s'entraîner à l'art de la magie ou de l'escrime, ce n'était pas pour des raisons insensées.
Toutefois, pour le moment, personne ne semblait chercher à augmenter ses capacités magiques. Aucune cible pour archer n'était installée pour un éventuel duel amical. L'atmosphère, vide de présence humaine ou elfique, était plongée dans un silence paisible. Seule la douce mélodie des insectes cachés dans les herbes donnait une ambiance sonore à la clairière.

Petit à petit, une forme indistincte apparut dans le ciel. Ressemblant de loin à un oiseau, la silhouette se rapprochait à coups d'ailes réguliers de l'éclaircie entre ces arbres. Au fur et à mesure qu'elle avançait, elle devenait de plus en plus imposante et on pouvait discerner une personne la chevauchant. Il s'agissait bien entendu d'un dragon aux écailles aussi blanches que la neige. Dessinant une ombre immense au centre de la clairière, l'animal mystique descendit lentement afin de poser patte à terre. Néanmoins, avant qu'il n'en ai l'occasion, sa cavalière se laissa tomber sur le sol, se réceptionnant avec agilité en s'appuyant d'une de ses mains. Pour le moment, ses cheveux bruns aux reflets roux foncés cachaient une grande partie de son visage, ne laissant voir qu'un de ses yeux d'un bleu de topaze. Passant rapidement une main sur ses mèches afin de les remettre en ordre, l'elfe se redressa, soupirant de satisfaction.
D'un oeil vif, elle inspecta les alentours et fut soulagée de remarquer qu'il n'y avait personne d'autre qu'elle et son dragon. Profitant de ce moment de répit, elle marcha jusqu'à la souche qui trônait les lieux et s'assit dessus, les jambes croisées. Levant la tête vers le ciel, la jeune femme esquissa une légère grimace en constatant qu'il ne lui restait plus beaucoup de temps avant l'arrivée de son apprenti: Clad. Décidée à tout préparer avant son arrivée, elle frappa d'abord dans ses mains et créa trois cibles d'archers mouvantes. Pour le moment, ceci suffirait. Sortant de sa sacoche quelques livres, Elenoy les posa à côté d'elle afin de les avoir à portée de main. Désormais, il ne restait plus qu'à attendre que Clad arrive et elle espérait qu'il n'allait pas tarder. La dragonnière savait pertinemment que ce n'était pas dans ses habitudes d'arriver en retard. Il lui restait encore une demie heure pour venir jusqu'à la clairière.

*- J'espère qu'il va arriver à l'heure que je lui ai demandé, déclara l'elfe à son dragon qui s'était déjà allongé, voulant rattraper les heures de sommeil qu'on lui avait volé pour venir à cet entraînement. Et puis...*
- Qu'est-ce qu'il y a ? Demanda Sélémar en levant la tête vers sa petite protégée. Je sens que quelque chose te tracasse. Et vue la tête que tu fais, cela ne laisse aucun doute.*
En effet, la jeune bretteuse semblait assez tendue. Nerveuse, elle ne cessait de passer une main dans ses cheveux, manie qu'elle avait lorsqu'elle éprouvait un certain stress. Puis, lorsqu'elle laissait enfin ses doigts tranquilles, elle faisait une petite mimique qui prouvait qu'elle se sentait embarrassée. Ne pouvant le cacher à Sélémar, l'elfe soupira faiblement, baissant honteusement la tête. Elle n'aimait pas tellement parler de ce qu'elle éprouvait, même à son propre dragon.
*- Eh bien... Je me souviens de la dernière fois que j'ai croisé Clad. J'ai vraiment eut peur tu sais. Je croyais retrouver un ami et je me suis retrouvée face à une personne qui a tenté de mettre fin à mes jours. C'est très troublant, je dois l'avouer.*
Confus par une telle déclaration, le dragon resta sans voix. Malgré tout, il finit par se relever. De son pas lourd, il rejoignit la dragonnière qui ne daigna pas lui adresser un regard. Voulant la rassurer, Sélémar lui donna un faible coup de la tête, ce qui la détendit légèrement. Puis, de son regard impénétrable, il s'adressa à la jeune femme.
*- Ne t'en fais pas, c'est du passé maintenant. Tu sais aussi bien que moi qu'il a changé, commenta-t-elle avec gravité. Il n'était pas dans son état normal et tout est redevenu comme avant. Alors affiche ton plus beau sourire, je sens qu'ils approchent*
Revenir en haut Aller en bas
Lightning Farron
Maitre Chevalier
Maitre Chevalier
Lightning Farron


Féminin Nombre de messages : 653
Age : 31
Votre Dragon | Arme : Omega: Epée à lames inter-changeable
Age du personnage : 27 ans
Date d'inscription : 09/12/2006

Cours en retard [Pv Clad] Empty
MessageSujet: Re: Cours en retard [Pv Clad]   Cours en retard [Pv Clad] Empty21.04.08 21:53

A quinze kilomètres de là, perché sur une branche de chêne, les bras tendus, un jeune homme à la tignasse claire comme le soleil s’entraînait aux tractions, son t-shirt délaissé au sol. Clad s’acharnait depuis environ deux heures pour augmenter ses conditions physiques car l’entraînement qui l’attendait en début de matinée l’avait plutôt motivé. Pourtant au fond de lui, le jeune homme éprouvait une petite pointe de nervosité. Après tout durant ses trois années de présence en Alagaësia, aucun cours de formation à son apprentissage de dragonnier ne lui avait été présenté, il souhaitait donc garder une excellente forme pour débuter, espérant pouvoir exploiter le maximum de ses capacités. Pendant que les pensées de Clad stagnaient sur son futur entraînement, Typhon, couché au pied de l’arbre, était dans un état passif fixant son protégé sans un bruit dix mètres plus bas. Fatigué de s’être réveillé avant l’aube, il ne put retenir un bâillement assez bruyant dû sans doute à sa grande taille, les rayons du soleil dardant ses écailles de couleur topaz. Le dragon se releva légèrement, agacé devant la durée de concentration du blondinet.

* Bon ça suffit maintenant, ça fait tout de même deux heures que tu te crispes là-haut ! Ton entraînement va commencer et je te rappel que c’est bibi qui fait le taxi et il en a un peu marre de poireauter ! *

* Mais on a encore quelques minutes devant nous, j’ai pas totalement fini de me préparer… *

* Attend avec tes singeries tu va être crevé avant même de commencer ta formation… De plus je rappel aussi à mon passager que je ne suis pas un concorde !! Elenoy t’attend, elle ta fixée un horaire et il me semble que tu n’as pas été très amical lors de votre dernière rencontre…*

*Elen…*

« Aaaaaaaaaaaaaaaaaaah !! »

Un bruissement sec indiqua que la branche sur laquelle se suspendait le garçon venait de craquer. Il fit une brève chute, Typhon se plaçant en dessous pour le réceptionner sans trop de dégâts. Il attrapa son t-shirt entre ses griffes, le jetant en arrière sur le jeune homme un peu désarçonné. Après avoir retrouver un semblant d’esprit, Clad enfila rapidement son haut, replaçant son épée entre ses omoplates et ses dagues dans leurs étuis avant de s’accrocher à son ami.

* Et voilà… T’as fait joujou trop longtemps avec la pauvre branche… Parfois je me dis heureusement que je veille sur toi. Cela aurait été dommage de te casser quelque chose avant ton entraînement n’est ce pas ? *

Pour toute réponse, l’apprenti dragonnier réprima un sourire. Ils s’envolèrent en direction de la vaste plaine où Elenoy avait fixée leur rendez-vous. Profitant de l’étendu du paysage, Clad s’attardait un instant sur la beauté du ciel orangé offerte à ses yeux, baissant parfois le regard sur la flore encore trop éloigné pour la détailler. Sans s’en rendre compte son regard finit par se perdre dans le vague, ses pensées s’embrouillant au fond de sa mémoire. Elenoy… Il ressentait un énorme sentiment de culpabilité à son sujet… Incapable de stopper l’élan dévastateur de son propre corps possédé, il avait assisté à ses propres actes de violences envers ceux qu’il aimait sans pouvoir réagir contre. Il avait lutté pendant des semaines pour reprendre le contrôle sur lui-même, s’en étant sortie sans trop de séquelles mais tout de même moralement affaibli. La plongée en pique de Typhon ramena le jeune homme tourmenté à la réalité.

* Prépare toi bonhomme, ton entraînement va débuter un peu plus tôt que prévu ! *

* Quoi ?! Comment cet…*

Clad n’eut pas le temps d’en demander davantage, son dragon avait déjà effectué une rotation de 90 degrés, déstabilisant le garçon qui débuta une chute d’une trentaine de mètres. Il eut tout juste le temps de dégainer son épée, s’appuyant sur la poignée de ses deux mains, la pointe dirigée vers le sol. Lorsqu’elle le percuta, une légère secousse émis des vibrations à travers la plaine, tandis que Clad tenait encore quelques secondes en position du poirier, s’équilibrant ensuite d’une seule main. Il se projeta en l’air pour retomber le genou droit et la main gauche contre sol, avant de se relever avec énervement. Typhon atterrit quelques mètres plus loin, la mine réjouie, son dragonnier lui jeta un regard noir avant de reprendre son calme en apercevant une silhouette familière. Il rangea son arme, se dirigeant vers la jeune femme, son sourire s’illuminant en la reconnaissant, il n’avait pas revu Elenoy depuis des lustres… Lorsqu’il se trouva à moins de deux mètres il fut pris d’une timidité déconcertante.

*… Je… Elenoy j’ai…*

Son dragon, qui suivait ses pas adressa un léger salut de la tête à Sélémar, avant de lever les yeux au ciel remarquant l’air stupidement ridicule que prenait Clad.

* Eh bien ? On ne sait plus dire bonjour aux amis proches ? *

D’un petit coup de queue il poussa le jeune homme vers elle… Un peu trop d’ailleurs car le garçon ne trouva aucun moyen de freiner et atterrit directement dans les bras d’Elenoy… Cependant il ne recula pas immédiatement, l’étreignant doucement contre lui. Il se détacha de son étreinte, le rouge lui montant quelques peu aux joues devant son propre geste affectueux, l’air encore plus timide.

* Elenoy… Je… ça me fait tellement plaisir de te revoir saine et sauve… *


Dernière édition par Clad le 01.05.08 21:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elenoy
Reine des Elfes et Maître Dragonnière
Elenoy


Féminin Nombre de messages : 4551
Age : 31
Localisation : Question à laquelle je ne veux pas répondre
Statut | Rang | Clan : Maître Dragonnière | Reine des elfes | Varden
Votre Dragon | Arme : Miremel | épée elfique + lance rétractable
Age du personnage : 24 ans en apparence
Date d'inscription : 29/06/2006

Cours en retard [Pv Clad] Empty
MessageSujet: Re: Cours en retard [Pv Clad]   Cours en retard [Pv Clad] Empty22.04.08 2:28

Dès que Sélémar lui avait annoncé l’arrivée proche de Clad, l’elfe n’arrivait plus à rester calme. Depuis trop longtemps, ils avaient perdus contact. En réalité, sans qu’ils ne le veuillent, cet incident avait eut pour cause de les éloigner l’un de l’autre. Après avoir faillit être tuée par son propre ami, Elenoy n’avait souhaité le revoir, de peur que la prochaine fois il parvienne à ses fins. De plus, son voyage subit l’avait empêché de le retrouver. Etant partie plus de deux mois loin de l’Alagaësia, elle n’était parvenue à le joindre. Les événements s’étaient enchaînés et le gouffre qui divisait leur amitié s’était agrandit au fil du temps. Comme quoi, leur Wyrd respectif avait tenté de les séparer. Néanmoins ils ne semblaient pas encore prêts à se dire définitivement au revoir. Inconsciemment, cela rassurait la jeune femme. Elle avait toujours apprécié Clad, le considérant comme une personne bien distincte. Pour rien au monde, elle n’aurait mis en péril l’amitié qu’elle lui portait.
Lorsqu’elle le vit arriver de manière si singulière, un léger sourire vint illuminer son visage. Il avait toujours eut une façon surprenante de faire usage de son épée aux proportions impressionnantes. La dragonnière aperçut ensuite Typhon qui atterrit quelques instants plus tard. Ne préférant pas bouger, elle observa Clad s’avancer. Il n’avait pas changé, étant toujours le même qu’autrefois. En le voyant, ainsi, devant elle, une vague de nostalgie submergea la jeune bretteuse. Le souvenir de leur première rencontre à Therinsford l’envahit, la faisant revenir des années en arrière. Le courant était vite passé entre eux et la nuit tombée, Elenoy avait connu l’une des plus belles expériences de sa vie. La sphère aux pouvoirs si merveilleux l’avait émerveillé, restant ancrée dans sa mémoire. Jamais elle ne pourrait oublier cet instant où les étoiles avaient été à portée de main. Et dire que l’objet en question était désormais en sa possession… N’ayant osé manipuler l’orbe toute seule, la jeune femme l’avait gardé néanmoins près d’elle. Il lui servait à se souvenir qu’elle n’était pas la seule étrangère de ce monde. Qu’elle n’était pas l’unique personne à venir d’une contrée bien différente de l’Alagaësia
.
*- Elenoy… Petite dragonnière… TU M’ECOUTES OUI ??? Hurla une voix dans son esprit qui la fit brusquement sursauter, la ramenant à ses esprits.*
Levant les yeux vers Clad, l’elfe fut surprise de le voir à quelques mètres d’elle à peine. Pendant qu’elle s’était perdue dans ses pensées, quelques secondes seulement s’étaient écoulées. N’étant guère très à l’aise, elle ne parla point, laissant à son ami la liberté de s’exprimer. Toutefois, il n’y parvint pas. Alors que l’élémentariste s’apprêtait à lui répondre, Typhon fit un vif geste de la queue qui déstabilisa le jeune homme. Sans que personne ne puisse éviter ceci, ils se retrouvèrent l’un dans les bras de l’autre. Confuse, Elenoy retint son souffle, ne sachant pas comment réagir. Quand elle sentit l’étreinte de Clad, elle rougit comme jamais. N’étant pas dans ses habitudes, cela la surprit elle-même. Malgré tout, la demoiselle fut quelque peu amusée de voir qu’elle n’était pas la seule dans cet état. Timidement, elle lui adressa alors un sourire angélique
.
- Moi aussi je suis soulagée de voir que tu te portes bien Clad, déclara-t-elle d’un air sincère. Cela faisait tellement longtemps que je ne t’avais pas vu…
Ne pouvant pas en ajouter plus pour le moment, la dragonnière se tut, fixant toujours son apprenti. Elle finit alors par se lever, quittant la souche sur laquelle elle se tenait depuis son arrivée. Inspirant faiblement, elle s’avança d’un pas, hésitant. Mais son embarras se dissipa, ce qui la soulagea soudain d’un poids invisible. Sans attendre plus longtemps, Elenoy entoura Clad de ses bras fins. Elle le serra contre elle, voulant lui montrer à quel point le fait de le revoir la rendait heureuse. Néanmoins, assez gênée par ce geste emplit d’affection, la jeune bretteuse se recula. Tout ceci était un peu soudain pour elle, surtout après leur dernière entrevue qui avait été des plus… Hostile.
Ce fut Sélémar qui la rappela une fois de plus à l’ordre, laissant échapper un grognement explicite. En effet, malgré la joie qu’ils devaient tout deux éprouver sur le fait de se revoir, ils étaient là pour une formation d’apprenti dragonnier. Assez agacé par cette remarque, l’élémentariste soupira légèrement, passant une main dans ses cheveux bruns. Et dire que c’était le dragon qui, tout à l’heure, l’avait rassuré au sujet de Clad ! Ce n’était guère le moment idéal pour les remontrances. Pourtant, elle ne répondit rien, préférant reporter son attention sur son ami
.
- Tout d’abord, je tiens à te dire que pour la dernière fois… C’est du passé, expliqua-t-elle sereinement. Je sais que tu n’étais pas toi-même et c’est oublié désormais. Tout ce qui compte, c’est que tu sois redevenu toi-même.
*-… Aurais-tu oublié le pourquoi de sa venue à la clairière des dragonniers ? Demanda la créature majestueuse en insistant sur le dernier mot. Tu m’as réveillé aux aurores, j’espère que ce n’était pas pour des retrouvailles entres amis. Elenoy, ne fais pas tarder les choses !*
*- Sélémar je t’en prie, ne joues pas les rabats joies ! Répliqua l’elfe en regardant l’intéressé. Il y a maintenant trop longtemps que je n’ai put avoir une réelle discussion avec Clad. Si cela peut te rassurer, je n’ai pas perdu l’objectif que nous nous étions fixés aujourd’hui.*
Le dragon, peu convaincu, secoua la tête d’un air de lassitude. Il s’éloigna alors, venant se poser près de Typhon. N’étant pas très sociable avec les autres de son espèce, Sélémar resta muet face au compagnon de l’apprenti. Il s’allongea alors, ses écailles frôlées par un doux rayon de soleil. La journée risquait d’être vraiment très longue. Et dire qu’elle ne faisait que commencer, ne put s’empêcher de remarquer le dragon.
Constatant l’attitude blasée de Sélémar, l’elfe leva les yeux au ciel, ne le comprenant pas. Néanmoins, elle savait pertinemment qu’il avait raison. Prenant un air aussi sérieux que possible, malgré les événements présent, elle se tourna de nouveau vers Clad
.
- Bon… Eh bien je suppose que nous ne pouvons attendre plus longtemps, commenta-t-elle avec un sourire discret. Cela fait des années que ton initiation aux techniques des dragonniers aurait dû commencer. Je ne pense pas qu’il soit concevable de retarder le début de ton entraînement.
Revenir en haut Aller en bas
Lightning Farron
Maitre Chevalier
Maitre Chevalier
Lightning Farron


Féminin Nombre de messages : 653
Age : 31
Votre Dragon | Arme : Omega: Epée à lames inter-changeable
Age du personnage : 27 ans
Date d'inscription : 09/12/2006

Cours en retard [Pv Clad] Empty
MessageSujet: Re: Cours en retard [Pv Clad]   Cours en retard [Pv Clad] Empty01.05.08 21:12

Surprit par le retour d’un geste affectueux, le futur dragonnier resta silencieux, poussant un simple soupir de contentement. L’elfe rompit brièvement le contact, une étreinte courte aux yeux de Clad, mais largement rassurante en soit. Il avait de réelles frayeurs à l’idée de l’avoir blessé, cette peur étant sûrement plus grande que celle de perdre son amie. Même en sachant qu’il n’était pas responsable de cette mésaventure, il s’en voulait terriblement, à vrai dire, Evangeline et Elenoy n’avait jamais été mise au courant de la totalité de l’histoire sur sa possession démoniaque, elles ne connaissaient que l’épisode qu’elles avaient vécu. Il avait ses raisons pour avoir conserver un mutisme à ce sujet, ses plaies intérieurs n’étant pas totalement cicatrisées. De plus Clad s’était juré de retrouvé son hôte, de se venger, hors aucun dénommé Cell ne lui était pour l’instant apparu. Secouant la tête pour sortir de ses songes, il adressa un sourire rayonnant à Elenoy, signe de son retour sur la terre ferme.

« Oui… je suis bel et bien revenu… Je sais que je suis sensé être présumé innocent sur ce qui s’est passé mais… Je tiens tout de même à m’excuser si je t’ai blessé ou t’ai fait peur… »

Il baissa la tête un peu honteux, s’excuser encore et toujours, cela devenait une grande habitude chez lui, à croire qu’il ne cessait de gaffer. Typhon quant à lui restait à l’écart, s’allongeant près d’une rangée de boulots, le soleil perçant le feuillage pour se refléter dans son regard d’ambre. Il resta de marbre devant le silence de Sélémar, après tout s’il désirait éviter toutes conversations, libre à lui. Le jeune dragon fixait son protégé d’un air fatigué. Il détourna ensuite son regard vers l’épée toujours enfoncé au sol de la clairière. Bizarrement celle-ci ne s’était pas usé avec le temps, toujours aussi resplendissante bien que de taille impressionnante. Il avait d’ailleurs vu son dragonnier effectué différentes modifications dessus la veille. Clad disposait de plusieurs accessoires permettant de changer les qualités de son armes, toutes sortes de lames pouvant s’associer et se dissocier de la structure principale, formant ainsi plusieurs épées si besoin.

* Hey bonhomme ! Si tu veux démarrer ton entraînement t’iras pas loin avec une épée planté par terre… *

Le jeune homme se tourna vivement vers son dragon.

* Je le sais bien, tu permets oui ? Laisse moi le temps d’arriver… d’ailleurs je l’aurais déjà sous la main si tu ne m’avais pas fait faire le saut de l’ange… *

Pour toute réponse, le dragon émis un léger soupir, fermant les yeux, ne se préoccupant plus de son compagnon de route. Clad haussa un sourcil avant de lever les yeux au ciel. Il se tourna de nouveau vers Elenoy.

« Je suis prêt justement ! Cela fait effectivement 3 ans que j’aurais dû préparer ma formation, il est temps de passer aux choses sérieuses. »

Il fit marche arrière pour récupérer son arme, la retirant délicatement du sol. Le jeune apprentis maniait son arme avec agilité malgrés son poids et sa taille, certes la première fois qu’il l’avait tenu entre les mains elle ne cessait de lui échapper, de percuter le sol et les environs. Il avait failli abandonner ce fardot à plusieurs reprises mais s’était ravisé en constatant les dégâts incroyable qu’elle pouvait produire une fois bien manier. Et justement aujourd’hui il savait parfaitement s’en servir, à ses yeux elle devenait aussi légère qu’une plume. Il exécuta quelques mouvements brèves pour s’échauffer, scrutant l’environnement… Vaste, paisible, parfait pour s’entraîner en fait. Puis son regard se posa sur les trois cibles d’archers, certainement créé par la dragonnière. Surpris par ce genre d’obstacle, il remis son épée dans son fourreau, reculant vers son maître de formation, l’air vraiment étonné…

« Euh… Elenoy ?... Qu’est ce que ça signifie ça ?... T’es au courant que je ne possède pas le moindre arc au moins ? »
Revenir en haut Aller en bas
Elenoy
Reine des Elfes et Maître Dragonnière
Elenoy


Féminin Nombre de messages : 4551
Age : 31
Localisation : Question à laquelle je ne veux pas répondre
Statut | Rang | Clan : Maître Dragonnière | Reine des elfes | Varden
Votre Dragon | Arme : Miremel | épée elfique + lance rétractable
Age du personnage : 24 ans en apparence
Date d'inscription : 29/06/2006

Cours en retard [Pv Clad] Empty
MessageSujet: Re: Cours en retard [Pv Clad]   Cours en retard [Pv Clad] Empty03.05.08 17:47

Devant l’air étonné de Clad, Elenoy ne put s’empêcher de rire. Lorsqu’elle se fut enfin calmée, elle adressa un sourire radieux à son apprenti en haussant les épaules, l’air de dire que ce n’était qu’un détail. Ne voulant pas perdre un seul instant, elle se retourna afin de s’approcher de la souche où elle avait posé ses affaires. Se penchant légèrement, la jeune femme prit un arc qu’elle avait amené. Elle le lança alors vers son ami, ne lui laissant pas le temps de réagir. S’il n’avait pas d’arc, il était urgent qu’il sache s’en servir et au plus vite. A cette pensée, l’elfe esquissa une faible grimace, crispant sa bouche. Elle ne pouvait guère oublier que Clad ne venait pas d’Alagaësia. Avait-il au moins déjà utilisé un arc dans son autre monde ? Il le fallait, sinon l’entraînement n’était pas prêt de se terminer.
- Sauf qu’il faut savoir tirer à l’arc pour être dragonnier Clad, précisa-t-elle calmement en le fixant d’un air sérieux. Imagine un peu…
L’élémentariste se recula de quelques pas, se mettant face au jeune homme. Soudain, elle disparut, utilisant l’un de ses talents unique. Sans qu’il ne puisse la suivre des yeux, elle coura vers un arbre et y grimpa agilement. Lorsqu’elle se fut calée sur l’une des branches, bien dissimulée malgré son invisibilité, elle prit l’arc qu’elle portait elle-même sur son dos. Sans faire le moindre bruit, elle se saisit d’une de ses flèches et la décocha prestement. L’arme volatile vint se planter à un mètre de l’apprenti. Puis, revenant à une situation plus amicale, la dragonnière s’assit en tailleur sur la branche et se laissa glisser le long du bois, se retrouvant ainsi la tête en bas à observer Clad avec un sourire discret.
- Si un ennemi se trouvait à l’endroit où je me tenais il y a quelques instants, eh bien tu ne pourrais pas l’attaquer. Même si tu arrives à le repérer grâce à la magie, le temps que tu accoures pour mettre fin à ses jours, il aura eut le temps de te viser et de te tuer avec l’une de ses flèches. Puis-je aussi te rappeler que lors d’une bataille, tu seras ne serait-ce qu’une fois sur ton dragon ? De là-haut, tu ne pourras éliminer aucun de tes adversaires à moins d’avoir recours à la magie.
Soudain, Elenoy fit glisser ses jambes le long de son appui et tomba alors vers le sol. Néanmoins, à la dernière seconde, elle se réceptionna sur le genou droit en pivotant durant son saut. Sélémar, qui la guettait sans cesse, ne put s’empêcher de secouer la tête, mécontent. Il trouvait toujours que sa protégée ne pouvait rester en place. Malheureusement, il avait raison. Celle-ci, habituée à bouger de parts et d’autres du royaume, devait constamment faire quelque chose. Au diable ce qu’on pouvait penser d’elle après ! Elle était comme ça, un point c’est tout. Retournant auprès de son élève, la jeune bretteuse continua ses explications :
- Et tu sais très bien que la magie réclame toujours son dû. Tu ne pourrais pas en sortir indemne… Donc, dans ce genre de situation, un arc te serait vital. C’est pour ça qu’aujourd’hui je te prête celui-ci.
Formant un léger signe de la main, l’elfe ramena l’arc dans sa direction, l’enleva des mains de Clad. Dès qu’il arriva à sa hauteur, elle l’empoigna d’une main ferme et le mit derrière elle, ne voulant pas commencer par cela. Le programme de l’entraînement était fixé et il y avait des choses bien plus importantes à faire avant le tir à l’arc. Ils verraient cela plus tard, beaucoup plus tard.
- Mais j’aimerais que tu t’en procures un pour notre prochain cours, d’accord ? Demanda-t-elle, consciencieuse.
Pendant qu’elle discutait, le dragon blanc tourna imperceptiblement la tête vers Typhon. Il semblait plus jeune mais pourtant très sage. Il serait lui aussi attentif à ses conseils, Sélémar en était persuadé. Ce n’était pas le premier dragon qu’il allait former mais lui, peut-être serait-il différent des autres. Allez savoir…
Ne pouvant décemment pas rester silencieux plus longtemps, la créature mythique hésita un instant. Ce n’était pas vraiment dans ses habitudes que de se mélanger aux autres. Mais il n’allait pas avoir le choix de toute façon. Autant installer un climat de confiance entre eux. Bien sûr, tout en restant dans les relations maître dragon à élève. Il ne fallait pas pousser les choses aussi vite.

*- Ton dragonnier semble très prometteur, commenta-t-il avec une attitude blasée. Je pense qu’il pourra aisément suivre les cours d’Elenoy. Surtout que même s’ils se connaissent, elle ne lui ferra pas de cadeaux, c’est certain. J’espère pouvoir t’enseigner moi aussi tout ce que tu as besoin de savoir en tant que dragon.*
Ne voulant en ajouter plus, Sélémar reporta son attention sur la suite du cours qui ne paraissait pas avoir avancé depuis. Posant sa lourde tête sur ses pattes, il guetta le début de l’entraînement qu’il espérait proche.
L’elfe, quant à elle, s’apprêtait à expliquer ce qu’elle avait prévu pour Clad maintenant. Ne sachant pas exactement où en était son niveau magique, elle souhaitait mettre tout de suite ça au clair. La magie étant un élément essentiel chez un dragonnier, il fallait qu’il sache tenir tête à un magicien expérimenté. Si ce n’était pas le cas… L’élémentariste préférait ne même pas y penser
.
- Donc nous allons commencer avec l’ancien langage, déclara-t-elle tout en regardant son ami. Depuis que nous nous connaissons, je n’ai jamais vraiment eut l’occasion d’observer tes capacités magiques. Je ne sais pas du tout de quoi tu es capable. Chez toi, tu as déjà eu recours à ta magie ? Questionna-t-elle, soucieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cours en retard [Pv Clad] Empty
MessageSujet: Re: Cours en retard [Pv Clad]   Cours en retard [Pv Clad] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cours en retard [Pv Clad]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [En cours] Nessa Oronrá [Attente d'un Dragonnier] [En cours]
» Absence de Clad
» Les cours, les cours et encore les cours !
» Elle et les ombres [pv avec Clad]
» Clad contre Zar'ock

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon le Forum ! :: :: Corbeille :: :: Les Oubliettes-
Sauter vers: