Eragon le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eragon le Forum !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Elle et les ombres [pv avec Clad]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Allen Heyward
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Allen Heyward


Masculin Nombre de messages : 2143
Age : 31
Date d'inscription : 09/12/2006

Elle et les ombres [pv avec Clad] Empty
MessageSujet: Elle et les ombres [pv avec Clad]   Elle et les ombres [pv avec Clad] Empty29.12.06 17:06

Elle avait courue longtemps.en "leur" compagnie.Elle avait pleuré aussi durant toute sa course.Elle s'arréta dans la forêt,au pied d'un chêe bicentenaire.
Les ombres se mirent à parler.Sussurer,murmurer,siffler auraient été des verbes plus appropriés.L'une 'elle glissa jusqu'a la magicienne, et articula:

-cccce n'était paaas le bon ...
-et quand aurai je le choix de qui est le bon hein ?! Vous avez failli le tuer !
-cee n'était pas le bon ... repeta l'ombre nous ne faissssions que respecter TA promesssse...Evangeline.
Ah oui , la Promesse.La rôdeuse s'en souvenait douloureusement comme si c'était hier :

C'était un apres midi d'automne, deux jeune personnes dans la prairie de l'Amour, étaient couchées l'une a coté de l'autre.
Un jeune homme grand, les cheveux noirs en bataille et les yeux océan remplis de tendresse,caressait les cheveux blonds d'un fille au regard gris pétillant de malice.Wise et Evangeline, Evangeline et Wise. Le guerrier en herbe et l'apprentie magicienne.Ils avaient tout deux 16 ans, et des folies plein la tête.Il lui dit qu'il l'aime,qu'il n'en n'aimera jamais d'autres.Elle se contente de sourire, puis de l'embrasser sur les levres.

puis un craquement.Le jeune homme se redresse d'un bond, et tire son épée de son foureau,criant a la jeune femme de courir se cacher.Elle lui obéit sans broncher.Son fiancé etait une fine lame, et elle avait une confiance aveugle en lui .Elle se cacha derriere un arbre, a l'abri de ses adversaires.
D'étranges créatures, horribles.Dee grands urgals,trés grands urgals,a la peau de cuir et aux petits yeux injects de sang.Elle n'avait jamais vu de kulls de sa vie.Ils étaient quatre,Quatre ideuses betes qui se jetterent sur le jeune homme.Il se battit comme un lion.Pour "la" sauver.Deux kulls étaient déja morts avant que l'un des combattants plaque le jeune homme au sol, la bave au levres.Le second forma de ses levres un sourire sadique.Les represailles furent mortelles.Les coups pleuverent sur l'infortuné héros.
Apres la bastonnade, les kulls, bien que conscients que leur victime n'était pas encore morte ,partirent,satisfais, en laissant les cadavres de leurs deux congeneres sur place.

la jeune fille courut vers son fiancé, et s'agenouilla devant son corps ensanglanté:
-Wise !Wise m'entends tu ? Il ne faut pas que tu meurs wise je vais te sauver !
Le jeune homme grimaça un sourire, et fit glisser sa main sur le joue pâle de son âme soeur.
-Tu ...tu ne peux plus rien Evan'...mais je suis heureux...je serai mort de la plus belle façon qui soit...
Elle embrassa la main du garçon, les yeux débordants de larmes.
-Je ne veux pas que tu meurs Wise..J'ai besoin de toi ...
-Tu...tu vas me faire des promesses ma chérie... tu vas me jurer sur nous..
-je ...je te jure...
-Pa...Parfait .tout d'abord, tu...tu me promets que tu ne dépedra jamais de personne...promet le .
-je te promet.
Il respirait de plus en plus difficilement.
-Ensuite...Tu deviendra la plus formidable des magicienne...avec les livres de runes mystiques...les 9 livres légendaires...
-d'a...d'accord.
-enfin..tu trouvera quelqu'un ...
-!?! mais ...
-ET...Et ce quelqu'un t'aimeras plus que sa vie...son coeur ne battra que pour le tien...jure le Evan"...
-...
-JURE LE !
-je...je te le jure wise...
Il sourit, et laissa tomber sa tête sur l'herbe.
-Merci...Je sais maintenant que je peux partir en paix.Aime lus fort que tu peux evangeline.Et pense a moi de temps a autre...
Puis ses yeux battirent,et finirent par se fermer.
Evangeline ferma les yeux et posa sa tête sur le torse de Wise, laissan tes larmes couler.
-je ferais tout ce que tout ce que tu m'as demandé Wise, murmura t'ell,mais...mais je ne sais si j'aurais la force d'aimer...

Depuis ce jour d'octobre,la jeune femme changea du tout au tout :la pétillante apprentie devint une magicienne accomplie et impassible.Mais les étoiles dans ses yeux avaient disparues...



elle soupira et s'assit au pied du chene,entourée de ses ombres.
-Alors ce n'était pas le bon..Quand trouverais je Ombre? quand pourrais je re sentir mon coeur battre dans ma poitrine...
-mais tu le connais déja... dit la plus grande ombre
-quoi ?!!? mais qui ?
les ombres se "regarderent" , interloquées
-celui qui a risssqué sa vie pour la tienne....Celui dont le coeur ne baaaat que pour le tien ...refléchiiis y ..

Puis les ombres disparurent.Et la magicienne prit sa tête dans ses mains.
Comment avait elle put être aussi aveugle...
Et dire qu'elle avait peut etre dja tout gaché....

-Clad ? CLAD !! je...je t'en pris viens... cria t'elle avec un sanglot dans la voix, CLAD...je...je t'en supplie...j'ai besoin de toi ...justede te parler Clad....



[hrpg: pffffiou...j'ai cru que j'allais pas y arriver...]
Revenir en haut Aller en bas
Lightning Farron
Maitre Chevalier
Maitre Chevalier
Lightning Farron


Féminin Nombre de messages : 653
Age : 31
Votre Dragon | Arme : Omega: Epée à lames inter-changeable
Age du personnage : 27 ans
Date d'inscription : 09/12/2006

Elle et les ombres [pv avec Clad] Empty
MessageSujet: Re: Elle et les ombres [pv avec Clad]   Elle et les ombres [pv avec Clad] Empty29.12.06 18:24

Dans les airs, du haut de l'Alagaësia, Clad était en compagnie de Typhon, ils planaient dans une direction qu'eux mêmes ignoraient... Les derniers événements passés avait complétement perturbé le jeune dragonnier, il se sentait vidé de tout bonheur, la guerre qu'il avait disputer ne l'avait pas tellement aidé.... Il s'était donc interdit de rester encore trop longtemps dans ce monde....
Soudain une tension se fit sentir, à laquelle aucun des deux être n'avaient échappé....


* Clad....Elle....Elle t'appelle.... *

Aucune réponse

* Clad !! *

Toujours rien

Tournant le tête le dragon apperçut le jeune homme faiblir, une douleur au niveau du torse de celui-ci le fit souffrir attrocement....
Ses yeux fasçillaient, son coeur s'accélérait... Il suffoqua et glissa du dragon....
Typhon fonça en piqué récupérer son compagnon....


* Maintenant c'est décider.... Je prend les commandes... *

Typhon se dirigea droit sur la crête, Clad reprit ses esprits mais la douleur ne s'estompait pas....Il ouvrit les yeux doucement et s'apperçut qu'ils avaient changé de direction

* Typhon.... Qu'est ce que tu fais ?? *

* Ce que tu aurais dû faire depuis qu'on a finit cette guerre..... *

* Mais je t'ai dit que j'en avais décider autrement..... *

* Ecoute... elle t'appelle .... et tu vu la crise d'angoisse que tu viens de me faire..... *

* ça, ça me regarde.... *

*.... Si jamais tu ose m'annoncer que tu ne ressens plus rien pour Ev... *

* J'ai pas dit ça !!! *

* Trés bien... alors aujourd'hui c'est moi qui décide et je dit qu'on y va point final.... *

Ils arrivèrent enfin à destination, Typhon se posa et Clad descendit, en attendant les sanglots il se précipita de l'endroit d'où ils venaient.....

* Ils se fout de moi.... Il veut pas y aller et une fois arriver il est le premier à courir vers elle..... *

Clad arriva prés d'un gigantesque chêne.... Evangeline se trouvait au pied de celui-ci... Il s'avança doucement sans mouvements brusques....
Revenir en haut Aller en bas
Allen Heyward
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Allen Heyward


Masculin Nombre de messages : 2143
Age : 31
Date d'inscription : 09/12/2006

Elle et les ombres [pv avec Clad] Empty
MessageSujet: Re: Elle et les ombres [pv avec Clad]   Elle et les ombres [pv avec Clad] Empty30.12.06 12:57

Elle leva la tête vers le jene homme, les yeux remplis de larmes.
elle se jeta dans ses bras,elle balbutia :


-je ...je suis désolé clad, e te demande pardon ...pardon pour la façon dont je t'ai traié pardon pour mettre comportée comme je voulais ne jamais devenir...une garce sans sentiments...je m'en veux Clad je m'en veux vraiment....
Revenir en haut Aller en bas
Lightning Farron
Maitre Chevalier
Maitre Chevalier
Lightning Farron


Féminin Nombre de messages : 653
Age : 31
Votre Dragon | Arme : Omega: Epée à lames inter-changeable
Age du personnage : 27 ans
Date d'inscription : 09/12/2006

Elle et les ombres [pv avec Clad] Empty
MessageSujet: Re: Elle et les ombres [pv avec Clad]   Elle et les ombres [pv avec Clad] Empty30.12.06 18:21

Clad parut désemparée, il n'avait pas tout saisi, mais pensait avoir compris l'essentiel de ce qu'elle venait de lui dire.....enfin....il n'en était pas certain....
Il jeta un regard interlocuteur à Typhon sans pour autant quitter l'etreinte de la jeune fille.


Le dragon les regarda à tour de role puis décida d'aller chasser pour les laisser quelques instants seuls

Clad déposa un regard rassurant dans celui d'Evangeline, il ne l'avait encore jamais vu dans cet etat, et n'appreciait pas la voir comme ça.....

"... C'est rien t'inquiète pas.... ça va aller ?..... "
Revenir en haut Aller en bas
Allen Heyward
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Allen Heyward


Masculin Nombre de messages : 2143
Age : 31
Date d'inscription : 09/12/2006

Elle et les ombres [pv avec Clad] Empty
MessageSujet: Re: Elle et les ombres [pv avec Clad]   Elle et les ombres [pv avec Clad] Empty30.12.06 18:31

elle essuya ses larmes d'un geste vif de la main,et ne quitta pas des yeux ceux de clad.pourtant ses yeux, ses yeux a elle, semblaient s'être...adoucient....

-écoute je ...j'ai besoin de savoir quelquechose...quelque soit la réponse, je comprendrais...Clad, et ce que tu m'aimes toujours, malgré que je me soit comporter comme la derniere des idiotes....
Revenir en haut Aller en bas
Lightning Farron
Maitre Chevalier
Maitre Chevalier
Lightning Farron


Féminin Nombre de messages : 653
Age : 31
Votre Dragon | Arme : Omega: Epée à lames inter-changeable
Age du personnage : 27 ans
Date d'inscription : 09/12/2006

Elle et les ombres [pv avec Clad] Empty
MessageSujet: Re: Elle et les ombres [pv avec Clad]   Elle et les ombres [pv avec Clad] Empty30.12.06 18:46

Clad eut le sourire au lèvres

" .... Tu m'avais prévenu de ce que tu pensais de l'amour....tu m'avais prévenu de ton caractère....tu m'avais prévenu de ton envie d'aller un peu partout pour retrouver des livres.... malgrès ça je ne t'ai pas mentis...... Oui je t'aime Evangeline, et peu importe ce qui peut se passer, je te l'ai déjà dit mes sentiments ne changeront pas..... même si tu en aime un autre..... "

Il garda le sourire, mais ne comprennait pas vraiment où elle voulait en venir....
Revenir en haut Aller en bas
Allen Heyward
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Allen Heyward


Masculin Nombre de messages : 2143
Age : 31
Date d'inscription : 09/12/2006

Elle et les ombres [pv avec Clad] Empty
MessageSujet: Re: Elle et les ombres [pv avec Clad]   Elle et les ombres [pv avec Clad] Empty30.12.06 18:53

Elle tourna la tête sur le coté,en scrutant les arbres.mais il n'y avait rien .Rian !Un sourire ravie s'étira sur son visage, et elle s'approcha encore plus de Clad:

-je n'aime personne d'autre clad.parcequ'il y a peu encore, je pensais que je ne savait pas aimé...puis tu es arrivé, et....et les ombres ne sont pas venues.ça m'a fait peur, jamais je m'étais rapprochée sentimentalement de quelqu'un sans qu'elle arrive et....j'étais morte de trouille si tu veux savoir...mais maintenant je sais *elle sourie* j'ai enfin compris...

elle prit la main de clad et la posa sur sa poitrine, a l'emplacement de son coeur.Le jeune homme sentit les palpitations de celui ci .

-tu vois, il n'avait pas battu depuis presque 4 ans ....du moins pas pour quelqu'un ...
Revenir en haut Aller en bas
Lightning Farron
Maitre Chevalier
Maitre Chevalier
Lightning Farron


Féminin Nombre de messages : 653
Age : 31
Votre Dragon | Arme : Omega: Epée à lames inter-changeable
Age du personnage : 27 ans
Date d'inscription : 09/12/2006

Elle et les ombres [pv avec Clad] Empty
MessageSujet: Re: Elle et les ombres [pv avec Clad]   Elle et les ombres [pv avec Clad] Empty30.12.06 19:23

Clad sentit les battements de coeur d'Evangeline, il sentit le sien répondre à celui de la jeune fille, son coeur battait au même rythme que le sien, il la regarda dans les yeux, il avait une impression de connection...mais.... il n'était pas sûr de ce qu'il devait faire... Il avait envie de la prendre dans ses bras, de l'embrasser mais même aprés ce qu'elle venait de dire il avait encore peur de ses réactions....
Il tenta de se rapprocher un peu plus, puis lui sourit


" Je suis pas sûr de ce que je fais..... mais bon....

Il la prit lentement par la taille.....
Revenir en haut Aller en bas
Allen Heyward
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Allen Heyward


Masculin Nombre de messages : 2143
Age : 31
Date d'inscription : 09/12/2006

Elle et les ombres [pv avec Clad] Empty
MessageSujet: Re: Elle et les ombres [pv avec Clad]   Elle et les ombres [pv avec Clad] Empty30.12.06 19:26

elle battit des paupieres, avec des yeux gris plus doux qu'elle ne les avait jamais eu ...

-moi je sais ce que je fais...

elle passa ses mains autour du cou de clad et l'embrassa doucement, sans trembler.dans sa tête le dragonnier put entendre la magicienne murmurer:
-je t'aime aussi clad...et tu est celui que j'attend depuis quatre ans....
Revenir en haut Aller en bas
Lightning Farron
Maitre Chevalier
Maitre Chevalier
Lightning Farron


Féminin Nombre de messages : 653
Age : 31
Votre Dragon | Arme : Omega: Epée à lames inter-changeable
Age du personnage : 27 ans
Date d'inscription : 09/12/2006

Elle et les ombres [pv avec Clad] Empty
MessageSujet: Re: Elle et les ombres [pv avec Clad]   Elle et les ombres [pv avec Clad] Empty30.12.06 19:41

Clad se sentit plus décontracté, il prolongea le baiser en y mettent toutes la douceur et l'amour qu'il pouvait.... il n'avait jamais penser que ce soit possible...il se demandait un instant s'il ne revait pas mais tout les sentiments et les sensations qu'il ressentait lui confirmait l'etat réelle de la situation....

Il pénétra dans l'esprit d'Evangeline, et lui susura calmement :

* Moi aussi je t'aime.... et je ne laisserais rien me séparer de toi... *

Il continua de l'embrasser, la berçant tendrement dans ses bras....
Revenir en haut Aller en bas
Allen Heyward
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Allen Heyward


Masculin Nombre de messages : 2143
Age : 31
Date d'inscription : 09/12/2006

Elle et les ombres [pv avec Clad] Empty
MessageSujet: Re: Elle et les ombres [pv avec Clad]   Elle et les ombres [pv avec Clad] Empty30.12.06 19:48

elle ferma les yeux et sourit, aux anges.cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas été aussi heureuse. elle se laissa bercer dans les bras sécurisant de clad, elle se serra plus fort contre lui ...
puis une voix masculine, calme,pénétra dans leurs deux esprits tranquillement .Cette voix, elle la connaissait, mais elle ne l'avait pas entendu depuis...quatre ans..


*bonjour, je sais que le moment est mal choisis pour vous parlez, mais ce n'et pas moi qui est choisie.Evan' tu ma surement reconnue,je n'ai pas besoin de me présenteR.je voulais juste vous dire que je suis heureux que tu ait enfin trouvée celui qui te convenait, et que j'étais attristée de voire toutes les conséquences douloureuses que notre promesse avait eu sur ta destinée...je vous souhaite de vivre le plus longtemps ensemble, et moi je vais retourner me reposer en paix...pense a moi de temps a autreS...*

puis la voix disparut.Evangeline, oujours dans es bras de clad, murmura, un sourire caché sur les levres
-Wise...
Revenir en haut Aller en bas
Lightning Farron
Maitre Chevalier
Maitre Chevalier
Lightning Farron


Féminin Nombre de messages : 653
Age : 31
Votre Dragon | Arme : Omega: Epée à lames inter-changeable
Age du personnage : 27 ans
Date d'inscription : 09/12/2006

Elle et les ombres [pv avec Clad] Empty
MessageSujet: Re: Elle et les ombres [pv avec Clad]   Elle et les ombres [pv avec Clad] Empty30.12.06 19:58

Clad entendit la voix dans sa tête, mais étant de nature curieux.....

" Wise ?..... Je sent dans sa voix que c'est quelqu'un de posé.... "

Il garda ses bras autour d'Evangeline et lui offrit un sourire tendre.....
Revenir en haut Aller en bas
Allen Heyward
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Allen Heyward


Masculin Nombre de messages : 2143
Age : 31
Date d'inscription : 09/12/2006

Elle et les ombres [pv avec Clad] Empty
MessageSujet: Re: Elle et les ombres [pv avec Clad]   Elle et les ombres [pv avec Clad] Empty30.12.06 22:14

lle l'embrassa doucement:

-oui, il était tres calme et courageux^^c'était la seule personne avec resmey a pouvoir me calmer quand j'étais en colere ou me rassurer quand j'avais peur ....
Revenir en haut Aller en bas
Lightning Farron
Maitre Chevalier
Maitre Chevalier
Lightning Farron


Féminin Nombre de messages : 653
Age : 31
Votre Dragon | Arme : Omega: Epée à lames inter-changeable
Age du personnage : 27 ans
Date d'inscription : 09/12/2006

Elle et les ombres [pv avec Clad] Empty
MessageSujet: Re: Elle et les ombres [pv avec Clad]   Elle et les ombres [pv avec Clad] Empty30.12.06 22:21

Clad la comprennait

" Oui j'ai connu une personne qui me faisait le même effet.... "

Puis il l'embrassa à son tour,laissant glisser ses mains le long de la taille d'Evangeline.
Revenir en haut Aller en bas
Allen Heyward
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Allen Heyward


Masculin Nombre de messages : 2143
Age : 31
Date d'inscription : 09/12/2006

Elle et les ombres [pv avec Clad] Empty
MessageSujet: Re: Elle et les ombres [pv avec Clad]   Elle et les ombres [pv avec Clad] Empty30.12.06 22:26

elle sourit et s'eloigna un peu,a regret .

-c'est pas que je ne suis pas bie la ,mais je crois qu'on devrait aller rejoindre les autres...non ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elle et les ombres [pv avec Clad] Empty
MessageSujet: Re: Elle et les ombres [pv avec Clad]   Elle et les ombres [pv avec Clad] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Elle et les ombres [pv avec Clad]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon le Forum ! :: :: Corbeille :: :: Les Oubliettes-
Sauter vers: