Eragon le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eragon le Forum !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Première sortie (pv Drizzt et Troy)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gabriella
Dragonnier
Gabriella


Féminin Nombre de messages : 1277
Age : 43
Localisation : avec ma dragonne
Votre Dragon | Arme : Manath, une épée longue, un arc et une dague
Age du personnage : 17 ans
Date d'inscription : 18/05/2007

Première sortie (pv Drizzt et Troy) Empty
MessageSujet: Première sortie (pv Drizzt et Troy)   Première sortie (pv Drizzt et Troy) Empty20.03.08 18:21

Gaby sortait pour la première fois depuis sa longue maladie. Une maladie qui, pour des raisons inconnues de la jeune fille, résistait à la plupart des médicaments. Ce qu'elle avait oublié était pourquoi elle était tombé malade. Elle avait tout fait pour oublier, même ce servir de sa magie pour enlever tous les souvenirs de près ou de loin à Troy. Elle l'avait complètement oublié.

Manath, elle, n'avait rien oublié mais, elle préférait ne rien dire. Ce serait peut-être pour le mieux. Avec l'invasion des elfes noirs qui se rapprochait de plus en plus, Gaby ne pouvait pas se payer le luxe d'être malade à cause d'un petit imbécile. Pour le moment, les deux filles s'étaient posées dans une clairière et la dragonne regardait Gaby s'entraîner à l'épée. Elle devait reprendre des forces car, les combats à venir seraient épuisants.

Malgré tout, le sort permettant à Gaby d'oublier l'avait rendu un peu mélancolique. Elle avait l'impression que quelque chose lui manquait mais, elle se disait que peut-être que sa maladie était la cause de tout ça. Elle reprit son entraînement à l'épée, enchaînant des mouvements tous plus complexes les uns que les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Seth Bolton
Maitre Chevalier
Maitre Chevalier
Seth Bolton


Féminin Nombre de messages : 668
Age : 29
Localisation : Ne me chercher pas...
Statut | Rang | Clan : Statut : Dragonnier / Rang : Solitaire /Clan: Tu rigoles, je suis independant...
Votre Dragon | Arme : *Mes sentiment incontrolable */~Mon dragon, Apocalipse~
Age du personnage : 17 ans.
Date d'inscription : 11/05/2007

Première sortie (pv Drizzt et Troy) Empty
MessageSujet: Re: Première sortie (pv Drizzt et Troy)   Première sortie (pv Drizzt et Troy) Empty20.03.08 18:33

Troy et son dragon etait rester un peu trop longtemps dans cette valey ou le dragonnier avait reprit ses esprits . Il avait constater que sa magie etait bien plus puissante que l'ancienne et qu'avec son dragon, c'etait plus facil de s'entrainer. Ils s'etaietn entrainer et avait passer plusieurs heures ensemble, pour tisser des liens. Avec sa force mental, Troy avait reussit avec beaucoup de mal mais quand meme a guerrir son ame de cette peine de coeur. Il sentait toujours un vide mais c'etait moin pire . Le dragonnier n'avait pas revue Drizzt et c'etait tres bien comme sa.
Maintenent, Apoclispo volait au dessu de la crete tandis que Troy marchait dans la foret. Il avait fermer son esprit et restait fermer, ne sondant pas son entourage. Le dragon, quant alui, voulut l'empecher de se diriger vers la claisiere ou se trouvait Gabriella et Manath...mais le dragonnier ne sut pas pourquoi . Il deboucha lors sur la prairie et comprit...Il recula et leva les yeux au ciel, ou son dragon fesait de grand cerle, tellement haut qu'un pouvait croire que c'etait un grand oiseau...qui veillait sur lui.

*-Reste loin et observe...peut-etre pourras-tu te servir de sa...*

**Bonne Idee! *

Troy s'assit donc plus loin et camoufla son energie malfesante ...pour ne pas se faire reperer trop vite.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella
Dragonnier
Gabriella


Féminin Nombre de messages : 1277
Age : 43
Localisation : avec ma dragonne
Votre Dragon | Arme : Manath, une épée longue, un arc et une dague
Age du personnage : 17 ans
Date d'inscription : 18/05/2007

Première sortie (pv Drizzt et Troy) Empty
MessageSujet: Re: Première sortie (pv Drizzt et Troy)   Première sortie (pv Drizzt et Troy) Empty20.03.08 18:42

Il était trop tard, Gaby avait vu du mouvement dans la forêt et, avec ses pouvoirs, des lianes immobilisèrent le jeune homme. Sa tête lui disait quelque chose mais, comme tous ses souvenirs sur Troy avaient été effacés, elle ne savait plus trop. Quant à elle, Manath s'était raidie et rapprochée de sa dragonnière pour la protéger. Le dragon noir ne devait pas être loin. Gaby observa Troy d'un air indifférent avant de parler. Une phrase qui dû frapper Troy en plein coeur.

-Qui êtes-vous? Je ne vous connais pas. Vous faites souvent ça, regarder les autres s'entraîner?

Elle eut un autre geste et les lianes déserrèrent leur étreinte avant de retomber au sol. En cas de danger, Gaby savait comment réagir. Manath envoya un message discret à Troy lui disant que, pour sortir de sa dépression suite à l'abandon qu'il lui avait fait, Gaby avait effacé tous ses souvenirs de lui de sa mémoire. Ainsi, elle ne souffrait plus.
Revenir en haut Aller en bas
Seth Bolton
Maitre Chevalier
Maitre Chevalier
Seth Bolton


Féminin Nombre de messages : 668
Age : 29
Localisation : Ne me chercher pas...
Statut | Rang | Clan : Statut : Dragonnier / Rang : Solitaire /Clan: Tu rigoles, je suis independant...
Votre Dragon | Arme : *Mes sentiment incontrolable */~Mon dragon, Apocalipse~
Age du personnage : 17 ans.
Date d'inscription : 11/05/2007

Première sortie (pv Drizzt et Troy) Empty
MessageSujet: Re: Première sortie (pv Drizzt et Troy)   Première sortie (pv Drizzt et Troy) Empty20.03.08 18:49

Troy fut relativement surpris. Elle avait reussit a le reperer...il avait probablement trop bouger. Enfin...Il allait couper le lianes avec ses pouvoirs quant elle s'approcha. Sa phrase ne le surpris pas tant que sa mais le prit un peu au depourvue...Elle , elle l'avait oublier...et c'etait probablement mieux comme sa...Il regarda son dragon et lui envoya u nmessage de ne pas desendre...se serais mal vue. Il entendit le message de Manath et comprit mieux. Il roula des yeux en se frottant les poingnet et dit d'un ton eutre, ses yeux noir fixer dans ceux de Gabriella.

-Mmmh...Mon nom ne t'interesse pas, et non, je ne fais pas sa souvent, c'est juste que...aujoud'hui sa me tentait....

Reponse plutot...loche mais bon, il s'ettira et regarda autour de lui. Manath le regardait d'un aire mefiant. Il n'avait qu'une envie, celui d'envoyer des images de lui et Gabriella dans la tete de celle-ci...Il y resista...sa aurait ete un peu trop chien...
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella
Dragonnier
Gabriella


Féminin Nombre de messages : 1277
Age : 43
Localisation : avec ma dragonne
Votre Dragon | Arme : Manath, une épée longue, un arc et une dague
Age du personnage : 17 ans
Date d'inscription : 18/05/2007

Première sortie (pv Drizzt et Troy) Empty
MessageSujet: Re: Première sortie (pv Drizzt et Troy)   Première sortie (pv Drizzt et Troy) Empty20.03.08 19:01

Gaby regardait Troy d'un air méfiant. Elle n'avait pas confiance aux hommes sans vraiment se rappeler pourquoi ce manque de confiance. Sa dragonne se rapprocha d'elle, regardant ce garçon avec méfiance et une pointe de haine. Manath n'avait pas pardonné à Troy ce qu'il avait fait à sa dragonnière. Elle lui envoya un message hargneux qui lui disait qu'elle espérait qu'il était heureux maintenant qu'il était débarrassé de tous ceux qui l'aimait. Il devait être heureux maintenant qu'il n'avait plus sa boniche dans les jambes.

Elle se retourna vers Gaby et l'éloigna doucement de Troy. Elle ne traitait pas sa dragonnière de boniche mais, elle s'imaginait que c'était ce que Troy devait penser maintenant. Quant à Gaby, elle continua de fixer l'intrus dans les yeux. Elle s'éloigna doucement ensuite avec Manath et reprit ses affaires. Elle n'aimait pas se faire observer par un inconnu pendant ses entraînements. On ne savait jamais sur qui on pouvait tomber.

-Je n'aime pas que des inconnus m'observent sans ma permission alors, ma dragonne et moi allons partir.
Revenir en haut Aller en bas
Seth Bolton
Maitre Chevalier
Maitre Chevalier
Seth Bolton


Féminin Nombre de messages : 668
Age : 29
Localisation : Ne me chercher pas...
Statut | Rang | Clan : Statut : Dragonnier / Rang : Solitaire /Clan: Tu rigoles, je suis independant...
Votre Dragon | Arme : *Mes sentiment incontrolable */~Mon dragon, Apocalipse~
Age du personnage : 17 ans.
Date d'inscription : 11/05/2007

Première sortie (pv Drizzt et Troy) Empty
MessageSujet: Re: Première sortie (pv Drizzt et Troy)   Première sortie (pv Drizzt et Troy) Empty20.03.08 19:14

Troy ne repondit pas a la provocation de Manath et lui lanca un regard moqueur. Elle ne savait pas se qui c'etait passer dans la tete du dragonnier, tout le monde pensait qu'il avait abandonner Gabriella, qu'il vait fait exipres de lui brsier le coeur...Mais dans le fond, Il avait juste voulut le meilleur pour lui, pour une fois, ne pas penser au autre et se faire du bien a lui.Pour une fois qu'il ne fesait pas se que les autres voulaient, il etait traiter en traitre et en mechant. Dans le fond, c'etait se qu'il avait voulut, etre le mechant. L'adolescent l'avait chercher mais, pour bien se faire comprendre, il confronta Manath puis fit un sourir sarcastique avant d'envoyer a la dragonne un souvenir que Gabriella lui avait envoyer, quant elle avait voulut le rapeller a elle, pour lui dire qu'il pourrait tres bien l'envoyer aussi a sa dragonniere....

*-Je sais que j'ai mal agis, mais arrete, elle ne s'en rapelle plus ! *

Le garcon s'accota contre un arbre en soupirant...
Revenir en haut Aller en bas
Drizzt
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Drizzt


Masculin Nombre de messages : 2243
Age : 34
Localisation : Entre toi et lui
Votre Dragon | Arme : Dun katana
Age du personnage : apparence de 26 ans, 57 ans en réalité
Date d'inscription : 22/10/2006

Première sortie (pv Drizzt et Troy) Empty
MessageSujet: Re: Première sortie (pv Drizzt et Troy)   Première sortie (pv Drizzt et Troy) Empty20.03.08 20:15

Sur le dos de Draksa j’étais, enfin, nous étions réconcilier, après deux mois, c’était parfait. Pendant deux heures, je voyagea sur son dos. Je fini par apercevoir, a ma grande surprise, Apocalipso, tournant autour d’une chose, surement le jeune mage noir, il avait toujours fait cela avec Morgan, avant sa… mort. Apocalipso n’était rien face a Draksa, c’était encore heureux pour moi.
-Draksa, descend avant qu’il nous vois.
Moi, je m’était assurer de ne pas me faire repérer, même par la dragonnier d’Apocalipso, ce qui fut facile vue la distance qui nous s’éparait et son manque d’expérience avec ces nouveau pouvoir, J’envoya une image de Troy du passé dans l’esprit de Gabriella, la m’étant en garde de celui qu’elle avait face a elle.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella
Dragonnier
Gabriella


Féminin Nombre de messages : 1277
Age : 43
Localisation : avec ma dragonne
Votre Dragon | Arme : Manath, une épée longue, un arc et une dague
Age du personnage : 17 ans
Date d'inscription : 18/05/2007

Première sortie (pv Drizzt et Troy) Empty
MessageSujet: Re: Première sortie (pv Drizzt et Troy)   Première sortie (pv Drizzt et Troy) Empty20.03.08 20:35

L'image du Troy du passé frappa sans prévenir l'esprit de Gaby. Heureusement, le sort qu'elle avait lancé afin de tout oublier de ce douloureux moment tint bon et aucun des souvenirs de Troy ne rejaillit à sa conscience. Elle se secoua un peu la tête et regarda autour d'elle. De qui cette image pouvait bien provenir? D'un ami ou d'un ennemi? Cherchait-on à la prévenir ou quoi? Sa méfiance grandit d'un coup et elle regarda Troy d'un air froid.

Pas aussi froid que celui de sa dragonne par contre. Celle-ci avertit Troy que, s'il faisait encore du mal à Gaby, elle se servirait de lui comme cure-dent, mage noir ou pas. Et son dragon n'arriverait pas à temps. Elle n'hésita pas à lui dire que Gaby avait été très malade suite à leur rupture et qu'elle avait faillit mourir. Elle savait qu'il s'en fichait par contre. Que Gaby vive ou meure ne faisait plus aucune différence pour lui. Elle hasarda qu'il aurait sans doute préférer la tuer lui-même.

Elle se mit entre Troy et sa dragonnière. Elle écumait de rage contenue afin que Gaby ne se doute de rien. Pendant ce temps, Gaby cherchait encore celui qui lui avait envoyé cette image dans la tête et s'éloigna encore plus du mage noir. Quelque chose lui disait qu'elle ne devait pas avoir confiance en celui qui lui avait envoyé cette image.
Revenir en haut Aller en bas
Seth Bolton
Maitre Chevalier
Maitre Chevalier
Seth Bolton


Féminin Nombre de messages : 668
Age : 29
Localisation : Ne me chercher pas...
Statut | Rang | Clan : Statut : Dragonnier / Rang : Solitaire /Clan: Tu rigoles, je suis independant...
Votre Dragon | Arme : *Mes sentiment incontrolable */~Mon dragon, Apocalipse~
Age du personnage : 17 ans.
Date d'inscription : 11/05/2007

Première sortie (pv Drizzt et Troy) Empty
MessageSujet: Re: Première sortie (pv Drizzt et Troy)   Première sortie (pv Drizzt et Troy) Empty20.03.08 20:57

L'adolescent n'avait pas sentit Drizzt, mais Apocalipso, lui, l'avait bien sentit. Il en avertit son dragonnier avant de decendre rejoindre le Rebelle Obscur. Le dragon regarda d'un regard dure le pere de son ancien dragonnier puis gronda.
Troy, pour sa par, regarda Manath et croisa les bras. Il n'y croyait pas, elle croyait que c'etait lui qui avait envoyer cette image!? Ou bien peut-etre qu'elle etait seulement en rogne. Le mage noir fronca les sourcils quant elle le menaca. Il savait que son dragon etait asser loin , mais quand meme . Il leva la tete puis se mordit la levre inferieur...

*Mais pour qui il se prend Drizzt ! *

Se dit-il avant de soupirer.

-Bon daccord, Manath si tu tiens a me culpabiliser, je vais te le dire, non, je n'aurais jamais tuer Gabriella de sang froid, Mage noir ou non, c'est simplement que j'avais besoin de faire mon propre choix, sans penser a se que les autres penserait de moi.

Il avait dit sa a haute voix exipres avant d'avertir son dragon a se tenir pres, il aurait probablement besoin de lui, voyant la rage asser mal dissimuler de la dragonne violette.

Sur ce, il lui lanca un regard froid et
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella
Dragonnier
Gabriella


Féminin Nombre de messages : 1277
Age : 43
Localisation : avec ma dragonne
Votre Dragon | Arme : Manath, une épée longue, un arc et une dague
Age du personnage : 17 ans
Date d'inscription : 18/05/2007

Première sortie (pv Drizzt et Troy) Empty
MessageSujet: Re: Première sortie (pv Drizzt et Troy)   Première sortie (pv Drizzt et Troy) Empty20.03.08 21:47

Manath ne le crut visiblement pas car, elle envoya sa flamme à ses pieds. Elle lui tourna ensuite le dos et rejoignit sa dragonnière qui s'était éloigné. Elle lui dit alors qu'il était inutile de rester et qu'elles feraient mieux de rejoindre leurs amis. Elle rajouta mentalement au bénéfice de Troy qu'elles n'étaient pas des lâches, elles. Manath jugeait la décision de Troy irresponsable. Il avait agit comme un gamin.

Gaby s'éloigna de Troy poussé par sa dragonne. Si Manath agissait ainsi, c'est qu'elle n'avait aucune confiance envers l'intrus. Comme le jugement de sa dragonne était sûr, Gaby la cru et s'éloigna. Sans le savoir, elle se rapprochait de Drizzt qui pouvait ainsi voir que Gaby avait effacé tout souvenir de Troy dans sa mémoire. Pour elle, c'était comme si leur histoire n'avait jamais eu lieu. Malgré tout, une certaine mélancolie régnait toujours dans le coeur de Gaby. Il lui manquait quelque chose.

Si ces souvenirs revenaient, la dragonnière serait de nouveau effondrée et ne pourrait pas se préparer à l'invasion des elfes noirs. Manath était sûre, qu'un jour, Gaby trouverait à nouveau l'élu de son coeur et que, cette fois, cet homme ne commettrait pas la bêtise de l'abandonner.
Revenir en haut Aller en bas
Seth Bolton
Maitre Chevalier
Maitre Chevalier
Seth Bolton


Féminin Nombre de messages : 668
Age : 29
Localisation : Ne me chercher pas...
Statut | Rang | Clan : Statut : Dragonnier / Rang : Solitaire /Clan: Tu rigoles, je suis independant...
Votre Dragon | Arme : *Mes sentiment incontrolable */~Mon dragon, Apocalipse~
Age du personnage : 17 ans.
Date d'inscription : 11/05/2007

Première sortie (pv Drizzt et Troy) Empty
MessageSujet: Re: Première sortie (pv Drizzt et Troy)   Première sortie (pv Drizzt et Troy) Empty20.03.08 22:13

Troy ressentait le meme vide que Gabriella, mais il luttait contre. Qaunt le dragonnier se rendit compte que Manath poussait Gabriella droit sur Drizzt, il l'en avertit mentalement, meme s'il se doutait tres bien qu'elle ne le croirait pas et qu'elle continurait dans cette direction. Il appella donc son dragon qui le rejoignit. Il monta dessu et alla a la rencontre de Drizzt. Apocalipso se posa en douceur, laissant son dragonnier debarquer. Il regarda Drizzt avec un aire sarcastique puis soupira. Il savait qu'etre mechant, sa impliquait bien des choses...mais si Gabriella l'avait rejetter quant il etait du coter du mal alors qu'elle aurait put l'accepter, c'etait que ce n'etait pas entierement de sa faute. Enfin, il secoua la tete, replaca ses cheveux et s'ettira. Il tourna son regard Vers le rebelle.

-Qu'elle hasar surprenant t'amene ici Drizzt!?

Troy savait tres bien que Gabriella et sa dagonne arrivait dans se sens...puisqu'elle ne l'avait pas ecouter. Se ne serait que plus drole qu'elles atterissent ici...
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella
Dragonnier
Gabriella


Féminin Nombre de messages : 1277
Age : 43
Localisation : avec ma dragonne
Votre Dragon | Arme : Manath, une épée longue, un arc et une dague
Age du personnage : 17 ans
Date d'inscription : 18/05/2007

Première sortie (pv Drizzt et Troy) Empty
MessageSujet: Re: Première sortie (pv Drizzt et Troy)   Première sortie (pv Drizzt et Troy) Empty20.03.08 23:49

Depuis que Troy avait trahi Gaby pour avoir plus de pouvoir, Manath était devenue très protectrice envers sa dragonnière. Elle ne voulait plus la voir pleurer autant. Troy disait avoir choisi pour lui mais, se fichait-il de l'opinion de Gaby depuis longtemps ou c'était nouveau? Que d'arrogance dans ce garçon. Drizzt ne l'avait pas changé au mieux. Il était devenu pire qu'avant. Avant, il se souciait des autres mais, il semblerait que ce temps soit révolut. Maintenant, Troy ne pensait que pour Troy. Tant pis pour les autres s'il leur faisait du mal.

Elle prit une autre direction pour éloigner sa chère dragonnière et son amie la plus précieuse des deux hommes qui lui avaient brisé le coeur. Elle fit monter Gaby sur son dos et l'éloigna encore plus rapidement dans la forêt vers une autre clairière pas très éloignée. Là où les deux autres ne pourraient plus lui faire le moindre mal. Après tout ce qu'elle avait endurée, elle méritait qu'on lui fiche la paix un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Drizzt
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Drizzt


Masculin Nombre de messages : 2243
Age : 34
Localisation : Entre toi et lui
Votre Dragon | Arme : Dun katana
Age du personnage : apparence de 26 ans, 57 ans en réalité
Date d'inscription : 22/10/2006

Première sortie (pv Drizzt et Troy) Empty
MessageSujet: Re: Première sortie (pv Drizzt et Troy)   Première sortie (pv Drizzt et Troy) Empty21.03.08 0:06

-Un hasard justement. Mais t’en qu’a être ici, vos mieux que je m’assure que mon prodige aille bien.
Je regarda le jeune homme dans les yeux, un petit sourire au bord des lèvres, après tout, j’avais eu tout ce que je voulais de Troy, il ne lui restait qu’un semblant de pouvoir, et un dragon, pauvre petit, je me réjouissais de son malheur qu’il se créait lui-même depuis que je l’avais changer.
-Tu te pense vraiment méchant, pas vrai Troy, mais en faite, tu n’es pu rien, n’y bon, n’y méchant, juste l’ombre de mon fils, et pour se que cela représente réellement, un traitre capable de tuer son père d’un coup dans le dos, oui, tu a sa destiner, mais au bout du compte, tu es un homme mort, après l’ultime guerre des dragon, tu ne seras qu’un fantôme aillant frôler les terre de l’Alagaësia, pour qu’est que sa donne, tu aurais du choisir d’être un bon petit garçon, les pouvoirs de l’amour était beaucoup plus grand que ceux que tu as la, mais il est trop tard pour toi, voyons voir si Gaby va être aussi idiote que toi.
Un étincelle apparut dans mes yeux jaunie par un dragon de légende, celui que Troy m’avais aidé a approcher pour que je ne fasse pu qu’un avec.
-Au passage, toi qui est en quête de pouvoir, tien, mon médaillon, il a toute mon ancienne puissance, qui n’est rien a comparé a ceux que j’ai grâce a Chaos, au et aussi, tien, la bague qui détient l’âme de ton dragon.
Les deux objets apparurent dans la main de Troy
Revenir en haut Aller en bas
Seth Bolton
Maitre Chevalier
Maitre Chevalier
Seth Bolton


Féminin Nombre de messages : 668
Age : 29
Localisation : Ne me chercher pas...
Statut | Rang | Clan : Statut : Dragonnier / Rang : Solitaire /Clan: Tu rigoles, je suis independant...
Votre Dragon | Arme : *Mes sentiment incontrolable */~Mon dragon, Apocalipse~
Age du personnage : 17 ans.
Date d'inscription : 11/05/2007

Première sortie (pv Drizzt et Troy) Empty
MessageSujet: Re: Première sortie (pv Drizzt et Troy)   Première sortie (pv Drizzt et Troy) Empty21.03.08 0:19

Le temps se figea pour le dragonnier. Celui-ci ne sembla meme plus entendre se que disait Drizzt. Comme s'il avait ete frapper par quelque chose d'inconnut, Troy avait le regard livide puis d'un coup, il se reveilla, il eut un petit sourir au levre. Et oui, il teait peut-etre sa vengance pour tout sa envers Drizzt. Il joignit le morceaux au pendetif, fit disparaitre la bague et passa la main dan ses cheveux. Mmhh...Si se que disait ce Reblle etait vrai, il n'avait qu'une chose a faire...se venger. Il sentit une colere plus sourde que tout monter en lui. Une fois, Drizzt lui avait dit qu'il n'aurait ss anciens pouvoirs qu'avec un sentiment tres tres fort...et cette haine la, sa ressemblai fort a un declencheur de ses anciens pouvoirs, plus ses nouveaux. Il mit sa main comme si de rien etait sur l'epaule de son ennemi et lui donna un coup de poing fulgurant dans le ventre, peut-etre ne pouvait-il pas tuer un homme mort quatre fois, mais , deja, de le faire souffrir serait beaucoup. Le garcon au yeux noirs secoua la tete. Il etait un peu trop partager...mais il savait que le pouvoir de Chaos coulait dans les veines de Reblle...alors, il n'avait pas de chance...au moin, s'il mourrait aujourd'hui, il serait un peu plus en paix. Le jeune garcon sortit son epee et la planta dans le sol en fesat passer des eclaires bleuter dans le sol . Son dragon s'envola tandis que lui ne ressentait meme pas la douleur...Il etait trop resigner pour sa...
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella
Dragonnier
Gabriella


Féminin Nombre de messages : 1277
Age : 43
Localisation : avec ma dragonne
Votre Dragon | Arme : Manath, une épée longue, un arc et une dague
Age du personnage : 17 ans
Date d'inscription : 18/05/2007

Première sortie (pv Drizzt et Troy) Empty
MessageSujet: Re: Première sortie (pv Drizzt et Troy)   Première sortie (pv Drizzt et Troy) Empty21.03.08 0:49

Gaby était dans une autre clairière auprès de sa dragonne. Elle était en train de faire quelques mouvements de relaxation que les elfes lui avaient apprit. Elle se sentait en paix quand elle faisait ça. C'est alors qu'un grand bouleversement magique et physique se fit entendre. Gaby cessa ses exercices et regarda dans le sens du bruit.

-À ton avis, que se passe-t-il, Manath?

Sa dragonne lui dit de rester sur place. Le mieux était de ne pas intervenir. Mais, si quelqu'un était en danger? Manath lui assura que non. Ça devait être les deux hommes de tout à l'heure qui vidaient quelques querelles. Mieux valait les laisser se calmer avant d'aller voir.

Gaby hocha la tête et reprit ses exercices. Elle resta quand même sur ses gardes au cas où.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Première sortie (pv Drizzt et Troy) Empty
MessageSujet: Re: Première sortie (pv Drizzt et Troy)   Première sortie (pv Drizzt et Troy) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Première sortie (pv Drizzt et Troy)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La noireceur de Troy ( pv Troy, Kyo, Yealen, gaby et draco
» combat entre Dean et Drizzt(pv Drizzt)
» Troy!
» rencontre (pv troy)
» .:Troy n'est que du passer:.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon le Forum ! :: :: Corbeille :: :: Les Oubliettes-
Sauter vers: