Eragon le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eragon le Forum !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 rencontre (pv troy)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Océanne
Chevalier Elite
Chevalier Elite
Océanne


Féminin Nombre de messages : 415
Age : 32
Localisation : Ou j'en ai envie...ca te regarde pas
Date d'inscription : 08/07/2007

rencontre (pv troy) Empty
MessageSujet: rencontre (pv troy)   rencontre (pv troy) Empty10.07.07 23:32

Océanne marchait au bord du ac elle était perdue dans ses pensées elle trouva une roche et s'y assit elle réfléchissait a ce qu'il venait de lui arriver elle allait devenir dragonnière wow c'était surprenant lorsqu'elle repensait a Rieken son coeur fesait des bond mais rien de plus elle savait que jamais une relation maître élave ne devait se faire elle se releva alors enleva sa cape sa robe et se retrouva en maillot elle plongea dans le lac. Hum ça faisait du bien surtout que cette journée était très chaude elle se laissa flotter sur l'eau regardant le ciel puis elle sortit se rhabilla. Elle s'étemdit alors dans l'herbe fraîche elle entendit alors une brache craquer et se releva se mit en garde et dit:
Qui est la?? montrez-vous??
Revenir en haut Aller en bas
Seth Bolton
Maitre Chevalier
Maitre Chevalier
Seth Bolton


Féminin Nombre de messages : 668
Age : 29
Localisation : Ne me chercher pas...
Statut | Rang | Clan : Statut : Dragonnier / Rang : Solitaire /Clan: Tu rigoles, je suis independant...
Votre Dragon | Arme : *Mes sentiment incontrolable */~Mon dragon, Apocalipse~
Age du personnage : 17 ans.
Date d'inscription : 11/05/2007

rencontre (pv troy) Empty
MessageSujet: Re: rencontre (pv troy)   rencontre (pv troy) Empty11.07.07 0:13

Troy regarda la fille et fit un saut.
-Je suis...Troy bolton...je ...je ne suis pas une menace pour vous!
Ses yeux argents avec un doux reflet braquer sur la fille. Il la regarda et haussa les epaules...Le mage sentimental passa la main dans ses cheveux.
-Puis-je savoir a qui j'ai affaire au moin?
Troy croisa les bas sur son torse et soupira...
Revenir en haut Aller en bas
Océanne
Chevalier Elite
Chevalier Elite
Océanne


Féminin Nombre de messages : 415
Age : 32
Localisation : Ou j'en ai envie...ca te regarde pas
Date d'inscription : 08/07/2007

rencontre (pv troy) Empty
MessageSujet: suite   rencontre (pv troy) Empty11.07.07 1:45

Océanne lui sourit elle le détailla il avait l'air très gentils elle lui sourit puis elle dit:
Oh.... euh .... oui moi je suis Océanne.


Elle passa sa main dans les cheveux relaçant un meche sa robe rouge lui seyait a merveille et sa cape cachait son signe de ragonnière elle regarda son intrlocuteur et demanda :
Euh .... es-tu dragonnier dit moi?
Revenir en haut Aller en bas
Seth Bolton
Maitre Chevalier
Maitre Chevalier
Seth Bolton


Féminin Nombre de messages : 668
Age : 29
Localisation : Ne me chercher pas...
Statut | Rang | Clan : Statut : Dragonnier / Rang : Solitaire /Clan: Tu rigoles, je suis independant...
Votre Dragon | Arme : *Mes sentiment incontrolable */~Mon dragon, Apocalipse~
Age du personnage : 17 ans.
Date d'inscription : 11/05/2007

rencontre (pv troy) Empty
MessageSujet: Re: rencontre (pv troy)   rencontre (pv troy) Empty11.07.07 6:38

Troy s'accota contre un arbre proche et regard ala jeune fille devant lui. Il passa la main dans ses cheveux et ses yeux argenter, a demit cacher par son toupet, laissait croitre une faible lumiere, signe que ses pouvoirs commencait a s'allumer...
-Moi dragonnier!? Aucun dragon ne voudrait de moi!Mais j'ai un certain pouvoir en effet...
Try mit sa main devant ses yeux.
*Et merde! Pas maintenent! Sur quelle sentiment encore!*
Le jeune mage sentimental baissa la tete, de facon a se que ses cheveux chatains cache mieux ses yeux lumineux.
Revenir en haut Aller en bas
Océanne
Chevalier Elite
Chevalier Elite
Océanne


Féminin Nombre de messages : 415
Age : 32
Localisation : Ou j'en ai envie...ca te regarde pas
Date d'inscription : 08/07/2007

rencontre (pv troy) Empty
MessageSujet: suite   rencontre (pv troy) Empty11.07.07 12:41

Océanne le regarda tranquillement les yeux de Troy commençait a illuminer elle se contenta de regarder le ciel et de dire:
Hum..... vous savez beaucoup de gens ou des pouvoirs avant même de devenir dragonnier ou autre chose moi-même j'en avais et ils sont devenu encore plus disons étonnant quand mon dragon est entré dans ma vie.......Soudain elle remarqua les yeux du mage ou plutôt la lumière qui el illuminait elle continua........ euh ...... hum ehu c'est normal vos yeux dite-moi?
Revenir en haut Aller en bas
Seth Bolton
Maitre Chevalier
Maitre Chevalier
Seth Bolton


Féminin Nombre de messages : 668
Age : 29
Localisation : Ne me chercher pas...
Statut | Rang | Clan : Statut : Dragonnier / Rang : Solitaire /Clan: Tu rigoles, je suis independant...
Votre Dragon | Arme : *Mes sentiment incontrolable */~Mon dragon, Apocalipse~
Age du personnage : 17 ans.
Date d'inscription : 11/05/2007

rencontre (pv troy) Empty
MessageSujet: Re: rencontre (pv troy)   rencontre (pv troy) Empty11.07.07 17:56

Troy releva la tete , ses yeux eclataient. Il la regarda...
-Ouais...c'est normal je crois...enfin, c'est une reacton normal en se qui me concerne mais...bon.
Le jeune mage sentimental continua d'etinsceler. Ses pouvoirs etaient au max. Il ne savait par contre toujours pas pourquoi. S'il aurait voulut se defendre contre un quelqu'onque ennemi, cela aurait ete pratique mais la...de toute facon...
Troy passa une main dans ses cheveux et soupira.
Revenir en haut Aller en bas
Océanne
Chevalier Elite
Chevalier Elite
Océanne


Féminin Nombre de messages : 415
Age : 32
Localisation : Ou j'en ai envie...ca te regarde pas
Date d'inscription : 08/07/2007

rencontre (pv troy) Empty
MessageSujet: suite   rencontre (pv troy) Empty11.07.07 19:18

Océanne le regarda et lui sourit puis elle regarda le lac et son regard s'y perdit quelques instants avant de revenir sur Troy elle haussa les épaules, le regarda et dit:
Bon d'accord si tu le dis moi mes yeux ni mon corps n'on jamais fait ça sauf quand j'ai été bouleverser par un événement dans ma vie et puis depuis ce jour ça ne s'est jamais reproduit, mais euh dit-moi que venais-tu faire ici?
Revenir en haut Aller en bas
Seth Bolton
Maitre Chevalier
Maitre Chevalier
Seth Bolton


Féminin Nombre de messages : 668
Age : 29
Localisation : Ne me chercher pas...
Statut | Rang | Clan : Statut : Dragonnier / Rang : Solitaire /Clan: Tu rigoles, je suis independant...
Votre Dragon | Arme : *Mes sentiment incontrolable */~Mon dragon, Apocalipse~
Age du personnage : 17 ans.
Date d'inscription : 11/05/2007

rencontre (pv troy) Empty
MessageSujet: Re: rencontre (pv troy)   rencontre (pv troy) Empty13.07.07 5:07

-Me reposer et surtout, me sentir a l'abris...
Troy regarda le lac. Il se sentait soudain nauseheux. Il le garda bien pour lui ... pourtant, il sentit ses pouvoirs diminuer d'un coup, comme sa. Il fronca les sourcils. Quesqu'y se passait donc!? Ce n'etait pas normal!Il secoua la tete, se refusant a penser a sa, il etait venu ici pour prendre du bon temps apres tout!
-Et je te retourne la question, tu es es venu fair quoi ici?
Troy passa par dessu sa maladresse et regarda dans les yeux la fille devant lui. Ses yeux argents etait d'un doux extraordinaire... comme a son habitude dan sle fond.
Revenir en haut Aller en bas
Océanne
Chevalier Elite
Chevalier Elite
Océanne


Féminin Nombre de messages : 415
Age : 32
Localisation : Ou j'en ai envie...ca te regarde pas
Date d'inscription : 08/07/2007

rencontre (pv troy) Empty
MessageSujet: Re: rencontre (pv troy)   rencontre (pv troy) Empty16.07.07 1:56

Océanne regarda Troy dans les yeux ses yeux bleu turquoise reflétait son calme habituel elle sourit et dit tranquilement tout en laissant son regard érrer dans le ciel :
Hum...... j'avais besion de réfléchir et de me reposer de plus la chaleur des derniers jours était éttoufante un point d'eau m'a fait du bien.



Elle lui sourit puis elle le regarda dans les yeux ceux de Troy était gris roux et il avait un regard profond toutefois elle ne s'y perdit pas comme danms ceux de celui qu'elle aimait elle détourna les yeux pour les laisser vagabonder sur le lac.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rencontre (pv troy) Empty
MessageSujet: Re: rencontre (pv troy)   rencontre (pv troy) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
rencontre (pv troy)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon le Forum ! :: :: Corbeille :: :: Les Oubliettes-
Sauter vers: