Eragon le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eragon le Forum !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 .:Troy n'est que du passer:.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Seth Bolton
Maitre Chevalier
Maitre Chevalier
Seth Bolton


Féminin Nombre de messages : 668
Age : 29
Localisation : Ne me chercher pas...
Statut | Rang | Clan : Statut : Dragonnier / Rang : Solitaire /Clan: Tu rigoles, je suis independant...
Votre Dragon | Arme : *Mes sentiment incontrolable */~Mon dragon, Apocalipse~
Age du personnage : 17 ans.
Date d'inscription : 11/05/2007

.:Troy n'est que du passer:. Empty
MessageSujet: .:Troy n'est que du passer:.   .:Troy n'est que du passer:. Empty17.07.08 4:35

{Libre}

Vous me conaissiez surment sous le nom de Troy, un garcon qui avait trahis tous ses amis, sa petite amie, enfin, tout, pour obtenir plus de pouvoir...C'etait qui j'etais avant maintenant, j'ai changer de nom et d'apparence, pour que mon passer cesse de me hanter. Je suis toujours dragonnier, et ca ne risque pas de changer, simple difference, plus personne ne pourras me reconnaitre. J'ai les meme pouvoirs, mais je suis affaiblit par se changement d'apparence, et c'est pour ca que je suis venu ici, a dos de dragon, pour me refugier, le temps de retrouver mes forces.

Seth etait assit au fond d'une grotte. Son dragon etait partit a la chasse et le garcon etait faible. Il n'avait pas encore manger depuis son grand changement et sa l'affectait. Ses muscles tremblaient , ses pupieres fermaient toute seule. Au moins, il avait la grande satisfaction d'avoir changer. Seule quelqu'un qui l'aurait connu tres longtemps ou qui aurait ete relier a lui par la penser un long moment pourra le reconnaitre par son energie differente des autres ,car meme s'il n'etait plus ce Troy qu'on avait connu,la magie sentimental et obscure etait toujours dans lui. L'adolescent parraissait encore bien frele, mais au moins, il avait fait un pas vers la bonne direction. Il etait atteint de migraine depuis quelques jours et il n'arrivait pas a s'en debarrasser. Il etait desemparer, et surtout, tres seule. Seth ne voulait plus etre envahis par son passer, ces images de joies qu'il avait vecu et qui maintenant, ne faisait que lui pourrir la vie, de plus en plus. Apocalipso comprenait ce changement et avait fait de meme. Sa couleur avait passer du noir nuit au orange flamme, avec quelque ecails rouge qui parsemait son corp. Par ocntre, aller savoir pourquoi, le dragon n'avait rien...Halala ! M'enfin...Les pensers de l'adolescent furent arreter par des bruits, et pas des pattes de dragons, non...des bruits de pas...Mais qui!?Qui avait put monter jusque la...Il esperait de tout son coeur que ce n'etait pas un ennemi, car il n'avait plus de force....
Revenir en haut Aller en bas
Arkantia
Chevalier
Chevalier
Arkantia


Féminin Nombre de messages : 111
Age : 30
Localisation : Avec Cibelule parfois
Statut | Rang | Clan : Dragonne
Votre Dragon | Arme : Mon Dragonnier : Cibelule
Age du personnage : 3 ans
Date d'inscription : 12/07/2007

.:Troy n'est que du passer:. Empty
MessageSujet: Re: .:Troy n'est que du passer:.   .:Troy n'est que du passer:. Empty17.07.08 11:47

Arkantia se posa sur la grande place dévastée de Galfini. La petite Dragonne venait souvent ici lorsqu'elle s'ennuyait.
A présent, elle atteignait les deux mètres au garrot, et avait beaucoup muri, bien que parfois elle se comportait encore comme une gamine. Cela faisait un an qu'elle était devenue la Dragonne de Cibelule, l'apprenti Parjure. Mais ce jour-là, elle ne pouvait pas aller avec lui... En effet, Cibelule avait dût partir en urgence pour repousser une attaque des Elfes noirs. Il lui avait dit de ne pas l'accompagner parce qu'elle n'était pas assez puissante pour les battre, aussi bien mentalement que physiquement. Alors, Arkantia avait décidé de venir dans la ville fantôme.
Elle marcha, la mine triste. Ses pas étaient trop léger pour que quelqu'un pense que ce soient ceux d'un Dragon. Ses écailles blanches étaient légèrement ternes. Depuis que les Elfes noirs étaient arrivés, Cibelule était toujours préoccupé, et il devait sans cesse traverser l'Alagaësia, délaissant sa Dragonne. Elle aurait tellement aimé que tout cela n'arrive pas.
Finalement, elle s'arrêta près d'une grotte à l'extérieur de la ville. Arkantia n'avait pas vu qu'elle avait fait tout ce chemin. Mais maintenant qu'elle était là, elle sentait quelque chose de bizarre venant de la grotte. Il y avait une odeur, mais aussi... autre chose. Intriguée, elle s'avança à pas feutrés. Si c'était un Elfe noir, elle devait se tenir prête à s'enfuir.
Elle parvint juste à côté de l'entrée. De là, la chose qui se trouvait à l'intérieur de la grotte ne pouvait pas la voir. S'arrêtant quelques secondes, elle finit par passer sa tête dans l'ouverture. Il faisait sombre, mais elle n'avait aucun problème à voir dans la nuit. Un humain se trouvait au fond, à moitié endormi. Arkantia renifla l'air. Cet homme avait une drôle d'odeur...
Par curiosité, elle s'approcha lentement de l'étranger, et s'arrêta à quelques mètres de lui. S'il l'attaquait, elle serait prête à décamper, comme le lui avait ordonné Cibelule.

"Vous... Vous êtes qui ?" demanda-t-elle, d'un ton où se mêlait peur et curiosité.
Revenir en haut Aller en bas
http://bestia.forumpro.fr/
Invité
Invité




.:Troy n'est que du passer:. Empty
MessageSujet: Re: .:Troy n'est que du passer:.   .:Troy n'est que du passer:. Empty17.07.08 12:16

La méconnaissance géographique était typiquement ce qui caractérisait un dragon des forêts. Ce dernier s'aventurer dans des lieux sans savoir où il se trouvait ni où il allait. Par cela, il avait un esprit aventurier et hardi qui faisait de lui un dragon remplit de bravoure. Par son lourd passé, Thannos connait une réticense sans précédent et n'a nul par où aller. Le but de son statut nomade est de faire des rencontre intéressantes en espèrant ne pas être rattrapé par son passé. En effet, il a été araché des mains de sa mère dés son plus jeune âge, et comme qui dirait le dicton, "L'asil le plus sûr est le coeur d'une mère". Depuis ce temps, Thannos est en manque d'amour maternel et son rêve serait de la retrouver si il avait la chance de la savoir encore en vie. Après quelques longues heures de marche, Thannos parvint à un lieu pour le moins paisible avec un silence plus qu'inquiétant, peut-être un lieu rêvé pour une ambuscade. Thannos restait sur ses gardes sachant qu'il sentait un inquiétant battement de coeur dans son voisinage. Par prudence il resta dissimulé derrière de hautes herbes. S'exposant de peu à la lumière, il vit au loins une silouhaite pour le moins animal qui pénètrait une grotte en délicatesse. Thannos se retourna soudainnement, se sentant suivit. Rien. Il retourna son regard vers la silouhaite au seuil d'une grotte et continua de l'observer tout en restant sur place par pure prudence.
Revenir en haut Aller en bas
Seth Bolton
Maitre Chevalier
Maitre Chevalier
Seth Bolton


Féminin Nombre de messages : 668
Age : 29
Localisation : Ne me chercher pas...
Statut | Rang | Clan : Statut : Dragonnier / Rang : Solitaire /Clan: Tu rigoles, je suis independant...
Votre Dragon | Arme : *Mes sentiment incontrolable */~Mon dragon, Apocalipse~
Age du personnage : 17 ans.
Date d'inscription : 11/05/2007

.:Troy n'est que du passer:. Empty
MessageSujet: Re: .:Troy n'est que du passer:.   .:Troy n'est que du passer:. Empty17.07.08 16:30

Meme si Seth Aurait voulut attaquer, il n'aurait pas put, plus asser de force. Le garcon, par contre, sursauta en voyant la tete de dagon apparaitre, puis le reste. Il la regarda un moment, elle etait plus petite que son propre dragon, mais semblait aussi jeune. Le dragonneir snetait plein de chose mentalement, car ses sens n'etaient nullement brouiller par sa fatigue, comme ceux d'un dragonnier normal. Il savait que c'etait une femelle, et qu'elle devait etre dragonne de dragonnier, mais il se demanda, une fraction de seconde , ou celui-ci etait. Comme il ne sentait pas d'autre presence pour le moment, il resta silencieux, a la regarder. Son regard, encore noir, meme apres son changement d'apparence, regardait la dragonne. Il avait entendut sa voix, dans sa tete, douce et jeune...lui qui etait habituer d'entendre seulement celle D'Aposcalipso depuis quoi...6 mois!? Il eut un ombre de sourir avant de repondre mentalement aussi...

*Seth, dragonnier neutre...et ...toi?*

Seth, qui venait de se presenter, sentit aussi une autre presence, celle-ci en vle, pres de la grotte. C'etait un autre dragon , qui faisait apparament du sur-place. Ap' communiqua avec le dragonnier...

*hey petit, pourquoi il y a deux dragons pret de toi!?Sont-ils une menace!?Moi , j'arrive avec de la nourriture, alors si tu as besoin d'aide...*

*Je crois pas qu'ils soient une vrai menace...car s'ils l'etaient, je ne te parleraient probablement pas !*

Le dragonnier lanca un regard vers la dragonne blanche...

*Je ne te veux aucun mal...*


Revenir en haut Aller en bas
Arkantia
Chevalier
Chevalier
Arkantia


Féminin Nombre de messages : 111
Age : 30
Localisation : Avec Cibelule parfois
Statut | Rang | Clan : Dragonne
Votre Dragon | Arme : Mon Dragonnier : Cibelule
Age du personnage : 3 ans
Date d'inscription : 12/07/2007

.:Troy n'est que du passer:. Empty
MessageSujet: Re: .:Troy n'est que du passer:.   .:Troy n'est que du passer:. Empty17.07.08 22:32

L'humain se présenta comme étant Seth, un Dragonnier neutre. Il continua ensuite en disant qu'il ne voulait pas de mal à Arkantia, mais celle-ci préféra quand même rester à l'écart. Elle avait senti que Seth avait dit quelque chose mentalement à quelqu'un d'autre. De plus, Cibelule lui avait strictement interdit de faire confiance aux étrangers depuis qu'elle avait faillit perdre une aile pour ne pas avoir été assez méfiante lorsqu'elle parlait à un bandit.
"Je m'appelle Arkantia, mais mes amis m'appellent Ark."
Elle se tordit le cou pour regarder derrière elle. Elle ressentait deux présences toutes proches. L'une des deux approchaient à grande vitesse, tandis que l'autre restait immobile. Arkantia avait une acuité assez spéciale depuis quelque temps. En effet, elle pouvait ressentir les auras magiques. Depuis qu'il l'a apprit, Archibald, le grand Dragon bleu qui accompagnait cette Dragonnière spéciale, Almarane Mil'Krysto, regardait la petite Dragonne bizarrement.
Finalement, Arkantia tourna à nouveau la tête vers Seth et la pencha légèrement. Cet humain lui donnait une drôle d'impression.

"Comment c'est possible qu'un Dragonnier soit neutre ? Je croyais qu'il devait obligatoirement être Varden ou Impérial..."
Oui, Arkantia avait encore beaucoup de choses à apprendre...
Revenir en haut Aller en bas
http://bestia.forumpro.fr/
Invité
Invité




.:Troy n'est que du passer:. Empty
MessageSujet: Re: .:Troy n'est que du passer:.   .:Troy n'est que du passer:. Empty17.07.08 22:45

Le dragon forestier se trouvait encore loins de la grotte qu'il apercevait. Toutefois, il semblait même que l'entité se trouvant au seuil de l'entrée de la grotte était un dragon, peut-être dragonne blanche qui, par ses prouesse, semblait se douter de quelque chose. Le dragon aux écailles émeraudes préfèrait rester encore dissimulé jusqu'à temps qu'une autre présence découvre le dragon caché. Surpris, il se retourna brusquement et fit face à un dragon bleu l'ayant surprit :

[Dragon bleu] : " heu ... tu cherches quelque chose peut-être ? "

[Thannos] : " Nan ce n'est pas ce que vous croyez ! A dire vrai je me suis perdu et je n'ai nul par où aller. J'espère qu'il n'en sera rien de votre jugement, j'ai été simplement surpris de voir une grotte où j'aurais pu passer la nuit, mais par malchance elle est prise donc je vais m'en aller ^^'' "

[Dragon bleu] : " Hep ! Pas si vite ! Je veux savoir si tu n'es pas un espion de l'empire. Dis-moi qui tu es, si tu dis la vériter je te laisse la vie sauve. Appelle-moi Archibald dragon. A présent défigure-toi ! Ou mort s'en suivra ! "

[Thannos] : " Pourquoi vous ferais-je confiance ? Bon peu importe, je n'ai pas de famille et personne à aimer, je n'ai rien à perdre, la mort sera pour moi une délivrance. Appelez-moi Thannos, dragon de l'empire que j'ai fuit il y a maintenant longtemps, je ne travaille plus pour eux, pour ces pions d'un interminable jeu mené par Galbatorix ! "

Le dragon bleu prit un air septique et semblait par chance épargner la vie de Thannos. Thannos gardait la tête baissé, attendant un nouvel évènement... Il se releva et s'exposa à la vu d'éventuels regards indiscrets.
Revenir en haut Aller en bas
Seth Bolton
Maitre Chevalier
Maitre Chevalier
Seth Bolton


Féminin Nombre de messages : 668
Age : 29
Localisation : Ne me chercher pas...
Statut | Rang | Clan : Statut : Dragonnier / Rang : Solitaire /Clan: Tu rigoles, je suis independant...
Votre Dragon | Arme : *Mes sentiment incontrolable */~Mon dragon, Apocalipse~
Age du personnage : 17 ans.
Date d'inscription : 11/05/2007

.:Troy n'est que du passer:. Empty
MessageSujet: Re: .:Troy n'est que du passer:.   .:Troy n'est que du passer:. Empty18.07.08 5:28

Le dragonnier regarda la dragonne blanche et l'analisa longuement avant d'en venir a un point, elle ne lui voulait aucun mal. Le garcon sentit son dragon approcher, ainsi que d'autre comme lui, pres de la grottes. Seth, se releva, malgrer qu'il etait asser faible, a cause du sort en ancien language qu'il avait prononcer pour devenir ainsi. Le garcon cligna des yeux puis s'accota a la parois du mur. Son mal de tete allait, venait, et maintenant, il n'etait plus present. Il regarda un moment Arkantika puis haussa les epaules...

*-Oui bon, c'est asser compliquer, j'ai pas une choisit d'etre neutre, mais je ne suis ni avec les varden, ni avec les Rebelles, ni avec l'empire...Et en fait, je me bat pour moi meme, c'est deja asser comme ca...*

Il passa la main dans ses cheveux puis regarda derriere la dragonne..quelque chose etait louche, la, a l'exterieur...et comme il n'avait pas trop la force de faire une analise a longue distance, il demanda a Ap' de le faire pour lui.


Un grand dragon orange, avec des ecailles rouge et jaunes paresemer, comme des flammes, arrivaient . Il avait sentit des presence de dragon, tout autour de son dragonnier, et il s'inquietait. Apocalipso avait mit ses proie a l'abris, pour revenir les chercher plus tard, et se posa a quelque pas d'un dragon au couleur emeraude et l'autre, au couleur bleuter. Il les toisa un long moment, ses yeux toujours noirs les regardant. Le dragon envoya une images mentals de ses deux la a Seth avant de revenir a eux...il ne sut pas trop quoi faire, n'etant pas du type de dragon attaquant, il tournales talon et se propulsa pour se retrouver pres de la grotte....Il regarda la dragonne blanche un moment...

*Mmmhh...Desoler du derangemnet, mais il semblerait que mon dragonnier soit a vos coter....*
Revenir en haut Aller en bas
Arkantia
Chevalier
Chevalier
Arkantia


Féminin Nombre de messages : 111
Age : 30
Localisation : Avec Cibelule parfois
Statut | Rang | Clan : Dragonne
Votre Dragon | Arme : Mon Dragonnier : Cibelule
Age du personnage : 3 ans
Date d'inscription : 12/07/2007

.:Troy n'est que du passer:. Empty
MessageSujet: Re: .:Troy n'est que du passer:.   .:Troy n'est que du passer:. Empty18.07.08 13:07

[hs : Humm, Thannos... Si tu pouvais éviter de contrôler Archibald s'il te plait, ça m'aiderais franchement ^^" Parce que là il est sensé être à Farthen Dûr ^^" D'ailleurs, mon Archi est pas aussi brusque xD]

Arkantia écouta attentivement l'explication de Seth en hochant la tête à chaque phrase. C'était donc ça un "Dragonnier neutre"...

Archibald regardait le dragon vert nommé Thannos d'un regard flamboyant. Ancien Impérial, hein ? Mais bon, il devait se calmer. Après tout, tous les clans s'étaient alliés contre les Elfes noirs... C'était surtout le fait qu'Almarane soit obligée de combattre son ancien peuple qui le mettait sur les nerfs.
Il leva la tête vers le ciel. Un Dragon venait de passer au-dessus d'eux, et Archibald sentait une présence familière.
Finalement, le Dragon bleu rebaissa la tête vers Thannos qui avait toujours la tête basse.

- Mmmmh... Je ne crois pas que la Dragonne et l'humain qui sont dans cette grotte apprécient que tu sois là..., finit-il par lâcher. Je pense plutôt qu'ils croient que tu es une menace potentielle, si tu veux mon avis.

Arkantia bondit et fit volte-face quand le grand Dragon entra dans le grotte, se mettant en position défensive, la tête basse et les crocs dévoilés. Elle était prise au piège. Si ces deux-là l'attaquaient, elle ne pourrait pas s'enfuir...
Elle tournait la tête plusieurs fois pour voir l'humain et son Dragon. Sa queue raclait le sol, et elle était effrayée au plus haut point. Elle voulait que Cib soit avec elle...
Revenir en haut Aller en bas
http://bestia.forumpro.fr/
Seth Bolton
Maitre Chevalier
Maitre Chevalier
Seth Bolton


Féminin Nombre de messages : 668
Age : 29
Localisation : Ne me chercher pas...
Statut | Rang | Clan : Statut : Dragonnier / Rang : Solitaire /Clan: Tu rigoles, je suis independant...
Votre Dragon | Arme : *Mes sentiment incontrolable */~Mon dragon, Apocalipse~
Age du personnage : 17 ans.
Date d'inscription : 11/05/2007

.:Troy n'est que du passer:. Empty
MessageSujet: Re: .:Troy n'est que du passer:.   .:Troy n'est que du passer:. Empty19.07.08 6:01

Le grand dragon orange regarda la dragonne blanche. Elle etait sur la deffensive, et surtout, inquiete et apeurer. Il ne montra aucun signe d'agressiviter, malgrer la position defensive d' Arkantia. Il se contenta de regarder son dragonnier puis de reculer legerement...

*-Bravo! Tu as le dont toi, de faire peur !*

*-Ho desoler Seth! Tu crois pas que c'est juste mieux que je sois la, tu sais, au cas ou !*

L'adolescent regarda la dragonne blanche et lui dit mentalement, mais avec un aire apaisant...

*-Je n'aie plus asser de force pour te faire de mal, sonde moi si tu veux...Et Apocalipso ne te veut aucun mal, appart si tu m'en veux...Detend toi, je ne suis meme pas armee, de toute facon...*

Pour ce qui etait de l'autre dragon, et fait, des deux autres, tant qu'ils ne faisaient rien contre eux, il n'y avait pas trop de probleme, meme si le dragonneir restait mefiant....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




.:Troy n'est que du passer:. Empty
MessageSujet: Re: .:Troy n'est que du passer:.   .:Troy n'est que du passer:. Empty20.07.08 22:07

Alors que le grand dragon avait découvert la présence furtive de Thannos, Thannos lui prit un instant de réflexion. Songeant qu'il ne pouvait pas faire marche arrière, il prit un air pensif à cette situation auquel il n'a pas le droit à l'erreur, car il sait que chacunes de ses actions peuvent causer un futur aux conséquenses irréversibles. Après avoir réfléchit, il commençait à prendre onfiance au dragon qui semblait ne vouloir aucun mal à Thannos malgré sa méfiance, ce qui était pour le moins tout à fait normal :

"En étant franc, je ne peux plus faire parche arrière. Je pense que je devrais quand même essayer de m'approcher et de faire connaissance. En tant général, tous individus n'attaquent que pour se défendre. En outre ils n'attaques que lorsqu'ils se sentent menacer. Alors je vais aller me montrer en tant le plus naturel que possible, surtout que le jeune dragonnier dont je ressent la présence semble être en difficulté. Si je lui apporte mon aide, je pense que j'aurais une chance de pouvoir y gagner sa gratitude. Bon... il n'y a pas de temps à perdre. Ils se sont aperçut de ma présence . Si j'attend encore, ils vont effectivement affirmer que je suis une intrusion suspect ce qui pourrais provoquer tension. Je ne souhaite pas ainsi. J'y vais !"

Thannos, sans trop s'approcher, prend le risque ultime de s'exposer à la vue de tous espèrant ne pas avoir de mauvaises surprise, lorsque soudain, une flèche enflammé attérie dangereusement proche de la position du dragon vert qui se met à paniquer, ignorant la provenance du tire. Il tourne son regard vers la longée de la forêt et aperçoit un attroupement d'Urgals. Thannos fronce les sourcils et se remet en cachette dans la forêt à l'opposé de la position d'Arkkantia, Seth et les autres. Il attend que ce groupe approche afin de lancer une riposte.

"Archibald ! Attention à ta gauche ! Je viens de me prendre une flèche ! C'était juste, pour un peu j'ai faillit me faire embrocher..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





.:Troy n'est que du passer:. Empty
MessageSujet: Re: .:Troy n'est que du passer:.   .:Troy n'est que du passer:. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
.:Troy n'est que du passer:.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon le Forum ! :: :: Corbeille :: :: Les Oubliettes-
Sauter vers: