Eragon le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eragon le Forum !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Pas très pratique

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Drizzt
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Drizzt


Masculin Nombre de messages : 2243
Age : 34
Localisation : Entre toi et lui
Votre Dragon | Arme : Dun katana
Age du personnage : apparence de 26 ans, 57 ans en réalité
Date d'inscription : 22/10/2006

Pas très pratique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas très pratique   Pas très pratique - Page 2 Empty18.03.08 23:33

-J’ai toujours été la, mais sans mémoire, il n’y a pas grand chose que je pouvais faire, mais sur ce, adieux Elenoy, si on se revoit, ce sera pour un combat.
J’avais été dure, oui, lui dire sa comme sa, mais j’avais de nouveau changer a cause d’elle, et cette fois j’étais bien décider a rester dans le noir, c’était la seul voie qui me convenait réellement.
-D’ici la, dit toi bien que ces de ta faute le mal que je vais faire ma belle.
Même si elle aurait voulut répliquer, elle ne l’aurait pas pu, je ne l’écouterais pu, et je devais rapidement allé voir mon frère cacher dans une trappe que seul moi connaissait vraiment. Je sentais bien qu’une chose allait me retenir, Elenoy où Even?
Revenir en haut Aller en bas
Allen Heyward
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Allen Heyward


Masculin Nombre de messages : 2143
Age : 31
Date d'inscription : 09/12/2006

Pas très pratique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas très pratique   Pas très pratique - Page 2 Empty19.03.08 19:58

[c'est evAn, si ça ne te derange pas ^^]

Drizzt...bah voyons, ça faisait longtemps qu'elle ne l'avait pas vu lui .D'ailleurs, allez savoir pourquoi, il ne lui avait pas trop manqué.Non pas qu'ils etaient ennemis, puisque l'homme la laissait totalement indifferente.Mais a chaque fois qu'elle avait affaire a lui, c'était pour venir en aide a quelqu'un.D'abord elenoy, puis une autre fois océanne, au nom a chaque fois de prophetie et des messages divins farfelus.En plus ce gars la ne savait pas parler, il ne lui disait que des phrases sans queue ni tête !! Comment prendre au serieux un homme qui ne vous parle qu'avec des phrases incomprehensibles?!
Elle fronça néanmoins les sourcils; ainsi il y avait deja un elfe noir ennemi ici , ce n'était pas bon signe.
Elle ne fut guere convaincu par le sourire rassurant, ou du moins se le voulant, de sa meilleure amie, et lui murmura un

-On a des problemes, il nous faut rejoindre les vardens vite. d'ailleurs comme tu n'etais pas la au conseil et que tu es dragonniere, j'ai pris le temps de t'expliquer les grandes lignes la dedans.

Elle rattrapa Drizzt qui s'en allait deja d'un bond. elle lui attrapa le poignet, le serrant suffisament fort pour le faire s'arreter, mais pas assez pour lui faire mal .Ce n'était pas son intention.du moins pas tout de suite.Elle voulait savoir autre chose avant .

-Dites moi ...y a t'il d'autres elfes noirs ici ...?

Le ton était froid,mais pas agressif.Elle le fixait d'un maniere penetrante, rendant mal a l'aise qui que ce soit.En fait, c'était de cette maniere qu'elle "mesmerisait" les gens.Mais elle n'en avait pas vraiment envie.En fait, elle ne le faisait qu'en cas d'extreme urgence...
Revenir en haut Aller en bas
Drizzt
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Drizzt


Masculin Nombre de messages : 2243
Age : 34
Localisation : Entre toi et lui
Votre Dragon | Arme : Dun katana
Age du personnage : apparence de 26 ans, 57 ans en réalité
Date d'inscription : 22/10/2006

Pas très pratique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas très pratique   Pas très pratique - Page 2 Empty19.03.08 22:04

-Leurs plus grand mage son déjà partout belle Evangeline, ils sont près eux, attendez encore deux pleines lunes, et ils feront venir de petit groupe élite pour tuer les plus fort d’entre nous, quand je dis petit groupe, je parle de 100 à 200 elfe noir entraîner a tuer, et ne vous étonnez surtout pas de voir de nouvelle créature telle que celle derrière Elenoy en ce moment.
Une énorme bête ailler a corps de lion et tête d’aigle ce préparait a tuer Elenoy, et oui, un griffon plus communément appeler par les elfe noir, mais ici, a par une chimère, personnes a par moi en avait vue, je dit quelque mot d’une langue inconnus sur ce continent, celle des elfe noir, nous étions encore chanceux que je m’en rappelle toujours, le griffon arrêta net de bouger et baissa la tête.
-Tuer les si vous le voulez dragonnier, mais ne compter pas sur moi pour tuer ces créature, elle ne sont pas libre elle, les elfe noir doive mourir sa oui, même s’il sont de ma famille.
Je me dégagea sèchement de l’emprise qu’avait even sur moi et la fixa droit dans les yeux, c’était comme un combat pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Allen Heyward
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Allen Heyward


Masculin Nombre de messages : 2143
Age : 31
Date d'inscription : 09/12/2006

Pas très pratique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas très pratique   Pas très pratique - Page 2 Empty20.03.08 12:16

Evangeline fronça les sourcils .100? 200? ce n'était pas bon ça.Leur elite a eux comptait peut etre une cinquantaine de personnes, sans compter les dragons. Il fallait agir vite, et si possible agir bien .
Evangeline ne baissa pas les yeux, bien en contraire fixant ceux de drizzt avec une gravité deconcertante.elle ne chercha pas a remettre la main sur lui, ni ne bougea les pieds.

-Soit, qe vous ...enfin tu ...Peut importe, ne veuille pas tuer ces cheres bébétes a plumes, c'est ton probleme.Si tu nous en empeche , c'est le mien .Sauf qu'on a pas le temps de se disputer, alors il faudra simplement que tu apprennes au moins a certains d'entre nous les mots qui feront stopper les ...bestioles,appelle ça comme tu veux, si tu ne veux pas qu'on leur coupe les pattes. Ensuite ...

Elle sembla reflechir a la suite de ce qu'elle allait dire. elle pinça l'arrete de son nez.D'habitude, a part niveau magie, ce n'était pas elle qui prenait les decisions concernant un groupe, et elle n'aimait pas franchement cela.surtout avec drizzt . elle tourna la tete vers ele avant lentement.

-il faudrez....hum...si possible, que tu nous indique tous ce que tu sais sur les elfes noirs *elle secoua la main devant son propre visage* enfin, moi ou qui que ce soitd'autres.Mais si il ne nous reste que 2 lunes, en effet on a pas beaucoup de temps.

Malgré une apparence a l'aise,tout son corps était tendue.Tout simplement a cause de la presence ,non loin du frere de drizzt, et que tous les sens de wy, qui était restée pres d'elenoy, lui criait d'aller lui dechiqueter la gorge.MAis les deux guerriere se retenaient...
Revenir en haut Aller en bas
Drizzt
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Drizzt


Masculin Nombre de messages : 2243
Age : 34
Localisation : Entre toi et lui
Votre Dragon | Arme : Dun katana
Age du personnage : apparence de 26 ans, 57 ans en réalité
Date d'inscription : 22/10/2006

Pas très pratique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas très pratique   Pas très pratique - Page 2 Empty20.03.08 18:00

-Penses-tu vraiment que même si je vous montre les mots pour les arrêter ils vous écouteront, ce griffon est celui de la famille royal des elfes noir, donc il appartient a mon frère, ces plutôt normal qu’il se soit arrêter a ma vois, sur ce, au revoir Evangeline.
Sur mon dernier mot, je me retourna, un petit sourire au coin de la bouche et cria.
-Hydre, rappelle ta bête, ces pas le moment de jouer les imbéciles.
Je resta sur place, je vis mon frère sortir à nouveau au loin de sa cachette, le griffon partit aussitôt, Hydre n’avait rien de grand mage, il était plutôt un fier combattent, le premier elfe noir à avoir vraiment utilisé les dagues comme moyen d’attaque.
- Drizzt! Mon frère, tu sais très bien que je ne partirais pas d’ici, ton vulgaire objet magique n’a aucune importance pour moi, je veux se que tu ma promis.
Promit, c’était vite dit, mais je le savais plus fort que moi, pourquoi ne me tassait-il pas simplement, je n’avais pas a débattre de cela, mais cette nouvelle guerre, elle allait être en parti a cause de moi, si seulement je m’étais résinier avant, mais non, je voulais protéger se qu’il voulait.
-Il n’est pas près!
Revenir en haut Aller en bas
Allen Heyward
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Allen Heyward


Masculin Nombre de messages : 2143
Age : 31
Date d'inscription : 09/12/2006

Pas très pratique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas très pratique   Pas très pratique - Page 2 Empty21.03.08 19:57

-Drizzt... Je ne suis pas tres patiente, tu le sais. alors soit tu t'ecartes soit je te fais passer un sale quart d'heure a toi aussi ... en toute amitié bien sur .

Sa voix était un peu sourde, legerement plus grave, comme si deux voix se mellaient dans la siennes. elle plia les genous et wyrdia se jeta sur l'elfe noir qui n'etait pas loin de drizzt. la musculature de la gigantesque panthere noire etait tendue sous son pelage bleu nuit, et ses crocs enormes étaient a quelques centimetres de la gorge de sa proie, prete a la depecer.Il y aura de l'elfe noire au repas de wy ce soir.

Evangline elle, avait sorti son baton de magicienne, et deja une magie phenomenale aureolait ses mains puis son corps ses yeux gris se nuancants de bleux...et fixant drizzt.Allait elle attaquer l'elfe de la nuit ou son frere...Peut etre qu'elle meme hesitait.Mais c'était pas vraiment drole pour les deux autres.
A part alma, murtagh; resmey,et l'executeur, s'était dur de trouver des gens avec une telle facilité a tuer.On ne parle pas ici de plaisir; juste d'aisance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pas très pratique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas très pratique   Pas très pratique - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pas très pratique
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» ressemblance très dizar avec une autre histoire très connu
» Une rencontre très surprenante
» une trés bonne surprise
» Une petite forge de très bonne caliter
» très longue absence

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon le Forum ! :: :: Corbeille :: :: Les Oubliettes-
Sauter vers: