Eragon le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eragon le Forum !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Pas très pratique

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Elenoy
Reine des Elfes et Maître Dragonnière
Elenoy


Féminin Nombre de messages : 4551
Age : 31
Localisation : Question à laquelle je ne veux pas répondre
Statut | Rang | Clan : Maître Dragonnière | Reine des elfes | Varden
Votre Dragon | Arme : Miremel | épée elfique + lance rétractable
Age du personnage : 24 ans en apparence
Date d'inscription : 29/06/2006

Pas très pratique Empty
MessageSujet: Pas très pratique   Pas très pratique Empty25.02.08 22:10

Elenoy était sur la Crête, parcourant le territoire dangereux sans aucune monture. Elle commençait à s'épuiser, ne comptant plus depuis combien de temps elle s'usait les pieds sur la surface rocheuse du sol. Une main sur le pommeau de son épée, comme pour s'y tenir, elle avançait sans relâche. Etait-ce encore loin ? La jeune femme espérait bien que non. De plus, une épaisse brume lui brouillait la vue, ce qui ne l'arrangeait en rien. Qu'est-ce qu'il ne fallait pas faire pour être seul ! Ne voulant pas trop tarder, elle accéléra pour la enième fois l'allure...
Au bout de quelques minutes de marche éffrénée, l'elfe finit par arriver dans un endroit totalement désert, bordé d'une falaise. Soulagée de savoir qu'elle était enfin arrivée, elle laissa échapper un soupir de satisfaction. Sans plus hésiter, la dragonnière vint s'asseoir sur le bord de la falaise. Elle n'avait pas peur de s'y poser. Quand on est habitué à faire des acrobaties pas possible sur un dragon, il est dur d'avoir peur du vide.

- Dis donc, ça fait longtemps que je ne suis pas venue ici, murmura-t-elle à voix basse. En tout cas rien n'a changé...
Observant le paysage qui s'étendait face à elle, Elenoy se perdit rapidement dans le fil de ses pensées. Cela faisait un bout de temps qu'elle n'était pas parvenue à être aussi calme, surtout après un long voyage qui lui avait valut bien des ennuis. Mais bon, cela ne changeait pas trop de son quotidien. Fermant les yeux et basculant sa tête en arrière, l'elfe se cala tranquillement, laissant ses jambes se balancer dans le vide.
Soudain, elle perçut un bruit qu'on tentait d'étouffer, à quelques mètres d'elle à peine. Alertée, elle ouvrit subitement les yeux et tourna la tête vers l'endroit d'où provenait ce son. A peine eut-elle le temps de réagir qu'on la poussa, d'on ne sait où, dans le vide. Toutefois, la dragonnière parvint à se rattraper d'une main. Levant son regard vers son agresseur, quelle ne fut pas sa surprise d'apercevoir un homme encapuchonné d'une longue cape noire. La seule chose qu'on pouvait voir de lui était ses yeux d'un vert éclatant. S'attendant à ce qu'il continue sa besogne, la jeune femme fronça les sourcils, cherchant à moyen de retourner sur la terre ferme. Cependant, l'inconnue fit volteface avant de s'éloigner, disparaissant dans la brume compacte
.
*-... Il est marrant lui, pensa la dragonnière avec agacement et colère. Il me pousse et s'enfuit sans rien dire. Et je fais comment moi maintenant ???*
Cette situation était à la fois humiliante et stupide. Comment pouvait-elle faire pour remonter ? Elenoy n'en avait aucune idée. Il ne restait plus qu'à attendre que quelqu'un vienne l'aider. Il fallait avouer... Tout le monde se ballade dans la Crête avec une brume à couper au couteau. Comprenant qu'elle n'avait pas le choix, l'elfe tenta de se hisser sur le rebord de la falaise.


Dernière édition par Elenoy le 22.03.08 12:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Drizzt
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Drizzt


Masculin Nombre de messages : 2243
Age : 34
Localisation : Entre toi et lui
Votre Dragon | Arme : Dun katana
Age du personnage : apparence de 26 ans, 57 ans en réalité
Date d'inscription : 22/10/2006

Pas très pratique Empty
MessageSujet: Re: Pas très pratique   Pas très pratique Empty26.02.08 3:56

Hj: je te réponds la semaine prochaine car la je n'est plus le temps il faut que j'aille me coucher
Revenir en haut Aller en bas
Drizzt
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Drizzt


Masculin Nombre de messages : 2243
Age : 34
Localisation : Entre toi et lui
Votre Dragon | Arme : Dun katana
Age du personnage : apparence de 26 ans, 57 ans en réalité
Date d'inscription : 22/10/2006

Pas très pratique Empty
MessageSujet: Re: Pas très pratique   Pas très pratique Empty11.03.08 15:53

La crête, endroit un peu sinistre ou le repère des rebelles ce tenait, pourquoi avais-je pris la décision de revenir, maintenant que je savais que mes rêve sordide étaient plus que réelle, je voulais repartir, mais j’étais pris au pièges par mes propre homme, au moins, je pouvais sortir et prendre l’air. Depuis quelques temps j’avais remarqué un brouillard étrange d’une telle intensité qu’il était sur qu’il était fait par magie, et puisque aucun de mes rêve ne faisaient allusion a un telle brouillard et que personne ne me disait vraiment quoi que se sois car il ne me faisait pas vraiment confiance, je décidai d’allé voir moi-même la provenance des nuages de terre. Sur le coup, je ne découvris rien, a par une personne qui s’emblait escalader la crête, une heure plus tard, je me fis bousculer par un homme ou une femme, je ne pouvais pas vraiment savoir, je ne voyais pas son visage, après, d’un coup la brume opaque disparut. Le soleil était rendu fort, et bien que la crête habitait un froid naturel, j’avais chaud. Après 5 autre minutes, j’aperçus, s’accrochant a la pierre, elle femme, celle que j’avais vue escalader tout a l’heure. Je cria a son égard.
-Accrochez-vous, gardez-vos force, je monte et je viens vous aidez.
Juste par la vois que j’avais prise, il était sure qu’elle m’aurait reconnut. Je me mit a courir vers une trappe du repère des rebelle, sachant très bien qu’il me serait plus facile et moins long pour parvenir au lieu ou la femme était accrocher. Une fois arriver, je vis qu’elle avait glissé un peu plus, elle était hors de porté, il y avait toute fois quelque racine.
-Je vais m’accrocher aux racines, et vous, vous allez prendre mes pied et monter sur moi jusqu'à se que vous puissiez-vous-même vous hissez sur la terre ferme.
Je n’attendis aucune réponse et mit mon plans a exécution.
Revenir en haut Aller en bas
Elenoy
Reine des Elfes et Maître Dragonnière
Elenoy


Féminin Nombre de messages : 4551
Age : 31
Localisation : Question à laquelle je ne veux pas répondre
Statut | Rang | Clan : Maître Dragonnière | Reine des elfes | Varden
Votre Dragon | Arme : Miremel | épée elfique + lance rétractable
Age du personnage : 24 ans en apparence
Date d'inscription : 29/06/2006

Pas très pratique Empty
MessageSujet: Re: Pas très pratique   Pas très pratique Empty11.03.08 17:50

Elenoy qui était toujours en mauvaise posture, semblait soudainement déstabilisée en entendant la voix de celui qui allait soi-disant la sauver. Sur le coup, elle faillit lâcher prise, n'en croyant pas ses oreilles. Toutefois, ce n'était pas vraiment le moment de faiblir. Tournant la tête vers son ancien ami, la jeune femme ne se fit pas prier. Observant Drizzt s'exécuter, elle inspira profondément, s'apprêtant à le saisir afin de se hisser sur la terre ferme.
- C'est bien gentil de vouloir m'aider mais... ça risque de ne pas être évident, souligna-t-elle en analysant la distance entre elle et les racines. Enfin bon, du moment qu'on peut rapidement sortir de là, je veux bien tout tenter.
Sans hésiter plus longtemps, l'elfe tendit le bras pour agripper les pieds de Drizzt. Malheureusement, elle était encore un peu trop loin. Grommelant quelque chose d'inaudible, elle se balança légèrement sur le côté pour se rapprocher des racines. Et non... Il manquait encore quelques centimètres à peine. Hors de question de sauter, elle risquait de les faire tomber tous les deux.
*- Si seulement je pouvais... Pensa-t-elle, ses deux devenant inconsciemment noirs. Non, ce serait trop dangereux, surtout maintenant.*
Tout en abandonnant l'idée qu'elle venait d'avoir, les pupilles de la dragonnière reprirent leur couleur habituelle: bleu clair. N'ayant plus le choix, Elenoy se pencha un peu plus et finit enfin par attraper les pieds de Drizzt. Aussitôt fait, elle s'aida de son ancien ami pour rejoindre le bord de la falaise qu'elle avait précédemment quitté accidentellement.
Lorsqu'elle sentit de nouveau le sol sous ses pieds, la jeune femme poussa un soupir de soulagement. Toutefois, elle n'oublia pas Drizzt qui, lui, était toujours suspendu dans le vide. Lui tendant une main ferme, elle lui prit le poignet et le remonta afin qu'il puisse être à son tour en sûreté. Une fois ceci fait, l'elfe se recula légèrement, lui adressant un sourire reconnaissant
.
- Merci beaucoup de m'avoir sauvé ! Toutefois, j'aurais une question... Déclara-t-elle en prenant un air subitement sérieux.
Les sourcils devenus légèrement arqués, les poings serrés, elle s'avança de nouveau d'un pas. Une colère sans pareille se lisait dans son regard. Néanmoins, on pouvait y déceler, avec un peu plus de difficultés, une grande inquiétude envers son interlocuteur
.
- Combien de fois vas-tu me faire une peur bleue ? Demanda-t-elle avec véhémence. J'ai crut que tu étais mort ! Je t'ai vu mourir, de mes propres yeux. Comment oses-tu me faire ce coup une seconde fois ? Parce que ce n'est pas la première fois que ça arrive je te signale !
Revenir en haut Aller en bas
Drizzt
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Drizzt


Masculin Nombre de messages : 2243
Age : 34
Localisation : Entre toi et lui
Votre Dragon | Arme : Dun katana
Age du personnage : apparence de 26 ans, 57 ans en réalité
Date d'inscription : 22/10/2006

Pas très pratique Empty
MessageSujet: Re: Pas très pratique   Pas très pratique Empty11.03.08 19:07

Minute, que venait-elle de dire, au, ces vrai, L’exécuteur m’en avait déjà parlé, quoi que cette fois j’avais mis en scène un fausse mort d’une main de maître, sans toute fois vraiment mourir. Je la regardai, elle était sous le bord d’une grise de nerf, j’essayais de voir si elle n’était pas apparut dans mes rêves monstrueux, bien sur elle y était apparut, et ce, bien plus souvent que toute autre personne, un éclaire me vint a l’esprit, tout les moment passer avec cette femme me revenait, on était amis, bien qu’a quelque reprise je l’avais embrasser, je lui avais fait tant de mal, et pourtant elle me disait que je lui avais faite une peur bleu, encore une fois. Sous la douleur des souvenir venant me hanter, je m’agenouilla d’un coup sec, me prenant la tête a deux main, je finis par lâcher dans un sifflement.
-Désoler.
Je le savais, elle avait été la principal cause du pourquoi j’avais voulu perdre ma mémoire, la douleur de l’aimer sans qu’elle m’aime m’avait rendu si cruel, mais cette cruauté, ne devais-je pas la chérir au lieu de la repousser?
Revenir en haut Aller en bas
Elenoy
Reine des Elfes et Maître Dragonnière
Elenoy


Féminin Nombre de messages : 4551
Age : 31
Localisation : Question à laquelle je ne veux pas répondre
Statut | Rang | Clan : Maître Dragonnière | Reine des elfes | Varden
Votre Dragon | Arme : Miremel | épée elfique + lance rétractable
Age du personnage : 24 ans en apparence
Date d'inscription : 29/06/2006

Pas très pratique Empty
MessageSujet: Re: Pas très pratique   Pas très pratique Empty12.03.08 11:32

Surprise par un tel comportement, Elenoy perdit tout signe d'animosité. Après tout, elle ne lui en voulait pas tant... Seul le fait qu'il lui ai encore mentit la rendait hors d'elle. Toutefois, ce n'était pas du tout le moment d'y penser apparemment. Enfin, pas encore.
S'agenouillant près de Drizzt, la jeune femme posa délicatement une main sur son épaule. Elle laissa échapper un léger soupir, ne sachant comment répondre. Un simple "ce n'est rien" aurait peut-être servit. Néanmoins, l'elfe se refusait à le dire. Croire que ses amis disparaissaient les uns après les autres n'était pas facile à accepter. Se sentir seul... Il avait pensé à cette éventualité en organisant son propre meurtre ?

- Pourquoi... Pourquoi as-tu fais cela ? Finit-elle par demander en détournant le regard. Pensais-tu qu'un adieu sous une scène dramatique ne me ferrait rien ? Et dire que j'ai dût partir comme si je n'avais jamais assisté à ton meurtre !
Sous l'effet de ses paroles, la dragonnière se releva brusquement. Cependant, elle mettait tout en oeuvre pour garder son calme. Ce n'était vraiment pas le moment pour faire une crise de nerf. Inspirant profondément, elle ferma les yeux. Au bout de quelques minutes tendues, Elenoy tourna les talons, les bras croisés. Le regard fixe, elle reprit la parole. A première vue, elle semblait déjà légèrement plus sereine.
- Tout ce que je te demandes, c'est pourquoi tu as fait ça. Et je ne suis pas dupe... Tout à l'heure tu m'as vouvoyé. Qu'as-tu donc encore fait Drizzt ?
Soupirant de nouveau, l'elfe tourna la tête en direction de son ami. Immobile, elle l'observa. Peut-être valait-il mieux qu'elle s'arrête ici et qu'elle le laisse répondre aux questions qu'elle venait de lui poser... Toutefois, un dernier doute lui vint à l'esprit.
- M'as-tu donc oublié ? Demanda-t-elle, l'air inquiet.
Revenir en haut Aller en bas
Drizzt
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Drizzt


Masculin Nombre de messages : 2243
Age : 34
Localisation : Entre toi et lui
Votre Dragon | Arme : Dun katana
Age du personnage : apparence de 26 ans, 57 ans en réalité
Date d'inscription : 22/10/2006

Pas très pratique Empty
MessageSujet: Re: Pas très pratique   Pas très pratique Empty12.03.08 15:33

C’est questions, elle ne connaissait donc pas les réponse, je devrais m’ouvrir pour lui répondre, mais j’étais lâche, toute ma vie, face a elle je l’avais été, peut-être était-il temps de tout lui dire, après tout, j’avais perdu la mémoire pour oublier tout sentiment face a elle, mais elle était la seul donc je me rappelais vraiment.
-Je ne voulais pas te faire souffrir Elenoy, c’était la derrière chose que j’aurais prévu que tu assiste a ma mort, une nouvelle fois, mais j’étais rendu trop loin, si je ne m’était pas un terme a ce combat, c’était L’ex qui serait mort, mais lui, vraiment mort. La seul raison qui ma poussez a tout oublier, ce sont les sentiments que j’ai toujours éprouvé pour toi.
Je l’avais vraiment dit, sans jouer a l’être supérieur, sans cacher ma faiblesse vis-à-vis Elenoy, mais je ne pouvais pas rester, je repoussa sa main sur mon épaule et me releva, voulant ignorer sa réponse ou réaction a ma révélation, je la contourna et alla à une cinquantaine de mètre d’elle.
Revenir en haut Aller en bas
Elenoy
Reine des Elfes et Maître Dragonnière
Elenoy


Féminin Nombre de messages : 4551
Age : 31
Localisation : Question à laquelle je ne veux pas répondre
Statut | Rang | Clan : Maître Dragonnière | Reine des elfes | Varden
Votre Dragon | Arme : Miremel | épée elfique + lance rétractable
Age du personnage : 24 ans en apparence
Date d'inscription : 29/06/2006

Pas très pratique Empty
MessageSujet: Re: Pas très pratique   Pas très pratique Empty12.03.08 17:49

Elenoy resta tétanisée, n'étant pas préparée à une telle réponse de la part de Drizzt. Elle le regarda s'éloigner rapidement, silencieuse. Que pouvait-elle ajouter de plus ? Alors comme ça c'était de sa faute en partie. Elle n'en revenait pas. Confuse, elle ne sut que faire. Devait-elle le rejoindre ? Et si oui, pour dire quoi ? Autant de questions qui hantaient son esprit, ne trouvant nulle réponse qui soit satisfaisante.
- Drizzt...
Les mots ne semblaient vouloir franchir ses lèvres. Toujours aussi indécise, la jeune femme finit par courir pour le rejoindre. Lorsqu'elle le retrouva, elle se figea de nouveau, gênée. Passant une main dans ses cheveux bruns, l'elfe baissa la tête.
- Ecoute... On ne va pas recommencer comme la dernière fois à Dras-Leona. Je n'ai pas envie de m'embrouiller avec toi, tu le sais, souligna-t-elle calmement. Cependant, que tu me dises la vérité me soulage, même si elle est dure à accepter.
S'avançant lentement dans le dos de Drizzt, la dragonnière finit par s'arrêter à un ou deux mètres de lui. Elle n'arrivait pas à aller plus loin, pas pour l'instant. Inspirant longuement, les mains jointes, Elenoy fixait le dos de son ami, sereine.
- Je ne tiens pas à ce que tu m'en veuilles, déclara-t-elle au bout d'un silence pesant. Mais... Tu es un ami.
A peine eut-elle dit ces mots qu'elle remarqua un bruissement sur sa gauche. Intriguée, elle tourna la tête dans cette direction. Etait-ce l'homme qu'elle avait vu tout à l'heure ? L'elfe espérait que non... C'était tout sauf le moment !
Revenir en haut Aller en bas
Drizzt
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Drizzt


Masculin Nombre de messages : 2243
Age : 34
Localisation : Entre toi et lui
Votre Dragon | Arme : Dun katana
Age du personnage : apparence de 26 ans, 57 ans en réalité
Date d'inscription : 22/10/2006

Pas très pratique Empty
MessageSujet: Re: Pas très pratique   Pas très pratique Empty13.03.08 2:32

-Elenoy, part, je ne veux pu te voire, si tu reste, tu connais les seul mots qu’il faut que tu me dises.
Je ne la regarda pas, rien en moi ne pouvais bouger, je l’aimais, et la seul chose que je voulais qu’elle me dise, était qu’elle m’aimait, mais je savais fort bien qu’elle n’en ferait rien, elle voulait de moi comme ami, j’était rendu l’un de ses plus ancien ami, mais depuis le premier jour, je l’avais aimer, mais avant aujourd’hui, je n’avais jamais ouvert mon cœur a ce point.
-Angela, Kailla, Saskia, je les est tous aimé Elenoy, mais la seul raison pourquoi je ressentais une chose pour elle, était que je pensais a chaque fois a toi en les embrassent.
Je me levai enfin et me tourna vers elle en approchant d’elle pour ensuite mettre mais main sur ses épaule et dire.
-Écoute Elenoy, le temps des plaisanteries entre ami est révolu, et ce, depuis très longtemps, si tu ne m’aime pas, je n’ai rien a faire a te parler ici.
Revenir en haut Aller en bas
Elenoy
Reine des Elfes et Maître Dragonnière
Elenoy


Féminin Nombre de messages : 4551
Age : 31
Localisation : Question à laquelle je ne veux pas répondre
Statut | Rang | Clan : Maître Dragonnière | Reine des elfes | Varden
Votre Dragon | Arme : Miremel | épée elfique + lance rétractable
Age du personnage : 24 ans en apparence
Date d'inscription : 29/06/2006

Pas très pratique Empty
MessageSujet: Re: Pas très pratique   Pas très pratique Empty14.03.08 17:37

Elenoy ne bougea pas, stoïque. Elle ne savait pas quoi répondre à cette révélation. Jamais Drizzt ne lui avait dit tout cela... Jamais. Levant les yeux pour croiser son regard, la jeune femme se sentait prise entre deux choix. Si elle répondait, elle risquait de perdre un ami ou même plus. Indécise, elle finit par baisser le regard.
D'un geste délicat, elle posa sa main sur celle que Drizzt avait mit sur son épaule. Soupirant faiblement, l'elfe finit par répondre à voix basse
.
- Drizzt... On en a déjà parlé non ? Demanda-t-elle, espérant qu'il acquiesce. Tu sais que je tiens à toi. A chaque fois que tu me fais le coup de mourir, j'en pleure longtemps. Mais...
Se dégageant de cette faible étreinte, la dragonnière se recula quelque peu. Nerveusement, elle passa une main dans ses cheveux. Sans trop s'en rendre compte, elle tourna les talons, faisant ainsi de nouveau dos à Drizzt. Cette situation était trop délicate pour elle.
L'elfe revenait juste d'un long voyage qui avait duré bien plus de deux mois. Ce n'était pas exactement comme cela qu'elle imaginait retrouver ses amis. Devait-elle vraiment lui répondre franchement ? Pas sûr... Toute décision était risquée, Elenoy le remarquait bien. Et se dire ça n'était pas ce qui arrangeait ses affaires. Au bout de quelques instants, elle finit par se remettre face à Drizzt, le regard déterminé
.
- Si tu veux tout savoir eh bien c'est très simple, déclara-t-elle, apparemment sérieuse. Je...
Toutefois, la jeune femme n'eut le temps de terminer ce qu'elle voulait dire. Subitement, une dague passa entre eux, venant se planter dans l'écorce pourrie d'un des arbres environnants. Surprise, la dragonnière écarquilla les yeux devant cette attaque surprise. Qui pouvait bien leur en vouloir à ce point ? Sûrement quelqu'un de l'Empire. Ne perdant pas pour autant son calme, Elenoy posa sa main droite sur le pommeau de son épée, prête à dégainer.


hrpg: Si tu veux que je modifie (parce que là je dois un peu abuser pour ce pauvre Drizzt lool) bah tu me le dis. ^^*
Revenir en haut Aller en bas
Drizzt
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Drizzt


Masculin Nombre de messages : 2243
Age : 34
Localisation : Entre toi et lui
Votre Dragon | Arme : Dun katana
Age du personnage : apparence de 26 ans, 57 ans en réalité
Date d'inscription : 22/10/2006

Pas très pratique Empty
MessageSujet: Re: Pas très pratique   Pas très pratique Empty14.03.08 19:07

-Drizzt. Drizzt. Drizzt, Tu m’avais fait une promesse.
-Ce n’est pas le temps hydre, part.
Je me rappelai soudain de se nom, en faite, tout mes souvenir revenait, Hydre, un elfe noir, mon frère ainé, ces grâce a lui que j’avais pu simuler ma mort avec tant d’éclat. Je savais qu’il ne m’écouterait pas, il ne l’avait jamais fait. Je lui envoyai un talisman magique a la main, il ne serait pas vraiment content, mais il parti tout de même.
-Elenoy, fini ta phrase, je t’en supplie, fini la.


Hj:désoler, manque d'inspi
Revenir en haut Aller en bas
Elenoy
Reine des Elfes et Maître Dragonnière
Elenoy


Féminin Nombre de messages : 4551
Age : 31
Localisation : Question à laquelle je ne veux pas répondre
Statut | Rang | Clan : Maître Dragonnière | Reine des elfes | Varden
Votre Dragon | Arme : Miremel | épée elfique + lance rétractable
Age du personnage : 24 ans en apparence
Date d'inscription : 29/06/2006

Pas très pratique Empty
MessageSujet: Re: Pas très pratique   Pas très pratique Empty15.03.08 19:45

Elenoy ne comprit pas tellement ce qui venait se de passer. Le geste de Drizzt ne lui permit pas d'en saisir davantage. Toutefois, elle oublia vite cet incident, malgré le fait qu'ils avaient tout de même été menacés par une personne étrange. Légèrement déstabilisée, la jeune femme restait muette, ne pouvant continuer sa phrase. Elle semblait avoir perdu sa détermination, cette petite scène rapide l'ayant refroidit.
- Ecoute Drizzt... Tu sais bien que c'est de toute façon impossible, déclara-t-elle d'une voix faible. Je suis dragonnière et toi tu es le meneur des rebelles obscurs. Tu ferrais mieux de trouver une fille qui en vaille vraiment la peine.
Après avoir dit cela, l'elfe ne pouvait plus tenir en place. Aussitôt, elle se retourna et partit en courant. A cet instant, elle avait peur de la réaction de Drizzt, mais surtout peur de perdre un ami qui lui était cher. Elle avait perdu contact avec déjà beaucoup de monde. Bon nombre de ses amis, sa famille et même son propre frère... Savoir qu'à cause de ce qu'elle venait de dire elle allait ne plus jamais revoir un ami la bouleversait.
En effet, s'il y avait bien un sujet sur lequel Elenoy avait du mal à garder son calme, c'était bien celui-là. Depuis qu'elle s'était rendue compte que Reiken ne lui avait apporté que des ennuis... Elle s'était refusée à aimer. A cause de cette discussion, elle perdait l'un de ses plus grands principes
.
*- Pourquoi fallait-il qu'il me le dise ? Pensait-elle sans ralentir l'allure. Il aurait mieux fait de tout me cacher !*
Au bout de quelques instants de course effrénée, la dragonnière finit par s'arrêter, désormais loin. Sous la colère, elle frappa le sol de son pied, ce qui déclencha un tremblement de terre, comme à chaque fois qu'elle perdait trop son calme.


hrpg: ouuuuh je crois que j'ai un peu exagéré là >.> Désolée
Revenir en haut Aller en bas
Allen Heyward
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Allen Heyward


Masculin Nombre de messages : 2143
Age : 31
Date d'inscription : 09/12/2006

Pas très pratique Empty
MessageSujet: Re: Pas très pratique   Pas très pratique Empty17.03.08 20:43

une fleche suivit d'un eclair bleu frolerent la chevelure d'elenoy de quelques centimetres. evangline, juchée sur le dos de wy en amazone, atterrit avec fracas non loin de son amie. elle avait les cheveux plus que jamais serrés a l'arriere de son texto, une sorte de diademe argenté sur le front et une tunique bleue.Elle avait l'air d'une guerriere venue du beau peuple,mise a part ses oreilles par vraiment pointus.Son visage avait l'air de cire, ses sourcils blonds froncés accentuant ses yeux gris metal.
ces derniers s'écarquillerent quand elle appercut elenoy.Wy renacla, et evan' s'avança vers son amie.

-Ele? mais que...j'étais pourtant sur que j'avais vu , ou plutot senti un elfe noir dans les parages... ça fait plusieurs jours que je le pistes en vain ...

elle se tut en sentant le sol trembler sous ses pieds.C'est pas qu'elle n'avait pas l'habitude, mais c'était la plus part du temps un peu ...destabilisant ^^

-Ele...qu'est ce qui se passe ?

Elle s'approcha de son amie, l'air deja plus soucieuse qu'enervée.une etreinte desagréable lui agrippa le coeur quand elle sentit une aura familierE.enfin pas familiere, mais du oins pas inconnu ...et pas agréable aussi ...
Revenir en haut Aller en bas
Drizzt
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Drizzt


Masculin Nombre de messages : 2243
Age : 34
Localisation : Entre toi et lui
Votre Dragon | Arme : Dun katana
Age du personnage : apparence de 26 ans, 57 ans en réalité
Date d'inscription : 22/10/2006

Pas très pratique Empty
MessageSujet: Re: Pas très pratique   Pas très pratique Empty18.03.08 1:47

Le message d’Elenoy avait été plus que claire, elle ne voulait qu’être mon amie, enfin, ces se qu’elle prétendait, je garda mes distances d’avec elle pendant le tremblement de terre, et encore plus quand je vis Evangeline arriver, si j’avais peur d’une personne, c’était bien elle, elle avait toujours réussi a me faire du mal avec des mot, nous n’avions jamais vraiment combattu, a chaque fois que j’étais près d’elle, je me voilais la face et cachais mon doute et ma peur face a elle avec des réplique la plus par du temps ne voulant rien dire.
-Even, comme cela faisait longtemps.
J’approcha, de nouveau mes sentiments était caché face a Elenoy, mon visage d’exprimait pas grand chose, il faudrait surement que je lui reparle seul a seul un de ces jours.
-Elfe noir était mon frère, je sais, comment il peut-être mon frère si je ne suis qu’elfe de la nuit, je ne suis tout simplement pas un simple elfe de la nuit.
Je souria au deux fille face a moi, cela me brisait le cœur de voir Elenoy dans cette état, mais je n’y pouvais pas grand chose, surtout que bientôt, je ne serais pu jamais le même.
Revenir en haut Aller en bas
Elenoy
Reine des Elfes et Maître Dragonnière
Elenoy


Féminin Nombre de messages : 4551
Age : 31
Localisation : Question à laquelle je ne veux pas répondre
Statut | Rang | Clan : Maître Dragonnière | Reine des elfes | Varden
Votre Dragon | Arme : Miremel | épée elfique + lance rétractable
Age du personnage : 24 ans en apparence
Date d'inscription : 29/06/2006

Pas très pratique Empty
MessageSujet: Re: Pas très pratique   Pas très pratique Empty18.03.08 17:43

Elenoy leva les yeux vers Evan', rassurée de la voir ici. Elle aurait voulut tout lui expliquer, lui raconter ce qui la perturbait... Cependant elle n'en eut pas le temps à cause de l'arrivée soudaine de Drizzt. Apparemment, la jeune femme ne s'était pas assez éloignée pour lui échapper. Ne voulant plus lui adresser un regard, elle se tourna alors vers sa meilleure amie.
Toutefois, il fallait évidemment qu'elle fasse le vide dans son esprit. Inspirant profondément, l'elfe finit par se calmer, mettant ainsi fin aux séismes dus au surplus d'émotions qu'elle éprouvait. A cause de son tempérament impulsif, cela n'était guère aisé...

- Ce n'est rien Evan'... Je t'assure. Juste un problème que je pense réglé, déclara-t-elle en tournant légèrement la tête vers Drizzt. J'ai perdu mon sang-froid mais désormais tout va bien comme tu peux le voir.
Afin de rassurer la magicienne, Elenoy lui adressa un sourire radieux. Par réflexe, elle passa une main dans ses cheveux qui étaient totalement désordonnés. Lorsqu'elle trouva enfin le moment choisit, la dragonnière porta son attention sur Drizzt qui venait de leur parler. A première vue, il semblait être redevenu le même. Son visage ne laissait paraître quasiment aucune émotion. Bah... C'était déjà ça.
- Pourquoi est-ce que tu es revenu ? Se contenta de demander la jeune fille, haussant un sourcil.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pas très pratique Empty
MessageSujet: Re: Pas très pratique   Pas très pratique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pas très pratique
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ressemblance très dizar avec une autre histoire très connu
» Une rencontre très surprenante
» une trés bonne surprise
» Une petite forge de très bonne caliter
» très longue absence

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon le Forum ! :: :: Corbeille :: :: Les Oubliettes-
Sauter vers: