Eragon le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eragon le Forum !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Départ pour le pays des Elfes Noirs[5jours apres la bataille

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Resmey Warand
Maitre Chevalier
Maitre Chevalier
Resmey Warand


Féminin Nombre de messages : 990
Age : 31
Localisation : Dans l'outre tombe avec son mari et leur meurtrière.
Statut | Rang | Clan : Immatérielle
Votre Dragon | Arme : Rien
Age du personnage : Morte à 27 ans
Date d'inscription : 06/12/2006

Départ pour le pays des Elfes Noirs[5jours apres la bataille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ pour le pays des Elfes Noirs[5jours apres la bataille   Départ pour le pays des Elfes Noirs[5jours apres la bataille - Page 2 Empty14.01.08 17:40

La main droite sur la poitrine, Resmey resta à l'éacrt des autres, et suivit le dos de Murtagh des yeux, celui qu'elle avait caressé quelques secondes plus tôt en goûtant ses lèvres une dernière fois. Impossible de savoir ce qu'elle pensait, son visage était seulement voilé par la mélancolie, si ce n'était par la tristesse. Lorsque son supérieur disparut, après qu'elle ait suivit sa course jusqu'au bout, comme pour lui laisser une part de sa présence pour le reste du voyage, ses yeux dévièrent sur sa main gauche, qu'elle leva au soleil éclatant. La pierre d'un vert pur se mit à briller tandis que se volutes internes semblaient danser sous les rayons dorés en prenant toutes sorte de nuances vertes satinées. L'anneau noir qui portait l'émeraude captivait tout autant le regard, sa matière oscillant entre le brillant et le mat. Noir. Vert. Vert et noir. L'un pour le peuple, l'autre pour l'individu. Resmey ferma les yeux. Qui sait si elle n'était pas entrain de prier quelques dieux funestes pour que tout se passe bien, autant du côté de Murtagh que du sien. A cause de son tempérament pessimiste, elle même le savait : tout pouvait arriver.
Le brouhaha de la foule se dispersant peu à peu la ramena de ses pensées envers celui qu'elle aimait. Rouvrant les yeux, elle rabattit sombrement sa capuche, la bague scintillant de ses mouvements, et revint vers Evangeline et les autres, silencieuse et calme. Mais pas sereine.
Revenir en haut Aller en bas
http://kdavre-inoxydable.blogspot.com
Allen Heyward
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Allen Heyward


Masculin Nombre de messages : 2143
Age : 31
Date d'inscription : 09/12/2006

Départ pour le pays des Elfes Noirs[5jours apres la bataille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ pour le pays des Elfes Noirs[5jours apres la bataille   Départ pour le pays des Elfes Noirs[5jours apres la bataille - Page 2 Empty14.01.08 19:46

evangeline resta calme tant bien que mal, le temps de congedier calmement le cher frere d'Almarane. puis elle resta un moment sans rien dire, avant de se jeter au cou de rey .Elle ne disait rien, mais s'était sa voix mentale qui hurlait.

#REYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY !!REY REY REY REY ET REY !! j'ai bien entendu ce que j'ai entendu hein ?! alors c'est vrai ...kyaaaa c'est genialissimement super ! je veux dire...nyaaaah ^^#

Hysterique la cadette? non non, rien qu'un peu ...Mais lui en voulait pas hein, elle était presque aussi contente que si c'était sa demande de mariage.Voir plus .
Revenir en haut Aller en bas
Resmey Warand
Maitre Chevalier
Maitre Chevalier
Resmey Warand


Féminin Nombre de messages : 990
Age : 31
Localisation : Dans l'outre tombe avec son mari et leur meurtrière.
Statut | Rang | Clan : Immatérielle
Votre Dragon | Arme : Rien
Age du personnage : Morte à 27 ans
Date d'inscription : 06/12/2006

Départ pour le pays des Elfes Noirs[5jours apres la bataille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ pour le pays des Elfes Noirs[5jours apres la bataille   Départ pour le pays des Elfes Noirs[5jours apres la bataille - Page 2 Empty14.01.08 19:58

La Traqueuse eut un peu de mal à accuser le coup. D'accord, sa soeur était plus légère qu'elle, mais disons qu'elle n'était pas préparée à une telle explosion de joie. Cependant, Resmey ne sourit pas. Sa propre voix mentale ne disait rien, mais était prête à se boucher les oreilles mentales devant l'hystérie (si si, c'était de l'hystérie, et pas de la petite u_u) de l'esprit d'Evan. Le visage plongé dans l'ombre de sa cape, elle repoussa doucement la magicienne après lui avoir laissé tout le loisir de l'étouffer avec ses bras. Un souffle neutre, un murmure lisse et sans expression glissa entre les lèvres de la femme jusqu'aux oreilles de la demoiselle.

- Tu nous espionnais ?

Il n'y avait rien de mécontent, dans cette question, rien du tout, rien de subjectif. Ce n'étaient que des mots prononcés par des lèvres impassibles qui ne ressentaient rien de chaud ou froid.
Revenir en haut Aller en bas
http://kdavre-inoxydable.blogspot.com
Allen Heyward
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Allen Heyward


Masculin Nombre de messages : 2143
Age : 31
Date d'inscription : 09/12/2006

Départ pour le pays des Elfes Noirs[5jours apres la bataille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ pour le pays des Elfes Noirs[5jours apres la bataille   Départ pour le pays des Elfes Noirs[5jours apres la bataille - Page 2 Empty15.01.08 18:02

Evangeline haussa un sourcil,avec cette petite moue adorable qui lui faisait legerement tordre le nez et pincer les levres.

#désolé de m'inquieter, mais avoue qu'il y avait de quoi s'en faire a voir le cavalier noir te sauter dessus comme une bombe et t'attirer loin. j'avais un peu peur qu'il ne te dise pas ce que tu voulais entendre.#

Liant le geste a la parole, elle posait la main sur son coeur, l'autre sur son front,mimant de tomber dans les pommes.Mais on, elle était quandmême contente pour deux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Almarane
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Almarane


Féminin Nombre de messages : 2883
Age : 30
Localisation : Je... ne sais pas...
Statut | Rang | Clan : Qui... qui suis-je...?
Votre Dragon | Arme : Une épée parlante...
Age du personnage : 205 ans
Date d'inscription : 09/05/2006

Départ pour le pays des Elfes Noirs[5jours apres la bataille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ pour le pays des Elfes Noirs[5jours apres la bataille   Départ pour le pays des Elfes Noirs[5jours apres la bataille - Page 2 Empty15.01.08 18:14

Raphaël réfléchissait. Revenant soudain dans le monde normal, il regarda Evangeline et Rey un instant, l'air perdu.
- Désolé, j'avais la tête ailleurs. Que disiez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://almarane.deviantart.com/
Resmey Warand
Maitre Chevalier
Maitre Chevalier
Resmey Warand


Féminin Nombre de messages : 990
Age : 31
Localisation : Dans l'outre tombe avec son mari et leur meurtrière.
Statut | Rang | Clan : Immatérielle
Votre Dragon | Arme : Rien
Age du personnage : Morte à 27 ans
Date d'inscription : 06/12/2006

Départ pour le pays des Elfes Noirs[5jours apres la bataille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ pour le pays des Elfes Noirs[5jours apres la bataille   Départ pour le pays des Elfes Noirs[5jours apres la bataille - Page 2 Empty15.01.08 18:39

Resmey resta silencieuse et impassible. En temps normal, elle aurait souri à la magnifique intreprétation comico-dramatique de son amie, mais son esprit même semblait ne rien penser, ne rien ressentir, ne rien réaliser. "J'avais un peu peur qu'il ne te dise pas ce que tu voulais entendre." Mais Rey n'avait rien voulu entendre de particulier. Enfin, Evan avait raison, elle ne voulait certes pas entendre quelque-chose de désagréable, mais ça s'arrêtait là. Les yeux sous sa capuche se tournèrent ensuite sur Raphaël avec une parfaite neutralité. C'était qui, celui-là ? Encore une connaissance de son amie ?
Revenir en haut Aller en bas
http://kdavre-inoxydable.blogspot.com
Almarane
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Almarane


Féminin Nombre de messages : 2883
Age : 30
Localisation : Je... ne sais pas...
Statut | Rang | Clan : Qui... qui suis-je...?
Votre Dragon | Arme : Une épée parlante...
Age du personnage : 205 ans
Date d'inscription : 09/05/2006

Départ pour le pays des Elfes Noirs[5jours apres la bataille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ pour le pays des Elfes Noirs[5jours apres la bataille   Départ pour le pays des Elfes Noirs[5jours apres la bataille - Page 2 Empty16.01.08 13:24

Raphaël regarda à son tour Resmey. Cette femme lui rappelait une guerrière Elfe noire qu'il avait rencontré...
- Vous êtes... ?
Revenir en haut Aller en bas
http://almarane.deviantart.com/
Allen Heyward
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Allen Heyward


Masculin Nombre de messages : 2143
Age : 31
Date d'inscription : 09/12/2006

Départ pour le pays des Elfes Noirs[5jours apres la bataille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ pour le pays des Elfes Noirs[5jours apres la bataille   Départ pour le pays des Elfes Noirs[5jours apres la bataille - Page 2 Empty16.01.08 16:46

Evangeline decida de faire elle même les presentations;Elle preferait se tenir entre les deux.Au cas ou ils leur passeraient par la tete de se jeter l'un sur l'autre...

-Hum...Rey, je te presente Raphael Mil'kristo, le frere d'alma.C'est un elfe noir, comme elle.Messire Raphael, voici resmey warrand, second des vardens, et egalement ma grande soeur ...

En effet, elle vouvoyais encore raphael...La froideur de sa propre soeur envers l'elfe lui avait indiqué d'instinct a ne pas trop "s'attacher" a l'elfe sombre...
Revenir en haut Aller en bas
Almarane
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Almarane


Féminin Nombre de messages : 2883
Age : 30
Localisation : Je... ne sais pas...
Statut | Rang | Clan : Qui... qui suis-je...?
Votre Dragon | Arme : Une épée parlante...
Age du personnage : 205 ans
Date d'inscription : 09/05/2006

Départ pour le pays des Elfes Noirs[5jours apres la bataille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ pour le pays des Elfes Noirs[5jours apres la bataille   Départ pour le pays des Elfes Noirs[5jours apres la bataille - Page 2 Empty16.01.08 16:51

Raphaël sentait bien qu'il n'était pas le bienvenu. Néanmoins, il inclina la tête en signe de salut à Rey.
- Je mentirais si je disais que je suis ravi de vous rencontrer, seule Almarane en est capable... Disons que... je suis un peu content de connaître votre nom.
Revenir en haut Aller en bas
http://almarane.deviantart.com/
Resmey Warand
Maitre Chevalier
Maitre Chevalier
Resmey Warand


Féminin Nombre de messages : 990
Age : 31
Localisation : Dans l'outre tombe avec son mari et leur meurtrière.
Statut | Rang | Clan : Immatérielle
Votre Dragon | Arme : Rien
Age du personnage : Morte à 27 ans
Date d'inscription : 06/12/2006

Départ pour le pays des Elfes Noirs[5jours apres la bataille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ pour le pays des Elfes Noirs[5jours apres la bataille   Départ pour le pays des Elfes Noirs[5jours apres la bataille - Page 2 Empty16.01.08 17:31

- Il en est de même pour moi.

Rey resta parfaitement impassible. Une rencontre de plus ou de moins, quelle importance ? La mine à la fois sombre et morne, son regard se tourna vers l'horizon, dans la direction où était parti Murtagh. Plus rien ne la préoccupait. Raphaël aurait pu être impérial lui sautant dessus qu'elle aurait à peine réagit. Son esprit et son regard invisible restaient désespérément vides.
Revenir en haut Aller en bas
http://kdavre-inoxydable.blogspot.com
Allen Heyward
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Allen Heyward


Masculin Nombre de messages : 2143
Age : 31
Date d'inscription : 09/12/2006

Départ pour le pays des Elfes Noirs[5jours apres la bataille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ pour le pays des Elfes Noirs[5jours apres la bataille   Départ pour le pays des Elfes Noirs[5jours apres la bataille - Page 2 Empty16.01.08 17:50

@brrr ils sont aussi glaciaux l'un que l'autre...ça doit etre d'enfer les fetes chez les elfes noirs.@

Elle eut un sourire crispée, avant de dire.

-Bon, je vais m'eclipser, je ne vous embete pas plus .Messire raphael, si vous pouviez donner des informations sur votre peuple a resmey ...c'est une proche de l'homme qui vient de partir alors....
Revenir en haut Aller en bas
Almarane
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Almarane


Féminin Nombre de messages : 2883
Age : 30
Localisation : Je... ne sais pas...
Statut | Rang | Clan : Qui... qui suis-je...?
Votre Dragon | Arme : Une épée parlante...
Age du personnage : 205 ans
Date d'inscription : 09/05/2006

Départ pour le pays des Elfes Noirs[5jours apres la bataille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ pour le pays des Elfes Noirs[5jours apres la bataille   Départ pour le pays des Elfes Noirs[5jours apres la bataille - Page 2 Empty21.01.08 18:39

Raphaël resta silencieux un moment. Puis, il finit par dire :
- Les Elfes noirs sont un peuple comme les autres, qui veulent juste s'étendre et survivre dans un monde sanguinaire. Mais Almarane poura vous donner un autre point de vu. Je ne peux pas vraiment vous êtres utile. Néanmoins, je peux vous donner un conseil : ne provoquez jamais un Elfe noir...
Revenir en haut Aller en bas
http://almarane.deviantart.com/
Resmey Warand
Maitre Chevalier
Maitre Chevalier
Resmey Warand


Féminin Nombre de messages : 990
Age : 31
Localisation : Dans l'outre tombe avec son mari et leur meurtrière.
Statut | Rang | Clan : Immatérielle
Votre Dragon | Arme : Rien
Age du personnage : Morte à 27 ans
Date d'inscription : 06/12/2006

Départ pour le pays des Elfes Noirs[5jours apres la bataille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ pour le pays des Elfes Noirs[5jours apres la bataille   Départ pour le pays des Elfes Noirs[5jours apres la bataille - Page 2 Empty21.01.08 18:56

Le regard vide caché de la Traqueuse revinrent sur Raphaël. En effet, Almarane ne semblait pas avoir la même perception de son peuple.

- Ne jamais provoquer un elfe noir ? Du moment que lui-même me laisse tranquille...

Sa voix était à peine audible et son ton était las, comme si son esprit était absent de son corps. Ce qui n'était pas totalement faux. Derrière les pans de sa cape, elle caressa l'anneau qui entourait maintenant son annulaire. Plus rien n'avait d'importance, de toute manière...
Revenir en haut Aller en bas
http://kdavre-inoxydable.blogspot.com
Almarane
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Almarane


Féminin Nombre de messages : 2883
Age : 30
Localisation : Je... ne sais pas...
Statut | Rang | Clan : Qui... qui suis-je...?
Votre Dragon | Arme : Une épée parlante...
Age du personnage : 205 ans
Date d'inscription : 09/05/2006

Départ pour le pays des Elfes Noirs[5jours apres la bataille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ pour le pays des Elfes Noirs[5jours apres la bataille   Départ pour le pays des Elfes Noirs[5jours apres la bataille - Page 2 Empty21.01.08 19:00

Raphaël tourna le dos à Rey.
- Je serais vous, je n'attacherais pas trop d'importance à ce qui entoure votre doigt, ni à son symbole. Les prochains mois vont être longs et remplis d'embuches, et votre supérieur risque de ne pas être là pour vous aider, Resmey Warand...
Il se mit à marcher, ombre noire se glissant lentement sur les roches claires de la montagne...
Revenir en haut Aller en bas
http://almarane.deviantart.com/
Resmey Warand
Maitre Chevalier
Maitre Chevalier
Resmey Warand


Féminin Nombre de messages : 990
Age : 31
Localisation : Dans l'outre tombe avec son mari et leur meurtrière.
Statut | Rang | Clan : Immatérielle
Votre Dragon | Arme : Rien
Age du personnage : Morte à 27 ans
Date d'inscription : 06/12/2006

Départ pour le pays des Elfes Noirs[5jours apres la bataille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ pour le pays des Elfes Noirs[5jours apres la bataille   Départ pour le pays des Elfes Noirs[5jours apres la bataille - Page 2 Empty21.01.08 19:31

La Traqueuse sembla se réveiller et tourna un visage surpris et vaguement inquiet vers l'elfe qui s'en retournait déjà. Il voyait à travers la matière ou quoi ? Et... lisait-il dans l'avenir ? Elle se frappa mentalement la tête contre un mur de pensées. Et puis quoi, encore ? De toute façon, quoiqu'il arrive, il était trop tard. Même si elle s'était alliée à Almarane, Murtagh serait parti de toute façon, aussi buté qu'il puisse le devenir. Les causes n'étaient donc plus d'actualité. Seules les conséquences avaient maintenant de l'importance.
Six mois... Six mois sans avoir aucune nouvelle, sans pouvoir railler avec complicité les moindres faits et gestes de son supérieur, sans non plus pouvoir grogner un "j'ai pas envie de ramasser mon chef à la petite cuillère" à chaque risque pris.
Diantre, dans toute sa vie dépressionnaire elle n'eut jamais vécu un évenement qui la rendrait aussi absente et inquiète que cela...
Revenir en haut Aller en bas
http://kdavre-inoxydable.blogspot.com
Contenu sponsorisé





Départ pour le pays des Elfes Noirs[5jours apres la bataille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ pour le pays des Elfes Noirs[5jours apres la bataille   Départ pour le pays des Elfes Noirs[5jours apres la bataille - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Départ pour le pays des Elfes Noirs[5jours apres la bataille
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [SS]Guerre contre les Elfes Noirs
» Voyage au pays des elfes [pv Barlok]
» --Après la Bataille --
» apres la bataille
» Après la bataille.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon le Forum ! :: :: Corbeille :: :: Les Oubliettes-
Sauter vers: