Eragon le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eragon le Forum !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Voyage au pays des elfes [pv Barlok]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Krëgan
Chevalier
Chevalier
Krëgan


Féminin Nombre de messages : 86
Localisation : Je suis ou vous me le demander
Votre Dragon | Arme : un arc, des 'elbowblades' , un poignard et une épée elfique
Date d'inscription : 04/09/2007

Voyage au pays des elfes [pv Barlok] Empty
MessageSujet: Voyage au pays des elfes [pv Barlok]   Voyage au pays des elfes [pv Barlok] Empty05.12.07 22:32

Depuis leur arrivés a Osillon, Barlok avait fait un tour guidé a Krëgan, s'arretant a toute les magasins d'armes qu'ils croisaient. Krëgan avait trouvée une bellle épée elfique, elle examina sa lame tranchante et peu recourbé qui contenait un filament d'une pierre rouge qui longeait son centre. Le manche de l'épée était parfaite pour sa main, et en tout elle était bien équilibrée.

*Comme si elle était destiné pour moi...*

Elle compta le nombre de piece qu'elle possédait et en conclu qu'elle n'en avait pas assé.

*Un autre jour...*

Elle se tourna pour voir que Barlok, les yeux gros, ronds et pétillant de joie, s'autait d'une épée a l'autre.

-"Mais qu'est-ce que t'attend pour faire ton choix?" Elle le ragarda d'un air taquineur.

*Pareil comme un enfant entourré de jouait.*
Revenir en haut Aller en bas
Barlok
Maitre Chevalier
Maitre Chevalier
Barlok


Masculin Nombre de messages : 501
Age : 30
Localisation : Surement a Orthiad
Statut | Rang | Clan : Du cotés de Surda.
Votre Dragon | Arme : Fralem mon Dragon et une longue épée , un poignard , et un arc puissanr , ainsi qu'un bouclier.
Age du personnage : 17
Date d'inscription : 31/08/2007

Voyage au pays des elfes [pv Barlok] Empty
MessageSujet: Re: Voyage au pays des elfes [pv Barlok]   Voyage au pays des elfes [pv Barlok] Empty06.12.07 18:51

Barlok regarda les épées dans le magasin d'arme , ils y en avaient beaucoup , et elles étaient tous trés belle.Il souria a la remarque de Kregan. Enfin il s'arreta devant une épée , le pommeau vert fonçé et elle était plutot légère et puissante.

-Je vais prendre celle-ci !

Il prit l'épée avec précaution et il regarda l'épée qu'allait prendre Kregan.Il vit quel n'avait pas asser d'argent pour l'acheter.

-Ne t'inquiète pas , j'ai assez d'argent pour la prendre !

Il alla a la caisse accompagné de Kregan et il sortit une bourse plein d'or pour payer les deux épées.

-Gardé la monnaie !

Barlok et Kregan sortirent du magasin et il se promenerent sur les chemins de la ville
Revenir en haut Aller en bas
Krëgan
Chevalier
Chevalier
Krëgan


Féminin Nombre de messages : 86
Localisation : Je suis ou vous me le demander
Votre Dragon | Arme : un arc, des 'elbowblades' , un poignard et une épée elfique
Date d'inscription : 04/09/2007

Voyage au pays des elfes [pv Barlok] Empty
MessageSujet: Re: Voyage au pays des elfes [pv Barlok]   Voyage au pays des elfes [pv Barlok] Empty07.12.07 0:45

Krëgan admira son épée et de peur d'avoir l'air dingue elle la mit sur sa ceinture de sorte qui ne s'imposait pas a sa marche.

-"Merci... pour l'épée"

Elle se sentait un peu mal a l'aise car elle n'avait pas l'habitude d'avoir de la charité, meme si elle s'avait que Barlok l'avait pour le simple plaidir de la rendre heureuse.

-"Est-ce la premiere fois que vous visitez les elfes?"
Revenir en haut Aller en bas
Barlok
Maitre Chevalier
Maitre Chevalier
Barlok


Masculin Nombre de messages : 501
Age : 30
Localisation : Surement a Orthiad
Statut | Rang | Clan : Du cotés de Surda.
Votre Dragon | Arme : Fralem mon Dragon et une longue épée , un poignard , et un arc puissanr , ainsi qu'un bouclier.
Age du personnage : 17
Date d'inscription : 31/08/2007

Voyage au pays des elfes [pv Barlok] Empty
MessageSujet: Re: Voyage au pays des elfes [pv Barlok]   Voyage au pays des elfes [pv Barlok] Empty07.12.07 20:24

-ce n'est pas le première fois , mais la dernière fois que je suis venue içi je n'avais pas eus le temps de contemplé les armes et les ouvrages des elfes.

Il s'arreta , il avait sentit un danger. En effet plusieur elfes arriverent devant eux.L'un deux s'approcha de Barlok.

-Tu n'es pas la bienvenue parmis nous Barlok.

-Ah , c'est a cause de la dernière fois que je suis venue içi. Je pensais que vous auriez oublier ce petit incident.

-Tu nous a manquer de respect et tu nous a insulté.

-Mais a cet époque j'était ivre et je ne pensais pas un mot a ce que j'ai dit.

-Tu ne pourras pas revenir en arrière , tu dois payer pour ce manque de respect.

-Que les choses soit clair , si jamais vous me touchez ainsi que ma copine vous seriez considérer comme mes ennemi.

-Alors nous serons ennemi , soit-tu te rend ou sois tu te bat !

-Bon je n'ai pas envie de te tuer ou même de te blesser mais je n'ai pas le choix.

Barlok dégaina sa nouvelle épée qu'il venait d'acheter.


Il regarda les elfes , ils étaient quatre , deux était blond aux cheveux long et les deux autres était brun aussi avec des cheveux long.

-Prépare toi Kregan..
Revenir en haut Aller en bas
Krëgan
Chevalier
Chevalier
Krëgan


Féminin Nombre de messages : 86
Localisation : Je suis ou vous me le demander
Votre Dragon | Arme : un arc, des 'elbowblades' , un poignard et une épée elfique
Date d'inscription : 04/09/2007

Voyage au pays des elfes [pv Barlok] Empty
MessageSujet: Re: Voyage au pays des elfes [pv Barlok]   Voyage au pays des elfes [pv Barlok] Empty07.12.07 23:15

Krëgan avait mit sa main sir son pomeau d'épée dès qu'elle vit les elffes arrivés avec leur air menacant. Et avec raison, car ils venaient de déclarer combat a Barlok.

*Mais qu'a t'il fait pour les rendre ainsi?*

Ne se posant plus de question, elle sorti son épée et paria le premier coup de l'elfe. La bataille était déclenchée et certain villageois s'arretait pour les regarder. Krëgan ne voualit pas les tués, ni leur faire de mal, mais que pouvait-elle faire? C'était eux qui ont commencer. Tanné de se battre sans comprendre pourquoi, elle cria a Barlok:

-"Pourquoi est-ce que je risque ma vie exactement?"
Revenir en haut Aller en bas
Barlok
Maitre Chevalier
Maitre Chevalier
Barlok


Masculin Nombre de messages : 501
Age : 30
Localisation : Surement a Orthiad
Statut | Rang | Clan : Du cotés de Surda.
Votre Dragon | Arme : Fralem mon Dragon et une longue épée , un poignard , et un arc puissanr , ainsi qu'un bouclier.
Age du personnage : 17
Date d'inscription : 31/08/2007

Voyage au pays des elfes [pv Barlok] Empty
MessageSujet: Re: Voyage au pays des elfes [pv Barlok]   Voyage au pays des elfes [pv Barlok] Empty08.12.07 0:54

hj:Désolé de ne pas te faire partiçiper.

-C'est mon combat , reste en dehors de sa ..

Il ce concentra sur Kregan et lui jeta un sort.

-Backdown. (mot que j'ai inventé Smile )

Kregan fut projeté et elle ne put plus bouger ses membres.

-Désolé mais cela ne te concerne pas , je ne veux pas que tu te blesse pour rien.

Barlok fut entouré par les quatres elfes , l'un le frappa a l'épaule et l'autre le frappa a la jambe. Au bout d'un moment la fatigue commençait a venir , un elfe s'éloigna du combat et il tomba terre , il avait reçu un coup d'épée dans le bras , dans la jambe et tout le long du dos. La blessure de l'elfe n'était pas mortelle.
Les trois elfes continuait a lui enchainé des coups , Barlok saignait de partout mais il continuait le combat.
Il utilisa un sort qui fit casser les jambes d'un elfe. Un autre elfe a la chevelure blonde se retira du combat.
Il ne resta que le dernier elfe qui était le plus puissant , il fendit sur Barlok , il n'eut pas la puissance de parée et l'elfe lui enfonça son épée dans le ventre de Barlok.


-Brisingrr..

L'elfe ne mourut pas , mais il fut projeté a un arbre. Il avait utilisé la magie pour que l'elfe ne lui donne pas le coup final. Barlok tomba a terre , saignant de partout. Il ne perdit pas connaissance , il regarda Kregan qui n'avait toujours pas bouger. Il commençait a avoir froid , cela signifié qu'il était a deux doigt de mourir.

*Que vais-je devenir . *
Revenir en haut Aller en bas
Krëgan
Chevalier
Chevalier
Krëgan


Féminin Nombre de messages : 86
Localisation : Je suis ou vous me le demander
Votre Dragon | Arme : un arc, des 'elbowblades' , un poignard et une épée elfique
Date d'inscription : 04/09/2007

Voyage au pays des elfes [pv Barlok] Empty
MessageSujet: Re: Voyage au pays des elfes [pv Barlok]   Voyage au pays des elfes [pv Barlok] Empty11.12.07 0:50

HJ: cer po grave

Krëgan recu un énorme coup sur son orgeuil lors-ce que Barlok la projeta vers l'arrière.

*Cet espece de vaut rien!* Elle voulu se lever mais elle en etait incapable, *Il ma paralyser! Comment peu-il me faire sa!*

Elle assista au comba de Barlok, venant de plus en plus enragé, et vit l'un des elfes enfoncer son épée dans son ventre.

*B-A-R-L-O-K!* Elle essaya de crier, mais sa paralyser avait atteint toutes ses articulations.*Si tu m'avait laisser me battre! Si au moins! A-R-G-G-G-H-H! Barlok, tout cela ne saurait pas produit!!*

Elle le vit faiblir, venant bleme, comme si il etait sur le point de mourrir. Elle voulu se lever et courrir jusqu'a lui, mais elle n'en pouvait pas encore. Elle devait attendre que le sort parte, elle devait etre patiente... Ce qu'elle n'etait jamais.

*Quelqu'un... SVP!!*
Revenir en haut Aller en bas
Barlok
Maitre Chevalier
Maitre Chevalier
Barlok


Masculin Nombre de messages : 501
Age : 30
Localisation : Surement a Orthiad
Statut | Rang | Clan : Du cotés de Surda.
Votre Dragon | Arme : Fralem mon Dragon et une longue épée , un poignard , et un arc puissanr , ainsi qu'un bouclier.
Age du personnage : 17
Date d'inscription : 31/08/2007

Voyage au pays des elfes [pv Barlok] Empty
MessageSujet: Re: Voyage au pays des elfes [pv Barlok]   Voyage au pays des elfes [pv Barlok] Empty11.12.07 19:07

Barlok était toujours a terre , il regardait Kregan qui s'inquiétait pour lui , son sort continuait de la paralisé apparament. Il enleva le sort sur Kregan puis il regarda les elfes qui étaient tous au sol en piteuse état.

-J'ai enlevé le sort sur toi Kregan tu peux bouger maintenant !

Il regarda ces blessures sa saignait de partout , chaque minutes il devenait de plus en plus faible et il s'approchait de la mort.

-J'ai fait une erreur en attaquant les elfes , je n'aurai pas dut !

Il avait dut mal a parlé car ces poumons lui faisait mal.

*C'est la dernière fois que j'attaque des elfes , ces barbares m'ont bientot tués.*
Revenir en haut Aller en bas
Krëgan
Chevalier
Chevalier
Krëgan


Féminin Nombre de messages : 86
Localisation : Je suis ou vous me le demander
Votre Dragon | Arme : un arc, des 'elbowblades' , un poignard et une épée elfique
Date d'inscription : 04/09/2007

Voyage au pays des elfes [pv Barlok] Empty
MessageSujet: Re: Voyage au pays des elfes [pv Barlok]   Voyage au pays des elfes [pv Barlok] Empty12.12.07 0:37

Krëgan bondit sur ses pieds et couru vers Barlok, se jetant par terre elle cria:

-"Quel idiot!" Eh oui, Krëgan avit quelque difficultéa s'exprimer.

Elle mit ses mains au dessus des blessures de Barlok, *faites que sa marche...*

-"Weise Heil !!" (HJ: jme souvient pu comment l'ecrire)

N'ayant jamais utilisée ce sort avant, elle ne savait pas qu'elle était pour faiblire aussi rapidement. Elle tenu le coup, jusqu'a temps que tout ce qu'elle vu était noire.
Revenir en haut Aller en bas
Barlok
Maitre Chevalier
Maitre Chevalier
Barlok


Masculin Nombre de messages : 501
Age : 30
Localisation : Surement a Orthiad
Statut | Rang | Clan : Du cotés de Surda.
Votre Dragon | Arme : Fralem mon Dragon et une longue épée , un poignard , et un arc puissanr , ainsi qu'un bouclier.
Age du personnage : 17
Date d'inscription : 31/08/2007

Voyage au pays des elfes [pv Barlok] Empty
MessageSujet: Re: Voyage au pays des elfes [pv Barlok]   Voyage au pays des elfes [pv Barlok] Empty12.12.07 19:49

Barlok fut soigner de ces blessures mais il était furieux aprés Kregan ! Elle n'aurait pas dut faire sa , elle aurait put mourir a cause de ce sort. Il repoussa sa colère car il s'inquiétait pour Kregan qui était a terre , elle s'était évanouie.

Il s'approcha des elfes au sol et il leur dit :

-Ce combat n'a servit a rien , on n'auraient du parler ensemble au lieu de se battre !

Les elfes était coucher au sol et regardais Barlok qui se tenait debout devant eux.


-Je ne veux pas que l'on devienne ennemi sinon je vous aurais déja tués , je veux juste que l'on oublie notre combat et que l'on redevienne ami.


Le dernier elfe que Barlok avait attaqué se leva et il lui dit:

-Tu as raison a partir d'aujourd'hui tu seras le bienvenue parmis nous , nous aussi on n'auraient pas dut t'attaquer.

-Je vais aidé Kregan qui est mal en point .

Les elfes hocherent la tête et ils resterent au sol , Barlok alla aider Kregan , il l'emmena plus loin et il la mit sur l'herbe malheuresement il n'était pas prés d'une ville , il appella Fralem son dragon. Le dragon atterrissa a coté d'un arbre et il le regarda d'un oeil inquiet.
Revenir en haut Aller en bas
Krëgan
Chevalier
Chevalier
Krëgan


Féminin Nombre de messages : 86
Localisation : Je suis ou vous me le demander
Votre Dragon | Arme : un arc, des 'elbowblades' , un poignard et une épée elfique
Date d'inscription : 04/09/2007

Voyage au pays des elfes [pv Barlok] Empty
MessageSujet: Re: Voyage au pays des elfes [pv Barlok]   Voyage au pays des elfes [pv Barlok] Empty12.12.07 22:41

Quand Krëgan ouvrit finallement ses yeux, elle vit Barlok penché au dessus d'elle, l'air inquiet.

-"J'ai réussit! Tu es vivant!"

Son bonheur de le voir vivant retourna en colère.

-"Pourquoi m'a tu paralyée?! Crétin, t'aurait pu mourrir! ... Et pourquoi commencer une bagarre avec des elfes, DES ELFES! Les meilleurs combattant de toute les histoire que mon l'a raconté!"

Elle voulu continuer de l'engeuler, mais apres tout il s'inquietait, et elle attendait une explication.
Revenir en haut Aller en bas
Barlok
Maitre Chevalier
Maitre Chevalier
Barlok


Masculin Nombre de messages : 501
Age : 30
Localisation : Surement a Orthiad
Statut | Rang | Clan : Du cotés de Surda.
Votre Dragon | Arme : Fralem mon Dragon et une longue épée , un poignard , et un arc puissanr , ainsi qu'un bouclier.
Age du personnage : 17
Date d'inscription : 31/08/2007

Voyage au pays des elfes [pv Barlok] Empty
MessageSujet: Re: Voyage au pays des elfes [pv Barlok]   Voyage au pays des elfes [pv Barlok] Empty13.12.07 20:46

-Je t'ai paralisé car cet histoire ne te concernais pas , c'était un problème qu'on devait réglé entre les elfes que tu as vu ! Je ne voulais pas qu'il te fasse du mal a cause de moi et de mes histoires.

Il s'approcha de Kregan et il l'embrassa tendrement.

-Ne t'inquiète pas maintenant tout va bien , nous sommes tout les deux en vie et c'est sa qui est important !

* Et toi ça va Fralem ? *

* A peux prés , il me faudra tout expliquer ce qui se passe un jours ! *

* Je te dirais un jours *
Revenir en haut Aller en bas
Krëgan
Chevalier
Chevalier
Krëgan


Féminin Nombre de messages : 86
Localisation : Je suis ou vous me le demander
Votre Dragon | Arme : un arc, des 'elbowblades' , un poignard et une épée elfique
Date d'inscription : 04/09/2007

Voyage au pays des elfes [pv Barlok] Empty
MessageSujet: Re: Voyage au pays des elfes [pv Barlok]   Voyage au pays des elfes [pv Barlok] Empty14.12.07 2:39

Meme si Barlok n'avait pas repondu directement a sa questio, elle trouva qu'il avait raison; la seul chose qui est important c'est qu'ils sont tout deux en vie.

Elle se leva et alla ramasser son epee et son poignard qui etait tomber lors de sa chutte. Elle se releva et marcha vers Barlok:


-"Fait moi plaisir et ne me refait plus jamais ceci... J'au eu peur de te perdre, et si ton sort aurait continuer son travail tu le serait, mort."
Revenir en haut Aller en bas
Barlok
Maitre Chevalier
Maitre Chevalier
Barlok


Masculin Nombre de messages : 501
Age : 30
Localisation : Surement a Orthiad
Statut | Rang | Clan : Du cotés de Surda.
Votre Dragon | Arme : Fralem mon Dragon et une longue épée , un poignard , et un arc puissanr , ainsi qu'un bouclier.
Age du personnage : 17
Date d'inscription : 31/08/2007

Voyage au pays des elfes [pv Barlok] Empty
MessageSujet: Re: Voyage au pays des elfes [pv Barlok]   Voyage au pays des elfes [pv Barlok] Empty14.12.07 23:29

Barlok n'était pas tout a fait sur que sa ne recommençerais plus mais pour rassuré Kregan il lui dit :

-Sa n'arrivera plus ..

Aprés cet journée asser épuisante , il devait trouver une auberge ou il pourrait se reposer. Ils s'envolerent sur son dragon et ils allerent a la ville la plus proche ! Ils trouverent une auberge sur le chemin de la ville et ils rentrerent dans l'auberge.

-Une chambre pour deux s'il vous plait !

L'aubergiste leurs donna une clef avec le numéro . Il donna l'argent pour la chambre et ils allerent se coucher.
Revenir en haut Aller en bas
Krëgan
Chevalier
Chevalier
Krëgan


Féminin Nombre de messages : 86
Localisation : Je suis ou vous me le demander
Votre Dragon | Arme : un arc, des 'elbowblades' , un poignard et une épée elfique
Date d'inscription : 04/09/2007

Voyage au pays des elfes [pv Barlok] Empty
MessageSujet: Re: Voyage au pays des elfes [pv Barlok]   Voyage au pays des elfes [pv Barlok] Empty15.12.07 7:05

Meme si Krëgan n'avait pas rien fait de sa journée, elle était épuisée et alla directement se coucher convaincu que Barlok ferait de meme.

Elle se leva le lendemain matin, et sentit un bon petit dejeuner en traint de se faire dans la cuisine de l'auberge. Elle decendit l'escalier en bois pour se retrouver face a face avec l'aubergiste:


-"Vous avez bien dormi j'espere! Le petit dejeuner sera bientot servie."

-"Merci..."

Elle decida d'aller reveiller Barlok pour pas qu'il le mange froid.

-"C'est bien la premiere fois qu'on m'offre de la nourriture dans un auberge..." se marmona-t-elle en montant l'escalier.

En arrivant a la chambre elle ouvrit la porte d'un geste sec et secria:

-"ON SE LEVE!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voyage au pays des elfes [pv Barlok] Empty
MessageSujet: Re: Voyage au pays des elfes [pv Barlok]   Voyage au pays des elfes [pv Barlok] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Voyage au pays des elfes [pv Barlok]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Départ pour le pays des Elfes Noirs[5jours apres la bataille
» Barlok recherché.
» Les Elfes
» Presentation de Barlok [validé]
» C'est un pays..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon le Forum ! :: :: Corbeille :: :: Les Oubliettes-
Sauter vers: