Eragon le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eragon le Forum !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Après la bataille.

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Gabriella
Dragonnier
Gabriella


Féminin Nombre de messages : 1277
Age : 43
Localisation : avec ma dragonne
Votre Dragon | Arme : Manath, une épée longue, un arc et une dague
Age du personnage : 17 ans
Date d'inscription : 18/05/2007

Après la bataille. Empty
MessageSujet: Après la bataille.   Après la bataille. Empty03.01.08 14:45

Gaby ne s'était pas encore réveillée du combat de Farthen Dur. Elle ne savait donc rien sur le déroulement de la bataille ni qui avait remporté la victoire. Victime d'une grave blessure, elle était tombée dans un coma profond à cause de la perte trop importante de sang. Elle dormait depuis ce temps-là.

Une fois que sa blessure avait été stabilisée, elle avait été transporté dans un lit bien chaud. Sa dragonne, Manath, veillait sur elle et attendait anxieusement son réveil. Sa dragonnière reprenait doucement des forces mais, ça n'allait pas assez vite selon elle.

Gaby était encore très pâle et ses yeux fermés étaient cernés. Elle semblait plus morte que vive mais, tous ses amis espéraient qu'elle s'en sortirait. Elle était jeune, il fallait qu'elle s'en sorte. À cause de son sommeil, la jeune apprentie dragonnière n'avait pas conscience de ceux qui l'entouraient.
Revenir en haut Aller en bas
Yealen
Dragonnier
Yealen


Féminin Nombre de messages : 4244
Age : 33
Localisation : Là où on a besoin de moi avec Biofanesse ou dans les bras de Laonius
Statut | Rang | Clan : Elfe de lune l Dragonnière et Magicienne l Vardens
Votre Dragon | Arme : Biofanesse l Epée et dague elfiques l La magie des elfes noirs
Age du personnage : 123 ans

Date d'inscription : 22/04/2007

Après la bataille. Empty
MessageSujet: Re: Après la bataille.   Après la bataille. Empty03.01.08 15:07

Biofanesse se posa aux cotés de Manath ses pattes et ses crocs étaient tachés de sang séchés, la bataille touchait à sa fin et Yealen avait eu l'autorisation de se retirer. Elle était tout de suite venue voir Gaby qui était gardée par sa dragonne et le familier d'Evangeline, Wy.
Son état était stable et les guerrisseurs vinrent s'occupés d'elle, Yealen les laissa l'emmener dans un endroit plus approprié, puis elle repartit dur le dos de Bio, pour aller se restaurer, se nettoyer et prendre du repos, la bataille l'avait totalement vidée de son énergie.
Ainsi Yealen s'endormit profondément et ce n'est que 12h plus tard qu'elle se réveilla, elle sursauta elle avait bien trop dormie, Bio était déjà aux cotés de Manath à veiller Gabriella et elle elle dormait !!
Elle se leva d'un bond enfila des vêtements propre attacha ses longs cheveux fraichement lavé puis prit ses armes et fila vers le centre de soins.
Quand elle arriva l'état de Gaby s'était amélioré ses jours n'étaient plus en danger mais elle était toujours inconsciente, Yealen s'assit alors auprès des deux dragonnes tout en caressant doucement le cou de Manath qui se trouvait dans un état de nervosité intense.


Ne t'inquiètes pas, maintenant ce n'est plus qu'une question de temps avant qu'elle ne se réveille...
Revenir en haut Aller en bas
http://spirit-of-the-blood.forums-actifs.com
Gabriella
Dragonnier
Gabriella


Féminin Nombre de messages : 1277
Age : 43
Localisation : avec ma dragonne
Votre Dragon | Arme : Manath, une épée longue, un arc et une dague
Age du personnage : 17 ans
Date d'inscription : 18/05/2007

Après la bataille. Empty
MessageSujet: Re: Après la bataille.   Après la bataille. Empty03.01.08 15:22

Il fallu un autre 12h avant que le teint de Gaby reprenne quelques couleurs. Pendant son sommeil, on lui avait enlevé ses vêtements sales et on lui avait mit un robe de nuit blanche. Ses cheveux et son corps avaient été fraîchement lavé et elle reposait maintenant dans des draps propres. Sa blessure, du moins, ce qu'il en restait, avait été nettoyée et bandée avec soin.

Après le 12h supplémentaire, Gaby commença à remuer dans son sommeil. Il avait fallu du temps avant que son sang se regénère et les guérisseurs avaient veillés à ce qu'elle soit au chaud depuis la fin de la bataille. Les yeux de la jeune dragonnière s'ouvrirent doucement. Ils étaient encore un peu dans le vague et ensommeillés mais, ils faisaient le tour de la pièce et des gens qui l'entouraient.

Elle tourna un peu la tête et vit Yealen qui dormait, appuyée sur le bord de son lit. Elle voulut bouger et n'y parvint que de peine et de misère. Elle mit faiblement sa main sur celle de sa soeur et attendit qu'elle se réveille en la fixant de ses yeux fatigués.
Revenir en haut Aller en bas
Yealen
Dragonnier
Yealen


Féminin Nombre de messages : 4244
Age : 33
Localisation : Là où on a besoin de moi avec Biofanesse ou dans les bras de Laonius
Statut | Rang | Clan : Elfe de lune l Dragonnière et Magicienne l Vardens
Votre Dragon | Arme : Biofanesse l Epée et dague elfiques l La magie des elfes noirs
Age du personnage : 123 ans

Date d'inscription : 22/04/2007

Après la bataille. Empty
MessageSujet: Re: Après la bataille.   Après la bataille. Empty03.01.08 18:56

Yealen était en train de rêver, elle se réveilla en sursaut en sentant la main de Gabriella, elle la fixa et lui adressa un large sourire :

Hey !...

Elle se rapprocha et posa la main sur le front de la dragonière :

Comment te sents tu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://spirit-of-the-blood.forums-actifs.com
Gabriella
Dragonnier
Gabriella


Féminin Nombre de messages : 1277
Age : 43
Localisation : avec ma dragonne
Votre Dragon | Arme : Manath, une épée longue, un arc et une dague
Age du personnage : 17 ans
Date d'inscription : 18/05/2007

Après la bataille. Empty
MessageSujet: Re: Après la bataille.   Après la bataille. Empty03.01.08 19:04

Gaby regarda Yealen et essaya de sourire. Sans grand succès. Elle était si fatiguée que le moindre mouvement lui coûtait beaucoup de temps et d'énergie. Elle répondit néanmoins à la question de Yealen et sa voix était lasse et faible.

-J'ai l'impression de m'être battue contre toute l'armée du roi à moi toute seule. Et toi? Tu n'as rien?Et les hommes que je devais protéger?

Elle voulait savoir si les hommes qu'elle devait protéger allaient bien. Elle s'en voulait un peu de les avoir abandonné. Ce qu'elle ne savait pas, c'était que les survivants s'étaient présentés les uns après les autres pour savoir si elle s'en remettrait. Ils étaient repartis dans leur famille ensuite, rassurés de savoir que Gaby allait survivre. Gaby tremblait un peu de froid.

-J'ai un peu froid mais, je ne sais pas pourquoi.

Elle avait plusieurs couvertures sur elle mais, elle avait encore froid sans qu'elle puisse se l'expliquer.
Revenir en haut Aller en bas
Yealen
Dragonnier
Yealen


Féminin Nombre de messages : 4244
Age : 33
Localisation : Là où on a besoin de moi avec Biofanesse ou dans les bras de Laonius
Statut | Rang | Clan : Elfe de lune l Dragonnière et Magicienne l Vardens
Votre Dragon | Arme : Biofanesse l Epée et dague elfiques l La magie des elfes noirs
Age du personnage : 123 ans

Date d'inscription : 22/04/2007

Après la bataille. Empty
MessageSujet: Re: Après la bataille.   Après la bataille. Empty03.01.08 19:26

Yealen lui fit un sourire rassurant :

Non je n'ai rien, je m'en suits tirée avec de belles entailles rien de plus... Les troupes Vardens ont subis d'importantes pertse et ton groupe en a aussi été victime, mais les survivants vont bien ils sont venus te voir les uns après les autres avant de rentrer chez eux. Je suis si fière de toi Gaby, tu t'es battue en véritable dragonnière quand les choses se seront un peu tassées tu seras proclamée officiellement. D'ici là tu dois te reposer et reprendre des forces.

Elle se mit la main sur les couverture de Gaby et les réchauffa par magie :

Ton corps à subis de lourd dommage, les celleules de ton corps se sont battues pour te maintenir en vie et tu as perdue beaucoup de sang, du coup ton crops est épuisé c'est pour ça que tu as froid, tu es très affaiblie. Tu sais as failli mourir Gaby, alors maintenant il faut que tu te ménages le plus possible.
Revenir en haut Aller en bas
http://spirit-of-the-blood.forums-actifs.com
Allen Heyward
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Allen Heyward


Masculin Nombre de messages : 2143
Age : 31
Date d'inscription : 09/12/2006

Après la bataille. Empty
MessageSujet: Re: Après la bataille.   Après la bataille. Empty03.01.08 22:07

wyrdia etait restée avec gaby durant presque toute la fin de la bataille.elle s'était faite plus que discrete tout ce temps, protegeant la jeune dragonniere des archers et des cavaliers volants qui avaient tentés de l'éliminer durant son sommeil.Et la, elle avait veiller silencieusement Gabrielle avec yealen, mais n'avait pas dit un mot.on aurait pu reellement croire qu'elle n'était qu'une panthere volante toute "simple".quand gabrielle se reveilla, elle la laissa d'abord reprendre contact avec un monde calme, c'est a dire yealen.Voir une enorme peluche noire devant la figure apres un coma, c'était peut etre un peu traumatisant ^^'.
Une fois la jeune fille bien reveillée, elle vint se coucher pres de ses pieds, la rechauffant de la chaleur de son corps doux.
Elle ne parlerait que si on lui donnait la prole...
Revenir en haut Aller en bas
Yealen
Dragonnier
Yealen


Féminin Nombre de messages : 4244
Age : 33
Localisation : Là où on a besoin de moi avec Biofanesse ou dans les bras de Laonius
Statut | Rang | Clan : Elfe de lune l Dragonnière et Magicienne l Vardens
Votre Dragon | Arme : Biofanesse l Epée et dague elfiques l La magie des elfes noirs
Age du personnage : 123 ans

Date d'inscription : 22/04/2007

Après la bataille. Empty
MessageSujet: Re: Après la bataille.   Après la bataille. Empty03.01.08 23:10

Yealen regarda la panthère sautée au pied de Gaby, elle sourit et dit :

Je te remercies de t'être occupée d'elle, aussi bien...

Elle lui sourit puis expliqua à Gaby :

Manath et Wy ont veillé sur toi pendant la bataille c'est elles qui t'ont protégé quand tu étais inconsciente.
Revenir en haut Aller en bas
http://spirit-of-the-blood.forums-actifs.com
Gabriella
Dragonnier
Gabriella


Féminin Nombre de messages : 1277
Age : 43
Localisation : avec ma dragonne
Votre Dragon | Arme : Manath, une épée longue, un arc et une dague
Age du personnage : 17 ans
Date d'inscription : 18/05/2007

Après la bataille. Empty
MessageSujet: Re: Après la bataille.   Après la bataille. Empty04.01.08 0:44

Gaby regarda Wy en souriant légèrement. Elle n'éprouvait aucune crainte face à la panthère ailée. Si elle avait été en danger, Manath et Yealen auraient réagit. Malgré qu'elle était épuisée et que ses paupières étaient lourdes, cela n'empêchait pas son cerveau de fonctionner. Elle parla alors au gracieux félin qui s'était couché à ses pieds pour la réchauffer.

-Merci Wy. C'était une attention très délicate.

Elle regarda ensuite Yealen. Elle voulait savoir comment allait Manath. La chambre où elle se trouvait était trop petite pour que la dragonne puisse entrer. Et, elle était encore trop faible pour tenter un contact mental.

-Comment va Manath? Elle n'est pas blessée j'espère.

Elle tendit ensuite la main faiblement vers la panthère et lui gratta le cou pour la remercier. Le poil était doux et chaud.

-Merci encore Wy. J'ai une dette envers toi. Si tu as besoin de quelque chose, tu n'as qu'à me le demander.
Revenir en haut Aller en bas
Yealen
Dragonnier
Yealen


Féminin Nombre de messages : 4244
Age : 33
Localisation : Là où on a besoin de moi avec Biofanesse ou dans les bras de Laonius
Statut | Rang | Clan : Elfe de lune l Dragonnière et Magicienne l Vardens
Votre Dragon | Arme : Biofanesse l Epée et dague elfiques l La magie des elfes noirs
Age du personnage : 123 ans

Date d'inscription : 22/04/2007

Après la bataille. Empty
MessageSujet: Re: Après la bataille.   Après la bataille. Empty04.01.08 9:50

Yealen la regarda et répondit :

Ne t'inquiètes pas Manath va bien, elle est à l'extérieur avec Biofanesse elle sait que tu t'es réveillée. Tu lui as surment fait la plus grosse frayeur de toute sa vie de dragonne, mais elle s'en remettra. En tout cas elle est très impatiente de te voir.

Elle sourit et se retourna vers Wy attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://spirit-of-the-blood.forums-actifs.com
Allen Heyward
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Allen Heyward


Masculin Nombre de messages : 2143
Age : 31
Date d'inscription : 09/12/2006

Après la bataille. Empty
MessageSujet: Re: Après la bataille.   Après la bataille. Empty04.01.08 14:24

La bête noire ronronna en sentant les doigts fins de gaby dans son cou.
Elle prit la parole enfin, etablissant donc un contact mental entre elle , gaby et yealen.Sa voix etait feminine et grave,et on pouvait l'identifier a celle d'une femme d'une trentaine d'année ,une elfe peut etre.


#je n'ai fait qu'aider une personne qui en avait besoin mesdemoiselles, je n'ai aucun merite a tirer de cela.De plus, ma maitresse n'était pas en danger de mort,elle, et elle sait bien ou je suis et avec qui.Vous n'avez rien a craindre de moi vous savez, je ne suis pas une bete sauvage.#

Enfait, pour les rares personnes qui le savaient, wy était en fait une sorte de...D'entité magique, plus composé de magie que de sang.Elle était directement liée aux elements, et avait été enfermé il y a tres longtemps.jusqu'a ce qu'une certaine magicienne, une Evangeline Réaltia, vienne ecarter les barreaux de sa prison...
Revenir en haut Aller en bas
Manath
Dragon
Manath


Féminin Nombre de messages : 445
Age : 35
Localisation : Avec ma dragonnière
Statut | Rang | Clan : Dragon - Vardens
Votre Dragon | Arme : Mes flammes, mes crocs et mes griffes
Age du personnage : 9 ans
Date d'inscription : 09/05/2007

Après la bataille. Empty
MessageSujet: Re: Après la bataille.   Après la bataille. Empty04.01.08 14:49

Manath était très inquiète pour Gaby. Elle avait été blessée au ventre, blessure que Yealen avait guérit. Depuis, Gaby était inconsciente. Manath n'arrivait pas à la rejoindre là où elle se trouvait, et ne pouvait donc pas l'aider. Elle était contraint d'attendre son réveil.
La pièce où elle avait été installée était beaucoup trop petite pour Manath, qui devait donc attendre dehors. Bio attendait avec elle, tandis que Yealen veillait sur sa dragonnière. Il y avait aussi une panthère noire qui attendait avec elle.
Quand Gaby se réveilla quelques heures plus tard, Manath le sentit tout de suite. Cependant, elle devait encore attendre le temps que Gaby reprenne des forces avant de pouvoir la revoir. Néanmoins, elle était très contente qu'elle s'en soit sortie.
Lentement, elle s'approcha de l'esprit de sa dragonnière. Mais cette dernière n'était pas encore assez forte pour la percevoir. Manath la laissa donc se reposer, bien plus rassurée qu'avant. Elle s'allongea plus confortablement et s'endormit, bien plus tranquille pour dormir, sachant que Gabriella allait se remettre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eragon.superforum.fr
Gabriella
Dragonnier
Gabriella


Féminin Nombre de messages : 1277
Age : 43
Localisation : avec ma dragonne
Votre Dragon | Arme : Manath, une épée longue, un arc et une dague
Age du personnage : 17 ans
Date d'inscription : 18/05/2007

Après la bataille. Empty
MessageSujet: Re: Après la bataille.   Après la bataille. Empty04.01.08 18:31

Gaby sourit faiblement. Elle eut un frisson et remit tout de suite son bras sous les couvertures. L'endroit était très bien chauffé mais, son état de faiblesse faisait qu'elle n'avait même pas assez d'énergie pour rester au chaud. Elle se renfonça dans ses couvertures. Elle avait tellement sommeil.

-Merci Wy. Yealen, pourrais-tu rassurer Manath sur mon sort? Je n'arrive pas à rétablir le contact et je sens qu'elle est au bord de la crise de nerf.

Elle ne prit pas le temps d'écouter la réponse de Yealen. Elle sombra dans un sommeil profond avec un léger sourire apaisé sur les lèvres. Elle allait être sacrée dragonnière. Son rêve n'avait jamais semblé aussi proche que maintenant. Et, malgré l'inquiétude qu'elle avait donné à tout le monde, Yealen était fière d'elle. Elle lui avait même dit qu'elle s'était battue comme une dragonnière accomplie. Et ce, même s'il lui restait beaucoup de choses à apprendre.

Elle espérait juste ne pas avoir à subir d'autres blessures de ce genre. Les traits de son visage était détendus et sa respiration était calme et profonde. Le moment d'inquiétude était passé, ses amis n'avaient plus rien à craindre maintenant quant à sa survivance.
Revenir en haut Aller en bas
Yealen
Dragonnier
Yealen


Féminin Nombre de messages : 4244
Age : 33
Localisation : Là où on a besoin de moi avec Biofanesse ou dans les bras de Laonius
Statut | Rang | Clan : Elfe de lune l Dragonnière et Magicienne l Vardens
Votre Dragon | Arme : Biofanesse l Epée et dague elfiques l La magie des elfes noirs
Age du personnage : 123 ans

Date d'inscription : 22/04/2007

Après la bataille. Empty
MessageSujet: Re: Après la bataille.   Après la bataille. Empty04.01.08 19:18

Yealen la regarda plonger dans le sommeil, bein sûr dès son réveilles Yealen avait envoyé le message à Bio qui l'avait transmit à Manath. Ce pendant elle comprenait très bien dans quel état de stress devait se trouver la dragonne bien que sa dragonnière soit hors de danger elle était trop faible pour rétablir leur connexion ce qui devait la perturbée. Du coup Yealen transmit un message directement à Manath :

** Gaby m'as demandé de te rassurer, elle va bien, votre connexion n'est pas rétablie parcequ'elle est extrêmement fatiguée mais dès qu'elle sera reposée tout redeviendra comme auparavant **
Revenir en haut Aller en bas
http://spirit-of-the-blood.forums-actifs.com
Manath
Dragon
Manath


Féminin Nombre de messages : 445
Age : 35
Localisation : Avec ma dragonnière
Statut | Rang | Clan : Dragon - Vardens
Votre Dragon | Arme : Mes flammes, mes crocs et mes griffes
Age du personnage : 9 ans
Date d'inscription : 09/05/2007

Après la bataille. Empty
MessageSujet: Re: Après la bataille.   Après la bataille. Empty06.01.08 17:09

Manath avait sentit que sa dragonnière était revenue à elle. Rien que de savoir cela la rassurait beaucoup, mais elle aurait préféré, et de très loin, être à ses côtés. Mais avec sa grande taille, elle ne pouvait pas entrer dans la pièce où se reposait Gaby. Il faut dire qu'elle avait beaucoup grandi depuis la dernière fois.
Elle sentit ensuite qu'elle replongeait dans le sommeil. Elle aurait bien aimée pouvoir lui parler et lui dire à quel point elle était contente de la voir éveillée. Yealen, qui était restée près de Gaby, lui transmit des nouvelles de cette dernière. Elle lui dit qu'elle allait beaucoup mieux, mais qu'il lui fallait se reposer pour retrouver toutes ses forces, avant de pouvoir parler avec elle.


*Merci Yealen d'avoir veillée sur elle et de m'avoir donné de ses nouvelles.* répondit Manath, d'un ton sincère et soulagé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eragon.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Après la bataille. Empty
MessageSujet: Re: Après la bataille.   Après la bataille. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Après la bataille.
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon le Forum ! :: :: Corbeille :: :: Les Oubliettes-
Sauter vers: