Eragon le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eragon le Forum !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  

 

 La mort de Link

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Link D'Hauteville
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Link D'Hauteville


Masculin Nombre de messages : 1544
Age : 30
Localisation : où bon me semble
Statut | Rang | Clan : humain |
Date d'inscription : 29/12/2006

La mort de Link Empty
MessageSujet: La mort de Link   La mort de Link Empty16.11.07 21:01

Ce n'était pas un matin comme les autres. Le soleil levant était d'un rouge éclatant, signe que beaucoup de sang avait coulé pendant la nuit. Des corbeaux volaient et criaient ici et là, ce qui, en général, n'attirait rien de bon. Un homme courrait dans la cité, et criait au gens sur son chemin de laisser place. Il se dirigeait vers le château, deux autres soldats derrière lui. Ces soldats portaient Link. Le jeune homme était atrocement blessé. Tout un bataillon des armées de l'empire l'avait attaqué, lui et une dizaine de ses hommes. Tous étaient morts, sauf Link. Celui-ci avait quatre flèches sur le torse, un fracture du crâne, et la bouche qui crachait de su sang. Après quelques minutes, il fut enfin porté à son palais, On le coucha sur un lit, dans l'infirmerie, et on tenta de le guérir. aucun médecin ou magicien n'y parvint. Lorsque l'un d'entre eux tenta une nouvelle tentative, le roi prit toutes les forces qu'il lui restait pour soufler quelques mots.

-Non... il faut se rendre à l'évidence... je vais mourrir...

Il avait la respiration sacadée, et ses blessures lui faisaient de plus en plus mal.


hrpg: Bon, comme tous l'avez remarqué, je ne suis plus très actif ces temps-ci. Donc, je repars à neuf en tuant mon personnage. Ne vous inquiètez pas, je ne quitte pas le forum. Vous n'aurez qu'à nommer un nouveau roi pour le Surda, merci. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cibelule
Maitre Chevalier
Maitre Chevalier
Cibelule


Masculin Nombre de messages : 520
Statut | Rang | Clan : Mercenaire(Sans emploi)
Votre Dragon | Arme : Des poignards
Age du personnage : Entre 20 et 25 ans.
Date d'inscription : 21/07/2006

La mort de Link Empty
MessageSujet: Re: La mort de Link   La mort de Link Empty17.11.07 11:08

hrpg:On peut nommer toi aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Link D'Hauteville
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Link D'Hauteville


Masculin Nombre de messages : 1544
Age : 30
Localisation : où bon me semble
Statut | Rang | Clan : humain |
Date d'inscription : 29/12/2006

La mort de Link Empty
MessageSujet: Re: La mort de Link   La mort de Link Empty17.11.07 13:38

hrpg: bah non puisque je vais mourrir
Revenir en haut Aller en bas
Barlok
Maitre Chevalier
Maitre Chevalier
Barlok


Masculin Nombre de messages : 501
Age : 30
Localisation : Surement a Orthiad
Statut | Rang | Clan : Du cotés de Surda.
Votre Dragon | Arme : Fralem mon Dragon et une longue épée , un poignard , et un arc puissanr , ainsi qu'un bouclier.
Age du personnage : 17
Date d'inscription : 31/08/2007

La mort de Link Empty
MessageSujet: Re: La mort de Link   La mort de Link Empty17.11.07 14:44

hrpg:Encore un mort c'est triste Sad
Revenir en haut Aller en bas
Murtagh
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Murtagh


Masculin Nombre de messages : 3881
Statut | Rang | Clan : Mort | Ancien chef varden et dragonnier
Age du personnage : Inconnu
Date d'inscription : 23/04/2006

La mort de Link Empty
MessageSujet: Re: La mort de Link   La mort de Link Empty17.11.07 17:05

Tu ne vas pas en refaire un de perso?
Revenir en haut Aller en bas
Link D'Hauteville
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Link D'Hauteville


Masculin Nombre de messages : 1544
Age : 30
Localisation : où bon me semble
Statut | Rang | Clan : humain |
Date d'inscription : 29/12/2006

La mort de Link Empty
MessageSujet: Re: La mort de Link   La mort de Link Empty19.11.07 1:02

hrpg: Ouais je m'en ferai un nouveau cette semaine c'est promis
Revenir en haut Aller en bas
Azuria
Reine du Surda
Azuria


Féminin Nombre de messages : 1124
Age : 31
Localisation : Très loin de là où tu te trouves
Statut | Rang | Clan : demi-elfe | Reine du Surda | Surda
Votre Dragon | Arme : // | épée et arc
Age du personnage : 22 ans
Date d'inscription : 02/01/2007

La mort de Link Empty
MessageSujet: Re: La mort de Link   La mort de Link Empty23.11.07 19:07

hrpg: bon... Bah je vais répondre hein ^^*. Je vais casser la discussion désolée <<

Azuria était en train de courir dans les couloirs sinueux du palais d'Aberon. Rien ne semblait pouvoir l'arrêter. Devant elle, les soldats étaient passés et c'était avec un sentiment d'effroi qu'elle avait remarqué la silhouette qu'ils portaient. Il lui fallut tout d'abord du temps avant de comprendre ce qui venait de se dérouler. Lorsqu'elle eut enfin retrouvée à peu près ses esprits, la jeune fille s'était élancée dans l'enceinte du château de Boromeo.
Tenant fermement les pans de sa robe, ses jointures étaient devenues d'un blanc pâle, tout comme l'expression de son visage. Si ce qu'elle venait de voir était vrai, jamais elle ne pourrait s'en remettre. A l'idée d'une telle chose, quelques larmes coulaient le long de ses joues. Néanmoins, elle se refusa à se laisser abattre et essuya son visage sans pourtant s'arrêter. Link devait être sain et sauf à l'heure qu'il était, c'était une certitude et elle n'était pas prête d'en démordre.

*- Reprends-toi, s'ordonna-t-elle à elle-même. Ce n'était qu'une vision de cauchemar, rien de plus...*
Malheureusement, la vue des gardes lui fit comprendre le contraire. Sentant son coeur battre à un rythme de plus en plus lent, l'elfe s'approcha d'eux. Elle tenta de se frayer un chemin dans la pièce mais rien à faire. L'un des gardes lui prit le bras afin de la faire reculer.
- Laissez-moi passer ! Vous ne pouvez pas ! Vous...
Elle s'immobilisa subitement, ayant aperçut Link, allongé et très mal au point. Tout d'abord, elle ne sut comment réagir. Devait-elle pleurer et s'enfuir ? Non ! C'était tout bonnement impensable. Elle redoubla alors d'effort, agissant presque comme une furie sous la peur et le désespoir.
- Je vous conjure de vous écarter de mon chemin ! Vous risquez fort de le regretter si vous continuez ainsi ! S'il le faut, je me battrais !
Au bout d'un moment, le garde qui la tenait finit par abandonner, comprenant qu'elle était prête à tout pour rentrer. Lorsqu'il la lâcha enfin. Azuria fila comme une flèche. Elle s'approcha du lit où était étendut Link. Ses mains tremblaient... Ses mots passaient avec une difficulté impressionnante tant les larmes l'étouffait.
- Non... C'est impossible. Link je t'en prie... Tu ne peux pas.
Ne pouvant tenir plus longtemps, la jeune fille s'effondra à genoux. Elle tenta de rester forte, mais rien à faire. C'était trop dur à supporter.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La mort de Link Empty
MessageSujet: Re: La mort de Link   La mort de Link Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La mort de Link
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le retour de Link
» Link D'Hauteville
» absence du Link
» Cours à reprendre [ Pv Link ]
» Mort au ra'zac

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon le Forum ! :: :: Corbeille :: :: Les Oubliettes-
Sauter vers: