Eragon le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eragon le Forum !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Le retour de Link

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Link D'Hauteville
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Link D'Hauteville


Masculin Nombre de messages : 1544
Age : 30
Localisation : où bon me semble
Statut | Rang | Clan : humain |
Date d'inscription : 29/12/2006

Le retour de Link Empty
MessageSujet: Le retour de Link   Le retour de Link Empty28.06.07 22:52

Après une très longue absence en terres inconnues, Link revenait enfin. Il marchait depuis plusieurs heures et aperçut finalement la ville d'Aberon. Il y alla au pas de course, heureux de revenir à la capitale de son pays, le Surda. Abandonner ainsi le royaume était très honteux pour un roi, et beaucoup de gens auraient préféré qu'il ne revienne pas. Cepandant, il aimait trop Aberon pour ça. Le jeune homme entra gaiement dans la ville, et tout le monde le regardait. Certaines personnes venaient le voir pour lui parler, d'autres le regardaient avec mépris... Pour Link, cela importait peu.

-C'est bon d'être enfin de retour chez soi...
Revenir en haut Aller en bas
Ellwing
Dragonnier
Ellwing


Féminin Nombre de messages : 1181
Age : 30
Age du personnage : 17 ans
Date d'inscription : 02/07/2006

Le retour de Link Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Link   Le retour de Link Empty30.06.07 15:27

J'avais suivi de près l'anscention de Link au trône de Roi du Surda et la colère de Daraï quand il fut destitué. Cependant, je ne savais pas pourquoi il était parti si longtemps. Au sacrement, il semblait évident qu'il serait un meilleur roi que Daraï, mais j'en doutais légèrement maintenant. Pourquoi être parti si loin et longtemps quand on aime sa nation. J'étais dans les rues d'Aberon quand Link revint dans son pays. Je n'en doutais pas, ce n'était qu'une question de jour. J'étais assise sur un banc et je l'observais, sans pour autant le gêner. Quand il regardait un peu vers moi, je tourna le regard vers mon sac à côté de moi. J'y plongea ma main et j'en sortis une de mes fioles. Je la bus d'un coup puis, je rangea le cadavre vide. C'était une belle journée, le ciel était bleu et les oiseaux chantaient. Que du bonheur. Un grand sourire se dessinait sur mon visage.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour de Link
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Link D'Hauteville
» La mort de Link
» absence du Link
» Cadeau pour Link
» Retrouvaille entre couple ( Pv : Azuria, Link et Dean ).

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon le Forum ! :: :: Corbeille :: :: Les Oubliettes-
Sauter vers: