Eragon le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eragon le Forum !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Retrouvaille entre couple ( Pv : Azuria, Link et Dean ).

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Azurha Antic
Ultime Chevalier
Ultime Chevalier
Azurha Antic


Masculin Nombre de messages : 1067
Age : 32
Localisation : N'avez-vous pas peur de le savoir ?
Statut | Rang | Clan : Elfe
Age du personnage : 20
Date d'inscription : 23/12/2006

Retrouvaille entre couple ( Pv : Azuria, Link et Dean ). Empty
MessageSujet: Retrouvaille entre couple ( Pv : Azuria, Link et Dean ).   Retrouvaille entre couple ( Pv : Azuria, Link et Dean ). Empty30.06.07 11:42

Une jeune elfe semblait marcher d'un pas surexciter sur l'herbe verte, quelque peu fraiche malgrès l'été arride. Elle tenait la main d'une personne qu'elle aimait beaucoup, avec qui elle était fiancée, bientôt mariée. Il se nomme Dean, ils se connaissent depuis pas mal de temps maintenant. Ils ne se quittent plus jamais, sauf lorsque la jeune apprentie dragonnière a des cours de magie, d'arc, combat ... Kaëla se retourna pour faire face à Dean, c'est alors qu'elle l'embrassa passionément, se laissant bercer par son amour si fort. Quittant les lèvres de Dean, elle garda cependant une main de son amour. C'est alors que la jeune elfe se retrouva enfin sur le sable chaut, presque tiède du lac Eldor, quittant l'herbe verte et si douce. Un brise d'air frais mélée de chaleur vint se frotter au couple. Kaëla se retourna encore un fois pour embrasser Dean, c'est alors qu'ils s'allongèrent dans le sable tiède. Ils s'embrassèrent un long moment, puis ayant très chaud, la jeune elfe alla entièrement habiller poser ses pieds dans l'eau sintillante de millier de cristaux. Puis ses jambes. C'est alors qu'elle fit un plongeons. Lorsqu'elle remonta à la surface pour respirer et voir Dean, elle vit au loin deux autres personnes, de loin elle ne les reconnaissait pas ... Mais pourtant, Kaëla était prête à jurer qui c'était.
Revenir en haut Aller en bas
Azuria
Reine du Surda
Azuria


Féminin Nombre de messages : 1124
Age : 32
Localisation : Très loin de là où tu te trouves
Statut | Rang | Clan : demi-elfe | Reine du Surda | Surda
Votre Dragon | Arme : // | épée et arc
Age du personnage : 22 ans
Date d'inscription : 02/01/2007

Retrouvaille entre couple ( Pv : Azuria, Link et Dean ). Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille entre couple ( Pv : Azuria, Link et Dean ).   Retrouvaille entre couple ( Pv : Azuria, Link et Dean ). Empty30.06.07 16:19

Azuria marchait dans les environs du lac Eldor avec Link. Ils avaient tout deux décidés de faire une petite pause et d'être enfin tranquilles, sans problèmes qui viendraient les surprendre ou autre. Pour le moment, tout ce passait comme ils l'avaient souhaité. La jeune fille, qui tenait depuis tout à l'heure la main de Link, le lâcha pour s'approcher de la rive du lac. Debout, elle regarda la rive longuement se souvenant de la fois où elle était venue seul ici. Puis, au bout de quelques minutes, elle retourna près du jeune homme et lui sourit.
- Je suis vraiment heureuse d'être venue ici. Cela change vraiment de d'habitude tu ne crois pas ? Au moins ici on se sent enfin tranquille...
L'elfe tourna alors la tête, sentant une présence non loin d'elle. Laissant son regard vagabonder dans les alentours, elle aperçut un couple non loin d'eux. Au début, elle ne parvint pas à les reconnaître, croyant ne pas les connaître. Mais lorsqu'elle vit une crinière de cheveux blonds comme le blé, ce fut un déclic.
- Kaëla ! Quelle surprise de te voir ici !
Azuria lui fit des grands signes pour montrer leur présence alors que son amie l'avait sûrement déjà vu.
Revenir en haut Aller en bas
Azurha Antic
Ultime Chevalier
Ultime Chevalier
Azurha Antic


Masculin Nombre de messages : 1067
Age : 32
Localisation : N'avez-vous pas peur de le savoir ?
Statut | Rang | Clan : Elfe
Age du personnage : 20
Date d'inscription : 23/12/2006

Retrouvaille entre couple ( Pv : Azuria, Link et Dean ). Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille entre couple ( Pv : Azuria, Link et Dean ).   Retrouvaille entre couple ( Pv : Azuria, Link et Dean ). Empty30.06.07 16:30

Un sourire apparut aux lèvres de l'elfe. Cela faisait très longtemps qu'Azuria et Kaëla ne s'étaient pas vues. Elle nagea près du bord de l’eau, ayant légèrement froid tout en quittant l’eau, le sable tiède l’aida à aller mieux. Kaëla passa plusieurs fois sa main dans ses cheveux pour qu’ils se remettent correctement. Un peu plus au loin, Link semblait se rapprocher doucement, l’elfe ne pu s’empêcher de sourire, était-il ensemble ? Des souvenirs malicieux vinrent dans l’esprit de Kaëla, surtout celui qu’elle n’arrêtait pas de tout faire pour qu’ils sortent ensemble. La jeune apprentie dragonnière s’approcha lentement d’Azuria, tout en se retournant pour dire à Dean :
-Viens ! Ce sont des amis à moi, je vais vous faire connaissance.
Tout en revenant à Azuria, elle rajouta :
-Salut Azuria ! Moi aussi je suis surprise de te voir ici ! Sa fait très longtemps qu’on ne s’est pas vue ! Vous allez bien tout les deux ?
Revenir en haut Aller en bas
Link D'Hauteville
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Link D'Hauteville


Masculin Nombre de messages : 1544
Age : 30
Localisation : où bon me semble
Statut | Rang | Clan : humain |
Date d'inscription : 29/12/2006

Retrouvaille entre couple ( Pv : Azuria, Link et Dean ). Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille entre couple ( Pv : Azuria, Link et Dean ).   Retrouvaille entre couple ( Pv : Azuria, Link et Dean ). Empty30.06.07 16:39

Link ne reconnu la jeune fille qui était plus loin que lorsqu'Azuria prononça son nom. Kaëla. Cette jeune fille enjouée et imprévisible qu'il avait rencontré autrefois. Au yeux du jeune homme, sa dernière rencontre avec elle semblait des milliers d'années auparavant. Des milliers de souvenirs lui revinrent en tête, et il ne pu s'empêcher de courrir vers l'elfe.

-Kaëla! C'est toi? Tu as telllement changée, je ne te reconnais plus!
Revenir en haut Aller en bas
Azuria
Reine du Surda
Azuria


Féminin Nombre de messages : 1124
Age : 32
Localisation : Très loin de là où tu te trouves
Statut | Rang | Clan : demi-elfe | Reine du Surda | Surda
Votre Dragon | Arme : // | épée et arc
Age du personnage : 22 ans
Date d'inscription : 02/01/2007

Retrouvaille entre couple ( Pv : Azuria, Link et Dean ). Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille entre couple ( Pv : Azuria, Link et Dean ).   Retrouvaille entre couple ( Pv : Azuria, Link et Dean ). Empty30.06.07 17:27

Azuria sourit en voyant Link aussi heureux, lui aussi, de retrouver Kaëla ici. Ils avaient vécu beaucoup d'aventures ensemble et cela faisait une éternité qu'ils n'avaient pas eut l'occasion de se revoir. D'ailleurs, leur amie ne devait pas être au courant de leur amour et cette idée arracha un léger sourire malicieux à la jeune fille. Remarquant le jeune homme qui se trouvait aux côtés de Kaëla, elle se doutait d'une quelconque affaire entre eux. Seraient-ils ensembles ? Cela ne l'aurait nullement étonnée. Elle les rejoignit donc, ayant un tas de chose à lui raconter depuis la dernière fois qu'ils s'étaient vus. Lorsqu'elle fut enfin près d'eux, elle répondit à la question de leur amie.
- Tout d'abord, je suis vraiment heureuse moi aussi de te revoir. Cela fait pas mal de temps que nos chemins ne se sont pas croisés, il faut l'avouer. De notre côté, tout va pour le mieux. Nous avons eut quelques petits problèmes récemment et j'avais dû partir sans prévenir personne. Mais désormais, tout est rentré dans l'ordre. Et toi alors ? Comment te portes-tu depuis la dernière fois ? Je suppose que tu as un tas de choses à nous raconter.
L’elfe passa par réflexe une main dans ses cheveux et observa le jeune homme qui se trouvait à côté de Kaëla. Il ne lui semblait pas le connaître mais ce n’était pas important. Elle savait que s’il était un ami ou autre de l’elfe, c’est qu’il y avait une raison à cela.
Revenir en haut Aller en bas
Azurha Antic
Ultime Chevalier
Ultime Chevalier
Azurha Antic


Masculin Nombre de messages : 1067
Age : 32
Localisation : N'avez-vous pas peur de le savoir ?
Statut | Rang | Clan : Elfe
Age du personnage : 20
Date d'inscription : 23/12/2006

Retrouvaille entre couple ( Pv : Azuria, Link et Dean ). Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille entre couple ( Pv : Azuria, Link et Dean ).   Retrouvaille entre couple ( Pv : Azuria, Link et Dean ). Empty30.06.07 17:53

-Alors j'ai enfin eu raison, je savais que vous sortiriez ensemble ... vous êtes mariés ?
La jeune elfe eu un sourire malicieux en se doutant qu’ils sortaient ensemble, mais c’est vrai qu’eux deux avaient aussi très bien changé… Et surtout dans le bon sens, ils semblaient avoir mûri, tout comme elle normalement. Kaëla sentit Dean arriver derrière elle, c’est alors qu’elle se retourna et lui pris la main tout en souriant. Elle ne savait pas vraiment si elle devait l’embrasser. La jeune elfe passa à son tour aussi une main dans ses cheveux, signe qu’elle était gênée ou tout simplement qu’elle devait remettre ses cheveux dans un bon ordre. Mais dans ce cas présent, c’était plutôt signe de gêne. Kaëla finit enfin par révéler le secret :
-Je vous présente Dean, on est ensemble … et … Il m’a demandé en mariage, et j’ai bien sur dit oui !
La jeune elfe baissa légèrement la tête, puis se contenta alors de prendre Dean par la taille tout en posant délicatement sa tête sur son torse. Un souvenir très récent sortit de l’esprit de Kaëla. C’était celui lorsque Dean avait demandé la jeune elfe en mariage, avec cette bague si magnifique, deux dragons avec entre eux, un émeraude parfait, bien dessiner. Kaëla fixa Dean d’un air amoureux, voulant absolument l’embrasser.
Revenir en haut Aller en bas
Dean winchester
Chevalier Elite
Chevalier Elite
Dean winchester


Masculin Nombre de messages : 436
Age : 30
Votre Dragon | Arme : mon dragon geldar/ma canne en diamant noir,l'épée de mon père,l'épée de mon frère et long arc elfiqu
Date d'inscription : 01/03/2007

Retrouvaille entre couple ( Pv : Azuria, Link et Dean ). Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille entre couple ( Pv : Azuria, Link et Dean ).   Retrouvaille entre couple ( Pv : Azuria, Link et Dean ). Empty01.07.07 9:59

Dean arriva au lac eldor il ne savait pas trop pourquoi efaite il avait juste besoin de changer d'air après tout il passait jour et nuit a combattre urgals,kulls,ombres et soldat de l'empire et maintenant voila qu'un gamin essaiait de le tuer un jeune homme qui se fesait appeler Hiei Dean en avait plus que mar de e goss surtout qu'il était très fort mais bon pas aussi fort que Dean.Quand il arriva au Lac Eldor il ne vit pas tout de suite son amour,Kaela,puis il tourna la tête a gauche et la vit elle était encore plus belle de joursen jours il s'avanca lentement puis la jeune elfe se rtourna et prit la main de Dean il lui souria tendrement.Pus elle se tourna vers une jeune femme et un jeune homme et leurs présenta Dean celui-ci les salua puis se tourna a nouveau vers Kaela en tant normal il aurait passer plu de tmp a saluer ses inconnu mais maintenant il ne pouvait se passer du regard e Kaela enfaite il ne pouvait simplement se passer de tout chez Kaela es lèvres,ses yeux,ses cheveux...tout tout était parfait chez elle.Puis il sentit la tête de son épouse sur son torse il lui caresa la joue puis lui releva la tête lui souria puis l'embrassa tendrement,il la fixa a nouveau et lui dit:
-Tu m' tellement manquer mon amour...je t'aime.
Puis il l'embrassa a nouveau c'était un baiser pleins de passion et d'amour qu'il offrait a sa bien aimé
(hj:désolé du retard)
Revenir en haut Aller en bas
Azuria
Reine du Surda
Azuria


Féminin Nombre de messages : 1124
Age : 32
Localisation : Très loin de là où tu te trouves
Statut | Rang | Clan : demi-elfe | Reine du Surda | Surda
Votre Dragon | Arme : // | épée et arc
Age du personnage : 22 ans
Date d'inscription : 02/01/2007

Retrouvaille entre couple ( Pv : Azuria, Link et Dean ). Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille entre couple ( Pv : Azuria, Link et Dean ).   Retrouvaille entre couple ( Pv : Azuria, Link et Dean ). Empty01.07.07 11:03

Azuria adressa un signe de tête à Dean qui ne semblait très proche de Kaëla. Elle voyait, par ailleurs, qu'ils étaient véritablement heureux ensemble, ce qui lui fit chaud au coeur.. La jeune fille rougit légèrement lorsque leur amie leur posa une question assez gênante. Elle se tourna vers Link et lui sourit avant de répondre enfin à la question qu'on lui avait précédemment posé.
- Oui c'est vrai que nous... Sortons si on peut dire cela dans ce sens. Cependant nous ne sommes pas mariés. Je ne sais pas si l'un d'entre nous deux le souhaite et pour le moment, nous n'avions pas le temps d'y penser.
L'elfe soupira faiblement en regardant le jeune homme qui était à ses côtés. Elle reprit rapidement un air enjoué qui lui était propre. Elle se tourna vers Kaëla et Dean, les regardant l'un après l'autre. Elle revoyait un instant son amie lors de leur première rencontre. Elle avait tellement changée, et pas que physiquement.
- Mais pour vous, c'est une nouvelle formidable. Je vous souhaite énormément de bonheur. Je suis heureuse de voir que vous vous aimez à ce point, ajouta-t-elle d'un air quelque peu malicieux.
Azuria se tourna ensuite vers le présumé fiancé, ne lui ayant toujours pas réellement parlé pour le moment.
- En tout cas je suis ravie de te rencontrer Dean. Je pense que tu devrais bien t'occuper de notre Kaëla n'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Dean winchester
Chevalier Elite
Chevalier Elite
Dean winchester


Masculin Nombre de messages : 436
Age : 30
Votre Dragon | Arme : mon dragon geldar/ma canne en diamant noir,l'épée de mon père,l'épée de mon frère et long arc elfiqu
Date d'inscription : 01/03/2007

Retrouvaille entre couple ( Pv : Azuria, Link et Dean ). Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille entre couple ( Pv : Azuria, Link et Dean ).   Retrouvaille entre couple ( Pv : Azuria, Link et Dean ). Empty01.07.07 21:34

Dean continua de regarder sa bien aimé puis tourna son regard vers la jeune femme et la vit rougir a la question de Kaela.Puis il mit une main dans le dos et se concentra pour faire apparaitre ,en utilisant la fumée noir,une rose en émeraude et en rubis dans sa main qui était derrière son dos c'était un présent pour son épouse cette épouse si parfaite,cete épouse pour qui il serait pret a tout ,a donner corp et ame pour cette femme qu'il aimait tatnt puis il regarda l'autre jeune femme puisqu'elle lui parlait
-Merci c'est vrai que c'est une formidable nouvelle...personellement je l'aime a en mourir.
Il souria a la jeune femme elle avait l'air gentille
-Moi de même...ne t'en fait pas...je la traiterais come la reine qu'elle est a mes yeux!
Il se mit face a Kaela et lui tendit la rose don la tige était en émeraude et les pétales en rubis
-Pour toi mon amour...
Revenir en haut Aller en bas
Azurha Antic
Ultime Chevalier
Ultime Chevalier
Azurha Antic


Masculin Nombre de messages : 1067
Age : 32
Localisation : N'avez-vous pas peur de le savoir ?
Statut | Rang | Clan : Elfe
Age du personnage : 20
Date d'inscription : 23/12/2006

Retrouvaille entre couple ( Pv : Azuria, Link et Dean ). Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille entre couple ( Pv : Azuria, Link et Dean ).   Retrouvaille entre couple ( Pv : Azuria, Link et Dean ). Empty01.07.07 21:46

Kaëla sourait, la façon dont Dean parlait d'elle était si romantique. Elle recula légèrement avec beaucoup de surprise en voyant cette rose magnifique, elle aimait beaucoup le rouge ainsi que le vert. Elle sauta de joie et le pris par le cou pour par la suite l'embrasser tendrement, mais ne voulant laisser Link et Azuria tout seul. La jeune elfe commença à parler juste après qu'elle remercia et pris par la main Dean.
-Bon, un lac sert à boire et pour nager ! Vous venez avec nous ? Bon d'ailleur, ce n'est pas une question mais un ordre !
Revenir en haut Aller en bas
Dean winchester
Chevalier Elite
Chevalier Elite
Dean winchester


Masculin Nombre de messages : 436
Age : 30
Votre Dragon | Arme : mon dragon geldar/ma canne en diamant noir,l'épée de mon père,l'épée de mon frère et long arc elfiqu
Date d'inscription : 01/03/2007

Retrouvaille entre couple ( Pv : Azuria, Link et Dean ). Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille entre couple ( Pv : Azuria, Link et Dean ).   Retrouvaille entre couple ( Pv : Azuria, Link et Dean ). Empty01.07.07 22:03

Dean souria a son tour ca lui fesait tellement de bien de voir ce sourir le sourir d'une femme parfaite,d'une femme qu'il aime,d'une femme qu'il a épousé puis il souria encore plus en voyant le sentiment de surprise que l'on pouvait lire sur son visage il eu un petit rire en la voyant sauter de joie puis il sentit son coeur batre la chamade quand elle le prit par le cou pour l'embrasser il la laisa faire tout en prolongant se doux et tendre baiser qu'elle lui offrait puis il tourna a nouveau son regard vers les amis de Kaela tout en la tenant par la main enfaite c'était plutot elle qui le tenant par la main mais il la tenait aussi
-Oui venez plus on est de fous plus on rit ^^
Il fixa sa bien aimé tout en lui caresant le dos de la main avec le pouce
Revenir en haut Aller en bas
Azuria
Reine du Surda
Azuria


Féminin Nombre de messages : 1124
Age : 32
Localisation : Très loin de là où tu te trouves
Statut | Rang | Clan : demi-elfe | Reine du Surda | Surda
Votre Dragon | Arme : // | épée et arc
Age du personnage : 22 ans
Date d'inscription : 02/01/2007

Retrouvaille entre couple ( Pv : Azuria, Link et Dean ). Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille entre couple ( Pv : Azuria, Link et Dean ).   Retrouvaille entre couple ( Pv : Azuria, Link et Dean ). Empty01.07.07 22:19

Azuria n'avait pu s'empêcher de rire un instant à la réponse de Dean. Ils étaient tellement mignons tout les deux, aucun doute là dessus. Elle leur sourit à tout les deux avant de se tourner vers Kaëla. La jeune fille passa une main dans ses cheveux pour les remettre en ordre, une habitude qu'elle n'avait pas perdu même au fil du temps. Lorsque son amie lui demanda de venir se baigner avec eux, elle ne pu refuser une telle offre. Il était vrai qu'il faisait assez chaud aujourd'hui malgré la brise fraîche qui leur arrivait au visage.
- Ne t'en fais pas je ne pense pas que tu ais besoin de te faire prier. De plus, je n'ai plus d'eau dans ma gourde alors je vais en profiter pour la remplir.
L'elfe s'approcha alors de la rive du lac et se pencha pour glisser sa gourde dans l'eau fraîche. L'espace d'un instant, elle s'était sentit mal à l'aise auprès d'eux. Heureusement que Link était là car sinon elle aurait eut l'impression de tenir la chandelle entre Dean et Kaëla. Pour chasser cette pensée, Azuria secoua la tête et soupira faiblement. Lorsqu'elle revint vers eux, elle entendit les paroles du jeune homme et lui répondit aussitôt.
- C'est exact ! Alors allons faire une petite baignade, c'est une bonne idée. Qu'en dis-tu Link ? Demanda-t-elle en se tournant vers lui.
Revenir en haut Aller en bas
Link D'Hauteville
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Link D'Hauteville


Masculin Nombre de messages : 1544
Age : 30
Localisation : où bon me semble
Statut | Rang | Clan : humain |
Date d'inscription : 29/12/2006

Retrouvaille entre couple ( Pv : Azuria, Link et Dean ). Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille entre couple ( Pv : Azuria, Link et Dean ).   Retrouvaille entre couple ( Pv : Azuria, Link et Dean ). Empty02.07.07 3:48

Link hésita un instant. Il avait toujours détesté être mouillé. Lorsqu'il était enfant, il avait failli se noyer et sa phobie de l'eau était restée. Cepandant, il ne voulais pas priver les autres du plaisir pour une simple peur d'enfant. De plus, il détestait être mouillée. Ses vêtements prenaient un temps fou à sécher.

-Vous pouvez y aller sans moi... je n'aime pas vraiment être mouillé. Et Kaëla, sache que je n'obéïs à personne! ,ajouta t-il en riant.
Revenir en haut Aller en bas
Azurha Antic
Ultime Chevalier
Ultime Chevalier
Azurha Antic


Masculin Nombre de messages : 1067
Age : 32
Localisation : N'avez-vous pas peur de le savoir ?
Statut | Rang | Clan : Elfe
Age du personnage : 20
Date d'inscription : 23/12/2006

Retrouvaille entre couple ( Pv : Azuria, Link et Dean ). Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille entre couple ( Pv : Azuria, Link et Dean ).   Retrouvaille entre couple ( Pv : Azuria, Link et Dean ). Empty02.07.07 10:18

-Alors tu m'obeiras ! Non je rigole ... c'est dommage, tu sais que tu peux venir avec nous, ou alors au moins tes pieds, tu sais que les chaussures on peut les enlever ?
La jeune elfe souria légèrement, puis alla de nouveau au bord de l'eau, hésitant tout de fois à y aller, elle n'y mit que ses pieds. S'allongeant doucement sur le sable, elle commença à fermer les yeux, se laissant bercer par le vent, par le chant de la nature ainsi que de l'eau qui se fracasse contre des rochers. Kaëla avait comme des mauvais présentiments ses temps si ... Elle imaginait toujours quelque chose d'horrible. La jeune apprentie dragonnière se releva lentement, puis elle fixa ses amis et dit :
-Allez y ! Je reviens dans peu de temps, vous n'avez qu'à faire connaissance !
Kaëla partit un peu plus loin pour réfléchir, elle pris une fleur sur le passage et la sentit. Cette fleur avait une taille parfaite, très belle, rouge comme du sang, pourtant à l'intérieur, on pourait voir des crystaux violet. La jeune elfe la mit alors à ses cheveux, puis continua lentement son chemin, des pensées vagabondes s'entrechoquaient dans son esprit. Puis finalement, elle les chassa et revint auprès de ses amis, il ne fallait pas gacher cette journée qui s'annonçait pourtant très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Azuria
Reine du Surda
Azuria


Féminin Nombre de messages : 1124
Age : 32
Localisation : Très loin de là où tu te trouves
Statut | Rang | Clan : demi-elfe | Reine du Surda | Surda
Votre Dragon | Arme : // | épée et arc
Age du personnage : 22 ans
Date d'inscription : 02/01/2007

Retrouvaille entre couple ( Pv : Azuria, Link et Dean ). Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille entre couple ( Pv : Azuria, Link et Dean ).   Retrouvaille entre couple ( Pv : Azuria, Link et Dean ). Empty03.07.07 21:26

Azuria avait regardé s'éloigner Kaëla, surprise qu'elle les laisse seuls comme cela alors qu'ils ne se connaissaient même pas. Dès qu'elle avait vu la silhouette de son amie disparaître au loin, elle s'était tourné tout d'abord vers Dean et lui avait adressé un sourire amical. Puis elle avait regardé Link pendant quelques temps, heureuse qu'il soit prêt d'elle. Lorsque leur amie était enfin revenue de sa petite escapade en solitaire, elle avait sentit un poids d'embarras d'éloigner à son approche.
- Tu n'as pas mit beaucoup de temps dis donc... C'était bien cette balade toute seule en nous laissant en plan. Mais au fait, tu ne nous as pas dit... Comment va Rubis depuis la dernière fois ? Je me souviens que quand nous l'avions connue, elle n'était qu'un bébé et nous avait donné du fil à retordre, mais surtout à toi... Je me souviens que tu avais eu véritablement peur quand les hommes de l'Empire l'avaient enlevé. Heureusement tout s’était arrangé…
L’elfe passa rapidement sa main dans ses cheveux à ce souvenir. Elle reprenait ce réflexe qu’elle avait réussit à perdre au fil du temps, à son plus grand regret. La plupart du temps, cela ne faisait que la rendre encore plus embarrassée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retrouvaille entre couple ( Pv : Azuria, Link et Dean ). Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille entre couple ( Pv : Azuria, Link et Dean ).   Retrouvaille entre couple ( Pv : Azuria, Link et Dean ). Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouvaille entre couple ( Pv : Azuria, Link et Dean ).
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon le Forum ! :: :: Corbeille :: :: Les Oubliettes-
Sauter vers: