Eragon le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eragon le Forum !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Retrouvaille entre couple ( Pv : Azuria, Link et Dean ).

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Azurha Antic
Ultime Chevalier
Ultime Chevalier
Azurha Antic


Masculin Nombre de messages : 1067
Age : 32
Localisation : N'avez-vous pas peur de le savoir ?
Statut | Rang | Clan : Elfe
Age du personnage : 20
Date d'inscription : 23/12/2006

Retrouvaille entre couple ( Pv : Azuria, Link et Dean ). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille entre couple ( Pv : Azuria, Link et Dean ).   Retrouvaille entre couple ( Pv : Azuria, Link et Dean ). - Page 2 Empty03.07.07 21:52

La jeune elfe pris la fleur qui était dans ses cheveux. Elle la fixa longuement, écoutant tout de même ses amis. Ayant l'air préocupé, elle baissa légèrement sa tête, puis la fleur qu'elle trouvait belle tomba sur le lac, se laissant emporter par le courant. Kaëla resta quelques secondes comme sa. Puis elle remonta sa tête avec un sourir. La jeune apprentie dragonnière passa délicatement sa main dans ses cheveux.
-Elle va bien, Rubis est devenue très mature, belle, puissante. Et je suis désolée de vous avoir laissé tomber en plan... ce n'est pas vraiment mon genre !
La jeune elfe rebaissa honteusement sa tête, n'osant affronter aucun regard, mais elle avait besoin de cette pause, de cette balade. Kaëla lança un vif regard sur la fleur qui était partit, mais en faite, elle était coincée sur un rocher. C'est alors qu'un poisson la mangea, croyant que c'était probablement de la nourriture. La jeune apprentie dragonnière s'avança très lentement près du lac, c'est alors qu'encore plus lentement, elle y déposa ses pieds, suivit de ses hanches, sa taille... Ne regardant que depuis le début un point fixe du lac. Puis elle commença alors à fixer Dean, un petit sourir apparut sur les lèvres de l'elfe.
Revenir en haut Aller en bas
Dean winchester
Chevalier Elite
Chevalier Elite
Dean winchester


Masculin Nombre de messages : 436
Age : 30
Votre Dragon | Arme : mon dragon geldar/ma canne en diamant noir,l'épée de mon père,l'épée de mon frère et long arc elfiqu
Date d'inscription : 01/03/2007

Retrouvaille entre couple ( Pv : Azuria, Link et Dean ). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille entre couple ( Pv : Azuria, Link et Dean ).   Retrouvaille entre couple ( Pv : Azuria, Link et Dean ). - Page 2 Empty04.07.07 10:30

Dean écouta attentivement la convertation après tout il ne connaisait que très peu la dragonne de Kaela pUIil la regarda elle avait l'air assez honteuse mais Dean n'eu le temp de rien faire car elle se dirigea vers le lac puis Dean commenca a rougir en la regardant plonger ses hanches et sa taille dans le lac alors il regarda ailleur puis il la vit lui sourir.Il voulu la rejoindre mais au même moment il sentit une présence arriver et pensa dabord a Rubis mais c'était trop faible pour que ce soit elle ensuite il repensa a Geldar son dragoneau noir il était seul depuis quelques temps alors il tourna la tête et vit quemlque chose lui foncer dessus un truc noir et entendit dans sa tête
*Deeeeeeeeaaaaaaannnnnnn j'ai faimmmm*
puis Dean tomba a terre car son dragoneau l'aivait pousser et il était maintenant sur lui en le fixant d'un regard noir
*Tu m'a laisser mourir de faim ><*
*je sais ^^ *
Dean se releva puis il atrapa le dragon noir par la gorge pour qu'il ne bouge on pouvait voir le dragoneau s'agiter dans touts les sens puis retomber a terre et voler vers Kaela
Revenir en haut Aller en bas
Azurha Antic
Ultime Chevalier
Ultime Chevalier
Azurha Antic


Masculin Nombre de messages : 1067
Age : 32
Localisation : N'avez-vous pas peur de le savoir ?
Statut | Rang | Clan : Elfe
Age du personnage : 20
Date d'inscription : 23/12/2006

Retrouvaille entre couple ( Pv : Azuria, Link et Dean ). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille entre couple ( Pv : Azuria, Link et Dean ).   Retrouvaille entre couple ( Pv : Azuria, Link et Dean ). - Page 2 Empty04.07.07 12:11

La jeune elfe vit le petit dragon noir venir vers elle. Un sourire malicieux apparut aux lèvres de Kaëla. Le dragon commença alors à se retrouver dans l’eau, ayant peur qu’il ne sache pas nager, elle le prit dans ses bras, sachant qu’elle avait encore pied. La jeune elfe sentit son énergie se puiser dans la nature, puis d’un coup sec, un poisson sortit du lac Eldor. Puis elle donna le poisson au dragon qui le dévora en peu de temps. Voyant qu’il savait nager, Kaëla alla un peu plus loin, s’écartant rapidement des autres, c’est alors qu’elle plongea dans l’eau. Restant un peu trop de temps dans le lac sans prendre d’air, elle revint à la surface. Ne voulant trop laisser de doute à ses amis, elle revint vers eux.
-Bon, vous venez ou je vous coule ? De toute façon je vous coule !
Revenir en haut Aller en bas
Azuria
Reine du Surda
Azuria


Féminin Nombre de messages : 1124
Age : 32
Localisation : Très loin de là où tu te trouves
Statut | Rang | Clan : demi-elfe | Reine du Surda | Surda
Votre Dragon | Arme : // | épée et arc
Age du personnage : 22 ans
Date d'inscription : 02/01/2007

Retrouvaille entre couple ( Pv : Azuria, Link et Dean ). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille entre couple ( Pv : Azuria, Link et Dean ).   Retrouvaille entre couple ( Pv : Azuria, Link et Dean ). - Page 2 Empty08.07.07 11:18

]Azuria se sentait assez gênée, ne sachant de quoi parler dans une vraie discussion. Elle se contenta alors de suivre le dragonneau noir des yeux en se murant dans le silence. Son regard semblait perdu dans le vide, ne fixant aucun point précis. Soudainement, la jeune fille revint enfin à elle et se tourna vers Link avec un léger sourire aux lèvres[/i].
- Au fait... Comment va ta dragonne Deathwing ? Je te pose la question parce -que tu ne m'en parles pas très souvent et puis surtout je ne l'ai jamais vu maintenant que j'y pense.
L'elfe observait discrètement du coin de l'oeil les faits et gestes de Kaëla. Elle lui semblait assez bizarre depuis quelques minutes à plonger ainsi, seule dans le lac. Lorsqu'elle les menaça de les couler, elle ria faiblement avant de lui répondre d'une voix amusée.
- Cela m'étonnerais que tu arrives à nous couler tous. Surtout que nous n'allons pas nous laisser faire tu peux en être sûre et certaine.
Azuria s’approcha lentement du bord de l’eau et se pencha légèrement. Elle mit sa main dans l’eau froide qui la rafraîchit aussitôt. Elle sourit et tourna la tête vers Link qui était resté plus loin. Elle lui adressa un sourire léger et s’assit sur la rive du lac. Elle y glissa ses pieds, sans plus. La jeune fille n’avait pas réellement envie de se tremper jusqu’aux os et se contentait de cela. Elle se tourna vers son amie tout en agitant délicatement ses chevilles en formant des cercles qui s’éloignaient tout en s’étendant autour d’elle. Relevant la tête vers son amie, elle l’observait sans rien dire pendant un long moment avant de briser de nouveau le silence entre elles.
- Au fait… Où est Rubis ? Elle n’est pas avec toi ? Cela me surprend je t’avoue… Lorsque nous nous sommes connues, vous étiez inséparables toutes les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Azurha Antic
Ultime Chevalier
Ultime Chevalier
Azurha Antic


Masculin Nombre de messages : 1067
Age : 32
Localisation : N'avez-vous pas peur de le savoir ?
Statut | Rang | Clan : Elfe
Age du personnage : 20
Date d'inscription : 23/12/2006

Retrouvaille entre couple ( Pv : Azuria, Link et Dean ). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille entre couple ( Pv : Azuria, Link et Dean ).   Retrouvaille entre couple ( Pv : Azuria, Link et Dean ). - Page 2 Empty08.07.07 11:51

La jeune elfe fixa soudainement Azuria. Lorsqu’elle prononça le nom Rubis, ce fût une grande déchirure dans son cœur. Ne voulant garder le secret trop longtemps, une larme coula lentement sur sa joue pour tomber parmis l’eau du lac. Kaëla fixa Dean qui semblait ne rien comprendre avec Azuria et Link. Si elle était partie, c’était parce qu’elle pensait à sa dragonne. Répondant avec toute franchise à la question d’Azuria, plusieurs larmes coulèrent sur sa joue.
-Je sais tout simplement qu’elle va bien, sur ce point là je vous ai dit la vérité. Mais ce que je vous n’ai pas dit. C’est que je risque de ne plus jamais la revoir ! Non elle n’est pas morte. Mais c’est juste qu’elle est partie dans un pays très lointain, rejoignant le dragon qu’elle aime. Je l’ai apprit brusquement il y a quelques jours. Rubis me l’a annoncé devant moi, elle n’avait pas terminé de me dire au revoir que j’étais partie en pleure. Je ne l’ai plus jamais revu, en deux heures, j’ai perdu la connexion qui nous relier. Je l’aimais profondément, je l’ai éduqué comme une amie, comme sa mère. Mais maintenant elle est partie, devenant une dragonne libre, sauvage. Elle n’a pas pour autant voulut que je perde mes pouvoirs, ni couper tout lien qui nous unissait, car elle pouvait revenir. Mais je sais qu’elle vivra heureuse avec ce dragon, me laissant seule ! Je ne suis plus vraiment une apprentie dragonnière sachant que ma dragonne est devenue en quelques sortes, une dragonne libre. Je respecte son choix, car j’ai toujours voulut qu’elle soit heureuse !
La jeune elfe quitta l’eau du lac pour se poser sur une pierre du bord de l’eau, quelques larmes coulaient doucement sur sa joue, c’est alors qu’elle se blottissa dans les bras de Dean, comme pour cacher son malheur et le remplacer par l’amour de l’homme qu’elle aime. Dean ne savait pas ce qui c’était passé entre Kaëla et Rubis, elle voulait le cacher jusqu’au moment venu.
Revenir en haut Aller en bas
Azuria
Reine du Surda
Azuria


Féminin Nombre de messages : 1124
Age : 32
Localisation : Très loin de là où tu te trouves
Statut | Rang | Clan : demi-elfe | Reine du Surda | Surda
Votre Dragon | Arme : // | épée et arc
Age du personnage : 22 ans
Date d'inscription : 02/01/2007

Retrouvaille entre couple ( Pv : Azuria, Link et Dean ). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille entre couple ( Pv : Azuria, Link et Dean ).   Retrouvaille entre couple ( Pv : Azuria, Link et Dean ). - Page 2 Empty08.07.07 13:14

Azuria baissa la tête, ne sachant que répondre soudainement. Bien sûr, elle aurait pu déclarer que c'était tragique et qu'elle compatissait mais cela n'aurait rien changé, au contraire. Elle ne pouvait pas non plus dire qu'elle comprenait la détresse de Kaëla puisqu'elle -même n'avait pas de dragon. Elle ne portait cette marque distincte des dragonniers et ne pouvait donc pas savoir ce qu'on ressentait lorsqu'on perdait une partie de son âme. La jeune fille soupira faiblement, cherchant ses mots avec soin. Cependant, elle n'avait aucune idée des termes à employer pour réconforter son amie qui semblait complètement déboussolée à cause de cette tragique nouvelle.
- Je suis vraiment désolée pour toi... J'imagine que cela a dû être un véritable choc. C'est horrible, c'est sûr... Finit-elle par répondre d'une voix calme qui cachait son embarras.
L'elfe sortit ses pieds de l'eau et les rabattit contre elle. Entourant ses jambes, elle ferma les yeux pour essayer de reprendre ses esprits. Cette déclaration venait de jeter un froid dans la discussion, quelque chose dont ils se seraient sûrement bien passés. Hésitante, elle leva les yeux vers son amie qui était sur un rocher un peu plus loin. Celle-ci semblait vraiment triste et bouleversée, une chose qu’Azuria avait connu il y avait de cela peu de temps. Elle pouvait ressentir la détresse de Kaëla. Cela n’avait rien de très agréable et elle avait du mal à supporter cette impression. Pour chasser ce sentiment étrange, elle secoua la tête en essayant avec difficulté de se reprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Azurha Antic
Ultime Chevalier
Ultime Chevalier
Azurha Antic


Masculin Nombre de messages : 1067
Age : 32
Localisation : N'avez-vous pas peur de le savoir ?
Statut | Rang | Clan : Elfe
Age du personnage : 20
Date d'inscription : 23/12/2006

Retrouvaille entre couple ( Pv : Azuria, Link et Dean ). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille entre couple ( Pv : Azuria, Link et Dean ).   Retrouvaille entre couple ( Pv : Azuria, Link et Dean ). - Page 2 Empty08.07.07 15:21

Kaëla avait le sentiment d’un manque profond au fond d’elle. Cette sensation d’être toujours liée, en contact avec sa meilleure amie, sa moitié d’elle-même. Rubis lui manquait de plus en plus chaque jours, pourtant, la jeune elfe voulait le bonheur, la joie pour sa dragonne. Toujours en train de se blottir contre Dean, encore quelques larmes glissèrent contre sa joue. Kaëla ne dit rien suite à la phrase d’Azuria. Après la révélation bouleversante, Kaëla se calma assez rapidement et profita de ses amis et de cette journée. Ils dînèrent tous les quatre, près d’un feu de camp juste au bord du lac. Ils dormirent à la belle étoile. La jeune elfe eut une dernière pensée pour Rubis avant de s’endormir.
Revenir en haut Aller en bas
Azuria
Reine du Surda
Azuria


Féminin Nombre de messages : 1124
Age : 32
Localisation : Très loin de là où tu te trouves
Statut | Rang | Clan : demi-elfe | Reine du Surda | Surda
Votre Dragon | Arme : // | épée et arc
Age du personnage : 22 ans
Date d'inscription : 02/01/2007

Retrouvaille entre couple ( Pv : Azuria, Link et Dean ). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille entre couple ( Pv : Azuria, Link et Dean ).   Retrouvaille entre couple ( Pv : Azuria, Link et Dean ). - Page 2 Empty08.07.07 15:48

Azuria n'avait pas dit grand chose pendant toute la soirée, repensant continuellement à ce qui venait de se passer. Lorsque Kaëla s'endormit enfin, près de Dean, elle s'était éloignée du petit groupe pour réfléchir. Assise sur la rive du lac, les pieds dans l'eau, elle fixait le ciel en silence. Elle agitait faiblement les jambes en formant des vaguelettes. Cependant, elle n'y prêtait pas attention, préférant fixer le ciel. Ce soir, la pleine lune était au rendez-vous et sa pâle lueur se reflétait sur la surface lisse du lac. La jeune fille baissa la tête et soupira, pensant à tout ce qui leur était arrivé depuis la dernière fois. Elle se retourna pour apercevoir ses amis qui étaient autour du feu et esquissa un faible sourire. Les voir ainsi, calmes, lui redonnait une joie de vivre qu'elle perdait assez souvent lorsqu'elle était ainsi, seule. Néanmoins, elle ne bougea pas et resta sur le bord du lac Eldor. L'elfe reporta son attention sur le ciel étoilée. Elle ferma un instant les yeux, sentant un calme profond l'envahir. Une douce brise vint lui caresser le visage et faire voler délicatement ses cheveux. Cependant, une larme coula le long de la joue d'Azuria.
Revenir en haut Aller en bas
Link D'Hauteville
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Link D'Hauteville


Masculin Nombre de messages : 1544
Age : 30
Localisation : où bon me semble
Statut | Rang | Clan : humain |
Date d'inscription : 29/12/2006

Retrouvaille entre couple ( Pv : Azuria, Link et Dean ). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille entre couple ( Pv : Azuria, Link et Dean ).   Retrouvaille entre couple ( Pv : Azuria, Link et Dean ). - Page 2 Empty08.07.07 16:56

Le repas n'avait pas été très gros, mais juste assez pour satisfaire l'estomac de Link. Ainsi repus, il regarda calmement le feu et les deux autres personnes qui étaient près de lui. Puisque personne ne parlait, le jeune homme en profita et sortit sa flûte. Il entama un air calme, ni joyeux, ni triste, et joua pendant un long moment. Lorsqu'il vit qu'Azuria était en retrait, il alla la voir et s'asseya près d'elle en prenant soin de ne pas tremper ses pieds dans l'eau.

-Allez, ne reste pas toute seule! Viens au moins nous tenir compagnie... quelque chose ne va pas?
Revenir en haut Aller en bas
Azuria
Reine du Surda
Azuria


Féminin Nombre de messages : 1124
Age : 32
Localisation : Très loin de là où tu te trouves
Statut | Rang | Clan : demi-elfe | Reine du Surda | Surda
Votre Dragon | Arme : // | épée et arc
Age du personnage : 22 ans
Date d'inscription : 02/01/2007

Retrouvaille entre couple ( Pv : Azuria, Link et Dean ). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille entre couple ( Pv : Azuria, Link et Dean ).   Retrouvaille entre couple ( Pv : Azuria, Link et Dean ). - Page 2 Empty08.07.07 17:45

Azuria essuya d'un revers de manche la larme qui coulait sur sa joue en baissant légèrement la tête. Elle adressa à Link un faible sourire en le regardant dans les yeux. Elle voulait laisser passer une impression de réconfort sur les traits de son visage mais en vain. Elle détourna le regard et retira ses pieds de l'eau glacée. Pendant un instant, elle fixa les cercles à la surface s'éloigner pour ensuite disparaître. Lorsqu'elle revint enfin à elle, la jeune fille soupira faiblement avant de répondre à Link.
- Non... Ne t'en fais pas. Tout va bien... Je me sens peut-être un peu fatiguée à cause de tout ceci. J'avais bientôt l'intention de vous rejoindre... J'avais envie d'observer un peu le ciel. J'ai entendu ce que tu as joué tout à l'heure, c'était magnifique.
L'elfe détourna soudainement le regard et se mura dans le silence. Elle n'allait pas exactement bien mais ne préférait ennuyer personne avec ses petits problèmes stupides. Elle se releva lentement et épousseta d'un coup vif ses vêtements et adressa un coup d'oeil en direction de Link.
- On va rejoindre les autres ? Tu as raison... Mieux vaut les rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
Link D'Hauteville
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Link D'Hauteville


Masculin Nombre de messages : 1544
Age : 30
Localisation : où bon me semble
Statut | Rang | Clan : humain |
Date d'inscription : 29/12/2006

Retrouvaille entre couple ( Pv : Azuria, Link et Dean ). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille entre couple ( Pv : Azuria, Link et Dean ).   Retrouvaille entre couple ( Pv : Azuria, Link et Dean ). - Page 2 Empty08.07.07 17:54

Link se releva et epousseta lui aussi ses vêtements. Il souria à Azuria, tentant de la réconforter car malgré ses paroles, il voyait bien qu'elle n'allait pas. Cepandant, il préférait ne pas l'embêter et repondit à sa remarque sur la chanson qu'il venait de jouer.

-Merci, c'est gentil à toi.je suis un peu rouillé car je n'ai pas joué depuis un long moment.... Bon maintenant allons-y, ne les laissons pas seul...
Revenir en haut Aller en bas
Azuria
Reine du Surda
Azuria


Féminin Nombre de messages : 1124
Age : 32
Localisation : Très loin de là où tu te trouves
Statut | Rang | Clan : demi-elfe | Reine du Surda | Surda
Votre Dragon | Arme : // | épée et arc
Age du personnage : 22 ans
Date d'inscription : 02/01/2007

Retrouvaille entre couple ( Pv : Azuria, Link et Dean ). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille entre couple ( Pv : Azuria, Link et Dean ).   Retrouvaille entre couple ( Pv : Azuria, Link et Dean ). - Page 2 Empty08.07.07 18:37

Azuria acquiesça d'un léger signe de tête et prit la main de Link délicatement. Ils retournèrent vers Kaëla et Dean qui semblaient déjà endormis. Le feu était à moitié éteint et quelques cendres volaient autour des bûches carbonisées, au gré de la légère brise. La jeune fille vint s'asseoir un peu plus loin sur l'herbe et fixa un moment le feu mort. Elle s'avança ensuite et avec la magie, ralluma les flammes qui dansaient désormais en léchant le bois. Elle reforma ensuite le cercle de pierre qu'ils avaient disposés pour empêcher le feu de se propager.
- Je ne sais pas pourquoi... Je pense encore au moment où nous étions à l'auberge tout les trois. J'ai l'impression que je ne pourrais jamais l'oublier.
L'elfe sourit d'un air vague et se tourna vers Link. Elle se recula du feu qui lui chauffait le visage et vint se caler près du jeune homme. Elle ferma les yeux, sentant la fatigue l'engourdir. Elle laissa tomber sa tête et finit par s'endormir, comme les autres. Ses rêves étaient agités mais elle restait immobile dans son sommeil. A un moment, elle fronça les sourcils mais cette tension s'évanouit rapidement de son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Azurha Antic
Ultime Chevalier
Ultime Chevalier
Azurha Antic


Masculin Nombre de messages : 1067
Age : 32
Localisation : N'avez-vous pas peur de le savoir ?
Statut | Rang | Clan : Elfe
Age du personnage : 20
Date d'inscription : 23/12/2006

Retrouvaille entre couple ( Pv : Azuria, Link et Dean ). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille entre couple ( Pv : Azuria, Link et Dean ).   Retrouvaille entre couple ( Pv : Azuria, Link et Dean ). - Page 2 Empty08.07.07 18:53

Dans son rêve, elle était dans un endroit remplie de brume, impossible de savoir ou elle se trouvait réellement. De la neige, du moins, ce dont la jeune elfe pourrait croire, tomber partout. Un flocon blanc tomba sur le front de Kaëla. Elle se frotta doucement l’endroit ou c’était posé le flocon, une trace noire se fit apparaître.
-Mais … qu’est-ce donc cette chose ?
La jeune elfe s’approcha lentement dans la brume, ne voyant toujours aucun repère, comme de l’herbe, du sable, de l’eau ou n’importe quelle autre chose. Au loin, on pouvait voir une forme comme humaine. Hésitant à s’approcher de cette ombre, Kaëla s’avança tout de même avec beaucoup de prudence. N’étant qu’à deux ou trois mètres de cette forme humaine, la jeune elfe fût surprise, presque sur le point de crier tellement Azuria lui avait fait peur.
-Azuria ? Qu’est-ce que tu fais ici ? Tu m’as fait vraiment une peur.
Des flocons blancs vinrent se déposer sur le main de l’elfe.
-Qu’est-ce donc cette chose ? Ce n’est pas de la neige …
Revenir en haut Aller en bas
Azuria
Reine du Surda
Azuria


Féminin Nombre de messages : 1124
Age : 32
Localisation : Très loin de là où tu te trouves
Statut | Rang | Clan : demi-elfe | Reine du Surda | Surda
Votre Dragon | Arme : // | épée et arc
Age du personnage : 22 ans
Date d'inscription : 02/01/2007

Retrouvaille entre couple ( Pv : Azuria, Link et Dean ). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille entre couple ( Pv : Azuria, Link et Dean ).   Retrouvaille entre couple ( Pv : Azuria, Link et Dean ). - Page 2 Empty08.07.07 19:06

Azuria était droite et ne bougeait pas. Lorsque Kaëla se mit à crier en l'apercevant, elle resta statique. Elle scrutait les alentours d'un air calme mais néanmoins surpris. En entendant la question de son amie, elle avança ses mains pour attraper cette neige étrange qui tombait du ciel. Lorsque l'un des flocons se posa délicatement sur sa main, elle écarquilla faiblement les yeux.
- De la cendre...
Elle leva la tête et un peu de cette matière se colla sur ses mèches. Elle les enleva d'un revers de manche. C'est alors qu'elle remarqua qu'elle portait ses gants blancs qui remontaient jusqu'au niveau des coudes, et même plus. L'elfe se tourna vers Kaëla, la regardant d'un air sérieux.
- Cet endroit ne présage rien de bon... Nous sommes dans un rêve, aucun doute là dessus. Cependant, pourquoi partageons nous le même ? Au fait... Ne m'appelle pas Azuria. Dans ce songe, je ne suis pas celle que tu crois. Ce n'est pas le plus important pour le moment. Nous ferrions mieux de trouver un moyen de nous échapper et au plus vite.
La jeune fille se mit alors à regarder autour d'elle, cherchant un moyen de s'enfuir. Mais c'était peine perdue. La brume qui les enveloppait les empêchait presque de se voir elle-même. Quelque chose de très peu rassurant. Elle avança d’un pas et sentit la cendre crisser sous ses pieds. Elle s’arrêta alors et baissa la tête. Il ne semblait pas y avoir de sol pourtant… Tout était blanc et même la cendre qui tombait disparaissait dès qu’elle touchait le présumé sol de ce lieu mystérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Azurha Antic
Ultime Chevalier
Ultime Chevalier
Azurha Antic


Masculin Nombre de messages : 1067
Age : 32
Localisation : N'avez-vous pas peur de le savoir ?
Statut | Rang | Clan : Elfe
Age du personnage : 20
Date d'inscription : 23/12/2006

Retrouvaille entre couple ( Pv : Azuria, Link et Dean ). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille entre couple ( Pv : Azuria, Link et Dean ).   Retrouvaille entre couple ( Pv : Azuria, Link et Dean ). - Page 2 Empty08.07.07 19:37

-De … la cendre ? Comment cela se fait ? Et puis comment dois-je te nommer alors ? Bon passons …
La jeune elfe s’arrêta net, un bruit très étrange vint alors. Elle s’approcha de quelques pas de l’endroit où se trouvait le bruit. Il n’y avait rien, mais pour autant, une lumière violette, peu rassurante. Se montrait petit à petit, se rapprochant toujours des deux filles. Kaëla s’approcha encore un peu, puis prenant peur, et voyant que cela arriver de plus en plus vite, devant comme dangereux. Elle recula.
-Azuria ou je ne sais quel nom ! Je crois qu’on va devoir courir ! Je n’ai pas de magie moi ici !
La jeune elfe recula encore et encore, puis voulant se retourner pour courir, elle tomba violement par terre, semblant voir son amie partir en courant. Osant affronter ce que pouvait être la lumière violette, Kaëla n’eu pas le temps de se protéger un minimum qu’elle cria, un cri strident, donnant le sentiment de la peur ainsi qu’elle avait du avoir mal. Une grande lumière apparut tout le long du sentier durant que la chose semblait entrer dans l’elfe. Quand la lumière du choc fût finit, Kaëla était allongée par terre, comme inerte. Pourtant, une seconde lumière violette sembla s’attaquer à Azuria.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retrouvaille entre couple ( Pv : Azuria, Link et Dean ). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille entre couple ( Pv : Azuria, Link et Dean ).   Retrouvaille entre couple ( Pv : Azuria, Link et Dean ). - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouvaille entre couple ( Pv : Azuria, Link et Dean ).
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» duel link d'hauteville VS mike pour azuria et sathryna
» combat entre Dean et Drizzt(pv Drizzt)
» A la frontière du désert [ Azuria ]
» nouvelle rencontre (avec dean)
» Le couple disparu ! ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon le Forum ! :: :: Corbeille :: :: Les Oubliettes-
Sauter vers: