Eragon le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eragon le Forum !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 A la frontière du désert [ Azuria ]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tàurnìl Saràlondë
Chef Gardes Royaux surdan
Tàurnìl Saràlondë


Masculin Nombre de messages : 174
Age : 33
Localisation : Un peu partout..
Statut | Rang | Clan : Elfe / Général du Surda / Surda
Votre Dragon | Arme : A la recherche d'un(e) dragon(ne) / Une épée de Dragonnier à deux mains à la lame blanche et à la garde verte. Son nom est Garjzla. Un sabre Elfique. Un arc elfique chanter par lui-même. Magie de couleur blanche.
Age du personnage : 25 ans pour les humains\100 ans pour les elfes
Date d'inscription : 09/06/2009

A la frontière du désert [ Azuria ] Empty
MessageSujet: A la frontière du désert [ Azuria ]   A la frontière du désert [ Azuria ] Empty18.02.10 18:44

Après cette réponse, la reine marcha jusqu’à s’asseoir au bord de l’eau et contemplait l’oasis. Je me sentais mal-à-l’aise de lui avoir posé cette question idiote, car c’était évident que le conseil lui avaient proposés de prendre la place de reine du Surda. Elle ne pouvait refuser une telle opportunité. Alors je lui fis mes excuses :

- je suis navrait de vous avoir mit mal-à-l’aise, Ma dame, dit - j’en m’inclinant, c' était une question déplacé, je ne vous dérangerais plus, Majesté.

Je fis demi-tour en direction du feu de camp. Je pris la soupe que j’avais fait chauffer, et la bu tranquillement. Une fois que je bus un peu de soupe, j’en laissais pour la reine, afin qu’elle puisse manger quelque chose de chaud, avant de dormir. Je me suis dirigeais pour aller me trempé les pieds quelque temps.
Revenir en haut Aller en bas
Azuria
Reine du Surda
Azuria


Féminin Nombre de messages : 1124
Age : 32
Localisation : Très loin de là où tu te trouves
Statut | Rang | Clan : demi-elfe | Reine du Surda | Surda
Votre Dragon | Arme : // | épée et arc
Age du personnage : 22 ans
Date d'inscription : 02/01/2007

A la frontière du désert [ Azuria ] Empty
MessageSujet: Re: A la frontière du désert [ Azuria ]   A la frontière du désert [ Azuria ] Empty19.02.10 12:25

Sans pour autant se retourner, Azuria acquiesça les excuses de l'elfe en silence. Elle ne lui en voulait pas ; il n'aurait pas pu prévoir sa réaction face à cette question, certes embarrassante. Car après tout, même si c'était un grand honneur d'être couronnée reine du Surda, la jeune fille se serait volontiers passé de ces responsabilités. Elle craignait de ne pas être à la hauteur, de faire courir son royaume à sa perte. Après tout, elle était encore jeune, et son expérience en tant que souveraine était encore réduite. Autrefois, elle avait passé plus de temps à voyager qu'à s'occuper de ses simples fonctions de chef de la cavalerie durant le règne de Link. Et malgré cela, on l'avait désignée comme étant digne du trône surdan. Décidément, ce genre de logique dépassait son entendement. Pourtant, elle ne disait rien, trouvant cela inutile. A quoi bon proclamer au monde entier qu'elle ne se sentait pas prête à endosser un tel rôle. Elle devrait donc vivre avec, jusqu'à ce que le conseil se lasse d'elle, et finisse par élire un nouveau monarque. Car contre toute attente, la magicienne ne comptait pas se laisser abuser par les nobles de sa cour. C'était une femme libre, insaisissable, qui s'imposerait quoi qu'il arrive. Le fait qu'elle ne soit pas un homme ne leur permettrait pas de lui donner des ordres à tort et à travers. Sa fierté d'elfe ne pourrait le supporter.

Reprenant ses esprits, Azuria remarqua que Taurnìl se trouvait non loin d'elle. Il se rafraîchissait dans l'oasis, y trempant ses pieds tranquillement. Pour sa part, elle n'était pas vraiment d'humeur à se baigner allègrement. Elle se releva et rejoignit le feu de camp afin de se réchauffer un peu. La nuit était tombée et les soirées au désert s'avéraient plus fraîches. Elle s'accroupit alors devant les flammes et remarqua un bol remplit de soupe posé sur un rocher. Intriguée, elle tourna discrètement la tête vers le garde royal et comprit qu'il avait préparé cette nourriture pour elle. Timidement, elle prit le récipient et avala la soupe qui se trouvait à l'intérieur. C'était délicieux. Une fois qu'elle eût terminé, la jeune souveraine posa le bol et reporta son attention sur son compagnon de route. Toujours près de l'oasis, elle décida de retourner elle aussi là-bas. Avec une discrétion naturelle, elle vint s'asseoir auprès de l'elfe, sans pour autant l'imiter en plongeant ses pieds dans l'eau.

- Et vous, messire Saràlondë... Vous devez sûrement avoir une famille à protéger, commenta-t-elle, les yeux baissés sur la surface de l'eau. La guerre doit souvent vous séparer d'elle, sans compter vos fonctions de chef des gardes royaux. Cela doit être dur...
Revenir en haut Aller en bas
Tàurnìl Saràlondë
Chef Gardes Royaux surdan
Tàurnìl Saràlondë


Masculin Nombre de messages : 174
Age : 33
Localisation : Un peu partout..
Statut | Rang | Clan : Elfe / Général du Surda / Surda
Votre Dragon | Arme : A la recherche d'un(e) dragon(ne) / Une épée de Dragonnier à deux mains à la lame blanche et à la garde verte. Son nom est Garjzla. Un sabre Elfique. Un arc elfique chanter par lui-même. Magie de couleur blanche.
Age du personnage : 25 ans pour les humains\100 ans pour les elfes
Date d'inscription : 09/06/2009

A la frontière du désert [ Azuria ] Empty
MessageSujet: Re: A la frontière du désert [ Azuria ]   A la frontière du désert [ Azuria ] Empty20.02.10 18:53

L' Elfe était tranquillement en train de trempé ces pied dans l'eau, alors que la reine du Surda était retourner au pret du feu pour prendre sa soupe que le jeune Elfe avait fait spécialement pour elle. D' après l'exprétion de la reine, la soupe aux herbes séche lui plaisait. Ensuite, elle se rapproche de Taurnìl et lui demanda si lui aussi il devait protégé sa famille. Mais malheureusement pour elle le jeune Elfe n'a plus aucune famille mise à part Nienna sa demi soeur et son dragon Artaher qu'il vennait de rencontrer il y a peu. Ils étaient si complices tous les deux qu'il ne savait que dire sur son dragon. Il est de couleur blanche comme la neige et son corp est parfait pour un dragon de son âge. Taurnìl est fiére d' être son dragonnier.

- Et bien je suis triste de dire cela mais je n'est plus de famille sauf une soeur qui et garde royal du Surda comme moi. Mais elle sait se défendre toute seule enfin je pense. Mais si elle a besoins de moi je serais là. Et il y a mon dragon car je suis dragonnier. Il se nomme Artaher et je ferais tout pour lui.


Dernière édition par Tàurnìl Saràlondë le 20.02.10 19:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Artaher
Apprenti Chevalier
Apprenti Chevalier
Artaher


Féminin Nombre de messages : 43
Age : 32
Votre Dragon | Arme : Artaher
Age du personnage : 10 ans
Date d'inscription : 03/02/2010

A la frontière du désert [ Azuria ] Empty
MessageSujet: Re: A la frontière du désert [ Azuria ]   A la frontière du désert [ Azuria ] Empty20.02.10 19:14

( je ne fait que passé...tu n'a pas de famille à protéger mais n'oublie pas ton dragounet préféré !!! Very Happy je m'en vais.....)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la frontière du désert [ Azuria ] Empty
MessageSujet: Re: A la frontière du désert [ Azuria ]   A la frontière du désert [ Azuria ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A la frontière du désert [ Azuria ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A la frontière du désert
» A la frontière du désert [libre]
» Retrouvaille entre couple ( Pv : Azuria, Link et Dean ).
» En attente...(pv avec Azuria)
» Survolle le désert

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon le Forum ! :: :: Corbeille :: :: Les Oubliettes-
Sauter vers: