Eragon le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eragon le Forum !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Cours à reprendre [ Pv Link ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elenoy
Reine des Elfes et Maître Dragonnière
Elenoy


Féminin Nombre de messages : 4551
Age : 31
Localisation : Question à laquelle je ne veux pas répondre
Statut | Rang | Clan : Maître Dragonnière | Reine des elfes | Varden
Votre Dragon | Arme : Miremel | épée elfique + lance rétractable
Age du personnage : 24 ans en apparence
Date d'inscription : 29/06/2006

Cours à reprendre [ Pv Link ] Empty
MessageSujet: Cours à reprendre [ Pv Link ]   Cours à reprendre [ Pv Link ] Empty30.09.07 16:05

Siara était assise sur le tronc d'un arbre mort, pensive. Elle tenait un livre entre ses mains et semblait attendre quelque chose, ou quelqu'un. Seul la brise faisait mouvoir les mèches de ses cheveux. Ses yeux d'un bleu impénétrable semblaient fixés sur le manuscrit que la jeune fille lisait avec beaucoup d'attention. Soudain, une bourrasque violente brisa l'atmosphère tranquille et morne qui régnait près de la forêt de Kirtan. Un grognement sourd s'abattit, faisant s'envoler une dizaine d'oiseaux effrayés par ce bruit. Puis une ombre grandissante vint se poser près du sol. Un dragon s'en suivit, ses écailles étant d'un blanc éclatant. Sa tête, criblée de pics, se tourna vers la jeune elfe qui n'avait toujours pas bougée, comme si elle n'avait pas remarqué cette entrée. Lentement, elle releva les yeux de son livre et scruta les environs autour d'elle. Laissant échapper un soupir, elle s'adressa au dragon qui restait stoïque.
- Penses-tu qu'il viendra ? Ma lettre n'a peut-être pas été assez claire... De plus, lui dire d'une telle manière qu'il avait changé de maître n'était peut-être pas la meilleure chose à faire.
*- Toute cette histoire n'est qu'hérésie, regarde un peu dans quel état je suis ? Avant j'étais totalement différente. Maintenant me voilà transformée en dragon blanc. Ne t'en fais pas... Finit-il par conclure. Il viendra j'en suis persuadé.*
Marquant un moment de pause, la dragonnière ne répondit pas, pesant chaque mot du dragon. Puis, se reportant son attention sur les écrits qu'elle avait en main, elle haussa faiblement les épaules.
- Tu as sûrement raison Mi... Pardonne-moi. Je voulais dire Stelmaron.
Mettant ainsi fin à la discussion, Siara attendit patiemment que Link arrive, afin qu'ils puissent reprendre ce qu'ils avaient autrefois commencé.
Revenir en haut Aller en bas
Link D'Hauteville
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Link D'Hauteville


Masculin Nombre de messages : 1544
Age : 30
Localisation : où bon me semble
Statut | Rang | Clan : humain |
Date d'inscription : 29/12/2006

Cours à reprendre [ Pv Link ] Empty
MessageSujet: Re: Cours à reprendre [ Pv Link ]   Cours à reprendre [ Pv Link ] Empty30.09.07 23:30

Link sentait un présence familière... une présence qu'il n'avait pas sentie depuis très longtemps déjà. Oui, c'était elle. Il en était sûr. Lorsque sa dragonne fut à une altidue respectable, il sauta et atterit gracieusement sur ses pieds. Il adorait cette techinque et l'utilisait de plus en plus. Mais au lieu de trouver Elenoy, il vit devant lui une jeune fille tout à fait différente. Pourtant il sentait en elle la même présence qu'autrefois. Il la dévisagea un long moment, espèrant qu'elle allait finir par lui donner des explications.
Revenir en haut Aller en bas
Elenoy
Reine des Elfes et Maître Dragonnière
Elenoy


Féminin Nombre de messages : 4551
Age : 31
Localisation : Question à laquelle je ne veux pas répondre
Statut | Rang | Clan : Maître Dragonnière | Reine des elfes | Varden
Votre Dragon | Arme : Miremel | épée elfique + lance rétractable
Age du personnage : 24 ans en apparence
Date d'inscription : 29/06/2006

Cours à reprendre [ Pv Link ] Empty
MessageSujet: Re: Cours à reprendre [ Pv Link ]   Cours à reprendre [ Pv Link ] Empty01.10.07 20:50

Sans dénier prouver qu'elle avait remarqué l'arrivée de Link, Siara ne bougea pas son nez de son livre, semblant être plongée dans ce qu'elle lisait. Ce ne fut qu'au bout de quelques minutes d'un silence pesant qu'elle se décida enfin à prendre la parole. Un léger sourire aux lèvres, elle parla à Link d'un air amusé.
- Tu as beau avoir été sacré roi, ce n'est pas une raison pour que tu me fixe ainsi....
Redressant enfin son visage, elle laissa découvrir ses yeux d'un bleu intense et d'un air calme et serein. Elle se releva, quittant son dossier pourri. Le dragon l'observa faire sans prendre la peine de s'intéresser aux deux jeunes gens qui se faisaient face. L'elfe avait toujours un petit sourire qu'elle aimait à garder, surtout devant une telle situation, délicate soit-elle.
- Je suis désolée d'avance de n'avoir put te prévenir de ce petit incident que par lettre, déclara-t-elle d'un air neutre. Cependant, je devais faire vite et tu étais occupé. Enfin là n'est pas la question... Je suppose que tu veux des explications ?
Marquant une courte pause, la dragonnière soupira profondément, comme si cela avait été une corvée plus qu'autre chose. Néanmoins, elle ne le fit pas savoir complètement.
- Je suis ton nouveau maître dragonnier. Si tu n'as pas eut de cours depuis un certain temps, c'est que je l'ai appris il y a de cela quelques jours à peine. Alors... As-tu des questions ?
Puis, se tapant légèrement la tête, elle ria faiblement avant de continuer.
- Je suis stupide... Je ne me suis même pas présentée ! Mon nom est Siara Naguï, ravie de faire ta connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Link D'Hauteville
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Link D'Hauteville


Masculin Nombre de messages : 1544
Age : 30
Localisation : où bon me semble
Statut | Rang | Clan : humain |
Date d'inscription : 29/12/2006

Cours à reprendre [ Pv Link ] Empty
MessageSujet: Re: Cours à reprendre [ Pv Link ]   Cours à reprendre [ Pv Link ] Empty03.10.07 0:56

Le jeune homme sentait quelque chose de louche chez cette Elfe, quelque chose de famillier. Il s'abstint de poser quelconque question, après tout, si Elenoy l'avait choisie pour être sa nouvelle maîtresse, elle ne pouvait qu'être sage et douée.

-Enchanté, maître.

Il ne savait pas quoi dire d'autre. Après tout il se devait d'être poli et respecteux devant Siara. Puisque le silence reignait, il en profita pour appeller mentalement sa dragonne, qui vit se poser près d'eux quelques secondes plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Elenoy
Reine des Elfes et Maître Dragonnière
Elenoy


Féminin Nombre de messages : 4551
Age : 31
Localisation : Question à laquelle je ne veux pas répondre
Statut | Rang | Clan : Maître Dragonnière | Reine des elfes | Varden
Votre Dragon | Arme : Miremel | épée elfique + lance rétractable
Age du personnage : 24 ans en apparence
Date d'inscription : 29/06/2006

Cours à reprendre [ Pv Link ] Empty
MessageSujet: Re: Cours à reprendre [ Pv Link ]   Cours à reprendre [ Pv Link ] Empty03.10.07 16:43

Siara sourit de nouveau et baissa la tête. Elle plaqua son livre contre elle et acquiesça les paroles de Link d'un léger signe de tête. Passant rapidement une main dans ses cheveux, elle s'avança d'un pas et s'immobilisa à quelques mètres à peine du jeune homme. Tournant subitement la tête vers la dragonne pour l'observer, elle détourna l'espace de quelques instants l'attention qu'elle lui portait.
- Pas la peine de m'appeller maître tu sais... Je ne suis pas de ces vieux dragonniers qui attendent une marque de respect aussi haute. En plus... Je préfère mes faire des amis que des apprentis.
La jeune fille s'arrêta un moment, pensant à ce qu'elle venait de dire. Peut-être était-ce un peu trop déplacé mais elle préférait fixer les choses tout de suite, de peur d'un malentendu entre eux dès le début sur leurs intentions communes.
- Donc tout ça pour dire que ce n'est pas la peine de me considérer comme quelqu'un de supérieur par une telle appelation. La preuve... Moi je te parles comme si tu étais n'importe qui alors que tu es le roi du Surda. Tu vois où je veux en venir ?
Comme pour répondre à la question posée, le dragon leva sa lourdre tête d'un blanc pur et renacla faiblement, donnant promptement son avis sur la situation. Néanmoins, il semblait toujours aussi inintéressé par cela.
*- Je pense plutôt que tu ferrais mieux de commencer au lieu de bavasser ainsi. Il n'est pas venu ici pour entendre une morale qui ne lui servira pas à tuer d'éventuels ennemis.*
Prenant en compte les recommandations du dragon, l'elfe haussa les épaules et virevolta. Elle se dirigea vers le tronc où elle était précédemment assise et se pencha derrière. Elle prit une sacoche qui contenait toute sorte d'instrument et de manuscrit. Elle y rangea le sien et accrocha le sac à la selle de son dragon qui ne bougea pas.
Revenir en haut Aller en bas
Link D'Hauteville
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Link D'Hauteville


Masculin Nombre de messages : 1544
Age : 30
Localisation : où bon me semble
Statut | Rang | Clan : humain |
Date d'inscription : 29/12/2006

Cours à reprendre [ Pv Link ] Empty
MessageSujet: Re: Cours à reprendre [ Pv Link ]   Cours à reprendre [ Pv Link ] Empty05.10.07 14:26

*la même phrase qu'Elenoy a prononcé lors de mon premiers cours...* , pensa Link en entendant sa maîtresse lui dire qu'il n'avait aucunement besoin de la vouvoyer. Trouvant ce qui se passait de plus en plus louche, Il s'asseya sur le tapis vert de la forêt. Il se sentait chez lui dans cet entourage, au millieu de la nature et sans les bruits assourdissants de la ville pour déconcentrer ses pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Elenoy
Reine des Elfes et Maître Dragonnière
Elenoy


Féminin Nombre de messages : 4551
Age : 31
Localisation : Question à laquelle je ne veux pas répondre
Statut | Rang | Clan : Maître Dragonnière | Reine des elfes | Varden
Votre Dragon | Arme : Miremel | épée elfique + lance rétractable
Age du personnage : 24 ans en apparence
Date d'inscription : 29/06/2006

Cours à reprendre [ Pv Link ] Empty
MessageSujet: Re: Cours à reprendre [ Pv Link ]   Cours à reprendre [ Pv Link ] Empty10.10.07 20:43

S'approchant discrètement de Link, Siara posa une main sur son épaule afin de lui signifier qu'il n'était nullement le cas de méditer pour le moment. Elle tourna ensuite légèrement la tête vers son dragon qui semblait toujours aussi indifférent de ce qui se passait dans la petite clairière. D'un air calme, la jeune fille s'adressa à lui en lâchant l'épaule de son apprenti.
*- Es-tu prêt à commencer ? lui demanda-t-elle avec un faible sourire. J'espère au moins que tu te souviens du programme de la journée...*
Pour toute réponse, Selemar se redressa et s'ébroua en déployant ses ailes majestueuses. Il secoua la tête, enlevant ainsi quelques gouttes de la rosée matinale qui étaient tombées sur sa crète. Il fixa ensuite Deathwing, comme s'il ignorait la question de l'elfe.
*- Serais-tu prêtes à prendre ton dragonnier pour un combat aérien ? Nous allons voir si vous avez déjà combattus ensembles ou non.*
Puis, daignant enfin répondre à la dragonnière, il repporta son attention sur celle-ci d'un air las et néanmoins grave. Ses yeux d'un vert émeraude fixait Siara de façon profonde, quelque chose qu'ils avaient en commun.
*- Est-ce que cela répond à ta question ? Déclara-t-il avec un pointe d'amusement à peine perceptible.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cours à reprendre [ Pv Link ] Empty
MessageSujet: Re: Cours à reprendre [ Pv Link ]   Cours à reprendre [ Pv Link ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cours à reprendre [ Pv Link ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon le Forum ! :: :: Corbeille :: :: Les Oubliettes-
Sauter vers: